AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WWE Raw 20th Anniversary !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: WWE Raw 20th Anniversary !    Jeu 10 Jan - 19:18

J'en avais un peu marre de voir les news un peut en bordel pour le show, dans le topic new en vrac, donc j'ai ouvert se topic exprès pour poster toute les news concernant le show de lundi prochain.

----------------------------

Comme la WWE a déjà réuni quelques fois les membres de DX lors d'émissions spéciales, elle souhaite innover lors du "RAW" de lundi prochain, qui marquera le 20e anniversaire de cette émission.

Les officiels discutent fortement d'une réunion de Evolution. Avec Triple H, Ric Flair et Randy Orton déjà au sein de la compagnie, il ne manque que Batista à convaincre, du moins pour un soir.

----------------------------

Bret Hart a été contacté par la WWE pour faire une apparition lors du 20e anniversaire ce Lundi et a refusé puisqu'il ne voulait pas être un visage parmi une douzaine d'autres qui feront une courte apparition. Il croit que s'il doit apparaitre à la télévision, il devrait y avoir une bonne raison dans les storylines.

Pour ce qui est de Brock Lesnar, il ne devrait pas y être non plus à moins d'un changement de dernière minute. Lesnar ne devrait faire aucune apparition en Janvier puisque toutes ses apparitions cette année ont déjà été prévues à l'avance.

Source: Fn-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoz
Rookie

MessageSujet: Re: WWE Raw 20th Anniversary !    Ven 11 Jan - 8:23

Une reformation de Evolution pour un soir, ça peut être vraiment sympa. Mais il faut Maven aussi, si mes souvenirs sont bons il en a été membre pendant une courte période Razz

Par contre le fait que Bret Hart refuse de faire de la figuration je trouve ça un peu dommage, c'est un mec que j'admire beaucoup, mais plus le temps passe et plus je le trouve égocentrique Neutral
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: WWE Raw 20th Anniversary !    Ven 11 Jan - 9:35

en même temps faire le trajet Canada > Las Vegas juste pour faire de la figuration... On peut le comprendre. C'est pas Doink le mec.
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: WWE Raw 20th Anniversary !    Ven 11 Jan - 12:02

Tim Flyn a écrit:
en même temps faire le trajet Canada > Las Vegas juste pour faire de la figuration... On peut le comprendre. C'est pas Doink le mec.

Tu marques un point là ! Sinon un retour d'Evolution je suis pas contre mais perso j'y crois absolument, Batista ne reviendra pas même pour un soir j'en suis persuadé ! Après si ça venait à arriver j'aimerais voir ce que ça apporterait par la suite...
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: WWE Raw 20th Anniversary !    Ven 11 Jan - 17:16

Moi perso, je kifferais le retour d'Evolution même si c'est pour un soir !
milouz619
Superstar

MessageSujet: Re: WWE Raw 20th Anniversary !    Ven 11 Jan - 17:41

randy orton s'est fait attaqué recemment par the shield , donc imaginé un petit brawl evolution VS the shield , ça vend pas du rêve ça ??? Smile
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: WWE Raw 20th Anniversary !    Ven 11 Jan - 17:46

(ric flair aussi au passage)

ça vend du rêve !
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE Raw 20th Anniversary !    Ven 11 Jan - 18:36

Ca donne envie c'est clair, mais une chose est sûr le show sera de la auteur, c'est sûr et certain je pense ! Bref, encore un peu de news la. Tiré d'Fn-Lutte encore une fois. Wink

Citation :
The Wrestling Observer mentionne que logiquement, The Undertaker devrait faire partie de l'épisode de "RAW" qui soulignera, lundi prochain, le 20e anniversaire de cette émission. Il a tout de même marqué "RAW" de manière importante en plus de demeurer à Houston, la ville qui accueillera cet épisode spéciale.

Cependant, les officiels de la WWE ne sont pas certains que ça soit une bonne décision. Ils craignent que ramener The Undertaker en ondes lundi brise l'effet de momentum qu'ils préparent pour son "vrai" retour après le "Royal Rumble", pour "Wrestlemania 29", vraisemblablement contre CM Punk.

FW4Online.com rapporte qu'alors que l'épisode de "RAW" de lundi, qui soulignera les 20 ans de l'émission, devait être le prétexte pour de nombreuses retrouvailles, ce ne sera finalement pas le cas.

La WWE ne souhaite plus ramener au bercail, pour cette soirée, plusieurs anciennes vedettes. La direction que l'on veut donner à cette émission spéciale donc été modifiée de manière importante.

La compagnie avait pourtant avisé plusieurs ex-Superstars de garder leur agenda ouvert pour lundi prochain.

On devrait revoir quelques légendes sortir des "boules à mites", peut-être une ou deux, mais pas en grande quantité. À suivre!

Enfin, c'était jusqu'à temps que je lissais la dernière news .. qui m'inquiète un peu, mais je ne pense pas qu'il ferront quelque chose de " simple " pour 20 ans .. je pense pas, ça gueulerai encore au près des fans sinon, sachant qu'il ont promis que des bon Raw pour le RTW .. à suivre donc.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WWE Raw 20th Anniversary !    Ven 11 Jan - 19:05

- Un retour d'Evolution, je dis oui. Revoir la face de Batista à la WWE pour un soir me ferait super plaisir, bien qu'il ne soit pas un grand lutteur.

- Pour Taker en effet je n'en vois pas trop l'utilité, comme ce RAW s'annonce moins important que le 1000ème et que surtout le show sera très peu axé sur les légendes/superstars qui ont marqué RAW. Mieux vaut un bon retour surprise au RR, ça fait longtemps qu'il n'a pas participé à ce type de match. Smile

- Pas forcément plus mal qu'ils ne ramènent pas autant de légendes que prévues. D'une, la plupart ne servent souvent à rien; de deux quand il y en a trop ils apparaissent tous ensembles par manque de temps et non un par un dans un segment (excepté les plus grandes légendes qui sont privilégiées).

Gamer

MessageSujet: Re: WWE Raw 20th Anniversary !    Ven 11 Jan - 19:39

Steve™ a écrit:
Ca donne envie c'est clair, mais une chose est sûr le show sera de la auteur, c'est sûr et certain je pense ! Bref, encore un peu de news la. Tiré d'Fn-Lutte encore une fois. Wink

ouais en gros c'est pas sûr ^^
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE Raw 20th Anniversary !    Ven 11 Jan - 19:45

Entre les deux, mais pas sûr à 100% le dernier Raw je m'attendais à un peu mieux quand même, donc voila je m'attends toujours à tout avec la WWE. ^^
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: WWE Raw 20th Anniversary !    Sam 12 Jan - 13:50

Citation :
Wrestlezone annonce que deux choses ont d'ores et déjà été prévues pour les 20 ans de RAW.

Tout d'abord, The Rock se livrera à l'un de ses fameux "Rock concerts", peu étonnant quand on se souvient des réactions positives à celui de l'an dernier. La rivalité face à Punk semblant quand même un peu moins "légère" que celle face à Cena, le contenu des chansons sera peut-être un peu différent.

Ensuite, ce qui sera sans doute l'évènement de la soirée: un match pour le titre des divas, qu'Eve Torres défendra contre Kaitlyn dont c'est à peu près la 28e tentative, à vue de nez. Espérons pour elle que sa persévérance finisse par payer.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE Raw 20th Anniversary !    Lun 14 Jan - 17:43

Citation :
BREAKING NEWS !

PWI rapporte que la Championne des Divas Eve Torres aurait quitter l'entreprise, et devrait perdre le titre à RAW face à à Kaitlyn ce soir !

On vous tiendra au courant pour voir si cette news se confirme ou ce n'est qu'une rumeur Wink

Cara à Raw ce soir

Sin Cara a noté sur son Twitter qu'il est à Houston, là où se déroulera RAW ce soir.

Le verra-t-on ? A suivre

Il semble acquis que Shawn Michaels soit présent pour le Raw de ce soir qui célèbre les 20 ans du show. Sa présence est d'autant plus souhaité que Raw se déroule au Texas et que Michaels était champion Intercontinental pour le premier épisode.

The Undertaker devrait normalement lui aussi être présent. Il est prévu qu'il affronte CM Punk à Wrestlemania. Le début de la feud pourrait commencer dès ce soir.

Concernant le Raw de ce soir, Edge a annoncé qu'il a dû annuler sa participation dû à des soucis d'autres privés. Bret Hart ne sera lui non plus pas présent. Il ne veut venir que si la WWE a quelque chose de concret pour lui. Il n'a visiblement pas apprécié de n'avoir qu'un rapide segment au milieu du ring lors du 1000ème épisodes de Raw.

Source: L'addiction & Fn Lutte. Wink
Darksider
Icône

MessageSujet: Re: WWE Raw 20th Anniversary !    Lun 14 Jan - 17:48

Donc, si une rivalité est amorcée ce soir entre CM Punk et The Undertaker, cela voudra dire que The Rock repartira avec le titre, ou alors que CM Punk le perdra à Elimination Chamber. Dans tous les cas, il n'aura plus le titre à WrestleMania.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE Raw 20th Anniversary !    Lun 14 Jan - 17:54

Citation :
BREAKING NEWS !

PWI rapporte que la Championne des Divas Eve Torres aurait quitter l'entreprise, et devrait perdre le titre à RAW face à à Kaitlyn ce soir !

On vous tiendra au courant pour voir si cette news se confirme ou ce n'est qu'une rumeur Wink

Chaud pour la division divas qui tombe plus bas que terre là. Je me demande ce qu'elle va devenir à présent la division. Kailtlyn championne, j'ai vu mieux personnellement. Il y a des divas comme Natalya ou encore Tamina mais on les oublie.

Citation :
Cara à Raw ce soir

Sin Cara a noté sur son Twitter qu'il est à Houston, là où se déroulera RAW ce soir.

Le verra-t-on ? A suivre

Hum.... Intéressant mais il va foutre quoi ? Débuter la feud éternellement voulu par la WWE contre Rey Mysterio ? Perso je ne vois que ça mais bon ca m'étonnerait qu'on le voit. En tous cas, son apparition est un peu inutile à part la feud .

Citation :
Il semble acquis que Shawn Michaels soit présent pour le Raw de ce soir qui célèbre les 20 ans du show. Sa présence est d'autant plus souhaité que Raw se déroule au Texas et que Michaels était champion Intercontinental pour le premier épisode.

The Undertaker devrait normalement lui aussi être présent. Il est prévu qu'il affronte CM Punk à Wrestlemania. Le début de la feud pourrait commencer dès ce soir.

Concernant le Raw de ce soir, Edge a annoncé qu'il a dû annuler sa participation dû à des soucis d'autres privés. Bret Hart ne sera lui non plus pas présent. Il ne veut venir que si la WWE a quelque chose de concret pour lui. Il n'a visiblement pas apprécié de n'avoir qu'un rapide segment au milieu du ring lors du 1000ème épisodes de Raw.

Ca va être intéressant de voir Shawn Michaels présent à RAW ce soir. Peut être un segment avec le champion Intercontinental actuel qui est Wade Barrett histoire de rappeler l'historique du titre. Ma foi, on verra bien.

OWI... The Undertaker ! En revanche la feud contre CM Punk m'inquiète vu ce qu'il s'est dit sur cette feud pour Wrestlemania cette année Neutral . Enfin on verra bien là aussi.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Pas d'Edge Sad ! Dommage mais bon vu ce qu'ils préparent à la WWE pour RAW ce soir, ca promet Smile.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WWE Raw 20th Anniversary !    Lun 14 Jan - 21:22

Citation :
BREAKING NEWS !

Je ne suis que moyennement étonné, elle suit le chemin tracé par les Bella ou Kelly² pour ne citer qu'elles.
Bon, c'est pas ça qui va me faire pleurer (quoique me dire que j'aurais moins l'occasion de la mater, ça m'attriste assez Razz ). Bon, en tout cas à ce rythme j'ai bien l'impression que l'année finira avec Rosa Mendes et Santina seules représentantes du roster féminin.

Pour la perte de titre en tout cas, je dis Amen ! C'est loin d'être idéal mais ça nous changera un peu. x)

Citation :

- C'était inévitable je pense, et ça fait bien plaisir de revoir le Heartbreak Kid. Par contre je pense pas qu'on aura droit à un truc exceptionnel, mais plutôt un segment simple avec un catcheur donné qui a ses chances de se finir avec un Sweet Chin Music. Je prends quand même. Razz

- Encore plus évident, le Deadman est le dernier catcheur actif a avoir été présent pour les débuts de RAW, il se doit d'être présent ce soir. Reste à savoir si son apparition sera aussi épisodique que lors de RAW 1000 ou si on va lancer sa prochaine feud WrestleManiesque.

Si ça se fait contre CM Punk par contre ça risque d'empiéter sur sa feud actuelle avec The Rock. Moi j'suis pas contre un Taker/Punk, loin de là (même si je pleurerai éternellement la sortie de Punk du title picture Mr Red ), mais qu'on aille pas bâcler Rocky/Punkster ! è___é

- Naaaaaaoooooon Eeeeeeeeedge ! ='(
Pour Bret, c'est dommage mais ça se comprend et c'est tout à son honneur de préférer apparaitre pour un truc un minimum sérieux que pour un segment gratuit avec une Légende.

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: WWE Raw 20th Anniversary !    Lun 14 Jan - 21:58

Je suis tellement déçu pour Eve... Kaitlyn championne quoi... Rolling Eyes

Undertaker contre CM Punk je suis le seul qui trouve ça totalement débile, un combat contre The Rock serait cent fois plus sympa...
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: WWE Raw 20th Anniversary !    Mer 16 Jan - 17:31

Citation :
Le Show a été regardé par 4.550.000 de téléspectateurs. Le rating final du show est de 3.185.

C'est pas brillant pour un 20ème anniversaire... Shocked
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE Raw 20th Anniversary !    Mer 16 Jan - 17:47

En même temps, quand on voit le show on s'attendais à un truc énorme ouais, il n'a pas grand chose de spécial au final pas d'ancienne superstrars etc .. un peu merdique quand même. :s

JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WWE Raw 20th Anniversary !    Mer 16 Jan - 18:51

Un rating pas bien étonnant, j'ai pas encore eu l'occasion de le voir mais au final ça a l'air d'avoir été d'un bon show (et pour un show de trois heures, il me semble que c'est un plutôt bon rating), mais qu'on avait pas l'impression d'assister aux 20 ans de RAW.

Pas bien surpris du "manque" de légendes, 'y avait eu une nouvelle dans la journée de lundi comme quoi l'idée d'en ramener un tas avait été abandonnée. Un peu dommage pour les piliers (comme les deux bananes qui sont allés voir ce qui se faisait de beau dans le monde de la chasse Mr Red ), après c'est p'tèt pas plus mal si ça a permis l'avancement de feuds et la mise en avant de catcheurs à temps plein au lieu d'un énième segment stérile juste fait pour nous ramener une légende mais qui n'apporte rien de plus qu'un arrière-gout de nostalgie^^'

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: WWE Raw 20th Anniversary !    Mer 16 Jan - 20:37

Ce show relève de la blague pure et dure. Y a que deux ou trois choses à retenir c'tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE Raw 20th Anniversary !    Aujourd'hui à 11:44

WWE Raw 20th Anniversary !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1