AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Le Top 25 des Superstars de 2012 - WWE.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Le Top 25 des Superstars de 2012 - WWE.com   Lun 31 Déc - 21:49

WWE.com, habitué à donner un classement des 25 meilleures Superstars de chaque semaine, a décidé d'élargir le principe et d'en faire un sur toute l'année 2012, basé sur les victoires de chaque catcheur, la valeur de leurs adversaires, leur momentum et leur domination sur le ring.

25 - Rey Mysterio & Sin Cara

24 - Layla, ancienne championne des Divas

23 - Team Rhodes Scholars, aspirants pour les titres par équipe

22 - Eve, Divas Champion actuelle

21 - Chris Jericho

20 - R-Truth, ancien champion par équipe

19 - Brodus Clay

18 - The Miz, ancien champion Intercontinental

17 - Mark Henry , ancien champion du monde poids-lourd

16 - Santino Marella, ancien champion US

15 - Triple H

14 - Alberto Del Rio

13 - The Undertaker

12 - Antonio Cesaro, US Champion

11 - Dolph Ziggler, Mr Money in the Bank

10 - Randy Orton :
L'Apex Predator a connu des années plus fructueuses. Bien qu'ayant rivalisé avec de nombreux catcheurs qu'il a souvent battus tels que Kane, Dolph Ziggler, Alberto Del Rio, Orton ne parvint pas à revenir au sommet, et compte plusieurs blessures et une suspension durant son année 2012.

9 - Kofi Kingston, Intercontinental Champion (jusqu'à cette nuit) :
Après un shot perdu pour le WWE Championship à Elimination Chamber, Kofi s'allie à R-Truth pour les titres par équipe qu'ils remportent jusqu'à l'arriver de Team Hell No! qui leur ravit. Il retourne ensuite en solo et rivalise avec The Miz pour le titre Intercontinental qu'il gagne. Il entre ensuite en rivalité avec Wade Barrett pour la ceinture, et la perd juste à la fin de l'année.

8 - Brock Lesnar : Un retour en fanfare pour Lesnar, qui s'en prend directement à John Cena qu'il étale sans difficulté. Mais ça finit en gros flop, car malgré un passage à tabac total sur le Marine à Extreme Rules, il se fait allonger en deux moves. Il reviendra ensuite affronter Triple H, qu'il battra, allant jusque lui casser le bras avant de mettre fin à son contrat, histoire de partir sur une victoire.

7 - The Rock : C'était écrit un an auparavant, et comme prévu, The Rock a affronté et battu John Cena dans un "Once in a Lifetime" match. Il effectue ensuite son retour lors de RAW 1000 et annonce qu'il affrontera le WWE Champion lors du Royal Rumble 2013. Le même soir, il est mis KO par CM Punk, justement champion à ce moment là (et encore aujourd'hui Cool ). Il est depuis porté disparu.

6 - Ryback : Big Hungry fait ses débuts en 2012, éclatant tout jobber sur son passage dans divers matchs, souvent Handicap. Il est ensuite propulsé dans le Main Event et en rivalité avec CM Punk (et John Cena), et bien que totalement dominant dans la feud, il voit ses opportunités foutues en l'air par des interventions. Il s'en prend alors aux derniers responsables, The Shield, mais une fois encore la victoire lui échappe à TLC.

5 - The Big Show, World Heavyweight Champion : Incapable de récupérer le titre de champion du monde, Show se tourne vers le titre intercontinental qu'il remporte le temps d'un mois. Plus tard, viré par John Laurinaitis, il trahi John Cena pour récupérer son job, enclenchant un heelturn. Il rivalise avec le Marine, ainsi que CM Punk plus tard, sans succès. Il retourne alors du côté de la ceinture de champion du monde, détenue par Sheamus, qu'il remporte, et détient encore aujourd'hui.

4 - Team Hell No!, Tag Team Champion : Après avoir perdu sa ceinture de champion du monde à WrestleMania, et ses shots loupés pour le WWE Championship, Daniel Bryan s'allie à son ancien rival Kane, qui avait au cours de l'année perdu contre John Cena, Randy Orton ou CM Punk. Les deux hommes s'emparent rapidement des ceintures par équipe et dominent depuis la division Tag Team.

3 - John Cena : Année en dents de scie pour le Marine ! Victorieux en début d'année contre Kane, il est défait par The Rock à WrestleMania. Il bat ensuite Brock Lesnar, puis se débarrasse de John Laurinaitis avant de devenir Mr Money in the Bank à RAW. Mais il sort perdant de son title shot à cause du Big Show, et ne parvient pas à récupérer le WWE Championship. Il entre finalement en rivalité avec Dolph Ziggler, qui le bat à TLC alors que la mallette du Show Off était en jeu.

2 - Sheamus : Sacré rouquin ! Vainqueur du Royal Rumble en début d'année, il gagne le titre de champion du monde poids-lourd à WrestleMania et écrase toute compétition (enfin, Alberto Del Rio pendant 16 ans quoi). L'irlandais décapiteur... décapitationneur... qu'aime décapiter des trucs qu'ont des têtes à décapiter (voggle, c'est de l'ancien français è_è) perd finalement la ceinture à Hell in a Cell au profit du Big Show, et continue de feuder avec le géant depuis.

1 - CM Punk, WWE Champion : Best in the Wooorld ! CM Punk était déjà champion de la WWE le 1er janvier 2012, et le demeure en ce 31 décembre. Il est venu à bout de tous ses nombreux rivaux : Dolph Ziggler, Chris Jericho, Daniel Bryan, Kane, John Cena, The Big Show, ou encore Ryback, et a dépassé les 400 jours de règne. Et pour ne pas faire dans la demi-mesure, il s'en est même pris au Rock lors du RAW 1000, et devrait l'affronter lors du prochain Royal Rumble. RESPECT !

Source : http://www.wwe.com/inside/power-rankings/2012-power-rankings

Spoiler:

NB à moi-même et à T.I.P du futur : Le 1er Aout 2013 un pari mettant en cause les graphismes du jeu à venir WWE 2K15 sur consoles Next-Gen a été fait et scellé par le principe dit du "High Five". Si jamais ses graphismes demeurent inchangés par rapport à l'opus précédent, le membre nommé JiminiFrog devra laisser sa place à son cousin un peu débile, "Jimbaboué". Si ses graphismes connaissent une quelconque évolution, T.I.P deviendra "Très Insignifiante Personne". Ces remplacements pseudoniques (ça existe) prendront la durée d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Top 25 des Superstars de 2012 - WWE.com   Lun 31 Déc - 22:21

Un classement pas mauvais mais avec plusieurs incohérence. Que font Santino Marella et Brodus Clay devant Chris Jericho et l'alliance des Mexicains Sin Cara & Rey Mysterio ? Pourquoi Triple H est i si haut alors qu'il a perdu ses deux combats ( Undertaker à Wrestlemania et Lesnar au Summerslam). Ensuite, pourquoi Kofi est il devant Dolph Ziggler alors que je pense Dolph a bien plus progresser que lui durant cette année 2012.
Bref, un classement pas mauvais mais pas totalement juste également, le podium me parait bien, même si Bryan mérite plus que Cena d'être 3ème mais ils ont préférés le mettre avec Kane et pas séparément (je pense que solo, il aurait été devant Cena).
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Le Top 25 des Superstars de 2012 - WWE.com   Lun 31 Déc - 22:41

Je suis d'accord avec ce classement dans l'ensemble. Par contre, c'est vrai: que fout HHH si haut ? Il a rien a foutre ici. Bref, en tous cas, sa aurait été une honte si Punk n'aurait pas été 1er
Darksider
Booker
Booker

Localisation: Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch.

MessageSujet: Re: Le Top 25 des Superstars de 2012 - WWE.com   Lun 31 Déc - 22:43

Je n'y vois rien d'illogique dans ce classement. Tout le monde est à peu près bien placé, sauf peut-être The Rock que je trouve trop haut à mon goût. Je ne dis pas que c'est illogique, mais juste que ça me dérange un peu de le voir aussi alors qu'il n'a fait que quelques apparitions et un seul match. Même si ces apparitions se veulent mythiques, moi, ça me dérange affreusement de le voir plus haut que certains lutteurs qui sont là toute l'année. Mais bon, c'est The Rock. Mis à part ce léger détail, rien de me gêne, tout est assez bien. Un classement plutôt objectif donc.

JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Top 25 des Superstars de 2012 - WWE.com   Lun 31 Déc - 23:07

Voyons Kevin, The Rock a eu 100% de victoires cette année ! Mr Red
/me sort.

Olalettre2Noël a écrit:
Un classement pas mauvais mais avec plusieurs incohérence. Que font Santino Marella et Brodus Clay devant Chris Jericho et l'alliance des Mexicains Sin Cara & Rey Mysterio ? Pourquoi Triple H est i si haut alors qu'il a perdu ses deux combats ( Undertaker à Wrestlemania et Lesnar au Summerslam). Ensuite, pourquoi Kofi est il devant Dolph Ziggler alors que je pense Dolph a bien plus progresser que lui durant cette année 2012.

Je pense que la WWE suit le proverbe "Mieux vaut un "tiens" que deux "tu l'auras". Santino a été champion US, Jericho et les luchadors, non. Kofi a été champion par équipe et Intercontinental, Dolph n'a eu aucun titre mais uniquement sa mallette. Donc suivant cette logique c'est pas tant incompréhensible, même si on pense autrement. Par contre c'est vrai que l'année de Brodus Clay n'a pas été extraordinaire.

Spoiler:

NB à moi-même et à T.I.P du futur : Le 1er Aout 2013 un pari mettant en cause les graphismes du jeu à venir WWE 2K15 sur consoles Next-Gen a été fait et scellé par le principe dit du "High Five". Si jamais ses graphismes demeurent inchangés par rapport à l'opus précédent, le membre nommé JiminiFrog devra laisser sa place à son cousin un peu débile, "Jimbaboué". Si ses graphismes connaissent une quelconque évolution, T.I.P deviendra "Très Insignifiante Personne". Ces remplacements pseudoniques (ça existe) prendront la durée d'un mois.
Mikoz
Rookie

MessageSujet: Re: Le Top 25 des Superstars de 2012 - WWE.com   Mar 1 Jan - 10:51

Classement satisfaisant, mais j'aurais placé différemment certains lutteurs.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Top 25 des Superstars de 2012 - WWE.com   Mar 1 Jan - 21:25

Et puis Santino a eu un bon booking cette année : victoire d'une Battle Royal à SD!, qualification à l'EC, dernier participant à l'EC, champion US. Tandis que Y2J, c'est 100% de défaite face à Punk en PPV, et une victoire à SummerSlam contre Ziggler mais une défaite le lendemain.

En tout cas un classement que je trouve très logique, excepté le Rock, un peu trop haut. Par contre je suis surpris que la WWE ait mis Orton derrière Kingston, c'est-à-dire un multiple champion majeur derrière un simple Mid-Carder. Je sais que Kofi a mieux géré son année que Randy, mais la WWE ne fait pas toujours ses classements objectivement, préférant parfois mettre en avant les superstars qui font vendre par exemple (d'où la présence du Rock si haut !). Donc je suis content qu'elle ait mis Orton à la place qui lui revient le mieux. Smile

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Top 25 des Superstars de 2012 - WWE.com   Mar 1 Jan - 22:38

Faut pas oublier que la Vipère s'est fait suspendre au cours de l'année aussi. Donc peut-être que sa place a été revue à la baisse pour ça, et non dans un souci d'objectivité. Mr Red

Spoiler:

T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Le Top 25 des Superstars de 2012 - WWE.com   Mer 2 Jan - 1:26

Pour ma part j'arrive pas a comprendre ce que Brock Lesnar fout dans le classement, surtout si haut... scratch

Sinon globalement je suis assez d'accord avec ce classement... Surprised
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Le Top 25 des Superstars de 2012 - WWE.com   Mer 2 Jan - 1:27

Assez d'accord avec le classement, mais bon, comme d'habitude, des gens qui ne devrait pas y être ...

Le Top 25 des Superstars de 2012 - WWE.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1