AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 TNA Impact Wrestling du 29/11/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages: 16661
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 19

MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 29/11/12   Sam 1 Déc - 12:03



- Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling. On débute le show avec Hulk Hogan, qui vient sur le ring tandis qu’on retrouve Todd Kennelly, Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs. Le Hulkster nous dit que le GM et le père qui est en lui était un peu bouleversé par les événements qui ont eu lieu et c’est pour ça qu’il aimerait que Bully Ray vienne le rejoindre.
Bully Ray débarque donc comme demandé et dit que Hulk Hogan ne l’a jamais cru, et maintenant il veut l’écouter ? Il demande à Hogan si ce dernier est vraiment certains de vouloir savoir le nom de l’homme le plus important dans la vie de sa fille. Hogan se met avec face à Bully Ray puis sa fille, Brooke Hogan, arrive. Elle se positionne entre les deux et demande à son père ce qu’il est en train de faire. Hogan lui répond qu’elle sait très bien qu’il ne veut pas la voir avec un autre catcheur, et plus spécialement Bully Ray.
Austin Aries apparait sur l’écran, depuis le bureau de Hulk Hogan. Il est accompagné par Zema Ion, Kenny King et Kid Kash. Il se plait du fait que le Hulkster ne fasse pas son boulot de General Manager. Il se met sur le bureau et dit qu’il ne partira pas d’ici tant que Hogan ne sera pas venu et choisi un challenger. Il dit que le bureau est assez inconfortable et demande à Brooke comment elle fait. Hogan s’énerve alors et part en direction des backstages.




Arrow Mickie James bat Gail Kim.

- Direction les backstages maintenant avec James Storm, qui nous parle de sa famille lorsque AJ Styles débarque et le traite de pleureuse. Il dit qu’il ne peut pas avoir de match de championnat pendant un an. Storm dit que Styles devrait changer, d’arrêter de toujours penser au passé alors qu’il peut se concentrer sur l’avenir, comme ce soir dans leur match face à Christopher Daniels et Kazarian. Styles s’énerve puis part.

- Hulk Hogan arrive lui dans son bureau, furieux que tout le monde rigole de la blague d’Aries. Il fait ensuite partir Kenny King de son bureau.

- Bobby Roode fait son entrée sur le ring et dit qu’il a envoyé un message suite à son attaque sur Jeff Hardy la semaine dernière. On revoit l’attaque en question en vidéo puis Roode poursuit en disant aurait très bien pu perdre face à un rookie. Si quelqu’un veut faire un impact dans ce business, c’est lui qu’il faut défier, pas Jeff Hardy.
Christian York arrive justement mais Bobby Roode lui demande de partir, que c’est son moment maintenant. York donne alors une claque à Roode puis dit que ce dernier à trouver quelqu’un à affronter ce soir.




Arrow Bobby Roode bat Christian York. Après le match, Roode prend une chaise et commence à s’en prendre à York lorsque Jeff Hardy débarque pour lui venir en aide. Roode parvient à s’échapper avant qu’Hardy n’a pu lui donner une correction.

- On retrouve les Aces and Eights dans leur repaire et le Vice Président du groupe annonce qu’un d’eux va affronter Kurt Angle la semaine prochaine. Devon dit que c’est bien, mais qu’il veut récupérer son titre TV puisqu’il ne l’a jamais perdu. Il regarde alors la caméra et s’adresse directement à Hulk Hogan. Il dit vouloir affronter Samoa Joe la semaine prochaine et s’il obtient ce qu’il veut, personne ne sera blessé ce soir.

- On est maintenant avec les juges du Gut Check, dans une discussion enregistrée plus tôt dans la journée. Ils parlent de la performance de Wes Brisco. Alors que Taz soutien Wes, Bruce Prichard semble beaucoup plus septique.

- Bruce Prichard est en backstage, cherchant Al Snow, lorsqu’il croise le chemin de Kurt Angle. Ce dernier essaye de convaincre une nouvelle fois les juges de donner cette chance à Wes Brisco. Prichard dit qu’il prend en considération tout ça puis D-Lo Brown nous apprend que lui non plus n’arrive pas à trouver Al Snow.

- Christopher Daniels et Kazarian arrivent sur le ring et Kazarian dit qu’il est désolé pour AJ Styles car dans 10 jours, Daniels va être déclaré vainqueur et sera définitivement le meilleur homme des deux.




Tag Team Match : James Storm & AJ Styles battent Christopher Daniels & Kazarian.

- On nous annonce que la prochaine édition de TNA Lockdown aura lieu à San Antonio, Texas.

- Retour dans les coulisses avec Hulk Hogan, qui choisi finalement Austin Aries comme challenger pour le titre de la X-Division. De son côté, Samoa Joe dit accepter le défi de Devon pour la semaine prochaine.

- Joey Ryan arrive sur le ring et s’en prend verbalement à Christy Hemme pour la faire partir, avant de nous présenter lui-même Matt Morgan. Ce dernier arrive habillé d’une veste du même genre que celle que portait Hulk Hogan face à Andre the Giant en 1980, lorsque le Hulkster était managé par Blassie.




Arrow Matt Morgan (w/ Joey Ryan) bat Douglas Williams.

- Retour en backstage avec D-Lo Brown et Bruce Prichard, qui cherchent toujours Al Snow. Prichard dit que même la femme de Snow ne sait pas où il se trouve. D-Lo Brown se propose de remplacer Snow pour ce soir. Prichard accepte et dit qu’ils chercheront de nous Snow une fois leur jugement rendu.

- Les commentateurs nous annoncent plusieurs matchs pour la semaine prochaine. Samoa Joe défendra son titre TV face à Devon tandis que Kurt Angle affrontera DOC. Enfin, Bobby Roode, Kazarian et Christopher Daniels affronteront l’équipe composée de Jeff Hardy, James Storm et AJ Styles.

- Wes Brisco arrive sur le ring tandis que Bruce Prichard nous explique qu’ils ne trouvent pas Al Snow. Il s’excuse de ce problème et annonce que c’est D-Lo Brown qui va le remplacer ce soir. Il dit ensuite que Wes Brisco n’a pas effectué un grand match la semaine dernière même s’il a gagné. Il sait cependant qu’il a un gros potentiel et vote donc Oui. Taz prend la parole et dit que pour lui, Wes était proche mais que ce sera un Non.
Avant le dernier vote, Wes Brico prend la parole et effectue une promo pour convaincre D-Lo Brown de dire oui. D-Lo Brown dit qu’il a réfléchi pas mal de temps mais si Wes est assez bon pour Prichard, alors c’est bon pour lui aussi, c’est un Oui. Wes Brisco célèbre alors et est rejoint par Kurt Angle et Garett Bischoff.

- En backstage, Bully Ray vient voir Hulk Hogan et demande pourquoi il ne lui demande pas de se charger d’Austin Aries. Il dit que le Hulkster mélange les affaires professionnelles des personnelles. De son côté, ODB nous apprend qu’Eric Young était à l’hôpital et qu’il est blessé à la cheville.

- Austin Aries dit qu’il va pouvoir récupérer son titre de la X-Division ce soir. Hulk Hogan remercie Aries de lui avoir ouvert les yeux. Il dit qu’Aries va recevoir la correction qu’il mérite des mains de Rob Van Dam.




Arrow TNA X-Division Championship : Austin Aries bat Rob Van Dam par disqualification suite à une intervention de Bully Ray, qui n’a sans doute pas apprécié qu’Austin Aries face référence à Brooke Hogan pendant le match. Après le match, Aries parvient à s’échapper des mains de Bully Ray mais Hulk Hogan arrive. Bully Ray quitte le ring pour aller à la poursuite d’Austin Aries mais Hulk Hogan s’interpose devant Bully Ray.


Elu "Regard du tueur de l'année". Smile



Source : Catch-Newz

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion


Messages: 3251
Date d'inscription: 20/06/2012
Age: 20

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 29/11/12   Dim 2 Déc - 11:06

J'ai regardé rapidement ce Show hier soir et je dois dire que ça rattrapait bien la semaine dernière. Le Show était sympa, rythmé (ce qui est rare ces derniers temps à la TNA) et surtout pour une fois tout les combats étaient globalement assez sympa malgré des résultats qui paraissaient évidents pour certains d'entre eux...

Bon j'avoue, la blague d'Aries sur Brooke Hogan m'a fait exploser de rire ! Kenny King de retour, ça faisait au moins deux mois qu'on l'avait plu vu ça fait plaisir ! Un clan avec Aries, Kash, Ion et King pourrait être sympa mais peu de chances que ça arrive, dommage parce que je pense que ça aurait le potentiel d'aller loin mais bon on a déjà les Aces & 8's ça risque de vite leur faire de l'ombre...

Gail Kim contre Mickie James était sympa mais je suis obligé de le reconnaitre, James m'emballe absolument pas, j'ai jamais vraiment compris l'engouement autour d'elle parce que perso à part un charisme naturel je vois pas ce qu'elle a d'exceptionnelle...

Bonne performance de Christian York qui commence vraiment à monter doucement dans mon estime...

Devon contre Samoa Joe la semaine prochaine, hâte de voir ça, j'aime beaucoup les deux lutteurs, je sens bien une attaque des Aces & 8's suivi par un sauvetage de Magnus qui ferait son retour après s'être lui même fait attaquer, reformation de l'équipe Joe / Magnus face aux 8's...

Le Tag Team Match était très bon, j'aime définitivement beaucoup l'équipe Kaz / Daniels qui arrive à nous surprendre à chaque combat, le petit Gangnam Style sorti de nulle part durant le combat était assez sympa lui aussi... Razz

Bon j'ai toujours eu un problème avec Matt Morgan, et le voir vaincre Doug Williams n'arrange rien...

L'heure du verdict du Gut Check et la, tout comme pour Alex Silva ou Taeler Hendrix, je ne comprends pas du tout pourquoi deux des trois juges disent oui ! Autant pour Christian York ou Sam Shaw honnêtement je suis assez d'accord mais Wes Brisco, bon ça vient surement de moi déjà à la FCW je pouvais pas le blairer...

Le Main Event était bon mais m'a fait peur sur un point, A Double de retour dans la X-Division ! Je trouverais ça dommage après un si bon Run de champion du monde, j'espère que ce n'était que pour un soir et que l'histoire (bien que je la trouve assez creuse malgré son originalité) avec Brooke Hogan et Bully Ray lui permettra de rester en haut de l'affiche...

Bref pour le coup ce fut un Show très sympa... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

TNA Impact Wrestling du 29/11/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une star de Jersey Shore à iMPACT.
» University of Wrestling
» Japanese Women's Wrestling
» Canadian Wrestling Domination
» Rules for Women of Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling ::  ::  :: -