AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flllloooooooooooooooodddddd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Dim 24 Mar - 21:12

Nan mais allô quoi ! Tes un mec et ta pas de couilles! MDR
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Dim 24 Mar - 21:26

Steve™ a écrit:
Nan mais allô quoi ! Tes un mec et ta pas de couilles! MDR


_________________________________________________

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
kilik
Challenger


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37
Localisation : Guipry

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Lun 25 Mar - 12:56

Je compte faire un C.V et une lettre de motivation pour rentrer comme serveur Brittany Ferries. J'espère que ça va le faire.

Sinon mon speech d'Agony pour Velvet est finit à + de 80%.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Lun 25 Mar - 13:08

perso je suis en train de faire un dossier pour faire un DUT Métiers du Livre et du Patrimoine
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37
Localisation : Guipry

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Mar 26 Mar - 6:58

Qui connait d'autres sites webs pour mater les shows et PPV WWE et TNA autres que Desirulez.net?!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Mar 26 Mar - 11:55







Dernière édition par Tim Flyn le Mar 26 Mar - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : paname

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Mar 26 Mar - 12:21

putain la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 19
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Mar 26 Mar - 16:21

Mais grave !
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Mar 26 Mar - 17:37

http://www.youtube.com/watch?v=_35BhcD8b-Q

reportage qui date de 1 an, on me voit à la fin

et ouais, je suis connu de france 3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : paname

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Mar 26 Mar - 17:51

ah le bon samaritain !
Revenir en haut Aller en bas
MX
Rookie


Messages : 190
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Mar 26 Mar - 18:41

Tim Flyn a écrit:





Eh Tim, je sais pas si t'as fait une erreur là, mais tu dis " Par moi, tu es le fan numéro 1 français." OH LALA t'as fait une boulette ! Yes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sultry.Frost
kilik
Challenger


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 37
Localisation : Guipry

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Mar 26 Mar - 19:06

Il parle de sa bannière... Mais il aurait du dire, I'm your #1 French Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Mar 26 Mar - 19:08

merde, j'ai mis you're au lieu de your ^^ je vais changer ça de suite.
C'est pas grave, c'est un japonais il a du comprendre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : paname

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Mar 26 Mar - 19:25

il a liké c'est déja énormous !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Mar 26 Mar - 19:49

yep, j'étais tout content ^^
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Superstar


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : paname

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Mar 26 Mar - 20:56

enfin si c'est bien lui et pas un représentant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Mar 26 Mar - 21:10

sûrement, c'est un catcheur indy, c'est pas John Cena...

La plupart des catcheurs avec qui je suis "ami" sur Facebook postent leur photo perso etc. donc bon, ça paraît assez logique que ce soit eux qui postent et répondent.

C'est le cas de : Greg Helms, Akira Tozawa, Uhaa Nation, Wilie Mack, Alex koslov, Christina Von Eerie, Colt Cabana, Human Tornado, Johnny Gargano et Mike Bucci,

-------

http://f-o-w.catchforum.fr/viewtopic.forum?t=5085


Dernière édition par Tim Flyn le Mer 27 Mar - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Aujourd'hui à 18:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Flllloooooooooooooooodddddd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: