AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un dernier run pour Mali ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 7 Nov - 13:21

SMACKDOWN
14/12/2012







Christian et Wade Barrett sont à leur tour en compagnie de Teddy Long pour une interview. Ils disent qu'après leur vengeance face à Orton et Sheamus, ils ne se sentent que mieux. Si les deux autres veulent se la jouer en duo, il ne se gêneront pas pour le faire aussi. ( 85 % )


Wade Barrett marche dans les coulisses. Soudain, il se fait retourner par quelqu'un et se prend un RKO sec ! Orton vient de surprendre Wade avec un RKO directement sur le sol. The Viper quitte ensuite les lieux. ( 85 % )


Tyson Kidd bat Kane par DQ à cause d'une intervention de Mark Henry faisant perdre Kane. ( 69 %, 78 %, 76 % )


Randy Orton et Sheamus sont dans les coulisses avec Teddy Long. Ils parlent de leurs attaques envers Christian et Wade Barrett. Dans quelques semaines, ils s'affronteront dans un match sans merci, mais en attendant, ils tenteront de se concentrer sur les deux autres participants. ( 89 % )


Randy Orton bat Jinder Mahal avec un RKO. ( 72 %, 83 %, 77 % )
Après le match, Wade Barrett arrive et porte un Wasteland sur le gagnant afin de se venger des actions de Randy qui ont eu lieu plus tôt dans la soirée.


On est maintenant avec le General Manager Booker T dans son bureau. Ce dernier annonce qu'à partir de ce soir, on aura enfin le Tag Team Championship. Et lors du Main-Event, Ted DiBiase et Cody Rhodes affronteront Daniel Bryan et Sin Cara. Les gagnants seront les nouveaux Tag Team Champions. ( 85 % )


Sheamus bat The Great Khali avec un Brogue Kick. ( 67 %, 79 %, 68 % )
Après le match, Christian arrive et porte le Killswitch sur l'irlandais afin de se venger à son tour. Il sourit en levant fièrement son titre.


Ezekiel Jackson est en coulisses. Il effectue une promo dans lequel il a une chaise entre les mains. Il s'en sert pour frapper des figurines du Great Khali. Il montre son Intercontinental Championship à la caméra avant qu'elle ne se ferme. ( 77 % )


Justin Gabriel bat Mark Henry par DQ à cause d'une intervention de Kane faisant perdre Mark Henry. ( 69 %, 76 %, 79 % )


Christian et Wade Barrett sont à leur tour en compagnie de Teddy Long pour une interview. Ils disent qu'après leur vengeance face à Orton et Sheamus, ils ne se sentent que mieux. Si les deux autres veulent se la jouer en duo, il ne se gêneront pas pour le faire aussi. ( 87 % )


Daniel Bryan & Sin Cara battent Ted DiBiase et Cody Rhodes avec une Senton Bomb de Cara sur DiBiase et deviennent les nouveaux Tag Team Champions. ( 59 %, 42 %, 91 % )


Overall Rating : 75 %
Ratings : 3.02
Attendance Level : 10018
Ticket Sales : 400720 $


Dernière édition par Malilon le Mer 5 Déc - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 7 Nov - 13:55

- La rivalité entre Barrett et Orton avance avec un segment attaque en backstage, le face s'est vengé.
- Sûrement la plus grosse victoire de Tyson en solo, battre Kane. Même si Henry intervient, c'est une très belle victoire pour Kidd.
- Barrett qui revient à lui après un RKO en backstage, mon dieu, tu le fait surpuissant le Barrett. Il se venge, sa fait beaucoup je pense pour cette feud.
- Retour des titres par équipes, enfin !!
- Sheamus qui bat Khali, très belle victoire même si pour moi, Khali ne sert à rien.
- Sa tourne un peu trop en rond, attaque puis vengeance derrière. Faut que tu changes un peu tes schémas de feud.
- Tu refout exactement la même interview, change un peu !!
- Cara et Bryan champion par équipe, bravo à eux. J'attend une revanche des Priceless.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 7 Nov - 16:54

Bon show et ME original pour changer et nouveau champion par équipe. J'aime bien les news champs mais attention à la revanche de Priceless ^^.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Jobber


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 7 Nov - 17:06

show trop répétitif, après quelques scènes tu t'ennuies. je trouve que ton main event est certe différent mais très mauvais, puis je vois mal daniel bryan & sin cara faire équipe...
tu mets bien les deux feuds en avant (wade v rko et sheamus v christian) mais de trop je pense
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 19
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 10 Nov - 18:14

SMACKDOWN
21/12/2012







Le show démarre avec le World Heavyweight Champion qui arrive sur le ring. Christian est là pour un Peep Show, si l'on prend en compte le décor. Il se met sur l'un des tabourets. Il nous demande d'accueillir l'un de ses futurs adversaires de TLC, The Viper Randy Orton. Ce dernier arrive. Une interview a lieu avec quelques clashs. Mais une musique interrompt le tout. C'est Wade Barrett ! Orton tente de l'intercepter, mais Captain Charisma s'attaque lui aussi à Mr. RKO ! Les deux Heels passent Randy à tabac. Mais Sheamus arrive en courant, ce qui pousse Christian et Wade à fuir. Quand à Orton, il se relève sans trop de mal. ( 92 % )


Ezekiel Jackson bat Tyson Kidd avec un Domination Rack. ( 73 %, 73 %, 74 % )


Daniel Bryan et Sin Cara sont avec Booker T qui les félicite pour leurs ceintures. Les deux hommes remercient leur General Manager. Ils demandent un nouveau match face à Rhodes et DiBiase afin de les battre une nouvelle fois. Booker T dit qu'il va y réfléchir. Les Tag Team Champions laissent leur GM seul. ( 75 % )


Nous sommes sur le ring pour un Bikini Contest. Nous avons plusieurs divas en tenue sexy sur le ring, à savoir, Natalya Neidhart, AJ Lee, Layla El, Rosa Mendes, Alicia Fox, Tamina, et la Divas Champion Kaitlyn. D'ailleurs, c'est elle qui gagne grâce à son string et son soutien-gorge qui ne cache que les tétons. Chers membres pervers, vous avez votre segment cochon. ( 76 % )


Sheamus & Randy Orton battent Ted DiBiase & Cody Rhodes avec un Brogue Kick de l'irlandais sur The Dashing One. ( 92 %, 89 %, 90 % )


Justin Gabriel est avec Teddy Long pour une interview. Il parle de Tyson Kidd avant de proposer à son rival un match simple pour TLC. Il lui laisse une semaine pour donner sa réponse. ( 67 % )


Kane bat The Great Khali ( w/ Jinder Mahal ) avec un Chokeslam. ( 71 %, 79 %, 55 % )
Après le match, The Big Red Machine porte à son adversaire un autre Chokeslam à travers une table.


Booker T est dans son bureau. Finalement, il accepte d'organiser un match où Sin Cara et Daniel Bryan mettront en jeu leurs ceintures contre Cody Rhodes et Ted DiBiase à TLC. Et ce sera un Tag Team Ladder Match. ( 89 % )


Mark Henry bat Justin Gabriel avec un Running Splash. ( 77 %, 76 %, 79 % )
Après le match, Henry porte à son adversaire un World's Stongest Slam à travers une table qu'il a sorti après la fin du combat.


Booker T est dans son bureau. Il dit que puisque Mark Henry et Kane ont l'air d'aimer le fait d'utiliser les tables, ils s'affronteront dans un Tables Match lors du prochain PPV. ( 82 % )


Daniel Bryan & Sin Cara battent Wade Barrett & Christian avec une Sin Techa du mexicain sur Barrett suite à une distraction provoquée par Orton et Sheamus. ( 86 %, 87 %, 86 % )


Overall Rating : 80 %
Ratings : 3.02
Attendance Level : 10016
Ticket Sales : 400640 $
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 10 Nov - 19:29

Deux matchs monstres pour les gros gabarits de ton show, annonce du Tables Match. Les champions par équipes prouvent que leurs sacres n'est pas un hasard mais bien dû à leurs talents en battant les deux heel Main Eventeur. Un bon show, continue sur ta lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 10 Nov - 21:05

Un super show avec 2 gros match comme l'a dit alex!! Le moment de la soirée?...devinez!!!.....le bikini contest MDR

*sors*

Razz


Continue comme cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 19
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 11 Nov - 11:48

Merci à vous. Je pense qu'il s'agit de mon meilleur show jusqu'à maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Jobber


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 11 Nov - 21:19

j'adore ton show :p, l'annonce du match table est trop bon, j'ai hate de voir ton ppv. je vois que tu fais des shows de mieux en mieux, continue comme ca man
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 19
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Lun 12 Nov - 22:36

SMACKDOWN
28/12/2012







Randy Orton arrive sur le ring. Il parle de l'attaque subie par Christian et Wade Barrett la semaine lors du Peep Show. Il dit ensuite que ce Dimanche, à TLC, il deviendra le nouveau World Heavyweight Champion après avoir fracassé la tête de Christian sur une chaise, après avoir fait chuter Sheamus du haut de l'échelle, mais sans oublier Barrett dont il cassera le dos à travers une table. Mais Barrett et Christian arrivent à leur tour et s'apprêtent à attaquer The Viper une nouvelle fois. Sheamus se joint à la fête, et une dispute générale éclate. Booker T arrive et annonce que ce soir, Christian affrontera Sheamus, et Randy Orton affrontera Wade Barrett. Tout le monde regagne les coulisses sous l'ordre du GM. Il ajoute que si un lutteur intervient, il sera automatiquement suspendu. ( 90 % )


Cody Rhodes bat Daniel Bryan avec un Cross Rhodes. ( 86 %, 87 %, 85 % )
Cody, après le match, achève D-Bryan avec un autre Cross Rhodes.


Tyson Kidd entre dans la loge de Justin Gabriel et l'attaque par surprise. Après une raclée, il lui dit qu'il accepte le match simple pour TLC. ( 70 % )


The Great Khali & Jinder Mahal battent Jey Uso & Jimmy Uso avec un Punjabi Plunge de Khali sur Jey. ( 72 %, 69 %, 75 % )
Après le match, Ezekiel Jackson attaque les deux indiens, mais ces derniers reprennent l'avantage sur l'Intercontinental Champion.


Christian est en pleine interview. Il dit que ce soir, il battra Sheamus, exactement comme il battre ses trois adversaires à TLC afin de rester le champion du show bleu. ( 97 % )


Wade Barrett bat Randy Orton avec un Spinning Side Slam. ( 91 %, 92 %, 89 % )


Mark Henry bat Brodus Clay avec un Running Splash. ( 59 %, 39 %, 80 % )
Kane arrive et effectue un Chokeslam sur Henry à travers une table. Suite à cela, The Big Red Monster explose les quatre coins du ring.


Sheamus est en interview. Il se contente de menacer le World Heavyweight Champion Christian, tout en faisant une promo pour lui-même. ( 88 % )


Ted DiBiase bat Sin Cara avec un Dream Street. ( 89 %, 86 %, 93 % )
DiBiase, après le match, achève le mexicain avec un autre Dream Street.


Une vidéo résumant la rivalité entre Randy Orton, Christian, Sheamus, et Wade Barrett est mise. Elle met en avant le TLC Match qui aura lieu lors du prochain PPV. ( 85 % )


Christian bat Sheamus avec un Spear. ( 92 %, 97 %, 81 % )


Overall Rating : 84 %
Ratings : 3.42
Attendance Level : 10032
Ticket Sales : 401290 $
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 13 Nov - 7:02

- Double annonce, fallait s'attendre à ces matchs là. La feud a 4 autour du titre poids lourd avance de plus en plus au fur et à mesure des shows, c'est bien.

- Cody qui semble excité par le combat contre Bryan, une revanche ? Une feud entre eux ?

- Lol la feud de Low Carter, sa se voit que tu gère pas Raw car tu n'aurais pas la place pour les matchs comme ça.

- Une équipe 100% Indienne qui nais à la WWE, future équipe championne ou juste alliance rapide ? Quoi qu'il en soit, le champion Intercontinental semble en avoir quelque chose à dire.

- Barrett continue d'avoir l'avantage sur Randy, attention la grosse tête, faut pas être trop confiant pour les PPV.

- Mark Henry vs Brodus Clay Lol normal que le rating sois comme ça. Kane continue sa colère destructrice derrière.

- Copieur de feud è___é (DiBiase vs Cara)

- Le champion continue d'assumer son poste à Smackdown, bravo à lui, une nouvelle victoire contre un challengeur à son actif. Sa ne peut que le mettre en confiance pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 13 Nov - 15:58

Bon show malgré quelques matchs bizarre qu'olalex a déjà cité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 19
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 13 Nov - 17:30

Olalex, je te rappelle que Sin Cara n'est pas en rivalité contre DiBiase. C'est une rivalité par équipe entre D-Bryan et Cara contre DiBiase et Rhodes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 19
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 14 Nov - 12:48

CARTE TLC







Wade Barrett VS Christian ( c ) VS Sheamus VS Randy Orton

World Heavyweight Championship - TLC Match





Sin Cara ( c ) & Daniel Bryan ( c ) VS Cody Rhodes & Ted DiBiase

Tag Team Championship - Ladders Match





Kane VS Mark Henry

Tables Match





Justin Gabriel VS Tyson Kidd





Ezekiel Jackson ( c ) VS The Great Khali

Intercontinental Championship - Chairs Match





Kaitlyn ( c ) VS Natalya Neidhart

Divas Championship



Dernière édition par Malilon le Mer 14 Nov - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 14 Nov - 12:58

J'ai lu avec attention les quelques derniers Shows et j'avoue trouver ça vraiment pas mal ! J'ai très rarement accroché aux parties WWE (pour être honnête une seule personne à réussie à l'heure qu'il est) mais celle la est sur la bonne voie...

Je trouve ça encore "trop réel", du fait qu'on s'éloigne pas énormément de ce que la WWE propose ou a pu proposer, une petite touche de folie ne serait pas de trop je pense mais en tout cas c'est du beau travail...

Ta carte des SS est assez bonne pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 19
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 14 Nov - 13:02

Merci. Je me suis trompé, c'est TLC. C'est corrigé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 19
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 14 Nov - 22:39

TLC 2012







Dark-Match : Jinder Mahal bat William Regal avec un Full Nelson Slam. ( 76 %, 73 %, 80 % )


Kaitlyn bat Natalya Neidhart avec une Atomic Wedgie Bomb et conserve son Divas Championship. ( 65 %, 68 %, 59 % )


Tables Match : Mark Henry bat Kane avec un Powerslam à travers une table. ( 87 %, 89 %, 85 % )


Chairs Match : Ezekiel Jackson bat The Great Khali avec un coup de chaise en pleine tête et conserve son titre. ( 77 %, 83 %, 66 % )
Pendant le match, Jinder Mahal a tenté de frapper Big Zeke avec une chaise, mais le coup est venu sur Khali. Le champion en a profité pour faire le tombé final.


Wade Barrett est dans les coulisses. Il dit que ses trois adversaires du soir ont déjà été champions du monde, mais pas lui. Mais ce soir, il sera le nouveau World Heavyweight Champion et prouvera qu'il est le meilleur lutteur de SmackDown. ( 85 % )


Justin Gabriel bat Tyson Kidd avec un Reverse Hurracanranna. ( 85 %, 80 %, 91 % )


Ladders Match : Daniel Bryan & Sin Cara battent Cody Rhodes & Ted DiBiase après avoir décroché les ceintures grâce aux échelles. ( 95 %, 91 %, 100 % )


Une vidéo résumant la rivalité entre Randy Orton, Christian, Sheamus, et Wade Barrett est mise. Elle met en avant le TLC Match qui aura lieu maintenant ! ( 89 % )


Fatal Four Way TLC Match : Randy Orton bat Christian, Sheamus, et Wade Barrett et devient le nouveau World Heavyweight Champion. ( 89 %, 93 %, 81 % )


Overall Rating : 84 %
Ratings : 1.83
Attendance Level : 20886
PPV Revenue : 4575000 $
Ticket Sales : 1251960 $
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 14 Nov - 23:11

Pas emballé par ce Pay Per View, y'a pour ainsi dire aucune surprise, quasiment aucun segment non plus et ça c'est jamais bon que ce soit pour un Show ou un PPV. Dommage parce que la carte était vraiment bonne pourtant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 19
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 14 Nov - 23:52

On a le droit de faire 8 parties dans un PPV. Quand je fais six matchs, je dois donc faire deux segments, c'est pas moi qui choisit. Et puis, un PPV ne contient presque jamais un grand nombre de segments. Quand au produit, je te conseille d'attendre un peu ( environ quelques semaines ) avant de trouver une certaine différence avec le produit de la WWE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 15 Nov - 20:01

Pareil que TIP, manque de surprise. Orton champion à Smackdown, yahou !! Rien d'autres à dire de particulier. Mon EWR est mort depuis plusieurs jours, donc désolé de l'entrain è___é (surtout que c'est Smackdown mon dernier show, et pas Raw).
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 19
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 18 Nov - 12:10

SMACKDOWN
04/01/2013







Matt Striker et Josh Matthews ouvrent le show en présentant Randy Orton qui arrive sur le ring. Il dit qu'à TLC, il a battu Wade Barrett, Christian, et Sheamus afin de devenir le nouveau champion du show bleu. Il dit qu'il conservera ce titre très longtemps. Bref, nous sommes dans l'ère Orton. Mais Christian ne semble pas de cet avis, et se tape l'incruste. Après une dispute, les deux hommes finissent par se pousser. Captain Charisma finit par sortir du ring. Mais dès que Randy fut distrait, l'ancien champion revient et porte un Killswitch au nouveau champion. ( 90 % )


Mark Henry bat Ezekiel Jackson avec un World's Strongest Slam. ( 81 %, 79 %, 83 % )
Après le match, Tyson Kidd arrive avec une chaise ! Il l'éclate sur la gueule de Big Zeke qui est encore au sol. Le message est clair, il veut devenir le prochain Intercontinental Champion.


Christian est en compagnie de Teddy Long pour une interiew. Il dit que s'il a perdu à TLC, c'est à cause de son propre ami d'enfance, Edge. Il a organisé ce match lorsqu'il était au pouvoir à SmackDown il y a quelques semaines. Il dit qu'il se vengera, et qu'il sera à nouveau le World Heavyweight Champion, bien plus rapidement que l'on ne le croit. ( 94 % )


Ted DiBiase & Cody Rhodes VS Daniel Bryan & Sin Cara : Double DQ à cause de Jinder Mahal et The Great Khali qui sont intervenus en frappant les quatre participants. ( 82 %, 82 %, 83 % )


Tyson Kidd est dans les coulisses. Il tombe sur un distributeur de sodas et veut s'en payer un. Mais au moment de prendre la bouteille, il se fait éclater la tronche sur la machine. C'est Ezekiel Jackson ! Il passe à tabac Kidd afin de se venger de l'attaque arrivée en début de soirée. Les arbitres, les médecins, et les vigiles sont tous là pour calmer le champion qui finit par partir. ( 63 % )


Booker T arrive sur le ring. Il dit que SmackDown n'a jamais été aussi bon au niveau des Ratings depuis sa création. Il avoue être satisfait du show. Il parle ensuite de la victoire de Randy Orton à TLC avant de dire que la semaine prochaine, Edge sera encore une fois là ! Mais cette fois, il ne sera pas là en tant que GM. Il sera là pour ouvrir le prochain show avec un Cutting Edge ! Ses invités ? L'ancien champion Christian et l'actuel World Heavyweight Champion Randy Orton ! ( 87 % )


Kane bat Justin Gabriel avec un Chokeslam. ( 82 %, 81 %, 83 % )
Après le match, les deux hommes se serrent la main.


Cody Rhodes et Ted DiBiase sont dans leur loge. Ils regardent la caméra en disant que Mahal et Khali regretteront tôt ou tard leur geste. Quand à Sin Cara et Daniel Bryan, ils feraient bien de surveiller leurs arrières, et surtout leurs ceintures. ( 76 % )


Randy Orton bat Wade Barrett avec un RKO. ( 91 %, 92 %, 89 % )


La Divas Champion Kaitylyn arrive sur le ring. Elle rappelle qu'à TLC, elle a conservé sa ceinture contre Natalya. A présent, elle veut se mesurer à une autre lutteuse. Une musique retentit. C'est celle de Layla El. La marocaine est sur la rampe d'entrée. Elle prétend pouvoir battre Kaitlyn et devenir la nouvelle championne féminine. Suite à un accord, les deux divas décident de s'affronter lors du prochain PPV, Royal Rumble. ( 81 % )


Christian bat Sheamus avec un Killswitch. ( 91 %, 96 %, 81 % )
Après le match, Orton arrive et donne un coup de ceinture à l'ancien champion Christian. C'est sur un champion applaudi, souriant et fier de lui que se termine ce show.


Overall Rating : 84 %
Ratings : 3.46
Attendance Level : 10010
Ticket Sales : 400400 $


Dernière édition par Malilon le Ven 23 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 18 Nov - 19:16

Layla est anglaise ou marocaine ? Surprised

Bref j'aime bien aimé ce Show même si je trouve qu'on se rapproche toujours plus ou moins des mêmes choses de Shows en Shows. Trop d'attaques d'après match, toujours avec assez peu d'originalité, c'est pour moi le principal problème travaille la dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 19
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 18 Nov - 19:31

S'éloigner du produit WWE : Objectif Principal. Merci T.I.P. Sinon, Layla est marocaine, mais annoncée comme étant anglaise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 19
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 20 Nov - 16:01

Un commentaire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 20 Nov - 17:01

Oui. T'es nul.

*se pend*

On a l'habitude de bons shows de Smackdown te concernant mais je trouve que tu risques de tourner en rond. Pour une fois, je vais faire mon olalex : Fait RAW et tu auras plus de chose ^^. Parce que sinon tu risques de plus avoir de commentaire si les membres sont moins attirés ^^. Enfin je dis ça... vous connaissez la suite MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 19
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 20 Nov - 17:43

Toutes façons, je vais virer des lutteurs, et en engager d'autres. D'ailleurs, c'est déjà fait. Il me reste juste trois lutteurs que je veux avoir, et c'est bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Aujourd'hui à 4:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier run pour Mali ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier message pour 2010
» A la recherche d'une alarme dernier cri
» [Rumeurs] Un dernier match pour le Rattlesnake ?
» Dernier jour pour bénéficier des 5000€ de la région
» Un dernier match pour Hulk Hogan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy-
Sauter vers: