AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Superstar de la semaine du 7 au 13 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera élu superstar de la semaine ?
CM Punk
36%
 36% [ 5 ]
The Rock
7%
 7% [ 1 ]
Alberto Del Rio
57%
 57% [ 8 ]
Sheamus
0%
 0% [ 0 ]
The Miz
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Superstar de la semaine du 7 au 13 janvier    Sam 12 Jan - 10:09

- CM Punk : Le WWE Champion a prouvé cette semaine qu'il était bien au sommet de RAW. Il conserve son titre dans un TLC Match face à Ryback, grâce à une intervention de The Shield, et offre en fin de show une promo grandiose face au Rock.

- The Rock : Dwayne Johnson fait son come-back à la WWE, en venant défier Punky pour le Royal Rumble 2013. Il pointe également son nez à SmackDown! en s'expliquant avec Rhodes Scholars et en offrant généreusement un Rock Bottom à Sandow et un People's Elbow à Cody.

- Alberto Del Rio : Y el nuevo campeon del mundo... Albertooooooo Del Riiiiiiiiiiiiiiioooooooo ! Une jolie (ou pas) surprise dans le show bleu : cette semaine, Dédel bat le Big Show dans le Main-Event de SmackDown!, dans un Last Man Standing Match, pour devenir WHChampion ! :o Une fin de règne pour le géant plutôt pathétique, mais une très grosse victoire pour le Mexicain qui a réussi à faire ce que Sheamus n'a su faire pendant 3 mois.

- Sheamus : L'Irlandais semble s'être fait un nouveau copain en la personne de Randy Orton. Les deux sont inséparables, soit ils se critiquent, soit ils s'aident (c'bô l'amour :') ). A RAW il bat Jinder Mahal, à SD! il bat SEUL 3MB. N'oublions pas sa victoire à Main-Event face à Dolph Ziggler.

- The Miz : Il ne devait pas affronter Cesaro à Main-Event celui-là ? %)
Il bat Tensai à Superstars, Darren Young à Saturday Morning Slam.

Rédacteur

MessageSujet: Re: Superstar de la semaine du 7 au 13 janvier    Sam 12 Jan - 10:15

Punk l'emporte haut la main avec son speech de malade.
Del Rio était bien placé lui aussi avec sa victoire pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Superstar de la semaine du 7 au 13 janvier    Sam 12 Jan - 12:21

Pareil, Punk l'emporte pour sa promo du feu de dieu à la fin de RAW
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Superstar de la semaine du 7 au 13 janvier    Sam 12 Jan - 13:20

A contre cœur Alberto Del Rio... Il a quand même décroché le titre mondial dans un Last Man Standing...
Guigui
Membre du mois
Membre du mois

MessageSujet: Re: Superstar de la semaine du 7 au 13 janvier    Sam 12 Jan - 18:12

Je vote CM Punk pour sa belle promo face à The Rock cette semaine à RAW.
milouz619
Superstar

MessageSujet: Re: Superstar de la semaine du 7 au 13 janvier    Sam 12 Jan - 21:31

Pour moi alberto car gagner un titre est plus important que n'importe quelle speech mais surtout ce titre est majeur face au big show dans un last man standing , victoire clean et totalement surprenante ...

VIVA DEL RIOOOOOO !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Superstar de la semaine du 7 au 13 janvier    Sam 12 Jan - 21:35

Même si j'ai suivit d'assez loin les résultats et show de cette semaine (review en cours pour Raw et demain soir Smackdown) je dois dire que 3 des participants sont au dessus du lot. The Rock et CM Punk pour leurs confrontation verbales mais aussi Alberto Del Rio pour sa victoire et son titre contre le Big Show. Mon vote ira donc au Mexicain qui m'a surpris et semble bien en face vu que la fédération lui file la couronne de Smackdown alors qu'il a misérablement échoué à chaque fois contre Sheamus au cours de l'été dernier.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Superstar de la semaine du 7 au 13 janvier    Dim 13 Jan - 17:22

J'vais aussi voter pour le mexicain. Punk a eu une belle semaine aussi, conservation contre Big Hungry, speech de malade et confrontation avec The Rock, mais Del Rio a remporté le titre de champion du monde dès son premier shot contre le géant, qui avait jusque là écrasé Sheamus (top face principal de SmackDown).
Donc va pour Dedel. x)

Spoiler:

NB à moi-même et à T.I.P du futur : Le 1er Aout 2013 un pari mettant en cause les graphismes du jeu à venir WWE 2K15 sur consoles Next-Gen a été fait et scellé par le principe dit du "High Five". Si jamais ses graphismes demeurent inchangés par rapport à l'opus précédent, le membre nommé JiminiFrog devra laisser sa place à son cousin un peu débile, "Jimbaboué". Si ses graphismes connaissent une quelconque évolution, T.I.P deviendra "Très Insignifiante Personne". Ces remplacements pseudoniques (ça existe) prendront la durée d'un mois.
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Superstar de la semaine du 7 au 13 janvier    Dim 13 Jan - 18:11

T.I.P a écrit:
A contre cœur Alberto Del Rio... Il a quand même décroché le titre mondial dans un Last Man Standing...

J'en dirais pas plus. Les Rock et Punk n'ont fait que parler de la semaine ... pas d'autre chose..
Tim Flyn
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Superstar de la semaine du 7 au 13 janvier    Dim 13 Jan - 18:15

punk à quand même remporter un TLC...

Superstar de la semaine du 7 au 13 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant