AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau rédacteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Dim 17 Fév - 22:21

Moi j'y suis passé, et je l'admet .. mais bon, avec Jim' .. on a du inverser les rôles je n'irais pas critiquer sa chose .. mais .. c'est pas grand tout ça! MDR
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Dim 17 Fév - 22:26

Twisted Evil
http://semcatch.forumactif.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Dim 17 Fév - 23:02

Faudrait que vous consultiez pour cette obsession malsaine que vous avez avec mes attributs génitaux sérieux. è_è
En plus je dis calomnie mon cher Steve, je suis doublement marié, et fidèle depuis la sombre affaire de l'homme en noir de 2012. On ne me soudoiera pas avec autre chose que de l'argent et des TUCs.

Sur ce, vous êtes rédacteurs, censés montrer l'exemple, alors si c'est pour flooder, allez le faire à l'endroit approprié. Non mais. è___é

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Dim 17 Fév - 23:10

Par contre killik, faut que je t'apprenne que quand y ralle c'est pas bon signe, y sort le fouet .. mais tu t'y ferra au fils du temps. Razz

Bonne allez, oui chef on ira floodez dans la bonne section. o/
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Ven 15 Mar - 21:40

Vous l'aurez constaté, les résultats de la WWE sont souvent postés en retard, c'est pourquoi la FOW recrute un nouveau rédacteur !

Nous recherchons donc un membre actif, connecté quasiment tous les jours, et pouvant poster les émissions de la WWE le lendemain de leur diffusion (si un autre rédacteur ne l'a pas fait auparavant ^^ ).
Ce membre aura également pour mission de poster les news (comme les autres bleus).

Bien entendu, tout le monde peut se proposer pour ce poste. Un niveau minimal en orthographe et un bon comportement sur le forum sont exigés.

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Ven 15 Mar - 21:52

I'm in !
J'essaierai aussi de m'investir pour les chroniques/discussions. Après, je sais que mes premiers pas en tant que rédacteur n'ont pas été mémorables, mais là, zy va chui show. Razz
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Sam 16 Mar - 10:33

Sa revient à ce que je disais auparavant dans la boite aux questions. De laisser les membres actifs ou avec une ancienneté "Raisonnable" pour permettre à chacun de poster les nouvelles, Ect... Pour ce qui est des résultats, c'est une option qui pourrait incomber uniquement aux rédacteurs ce qui peut-être réglerais le problème, depuis que je suis ici je n'ai jamais vu les résultat le lendemain d'un show.

Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Sam 16 Mar - 10:57

On a déjà laisser les membres "sans rôle" poster les news, ça a été un bordel incroyable, la course à celui qui poste le plus vite, avec une multitude de doublons, donc non merci.
Et on ne peut pas définir un critère de "membre actif" ou "membre raisonnable" : certains nouveaux ont parfois une meilleure écriture et une meilleure analyse que des anciens, donc je ne vois pas pourquoi ils seraient tributaires par rapport aux autres. Wink

Citation :
Pour ce qui est des résultats, c'est une option qui pourrait incomber uniquement aux rédacteurs
Euh.... c'est le cas. >___>
Jim poste souvent la WWE, moi la TNA, mais parce qu'en tant qu'admin on a également le rôle de rédacteur, on a le devoir de faire vivre le forum. Mais sinon, ce sont les bleus (Steve-kilik-Tim) qui les poste.
Néanmoins, à cause des retards des shows, on a justement besoin d'un nouveau bleu. ^^

Citation :
depuis que je suis ici je n'ai jamais vu les résultat le lendemain d'un show.
La TNA c'est le jeudi, et j'ai toujours posté les résultats le vendredi. Wink

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Sam 16 Mar - 11:39

Moi je veux bien, je posterai les news et les resultats des show le lendemain. Je suis prêt pour le faire j'ai déjà était redacteur sur un autre forum mais la je me suis ameliorer
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Sam 16 Mar - 11:51

Les news elles sont pompés sur les autres sites, aucunement besoins d'un talent rédactionnelle quelconques, pour les poster ici.

Il faudrait alors 2 catégories, des Newseurs uniquement pour les nouvelles et une autre pour les résultats, discutions et les articles.

Quand je dis que j'ai jamais vu de résultat poster je parle bien sur d'une semaine complète tous les shows confondu et pas uniquement la TNA Wink
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Sam 16 Mar - 13:37

Je me propose^^

Je suis actif, même si ces derniers temps non, je posterais les résultats le lendemain, si ce n'est pas déjà fait Wink
Après pour les newz, ça me dérange pas non plus, j'en ai 3 bon bulletin des fois par jour.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Sam 16 Mar - 17:02

Triple_Snake_ a écrit:
depuis que je suis ici je n'ai jamais vu les résultat le lendemain d'un show.

L'accusation déforme la réalité votre honneur !

D'après l'étude effectuée par nos experts, absolument tous les résultats postés par Steve et Kilik (Tim ne s'occupant que des indys même s'il lui est arrivé de dépanner) à ce jour depuis l'inscription de l'accusation ont été postés le lendemain de la diffusion du show. Après c'est vrai que 'y a eu pas mal de retard récemment (presque chaque RAW/SD que j'ai posté puisque je me charge justement de rattraper le coup quand un rédacteur n'a pas pu poster), mais n'exagérions rien non plus votre honneur.

Par contre Snake a raison, généralement les news on les pompe d'autres sites et dans cette mesure, 'y a pas besoin d'être un dico humain pour faire un copier/coller. Mais ça ça dépend du type de rédacteur que tu es. Moi j'aime bien prendre les news dès que je les vois sur des sites US et les traduire, donc les réécrire par moi-même (pareil pour les résultats). Mais en général oui, on se contente de relayer une info d'un autre site.

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Sam 16 Mar - 17:20

d'autres gens se proposent-ils comme rédacteur avant que la décisions ne soit prise?
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Sam 16 Mar - 17:41

Pour une catégorie " Newseur" je suis pour

Je me serais proposer si c'était pour les shows TNA, mais ne regardant plus la WWE ...
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Sam 16 Mar - 19:40

On discutera pour le nouveau rédacteur, mais moi .. je tiens à dire, que c'est nom pour certainne personne, sous la peine de me voir partir du forum. Me demander pas, la raison .. je risquerai dans choquer plus d'un.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Sam 16 Mar - 19:44

comment semer l'embrouille... maintenant il y en a un qui se sent visé. Surtout que si c'est pour faire le coup du me "ne me demander pas" tu aurais mieux fait de ne rien dire ou alors parler de ça dans section rédacteur.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Sam 16 Mar - 19:53

Oui Steve, Tim a raison, tu pourrais éviter ce genre de message. Surtout qu'on en parle entre nous du nouveau rédacteur, donc tu peux donner ton avis dans la section adéquate sans dire ça en grand public.

Gamer

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Ven 3 Mai - 20:08

POSTE A POURVOIR

Avec les récents évènements concernant Kilik, celui ci a décidé de quitter le forum (chacun en pense ce qu'il veut...) pour quelques temps. Il laisse donc son poste de rédacteur vacant.

Nous recherchons donc quelqu'un de motivé, disponible et dynamique pour reprendre ce poste. Le minimum demandé sera de poster régulièrement des news et des résultats pour la WWE (si possible pour la TNA aussi), tout en travaillant de concert avec les autres rédacteurs. Le travail minimum n'est vraiment pas énorme mais demande une implication régulière et sérieuse.

Rejoins les bleus, The Blue World Order Needs You !

Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Ven 3 Mai - 20:26

Je keaf la demande! Razz Euh, juste un truc je veux pas un post avec un " je veux être rédacteur " mais un peu d'enthousiasme quand même, un petit truc de motivation ça ferrait plaisir. Surtout, ce n'est pas que poster, mais aussi " créer " des discutions, pour faire vivre notre communauté, le catch. Allez, on attends beaucoup de demande! o/
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Ven 3 Mai - 20:28

on ne demande pas une lettre de motiv non plus hein ^^

Steve, déjà dans un premier temps un posteur de news et de résultats ça serait déjà bien. Pour les discussions etc. on verra plus tard si le gars s'en sort bien et à le temps et la motiv pour ça.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Ven 3 Mai - 20:32

Non, juste un CV .. extrait de casier judiciaire et tout ce qui s'en suit, j'oublie de préciser que vous passer des tests physique, et psychologique (au cas où un fou ^^) puis, d'autre souffrance comme devoir subir certaine folie de Jim', qui faut parti du métier .. tout ça, pour un salaire minable de 0€ par ans! C'est pas beau la vie? MDR *sors*
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Ven 3 Mai - 20:43

Razz Bonne chance dans votre recherche.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Ven 3 Mai - 20:47

dommage que tu ne sois pas intéressé...
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Sam 4 Mai - 9:27

Comme d'hab, je m'inscris. J'ai maintenant plus de temps, et surtouy plus dr news par jours. Donc je suis la si vous avez besoin.

Merci Smile
Alex59
Superstar

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Sam 4 Mai - 13:38

Moi je veux bien, je posterai les news et les resultats des show le lendemain. Je suis prêt pour le faire j'ai déjà était redacteur sur un autre forum mais la je me suis ameliorer. Je sais que je ne suis pas beaucoup actif dans la partie catch en ce moment car j'avais pas trop le temps avec la reprise des cours mais je vais essayer de participer un peu plus, je sais qu'il faut etre actif et ca c'est pas un problème. Donc moi je suis prêt a devenir redacteur j'ai vu comment sa se passe niveau postage de show et autre avec Steve qui ma dis comment sa se passer
milouz619
Superstar

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Sam 4 Mai - 20:06

tim ton annonce est énormous Smile you rock !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau rédacteur   Aujourd'hui à 18:37

Nouveau rédacteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant