AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   Ven 18 Jan - 22:54

30-Man Royal Rumble match.
Comme chaque année, 30 superstars entreront dans le ring et tenteront de faire passer les autres... par dessus la troisième coooorde ! A la fin de cette épreuve d'endurance, le dernier debout sur le ring remportera le droit d'affronter le champion majeur de son choix à WrestleMania, rien que ça.
La liste actuelle des entrants (sera mise à jour au fur et à mesure) :

Spoiler:

WWE Championship match : CM Punk © VS The Rock.
The Rock est de retour dans le title picture pour le WWE Championship ! C'est à RAW 1000 qu'il en a fait l'annonce, et à la fin de ce même show que CM Punk, alors champion, s'en est pris à lui bien déterminé à rester champion et affronter The Great One au Royal Rumble. C'est désormais officiel, et les deux hommes ont déjà eu l'occasion d'en découdre sur le ring, que ce soit verbalement ou physiquement.

World Heavyweight Championship match : Alberto Del Rio © VS The Big Show dans un Last Man Standing match.
Le mexicain en a eu marre qu'on s'en prenne à su amigo Ricardo Rodriguez, alors il est passé du bon côté de la Force en tenant tête au Big Show, alors champion du monde poids-lourd. Les deux ont fini par s'affronter sur le ring dans un Last Man Standing, avec le titre enjeu, et Del Rio est ressorti vainqueur, et champion. Du coup Show a demandé sa revanche pour le Rumble.

Tag Team Championship match : Team Hell No © VS Team Rhodes Scholars.
Depuis le retour de Cody Rhodes, qui s'était blessé, et donc le retour de Rhodes Scholars aux affaires, Sandow et son compagnon moustachu n'ont eu cesse de tourner autour des champions par équipe, qu'ils ont même battus en weekly alors que les ceintures n'étaient pas en jeu. Du coup, un title shot leur est offert pour le Royal Rumble.

Pré-show - US Championship match : Antonio Cesaro © VS The Miz.
Un discours anti-américain de l'européen lors d'un épisode de Main Event a réveillé le patriote en l'Awesome One et son antipathie pour Cesaro avec ça. Le fait que le champion US interrompe un de ses Miz TV dans lequel il accueillait Ric Flair n'a rien arrangé, le suisse finissant piégé dans un Figure-4-Leglock du Miz, légué par le Nature Boy. Il se venge avec son Neutralizer le show suivant, et un match est finalement booké entre les deux hommes.

Source : http://www.wwe.com/shows/royalrumble

J'aime la lutte pour son aspect technique, sa psychologie... et puis merde.

Spoiler:

NB à moi-même et à T.I.P du futur : T.I.P, t'es un connard. Je sais que j'aurais pu mieux trouver que "Très Insignifiante Personne", mais ressuscite bordel, que je te punisse.

Dernière édition par JiminiFrog le Dim 20 Juil - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   Ven 18 Jan - 22:59

Heath Slater RR Winner or RIOT !
*sort*

Même si je crois toujours à une victoire de Ryback au RR, je me dis que Cena reste dans le top 3 des potentiels vainqueurs, pour ensuite affronter Dwayne à WM.

MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   Sam 19 Jan - 3:27

Je veux une victoire de Wade Barrett... Mais je pense que je peux continuer à rêver... Razz

J'espère juste qu'on aura un vainqueur inédit, qui ne l'avais jamais gagné avant, et quelques retours aussi, même d'un soir...

Ah oui et... Pitié... Pas Ryback... Razz
Titanium`
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   Sam 19 Jan - 12:33

T.I.P a écrit:
Je veux une victoire de Wade Barrett... Mais je pense que je peux continuer à rêver... Razz

J'espère juste qu'on aura un vainqueur inédit, qui ne l'avais jamais gagné avant, et quelques retours aussi, même d'un soir...

Ah oui et... Pitié... Pas Ryback... Razz

Moi j'espère que l'un des lutteurs qui feront leurs retours gagnera le Rumble. John Morrison, Mark Henry, etc.
Darksider
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   Sam 19 Jan - 12:38

Pareil, c'est plus cool et énorme lorsqu'il s'agit d'un retour gagnant...

Par contre, je suis tellement con que je me permets d'espérer que McIntyre éliminera ses compères des 3MB, enlèvera son accoutrement ridicule, et gagnera ce Rumble en temps que Chosen One. S'ils font ça, la WWE ravivera ma passion un peu perdu ces derniers temps. *______________________*

Le premier qui casse mon trip, je le frappe. MDR
Titanium`
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   Sam 19 Jan - 13:12

Darksider a écrit:
Pareil, c'est plus cool et énorme lorsqu'il s'agit d'un retour gagnant...

Par contre, je suis tellement con que je me permets d'espérer que McIntyre éliminera ses compères des 3MB, enlèvera son accoutrement ridicule, et gagnera ce Rumble en temps que Chosen One. S'ils font ça, la WWE ravivera ma passion un peu perdu ces derniers temps. *______________________*

Le premier qui casse mon trip, je le frappe. MDR

Je ne le casserai pas, parce que j'ai un trip dans le même genre (avec Morrison), tu vois.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   Sam 19 Jan - 18:44

Sauf que pour Morrison, c'est possible, car il est talentueux, contrairement à Drew.
* s'enfuit en voyant Kevin courir vers lui le poing en l'air *

Les retours gagnants, faut pas trop y compter. A part Jericho, qui est le seul Main-Eventeur avec CM Punk à n'avoir jamais gagné le Royal Rumble Match, aucun autre retour gagnant n'est possible. Razz

Graphiste

MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   Sam 19 Jan - 19:12

|Al3x| a écrit:
Sauf que pour Morrison, c'est possible, car il est talentueux, contrairement à Drew.
* s'enfuit en voyant Kevin courir vers lui le poing en l'air *

Les retours gagnants, faut pas trop y compter. A part Jericho, qui est le seul Main-Eventeur avec CM Punk à n'avoir jamais gagné le Royal Rumble Match, aucun autre retour gagnant n'est possible. Razz

Kevin ne sera pas le seul à courir vers toi alors Razz
Je sais que la WWE ne fera pas ça, même si ça va plaire à la plupart des fans, vu la surprise que ça va créer. Je ne veux pas qu'on donne ce match à quelqu'un qui fait partie de cette liste qu'on a tous (John Cena - Sheamus - Ryback - CM Punk). Money in the Bank est mon PPV préféré parce qu'il y a toujours des surprises. Je veux que la WWE fasse pareil avec le Royal Rumble Neutral
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   Sam 19 Jan - 20:44

Perso, comme il y a des rumeur sur un retour de Batista au Rumble, je signe tout de suite s'il gagne !
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013   Sam 19 Jan - 20:50

Rom541 a écrit:
Perso, comme il y a des rumeur sur un retour de Batista au Rumble, je signe tout de suite s'il gagne !
Tu l'as lue où, cette rumeur ? :o

[WWE] MatchCard - Royal Rumble 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant