AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 WWE RAW du 07/01/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T.I.P
Champion


Messages: 3251
Date d'inscription: 20/06/2012
Age: 20

MessageSujet: WWE RAW du 07/01/13   Mar 8 Jan - 10:45

Le premier show de WWE RAW de l'année 2013 commence avec une vidéo sur The Rock. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue et la musique de John Cena commence ! On nous rappelle comment c'est terminé l'édition de RAW la semaine dernière.

Cena va sur le ring et prend un micro. Cena dit que c'était une belle façon de terminer 2012. Il ajoute qu'avec le bruit qu'il y a ici, c'est une belle façon de commencer 2013. Il y aura une soirée spéciale ce soir, un TLC Match avec la WWE Title en haut. CM Punk va affronter Ryback ! Il dit que ça ne se termine pas comme ça. Il dit qu'il y a de l'électricité dans l'air. On peut sentir les bottes qui veulent botter des fesses. L'homme le plus divertissant revient à la WWE, The Rock ! Cena dit que la route vers WrestleMania commence. Un homme va gagner le Rumble Match pour avoir un billet au main event de WM. Il va entrer le Rumble et ce soir... il est coupé par Dolph Ziggler.

Ziggler arrive avec AJ Lee et Big E Langston sur le stage. Ziggler dit que tout le monde est venu pour lui ce soir. On va se rappeler de lui. AJ demande si Cena se sent mieux. Si la blague la semaine dernière était mieux. Si de jouer avec ses émotions étaient mieux. Elle dit que Cena est un petit homme. Cena dit qu'on commence 2013 avec de l'histoire. AJ vient de faire sa blague de sixième année, la première fois de sa vie. Il demande à la foule de faire la vague pour célébrer.

Cena dit que comme la blague est terminé et la vague, il doit citer un poète. Ziggler le coupe et lui dit que c'est assez. Il faut arrêter de dire de la merde. Cena dit qu'il a déjà lancer la merde sur lui la semaine dernière. Ziggler dit que Cena a annoncé sa participation au Rumble, mais lui aussi va le faire. Lui et les autres seront là pour l'empêcher de gagner. Cena souhaite bonne chance à tout le monde et dit qu'il regarde loin.

Cena dit qu'il c'est terminé de parler. Il veut lui et Ziggler maintenant. Langston prend le micro. Il demande à Cena s'il croit que Ziggler est le seul problème. Il dit qu'il a une réponse pour lui, c'est oui ! Cena dit à Ziggler de venir alors. Ziggler n'est pas content de la réponse de Langston, le combat aura lieu après la pause !

John Cena défait Dolph Ziggler accompagné de Big E Langston et AJ Lee...



On annonce que Punk va affronter Ryback dans un TLC Match pour le titre de la WWE ce soir. Le gagnant va affronter The Rock au Royal Rumble.

Eve Torres arrive sur le ring, car son titre sera en jeu, après la pause ! De retour, Kaitlyn est sur le ring.

Championnat Divas : Kaitlyn défait Eve Torres © par Count-Out...

À la fin du combat, Eve prend son titre et décide de partir dans la foule pour prendre la fuite. L'arbitre commence à compter et se rend à dix. Kaitlyn gagne, mais Eve reste la championne...

On annonce que Hell No affrontent Rhodes Scholars après la pause !

En coulisse, on retrouve Santino Marella qui parle de WM3 avec Rickie Steamboat. Il dit que c'était le meilleur combat. Rickie répond que c'était l'un des combats le plus important de sa carrière. Wade Barrett arrive. Wade dit qu'il est le champion IC et le titre veut dire quelque chose maintenant. Il mentionne que Rickie n'est plus un dragon, mais un vieillard. Barrett s'en va. Rickie répond que Santino va lui montrer ce soir comme le dragon répond. Il sera dans le coin de Santino pour son combat.

En coulisse, Matt Striker est avec Randy Orton. Matt dit que Ziggler sera dans le Rumble et Orton aussi, comme Sheamus qui a gagné l'année dernière. Orton répond qu'il a déjà gagné le Rumble Match et il va faire de même. 3MB arrivent pour couper Randy et Slater annonce que le groupe sera aussi dans le Rumble Match. Orton demande qui du groupe va l'affronter ce soir. Slater lui dit de choisir. Orton prend Slater en disant qu'il ne va plus jouer de guitare après.

Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow) défont Team Hell No (Kane et Daniel Bryan)...



On présente une vidéo du combat entre Cena et Ziggler en début de show.

De retour, 3MB sont sur le ring.

Randy Orton défait Heath Slater accompagné de 3MB...



Après le combat, Mahal et McIntyre montent sur le ring pour l'attaquer, mais Orton fait un RKO à Mahal et un autre à McIntyre. De retour, le saviez-vous, RAW était le show le plus regardé sur TV.

Wade Barrett défait Santino Marella accompagné de Rickie Steamboat...



Après le combat, Steamboat monte sur le ring pour aider Santino. Barrett s'approche pour le frapper, mais Steamboat le voit arriver, Barrett décide alors de partir.

En coulisse, Striker interview Sheamus. Striker dit que Sheamus a gagné le Rumble pour aller à WM l'année dernière, est-ce qu'il peut le faire encore. Sheamus répond qu'il le peut. Il peut gagner le Rumble et le combat à WM, mais il n'est pas assuré de le faire une autre fois en 18 secondes. 3MB arrivent. Sheamus demande s'ils ont perdu leur guitare ou si Orton l'a battu, ce qui explique leur figure. Slater répond qu'Orton a gagné par chance. Sheamus dit que c'est le moment de chanter. Sheamus chante, seul. 3MB ne comprennent rien. De retour, Antonio Cesaro arrive avec un drapeau USA en main. The Miz est avec les commentateurs pour le combat, car il va affronter Cesaro à Main Event.

Antonio Cesaro défait Great Khali accompagné de Natalya et Hornswoggle...



En coulisse, Paul Heyman parle au téléphone. Brad Maddox arrive derrière. Heyman dit qu'il n'a pas été clair la semaine dernière. Il ne veut pas le voir sur son show. Maddox dit qu'il pourrait offrir un servir à Heyman et Punk ce soir. Heyman lui demande c'est quoi. Maddox dit qu'il pourrait mettre son tee-shirt d'arbitre et aller demander à Vickie de faire le TLC Match. Heyman lui dit de ne pas aller voir Vickie et de ne plus revenir ici.

Sheamus arrive sur le ring, en action après la pause.

Sheamus défait Jinder Mahal accompagné de 3MB...

TLC pour le championnat de la WWE: CM Punk © accompagné de Paul Heyman défait Ryback...


À la fin du combat, Ryback lance Punk en bas du ring sur une table. Ryback sort du ring pour aller chercher une échelle et commence à monter en haut ! Ryback met la main sur le titre, mais les lumières se ferment ! La lumière s'allume et on voit Ambrose et Rollins sur l'échelle. Ryback réussi à les frapper pour les faire tomber. Reigns arrive derrière et tire Ryback en bas, mais Ryback le sort du ring. Il sort aussi Rollins et Ambrose avec une Clothesline. Ryback recommence à monter, mais Shield remonte sur le ring et attaque Ryback avec une chaise. Ils sortent Ryback du ring et font leur Powerbomb à trois à travers d'une table à Ryback ! Le groupe Shield retourne en coulisse. Pendant ce temps, Punk commence à se relever. Punk monte sur le ring, lentement. Punk commence à monter dans l'échelle, toujours lentement. Punk est en haut de l'échelle et vient de voir Ryback sonné. Il commence à sourire et prend la WWE Title pour gagner !



C'est officiel, Punk va affronter The Rock pour la WWE Title à Royal Rumble !

En coulisse, Punk est avec Heyman. Striker arrive. Punk dit qu'il sait que Striker va venir ici et lui parler de Maddox et Shield. Il n'a aucun lien avec eux. Il va retourner sur le ring avant que The Rock arrive et lui montrer qu'il peut être dangereux avec un micro.

En coulisse, Kane demande à Daniel Bryan comment va son genou. Bryan dit qu'il va mieux, mais c'est de la faute à Kane s'ils ont perdu. Kane dit que c'est de la faute à Bryan. Les deux commencent à dire oui et non. Vickie Guerrero arrive et crie « Excuse Me ». Kane demande pourquoi elle crie. Vickie dit qu'elle veut continuer l'évaluation de Kane et Bryan. Le docteur Shelby sera de retour la semaine prochaine pour faire un retour sur Kane et Bryan.

On présente une vidéo sur lundi dernier du combat entre Ricardo Rodriguez et Big Show. On annonce que Del Rio va affronter Big Show à SmackDown !

Big Show défait Kofi Kingston

De retour, la musique de CM Punk commence et il arrive avec Paul Heyman sur le ring. Punk enlève le logo de la WWE sur le micro. Punk dit que c'est le moment de dire quelque chose de personnel. Il entend tout ce qu'on dit. Le mot « pipe bomb » n'est pas compris dans la WWE Universe. Pipe Bomb signifie l’honnêteté, comme lui. Il est devenu la voix de ceux qui ne pouvaient pas parler. Les gens disent qu'il n'a pas eu le respect qu'il voulait, alors il a retourné son dos. Il dit que c'est un mensonge. Il voulait changer et il n'a pas eu de respect. Il pouvait partir, mais il a décidé de sortir et venir nous parler. Il a crée ce personnage et un héros. La vérité est que ce n'est pas important d'être un catcheur à la WWE, il y a une vitre qu'on ne peut pas briser. Le plus qu'on est populaire, on fait plus d'argent, le plus que les fans crient. Punk mentionne Cena qui reçoit chance après chances pour le titre. Daniel Bryan réussi à avoir le sourire avec des catch-phrases. Un enfant invisible à une meilleure position que Tyson Kidd. Pourquoi ? ( Shocked )

La foule est contente. Il dit que la foule est dans ses mains. C'est facile de contrôler la foule. Il dit qu'il est dans le cirque pour divertir les fans. Il est le seul a avoir du succès sans avoir les fans avec lui. Il dit que dans le passé il aurait été champion pendant 13 ans car il catchait une fois par mois. Lui il doit catcher trois fois par semaine. Il réussi à avoir du succès en dépit de nous. Il dit qu'il n'est pas tout le monde qui vient ici se plaindre et dire qu'il vient ici pour Tampa. Il n'est pas venu ici pour électrifier les gens de Tampa car il s'en fou. Il y a de bon et de mauvais gars. Il est un mauvais gars, très mauvais. Ric Flair va venir ici en pleurant pour dire qu'il l'a fait pour nous. Shawn Michaels pourrait venir ici avec un speech de Hall of Fame disant qu'on l'a accepté. Edge va venir ici en disant qu'on lui manque. Il dit que ces gens mentent. Punk dit qu'il est honnête, fort, le meilleur au monde. Il y a deux types de personnes, ceux qui sont sous la lumière et ceux qui payent pour les voir. Il dit qu'il y a des gagnants et des perdants, facile à devenir on est qui. Il est une superstar et nous on est rien. Un membre de l'équipe technique monte sur le tablier et dit qu'il faut prendre une pause commerciale. Punk dit qu'on va en pause quand il le veut, alors on va attendre. The Rock va venir ici et va encore plus parler. Nous on n'importe pas. Punk est coupé par les pauses.

De retour, Punk est encore sur le ring. Il dit qu'il est ici lors du premier RAW de 2013 et il sera encore le WWE Champion pour le premier RAW de 2014. Son carburant est de nous voir vouloir qu'il perde. Il ne va pas laisser The Rock lui enlever tout ce qu'il a fais. Il a vaincu chacun de nos héros et c'était nous. Il nous bat depuis un an. Il va faire la même chose à The Rock et il s'en fou s'il est en coulisse. Il dit qu'on est des perdants et ... La musique de Rock commence !

Rock arrive sur le ring ! Rock dit qu'il voulait attendre que Punk dit tout ce qu'il avait à dire pour savoir qui il allait affronter au Rumble. Punk est fou. Punk parle toujours de 414 jours comme champion, c'est bien. Le vrai chiffre qui hante Punk est 20. 20 excuses qui sont dans sa tête car il sait que dans 20 jours il va défendre son titre contre Rock. Dans 20 jours, tout le monde sait que le temps se termine ! Punk veut changer, il veut faire une révolution. Il dit que les gens ont rejeté Punk et non le contraire. Punk n'a pas réussi à faire la révolution. Il n'a même pas réussi à amener de la crème glacé qu'il avait promis. Rock dit à Punk d'écouter la voix des fans. Punk dit être la voix de ceux qui ne peuvent pas parler, mais c'est de la merde. Il dit que les fans ont une voix et aiment l'utiliser. Ils savent aussi que quelque chose de spécial va arriver très bientôt. Ils vont chanter le chant le plus fort qu'il n'a jamais entendu. Ils vont chanter « Cooky Puss ».

Punk dit aux fans d'être le chien qu'on est à l'écouter. Il dit que les fans ne gagnent pas et Rock non plus. Rock dit qu'ils ont déjà gagné. Ils ont gagné ce matin lorsque Rock s'est levé à 4heures du matin en allant au gym. Rock parle de sa journée et dit qu'on attendait le voir dire « finally the rock has come back to Tampa ».

Rock dit que c'est pourquoi il est de retour. Il est de retour pour divertir les fans, pour arrêter Punk et après trois longues années il est de retour pour gagner la WWE Title. Il a regardé RAW et il l'a vu mentir. Il voulait que quelqu'un lui ferme sa bouche et lui amène un docteur. Il dit que celui qui a une vie sans drogue est fou. Il dit que Punk pouvait devenir le meilleur, mais il est devenu un idiot. Il ne faut jamais dire que les gens n'importent pas. Punk est celui que tout le monde se fou. Punk dit... Rock dit qu'on s'en fou si Punk importe. Il faut que Punk comprend qu'il n'a aucune AUCUNE chance que Punk l'arrête de devenir le WWE Champion.

Punk et Rock commencent à tourner. Punk laisse son titre sur le sol. Punk dit qu'il est content de le voir de retour. Il se fou de combien de jours Rock revient, il va toujours lui botter le cul. Il se fou de ses films car il va toujours lui botter de cul quand il va revenir. Ce n'est pas une île à bonbons ici. Rock peut chanter des chansons ou parler de son tee-shirt car il va lui botter le cul au Rumble. Il est le meilleur gars que Rock n'a jamais affronté. Il dit que Rock joue dans une deuxième ligue avec ses phrases. Au Rumble, les bras de The Rock sont trop petits pour affronter Dieu.



Rock dit que Punk peut croire qu'il affronte un Dieu, mais le fait est que Punk va affronter le meilleur. Il sait comment Punk est dangereux. Punk lui a fait un GTS la dernière fois qu'ils étaient sur le ring et il ne l'a pas oublié. Dans 20 jours, c'est terminé. Punk doit retourner chez lui et penser aux prochains jours. Punk doit aller chez lui et se regarder nu. Punk doit trouver une partie sur son corps qui n'a pas de tatou pour se faire un M&M avec un Milky Way. Il lui dit de garder une place pour la racler qu'il va prendre au Rumble pour ne rien oublier. Rock lui fait un Rock Bottom ! Le show se termine avec une célébration de Rock sur le ring. On présente une vidéo pour annoncer que Rock sera de retour à SmackDown après dix ans d'absence !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Membre du mois
Membre du mois


Messages: 2505
Date d'inscription: 29/12/2012
Age: 17
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: WWE RAW du 07/01/13   Mar 8 Jan - 15:47

Je voudrait pas dire mais les promos du Rock est de Punk étaient juste énorme ! Quand Punk a commencer a enlever le logo WWE et a dit qu'il voulait dire beaucoup de chose, j'ai tout de suite su que sa allait être du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer


Messages: 9964
Date d'inscription: 27/12/2012
Age: 24
Localisation: Hell on Wheels

MessageSujet: Re: WWE RAW du 07/01/13   Mar 8 Jan - 16:32

encore un putain de speech de Punk, bien meilleur que celui du Rock. Il l'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kilik
Challenger


Messages: 1580
Date d'inscription: 27/12/2012
Age: 35
Localisation: Guipry

MessageSujet: Re: WWE RAW du 07/01/13   Mar 8 Jan - 17:12

J'ai trouvé ce RAW plutôt bon et divertissant dans l'ensemble comparé à d'habitude. L'opener entre Cena et Ziggler était vraiment bien foutu ainsi que le TLC Match pour le titre WWE entre Punk et Ryback.

J'ai bien aimé aussi Jinder et Heath qui se sont pris une branlée chacun contre Orton et Sheamus. Après, c'est vrai que le reste des matchs de la soirée ne pesaient pas bien lourds et étaient peu consistants. Mention spéciale aux Divas (je crois qu'on a pas trouvé pire que les matchs Eve vs. Kaitlyn depuis un bail) et au squash du Big Show sur Kofi.

Le clash verbal entre The Rock et CM Punk est une pure tuerie. En une promo, Rocky et Punk ont enterrés à 6 pieds sous terre toute la feud Rock/Cena de WrestleMania 27 à WrestleMania 28 en faisant passer leurs joutes verbales pour des engueulades de primaire type pipi/caca/popo. Quand je me rappelle Dwayne qui balançait la marchandise floquée à l'effigie de Cena à la flotte: Suspect

Après, j'ai pas le sentiment que The Rock a dominé verbalement CM Punk dans la promo finale et inversement. Je dirais quand même que Phil a dominé Dwayne durant le clash verbal mais, en toute honnêteté, çà c'est pas joué à grand chose.

Toujours est il que cette promo est vraiment excellente et on sent qu'avec celle-ci, la route vers WrestleMania 29 est lancée. Ca sent très bon pour la suite.

Sinon, vu les storylines actuelles, c'est quasi sûr que Show va se fritter avec Del Rio au Rumble. De même qu'on devrait avoir un Cesaro vs. Miz (avec peut-être le titre US à la clef)... Et aussi le rematch du rematch du rematch du rematch du rematch entre Eve et Kailtyn pour le titre des Divas...

Attendez... Je vais vomir... Rien que de penser à ce que pourrait donner ce match m'a donné la gerbe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
T.I.P
Champion


Messages: 3251
Date d'inscription: 20/06/2012
Age: 20

MessageSujet: Re: WWE RAW du 07/01/13   Mar 8 Jan - 22:32

La promo de CM est juste énorme, autant que la précédente voire même plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages: 16661
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 19

MessageSujet: Re: WWE RAW du 07/01/13   Jeu 10 Jan - 14:46

Un RAW qui m'a l'air assez bon. Vu le speech final, on peut s'attendre à un Rock/Punk pour WrestleMania, même si un Rock/Cena est toujours envisageable.

Il y a d'autres bons trucs aussi, comme l'annonce du retour des séances de thérapie entre Kane et Daniel Bryan, histoire d'avoir quelques bons secgments comiques Road To WrestleMania.

En tout cas la victoire de Rhodes Scholars me fait très plaisir. Smile
Tout comme la victoire de Cesaro contre Khali (par contre qu'on s'arrête là maintenant, qu'on ne débute pas une feud entre les deux ! :x ).

Par contre, Orton et Sheamus qui battent chacun un membre de 3MB, c'est un peu léger pour le premier RAW de l'année. Faudrait amorcer le Hell Turn d'Orton, là ça fait quand même une rivalité 2 vs 3. J'aurai bien vu un retour du Punt Kick pour marquer le début du Turn.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur


Messages: 10632
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 22
Localisation: Dans le jacuzzi de mon cousin Jimbaboué.

MessageSujet: Re: WWE RAW du 07/01/13   Lun 14 Jan - 18:58

  • J'ai trouvé l'opener très plat, Cena se contentant de lancer des blagues de gamin, et ça me fait tiquer la légèreté avec laquelle il vanne AJ (parce que ça suit la version de la Diva comme quoi il en a jamais eu rien à foutre de sa pomme et qu'il s'est joué d'elle, ce qui est forcément faux, puisque c'est le gentil è_è). La façon dont il joue avec la foule reste admirable ceci dit.
    Du côté du camp Ziggler, pas mieux, le seul truc qui m'a fait marrer c'est Dolph qui se tourne vers AJ quand Langston parle, l'air de dire "euh, tu m'as pas dit qu'il savait faire ça quand on l'a acheté !". x)

    Quant au match, il était plutôt bon, c'était du solide, le seul truc gênant c'est la résistance un peu abusée de John qui survit à toute intervention et tout finisher possibles sans grand mal, retrouvant des capacités kryptoniennes.

  • Le TLC était très bon, avec de jolis spots et un CM Punk qui a une belle part de domination, après j'ai trouvé que ça manquait de rythme et je suis resté sur ma faim. Les mimiques et réactions de Heyman étaient énormes par contre. Et je me demande contre quelle "injustice" luttait the Shield, surtout qu'il va falloir qu'ils s'auto-tabassent parce que voler le coup des lumières qui s'éteignent à l'Undertaker, ça c'est de l'injustice ! è__é

    PIPE BOMB ! J'ai kiffé le speech de Punk, marrant que la partie avant l'arrivée du Rock soit improvisée dans les grandes lignes mais aussi la meilleure. On retrouve la ligne directrice de l'été 2011, ça dénonce la compagnie (mais aussi les fans) tout en soutenant des "voiceless" comme Kidd ou Clay. Le reste ("les fans ils comptent pas, j'vous ai bernés, j'suis populaire malgré vous") est moins cinglant car viole moins le kayfabe, mais suit logiquement ce qui précède.
    La confrontation avec Rocky est aussi excellente, et nous offre un bien meilleur démarrage que la rivalité Rock/Cena début 2012. Rocky nous repond des blagues à la con à base de postérieurs et autres gamineries mais reste concentré sur l'essentiel, touchant par exemple sa cible en évoquant la "révolution" foirée de Punk en 2011.
    Au final c'est le Great One qui sort vainqueur de la confrontation (dans le sens ou il a le dernier mot hein) avec son RockBottom, juste retour des choses vu qu'il ne s'était encore jamais vengé pour le GTS. LA SUITE PLS !

  • Eve VS Kaitlyn pour le titre, acte 4000 ! Toujours la même chose, la championne s'en sort sur un coup tordu pas original, ça me saoule. J'suis pas fan de Kaitlyn mais refilez-lui le titre, qu'on en finisse et qu'on passe à autre chose.

    J'ai pas trop pigé l'intérêt d'allier Steamboat à Santino, 'y aura sûrement une suite à ça ceci dit. Le Barrett/Marella était vraiment bof, ceci dit le Superkick de l'italien m'a bien surpris.

    J'ai pas non plus compris la raison du concours Sheamus/Orton qui ont massacré 3MB pour savoir qui a la plus grosse. Sûrement pas une mise en avant du trio, donc soit une rivalité sérieuse entre les deux faces (et conclure par un turn d'Orton ?), ou alors on sait pas quoi leur donner.

    Ravi de la victoire de Rhodes Scholars, dans un bon p'tit match en plus, quoique court. C'est un gain de crédibilité contre les champions forts bien bookés, puis ça remet en péril l'entente de Hell No, donnant un avantage aux heels se proclamant meilleurs amis. Next week, Dr Shelby ! \o/

_________________________________________________

J'aime la lutte pour son aspect technique, sa psychologie... et puis merde.

Spoiler:
 

NB à moi-même et à T.I.P du futur : T.I.P, t'es un connard. Je sais que j'aurais pu mieux trouver que "Très Insignifiante Personne", mais ressuscite bordel, que je te punisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
 

WWE RAW du 07/01/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling ::  ::  :: -