AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Main Event - 28/11, Superstars - 30/11, Saturday Morning Slam 01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve™
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Main Event - 28/11, Superstars - 30/11, Saturday Morning Slam 01/12   Mer 28 Nov - 20:07

Michael Cole et JBL sont aux commentaires.

Arrow John Cena def. Damien Sandow

Arrow Antonio Cesaro def. Zack Ryder

Après le match, Cesaro a fait une promo. Kofi Kingston est alors arrivé et a défié Cesaro pour le show de Main Event la semaine prochaine.

Arrow Santino Marella def. David Otunga

Arrow Brodus Clay def. JTG

Arrow Kane def. Jinder Mahal (w/Drew McIntyre, Heath Slater)

Kane a gagné avec un Chokeslam de la troisième corde. Les 3MB ont essayé de s'en prendre à Kane mais Daniel Bryan st venu les en empêcher.

Arrow Daniel Bryan def. Heath Slater

Source: Addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Main Event - 28/11, Superstars - 30/11, Saturday Morning Slam 01/12   Jeu 29 Nov - 18:28

Bon et on enchaîne directement avec le dernier numéro de Main Event et ce combat

John Cena vs Damien Sandow :
Match sorti d'un peu n'importe où mais qui peut être pas mal, espérons que le Marin parvienne a bien mettre en valeur le catcheur de Smackdown. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre dans ce combat, mais connaissant la résistance du Champ ainsi que le bon catch de l'aristocrate, je pense que ce combat peut être bon, vu également les derniers numéros de Main Event où chaque combat principal était à voir, j'espère que celui ci ne dérogera pas à la règle. Malgré un très mauvais début qui le montre impuissant face à la rudesse et l'expérience du Marin, Sandow trouve le moyen de se mettre en avant et de sortir les 3/4 de son arsenal de prise en dominant largement le Doctor Of Thuganomics qui comme toujours trouve le moyen de revenir en fin de combat et de l'emporter, prouvant une fois encore sa résistance aux yeux du WWE Univers.
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Main Event - 28/11, Superstars - 30/11, Saturday Morning Slam 01/12   Ven 30 Nov - 18:08

J'ai regardé par pure curiosité le John Cena contre Damien Sandow lors de WWE Main Event. Sandow confirme de plus en plus qu'il est bourré de talent, je trouve juste qu'il est peut être un peu court concernant sa palette de prises mais c'est qu'un détail qui peut très vite et très facilement être corrigé. Un bon quart d'heure de match (ou peut être un peu plus) ou on ne s'ennuie vraiment pas, même Cena que je ne peux pas blairer par nature m'a été sympathique pendant ce combat, bon je fais abstraction de la fin qui, comme à chaque match du Marine, est toujours la même. Je suis assez impatient de voir le Danielson / Slater qui risque d'être assez sympa également...

Main Event - 28/11, Superstars - 30/11, Saturday Morning Slam 01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1