AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Première Manche : Duel 19 et 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels lutteurs doivent se qualifier pour la seconde manche ?
Shelton Benjamin
17%
 17% [ 3 ]
Eddie Guerrero
33%
 33% [ 6 ]
------------------------------
6%
 6% [ 1 ]
Sgt Slaughter
11%
 11% [ 2 ]
Goldust
33%
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Première Manche : Duel 19 et 20   Ven 2 Nov - 22:50

Duel 19 : Shelton Benjamin vs Eddie Guerrero
Duel 20 : Sgt Slaughter vs Goldust

Shelton Benjamin vs Eddie Guerrero

- On commence par The Gold Standard, Shelton Benjamin. Ce guerrier aux cheveux d'or est un spectacle à lui tout seul : se décrivant comme le meilleur athlète de la WWE, Shelty-B n'a rien à envier à ses collègues avec son catch rapide et sensationnel. On notera de ses 3 règnes de champion IC et de son règne en tant que United States Champion, ainsi que ses participations à plusieurs Money in the Bank Ladder Matchs dans lesquels il volait la vedette. Sa carrière est également marquée par son association avec Charlie Haas, formant The World's Greatest Tag Team. Il décrochera avec son ami 2 fois les WWE Tag Team Championship et 2 fois les ROH World Tag Team Championship. L'équipe, quoiqu'excellente dans les rings, a toujours péché au niveau de ses segments (à cause du manque de charisme d'Haas je pense). Je terminerai par le fait qu'il a souvent été sous-estimé à la WWE, méritant plus que des feuds contre des Mid-Carders.

- Face à Shelton une légende la lutte, le regretté Eddie Guerrero. Tonton de Chavo Guerrero, il forme avec lui Los Guerreros et remporte deux fois les WWE Tag Team Champion. Il est l'un des rares lutteurs (si ce n'est le seul), surtout pour un poids-léger, à avoir plus brillé à la WWE qu'à la WCW : il ne comptabilise que 3 titres secondaires à la WCW contre 10 titres à la WWE, dont le WWE Championship. Catcheur brillant dans les rings comme au micro, Eddie Guerrero est malheureusement parti trop tôt à l'âge de 38 ans. Stephanie McMahon avait d'ailleurs déclaré, deux jours après son décès, qu'il devait remporter son premier WHChampionship face à Batista et Randy Orton.

Sgt Slaughter vs Goldust

M'en veuillez pas, mais je ne vais presque rien dire sur ces deux lutteurs. Il s'agit surement du duel le moins intéressant du tournoi, mais comme il fallait avoir 64 participants on a foutu ces deux-là qui ont quand même plus marqué l'histoire de la lutte que des gars comme Evan Bourne ou le Great Khali. Je vous conseille donc de consulter leur page Wikipedia pour avoir plus d'informations à leur sujet.

En quelques lignes, je vais quand même parler de Goldust : fils de Dusty Rhodes et demi-frère de Cody Rhodes, Goldust est connu pour être le lutteur le plus étrange de toute l'histoire de la lutte, arborant un maquillage et une tenue en latex excentrique. Sa plus grande victoire restera sans doute face à l'Undertaker dans un Casket Match (après plusieurs interventions, je vous rassure Razz ). Il remporte 6 titres à la WCW. A la WWF, il gagne 7 fois la ceinture Hardcore, 3 fois la ceinture Intercontinental, et 1 fois les ceintures par équipe avec Booker T. Voila. :)Q

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 19 et 20   Sam 3 Nov - 11:27

Shelton et Goldust pour moi car je connais les deux autres mais je ne les ai pas suivis. Aussi car j'adore voir lutter Shelton qui a fait de très bon matchs à la WWE contre l'Undertaker, HBK, Triple H par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 19 et 20   Sam 3 Nov - 11:39

Eddie Guerrero vs Shelton Benjamin :
Ah, voilà mon roi, mon idole, le regretté Latino Heat Eddie Guerrero ! Peut importe l'adversaire, peut importe la légende, pour moi, Eddie est juste le maître de la discipline. Pas la peine que je lise ton petit texte Alex, je connais la carrière d'Eddie Guerrero. Un talent à l'état brut parti trop tôt de ce monde, les meilleurs partent les premiers, ce dicton s'avère vrai avec ce catcheur. Un talent inouï, que ce soit dans le ring, au micro ou en segment, Eddie m'a marque à jamais et sa disparition reste pour moi une épreuve insurmontable. RIP Latino Heat, comment ne pas voter pour toi ? (Shelton est bon, mais Eddie est meilleur)
Vote Eddie Guerrero sans une seconde d'hésitation

Sgt Slaughter vs Goldust
Tu veut me tuer ? Effectivement, voici le duel le moins intéressant du tour. Deux catcheurs qui viennent de temps en temps, je ne les ai pas plus suivit que ça. Aucun d'entre eux ne m'intéresse, le ----- remporte le duel.
Vote ------ par défaut.
Hadès
Champion

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 19 et 20   Sam 3 Nov - 12:32

Eddie Guerrero sans aucune hésitation. Ce lutteur était extraordinaire. Je n'ai pas eu le plaisir de le connaître, mais le peu que j'ai vu me fait penser qu'il mérite de passer la première manche. Il avait un très bon niveau in ring, un bon charisme. Puis c'était un excellent heel. Il jouait parfaitement son rôle et avait il me semble, un mic skill correcte. Je vote donc pour lui. Je ne vote pas pour Shelton Benjamin car il n'a pas sur se faire une place à la WWE. Certes il avait un excellent niveau in ring, mais le reste c'était pas ça. On l'entendait rarement parler, et niveau charisme ... Bof bof. Je pense qu'il a vraiment sut se mettre en avant lors de sa mini feud face à l'Undertaker à Smackdown en 2009 je crois.

Mon seconde vote ira pour Goldust. Il a pas eu des tonnes de titres comme certain, mais il a offert quelques bons matchs. Puis sa gimmick reste tout de même assez originale. Après, je ne connais pas trop le Sergent Slaughter donc je ne vais pas voter pour lui.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Première Manche : Duel 19 et 20   Sam 3 Nov - 18:31

Shelton Benjamin pour le premier duel, parce que son catch est exceptionnel et jamais lassant. Son problème était surement le micro (sans pour autant dire qu'il avait un niveau catastrophique), et le fait qu'il soit sous-estimé à la WWE. Un lutteur en or comme je les aime.

Tu vois Thib, quand je dis "c'était mieux avant", je parle parfois de l'AE, mais aussi de la période 2007-2008-2009 où Shelton était encore à la WWE et que les Mid-Carders me plaisaient tous. ( Y avait aussi Carlito :'( ).

Pour le second duel, ça sera Goldust, par défaut. Juste parce que je le connais plus que l'autre, et que sa gimmick est la plus étrange de toute l'histoire du catch. Razz

Première Manche : Duel 19 et 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1