AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Je suis un jeune homme de sexe masculin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikoz
Rookie

MessageSujet: Je suis un jeune homme de sexe masculin...   Sam 22 Déc - 15:51

Bien le bonjour à tous. Avant de passer à ma présentation qui, j'en suis sûr, va vous paraître tellement magnifique que vous vous empresserez de contacter un éditeur pour leur vendre ma biographie, j'aimerais simplement vous prévenir sur ce qui va suivre. Je vais détailler certaines choses qui constituent mes principaux loisirs et centres d'intérêt ainsi que délivrer quelques informations personnelles afin de vous prouver ma bonne foi. Je vous demande simplement de ne pas en rire, je risquerais de le prendre mal et de m'auto-flageller en écoutant la discographie intégrale des Musclés. Je vous remercie.

Bien, trêve d'idioties, je passe tout de suite à ce que vous vous attendez tous à trouver sur ce topic en cliquant dessus avec le curseur de votre souris, ma présentation. Pour commencer je m'appelle Gwenn... C'est là que vous saisissez toute l'importance du titre que j'ai choisis, mais avec un père breton je dois dire que c'était plutôt prévisible de devoir supporter tout au long de ma vie un prénom à consonance ambiguë.

J'ai 21 ans, et je vie à Bourges dans le Cher. Vous remarquerez que c'est assez ironique de vivre dans cette ville quand on est issu d'une famille modeste. Je suis actuellement au chômage car quand j'ai arrêté la fac de droit après un an de glandage intensif, il me paraissait tout simplement évident qu'avec mon bac ES j'étais parfaitement formé pour exercer dans la voie de la maçonnerie... J'ai travaillé dans cette boîte pendant près d'un an et demi, puis j'avais trop mal aux mains donc je suis partis.

Les loisirs que j'affectionne sont les jeux vidéos, les soirées calmement posés sur un canapé entre chômeurs, les sorties en discothèque, écouter de la musique, taper des dizaines de bornes en voiture sur un coup de tête, regarder Denis Brogniart pendant les GP de F1 qui s'ennuie entre deux saisons de Koh-Lanta, et évidemment suivre l'actualité du catch et de la boxe anglaise bien que ça soit par périodes. Quant à mes centres d'intérêt ils sont à la fois nombreux et variés. J'aime la boxe, que j'ai pratiqué pendant deux ans, le catch, le dessin, la musique, l'écriture, le cinéma, l'automobile, les histoires de science-fiction et d'heroïc-fantaisie, le football, la danse shuffle, la pêche... Je vais m'arrêter là je pense.

Pour entrer dans le vif du sujet, je suis le catch depuis mes 10 ans environ. Mais j'ai vraiment commencé à m'y intéresser vers mes 14 ans, où j'étais littéralement obnubilé par ça. Aujourd'hui je ne suis plus vraiment l'actualité mais j'aime parfois jeter un oeil sur certains combats qui attisent ma curiosité et sur les nouveautés qui surgissent à la WWE. Les lutteurs que j'apprécie sont Wade Barrett, Drew McIntyre, Jinder Mahal, Zack Ryder, The Miz, R-Truth, Hunico, Daniel Bryan et bien d'autres. Et parmi les lutteurs que j'ai apprécié il y a Edge, Shelton Benjamin, HBK, Bret Hart, Billy Gunn, Gregory Helms, Elijah Burke, et j'en passe.

En ce qui concerne les divas je les aiment pour ainsi dire toutes. Quand j'en regarde certaines et que je les comparent avec mes anciennes copines, je réagis de la même façon que lorsqu'on me propose du soda discount alors qu'il y a une bouteille de Coca-Cola perchée en haut d'une étagère et hors d'atteinte... Je plaisante, je ne suis pas ce genre de gars, quoi que... Bref, je ne déteste aucun lutteur ni lutteuse. Je peut ne pas aimer la façon dont ils sont utilisés par la fédération, comme John Cena, mais je ne peut pas détester une personne qui vie sa passion et l'exerce pour offrir un spectacle dans lequel il met sa santé en jeu.

Je crois que j'ai fait le tour. J'ai découvert le forum en tapant "forum fans catch", ou un truc dans le genre sur un célèbre moteur de recherche. Bon voilà, je pense avoir dit le principal de ce qu'il y avait à dire sur moi, à vous de juger.

PS : Au delà de passer pour un dérangé, écrire cette présentation m'aura amusé, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un jeune homme de sexe masculin...   Sam 22 Déc - 16:04

Welcome here Gwenn, quelle présentation, grosse impression. Ne t'inquiète pas, on risque pas de se foutre de toi, vu les cas et les histoires que l'on a ici MDR
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Je suis un jeune homme de sexe masculin...   Sam 22 Déc - 16:05

Quelle présentation ! Shelton, Barrett, Miz, Truth, Burke... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bienvenue à toi Mycose ( MDR ) j'te sers un verre ?
Tony Mercer
Superstar

MessageSujet: Re: Je suis un jeune homme de sexe masculin...   Sam 22 Déc - 16:15

Ca c'est que j'appelle de la présentation !!! Bienvenue à toi Smile
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Je suis un jeune homme de sexe masculin...   Sam 22 Déc - 16:22

Il connait les Musclés, et il aime Shaggy, Denis Brogniart, HBK et Shelton Benjamin... Qu'attendons-nous pour l'adopter ? MDR

Bienvenue parmi nous, tu devrais, je pense, vite faire tes marques ici (et passer de bons moments sur la chatbox je pense Razz ).

Dernière édition par |Al3x| le Sam 22 Déc - 16:33, édité 1 fois
VGcologist
Lutteur

MessageSujet: Re: Je suis un jeune homme de sexe masculin...   Sam 22 Déc - 16:31

bienvenue, tu ne passes pas pour un cinglé, mais c'est du entertainment!
Mikoz
Rookie

MessageSujet: Re: Je suis un jeune homme de sexe masculin...   Sam 22 Déc - 16:37

Merci à tous, ça fait plaisir. Pour être franc j'étais pas sûr de ma présentation, arrivé la fin je l'ai relue et je me suis dit "j'en fais peut-être trop là". Ravi que ça passe crème. Je vois qu'il y a des membres de tout âge, c'est bien pour échanger des idées. Je vais faire un petit tour du forum histoire de me familiariser avec tout ça. Encore merci de l'accueil !
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Je suis un jeune homme de sexe masculin...   Sam 22 Déc - 16:39

Jolie présentation, et bienvenue ici o/

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Je suis un jeune homme de sexe masculin...   Sam 22 Déc - 16:39

Bienvenue et belle présentation ! Wink
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Je suis un jeune homme de sexe masculin...   Sam 22 Déc - 18:52

Crois nous des présentations comme celle la ça arrive 1 ou 2 fois par ans ! Des moments c'est du 2 ligne, la c'est du rédigé bien français (pas comme moi MDR) on t'aime déjà ! Amuse toi bien parmis nous l'ami ! Smile
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Je suis un jeune homme de sexe masculin...   Sam 22 Déc - 19:51

Ca c'est de la présentation Razz. Bienvenue sur le forum et amuse toi bien Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un jeune homme de sexe masculin...   Aujourd'hui à 16:33

Je suis un jeune homme de sexe masculin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1