AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 TNA Impact Wrestling du 8/11/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages: 16661
Date d'inscription: 06/02/2010
Age: 19

MessageSujet: TNA Impact Wrestling du 8/11/12    Ven 9 Nov - 16:57


- Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec les Aces and Eights, qui n’apprécient pas que l’identité de Luke Gallows ait été dévoilée. Ce dernier a une semaine pour faire ses preuves.

- On retrouve Todd Kenely et Jeremy Borash à la table des commentateurs tandis que James Storm arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.



Arrow Bobby Roode bat AJ Styles

- En backstage, Hulk Hogan et Austin Aries sont en train de parler et le Hulkster dit que si A Double ne rend pas le titre de la TNA d’ici la fin du show, il devrait oublier son match de championnat face à Jeff Hardy.

- Kurt Angle est lui avec Wes Brisco lorsque Sting arrive et annonce à l’Olympic Gold Medalist qu’il souhaite faire équipe avec lui pour affronter les Aces and Eights ce soir.


- Joseph Park est sur le ring et nous parle des événements qui ont eu lieu la semaine dernière. Il souhaite toujours obtenir son match face aux Aces and Eights. Il demande alors à Hulk Hogan de venir le rejoindre sur le ring et de lui donner ce match. Hulk Hogan arrive et commence à refuser la proposition de Joseph Park lorsque Bully Ray arrive à son tour. Ray dit que Hulk Hogan devrait donner ce match à Park mais le Hulkster hésite encore, avant de finalement accepter. On apprend que ce match aura lieu dimanche.

- Tara et Jesse sont en train de flirter en backstage et de parler de la défaite d’ODB ayant eu lieu la semaine dernière. ODB arrive justement et demande à affronter le couple dans un match handicap.

- Toujours en backstage, AJ Styles se plaint du comportement de James Storm plus tôt dans la soirée. James Storm arrive justement et promet au Phenomenal qu’il va lui mettre le pied dans la face ce dimanche.



Arrow Handicap Match : ODB bat Tara & Jesse.
Après le match, Jesse et Tara attaquent ODB et la championne Knockouts fini par porter son Widow’s Peak.

- ODB appelle Eric Young et demande à ce dernier d’être présent ce dimanche lors du pay-per-view pour affronter Tara et Jesse dans un match par équipe.

- On aperçoit les juges du Gut Check en train de parler de Christian York et de son match de la semaine dernière.



Arrow Tag Team Match :Sting & Kurt Angle battent Devon & DOC (pour Director of Chaos, nouveau nom de Luke Gallows) par disqualification après que Devon ait prit une batte pour frapper ses adversaires. Suite à cette disqualification, Bully Ray débarque sur le ring et attaque Devon. Il commence ensuite à installer une table mais Devon parvient à prendre la fuite. Les autres membres des Aces and Eights arrivent pour attaquer Sting et Kurt Angle. DOC fait ensuite passer Sting à travers la table puis poursuit ses attaques.

- Christian York arrive sur le ring afin de connaitre l’avis et la réponse des juges du Gut Check. York profite du temps de parole qui lui est donné pour essayer de convaincre les juges de l’accepter. Taz et Bruce Prichard disent alors oui. Christian York célèbre alors sur le ring et dit que son rêve est devenu réalité.

- Retour en backstage avec Bully Ray et Brooke Hogan qui sont en train de parler mais qui se séparent rapidement lorsqu’Austin Aries s’approche.

- Mike Tenay et Taz nous rappellent la carte prévue pour TNA Turning Point.

- Hulk Hogan est au téléphone et dit qu’il a besoin que Sting soit de retour le plus vite possible. Joey Ryan et Matt Morgan arrivent alors et Hogan annonce que Matt Morgan ne pourra pas être dans le coin de Joey Ryan lors de Turning Point. Morgan menace alors Hogan puis il part avec Ryan.



Arrow 6-Men Tag Team Match : Christopher Daniels, Kazarian & Magnus battent Samoa Joe, Chavo Guerrero & Hernandez.

- Bobby Roode parle de sa victoire face à AJ Styles ce soir.


- Austin Aries sur le ring et demande à ce que Jeff Hardy vienne également. Il dit que beaucoup de personnes disent être les « Best in the World » mais lui, il est le meilleur de l’univers. Aries dit que Jeff Hardy n’arrivera pas à le battre dans un match de catch, et c’est pour ça qu’Hardy veut un match de l’échelle pour Turning Point. Aries promet de jeter la ceinture version Hardy après le match prévu ce dimanche. A Double poursuit dit qu’il n’essaiera pas de prendre cette ceinture, c’est Jeff Hardy qui va devoir essayer de la lui prendre.
Jeff Hardy arrive sur le ring et les deux hommes se battent brièvement, puis Hardy parvient à porter son Twist of Fate. Aries sort alors du ring et Hardy prend les deux ceintures avant d’ensuite monter sur une échelle. Le Rainbow Haired Warrior prend la pose mais Aries revient et le fait chuter de l’échelle. Aries place l’échelle sur Hardy, y monte et récupère les ceintures.




Source : Catch-Newz.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur


Messages: 418
Date d'inscription: 03/11/2012
Age: 18
Localisation: IDF

MessageSujet: Re: TNA Impact Wrestling du 8/11/12    Sam 10 Nov - 10:48

C'était un bon match. Doc qui détruit Sting a coup de marteau c'était bien kiffant. J'attends Turning Point avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

TNA Impact Wrestling du 8/11/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IMPACT Wrestling Results
» Japanese Women's Wrestling
» Canadian Wrestling Domination
» Rules for Women of Wrestling
» IMPACT Wrestling 30/06/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling ::  ::  :: -