AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un dernier run pour Mali ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 19 Nov - 15:38

Merci ! En revanche, je précise que Velocity est un B-Show, pas un C-Show. SmackDown est mon show principal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 19
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 4 Jan - 0:14

SMACKDOWN
Baltimore, Maryland
[ 03 / 05 / 2013 ]









SmackDown démarre comme chaque semaine à la table des commentateurs où nous retrouvent Todd Grisham, Josh Mathews, et Matt Striker. Les trois hommes nous accueillent pour ce nouvel épisode de SmackDown et nous présentent sans plus tarder le programme de la soirée. Ce soir, Chavo Guerrero, Epico, Hunico, et Camacho seront en interview pour nous parler de leur nouveau clan. Nous devrions également avoir un match entre Shelton Benjamin et le World Heavyweight Champion Daniel Bryan. De plus, Booker T prétend avoir une nouvelle assez importante à annoncer. Et enfin, Brodus Clay défendra son Intercontinental Championship contre l'ancien champion Tyson Kidd. Bien entendu, plein d'autres choses auront lieu. Et maintenant que le show commence !


SMACKDOWN


Mark Henry ouvre le bal en faisant son arrivée sur le ring sous les huées de la foule. Une fois celle-ci calmée, The World's Strongest Man prend la parole et dit que la prochaine, il ne veut plus attendre pour pouvoir parler. Les spectateurs sifflent alors à nouveaux, et Henry s'énerve en criant que s'ils continuent, il n'hésitera pas à leur montrer de quoi il est capable pour se faire respecter. Mais Mark sourit et ajoute que tout le monde a déjà vu ce qu'il a fait à Ezekiel Jackson à Armageddon. C'est bien dommage que ce dernier n'est pas là pour en témoigner. Ah oui, Henry dit que Jackson n'est pas là car il est blessé. Blessé après s'être fait massacrer par The World's Strongest Man dans un Last Man Standing Match. A présent, Mark peut passer à autre chose et trouver un nouvel ennemi à détruire. Mais soudain, la voix de Big Zeke retentit dans l'arène. Il est sur l'écran géant ! Jackson dit qu'il communique avec l'arène par satellite depuis sa maison, depuis son salon. Sa blessure n'est finalement pas si grave que ça, il devrait être de retour d'ici très peu de temps. Zeke dit que le match à Armageddon est sans aucun doute le plus gros match de toute sa carrière à SmackDown, et il est plus qu'impatient de revenir parmi les rangs du Roster pour pouvoir demander une revanche. Mais en attendant, il ne peut pas se permettre de laisser Henry tranquille. Pendant quatre semaines, jusqu'à Over The Limit, Jackson demandera à des membres du Roster de SmackDown d'affronter Mark chaque semaine jusqu'au retour du Master of Domination. D'ailleurs, la série des combats commence dès ce soir. Le premier adversaire n'est autre que The Great Khali. Ce dernier arrive, et Big Zeke dit finalement à Henry de profiter de ce mois, car son retour sera fracassant.
( 65 % )



SMACKDOWN


- Single Match -
- Mark Henry VS The Great Khali ( w/ Jinder Mahal & Ranjin Singh ) -
Dès le début du match, Mark malmène Khali avec des Clotheslines et des Powerslams sans arrêt. Au bout d'un certain temps, Khali parvient à placer quelques coups, mais se fait une nouvelle fois mettre au sol après une série de Rip Breakers en plein dans les côtes. Henry enchaîne ensuite avec des mouvements comme un Big Splash ou un Military Press Drop. Khali finit par se relever pour frapper The World's Strongest Man avec des coups de poing avant de tenter un Double Chokeslam. Mais l'indien n'est pas très futé car il n'arrive pas à soulever Henry qui l'achève alors avec un World's Strongest Slam destructeur qui lui offre la victoire. Jinder Mahal et Ranjin Singh sortent Khali du ring et repartent vite en coulisses.
( 55 % )



SMACKDOWN


Sheamus et Kane sont dans leur loge, celle des Demon Warriors, celle des Tag Team Champions. The Great White rappelle qu'ils sont les nouveaux champions, et que la Tag Team Division devra se préparer à les affronter parce qu'il risque d'y avoir de l'action. Kane prend la parole à son tour en ajoutant que Priceless a connu le chaos à Armageddon, et que ce sort sera réservé à tout duo tentant de les détrôner. Sheamus dit que ni les Usos, ni les Bombay Bombers, ni les Aviadores, et encore moins Priceless ne seront en mesure de leur prendre leurs ceintures. Ce soir, The Demon Warriors n'ont pas de matchs, mais ils s'assureront de défendre leurs titres à la moindre petite occasion. En attendant, la Tag Team Division devra faire gaffe si elle ne veut pas se prendre des coups de pied au cul.
( 83 % )



SMACKDOWN


- Tag Team Match -
- Priceless VS Los Aviadores -
Ce Tag Team Match démarre avec Ted DiBiase et Hunico. The Million Dollar Son tente plusieurs fois le tombé, mais son adversaire se dégage toujours avant de placer quelques coups et un Hurricanrana suivi du Tag avec Epico. Ce dernier entre sur le ring tente directement d'effectuer son Backstabber, mais échoue car Ted fait le Tag avec Rhodes. Un duel de haute voltige compté de Moonsaults, de Diving Crossbodys, ou même encore de Senton Splashs s'enchaînent entre Epico et Cody Rhodes. Mais The Dashing One surprend son adversaire avec un Disaster Kick. Hunico s'interpose alors avec un Argentine Samoa Drop, mais Ted DiBiase vient le sortir du ring avec une Clothesline. Epico, à son tour, surprend Ted avec un Backstabber. Cody, lui, en profite pour placer un Cross Rhodes qui offre la victoire à son équipe. La bagarre se poursuit après le match, mais The Demon Warriors arrivent ! Sheamus assomme Los Aviadores avec un Brogue Kick chacun tandis que Kane exécute un Double Chokeslam sur Priceless.
( 79 % )



SMACKDOWN


Nous sommes dans les coulisses, dans le bureau de Booker T pour être plus précis. Nous pouvons également voir que Teddy Long est à ses côtés. Le General Manager nous dit que depuis un mois, Velocity a fait son grand retour sur les écrans. Par conséquent, la quantité du travail a doublé depuis. Gérer le show vert en plus du show bleu est devenu presque impossible, et c'est pour ça qu'il doit prendre une décision de la plus haute importance. Cette décision ? Mettre un nouveau GM pour Velocity ! Booker dit qu'il cherche déjà quelqu'un pour s'occuper du show, mais que Teddy s'en chargera en attendant de trouver quelqu'un d'autre. Long prend ensuite la parole et dit qu'il a dirigé SmackDown pendant de nombreuses années, ce ne sera pas difficile de s'occuper de Velocity pendant quelques semaines. Les deux hommes remercient les fans d'avoir été si attentifs, la caméra se coupe ensuite.
( 75 %)



SMACKDOWN


Le Theme Song de Christian résonne dans l'arène ! Ce dernier arrive sur le ring sous des sifflements et des huées, mais quelques applaudissements sont également présents, sûrement grâce à la prestation de Captain Charisma contre Edge lors du TLC Match à Armageddon. Christian prend un micro et nous parle d'ailleurs de sa victoire d'il y a quelques jours. Il dit qu'il a réussi à virer définitivement Edge de SmackDown, et que The Rated R Superstar peut maintenant retourner à sa retraite. Christian dit que maintenant qu'Edge hors-service, il va enfin pourvoir se concentrer sur but : récupérer le World Heavyweight Championship, titre qu'il avait en sa possession quelques mois plus tôt. Il appelle alors Daniel Bryan à venir sur le ring. Le World Heavyweight Champion ne tarde pas à venir sous des acclamations monstrueuses de la foule. Une fois le champion sur le ring, le canadien lui demande un match pour le titre. Daniel répond que ce n'est pas à lui de décider de ses prétendants. De plus, même si c'était le cas, il aurait demandé à Captain Charisma de montrer qu'il mérite un Title Shot. C'est alors qu'arrive Wade Barrett qui demande également une nouvelle chance pour le titre, clamant que ce n'est pas lui qui a abandonné à Armageddon, que c'est Randy Orton. Et quand on parle du loup, il finit toujours par arriver. The Viper débarque à son tour et réclame lui aussi à un Title Shot, avançant comme argument que Daniel Bryan a eu de la chance lors du PPV, rien de plus. Les quatre hommes se disputent, c'est alors qu'un autre Theme Song bien connu se fait entendre. " Can You Dig It Suckaaaaa' !? " Booker T est là ! Le General Manager dit que vu que tout le monde réclame une chance pour le titre, le Main-Event sera un Triple Threat Match qui désignera l'aspirant au World Heavyweight Championship de Daniel Bryan. Tout le monde repart ensuite en coulisses, laissant le show reprendre son cours normal.
( 84 % )



SMACKDOWN


- Single Match -
- Intercontinental Championship -
- Brodus Clay © VS Tyson Kidd -
Tyson Kidd attaque le champion de manière assez discrète en plaçant quelques Low Kicks ici et là. Mais quelques temps après, Brodus Clay prend un net avantages grâce à un Corner Body Avalanche qui scie le canadien en deux. Après cela, c'est The Monster of Mayhem qui domine le reste du match, notamment grâce à Overhead Belly To Belly Suplex assez puissante, mais pas assez pour lui offrir la victoire. Big Brodus se met alors à affaiblir son adversaire avec un Chokeslam suivi d'une Exploder Suplex, mais Kidd fait preuve d'une remarquable résistance en se relevant. Tyson parvient même à placer un Enzuigiri qui fait tituber son adversaire avant d'enchaîner avec un Tornado DDT, qui a failli lui redonner son titre perdu. Mais Clay se relève et finit par achever son prétendant avec un Running Crossbody suivi d'un Running Splash. Brodus Clay conserve donc son Intercontinental Championship face à l'ancien champion, mais c'est sans compter l'arrivée de Damien Sandow qui nargue Big Brodus depuis la rampe d'entrée. Ce dernier semble vouloir en découdre, mais The Savior of the Masses s'enfuit.
( 74 % )



SMACKDOWN


Jack Korpela est en coulisses. Il entre dans la loge du Cruiserweight Champion Chavo Guerrero où il trouve Hunico, Epico, et Camacho en compagnie du champion. Alors que Jack comptait poser la question, Chavo prend directement la parole en lui disant qu'il devine déjà ce qu'il compte leur demander. Pourquoi avoir tabasser Low Ki à Velocity ? A quoi doit s'attendre SmackDown ? Quel est le nom de notre clan ? Le champion dit qu'il répond déjà à tout ça. Guerrero précise alors que Low Ki n'était qu'un exemple de ce qui attend la Cruiserweight Division, celle composée de Sin Cara, Justin Gabriel, et bien d'autres. Bien entendu, si Ki souhaite se venger, la prochaine attaque ne sera que plus violente pour lui. Chavo continue en disant que tout le Roster de SmackDown doit craindre Chavo Guerrero, Hunico, Epico, et Camacho, les quatre membres de La Pandilla ! Et pas plus d'une seconde plus tard, Camacho s'avance et fait sortir Korpela de la pièce.
( 81 % )



SMACKDOWN


- Single Match -
- Daniel Bryan VS Shelton Benjamin -
Le match de manière très rapide. Les deux lutteurs enchaînent diverses prises comme une Northern Light Suplex, une German Suplex, ou même encore des Headbutts en tout genre, mais personne ne parvient à prendre l'avantage jusqu'à ce que le World Heavyweight Champion assomme Shelton avec un Roundhouse Kick qui ne lui offre pas la victoire. Après une série de Yes Kicks, Bryan tente un Diving Headbutt, mais Shelty esquive en roulant et exécute un Superkick suivi d'un Paydirt qui sèche Daniel au sol. Ce n'est pas suffisant grâce le champion touches les cordes. Mais alors que Shelton comptait relever son adversaire, Daniel le coince finalement dans son Yes Lock, The Gold Standard est donc obligé de taper au sol, geste qui déclare Bryan gagnant. Ce dernier repart en coulisses sous les applaudissements de la foule en criant " Yes ! Yes ! Yes ! ".
( 81 % )



SMACKDOWN


C'est au tour de Fandango d'être dans la salle d'interview en compagnie de Jack Korpela. The Dance Expert est accompagné de sa danseuse Summer Rae. Korpela commence par féliciter Fandango pour sa victoire contre Justin Gabriel hier soir à Velocity. Mais Fandango répond sèchement en disant que Justin n'était qu'un insecte, quelqu'un sans aucun talent. Le battre n'est pas spécialement un acte exceptionnel. The Ballroom Brawler ajoute même que Gabriel n'était que la première étape de sa longue et merveilleuse carrière en tant que membre du Roster de SmackDown. Ensuite, Korpela demande à Fandango ce qu'il compte réaliser à présent. Mais The Dance Expert sourit et lui dit que c'est " Faaaaan Daaaaan Gooooo ". Ce dernier repart ensuite sans ajouter un seul mot, toujours suivi par Summer Rae qu'il entoure de son bras. Jack dit alors qu'il espère un jour pouvoir faire une interview normale.
( 65 % )



SMACKDOWN


- Triple Threat Match -
- Wade Barrett VS Randy Orton VS Christian -
Dès le début du match, Wade Barrett et Christian s'allient contre Randy Orton. Ce dernier se défend autant qu'il peut, mais The Lord of Street Fight et Captain Charisma le sortent du ring. Barrett et Christian se retournent ensuite l'un contre l'autre. Après un Big Boot de Wade et un Triangle Dropkick de Christian, The Viper revient et sèche ses deux adversaires un Scoop Powerslam chacun. Le combat s'équilibre ensuite entre les trois lutteurs, mais Barrett prend un léger avantage grâce à un Low Savate Kick sur Christian et un Wasteland sur Orton. Mais alors que Captain Charisma se relève, Wade le sèche avec un Bullhammer, mais se fait surprendre à son tour par un RKO d'Orton ! Randy effectue le tombé sur Barrett, et c'est gagné ! Daniel Bryan et Randy Orton s'affronteront donc à Over The Limit pour le World Heavyweight Championship ! Le champion ne tarde pas à venir sur le ring. Daniel propose une poignée de main, mais Orton répond par un RKO. Il prend ensuite le World Heavyweight Championship de Bryan et pose avec. Rendez-vous à Velocity !
( 85 % )


Overall Rating : 74 %
Ratings : 3.18
Attendance Level : 10021
Ticket Sales : 400840 $
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 19
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 7 Jan - 21:30

Bulletin News
[ 08 / 05 / 2013 ]




De très nombreux retours dans les mois à venir :

La fédération serait en contact avec de nombreux anciens employés ayant travaillé à SmackDown afin de les faire revenir. Nous n'avons encore aucun nom précis, mais selon les bruits en coulisses, certains lutteurs pourraient signer un contrat à court terme ( égal à environ six ou sept mois ) tandis que d'autres seraient invités à signer un contrat à long terme ( au minimum deux ans ). Aucun autre détail ne circule, soyez là lors des prochains shows pour connaître l'identité de ces revenants.



Quelques changements pour Velocity :

Comme Booker T l'a dit au dernier SmackDown, le show vert aura lui aussi son propre General Manager. En attendant de trouver un gérant définitif, Teddy Long se chargera du show. De très nombreuses rumeurs circulent comme quoi Kurt Angle, John Bradshaw Layfield, ou même Edge pourraient être le GM's de Velocity. Autre changement majeur pour Velocity, les officiels de la WWE seraient sérieusement en pleine réflexion sur la possibilité de créer un Roster exclusif au show vert. L'organisation de ce même Roster changerait alors totalement étant donné qu'il se divisera alors en deux. Bien entendu, cette information n'est pas encore vérifiée, il faut la prendre avec des pincettes.



Nouveau Hall of Famer !

Le Hall of Fame est d'habitude un événement se déroulant chaque année un jour avant WrestleMania. Mais à partir de ce soir, un nouveau SmackDown Hall of Famer sera désigné chaque mois. Et ce mois-ci, le nouvel intronisé au SmackDown Hall of Fame n'est autre que... Rikishi ! Le père des Usos a précisé sur Twitter et Facebook qu'il est fier de faire partie de cette catégorie de lutteurs, de faire partie des SmackDown Hall of Famers. Il ajoute également qu'il est très fier du travail de ses Jey et Jimmy, et qu'il espère qu'eux aussi rejoindront ce cercle fermé.


Liste des SmackDown Hall of Famers :

- John Bradshaw Layfield
- Edge
- Booker T
- Michelle McCool
- Undertaker
- Eddie Guerrero
- Rikishi
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 28 Jan - 18:25

• On ouvre le show avec un bon speech de Henry puis de Zeke. La rivalité n’est donc pas terminée mais va se poursuivre alors que Zeke est blessé avant de pouvoir faire un retour explosif à OTL ! Original, j’aime beaucoup.
• Eh bien, Khali c’est littéralement fait défoncer ! Etrange qu’il n’est pas réussi à soulever Henry par contre. Victoire impressionnante de World Strongest Man, je me demande qui sera la prochaine victime.
• Petit speech sympa des Demon Warriors qui s’apprêtent à dominer la division par équipe, en même temps il n’y a pas grand monde pour rivaliser…
• Bon petit match par équipe, même si j’aurais préféré une victoire de Los Aviadores étant donné qu’ils devraient être pusher vu qu’ils font partis d’un clan. En tout cas Sheamus et Kane ont fait le ménage !
• Un GM à Velocity ? C’est une bonne chose. En attendant d’avoir un vrai GM on va avoir plein de tag team match ‘playa’ !
• Bon segment avec le champion et les challengeurs, évidemment cela conduit à un Triple Threat, qui j’espère sera remporté par Christian. Ca pourrait faire une bonne feud contre D-Bryan.
• Hop, Brodus conserve son match dans un rematch d’Armageddon, pas de surprise. Par contre une feud contre Sandow ça m’emballe moyen.
• Interview assez classique du champion CW, je m’attendais à mieux. Par contre le nom du gang, La Pandilla, est sympa, même si une fois traduit on se rend compte que ce n’est pas très original ^^
• D-Bryan vs. Shelton : un match que j’adorerais voir. Bon combat mais pas de surprise.
• Fandango fait une promo sympa mais j’aurais quand même aimé en savoir plus sur ses projets, ou avoir une confrontation avec quelqu’un pour lancer une feud. Parce que là finalement ça ne sert pas à grand-chose.
• WHAT ? Victoire d’Orton ? Je suis deg…
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 23
Localisation : Là où il y a de la vie

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Lun 10 Fév - 11:20

Velocity Atlanta :

- Ton show vert commence avec la petite rivalité mise en place entre Camacho et Low-Ki, utilisant également Chavo Guerrero qui était l'ennemi numéro un de Kaval auparavant. Une victoire par disqualification, Camacho ne veut pas de simple victoire, il semble en vouloir réellement au Senshi. Un quatuor Mexicain semblent se former à Velocity et c'est pas très bon pour Kaval qui souffre déjà, espérons que quelques lutteurs lui viennent en aide dans le futur car la lutte sera dur même pour lui.

- Fandango est là. Je n'aime pas du tout ce lutteur mais sa va, tu ne le met pas trop en avant. Un retour gagnant avec une victoire contre Justin Gabriel, dommage, j'aurai aimé une victoire du voltigeur afin de lancer une rivalité simple entre les deux mais bon. Reste à voir quoi faire des deux lutteurs.

- Un petit rappel de ton dernier Pay Per View en date. Sa ne fait pas de mal, surtout 3 mois après l'avoir lut pour ma part Wink

- Un nouveau combat avec Charlie Haas contre Jinder Mahal pour la victoire du premier. Une simple mise en garde de Shelton Benjamin après le combat, je m'attend à une suite ce soir sûrement entre les deux anciens coéquipiers.

- Ah, la rivalité qui ne semblent pas en être une avec cette interview de Damien Sandow. Même s'il ne semble pas vouloir prendre le titre Intercontinental, je suis sûr que sa ne le dérangerai pas de retirer des hanches de Brodus cette ceinture. Le champion est vaincu par l'intellectuel, victoire assez impressionnante de Mr Sandow qui montre qu'il faut aussi compter avec lui dans les titles-picture.


Reprise de la lecture de ta part avec ce Velocity assez plaisant. N'ayant pas lut tes shows depuis quelques mois, je suis un peu rouillé niveau rivalité que tu as mis en place mais sa se reprend sans aucun problème. Des petites rivalités qui naissent, j'aimerais bien que tu fasses du quatuor Mexicain un clan dominateur de Velocity, sa serait plaisant et utiliserait des lutteurs remplis de talent mais en manque cruel de spotlight. Un retour gagnant par Fandango sans rien de plus derrière tandis qu'on avance un peu avec le titre Intercontinental et Damien Sandow que je m'atend à voir devenir challengeur rapidement. C'est plaisant, y a pas à dire. Faut maintenant que l'on reprenne (toi la rédaction et moi la lecture) de ta partie.

Smackdown Baltimore:

- La rivalité des poids lourd pour ouvrir ce show. Mark Henry se croit tranquille mais Big Zek n'en a pas finit avec lui. Même s'il est loin de l'arène de combat, la personnification de la domination met toujours des bâtons dans les roues avec un challenge à relever pour le World Strongest Man chaque semaine. On commence par le Great Khali qui fait office de jobbeur avec une défaite plusque logique. Je pensais que tu l'avais renvoyé, espérons que Zek a mieu que sa en réserve à opposer à son ennemi. Un Mark Henry en pleine forme malgré le Last Man Standing Match qu'il a remporté il y a quelques jours, le Sexual Chocolat devient vraiment dangereux et je m'attend à le voir pushé après la fin de sa rivalité contre Jackson (pourquoi pas dans les Main-Event pour le titre ?)

- On passe à la division par équipe de ton show avec les champions qui nous accordent un petit segment rapide et clair montrant leurs intentions. En revanche, j'aurai aimé un changement d'adversaire car Cody Rhodes et Ted DiBiase commencent à faire pâle figure, ils se font démonter à chaque fois. Il faudrait trouver un moyen de hyper un peu plus car face à Kane et Sheamus, ils font vraiment très léger. Une petite blessure handicapante pour l'un des champions devrait faire l'affaire et donnerait plus de suspense aux résultats de cette rivalité.

- Un nouveau GM pour gérer Velocity. J'ai hâte de découvrir ton choix pour le show vert. J'espère une belle surprise de ta part.

- Les prétendants se pointent contre le champion majeur. Daniel Bryan va avoir du boulot et une belle opposition surtout. Un Triple Treath très prometteur où chacun méritent sa chance (même si je trouve l'argument de Randy Orton un peu faible comparé à celui de Christian et Wade Barrett). J'espère que tu vas prendre une belle décision qui nous offrira un match de qualité pour ce titre lors du prochain PPV.

- L'Intercontinental Champion retrouve le chemin de la victoire en conservant son titre contre un prétendant. Néanmoins, le plus gros danger n'est pas éloigné avec Damien Sandow qui semble vraiment tourné qu'autour du Funkausaurus. Je dois avouer que cette rivalité est un peu faiblarde et j'espère voir un vrai clash entre le champion et l'intellectuel.

- Le clan Mexicain est également présent à Smackdown et dévoile ses intentions, le champion poids moyen sait s'entourer pour se protéger. Mais quelque part, je m'attend à une fin du clan qui mettra réellement Chavo en danger avec un Fatal Four Way entre tout les membres de la Pandilla (il sort d'où ce nom ? Guerilla aurait été mieux).

- Le champion majeur a son combat et l'emporte sans problème. Aucune intervention extérieur, ni d'un de ses challengeurs et pas de Charlie Haas contre Shelton. C'est assez surprenant un match simple en plein show alors que les ennemis sont partout, mais sa calme un peu le jeu. Sa manque d'intensité je trouve, ce qui est dommage car il y a moyen d'en créer très facilement avec tout ce que tu as fait depuis le début.

- Interview rapide et simple de Fandango. Sa ressemble trop aux débuts du danseur, et ça, j'aime pas. Je n'apprécie pas du tout le lutteur et encore moins ce ridicule "Fannn Dannn Go !!" donc je n'aime pas cette production là. Vite change de registre !!

- Oh non, un nouveau Randy Orton vs Daniel Bryan, vraiment dommage, j'espérais une victoire de Christian pour nous offrir un nouveau challenger convaincant et nous donnant des rêves mais bon. Randall de nouveau en position de force, il termine Smackdown vainqueur. Je veut du changement !!


Un Smackdown plutôt moyen. De mauvais points (Orton encore challengeur, Priceless trop faible pour les champions, manque d'intensité dans certaines rivalités et Fandango inutile) ce qui est dommage car tu as le potentiel pour faire quelque chose de vraiment sympa. Maintenant j'espère que tu prendras car ta partie est plaisante, mais que tu changeras ces quelques points afin d'en faire quelque chose d'original.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 19
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 6 Mar - 3:41

VELOCITY
Jonesboro, Arkansas
[ 09 / 05 / 2013 ]









Josh Mathews et Jack Korpela nous accueillent pour ce nouvel épisode de Velocity. Les deux commentateurs nous présent déjà le programme de la soirée. Ce soir, Justin Gabriel aura l'occasion de prendre sa revanche sur Fandango dans un match où Summer Rae n'aura pas le droit d'intervenir, sous peine de coûter le match à son compagnon. Tyson Kidd et Damien Sandow, deux lutteurs tournant autour de l'Intercontinental Championship de Brodus Clay, auront l'occasion de vérifier lequel est le meilleur d'entre eux. Lors du Main-Event, Low Ki pourra lâche toute sa rage en faisant face à l'un des quatre membres de La Pandilla, Hunico ! Mais avant tout ça, Charlie Haas a un combat face à une nouvelle recrue, un bulgare répondant au nom d'Alexander Rusev. Ce dernier est déjà sur le ring, attendant son adversaire. Il est accompagné d'une jeune femme blonde se nommant Lana. Et maintenant, que le show commence !


VELOCITY


- Single Match -
- Charlie Haas VS Alexander Rusev ( w/ Lana ) -
Charlie semble demander un contact, mais Rusev n'est pas du même avis et assomme son adversaire Two Hands Overhead Suplex. The World's Greatest Wrestler se relève et se mange déjà un Spinning Heel Kick. Rusev relève son adversaire et s'apprête à lui asséner une Powerbomb. Mais une fois en position, Charlie parvient à contrer en DDT. Il tente le tombé, mais The Bulgarian Destroyer se dégage très vite et se relève. Haas frappe son adversaire et tente de le maintenir au sol avec un Sleeper Hold, mais Alexander utilise toute sa force pour porter son adversaire et lui porter un Piggy Backsplash. Le bulgare relève son adversaire, mais ce dernier le repousse, rebondit sur les cordes, et revient à la charge, avant que The Bulgarian Brute ne le sèche avec un Superkick suivi de The Accolade ! Charlie abandonne ! Alexander Rusev remporte donc son premier match à Velocity. Il retourne en coulisses en compagnie de Lana qui annonce en langue bulgare la victoire écrasante de son client.
( 61 % )



VELOCITY


Low Ki est dans sa loge et semble se préparer pour le Main-Event de ce soir. Il enfile ses bottes, mais quelqu'un toque à sa porte. The Brooklyn Hawk prend une batte de base-ball pour se protéger au cas où, et ouvre la porte. Mais voyant qu'il s'agit de Todd Grisham, il baisse sa garde et laisse entrer son invité. Une fois à l'intérieur, Grisham demande à Low Ki son avis sur la Pandilla, le clan qui cherche à l'abattre. L'ancien prétendant au Cruiserweight Championship répond alors qu'Epico, Camacho, et Hunico ne sont que des racailles menés par un lâche. Ki ajoute qu'en temps normal, il devrait avoir le Cruiserweight Championship autour de la taille. Mais à cause de l'intervention de Camacho à Armageddon, la ceinture n'est pas sienne actuellement. Mais après tout, est-ci grave ? Kaval dit qu'il ne compte pas se taire et pourchassera Guerrero et sa bande jusqu'à ce qu'il prouve que le vrai champion, c'est lui et personne d'autre. Ce soir, c'est l'occasion ou jamais de passer un message clair à Chavo. Il compte étaler Hunico et avoir un nouveau title-shot le plus tôt possible, et utilisera même la manière forte s'il le faudra. La rage de vaincre se lit dans les yeux du lutteur qui semble bien déterminé à faire la misère au clan qui l'a passé à tabac la semaine dernière. Grisham remercie Senshi pour ces précisions et finit par quitter la pièce, laissant The Brooklyn High-Flyer terminer son échauffement.
( 86 % )



VELOCITY


- Single Match -
- Justin Gabriel VS Fandango ( w/ Summer Rae ) -
Dès le début du match, Justin s'emporte et frappe son adversaire avec de multiples coups et prises comme des Spin Kicks et des Armbars. Fandango tente de contrer avec un Dropkick, mais The South-African Sensation se baisse et contre avec un STO. Le tombé est tenté, mais il n'aboutit à rien. Gabriel relève son adversaire qui le surprend avec un coup de genou en plein abdomen suivi d'une série d'Uppercuts en pleine face. Justin en esquive un de justesse et enchaîne avec une Spin Out Powerbomb claquent Curtis au sol. Gabriel saute vers un coin et décide d'en finir quand Fandango se relève d'un coup sec afin de suprendre son adversaire avec un Leg Drop en plein dans la face du sud-africain, au point de le faire retourner sur lui-même, le faisant presque chuter du coin. Mais voyant qu'il ne tombe pas, Johnny matraque la tête de son adversaire avec des coups en tout genre avant de monter à son tour sur le coin. Fandango part pour une Back Suplex du haut du coin, mais Gabriel se maintient et ne chute pas. The South-African Werewolf ne perd pas une seule seconde de plus et exécute un Reverse 450 Splash avant de tenter le tombé final : 1... 2... 3 ! Gabriel gagne donc ce combat et célèbre avec la foule. Mais le battu ne s'arrête pas là. En effet, Fandango surprend Justin avec un Goodnight Kiss avant de monter sur le même coin pour faire un Maine Jam très bien placé. The Dance Expert repart avec la ravissante Summer Rae, satisfait d'avoir pu au moins détruire Gabriel après le match.
( 67 % )



VELOCITY


Nous sommes désormais en coulisses avec Matt Striker. C'est l'heure du SmackDown Rebound ! Vendredi dernier, Ezekiel Jackson a informé son rival Mark Henry que durant sa période d'absence, il lui choisira un rival jusqu'à son retour. Les Tag Team Champions Kane et Sheamus ont détruit les deux équipes les plus crédibles pour prétendre à leurs ceintures : Los Aviadores et les anciens champions Priceless. Brodus Clay, lui, a défendu son Intercontinental Championship contre Tyson Kidd. Le World Heavyweight Champion Daniel Bryan a affronté Shelton Benjamin dans un match qualifié comme l'un des meilleurs combats des deux hommes depuis un certain temps. Et enfin, dernière information importante, Randy Orton a battu Christian et Wade Barrett dans un Triple Threat Match pour devenir prétendant au titre de l'American Dragon. C'est fini pour ce SmackDown Rebound, rendez-vous la semaine prochaine !


VELOCITY


- Single Match -
- Tyson Kidd VS Damien Sandow -
Kidd démarre très fort le combat avec des Hurricanranas et des Bulldogs. Mais alors qu'il tente un Springboard Dropkick, Sandow le décapite avec un Uppercut en plein vol ! La tendance du match s'inverse et The Savior of the Masses tabasse son adversaire avant de tenter un Figure Four Leg Lock, mais le canadien touche les cordes avec le bout de ses doigts. Une fois debout, les deux hommes se foncent dessus mutuellement, mais Sandow s'arrête d'un coup sec et surprend Kidd avec un Neckbreaker suivi du tombé, mais sans résultat. Le match s'équilibre par la suite. Tyson réussit à placer un Brainbuster tandis que Damien utilise son Russian Leg Sweep avant de tenter son You're Welcome, mais sans succès. Kidd se ressaisit et tente un Sharpshooter, mais l'intellectuel retourne la prise en Roll-Up : 1... 2... dégagement ! Incroyable ! Mais alors que le match bat son plein, Brodus Clay débarque aux abords du ring, ce qui incite les deux lutteurs à l'insulter et à lui demander de repartir en coulisses. Mais The Monster of Mayhem finit par entrer sur le ring avant de tabasser les deux hommes ! L'arbitre arrête le match et signale une égalité. Soudain, William Regal arrive à son tour et une bagarre générale éclate sur le ring.
( 67 % )



VELOCITY


Un theme song retentit dans l'arène, stoppant les lutteurs dans leur querelle. C'est Teddy Long ! Le GM temporaire débarque avec une dizaine de vigiles qui viennent stopper Kidd, Sandow, Regal, et Clay. Teddy leur ordonne de se calmer. Une fois que c'est chose faite, Long leur annonce que ni William, ni Damien, ni Tyson n'arrive à se démarquer des deux autres pour pouvoir prétendre au titre du Monster of Mayhem. Par conséquent, à Over The Limit, Big Brodus défendra son Intercontinental Championship contre les trois hommes ! Ce ne sera pas un Fatal Four Way simple, banal. Ce sera un Fatal Four Way Elimination Match ! Le premier effectuant un tombé ou faisant abandonné un autre lutteur n'a donc pas forcément automatiquement gagné le match. La foule applaudit cette décision et crie " Where is the Tag Team Match Playa' ? ". Teddy sourit et dit qu'il n'y aura aucun Tag Team Match mettant en scène ces quatre lutteurs. Le public rigole, et le GM ordonne à tout le monde de rentrer en coulisses, afin de laisser place au Main-Event de la soirée.
( 73 % )



VELOCITY


- Single Match -
- Low Ki VS Hunico ( w/ Epico ) -
Les deux hommes commencent le match de manière très rapide, et aucun ne prend réellement l'avantage, jusqu'à ce que Low Ki ne mette un Enzuigiri en plein crâne de son adversaire qui titube. S'en suit une série de " A toi ! A moi ! " très rapide et très dynamique, montrant la haine que chacun a envers l'autre. Rapidement, Hunico utilise un Samoan Drop avant de monter sur le ring pour déjà tenter son Falling Star. Mais Ki pose ses genoux, ce qui détruit le dos du mexicain. The Brooklyn High-Flyer s'amuse alors à exécuter des prises comme un Headscissors ainsi qu'un Elevated Cloverleaf, mais El Gángster ne s'avoue pas vaincu, allant même jusqu'à tenter divers Roll-Up. Mais Low Ki l’assomme définitivement avec un Krush Combo avant de monter sur le ring du ring. Warrior's Way ! C'est vite suivi du tombé : 1... 2... 3 ! Victoire de Kaval ! Epico entre sur le ring et tente une Clothesline, mais Senshi esquive et lui fout un Rolling Koppu Kick en plein dans la face. Soudain, Chavo Guerrero et Camacho arrivent par la rampe d'entrée, chacun avec une chaise à la main. Sans hésiter, Low Ki part pour un Suicide Dive sur les deux arrivants, mais il ne touche que Chavito. Camacho en profite pour tenter un coup de chaise, mais Ki le surprend avec un violent Low-Blow avant de l'assommer avec la chaise de Guerrero. Ki remonte sur le ring et décide de tabasser Los Aviadores avec la chaise. Mais voyant que Chavo et Camacho se relèvent en dehors du ring, il décide de partir par la foule qui l'accueille les bras ouverts pour l'encourager. Ce soir, The Brooklyn Eagle a montré qu'il était le plus fort. Velocity s'achève donc sur un Low Ki victorieux, avec un public qui ne cesse de l'acclamer.
( 76 % )


Overall Rating : 70 %
Ratings : 0.71
Attendance Level : 11020
Ticket Sales : 440800 $
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Hell on Wheels

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 6 Mar - 9:27

Velocity 9/5/13.

• Début de Rusev, dommage que ce soit au détriment de Charlie Haas… j’espérais un bon push pour ce dernier. Enfin bon, je suis impatient de savoir ce que tu vas faire avec ton bulgare favori.

• J’aime bien la méfiance du Brooklyn Hawk (pas mal comme surnom), bon speech de sa part d’ailleurs. On sent bien la détermination. Cette feud me plaît bien, par contre je pense que Ki va devoir trouver des alliés face au quatuor mexicain… même si une feud 1 vs 4 peut être intéressante.

• Bon combat entre Gabriel et Fandango même si je ne comprends pas cette histoire de leg drop ? Plutôt un leg lariat ou un spinning wheel kick ? Enfin bon, en tout cas belle prestation des deux hommes et notamment du sud-africain avec ce finisher ! Beatdown post-match pour dire que la rivalité ne fait que commencer.

• Bon match entre Sandow et Kidd mais arrivé de Clay qui gâche tout ! En revanche ce brawl laisse présager un Fatal 4 Way ? Why not.

• Ah ben voilà, 4 Way officialisé. Ce n’est pas le match qui me fait le plus rêver mais ça peut être sympa quand même. J’aime les 4 participants mais je ne les trouve pas complémentaire en fait. J’espère la victoire de Regal avec pourquoi pas une feud contre Kidd par la suite, là ça serait bandant. J’ai bien aimé la petite pique du public « Tag Team Match playa ! »

• Victoire ultra facile de Kaval. Ca ne va pas aider Hunico à être crédible, dommage pour lui.

• Fin de show assez incroyable avec Low Ki sur tous les fronts ! J’ai beaucoup aimé car le World Warrior passe vraiment pour un combattant n’ayant peur de rien et prêt à se battre seul contre tous. On pourrait penser que cela décrédibilise la Pandilla mais pas du tout, ils auront l’occasion de se venger une autre fois. Bonne fin de show !

Un bon show, notamment grâce à ces derniers segments. Les matchs sont bons mais pas extraordinaire non plus, c’était un Velocity assez basique quoi. Mais ça n’empêche pas que j’attends la suite impatiemment car j’aime la façon dont tu push la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 23
Localisation : Là où il y a de la vie

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Ven 7 Mar - 14:05

Velocity :

-Charlie Haas n'a pas fait le poids, Alexander Rusev signe ses débuts avec une belle victoire. Que dire de plus ?



- Low-Ki remporte le premier acte, victoire sur Hunico ce soir, je le sentais. Par contre, inutile de dire que Guerrero et sa Pandilla ne laisseront pas cette défaite passée aussi simplement. Le Brooklyn Hawk s'en sort ce soir contre le clan Mexicain, la suite très rapidement.


- Justin Gabriel bat Fandango dans un match simple, pas grand chose à dire, le perdant se venge ensuite. Une rivalité est possible entre les deux après ce match.


- Petit souvenir de Smackdown, on en profite pour passer sur la rivalité Intercontinental avec Brodus Clay suivit par Sandow et Kidd. Les deux challengeurs s'affrontent mais ne trouvent pas de vainqueur, le champion veut démontrer sa puissance et provoque un match-nul. Grosse annonce ensuite pour le titre Intercontinental qui sera défendu dans un Fatal Four Way Elimination Match, Big Bro aura du travail !

Show plus court que les autres, mais le contenue reste bon à lire. Jolie travail Mali, reprend ta partie tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Aujourd'hui à 16:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier run pour Mali ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Dernier message pour 2010
» A la recherche d'une alarme dernier cri
» [Rumeurs] Un dernier match pour le Rattlesnake ?
» Dernier jour pour bénéficier des 5000€ de la région
» Un dernier match pour Hulk Hogan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy-
Sauter vers: