AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Action Wrestling Compagny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 19
Localisation : Valencienne (59)

MessageSujet: Action Wrestling Compagny    Mer 9 Jan - 17:28



La Action Wrestling Compagny est une fédération de catch à simulation qui existe depuis 5 mois ! Il y a toujours une bonne activité et beaucoup de membre qui savent vous relâcher la pression. Beaucoup de speech et suivant votre activité une belle rivalité s'annonce, beaucoup de membres prêt à nous aider en cas de problème. La AWc est une famille qui s'aggrandie jour en jour ! La Action Wrestling Compagny est un forum à deux show ( simulation ) D'un côté comme Général manager Goldberg ( Nightmare ) et de l'autre Eve Torres ( Rewind ). Au moment ou je vous parle nous nous rapprochons de Wrestlemania ! Venez donc tenter vos chances pour devenir le AWc Champion.

http://awc-wrestling.forumsgratuits.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Action Wrestling Compagny    Dim 5 Oct - 13:01



Une année 2012 terne et malheureuse pour le monde de la lutte.

En effet, puisque la World Wrestling Entertainement et la Total Nonstop Action Wrestling expulsent de plus en plus de lutteurs et divas de leur roster à cause de la crise financière. Plusieurs réunions ont eu lieu dans ces deux entreprises pour planifier plusieurs plans économiques afin que la crise ne touche pas l'image de leurs fédérations. Chacun à sa méthode, mais rien n'empêche la crise financière de progresser dans la WWE et la TNA pour les mettre à mal que ce soit par les audiences, mais aussi par la baisse de nombreuses ventes de produits dérivés. La WWE mise sur des jeunes talents tandis que la TNA essaye de faire revenir des anciennes gloires de la lutte au sein de sa fédération. Alors que ses deux entreprises se bouffent le monopole et la survie de leurs entreprises, de nombreuses fédérations indy ferment leur porte pour laisser de talentueux wrestlers sur le marché des lutteurs libres. Tandis que milieu de l'année 2012 commence dans le monde entier, une nouvelle fédération au nom de Action Wrestling Company débute dans le monde de la lutte en proposant de nouvelle structure, ainsi que des lutteurs & divas expérimentés pour former de jeunes pouces qui prendront progressivement la place des plus vieux tout en gardant une certaine homogénéité dans la fédération. Des superstars tel que John Cena, Kurt Angle, Randy Orton, Jack Swagger, Alberto Del Rio, ainsi que Kofi Kingston seront acceptés à bras ouvert dans cette entreprise, alors que des jobbers qui n'auront pas confirmés dans le monde de la lutte se verront refuser leur contrat dans les plus brefs délais. Tout à fait, il faut une certaine expérience pour être enrôlé dans cette entreprise qui entends devenir LA plus grande fédération dans le monde du catch. L'ouverture de la fédération a eu lieu le Dimanche 29 Juillet 2012, que l'aventure commence !

Hollywood quartier de Los Angeles est devenu grâce à l'empire de The Rock & Shane McMahon, une ville à part entière. Le directeur de la AWc est devenu le premier maire de l'histoire de la city. Il décide de crée tout un plan touristique pour amasser de plus en plus d'argent pour la ville afin de garantir de très bonnes infrastructures pour sa fédération. Certes c'est un moyen discutable, mais personne n'est censé le savoir. Tout le monde pense que George crée des complexes sportifs de catch avec son propre argent, mais ce n'est pas le cas, alors faîtes comme ci vous ne le saviez pas ( ^^ ). Il ce peut qu'un jour le secret soit dévoilé, mais pour le moment nous préférons vous offrir une petite description de la ville avec un plan général d'Hollywood. Mais aujourd'hui malheureusement les deux on du faire face à un Ashoole qui as vendue la sociétè à Eric Bischoff & Jim Cornette. Le 08 Avril 2014, une fédération viens contrarié les fortes audiences de la Action Wrestling Company ce qui entame officiellement une des plus grandes rivalité dans le monde de la lutte.

Le 29 mai 2014, pendant le PPV "Uncensored", l'homme d'affaires Donald Trump annonce avoir racheté la AWc et devient donc le nouveau propriétaire ainsi que président de la fédération. Il en profite pour démettre de ses fonctions, de manager général, Mr. Anderson, et nomme COO, Mick Foley ainsi que Hulk Hogan général manager de AWc Unstoppable. Le 04 Septembre 2014, Vince McMahon à interrompue un discours de Donald Trump et à clairement affirmer ses intentions pour racheter la fédération, une longue guerre débute.

http://www.actionwrestlingcompany.com/

Dernière News:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Action Wrestling Compagny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autocollants Disney, action carrefour
» cherche action de pêche
» 125 cr 2010 en action! nouvelles photos dernières pages...
» nightrail (Action Raid) (11 septembre)
» Action Flower est né!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Partenariat-
Sauter vers: