AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un dernier run pour Mali ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 20 Nov - 17:43

Toutes façons, je vais virer des lutteurs, et en engager d'autres. D'ailleurs, c'est déjà fait. Il me reste juste trois lutteurs que je veux avoir, et c'est bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Ven 23 Nov - 18:12

SMACKDOWN
11/01/2013

Le show démarre avec Matt Striker et Josh Matthews, ainsi que Todd Grisham ! Grisham fait son retour à SmackDown ! Sheamus arrive sur le ring et parle de Royal Rumble. Il dit que dans quelques semaines, il gagnera le match et décrochera directement un match pour WrestleMania 29 et deviendra le nouveau World Heavyweight Champion lors du plus grand PPV de l'année. ( 91 % )

Cody Rhodes bat The Great Khali avec un Cross Rhodes. ( 60 %, 54 %, 67 % )

Booker T est dans son bureau. Il dit qu'il vient de faire signer un contrat à un ancien lutteur qui a voulu tenter une nouvelle fois l'expérience SmackDown. Il s'agit de Chavo Guerrero. Il fera son retour officiel la semaine prochain dans un match contre Justin Gabriel. ( 79 % )

Ted DiBiase bat Jinder Mahal avec un Dream Street. ( 65 %, 55 %, 75 % )

Ezekiel Jackson est en compagnie du nouveau responsable des interviews, Jack Korpela. Lui aussi est de retour à SmackDown. Il annonce qu'il remplace Teddy Long qui cherche un nouveau job administratif au sein de SmackDown. Big Zeke fait ensuite une promo, et finit par dire qu'il fera tout lui aussi pour remporter le Royal Rumble Match, en éliminant bien entendu Tyson Kidd. ( 72 % )

Mark Henry tombe sur Kane. The Big Red Monster lui dit que maintenant que leur guerre est terminée, il peuvent se concentrer sur le Royal Rumble Match. Mais cette fois, il gagnera. Henry se moque de lui et part en disant que ce sera lui qui éliminera les autres lutteurs du ring. ( 77 % )

On trouve Kaitlyn dans les coulisses. Elle se bat avec sa prétendante Layla El. Mais finalement, Layla prend l'avantage avec un Facelift.. ( 79 % )

Tyson Kidd bat Sin Cara ( w/ Daniel Bryan ) en trichant en ayant les pieds sur les cordes. ( 81 %, 75 %, 78 % )

Jack Korpela est maintenant avec Christian. Il dit que ce soir, lors du Cutting Edge, il montrera à Orton ce que c'est qu'un vrai lutteur. Et même s'il venait à échouer contre Randy lors du match pour le titre, il participera au Royal Rumble Match et gagnera. ( 100 % )

Sheamus bat Wade Barrett avec un Brogue Kick ( 94 %, 98 %, 96 % )

On se retrouve sur le ring avec Edge. Il nous demande d'accueillir ses invités pour le Cutting Edge, Christian et Randy Orton ! Les deux hommes arrivent à tour de rôle et un débat a lieu. Mais après cela, une bagarre éclate. Finalement, Booker T intervient avec des vigiles. Edge s'occupe de calmer Christian pendant que Booker T fais évacuer Orton du ring C'est ainsi que se termine le show. ( 83 % )

Overall Rating : 80 %
Ratings : 3.28
Attendance Level : 10022
Ticket Sales : 400880 $
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 28 Nov - 23:02

Un commentaire ? Ola ? Guigui ? Khales ? Les autres ? Sad
VGcologist
Lutteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 29 Nov - 0:52

J'ai aimé la fin du show, mais pour le reste, les histoires backstage ne font pas avancer grand chose! Mais c'est divertissant tout de meme, J'aime quand meme
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 29 Nov - 10:49

Retour de Chavito ! Bon un SmackDown meilleur que le précédent, comme dit juste au dessus les Segments galèrent à faire avancer les histoires mais je trouve que les Shows sont de plus en plus aboutis et je salue l'évolution entre le tout début et aujourd'hui, y'a vraiment de belles progressions...

Manque plus que Barrett champion du monde... Razz
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 29 Nov - 17:51

Merci à vous deux. Je vais virer des lutteurs, et en engager d'autres comme Low Ki et MVP qui vont bientôt faire leur arrivée chez moi ( il y en aura d'autres, mais je suis encore indécis ). Je cherche à m'éloigner lentement mais sûrement du produit WWE. Sinon, je vais commenter vos EWR très régulièrement, merci à vous. La suite arrive demain soir. Wink
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 29 Nov - 21:15

SMACKDOWN
18/01/2013

Todd Grisham, Josh Matthews et Matt Striker nous accueillent pour un nouvel épisode de SmackDown. Christian arrive sur le ring et parle du Cutting Edge qui a eu lieu la semaine dernière. Il dit ensuite que ce soir, il veut se battre contre Orton dans un match où le titre serait en jeu, un match où il pourrait enfin devenir encore une fois World Heavyweight Champion. Il appelle Randy Orton pour lui demander s'il est d'accord. Ce dernier arrive, mais se jette directement sur son prétendant. La bagarre se poursuit jusque dans les coulisses, même jusqu'au parking où Booker T lui-même finit par intervenir afin de les séparer avec l'aide de vigiles. ( 92 % )

Chavo Guerrero bat Justin Gabriel avec un Frog Splash. ( 68 %, 73 %, 80 % )

Booker T est dans son bureau et annonce que ce soir, il n'y aura pas de match pour le titre majeur comme l'a pu dire Christian plus tôt. Le match aura lieu lors du prochain PPV, Royal Rumble ! ( 95 % )

Christian bat Kane avec un Killswitch. ( 79 %, 92 %, 81 % )

Jack Korpela est avec le World Heavyweight Champion Randy Orton près de la cantine. The Viper est déterminé. Il va battre Christian et conserver son titre aussi longtemps que possible. Il a gagné le titre, et il le gardera. ( 93 % )

Une vidéo résumant l'histoire entre The Apex Predator et Captain Charisma est à l'écran. Elle met aussi en valeur le match pour le PPV. ( 92 % )

Daniel Bryan, Sin Cara, & Ezekiel Jackson battent Jinder Mahal, The Great Khali, & Tyson Kidd avec un LeBell Lock de Bryan sur Khali. ( 69 %, 75 %, 80 % )

Wade Barrett est à son tour avec Jack Korpela. Il parle du PPV, et surtout du Royal Rumble Match. Il dit qu'il mettre dehors toutes les superstars de SmackDown et qu'il sera lors du Main-Event de WrestleMania 29. Il dit ensuite que Sheamus l'a peut-être battu la semaine dernière, mais il se vengera en temps voulu.. ( 87 % )

Sheamus bat Cody Rhodes ( w/ Ted DiBiase ) avec un Brogue Kick. ( 77 %, 85 %, 88 % )
Wade Barrett arrive sur le ring et tente de s'attaquer à l'irlandais. Mais involontairement, le corps de Rhodes ralentit le britannique qui se prend un Brogue Kick.

Christian est dans le bureau de Booker T pour se plaindre du fait qu'il ne combat pas face à Orton ce soir. Booker T envoie balader le lutteur et ajoute qu'un arbitre spécial sera désigné afin d'arbitrer leur match lors du PPV. Cet homme ? Edge ! ( 91 % )

Randy Orton bat Mark Henry avec un RKO. ( 73 %, 86 %, 74 % )
Après le match, Christian débarque et porte un Spear à Orton qui célébrait sa victoire. Mais il ne s'arrête pas là ! Il relève son rival pour lui porter un Killswitch. Esquivé et contre en RKO ! Non plus ! Christian contre à son tour avec un Killswitch. Le show se termine donc sur Christian qui sourit en regardant le corps de son rival.

Overall Rating : 82 %
Ratings : 3.02
Attendance Level : 10023
Ticket Sales : 400920 $

Dernière édition par Malilon le Sam 1 Déc - 17:58, édité 1 fois
VGcologist
Lutteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 29 Nov - 21:24

une bonne carte quand meme.......pis ben daccord avec ton argument de vouloir t'éloigner de la vraie wwe, c ca qui faut pour que ce soit intéressant! J'aime te lire, c'est intéressant, les matchs ne sont pas trop détaillé, c ca qui faut, mais j'aimerais juste un peu plus d'histoire à tout cela, et non juste du monde qui se tappe sur la tete pour le ppv à venir!
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 5 Déc - 17:52

SMACKDOWN
25/01/2013

Une vidéo montrant Orton gagner le TLC Match quelques semaines plus tôt. Ensuite, on voit des images de la rivalité l'opposant à Christian. Et pour terminer, une promo pour leur match au PPV est diffusée. ( 92 % )

D'ailleurs, Randy Orton démarre le show en faisant une entrée applaudie. Il dit que dans deux jours, ce sera le grand soir. Non seulemement il combattra contre Christian, mais il saura aussi qui l'affrontera dans le plus grand de tous les PPV's, WrestleMania 29. Il réalisera l'impossible en gagant à Royal Rumble, mais aussi à Elimination Chamber où il devra défendre son titre contre cinq autres lutteurs dans quelques semaines. Mais une musique l'interrompt. C'est Christian. Ce dernier dit que Randy se trompe. Parce que l'homme qui gagnera le Royal Rumble Match, ce sera son adversaire à lui. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sera lui qui ira à WrestleMania en étant champion. Et pour cela, il compte sur son ami Edge qui sera l'arbitre spécial de leur combat. Randy en a marre et tente de placer un RKO. Mais c'est repoussé par Christian qui fuit vers les coulisses. Le World Heavyweight Champion finit par sortir à son tour pour laisser place au premier match de la soirée. ( 89 % )

Wade Barrett & Mark Henry battent Sheamus & Kane avec un Wasteland de Wade sur The Celtic Warrior. ( 83 %, 85 %, 79 % )

Wade Barrett a regagné les coulisses. Mais il se fait intercepter par Sheamus qui l'a suivi depuis le ring. Une bagarre assez violente a donc lieu. Barrett prend l'avantage et tente un Wasteland, mais Sheamus descend des épaules du britannique et lui fout un Brogue Kick en pleine tête. ( 94 % )

Chavo Guerrero bat Sin Cara ( w/ Daniel Bryan ) avec un Roll-Up après que Khali et Mahal soient venus distraire les champions. ( 80 % , 76 %, 85 % )

Mark Henry est désormais dans la salle d'interview en compagnie de Jack Korpela. Ce dernier met en avant sa victoire plus tôt dans la soirée, et finit par parler du Royal Rumble Match. Il dit qu'il est le World's Strongest Man, et qu'il le prouvera dans deux jours. ( 64 % )

Jinder Mahal & The Great Khali battent Cody Rhodes & Ted DiBiase avec un Full Nelson Slam de Jinder sur Cody. ( 78 %, 78 %, 79 % )

Une vidéo mettant en valeur Sheamus et Wade Barrett comme étant les deux majeurs gagnants du Royal Rumble Match se met en route. La vidéo montre les exploits que les deux hommes ont accompli ces derniers mois, surtout leur participation au TLC Match quelques semaines plus tôt. On voit ensuite les gros moments de leur rivalité actuelle. ( 90 % )

Christian bat Justin Gabriel avec un Killswitch. ( 69 %, 76 %, 79 % )

Layla El est sur le ring. Elle appelle Kaitlyn. Mais la chamionne ne vient pas. La marocaine finit par en avoir marre et dit que Kaitlyn fait honte au Divas Championship. Mais Layla dit qu'elle saura arranger ça Dimanche. ( 81 % )

Randy Orton bat Ezekiel Jackson avec un RKO. ( 80 %, 81 %, 79 % )
Après le match, Christian arrive avec une chaise qu'il utilise pour frapper Orton. Rendez-vous au PPV !

Overall Rating : 83 %
Ratings : 3.32
Attendance Level : 10016
Ticket Sales : 400640 $

Dernière édition par Malilutin le Sam 29 Déc - 18:53, édité 3 fois
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 5 Déc - 18:03

J'ai bien aimé ce Show mais j'ai du mal avec l'ordre des combats, pour moi l'Opener est digne d'un Main Eventer alors que le Main Event au contraire devrait être un peu moins haut selon moi. Sinon hormis ce détail c'est toujours aussi agréable à lire, continue sur cette voie... Smile
VGcologist
Lutteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 5 Déc - 19:18

D'accord avec le point de TIP, mais c'est très intéressant, et facile de suivre les Feuds......J'espère voir Christian gagné, ce qui m'étonnerait! Hate de voir le Rumble
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 5 Déc - 19:37

Pareil que mes voisins du dessus. Le show est bon sauf que j'aurai vu le ME en opener mais bon ça aussi je l'aie fait dans le mien une fois donc bon une fois ca passe ^^.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 5 Déc - 19:41

Le Main-Event était une boulette, je vous l'accord. La carte du PPV arrive Vendredi soir. Wink
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Ven 7 Déc - 14:47

CARTE ROYAL RUMBLE

30 MEN ROYAL RUMBLE MATCH

Randy Orton ( c ) VS Christian

World Heavyweight Championship

Special Guest Referee : Edge

Sin Cara ( c ) & Daniel Bryan ( c ) VS Jinder Mahal & The Great Khali

Tag Team Championship

Kaitlyn ( c ) VS Layla El

Divas Championship

Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Ven 7 Déc - 14:51

Vous l'aurez compris, je ne me suis pas fatigué en ce concerne le graphisme. Je vais me rattraper pour Elimination Chamber. Wink
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Ven 7 Déc - 16:34

T'est un des rares a faire des affiches pour les matchs si ce n'est le seul alors on va pas se plaindre de ça... Razz

Je sens une victoire de Christian, de Cara & Bryan et de Layla. Pour le Rumble j'arrive vraiment pas à deviner même si j'espère une victoire pour Wade Barrett... Razz
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 11 Déc - 19:21

ROYAL RUMBLE 2013

Dark-Match : Justin Gabriel bat Chavo Guerrero avec un 450 Splash. ( 78 %, 75 %, 82 % )

Daniel Bryan & Sin Cara battent The Great Khali & Jinder Mahal avec une Sin Techa de Cara sur Mahal et conservent leurs titres. ( 77 %, 76 %, 79 % )

Jack Korpela est dans le parking avec Sheamus. Il lui demande comment il se prépare pour le grand match de ce soir. The Great White dit que c'est l'occasion de toute une vie. Il a déjà remporté battu la plupart des personnes du Roster de SmackDown, et il le fera une nouvelle fois ce soir. ( 91 % )

Layla El bat Kaitlyn avec un Facelift et devient la nouvelle Divas Champion. ( 66 %, 76 %, 46 % )

Barrett est avec Jack Korpela pour une autre interview. Le britannique dit ne pas avoir le temps de répondre, qu'il doit se préparer pour le Royal Rumble Match. ( 94 % )

Une vidéo résumant la rivalité entre Randy Orton et Christian est mise. Elle met en avant le Special Guest Referee Match qui aura lieu maintenant ! ( 93 % )

Randy Orton bat Christian avec un RKO et conserve son World Heavyweight Championship. ( 94 %, 100 %, 81 % )
Special Guest Referee : Edge

Une vidéo est diffusée. Elle résume la rivalité entre Wade Barrett et Sheamus, et met en valeur le Royal Rumble Match qui aura lieu dans quelques instants. ( 84 % )

Wade Barrett remporte le Royal Rumble Match en éliminant Sheamus en dernier. ( 67 %, 80 %, 75 % )
Entrée # 1 : Hornswoggle
Entrée # 2 : Heath Slater
Entrée # 3 : Jey Uso
Entrée # 4 : Chavo Guerrero
Entrée # 5 : Edge
Sortie # 1 : Jey Uso ( par Edge )
Sortie # 2 : Hornswoggle ( par Edge )
Entrée # 6 : Sheamus
Sortie # 3 : Heath Slater ( par Sheamus )
Entrée # 7 : Daniel Bryan
Entrée # 8 : Cody Rhodes
Entrée # 9 : Jinder Mahal
Entrée # 10 : Sin Cara
Sortie # 4 : Jinder Mahal ( par Edge )
Sortie # 5 : Chavo Guerrero ( par Daniel Bryan )
Entrée # 11 : Matt Striker
Sortie # 6 : Matt Striker ( par Cody Rhodes )
Entrée # 12 : Tyson Kidd
Entrée # 13 : Randy Orton
Sortie # 7 : Cody Rhodes ( par Randy Orton )
Sortie # 8 : Sin Cara ( par Sheamus )
Entrée # 14 : Booker T
Entrée # 15 : Christian
Entrée # 16 : Theodore Long
Sortie # 9 : Theodore Long ( par Tyson Kidd )
Entrée # 17 : The Great Khali
Entrée # 18 : Kane
Sortie # 10 : The Great Khali ( par Randy Orton )
Entrée # 19 : Ezekiel Jackson
Sortie # 11 : Tyson Kidd ( par Ezekiel Jackson )
Sortie # 12 : Daniel Bryan ( par Christian )
Entrée # 20 : Johnny Curtis
Entrée # 21 : Jimmmy Uso
Entrée # 22 : Brodus Clay
Sortie # 13 : Jimmy Uso ( par Brodus Clay )
Sortie # 14 : Brodus Clay ( par Booker T )
Entrée # 23 : Undertaker
Sortie # 15 : Johnny Curtis ( par Ezekiel Jackson )
Entrée # 24 : Mark Henry
Entrée # 25 : Ted DiBiase
Entrée # 26 : Trent Barreta
Sortie # 16 : Trent Barreta ( par Kane )
Entrée # 27 : Yoshi Tatsu
Entrée # 28 : William Regal
Entrée # 29 : Justin Gabriel
Entrée # 30 : Wade Barrett
Sortie # 17 : Ezekiel Jackson ( par Undertaker )
Sortie # 18 : William Regal ( par Sheamus )
Sortie # 19 : Justin Gabriel ( par Wade Barrett )
Sortie # 20 : Yoshi Tatsu ( par Booker T )
Sortie # 21 : Ted DiBiase ( par Wade Barrett )
Sortie # 22 : Edge ( par Randy Orton )
Sortie # 23 : Booker T ( par Mark Henry )
Sortie # 24 : Randy Orton ( par Christian )
Sortie # 25 : Kane ( par Undertaker )
Sortie # 26 : Christian ( par Sheamus )
Sortie # 27 : Undertaker ( par Mark Henry )
Sortie # 28 : Mark Henry ( par Sheamus )
Sortie # 29 : Sheamus ( par Wade Barrett )

Overall Rating : 79 %
Ratings : 1.79
Attendance Level : 20360
PPV Revenue : 4475000 $
Ticket Sales : 1237800 $

Dernière édition par Malilon le Mar 11 Déc - 20:18, édité 1 fois
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 11 Déc - 19:28

Entrée # 16 : Theodore Long

SERIEUX Shocked ??? Lol

Sinon le PPV est bon dans l'ensemble même si niveau affiche, j'aurai vu mieux. Mais bon le PPV reste bon ^^.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 11 Déc - 19:30

Teddy Long, c'était obligé. J'aurais pas eu assez de lutteurs xD. Sinon, oui, niveau affiche, c'est très mauvais, j'ai fait ça en dix minutes maximum. Je me rattraperai. Wink
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 11 Déc - 22:02

Un carte assez sympa qui donne envie et finalement un bon PPV...

Barrett... cheers
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Ven 28 Déc - 20:46

Je me suis absenté dans mon scénario, mais je reprends très bientôt. Désolé, et merci à toutes les personnes qui me suivront. Wink
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 29 Déc - 19:12

SMACKDOWN
01/02/2013

Wade Barrett arrive sur le ring est ouvre le show en parlant de sa victoire à Royal Rumble. Il dit que du coup, il est sûr d'affronter le World Heavyweight Champion. Le britannique dit qu'il repartira du plus grand PPV de l'année avec le plus gros titre. Mais Randy Orton arrive de nulle part et lui porte un RKO. The Viper prend le micro, mais ne dit pas un mot. Il finit par lâcher le micro avant de repartir dans les coulisses. ( 83 % )

Daniel Bryan bat Cody Rhodes et The Great Khali dans un Triple Threat Match avec un LeBell Lock sur Khali. ( 75 %, 73 %, 78 % )

Kaitlyn bat Layla El dans un concours de bikinis. Après le concours, Kaitlyn prend un micro et se moque de la championne. ( 74 % )

Chavo Guerrero bat Ezekiel Jackson avec un Roll-Up à cause d'une distraction provoquée par Tyson Kidd. ( 75 %, 76 %, 74 % )

Booker T est dans son bureau. Il dit qu'il a une annonce de la plus haute importance à faire. La semaine prochaine, un homme fera son grand retour sur les écrans. Il était présent lors du Royal Rumble Match. Il s'agit ni plus ni moins du célèbre Undertaker qui passera deux mois à SmackDown afin de désigner l'homme qu'il devra affronter à WrestleMania 29. ( 90 % )

Ted DiBiase bat Jinder Mahal et Sin Cara dans un Triple Threat Match avec un Dream Street sur Mahal. ( 77 %, 74 %, 80 % )

Sheamus est en plein interview avec Jack Korpela. Il dit que lors du dernier PPV, il a éliminé Mark Henry à l'aide d'un Brogue Kick. Mais Wade Barrett l'a éliminé grâce à une Clothesline. Tout s'est joué à une fraction de seconde. C'est lui qui allait gagner ! De plus, il est l'homme qui est resté le plus de temps sur le ring. Il rage, mais il saura réctifier le tir à Elimination Chamber en remportant le World Heavyweight Championship. ( 79 % )

Justin Gabriel bat Tyson Kidd avec un 450 Splash à cause d'une distraction provoquée par Big Zeke. ( 82 %, 73 %, 92 % )

Christian est sur le ring. Il dit que depuis quelques semaines, son ami Edge lui pourrit la vie. Tout d'abord, il a organisé un match où Christian a perdu son titre. Ensuite, il ne lui a pas donné la victoire quand il était arbitre lors du dernier PPV, Royal Rumble. Par conséquent, il défie l'homme qu'il considérait comme un ami, Edge, dans un match, un contre un, à Elimination Chamber. The Rated R Superstar arrive donc sur le ring. Edge dit qu'il accepte le défi, à condition qu'il ne lutte que lors du PPV uniquement. Les deux hommes sont d'accord. Le match est donc officialisé ! ( 81 % )

Jack Korpela semble effrayé. Il est avec Kane. The Big Red Monster dit qu'avec le retour de son frère la semaine prochaine, il est plus motivé que jamais à le combattre à WrestleMania 29. Il finit par tenter un Chokeslam sur Korpela, mais finalement, il le repose. Kane a réussi à son contrôler !. ( 81 % )

Mark Henry, Wade Barrett, & Christian battent Randy Orton, Sheamus, & Kane avec un Wasteland de Barrett sur The Apex Predator. ( 82 %, 85 %, 79 % )

Overall Rating : 80 %
Ratings : 3.25
Attendance Level : 10033
Ticket Sales : 401320 $
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 30 Déc - 5:01

Qui le Deadman va choisir pour WrestleMania, je mise une petite pièce sur... Kane ! (Comme dans les plans à moi)... Razz

Layla c'est la plus belle pourquoi elle perdrait un concours de bikinis contre Kaitlyn au fait... Razz

Sheamus je le sens bien créer la surprise à Elimination Chamber...

Christian Vs. Edge... Twisted Evil

Un bon SmackDown qui nous prépare bien pour le PPV Elimination Chamber... Wink
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 30 Déc - 14:55

Un bon show et j'ai hâte de voir qui va affronter l'Undertaker à Wrestlemania dans ton scénario. Bon go la suite Razz.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 3 Jan - 0:41

SMACKDOWN
08/02/2013

Undertaker est sur le ring et nous dit que l'année dernière, il a fait le score ultime : 20-0 à WrestleMania. Il est invaincu depuis le début de sa carrière. Mais pourquoi ne pas tenter cette année un 21-0 ? Pourquoi se contenter d'un chiffre rond ? Est-ce si symbolique ? Non ! Cette année, il remet encore une fois en jeu sa série d’invincibilité, est il choisira lui-même son adversaire la semaine prochaine. Les fans ont le droit de lui proposer un homme, mais le choix final, ce sera le sien. Les pyros explosent ! The Big Red Monster Kane se ramène avec un micro et se propose. Taker lui dit que non. Il veut que son adversaire à WrestleMania soit un autre homme que son propre frère. Kane se rapproche de son frère, et lui conseille d'accepter, où il le forcera. The Big Red Machine dit au Phenom qu'il a encore une semaine pour se décider. ( 89 % )

Mark Henry bat Ezekiel Jackson avec un World's Strongest Slam. ( 77 %, 73 %, 82 % )
Après le match, Sheamus arrive et porte un Brogue Kick sur Henry.

Booker T est dans son bureau. Il dévoile une nouvelle partie de la carte d'Elimination Chamber 2013. Tout d'abord, il y aura deux Elimination Chamber Matches. L'un pour le Cruserweight Championship qui fait son grand retour. Les participants seront Trent Barreta, Chavo Guerrero, Jey Uso, Jimmy Uso, Justin Gabriel, et Johnny Curtis. Quand au deuxième match, ce sera pour le World Heavyweight Championship. Les participants seront le champion Randy Orton, Kane, Sheamus, Mark Henry, Undertaker, et Booker T lui-même ! ( 79 % )

Sheamus bat Ted DiBiase ( w/ Cody Rhodes ) avec un Brogue Kick. ( 82 %, 81 %, 84 % )

Layla El se maquille dans sa loge. Mais AJ Lee et Kaitlyn se ramènent et se foutent de la gueule de la championne. Kaitlyn dit qu'elle utilisera sa clause de revanche très bientôt, mais en attendant, Layla affrontera AJ la semaine prochaine à SmackDown. ( 77 % )

Randy Orton arrive sur le ring avec son World Heavyweight Championship sur l'épaule. The Viper dit qu'il est plus résistant que Kane, plus puissant que Mark Henry, plus abile que Booker T, plus violent que Sheamus, et plus charismatique qu'Undertaker. Et toutes ces qualités seront prouvés lorsqu'il conservera son titre contre ces cinq personnes. Et il battra Wade Barrett à WrestleMania, et quittera le plus grand PPV de l'année, toujours champion. Mais Wade Barrett arrive à son tour et dit que Randy rêve un peu trop. Il peut-être gagner à Elimination Chamber, mais pas à WrestleMania 29. Le britannique prétend qu'il décrochera son premier titre majeur contre Orton. Ce dernier dit que Barrett ne remportera qu'une défaite, tout simplement. Pour finir, Orton tente un RKO sur Wade Barrett. Mais ce dernier esquive et s'enfuit par le public. ( 88 % )

Christian bat Daniel Bryan ( w/ Sin Cara ) avec un Killswitch. ( 85 %, 84 %, 86 % )
Après le match, Jinder Mahal et The Great Khali passent à tabac les Tag Team Champions. Rhodes et DiBiase arrivent à leur tour, mais se font repousser par les indiens.

Edge est avec Jack Korpela. Il dit que dans quelques semaines, il fera son grand retour sur un ring contre son ami Christian. The Rated R Superstar n'a pas signé un contrat à long terme. Son contrat sera fini dès que son problème contre Christian sera achevée. Il dit que Christian a un bon fond, et qu'il finira bien par le raisonner. ( 90 % )

Tyson Kidd bat Chavo Guerrero et Justin Gabriel dans un Triple Threat Match avec un Fisherman Neckbreaker sur Chavo. ( 78 %, 74 %, 83 % )

Jack Korpela est en compagnie de Ted DiBiase et Cody Rhodes. Les deux hommes disent qu'ils n'ont pas eu de chance au Tag Team Championship contre Bryan et Cara, mais ils sauront remédier à cela en étant champions très bientôt. ( 75 % )

Kane bat Randy Orton avec un Roll-Up après que Wade Barrett soit intervenu afin de frapper Orton avec une chaise quand l'arbitre avant le dos tourné. ( 87 %, 90 %, 81% )

Overall Rating : 82 %
Ratings : 3.50
Attendance Level : 01033
Ticket Sales : 401320 $
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 3 Jan - 6:05

Quelle superbe carte pour ce Show... Very Happy

Une Elimination Chamber faite de poids légers pour le titre Cruiserweight, j'achète tout de suite, une victoire de Baretta ? Twisted Evil

Booker T dans l'Elimination Chamber !!! Décidément ça commence bien... Razz

Randy Orton me fait douter, son côté un peu trop prétentieux dans sa promo me laisse présager qu'il perdra son titre, je pense au profit de Sheamus, mais en même temps ça briserait la rivalité contre Wade Barrett, ça me laisse complètement indécis... Razz

Le Christian / Edge j'en peux plus de l'attendre... Twisted Evil

Les Priceless contre D-Bryan & Sin Cara ça pourrait vraiment donner du très bon... Wink

Un petit Push pour Tyson Kidd ? Je suis preneur ! Razz

Kane contre The Undertaker je le sens de plus en plus, ce serait surtout la chose la plus logique à faire... Surprised

Un bon SmackDown encore une fois, je veux la suite !!! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Aujourd'hui à 22:12

Un dernier run pour Mali ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant