AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Tribute to the Troops - 19 Décembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur


Messages: 9993
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 22
Localisation: Chez mon cousin Jimbaboué.

MessageSujet: Tribute to the Troops - 19 Décembre 2012   Ven 21 Déc - 23:30

(note : le show a été tourné le 10 décembre, ce qui explique par exemple la présence de Randy Orton)

Ce dixième show des Tribute to the Troops commence avec la diffusion de vidéos, tout d'abord l'habituel message du président des Etats-Unis, suivie une vidéo package qui montre dix années d'interaction entre les Superstars de la WWE et les soldats américains, puis une preview du show.
  • Randy Orton et Sheamus def. The Big Show et Dolph Ziggler par count out, les heels décidant de quitter le ring et de se faire la malle.
    Hélas pour eux, le GM de SmackDown Booker T vient dire qu'il n'apprécie pas ce genre de fin, et relance le match.
  • Randy Orton et Sheamus def. The Big Show et Dolph Ziggler après que les deux heels aient mangé un RKO chacun, et que l'irlandais ait achevé le géant avec son Brogue Kick pour le tombé.

Fergie, et les membres de l'équipe américaine de gymnastique des jeux olympiques passent un message, en coulisses les Muppets interrompent Layla qui se prépare pour un match, et sur le ring Flo Rida nous chante "Let It Roll". Josh Matthews interviewe ensuite John Cena qui nous fait son traditionnel message de remerciement patriotique. Youhou.


Pendant qu'Alberto Del Rio fait son entrée, on voit une vidéo de lui saluant les soldats américains filmée au cours de la semaine passée. Sur le ring, il dit que cette soirée est un hommage au troupes (très recherché Razz ), mais il souhaite aussi faire autre chose, souhaiter l'anniversaire de son valet Ricardo Rodriguez. Tandis qu'il demande au public de chanter avec lui, Ryback fait son entrée (on diffuse alors une vidéo de lui interagissant avec les troupes américaines).

  • Ryback def. Alberto Del Rio par disqualification grâce à une intervention de Ricardo Rodriguez.
    Après le match, Big Hungry pas content, donc Big Hungry Shell Shocker Ricardo. Mais Big Hungry pas fini, donc Big Hungry Shell Shocker Alberto.

Kid Rock chante "Let's Ride" sur le ring, de son côté Josh Matthews rencontre les Muppet en coulisses. Fozzie lui dit que Kermit est nerveux d'apparaitre dans MizTV, Waldorf fait une blague et tous se moquent d'Heath Slater. Oo

Miz TV débute et son présentateur, en tenue de catcheur, révèle qu'il va dévoiler au grand jour la vie scandaleuse de Kermit la Grenouille (parait qu'il se tape une vraie cochonne Mr Red ). Miz veut parler de Piggy la Cochonne, Kermit préfère éviter le sujet, et dit au Miz qu'il pensait qu'il était devenu cool. Miz rétorque qu'il n'est ni bon ni mauvais. Il est le Miz. Cool


Piggy les rejoint, et Mizou veut savoir si la grenouille aime vraiment sa truie, s'il veut l'épouser et tout et tout. Histoire d'empêcher que les choses tombent plus bas (si c'est possible), notre sauveur qui n'a jamais aussi bien porté son nom, Damien Sandow, les interrompt. Il se demande ce qui a bien pu arriver au Miz, qui inspirait les gens et maintenant se retrouve à interviewer une grenouille et une cochonne. Il continue d'insulter le Miz, clashe Piggy au passage, et ce bon vieux Mizanin défend l'honneur de sa belle qui veut foutre une rouste au barbu en le faisant pour elle. NOW FIGHT !

  • The Miz def. Damien Sandow avec un Rollup, contrant le tombé que Sandow lui faisait après lui avoir porté son finisher.

Un message des Miami Heat's est diffusé, un autre d'une certaine Katie Couric et Flo Rida revient pour nous chanter "Wild Ones", comme à WrestleMania. On montre ensuite une vidéo du premier show pour les troupes, avec The Undertaker, The Rock, Shawn Michaels, Steve Austin, Mr McMahon et un nouveau venu appelé John Cena. La vidéo enchainait ensuite avec plusieurs passages des shows suivants.


Kane et Daniel Bryan doivent trouver un coéquipier pour affronter 3MB. Bryan suggère Little Jimmy, mais c'est R-Truth qui arrive et se propose pour être avec eux avant de repartir. Kane n'a pas l'air d'apprécier le rappeur et le reproche à Bryan, qui dit que ce n'est pas sa faute et se met à gueuler "No!", jusqu'à ce qu'un Muppet ne vienne pour un duel de "Yes!/No!". Finalement un Muppet-chèvre vient voir Bryan et l'appelle cousin. W.T.F.

  • R-Truth et Team Hell No def. 3MB grâce au Little Jimmy sur Slater, à la grande surprise de Kane.

Kid Rock remercie les soldats présents et chante "Born Free".

Josh Matthews interviewe Antonio Cesaro qui va devoir affronter John Cena. Cesaro pense que le show devrait se tenir en suisse car là bas, les gens sont neutres. Et que de la même manière que tous les pays aimeraient être la Suisse, John Cena aimerait être Antonio Cesaro.
En coulisses, Cena marche et salue Sam l'Aigle des Muppet.

Un message de Kellan Lutz et un autre de Sharon Stone sont diffusés. Les Muppet reviennent sur la rampe et introduisent Cena pour son match.

  • John Cena def. Antonio Cesaro avec son Attitude Adjustement.


Toutes les Superstars et Divas viennent sur le stage pour remercier les troupes, Cena prend un micro et remercie tous les invités, puis évidemment tous les soldats et américains. Puis c'est Nowël, des Superstars (The Usos, Zack Ryder, les Prime Time Players, Santino Marella, Justin Gabriel et Yoshi Tatsu) arrivent déguisées en rennes, conduisant le traineau d'un Santa Claus qui n'est autre que Mick Foley.

Note : Le show comprenait aussi un match féminin dans lequel Layla a battu Eve Torres, et un autre qui a vu Brodus Clay, Hornswoggle et The Great Khali vaincre les Colon 2.0 et David Otunga. Par chance ils n'ont pas été diffusés.

Source : WNZ.

_________________________________________________


Spoiler:
 

NB à moi-même et à T.I.P du futur : Le 1er Aout 2013 un pari mettant en cause les graphismes du jeu à venir WWE 2K15 sur consoles Next-Gen a été fait et scellé par le principe dit du "High Five". Si jamais ses graphismes demeurent inchangés par rapport à l'opus précédent, le membre nommé JiminiFrog devra laisser sa place à son cousin un peu débile, "Jimbaboué". Si ses graphismes connaissent une quelconque évolution, T.I.P deviendra "Très Insignifiante Personne". Ces remplacements pseudoniques (ça existe) prendront la durée d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
 

Tribute to the Troops - 19 Décembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reims 2012
» Le roi et l'oiseau 2012
» Euro PULMA 2012
» Photos Bourse Audruicq 2012
» Pronostics du 29/12/2012 PARIS-VINCENNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats & Matchcards :: WWE-