AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un dernier run pour Mali ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 30 Juil - 20:01

Une très belle carte je trouve...

- Triple Threat Match -
- Randy Orton VS Daniel Bryan © VS Wade Barrett -

- TLC Match -
- Christian VS Edge -

- Last Man Standing Match -
- Ezekiel Jackson VS Mark Henry -

- Tag Team Match -
- The Demon Warriors VS Priceless © -

- Single Match -
- Brodus Clay VS Tyson Kidd © -

- Single Match -
- Low Ki VS Chavo Guerrero © -

- Single Match -
- Charlie Haas VS Shelton Benjamin -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 30 Juil - 21:34

Smackdown :

- Un beau programme pour le Smackdown de ce soir, j'espère que tu vas bien faire avancer toutes les rivalités car la date finale approche ! Sa promet énormément, c'est parti !! (il est 22h42, je vais voir combien de temps je met à lire ton show Wink)

- Ouh la belle annonce, beau récapitulatif pour la rivalité Edge & Christian, les deux frères ne sont pas là ce soir, dommage, j'aurai aimé avoir leurs ressentis suite à cette annonce. Quelque soit le perdant, tu vas perdre un lutteur d'expérience très facile et plaisant à booker, le TLC sera donc le Main-Event d'Armaggedon, très bon choix de ta part. Le spectacle sera là j'en suis sûr Wink

- Le champion s'impose, Tyson a une belle gimmick de heel avec l'aprés match, mais le duo Samoan semble être du côté du challengeur qui une fois encore met au tapis son ennemi. Je doute vraiment de la victoire de Clay lors du Pay Per View, il enchaîne que trop bien les victoires et attaques destructrice sur le champion, sa semble trop "facile". Je sens bien Tyson Kidd nous sortir un coup bas où une arnaque pour conserver, vu comment il tiens à son titre.

- Rien à dire concernant la victoire de Sheamus et Kane, on sent l'expérience et la force derrière cette victoire car les Los Aviadores sont une bonne équipe qui sévissent depuis longtemps sur la division par équipe du show bleu. Mais il faut se faire une raison, Sheamus et Kane ne sont pas là pour plaisanter et marque sans arrêt des points dans leurs guerres à distance lors des shows contre les champions Priceless.

- Damien Sandow enfin à Smackdown, tu le fait quitter Velocity. J'ai hâte de voir face à qui tu vas l'opposer car sa devrait donner du bon vu son talent au micro et dans le ring. Smackdown se voit rejoint par un lutteur talentueux plein d'avenir, sa promet pour le show de Booker.

- Hé bien quel segment, la World Greatest Tag Team effectue son retour et montre directement son objectif, les titres. Il faut dire que de ce côté là, Smackdown est bien rempli avec les champions Priceless ainsi que l'alliance Kane - Sheamus qui semblent bien partis pour récupérer les ceintures dimanche soir. Trahison de Shelton ? Heel-turn ? Où c'est juste histoire d'apparaître au Pay Per View de dimanche car je dois avouer que tu les a fait venir un peu tard pour être à Armaggedon. Pas trop de build mais juste ce qu'il faut, des explications maintenant, et vite !

- Chavo et Low-Ki ne semblent jamais en finir, jamais le Mexicain ne laissera le challengeur tranquille. Un petit build, j'aimerais bien voir Justin Gabriel se rajoutait à cette histoire car il mérite également une chance et une exposition au Pay Per View.

- C'est bien ce que je pensais, même si Shelton dit que la WGTT est morte, c'est juste histoire d'apparaître au Pay Per View. Bonne idée en espérant que tu feras comme moi avec Edge & Christian lors de Wrestlemania 29, tu les reformeras de suite après le Pay Per View. Car même si ta division par équipe est bien remplie, une équipe de ce calibre ne peut que t'offrir de bonne chose en plus d'être toujours challenger potentiels

- Daniel Bryan vient à bout de Mark Henry, assez surprenant l'abandon de la part de Mark Henry. Le champion marque des points mais le World Strongest Man en perd avec ce tap-out. Pas trop de build avec une intervention d'Ezekiel, juste ce qu'il faut. J'aurai aimé un segment ensuite les mettant en scène, histoire de bien faire monter la sauce dans cette rivalité monstrueuse en vue de dimanche soir.

- Low-Ki joue la franchise, j'espère qu'il parviendra à vaincre Chavo et ravir le titre des hanches du Mexicain qui me semble être un champion assez pitoyable. On prend des risques, mais sa peut être payant, Chavo ne peut donc pas s'en tirer autrement qu'en faisant le tombé sur son challengeur. Par contre, le fait que Low-Ki n'est plus de chance en cas de défaite m'emmerde un peu, mais c'est le revers de la médaille on peut dire.

- Mettre les deux challengeurs ensemble dans un match par équipe, c'est bien connu mais sa marche toujours aussi bien. On sent bien la tension entre eux tandis que les champions sont en pleines forme et remportent même le combat, prouvant qu'ils ne sont pas à prendre à la légère. Daniel Bryan finit le show, le champion se montre en puissance avant de rentrer dans le vif du sujet avec la prochaine nuit et le combat tant attendu.

Voilà, finit de reviewer ton show, il est 23h35, pas mal du tout. C'est que sa me prend du temps tout ça ! Maintenant, j'attend Armaggedon !

Dernière édition par Olalex10 le Mar 30 Juil - 22:50, édité 1 fois
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 30 Juil - 22:23

Merci Olalex ! Sauf que le GM de SmackDown est Booker T, et Justin Gabriel a déjà eu une chance pour le Cruiserweight Championship. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 30 Juil - 22:51

Merci des précisions. J'ai bien vu Booker T mais je ne sais pas pourquoi mon esprit est resté bloqué et a tapé JBL à sa place sur clavier, donc bon..
Faut que je reprenne mon activité, te suivre toi et les autres parties. Tu peut compter sur moi et mes commentaires Wink
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 31 Juil - 11:38

VELOCITY
Hampton, Virginia
[ 25 / 04 / 2013 ]

- D'entrée tu dis qu'il n'y aura rien de spéciale, j'aurais tendance à dire de ne pas faire ça car c'est à ceux qui lisent de juger et de dire ça sa fait un peu "c'est un show pour un show pour quoi" ...
- Pas mal ce premier match. Victoire de Sandow, RAS
- YES ! The World Greatest Tag Team is back ! Sa c'est bon !
- Victoire de Regal dans un match assez classique. Encore une fois, rien à signaler
- Segment qui résume SD, RAS
- Un match qui finit en gros brawl, classique mais toujours aussi efficace avant un PPV !
- Pas ce segment ! La tension monte toujours dans les feuds, juste avant un PPV ! Sa devrait donner un bon match même si j'ai un peu de mal à voir Kane et Sheamus en Tag Team...
- Ce dernier match est totalement dominé par Jackson. C'est pas plus mal vu qu'il monte en puissance pour le PPV ! Un bon match en perspective avec Henry !

En bref: Pas trop mal mais il n'y a rien d'extraordinaire. Je suppose que c'est ton B-show mais même comme ça, il faudrait des feud dans ce show pour que cela soit quand même plus intéressant selon moi.

PS: Je commente SD plus tard ^^
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 1 Aoû - 14:47

SMACKDOWN
Austin, Texas
[ 26 / 04 / 2013 ]

- J'aime pas trop le fait qu'on nous décortique le programme au début du show ^^ Je préfère le découvrir par moi même et sa laisse franchement plus de surprise je trouve ^^
- Quoi ?! Un Loser Leave...C'est pas mon type de match préférer mais pour clôturer une rivalité, c'est bien trouvé ! Mais comme tu ne book que SD, je me demande ce qui va arriver au perdant du coups...
- Un match classique et une victoire logique du champion. RAS
- Une attaque de Clay qui met encore plus de pression sur les épaules du champion ! J'espère quand même que Tyson repartira avec le titre...
- Encore une match classique par équipe. Les challengers squash littéralement l'autre équipe, ce qui n'est pas forcément bien mais vu que tu ne fais rien avec eux...
- Yeah ! Sandow à SD ! Vivement qu'il ait une rivalité !
- Ok...En général quand on fait revenir une équipe, c'est pas pour la démolir au bout d'un soir Razz Tu m'as franchement surpris, je te le cache mais je t'avoue que j'aurais préféré les revoir en Tag plutôt qu'en solo ou là, tout est bouché...
- Très bon match des deux ! Low Ki l'emporte mais Guerrero s'amène ^^ Un bon champion heel qu'il est ! Sa s'annonce bon pour le Pay-Per-View !
- Haas vs. Benjamin pour le PPV, je dis pourquoi pas ! Sa peut donner un bon match !
- Un bon match et une victoire logique du Champion ! Sinon RAS à part le fait que tu nous place le Henry/Jackson de-dans aussi. J'espère que ce match sera bon, car j'ai peur de ce que cela peut donner...
- "Il est fatiguer parce-qu'il à un sachet de glaçon sur la nuque..." Razz Bref, Low Ki déterminé ! J'espère qu'il gagnera même si cela ne me dérangerait pas que Chavo l'emporte.
- Bon ME avec de la tension entre Barrett et Orton ^^ Comme on pouvait s'y attendre, Randy le laisse tout seul, sa va se payer ^^ Bryan qui s'amène et qui met tout le monde K.O, moi je dis, sa sent la victoire pour lui au PPV.

En bref: Un SD de très bonne facture ! Le PPV s'annonce grand et j'ai hâte de voir ça !
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 3 Aoû - 0:09

ARMAGEDDON 2013
Silsbee, Texas
[ 28 / 04 / 2013 ]

Sons of Plunder by Disturbed on Grooveshark

Nous sommes à Silsbee, au Texas, en direct pour le premier Pay Per View après WrestleMania 29, Armageddon 2013 ! Les pyros explosent de partout sous l'écran géant, et un crâne énorme se trouve sur la gauche de la rampe d'entrée, tandis qu'à droite, on aperçoit une Tour Eiffel cassée. La caméra fait le tour de l'arène afin de nous présenter les fans, avant d'arriver à la table des commentateurs, ou plutôt les deux tables de commentateurs. Ce soir, ceux qui se chargeront de commenter les matchs sont Todd Grisham et Matt Striker d'un côté, et Jack Korpela et Josh Mathews de l'autre. Les quatre hommes nous accueillent et nous rappellent la carte de ce soir. Ce soir, tous les titres seront défendus. Mais de plus, on aura un Last Man Standing Match entre Ezekiel Jackson et Mark Henry, et un autre match où Charlie Haas et Shelton Benjamin s'affronteront pour leur retour à la WWE. Et bien entendu, nous aurons le TLC Match entre Edge et Christian, qui sera donc le Main-Event. Les commentateurs rappellent également que le perdant quittera SmackDown. Et maintenant, sans plus attendre, que la soirée commence !
( 88 % )

ARMAGEDDON 2013

- Single Match -
- Cruiserweight Championship -
- Low Ki VS Chavo Guerrero © -

Le premier match de la soirée sera celui pour le Cruiserweight Championship. Mais ce combat a quelques stipulations spéciales. En effet, si Chavo Guerrero utilise une arme pour se faire disqualifier ou s'il perd par Count-Out, le titre ira directement autour des hanches de Low Ki. C'est d'ailleurs ce dernier qui effectue son entrée en premier sous les applaudissements. Il est rapidement suivi par le champion qui est toujours aussi hué que d'habitude. Une fois les deux hommes prêts, le match débute par un contact vite remporté par Low Ki avec un Headlock, mais Chavo repousse son adversaire qui rebondit sur les cordes avant de revenir avec un Hurricanrana maintenu en guise de tombé : 1... dégagement très rapide de Guerrero. Mais Ki ne s'arrête pas là et enchaîne avec un petit Standing Warrior's Way avant de tenter une nouvelle fois le tombé : 1... encore un dégagement rapide. Kaval attend que son adversaire se relève, et court vers lui pour lui un Running Roundhouse Kick To Chest. Guerrero vient à peine de chuter que Senshi le relève légèrement pour terminer avec son Black Magic, mais Chavo attrape la jambe de son adversaire, et décide de le faire chuter afin d'effectuer une sorte de Bridging Neck Submission qui semble très douloureuse, à un tel point que Ki bouge dans tous les sens comme un poisson hors de l'eau. Mais il parvient finalement à toucher les cordes du bout des doigts, et l'arbitre oblige donc le Cruiserweight Champion à lâcher son adversaire. Une fois Kaval debout, Guerrero fonce vers lui, mais The Brooklyn High-Flyer parvient à faire un surpassement qui fait sortir le champion du ring ! Chavo s'accroche aux cordes et se retrouver sur le tablier. Il monte sur un coin et part pour un Diving Crossbody. Mais Low Ki le remarque et part pour un Enzuigiri en plein vol qui sèche Guerrero ! C'est suivi du tombé : 1... 2... Ropebreak ! Senshi semble très déçu. Il tente de relever son adversaire, mais le mexicain le surprend avec un Roll-Up : 1... 2... Ki roule, ce qui retourne le Roll-Up en son avantage : 1... 2... dégagement de Guerrero ! Les deux High-Flyers se relèvent mais Low Ki est plus rapide. Il part pour un Rolling Koppu Kick qui assomme Chavito ! Quick Kick ne perd pas une seconde et monte sur un coin du ring, attend que son adversaire se relève et saute pour son Warrior's Way ! Mais le champion l'attrape en plein vol, et le met en position de Gory Bomb ! Et ça passe ! Guerrero a littéralement aplati son adversaire. Il tente à présent le tombé : 1... 2... mais Ki se dégage ! Chavo relève son aspirant est effectue avec succès une Suplex. Il enchaîne rapidement avec une deuxième Suplex, et termine avec une troisième Suplex ! Los Tres Amigos ! Une prise fétiche d'Eddie Guerrero que reprend alors son neveu Chavo. Ce dernier effectue une nouvelle fois le tombé : 1... 2... et toujours pas de troisième compte.

Le champion en a marre, et commence à hurler à l'arbitre de compter plus vite la prochaine fois. Le champion relève alors son adversaire et le met en position de Jackhammer. Il est sur le point d'effectuer la prise, mais le prétendant contre en Bite of the Dragon ! Quel retournement de situation ! Low Ki semble plus en forme que jamais ! Guerrero remue dans tous les sens, espérant toucher les cordes. Mais c'est bel et bien l'aspirant qui mène la danse. Guerrero va abandonner ! Mais au bout d'une quinzaine de secondes, Chavo parvient finalement à toucher les cordes, et à faire passer son adversaire sur le tablier. Low Ki ne perd pas le nord, et exécute alors un Springboard Moonsault bien rapidement contré en Dropkick de Guerrero. Quel match ! Les deux lutteurs sont à bout de souffle, et le public semble paralysé par la prestation des deux lutteurs. Le Cruiserweight Champion monte sur un coin annonce son Frog Splash. Mais au dernier moment, Senshi se relève et effectue un Tidal Krush sur Guerrero alors que ce dernier était sur le coin ! Kaval ne se repose pas une seconde de plus, prend de l'élan, et part pour une Springboard Plancha ! Et Guerrero se la prend de plein fouet ! Les fans présents applaudissent ce mouvement de dingue. L'arbitre a bientôt fini son décompte, et Ki entre dans le ring. Alors que l'arbitre allait mettre au fin au match, El Latino Warrior rentre dans le ring ! Kaval croyant avoir déjà gagné, ne remarque pas le mexicain qui le surprend en le mettant sur ses épaules pour un Gutbuster suivi du tombé : 1... 2... dégagement de Senshi ! Chavo n'en croit pas ses yeux. Soudain, il se met à ricaner et attend que son adversaire se relève. Une fois que c'est chose faite, Chavo court vers son adversaire, mais Senshi le sèche avec un Superkick en pleine face ! Il monte à présent sur un coin du ring. Ki est de nouveau prêt pour son Warrior's Way ! Il est sur le point de sauter, mais un homme sort du public intervient et frappe The Brooklyn High-Flyer avec un coup de pied qui fait chuter Kaval ! L'arbitre fait sonner la cloche. Ki est sur le ring, et tente de se relever. Mais le mystérieux homme le sèche avec un Big Boot dévastateur avant de l'achever avec une Powerbomb. Chavo sourit, récupère son Cruiserweight Championship, lève les bras de son " sauveur ", et les deux hommes rentrent dans les coulisses, laissant derrière eux un Low Ki anéanti moralement, mais surtout physiquement. Le premier match de la soirée se termine donc d'une manière assez étrange. Les fans eux, ne huent que peu, sans doute encore surpris de l'intervention du mystérieux individu qui n'a pas l'air très mondain derrière son bonnet et ses lunettes de soleil.

( 84 % )

ARMAGEDDON 2013

- Single Match -
- Charlie Haas VS Shelton Benjamin -

On passe à présent à un match sans aucun enjeu et sans aucune stipulation particulière, celui entre les deux anciens membres de la défunte World's Greatest Tag Team. Charlie Haas effectue son entrée sous les applaudissements, et il est rapidement suivi par l'homme qui l'a trahi il y a deux jours, son ancien partenaire Shelton Benjamin sous des huées monstrueuses et avec des cris " You screwed Charlie ! ". Le match commence, et les deux hommes foncent l'un vers l'autre pour démarre le combat avec un classique contact remporté par Shelton qui glisse derrière son adversaire pour faire une German Suplex maintenue en guise de tombé : 1... dégagement rapide de Charlie. Benjamin se relève très vite et exécute un Inverted Backbreaker à son adversaire. The Gold Standard semble vouloir donner à ce match un rythme extrêmement rapide en ne laissant pas son ancien partenaire respirer une seule seconde. Mais Haas comprend le jeu de Shelton et le surprend avec une Spinning Belly To Belly Suplex. Benjamin commence à se relever, mais Charlie ne perd pas une seule seconde et prend son adversaire de vitesse avec un magnifique Springboard Double Axe Handle ! Les spectateurs applaudissent, et les commentateurs n'hésitent pas à faire l'éloge du World's Greatest Wreslter qui semble bien motivé à remporter son premier combat depuis plusieurs années à SmackDown. Haas relève Benjamin et le projette vers les cordes. Mais Shelty rebondit et revient avec un Yakuza Kick qui sèche Haas. The Gold Standard se positionne sur le tablier du ring et attend que son adversaire se relève. Une fois que c'est chose faite, Benjamin saute pour un Springboard Bulldog ! Incroyable ! Le tombé est fait : 1... 2... et ça continue ! Les deux anciens amis nous livrent un match très riche en Spots, et la foule acclame les deux hommes, mais surtout Charlie vu les quelques cris " Shelton is a coward ! ". Mais ce dernier n'en a rien à cirer. Il relève Haas et le pose contre un coin avant de prendre un peu d'élan. Il fonce vers son opposant et exécute un Stinger Splash. Mais non ! Haas met ses bottes en plein dans la face du Gold Standard ! Charlie monte alors sur le ring et s'apprête à sauter pour un Diving Crossbody. Mais Benjamin réussit l'impossible en sautant et se retrouvant directement sur le coin, d'un coup ! Haas est stupéfait, et se laisse surprendre par un Super Hurricanrana ! Quelle action de malade ! Tout le monde applaudit dans l'arène, et cette fois-ci, même le noir aux cheveux dorés est applaudi. Les deux hommes sont au sol, et Shelty rampe pour couvrir son adversaire : 1... 2... mais Charlie lève l'épaule droite juste à temps. Le match continue, les deux lutteurs se relèvent en même temps, et foncent déjà l'un vers l'autre. Shelton tente un Superkick, mais The World's Greatest Wrestler esquive et contre avec une Northern Lights Suplex maintenue afin d'être utilisée comme étant un tombé : 1... 2... dégagement !

Le combat commence réellement à devenir fatiguant pour les deux lutteurs qui sortent de très bonnes prises les unes après les autres, et toutes de plus en plus douloureuses. Le premier à se relever n'est autre que Charlie. Il relève son adversaire et exécute une Overhead Belly To Belly Suplex. Haas monte ensuite sur un coin du ring et attend que Benjamin se relève. Ce dernier est à présent debout, et Charlie saute pour un Diving Crossbody, mais Shelton se baisse ! Haas parvient tout de même à se rattraper sur ses deux jambes. Il se retourne vers son adversaire qui le surprend alors avec un Dragon Whip ! Benjamin relève The World's Greatest Wrestler et l'envoie en dehors du ring. Mais Haas parvient à s'agripper aux cordes, ce qui lui permet de rester sur le tablier. Shelty le remarque, court vers lui, et exécute une Sunset Flip Powerbomb ! Quelle prise ! Les deux hommes sont en dehors du ring, et l'arbitre commence à les compter. Mais les deux hommes rentrent sur le ring en même temps, et semblent tous les deux bien sonnés, au point de devoir se reposer quelques petites secondes. The Gold Standard reprend l'action en se dirigeant à toute vitesse sur son adversaire, mais Charlie attrape Benjamin pour une Exploder Suplex, aussi appelée T-Bone Suplex ! Haas vient d'humilier son adversaire en utilisant l'une des prises fétiches de Benjamin ! C'est suivi du tombé : 1... 2... Shelton se dégage. Charlie semble bien déterminé à gagner. Il prend les jambes de son adversaire et part pour son Haascracker qui détruit les os de Shelty ! Mais Haas ne s'arrête pas là. Il ne lâche pas son adversaire, et exécute son Haas of Pain ! C'est porté ! La pris de soumission est correctement effectuée ! Mais malgré ça, The Gold Standard n'abandonne toujours pas. Il tient bon, et finit par toucher les cordes du bout des doigts. L'arbitre oblige par conséquent The World's Greatest Wreslter à lâcher son adversaire. Charlie dit à l'arbitre de le laisser faire, mais ce dernier l'éloigne le plus possible, et Shelton en profite pour surprendre Haas avec un Paydirt ! C'est fait ! Benjamin n'a plus qu'à faire le tombé, et il n'hésite pas à le faire : 1... 2... et toujours pas ! Incroyable ! Le Paydirt n'a pas suffi ! Il relève alors Charlie, mais ce dernier le prend de vitesse avec un Total Haastilly, prise que l'on nomme aussi Angle Slam. Mais non ! Shelty parvient à descendre et à contrer avec un autre Paydirt ! Toujours pas ! Haas attrape son adversaire en plein saut et ne décolle pas du sol. Il prend son adversaire par les jambes et exécute son Haas of Pain ! Et cette fois, Shelton est bien trop loin des cordes, et il comprend que résister est inutile, et finit par abandonner. Victoire de Charlie Haas qui se venge donc de la trahison de son camarade. Le match est peut-être fini, mais aucun des deux hommes ne semble vouloir en rester là. Ils quittent le ring à tour de rôle, escortés par des vigiles et des membres de la sécurité pour éviter tout débordement en coulisses. Et maintenant, place au prochain match.

( 77 % )

ARMAGEDDON 2013

- Single Match -
- Intercontinental Championship -
- Brodus Clay VS Tyson Kidd © -

Brodus Clay fait son entrée sous les applaudissements. Il tape les mains de quelques fans avant de monter sur le ring. Il est rapidement rejoint par Tyson Kidd qui traverse la rampe d'entrée avec l'Intercontinental Championship sur l'épaule. Tout le monde le hue. Une fois les deux hommes sur le ring, le match finit par démarrer. Dès le début, Tyson saute sur son adversaire et le frappe très rapidement, jusqu'à le mettre à genoux. Le champion prend ensuite de l'élan, et court vers Clay. Mais ce dernier le sèche au sol avec un Headbutt. The Monster of Mayhem relève l'Intercontinental Champion et le met dans un coin. Il prend de l'élan, et fonce pour un Corner Crossbody qui écrase le canadien. Brodus effectue ensuite le tombé : 1... 2... et simplement deux. Clay se positionne alors sur le corps de Kidd et tente un Seated Senton ! Mais au dernier moment, Tyson parvient à se glisser sous les jambes du mastodonte et à contrer avec un Running Low Angle Dropkick. Kidd tente de relever Brodus, mais le poids de ce dernier est bien trop lourd pour Kidd. The Monster of Mayhem projette alors le champion son adversaire dans les airs en Body Toss ! Mais avant l'atterrissage, Clay l'attrape pour une Vertical Suplex monstrueuse. Brodus enchaîne avec le tombé : 1... 2... et dégagement au dernier dixième de seconde ! Le champion semble déjà fatigué, dès le début du combat. Clay se relève et effectue un Leg Drop directement sur la nuque de Kidd. Quelle domination totale de la part de Big Brodus ! Ce dernier relève une fois de plus son adversaire et le pose sur un coin à son tour. Mais Kidd se débat autant qu'il peut avec des coups en tout genre, et finit par faire tomber Clay. Il attend ensuite que ce dernier se relève avant de partir pour son Over Castle ! Et ça passe très bien ! Tyson ne s'arrête pas là. Il prend la jambe gauche de Brodus et exécute un Ankle Lock ! Il serre très fort, et va même jusqu'à s'allonger afin de renforcer la prise. Mais au bout de quelques temps, le mastodonte parvient à toucher les cordes, ce qui oblige Kidd à lâcher son adversaire qui se relève un peu. Kidd fonce vers lui, mais Brodus le surprend avec un Running Crossbody ! Tyson est fini ! Ca y est ! L'arbitre compte alors : 1... 2... mais soudain, l'arbitre s'arrête de compter. Le pied du champion sort légèrement du ring, et l'arbitre le fait comprendre au prétendant qui ne semble pas encore réaliser la situation. Mais une fois que Brodus comprend ce qui se passe, il dit à l'arbitre de ne pas s'arrêter.

Tyson profite alors de ce petit moment d’inattention chez son adversaire pour se relever et le surprendre avec un Double Leg Spinning Wheel Kick ! Brodus tombe au sol comme une masse. Kidd semble très fatigué, mais parvient finalement à se relever et à exécuter un Sharpshooter ! Incroyable ! The Canadian Tornado vient de coincer un monstre dans sa prise de soumission ! Brodus étant au centre du ring, il n'a pas vraiment le choix, il ne peut qu'abandonner. Mais il ne semble pas vraiment de cet avis. Il rampe vers les cordes et tend les bras au maximum, mais il est toujours trop loin. Il tourne ! Clay commence à se retourner, et il finit par repousser Tyson ! The Monster of Mayhem vient de se dégager du Sharpshooter, l'une des prises de soumissions les plus douloureuses. Le public applaudit, mais Kidd a l'air tout simplement horrifié par la puissance de son colosse d'adversaire. Mais la peur ne le pétrifie pas pour autant. Bien au contraire, Kidd repart déjà à l'attaque. Il se positionne sur le tablier, saute sur les cordes, et part pour un magnifique Springboard Crossbody. Mais Clay l'attrape en plein vol ! Il le met sur ses épaules, mais Kidd parvient à descendre et à contrer avec une sorte de Roll-Up : 1... 2... dégagement de Big Brodus qui commence à son tour à ressentir la fatigue. Tyson met son adversaire en position assise avant de lui marteler la tête avec des Kicks. Mais au bout de quelques coups, Big Brodus parvient à choper le pied du canadien avant de se relever et de prendre Tyson en Chokebomb ! Il l'a explosé ! Mais Brodus ne s'arrête pas là. Il prend de l'élan et revient pour un Running Splash suivi du tombé : 1... 2... 3 ! On a un nouvel Intercontinental Champion ! Brodus Clay est le nouveau champion ! The Monster of Mayhem célèbre avec la foule, mais quelqu'un l'attaque par derrière ! C'est Damien Sandow ! Que fait-il ici ? The Savior of the Masses frappe Clay qui succombe à cause de ses blessures. Sandow est prêt à porter son Terminus sur le nouveau champion, mais le Theme Song de William Regal retentit ! The King of Submission arrive alors en courant avec une chaise, et semble vouloir attaquer Damien. Mais le barbu lâche Clay et s'enfuit par le public ! Il échange un regard haineux avec l'anglais. Pourquoi Damien Sandow a attaqué Brodus Clay ? Et pourquoi William Regal est venu à son tour attaquer Sandow ? Voilà sans doute les questions que se posent tous les fans.

( 73 % )

ARMAGEDDON 2013

Une vidéo se met en route. Elle résume la rivalité entre Edge et Christian, celle qui dure depuis maintenant six mois. On voit également la victoire d'Edge à Elimination Chamber et celle de Christian à WrestleMania. La voix-off dit que ce soir, un seul homme décrochera le contrat pour rester à SmackDown. L'autre devra quitter définitivement le show. Ensuite, nous voyons le passé des deux hommes en ce qui concerne les tables, les chaises, et les échelles, les nombreux titres qu'ils ont remportés ensemble, mais tout ça est fini. A présent, tout cet amour fraternel, toute cette amitié s'est désormais transformée en haine. Le seul sentiment qui hante le cerveau et l'âme des deux hommes n'est que le désir de battre l'autre, l'envie de prouver la supériorité. Et ce soir, à Armageddon, tout sera réglé dans un TLC Match ! L'antenne revient aux commentateurs qui s'apprêtent à commenter le prochain match.
( 94 % )

ARMAGEDDON 2013

- Last Man Standing Match -
- Ezekiel Jackson VS Mark Henry -

C'est maintenant l'heure du Last Man Standing Match entre les deux mastodontes. Le premier à faire son entrée est Big Zeke, applaudi par le public. Il est suivi par son adversaire, The World's Strongest Man, qui lui, est hué comme pas permis. Le match débute directement par un contact qui dure assez longtemps. Mais au bout d'un certain temps, c'est Jackson qui prend l'avantage avec une Clothesline qui incite Mark à sortir du ring, toujours de plus en plus hué. Henry décide alors de prendre une chaise à proximité des commentateurs et remonte sur le ring. Il tente de frapper Ezekiel avec, mais The Master of Domination esquive et frappe alors son adversaire avec quelques coups de poing avant de se faire calmer avec un coup de chaise en pleine tête. L'arbitre se met alors à compter : 1... 2... 3... 4... mais Jackson se relève. Mark place alors son opposant dans un coin et commence à le frapper avec des coups de poing avant de prendre de l'élan et de l’aplatir avec un Corner Crossbody. Jackson tombe encore : 1... 2... 3... 4... 5... 6... mais il se relève une nouvelle fois. Henry décide alors de faire sortir son adversaire du ring et de le rejoindre. Mark prend Big Zeke et le projette vers les escaliers en métal. Mais Jackson parvient à contrer et c'est finalement The World's Strongest Man qui se les mange ! L'arbitre compte : 1... 2... 3... 4... 5... Mark se relève, mais titube un peu. Big Zeke fonce alors et lui assène une Clothesline dévastatrice. Jackson effectue son Taunt et déshabille alors la table des commentateurs de Jack Korpela et Josh Mathews qui s'éloignent alors. Ezekiel revient vers son adversaire et le met sur la table avant de monter dessus à son tour, et tente déjà d'effectuer son Book of Ezekiel. Mais Henry, en plus d'être lourd, se débat comme il peut et ne se laisse pas faire. Finalement, Mark parvient à repousser Jackson, et il le prend dans ses bras pour un World's Strongest Slam directement sur la table des commentateurs, et ça passe ! La table explose en plusieurs morceaux, et les deux hommes sont juste anéantis, tous les deux au sol. Korpela et Mathews rejoignent Matt Striker et Todd Grisham à l'autre table pour commenter la suite tandis que l'arbitre compte les deux hommes : 1... 2... 3... 4... 5... Henry se relève, mais Ezekiel est toujours au sol : 6... 7... 8... 9... Jackson est debout ! Personne n'en croit ses yeux. Big Zeke ne perd pas une seule seconde et fonce vers son adversaire avec une série de coups de poing qui pleuvent dans tous les sens. Mais Mark en fait de même et prend l'avantage avant de remettre Ezekiel sur le ring. The World's Strongest Man sort une table de sous le ring et la met sur le ring avant de monter à son tour. Il la place normalement, et tente de relever Jackson. Mais ce dernier surprend Henry avec un Spinebuster monstrueux directement sur la table qui se brise en mille éclats. Les deux hommes sont au sol et l'arbitre compte : 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... Big Zeke se relève, et Henry est aussi pratiquement debout : 8... The Master of Pain tient sur ses deux jambes, mais semble ne plus pouvoir trop bouger. Jackson n'en croit pas ses yeux, et sort du ring pour chercher un Kendo Stick avant de remonter. Il en donne un coup sur le ventre de Henry, mais Ezekiel enchaîne avec un autre coup sur le dos qui fait hurler The World's Strongest Man. Mais au bout du troisième coup, Henry parvient à attraper le Kendo Stick et à repousser Jackson avant de casser le bâton en deux.

Les deux hommes se fixent, et semble tous les deux prêts à attaquer l'autre. Big Zeke fonce vers son adversaire avec une Clothesline, et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! Les deux hommes se battent alors dans les alentours du ring avant de traverser les barrières de sécurité pour carrément se battre dans la foule ! On dirait une bagarre en pleine rue. Jackson et Henry, suivis de l'arbitre, continuent de se battre avec des coups d'une rare violence avant d'arriver dans les coulisses, et plus précisément dans la cafétéria. Jackson prend un plateau et le fracasse sur le crâne de son adversaire, ce qui envoie The World's Strongest Man valser sur le buffet qui se renverse entièrement sur Mark. L'arbitre compte : 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... Henry se relève en s'agrippant au comptoir. Big Zeke relève son ennemi et le balance sur un distributeur de soda qui se brise. Ezekiel prend alors une canette de Coca et la renverse sur son adversaire pour l'humilier. Mais The Sexual Chocolate en profite pour effectuer un Low-Blow ! The Master of Domination s'écroule, mais Henry le relève et le projette hors de la cafétéria, avant de le traîner dans les coulisses comme un sac poubelle, et en le frappant avec divers objets comme par exemple des caisses en bois. Les deux hommes arrivent au niveau des vestiaires, et Mark crie haut et fort que c'est le sort qu'il réserve au Roster de SmackDown. Mais occupé à faire le beau, il ne se rend pas compte que Jackson se relève avant de le frapper avec un tuyau d'arrosage et de l'étrangler avec ! Mais Henry se débat autant qu'il peut, et finit par se dégager et repousser son adversaire. Les deux mastodontes continuent de se battre avant de finalement sortir des coulisses et de se retrouver sur la rampe d'entrée, jusqu'à arriver aux abords du ring. On peut facilement remarquer que la match commence à ralentir à cause de la fatigue des deux lutteurs. Mais soudain, Jackson soulève son adversaire, et part pour son Domination Rack ! C'est porté. La prise est très bien exécutée, et tous les spectateurs applaudissent. Big Zeke finit par lâcher son adversaire qui chute, l'arbitre compte : 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... The World's Strongest Man est debout ! Ezekiel est tout simplement tétanisé. Il ne comprend plus rien. Mais malgré cette surprise, il fonce vers son adversaire comme un taureau, sans doute pour un Spear. Mais non ! Mark l'attrape et part pour un World's Strongest Slam directement sur les barrières de sécurité ! Les deux hommes sont à terre, et l'arbitre décide de les compter : 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... Mark est debout ! 9... 10 ! Victoire de Mark Henry ! The World's Strongest Man remporte donc ce combat de titans ! Une équipe de médecins arrivent pour escorter les deux hommes qui semblent démolis. Ils sont tous les deux escortés en coulisses, et la foule semble encore choquée par ce match de folie entre Henry et Jackson.

( 76 % )

ARMAGEDDON 2013

- Tag Team Match -
- Tag Team Championship -
- The Demon Warriors VS Priceless © -

L'heure du Tag Team Match a sonné. C'est tout d'abord The Demon Warriors, à savoir Sheamus et Kane qui font leur arrivée en premier sous des applaudissements incessants. Les deux partenaires montent sur le ring, et The Big Red Machine fait exploser les coins du ring en attendant l'arrivée des Tag Team Champions. Ces derniers ne se font pas attendre. En effet, Cody Rhodes et Ted DiBiase arrivent tout en se faisant huer, ceintures autour des hanches. Une fois les deux membres de Priceless sur le ring, le match commence. Du côtés des Demon Warriors, c'est Sheamus qui démarrent le combat. Du côté de Priceless, il s'agit de Rhodes. Les deux hommes démarre par un contact classique bien entendu remporté par The Celtic Warrior qui sèche Cody avec une Short-Arm Clothesline avant d'enchaîner avec un Knee Lift surpuissant. C'est suivi du tombé : 1... mais Rhodes se dégage très vite. L'irlandais relève son adversaire et le porte en position de Gorilla Press Drop et exécute la prise. Sheamus relève une énième fois son adversaire, mais le Tag Team Champion le surprend avec un Jawbreaker avant d'enchaîner avec un Swinging Neckbreaker. Cody ne prend pas de risques inutiles et attend que The Great White se relève. Ce dernier est rapidement debout et Rhodes fonce pour un Running Crossbody. Mais Sheamus l'attrape en plein vol et le met sur ses épaules pour un Tilt A Wirl Backbreaker avant d'effectuer le Tag avec Kane. The Big Red Monster entre dans le ring avec une Diving Clothesline sur Cody avant d'effectuer le tombé : 1... 2... dégagement du Dashing One. The Devil's Favorite Demon relève son adversaire et lui assène un Body Slam avant d'effectuer un Running Sit Down Dropkick. Rhodes se fait totalement dominer et ne parvient pas à effectuer le Tag avec son partenaire. Il tente de ramper vers DiBiase, mais Kane le retient et le met en position de Powerslam. Mais au dernier moment, Cody parvient à se dégager et à contrer avec un Dropkick en pleine face du démon ! Rhodes ne perd pas une seule seconde et effectue le Tag avec The Million Dollar Son ! Ce dernier entre en force avec un Slingshot Somersault Senton sur le corps de Kane avant de faire le tombé : 1... 2... le match continue. Ted relève son adversaire et lui exécute sa prise de soumission, le Dream Crusher ! The Big Red Machine résiste autant qu'il peut, avant de finalement renverser la prise en Sidewalk Slam. Kane se relève et va ensuite faire le Tag avec Sheamus. Ce dernier attend que DiBiase se relève avant de lui asséner un Slingshot Shoulder Block ! The Celtic Warrior relève son son adversaire, le met sur ses épaules avant de partir pour le White Noise ! C'est immédiatement suivi du tombé : 1... 2... dégagement in-extremis de DiBiase ! Le match a failli s'achever sur cette prise de l'irlandais qui semble surpris de la résistance de Ted.

Sheamus se relève, effectue son Taunt en se tapant le torse. Le Brogue Kick ! The Great White prépare son Brogue Kick ! Ted se lève, et l'irlandais fonce ! Mais au dernier moment, The Million Dollar Son contre avec un Sitout Spinebuster ! Quel contre ! Les deux hommes sont au sol, DiBiase se relève en premier et effectue le Tag avec son partenaire. Rhodes entre sur le ring et effectue un Running Bulldog sur Sheamus qui vient à peine de se relever. Cody relève le rouquin et enchaîne directement avec un Alabama Slam suivi du tombé : 1... 2... dégagement ! La foule applaudit, et Rhodes semble totalement désemparé. Il relève Sheamus une fois de plus, mais ce dernier le repousse. The Dashing One rebondit sur les cordes, et Sheamus le réceptionne avec un Irish Curse. Mais The Celtic Warrior ne tente pas le tombé cette fois. Il préfère passer la main à son partenaire Kane. Ce dernier entre dans le ring et part pour un Leg Drop sur l'abdomen du Tag Team Champion avant d'essayer de faire le tombé : 1... 2... Ropebreak ! Toujours pas de fin du match ! Les deux équipes semblent bien déterminées à gagner ce Tag Team Match. Kane relève son adversaire et lui attrape la gorge avant de partir pour un Chokeslam ! Mais au dernier moment, Rhodes contre le tout avec un Falling DDT ! La tête de Kane vient tout juste d'être plantée au sol ! Cody utilise son dernier souffle pour monter sur un coin du ring, il se retourne et part sans hésiter pour un Moonsault, mais il se fait attraper en plein vol par The Big Red Machine qui place alors The Dashing One en position de Tombstone Piledriver ! Mais DiBiase intervient et fout une Clothesline dans les jambes de Kane qui titube, ce qui permet à Rhodes de descendre, et d'effectuer son Cross Rhodes sur Kane ! C'est suivi du tombé : 1... 2... mais Sheamus intervient et casse le tombé avant de foutre un Brogue Kick en plein dans la face de Ted et de le faire sortir du ring avant de le rejoindre. Pendant ce temps, Kane et Cody se relèvent, mais le fils de Dusty est plus rapide. Il tente son Disaster Kick, mais The Big Red Monster l'attrape une nouvelle fois en plein vol, et part pour un Chokeslam dévastateur avant d'effectuer le tombé : 1... 2... 3 ! Les Demon Warriors sont les nouveaux Tag Team Champions ! Sheamus et Kane savourent leurs nouvelles ceintures sous le regard de DiBiase et Rhodes qui ont du mal à se relever après ce match épuisant. Priceless part sur un échec cuisant, mais ils semblent plus enragés que jamais. Les nouveaux champions, effectuent leurs Taunts et Kane fait ensuite exploser les coins du ring. Tout le monde rentre ensuite en coulisses, laissant le ring pour accueillir les participants du prochain match qui débutera dans quelques instants.

( 85 % )

ARMAGEDDON 2013

- Triple Threat Match -
- World Heavyweight Championship -
- Randy Orton VS Daniel Bryan © VS Wade Barrett -

Le World Heavyweight Champion Daniel Bryan défend donc sa ceinture contre Wade Barrett et Randy Orton. Le premier lutteur à faire son entrée n'est autre que le champion, acclamé par le public. Il est suivi par Randy, qui lui, est à la fois acclamé est hué. Et enfin, quand Barrett arrive, les spectateurs sifflent et insultent le britannique. Tony Chimel introduit les trois participants, et le match peut maintenant commencer. Dès le début du match, Orton et Bryan s'allient et s'attaquent à Wade qui se défend avec quelques coups de poing, mais il se fait vite mettre au sol par The Apex Predator et The American Dragon qui le sortent du ring avec un Double Dropkick. Une fois débarrassés du Lord of Street Fight, The American Dragon et The Apex Predator démarrent un duel avec une série d'un " A toi ! A moi ! ". C'est Daniel qui prend l'avantage en bloquant son adversaire dans un coin tout en le frappant avec une série de Kicks au niveau du bras et de l'épaule. Mais au bout d'un certain temps, Randy parvient à repousser son adversaire avec des coups de poing de plus en plus puissants. Daniel finit par contrer en Roundhouse Kick, mais Orton esquive et prend le champion en Angle Slam. Mais toujours pas ! D-Bryan finit lui aussi par esquiver en descendant des épaules de Randy. Mais pendant ce temps, Wade en profite dans le ring et sécher ses deux adversaires avec une Clothesline chacun. Il relève Orton en premier et le met en position assise entre les cordes afin de lui faire subir ses Clinch Knees. De son côté, Daniel se relève pour surprendre Barrett, mais ce dernier le remarque et lui assène un Low Savate Kick en plein ventre avant d'enchaîner avec un Big Boot en plein dans la face d'Orton qui tombe du ring. Quel retour en force de Barrett ! Il relève le champion et lui exécute avec un Pumphandle Slam avant de tenter le tombé : 1... dégagement de Daniel. Barrett relève Daniel et le met en position de Pendulum Backbreaker. Mais au dernier moment, Bryan contre le tout en Guillotine Choke ! C'est réussi ! Le World Heavyweight Champion serre autant que possible, mais The Lord of Street Fight n'est pas assez fatigué pour abandonner. Il parvient à bouger et à sortir Daniel du ring en le portant. Mais non ! The American Dragon se pose sur le tablier et parvient à attirer son prétendant avec lui. Chaque lutteur tente de faire tomber l'autre, mais ils sont interrompus par Randy Orton qui attrape ses deux adversaires pour un Double Rope Hung Spike DDT, et ça marche sur les deux ! The Legend Killer tente ensuite le tombé sur Barrett : 1... 2... seulement deux. Randy essaie alors sur D-Bryan : 1... 2... dégagement du champion également. Orton prend de l'élan, et s'arrête au niveau d'un coin et semble regarder The Goat Face, tout en gigotant dans tous les sens comme un fou. Randy prépare son Punt Kick sur Daniel ! Ce dernier se relève légèrement, et The Viper fonce ! Mais pendant sa course, Orton se fait avoir par un Winds of Change de Barrett ! The Bare Knuckle Brawler vient de " sauver " l'un de ses adversaires ! Il se retourne, mais se fait immédiatement sécher par un Missile Dropkick de Bryan ! Ce dernier tente alors immédiatement le tombé : 1... 2... dégagement du britannique ! Les trois lutteurs sont à terre, déjà pas mal fatigués à cause de la rapidité du combat. Daniel Bryan se relève en premier, et pose Orton à genoux pour démarrer une série de Yes Kicks sur The Viper. Il tente un Kick To Head, mais Randy se baisse et contre avec un Roll-Up sorti de nulle part : 1... 2... dégagement ! The Apex Predator semble extrêmement déçu, et commence à devenir fou une nouvelle fois. Il effectue son Taunt, celui qui annonce le RKO ! Alors qu'il allait porter sa prise sur Daniel, Barrett intervient et surprend Orton par derrière en le mettant en position de Wasteland ! Mais Randy parvient à descendre des épaules de son adversaire et à porter le RKO sur l'anglais ! Il fait le tombé sans plus attendre : 1... 2... mais Daniel casse le tombé !

Quel match ! Aucun de nos trois Main-Eventers ne parvient à prendre clairement l'avantage depuis le début du match, le match est très équilibré des trois côtés. Bryan relève Randy, mais ce dernier le surprend avec une Clothesline. Daniel et se relève vite fait et se mange une deuxième Clothesline avant de terminer avec un Powerslam. Orton relève le champion et le porte jusqu'à un coin pour le mettre dessus avant de monter à son tour, sans doute pour une Superplex. Le barbu tente de s'en sortir et ne laisse pas faire, mais c'est sans compter l'arrivée de Barrett qui se positionne sous ses adversaires et prend Randy en Powerbomb, et ça fait décoller Bryan qui subit également une Superplex ! The Bare Knuckle Fighter ne perd pas une seule seconde et relève Orton pour lui appliquer un Wasteland très bien foutu ! Ensuite il envoie The Legend Killer en dehors du ring. Il regarde Bryan se relevant, enlève sa coudière, et se prépare pour son Bullhammer. Une fois Daniel debout, Wade fonce, mais le champion esquive et contre en Yes Lock ! Ca passe ! Le britannique est pris au piège ! Il tend les mains vers les cordes, mais tout le public lui hurle de taper, d'abandonner. Mais Barrett résiste le plus longtemps possible et n'abandonne toujours pas. Mais soudain, Wade commence à se relever ! Il est debout, avec Daniel Bryan toujours entrain d'exécuter le Yes Lock ! Mais Barrett le plaque contre un coin, ce qui oblige le champion à lâcher prise. Quelle puissance de Barrett ! Il prend du temps pour souffler un bon coup, mais ça permet à Daniel de monter sur le coin et de partir pour un Diving Dropkick ! Bullhammer en plein air ! Le britannique vient de sécher D-Bryan avec un Bullhammer en plein air ! C'est directement suivi du tombé : 1... 2... mais Orton sort de nulle part et casse le tombé ! Wade Barrett était à deux doigts de réaliser son rêve et de remporter le World Heavyweight Championship ! Il y était presque. Il semble totalement dépaysé et ne sait plus quoi faire. Il saute sur Randy et une bagarre très violente commence entre les deux prétendants qui se battent comme s'ils étaient en pleine rue, comme si c'était un règlement de compte. C'est finalement Orton qui prend l'avantage avec Inverted Headlock Backbreaker suivi d'un Gutwrench Elevated Neckbreaker. Randy exécute ensuite son Taunt, et annonce son RKO en tapant des poings sur le ring de toutes ses forces. The Viper attend impatiemment que l'anglais se relève tandis que Daniel se relève de son côté pour tenter de surprendre une nouvelle fois ses prétendants. Une fois Barrett sur ses deux jambes, Randy s'apprête à porter son RKO sur Wade, mais le britannique le repousse vers Bryan qui part pour un Roundhouse Kick sur Orton. Mais ce dernier se baisse à la dernière seconde et c'est Barrett qui se prend le coup en pleine nuque ! The Viper en profite pour prendre le champion en Roll-Up : 1... 2... mais le champion parvient à inverser le Roll-Up en Yes Lock ! Randy est pris au piège ! Il est bien trop loin des cordes, mais résiste malgré tout, en espérant que Barrett brisera le tombé. Mais The Lord of Street Fight semble bel et bien sonné, et ne semble pas être sur le point de se relever. Orton n'a plus le choix, il abandonne ! The Legend Killer vient tout juste d'abandonner, ce qui permet à Daniel Bryan de conserver son World Heavyweight Championship qu'il défend pour la première fois, et avec succès ! Le public semble extrêmement content, et ne le cache pas en applaudissant et en scandant le nom du champion qui retourne dans les coulisses avec le titre autour des hanches en criant " Yes ! Yes ! Yes ! ". Sur le ring, Randy se relève doucement et quitte le ring, énervé, tandis que Wade commence à comprendre que le match est fini et que son rêve de devenir le World Heavyweight Champion est évaporé. Il quitte le ring, limite avec des larmes aux yeux. Tony Chimel annonce ensuite que le Main-Event commence dans quelques minutes.

( 83 % )

ARMAGEDDON 2013

- TLC Match -
- The Loser Leaves SmackDown -
- Christian VS Edge -

Et maintenant, c'est l'heure du dernier match de la soirée, l'heure du combat le plus attendu depuis le début du PPV, c'est l'heure du TLC Match ! Christian fait son arrivée sous les huées du public, mais on entend néanmoins quelques petits applaudissements également. Mais Edge arrive aussi, et les spectateurs sautent de joie dans tous les sens. Une fois les deux lutteurs sur le ring et prêts à démarrer le combat. Tony Chimel fait sonner la cloche sur les ordres de l'arbitre. Dès le début du match, Christian sort du ring et commence à fouiller un peu partout sous celui-ci afin de trouver quelques armes comme des chaises et une table qu'il glisse sur le ring pendant qu'Edge attend tranquillement sur le ring. Mais la patience de l'Ultimate Opportunist a des limites. Ce dernier se lance pour un Baseball Slide qui touche Christian de plein fouet ! Edge sort du ring, relève son adversaire, le remet sur le ring, et prend une échelle avant de remonter à son tour sur le ring. Alors qu'Edge est sur le point de s'en prendre à son adversaire, Captain Charisma lui fout un coup de chaise en plein crâne ! The Rated R commence à se lever, mais Christian lui fout encore deux coups de chaise au niveau du dos, ce qui calme Edge bien comme il faut. The Livewire profite alors de ce moment pour prendre la table et la pose contre un coin avant de mettre l'Ultimate Opportunist contre la table. Christian prend ensuite de l'élan et effectue un Spear sur Edge directement sur la table ! Mais non ! Au dernier moment, The Rated R Superstar fout un Big Boot en plein dans la tête de Captain Charisma qui titube. Edge tente alors son Edgecution, mais Christian reprend ses esprits et contre avec un Inverted DDT directement sur l'une des chaises présentes sur le ring ! L'hôte du Peep Show prend alors l'échelle et commence à grimper pour tenter de décrocher le contrat qui lui permettra de poursuivre sa carrière à SmackDown. Mais Edge ne semble pas du même avis et pousse alors l'échelle, ce qui fait naturellement chuter Christian. Le blondinet aux cheveux longs prend une chaise et la pose sous la tête de son adversaire, toujours au sol. Edge prend ensuite une autre chaise, et part pour le Con-Chair-To ! La tête de Captain Charisma vient d'être éclatée en mille morceaux ! The Rated R Superstar ne s'arrête pas là. Il relève son opposant et le plaque contre la table posée contre le coin et prend ensuite l'échelle avant de foncer à toute vitesse vers son adversaire. Mais Christian contre à temps avec un Dropkick sur l'échelle que tient Edge. Ce dernier vacille, et l'ancien World Heavyweight Champion en profite pour monter sur un coin et enchaîner avec son Flashpoint ! Edge est au sol, et Christian s'apprête à dresser l'échelle. C'est chose faite, et il commence à grimper une nouvelle fois. Une fois arrivé au sommet, The Livewire s'apprête à gagner quand soudain, The Ultimate Opportunist pousse une nouvelle fois l'échelle, et cette fois, Christian chute sur les épaules de son adversaire. The Rated R Superstar exécute alors un Electric Chair Drop directement sur la table posée sur le coin ! Celle-ci se brise alors. The Rated R Superstar se relève grâce aux cordes auxquelles il s’agrippe. Il sort du ring et fouille sous le ring pour chercher des tables. Il en sort d'abord une, ensuite une deuxième, puis une troisième, et enfin une quatrième table. Une fois qu'il a effectué le tour du ring pour faire le plein, la superstar classée X les balance sur le ring les unes après les autres. Une fois que toutes les tables sont à l'intérieur, Edge s'apprête à remonter une bonne fois pour toutes sur le ring, mais une fois que le The Master of TLC est sur le tablier, il se fait rapidement avoir par un Spear surpuissant de Christian à travers les cordes ! Les deux hommes s'écrasent en bas, près de la table des commentateurs, et The Livewire est le premier à se relever. Il pose son adversaire sur la table d'où Mathews, Korpela, Striker, et Grisham s'éloignent le plus loin possible. Pourquoi ? Tout simplement car Christian sort une nouvelle échelle de sous le ring et la dresse juste à côté de la table. Il grimpe, et effectue son Taunt. En bas, Edge commence à reprendre conscience, mais quand il comprend ce qui se passe, c'est malheureusement déjà trop tard. Captain Charisma saute en Frog Splash sur son adversaire ! La table se pète de partout et se retrouve exactement dans le même état que l'autre table des commentateurs, détruite plus tôt dans la soirée. Le public hurle de joie, et applaudit cette action de Christian, même si ça reste discret étant donné que le Heel n'est que très peu apprécié depuis quelques temps.

Todd Grisham, Jack Korpela, Josh Mathews, et Matt Striker vont donc finir de commenter la fin de la soirée sans table. Mais le plus important, c'est que Christian et Edge semblent aussi détruits que la table. Ils sont au sol, totalement inconscients. Au bout d'une minute, Captain Charisma commence à se remettre sur ses deux jambes, mais on sent réellement le mal qu'il a. Il monte doucement sur le ring, et déplie les quatre tables et les pose de manière à ralentir Edge si jamais ce dernier tente de l'arrêter. Une fois les tables mises, Christian dresse une nouvelle fois l'échelle avant de commencer d'escalader. Bien entendu, il grimpe moins vite à cause de la douleur et surtout à cause de la fatigue. En dehors du ring, Edge se relève et voit son rival sur le point de remporter le match. Une poussée d'adrénaline lui permet de se précipiter vers le ring, mais il doit faire le tour à cause des tables qui servent de barrage. Christian, lui, a le contrat entre les mains ! Il ne lui reste plus qu'à le décrocher. Mais au dernier dixième de seconde, Edge retire l'échelle ! Captain Charisma ne tombe pas, il s'accroche au contrat ! The Rated R Superstar décide alors de sortir le grand jeu. Il grimpe sur un coin du ring, et fixe son adversaire, comme s'il visait quelque chose. Et d'un coup, Spear ! Spear en plein air sur Christian ! Les deux hommes tombent, et l'impact est si fort que l'échelle sur laquelle ils atterrissent se tord. Quel mouvement fantastique d'Edge ! Ce dernier semble bien déterminé à remporter ce combat. Il se relève en s’agrippant aux cordes. Il sort à présent du ring afin de chercher une nouvelle échelle et remonte assez lentement sur le ring, il a même l'air de boiter de sa jambe gauche. Il s'arrête une bonne dizaine de secondes. Une fois Edge un peu plus déterminé, il pose l'échelle et commence son ascension. Mais Christian aussi reprend du poil de la bête et escalade désormais lui aussi l'échelle. Les deux hommes sont au sommet, et tentent de récupérer le contrat, jusqu'à même presque l'arracher. Captain Charisma comprend que résister ne sert à rien, et prend les bras de son adversaire pour un Killswitch ! Killswitch du haut de l'échelle directement sur les quatre tables en bas ! Trois se brisent, mais une reste intacte. Des bouts de bois s'éparpillent dans tous les sens. Mais cette fois-ci, Edge et Christian semblent bel et bien hors-service, tandis que les spectateurs sont en feu et acclament à tout va. Mais vu l'état des deux combattants, l'arbitre hésite à arrêter le match. Alors qu'il allait déclarer la fin du combat, Christian l'en empêche et lui dit qu'il peut toujours se battre. Le blondinet prend alors une chaise qui se trouve sur le ring, ou plutôt sur le champ de bataille, et relève son adversaire pour le frapper avec. Mais Edge contre avec un Edgecution sur la chaise ! Il se repose un peu, et aperçoit le contrat, et Christian qui se relève déjà. The Ultimate Opportunist n'attend pas un centième de seconde de plus et fonce alors vers l'échelle pour tenter de décrocher le contrat. Christian fait de même, et atteint même le sommet avant son rival, étant donné sa masse plus légère. Mais Edge ne tarde pas non plus à le rejoindre au pic de l'échelle, là où tout se joue maintenant. Les deux hommes sont désormais au sommet de l'échelle, avec le contrat juste au-dessus de leurs têtes. Une série d'un " A toi ! A moi ! " démarre entre les deux hommes, et c'est finalement Edge qui prend l'avantage en claquant la tête de Christian sur l'échelle avant de le pousser ! Captain Charisma chute et s'écrase sur la table qui restait ! Edge n'a plus qu'à décrocher le contrat. Il s'apprête à le faire, mais il ne le voit plus ! Le contrat a disparu ! Il le cherche partout, avant de comprendre ce qui se passe. The Rated R Superstar regarde en bas et finit par voir le contrat... dans les mains de Christian ! Ce dernier a réussi à le décrocher juste avant de tomber. Edge n'en croit pas ses yeux. Il reste sur l'échelle, l'air désespéré pendant que Tony Chimel indique que le vainqueur n'est autre que Christian, et qu'Edge doit quitter SmackDown dès ce soir. Le public hue de plus en plus fort tandis que des médecins arrivent pour voir l'état de Captain Charisma, toujours dans les débris de la table. C'est ainsi que s'achève Armageddon 2013... dans le chaos total...

( 90 % )

Overall Rating : 82 %
Rate : 1.81
Attendance Level : 20048
PPV Revenue : 4525000 $
Ticket Sales : 1202880 $

Dernière édition par Malilon le Sam 3 Aoû - 21:06, édité 1 fois
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 3 Aoû - 9:13

• Premier match et tu nous sors vraiment du lourd, dans la description on sent vraiment que le combat est extrêmement rude et éprouvant entre les deux hommes ! Le final est assez étrange, moi qui pensait avoir lu qu'en cas de disqualification Chavo Guerrero perdait sa ceinture ! Mais qui est ce fameux lutteur qui est intervenu ? Je mise un Tuc sur Hernandez...

• Second combat tout aussi partagé que le premier, bien qu'un poil moins intense, j'ai vraiment cru à une victoire de Shelton Benjamin dès le début et jusqu'à la fin ! Je dois reconnaitre que la victoire de Charlie Haas me déçoit pas mal, m'enfin attendons de voir ce que la suite nous réserve entre les deux hommes, Shelton n'en restera surement pas là...

• S'ensuit la confrontation pour le titre Intercontinental entre Brodus Clay et Tyson Kidd. J'avoue que voir le mastodonte aspirant au titre ça me bottais pas particulièrement, mais de le voir champion en revanche ça me hérisse les poils rien que d'y penser ! La seule chose que j'espère de tout coeur c'est qu'il nous fera prochainement un Heel Turn...

• Oh mon Dieu, quelle boucherie entre les deux géants noirs ! Que ce soit Ezekiel Jackson ou Mark Henry les deux semblent juste complètement KO ! Encore un match exceptionnel qui se solde par une victoire impressionnante du World Strongest Man. Je suis impatient de voir la suite concernant les deux hommes ! Un nouveau match ? Pourquoi pas...

• J'accroche pas franchement aux Demon Warriors et honnêtement j'espérais vraiment qu'ils ne gagnent pas (déjà qu'on a Brodus Clay champion IC) mais malheureusement tu en a voulu autrement ! Je sais pas pourquoi mais je sens bien que les Priceless vont se dissoudre d'ici quelques semaines suite à cette défaite ! En tout cas beau match...

• Le combat que j'attendais plus que tout autre ! Je voyais une victoire de Daniel Bryan voire de Wade Barrett mais je me doutais que Randy Orton ne ressortirait pas vainqueur. Encore un gros combat extrêmement bien décrit et surtout qui donne envie dans la vraie vie !!! Je pense que le britannique voudra un match retour, mais cette fois en 1 Vs. 1...

• Pour ce Main Event curieusement j'espérais avec désespoir une victoire d'Edge alors que j'étais certain à 200% que Christian allait s'imposer, ça sentait la victoire inévitable. Maintenant ce que je me demande c'est ce qui va se passer pour Captain Charisma dans les semaines à venir ! Connaissant Edge, même renvoyé de SmackDown, il en restera pas là...

Un excellent PPV, je regrette le cruel manque de Segments entre les combats mais en dehors de ça le niveau est très haut ! On sent un énorme boulot derrière, félicitations Mali' continue sur cette lancée, vraiment... Wink
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 3 Aoû - 13:54

ARMAGEDDON 28/04/13

• Une Tour Effel cassée ? A Slisbee ? Chez Mark Henry ? Ah bon.
• Très bon match d’ouverture, un match bien dynamique et bien disputé, des bons spots, mais par contre la fi me déçoit dans le sens où j’aurais voulut voir Ki repartir avec la ceinture. Enfin bon la storyline évolue avec un Chavo encore plus fourbe qui a sut trouver la faille dans les règles en faisant intervenir un pote. Un nouveau venu à la WWE ? Un pote de Chavo ou alors un ennemi de Low Ki ? J’attends impatiemment de découvrir l’identité de l’homme mystère !
• Haas vs. Benjamin, certainement le match que j’attends le plus.  Whaou ! Victoire de Charlie Haas après un excellent match ! A vrai dire je m’attendais vraiment à une victoire de Shelton mais en lisant le combat je me suis dis qu’une victoire de Haas serait meilleur car plus surprenante et permettrait de donner une bonne crédibilité à Charlie tout en faisant poursuivre la feud. Bien joué !
• Tu m’as dit avoir eu du mal à écrire le match pour le titre IC mais franchement tu t’en es très bien sortit, tu as vraiment bien joué sur la différence de gabarit. Mais par contre NOOOON victoire de Clay… franchement là je suis déçu à un point… Kidd faisait un super champion et j’aurais tellement aimé une feud contre Regal… mais là on va se coltiner Clay pendant un bout de temps dans les feuds majeurs et ça ne m’emballe pas plus que ça.
• Henry hué comme pas permis alors qu’il est chez lui ? Etonnant.  Gros combat, par contre j’ai moins aimé la 2ème partie en backstages (t’aime bien les brawl dans la cafet toi !) et le finale avec un WSS sur la barrière de sécurité ? Il lui a pété le dos en deux quoi ! La victoire d’Henry est logique car c’est lui qui mérite le plus un push, je ne vois pas trop ce que tu vas pouvoir faire d’Ezekiel maintenant, peut être en team avec un poids lourds ou au contraire avec un plus petit gabarit.
• Un combat par équipe tout ce qu’il y a de plus classique, les 2 équipes n’auront pas démérité ce qui donne un match équilibré. J’ai adoré la séquence de contre Moonsault/Tombstone/Cross Rhodes tout à fait possible, j’adorerais la voir en vrai.  Pas trop de surprises, la victoire des Demon Warriors était logique, ce duo de choque va faire du dégât et régner sur la division par équipe pendant un bout de temps !
• Très bon Triple Threat, vraiment disputé, chacun à son moment de gloire mais c’est finalement le champion qui s’impose, tant mieux. Belle victoire de D-Bryan qui fait abandonner The Viper ! J’espère qu’on aura maintenant un nouveau challengeur, mais qui ? Franchement je ne sais pas, j’espère soit un mec qui montrait dans les cartes, soit un Main Eventer de RAW pour apporter un peu de nouveauté. Concernant Barrett/Randy, la feud pourrait se poursuivre encore un mois et finir sur un match décisif et bien violent.
• WHAT A MATCH ! Excellent TLC avec des moves de fous, du bump en veux tu en voilà, on se demande comment les  2 hommes sont encore debout ! J’ai adoré la fin avec Christian qui chute avec le contrat. Edge se fait rouler alors qu’il avait la victoire en main, et il quitte donc Smackdown ! Tant mieux car il est temps de laisser la place aux autres, Christian a plus de chose à accomplir que son pote. Une très bonne rivalité se conclue et conclue donc le PPV !

Un très bon PPV, pas excellent car quelques résultats ne me plaisent pas trop, mais tu as nous as sortis d’excellents combat ! Beau boulot, bravo.

Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 3 Aoû - 18:13

Merci à tous pour ce commentaire. Dès ce soir, je commence à étudier la carte du prochain PPV. Wink
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 4 Aoû - 3:23

Bulletin News
[ 01 / 05 / 2013 ]

Un PPV très satisfaisant :

Armageddon a eu lieu il y a maintenant quelques jours, et les réactions des fans ne sont qu'excellentes. La salle était pleine avec plus de 20000 spectateurs, les lutteurs ont été complimentés en coulisses, et le PPV n'a fait que remonter le moral du personnel de la fédération, que ce soit des lutteurs ou des membres du staff. De plus, les précommandes pour les DVD's de la soirée ne sont pas maigres, bien au contraire. Voilà de quoi être optimiste pour la suite des événements. Maintenant, espérons que les membres de SmackDown continuent sur cette voie d'ici Over The Limit, le prochain Pay Per View qui aura lieu, rappelons-le, le 26 Mai.

Un revenant ?

Il y a maintenant deux mois, quatre lutteurs ont quitté SmackDown. Ces personnes sont Trent Barreta, Johnny Curtis, Heath Slater, et Yoshi Tatsu. Certaines rumeurs stipulent que Teddy Long, responsable administratif, est en contact avec l'un de ses lutteurs pour un éventuel retour, comme quoi un avenir prometteur sera au rendez-vous pour le combattant en question. Bien entendu, ce ne sont que des rumeurs. Mais qui pourrait revenir à SmackDown ? Qui serait assez intéressant pour que la WWE le contacte après seulement deux mois d'absence ? Voilà des questions que l'on pourrait se poser.

Quand aura lieu un Money in the Bank Match ?

Cela fait à présent un mois que Daniel Bryan a utilisé son Money in the Bank Contract afin de devenir World Heavyweight Champion. Du coup, SmackDown n'a plus aucun Mr. Money in the Bank. Booker T a alors remarqué que sur les réseaux sociaux, plein de questions sont posées à ce sujet. Le General Manager a alors décidé d'y répondre en disant très exactement dans un article sur le site de la fédération : " Et bien, je suis fier de vous informer que le prochain Money in the Bank Match aura lieu lors du plus grand PPV de l'été, SummerSlam ! ". Voilà une annonce qui doit en ravir plus d'un. Nous pouvons aussi supposer que ça risque d'être l'Opener de la soirée.
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 4 Aoû - 9:01

J'ose espérer qu'il s'agit de Trent Barreta... MDR
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 4 Aoû - 9:18

j'imagine oui, sinon je vois pas ce que tu pourrais faire des autres... à la limite tu va faire venir Fandango.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 4 Aoû - 13:23

Armaggedon :

- Petite introduction, on rappelle les matchs qui sont attendus ce soir. Utile pour les amnésiques dans mon genre.

- Chavo toujours champion, BOUH ! Très bon combat bien dynamique et fluide pour ouvrir le Pay Per View, un nouvel allié pour le Mexicain et sans aucun doute future rivalité entre le challengeur et le sauveur du champion si on vient à découvrir son visage. Cette rivalité qui dure un peu prend un nouveau tournant avec ce troisième lutteur. Aucun doute qu'à un moment, le sauveur demandera récompense et sa se retournera contre le champion.

- Charlie Haas qui bat Shelton Benjamin, une sacrée surprise, je m'attendais vraiment à une victoire du Gold Standard, dommage, sa sera pour la prochaine fois. Par contre, réel manque d'approfondissement au niveau de ce combat, normal vu que la rivalité a débuté deux semaines auparavant. Reste à faire une suite avec une explosion d'haine entre les deux anciens coéquipiers.

- Tyson Kidd déchu de son titre par le monstre, assez surprenant. Ayant vu les shows d'avant, Clay étant plus en forme, plus puissant que le champion, je m'attendais à un réel renversement pour ce Pay Per View. L'attaque de Damien Sandow sur le nouveau champion et le rajout de Willian Regal par dessus me laisse présager un Fatal Four Way qui serait vraiment de bonne facture pour le titre IC.

- THE LAST MAN STANDING MATCH ! Sa c'est du bon, félicitation Mali. Un match tout en puissance dont j'avais peur d'être laisé vu la lenteur que peuvent avoir les deux monstres, mais le combat est vraiment bien booké. Un réel partage du combat entre les deux poids lourd, mais bizarrement, je n'ai jamais vu Big Zek potentiel vainqueur. Mark Henry marque des points en remportant cette rivalité, je le verrai bien challengeur au titre.

- Demon Warrior champion, c'est super ! Même si j'apprécie vraiment Cody et Ted, je pense qu'en solo, ils seront mieux et auront plus d'avenir. Il faut faire renaître la division par équipe, d'autre équipes challengeurs aux titres, mais en tout cas, Cody en solo car il a le potentiel pour une grosse rivalité.

- D-Bryan conserve son titre, sa n'est pas une surprise pour moi vu comment tu adores l'American Dragon. J'aimerais à présent un nouveau challengeur, en dehors des Orton et Barrett habituels. J'apprécierai vraiment un Cody Rhodes vs Daniel Bryan voir un autre, mais juste un changement de Title-Shot. J'ai hâte de découvrir tes plans.

- WHAT A TLC Sa s'est du combat ! Un Main-Event excellent, j'adore ! Deux lutteurs que j'apprécie mais surtout le "renvoi" d'Edge de Smackdown me surprend. Je pensais vraiment voir la Rated-R Superstar vainqueur du match et Christian partir. Mais c'est l'inverse et c'est une vraie surprise. Captain Charisma reste à Smackdown mais je suis sûr que ce n'est pas finit pour Edge qui trouvera quand même le moyen d'apparaître à Smackdown.

Un bon gros Pay Per View, des rivalités vraiment aboutis qui livrent leurs verdicts (Edge vs Christian, Bryan vs Orton vs Barrett, Henry vs Jackson) tandis que d'autres ne font que commencer (Regal vs Clay vs Sandow vs Kidd, Haas vs Benjamin, Low-Ki vs Guerrero & ???). J'espère du changement pour le titre-shot du titre majeur de Bryan, quitte à mettre Henry, Rhodes ou même Christian contre lui. C'est vraiment un très bon show, d'excellent combat mais un manque de segment, le PPV ne s'arrête jamais alors qu'on a besoin de pause.
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 6 Aoû - 12:52

ARMAGEDDON 2013
Silsbee, Texas
[ 28 / 04 / 2013 ]

- Tiens, la ville d'origine de Mark Henry ^^ Un signe ? Razz
- Un bon premier match très dynamique qui représente bien les CW ! Par contre la fin est bizarre: si Chavo se faisait DQ il perd le titre, alors pourquoi il repart avec...Mouais, enfin heureusement le match est bon et cela rattrape la fin qui à mon sens n'a pas de sens justement...
- Bon match, même très bon ! Les deux ont fait un e grosse perf' ! Victoire de Haas, pourquoi pas, franchement je savais pas qui allait gagner donc why not ^^
- Brodus champion, je trouve que c'est pas la meilleure idée du monde mais pourquoi pas, faut voir ce que tu vas faire avec lui. Sandow qui va entamé une rivalité avec Clay ? Regal qui vient s'en mêler ? Sa va faire beaucoup de prétendant au titre IC et j'ai peur que cela fasse une beau bordel mais faut voir !
- Comme je m'y attendais, le match entre Henry et Jackson est un match de gros bourrin mais c'est bien extrême donc sa rattrape. C'est un bon match ! Victoire de Henry que je préfère largement à Jackson. J'avais raison de voir un signe dans l'endroit où se déroule le show ^^ (par contre, le fait sue Henry soit hué chez lui, c'est pas forcément crédible même si ça peut arriver dans certain cas...)
- Un très bon match encore une fois même si je reste sur l'idée que que Kane et Sheamus n'est pas la meilleure idée de Tag Team (au moins c'est original ^^). J'aurais préférer une victoire des Priceless mais on va voir ce que tu leur réserve maintenant !
- Une très bonne perf' des trois ! Ce qui donne un 3-way assez dynamique très plaisant ! Une belle victoire pour Bryan en tous cas et j'espère que cela va continuer !
- Main-Event Time ! Franchement, ce match porte bien le titre de ME car il est vrai excellent ! Les deux ont fait une énorme performance et moi qui croyait en une victoire d'Edge, c'est Christian qui l'emporte ! Le final est excellent aussi ! Maintenant, à voir ce qui va se passer entre les deux ou si c'est bel et bien fini !

En Bref: Un très très bon PPV ! Rien à dire de plus parce-que sauf quelques exception, ce PPV est vraiment d'une très grande facture !
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 6 Aoû - 15:56

Je n'ai jamais dit que si Chavo perdait par DQ, il perdrait le titre. Neutral
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 6 Aoû - 15:58

Malilon a écrit:
En effet, si Chavo Guerrero utilise une arme pour se faire disqualifier ou s'il perd par Count-Out, le titre ira directement autour des hanches de Low Ki.

Moi je l'avais compris comme ça aussi à vrai dire en lisant le PPV... Wink
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 6 Aoû - 16:47

- On commence le PPV par un segment d'ouverture qui donne le ton avec l'énoncé des matchs qui vont être présenter lors du show. Segment sympa sans plus ^^.

- Je m'attendais à ce que Chavo Guerrero reste champion. Le match est intéressant pour ouvrir le PPV qui fait monter la pression pour la suite du PPV.

- Oh my god ! Première surprise de ce PPV avec Shelton Benjamin qui se fait battre par son ancien partenaire. Mais je pense que la rivalité n'est pas terminé et que Shelty B  aura le dernier mot.

- Non mais non !! Pourquoi donner vainqueur Brodus Clay !!?? Je suis très surpris de ce choix et je ne le comprends pas trop. Il ne mérite pas d'être percer dans les shows Brodus car il n'a pas trop le niveau par rapport à Tyson Kidd et de loin. Premier point faible du PPV.

- Finalement ce Last Man Standing Match est intéressant. J'avais peur sur le papier mais au final il est sympa à lire. Le vainqueur est logique donc c'est parfait tous ça. Mais je ne pense pas qu'Ezekiel Jackson ai perdu en crédibilité.

- C'est une belle équipe Kane & Sheamus et je pense qu'ils peuvent aller le loin. Le nom de l'équipe a de la gueule aussi. Maintenant après le rematch, attendons les nouveaux challengers qui vont se dessiner. Donc pas avant quelques temps.

- YES YES YES YES YES YES ! Il a conservé mais il a bien joué ce match face à deux adversaires pas facile du tout. Le match est vraiment bon et c'est intéressant pour la suite du règne de Daniel Bryan;

- Très bon Main Event qui n'a pas du endormir les fans dans le jeu. Le WHC a été très bon et le ME suit sur cette lancé. Le PPV se termine donc sur une note très positive du show. J'ai hâte de voir la suite de tous ça. Le vainqueur me semble correcte même si Edge aurait était le favori du combat.

Le PPV a été très bon dans l'ensemble avec une seule note négative et qu'il va falloir modifier au plus vite. C'est à dire Brodus Clay qui est champion intercontinental je ne comprends pas ce choix O__o.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 6 Aoû - 17:17

Mais Guigui, Christian a justement gagné contre Edge xD. En ce qui concerne les nombreuses remarques en ce qui concerne Brodus Clay, il ne faut pas rester coincé dans l'idée que nous donne la WWE, que c'est un danseur débile qui ne sait rien à faire. Au contraire, dans ma partie, c'est plutôt un monstre qui étale ses adversaires les uns après les autres. Lui donner l'Intercontinental Championship me sert à le Pusher encore plus, et à donner plus de crédibilité à la ceinture. Mais bref, je vous suggère plutôt de bien observer The Monster of Mayhem ces prochaines semaines. Mais bon, je comprends votre réaction ( si quelqu'un veut continuer cette discussion, ce serait si possible dans le sujet des discussions ). Wink
Kevs
Lutteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 7 Aoû - 11:03

Armaggeddon
Premier match très bon mais déçu par la fin. Ça peut pourtant être intéressant un garde du corps pour Chavo mais j'aurais quand même aimé voir Kaval champion.
Deuxième match encore meilleur beaucoup d'actions et de prise de risques dans ce match et une très grosse surprise avec la victoire de Haas. Ça va sûrement pas s'arrêter entre les deux hommes.
Brodus nouveau champion c'est pas mal mais je pense que ça aurait été mieux si tu laissais Kidd avoir son rematch et ensuite placer la story entre Clay Sandow et Regal. J'attends de voir ce qui va se passer.
Mark Henry vs Big Zeke est un match de fou ! Une vraie animosité entre les deux et au final un match bien hardcore qui au final revient à Mark. La victoire est logique mais le match m'a fait beaucoup douter.
Un bon match par équipe pas de gros moments mais c'est sympa à lire avec une victoire plutôt logique de Kane et Sheamus. Je vois pas trop qui pourrait affronter les champions donc la feud va sûrement continuer.
Le Triple Threat est vraiment bien booké de l'action de tous les côtés la rencontre de plusieurs styles bref que du bon dans ce match. DB conserve ce qui n'est pas plus mal.
HOLY SHIT. Un des meilleurs books que j'ai lus. On sent que les deux hommes ont tous donné dans ce match et il y a eu très peu de moments blancs avec les deux qui sont au sol pendant 20 minutes. Et cette fin est juste incroyable. J'attends de voir ce qu'il en sera d'Edge et si Christian aura une nouvelle feud aussi intéressante.

Un excellent PPV. Pas de segments ce qui dommage mais les matches sont tous très bien bookés. Félicitations Mali !
Suicide
Superstar

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Lun 19 Aoû - 19:03

Peux-tu me faire un résumé de ta partie pour que je sache à quoi m'en tenir pour ton prochain Smackdown pour bien le commenter ? s'il te plait ? Me donner les rivalités existantes, les infos importantes à savoir quoi^^

Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Lun 19 Aoû - 19:51

Je te fais ça maintenant. Wink
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 2 Nov - 23:33

VELOCITY
Atlanta, Georgia
[ 02 / 05 / 2013 ]

Velocity démarre comme d'habitude avec nos commentateurs du show vert, Jack Korpela et Josh Mathews nous accueillent pour nous donner le programme de ce soir. Ce soir, lors du Main-Event, Damien Sandow affrontera le nouvel Intercontinental Champion Brodus Clay. The Savior of the Masses aura également l'occasion de s'exprimer sur les raisons de son attaque sur The Monster of Mayhem de la semaine dernière à Armageddon. Justin Gabriel affrontera un lutteur dont on ne connait toujours pas l'identité, et Charlie Haas devra se battre contre Jinder Mahal. Mais avant tout ça, Velocity sera ouvert par un match entre Low Ki et Camacho. Qui est Camacho ? Et bien, c'est le nouvel acolyte de Chavo Guerrero, le mystérieux homme qui lui a coûté la chance de devenir Cruiserweight Champion. Et maintenant, place aux combats !

VELOCITY

- Single Match -
- Low Ki VS Camacho ( w/ Chavo Guerrero ) -
Low Ki ouvre donc la soirée en affrontant un certain Camacho, l'homme qui lui a fait perdre l'opportunité de devenir Cruiserweight Champion à Armageddon. Le match commence avec un contact très facilement remporté par le compagnon de Chavo Guerrero. Le mexicain coince son adversaire avec un Headlock, mais Ki se dégage en touchant les cordes avec ses jambes. Camacho lâche son adversaire et recule de quelques pas avant de revenir en fonçant sur son opposant. Mais The Brooklyn High-Flyer esquive et baisse les cordes afin que Camacho s'écrase en dehors du ring. Chavo vient voir l'état de son ami, mais Low Ki profite de ce moment pour prendre de l'élan et foncer sur les deux hommes avec un Suicide Dive ! Chavo esquive, mais Camacho se le prend de plein fouet. Senshi relève The Bad Man et le remet sur le ring avant de monter sur le tablier pour un Springboard Moonsault qui passe avant d'être maintenu en tombé : 1... 2... dégagement de Camacho. Les deux lutteurs se relèvent en même temps. Kaval, plus rapide que son adversaire, fonce vers lui, mais le mexicain le réceptionne avec un Spinebuster surpuissant, étalant Low Ki au sol. Camacho relève son adversaire et le met en position de Powerbomb. Et il exécute la prise directement sur l'un des poteaux du ring ! Le dos de Senshi doit être broyé. Camacho fonce sur The Brooklyn High-Flyer avec un Shoulder Block qui le sèche au sol. The Bad Man hurle pour affirmer sa domination, et n'hésite pas à narguer la foule qui le hue. Mais pendant ce temps, Low Ki se relève et surprend son adversaire avec un Enzuigiri qui sonne Camacho. Ki enchaîne avec un Hurricanrana, mais le mexicain le retient avec le décapite à l'aide des cordes grâce à un Body Toss. Quel domination de Camacho ! Ce dernier ne s'arrête pas là, et étrangle son adversaire avec les mêmes cordes. L'arbitre lui ordonne de laisser Senshi tranquille, mais le mexicain n'écoute rien, l'arbitre et obligé de faire sonner la cloche. Low Ki gagne donc par disqualification.
( 66 % )

VELOCITY

Camacho laisse son adversaire tranquille, mais perd le match pour avoir l'avoir maintenu sur les cordes trop longtemps. Chavo monte sur le ring à son tour et les deux mexicains s'attaquent à Low Ki qui tente de se défendre, mais aucun résultat. Guerrero s'apprête à frapper son rival avec le Cruiserweight Championship, mais Ki se baisse, et c'est Camacho qui se prend le coup de plein fouet ! Chavo est confus, il a frappé son camarade sans le faire exprès. Senshi profite de ce moment pour frapper le champion avec un Enzuigiri. Mais soudain, quelqu'un intervient et porte un Backstabber à Low Ki ! C'est Epico ! Il est rapidement suivi de son coéquipier et ami Hunico qui exécute une Senton Bomb directement sur le corps inerte de Kaval. Los Aviadores sont là ! Et ils semblent être du côté de leurs camarades mexicains. Hunico et Epico s'acharnent alors sur Ki avec des coups de pied qui partent dans tous les sens. Chavo se relève à son tour, monte sur le coin, et part pour un Frog Splash directement sur son rival qui semble définitivement hors-service. C'est ensuite au tour de Camacho d'apporter son grain de sol en relevant son adversaire afin de lui infliger un Samoan Drop dévastateur ! Mais quel carnage ! Les quatre mexicains, apparemment nouveaux amis, sortent ensuite du ring, laissant Low Ki seul sur le sol, dans le même état qu'à Armageddon, voire pire.
( 82 % )

VELOCITY

- Single Match -
- Justin Gabriel VS Fandango ( w/ Summer Rae ) -
Justin Gabriel est déjà sur le ring quand Tony Chimel introduit un certain Fandango. Et c'est là que résonne un nouveau Theme Song et débarquent deux danseurs, un homme et une femme. Soudain, tout le monde dans la salle reconnait Johnny Curtis. C'est Curtis ! Personne ne comprend ce que le lutteur fait ici, deux mois après avoir quitté la fédération. Une fois ce dernier sur le ring, le combat démarre. Le match démarre directement avec une prestation de danse de la part du revenant, mais Gabriel y met avec des Low Kicks au niveau des jambes de son adversaire avant d'enchaîner un Spin Kick qui met Fandango à terre. Gabriel sort du ring et se positionne sur le tablier avant d'effectuer un Springboard Crossbody sur son opposant qui vient de relever. C'est suivi du tombé : 1... 2... dégagement du danseur. Gabriel laisse son adversaire se relever et tente alors un Superkick une fois Fandango debout. Mais ce dernier voit le coup venir et se baisse juste à temps avant de riposter grâce à un Over The Shoulder Belly To Back Piledriver directement suivi du tombé : 1... l'arbitre s'arrête de compter car Gabriel a une jambe qui dépasse du ring. Fandango relève et attend que The South-African Sensation en fasse de même. Une fois que c'est fait, Johnny exécute un Swinging Reverse STO qui cloue la tête de Justin au sol. Fandango relève cette fois son adversaire, mais Gabriel contre en Hurricanrana maintenu en guise de tombé : 1... 2... Fandango le renverse à son avantage : 1... 2... dégagement de Gabriel. Les deux hommes se relèvent en même temps, mais c'est Justin qui est plus rapide. L'ancien membre de The Corre exécute alors une Spin Out Powerbomb très bien effectuée, au point que le corps de Curtis tombe comme un sac de patates. Gabriel monte alors sur le coin et saute sans hésiter pour son 450 Splash, mais Fandango roule et esquive ! Il relève alors The South-African Sensation et fait un Russian Leg Sweep assez beau esthétiquement avant de monter à son tour sur ce même coin. Fandango saute pour son Maine Jam ! Il vient littéralement de sécher Justin ! C'est suivi naturellement du tombé victorieux : 1... 2... 3 ! Victoire de Fandango qui effectue donc un retour en gagnant en remportant un combat contre l'un des jeunes loups les plus prometteurs à SmackDown. Curtis descend alors du ring et danse sur la rampe d'entrée avec Summer Rae avant de l'embrasser.
( 67 % )

VELOCITY

Nous sommes désormais en coulisses avec Matt Striker. Ce dernier que cette semaine, nous n'aurons pas de SmackDown Reboud, mais plutôt un Armageddon Rebound. Lors du Pay Per View, Camacho est intervenu afin d'attaquer Low Ki dans son match contre Chavo Guerrero. Ce dernier conserve donc son Cruiserweight Championship. Ensuite, Charlie Haas a battu Shelton Benjamin dans un match simple qui a marqué le retour des deux hommes à SmackDown. Après cela, Brodus Clay a battu Tyson Kidd avant de devenir le nouvel Intercontinental Championship. Le tout a été suivi d'un Last Man Standing Match monstrueux entre Mark Henry et Ezekiel Jackson, combat remporté par The World's Strongest Man. Puis, Sheamus et Kane, surnommés The Demon Warriors deviennent les nouveaux Tag Team Champions en battant Priceless, l'équipe composée de Cody Rhodes et Ted DiBiase. Daniel Bryan, en revanche, a conservé son World Heavyweight Championship dans un Triple Threat Match contre Wade Barrett et Randy Orton. Et enfin, lors du Main-Event, Christian a battu Edge dans un TLC Match titanesque qui a donc mis fin à une rivalité qui a duré six mois. The Rated R Superstar a par conséquent quitté de manière définitive le Roster de SmackDown. C'est tout pour cette semaine, à la semaine prochaine pour un nouveau SmackDown Rebound !

VELOCITY

- Single Match -
- Charlie Haas VS Jinder Mahal ( w/ The Great Khali & Ranjin Singh ) -
Le combat démarre directement avec Jinder Mahal qui court vers son adversaire pour lui porter un High Knee, à croire que c'est devenu une habitude. Mais Haas esquive à temps et tente son Total Haastilly, mais Mahal parvient à descendre rapidement. Les deux lutteurs sont face à face et débutent alors une série de " A toi ! A moi ! ". Khali et Singh tentent de distraire Charlie, et ça fonctionne. L'indien en profite pour prendre l'avantage avec une Double Underhook Suplex portée avec agressivité. Haas se relève rapidement pour surprendre son adversaire, mais ce dernier l'attendait avec un Sands of Time suivi d'un tombé : 1... 2... dégagement de Charlie. Jinder relève son opposant et l'insulte en indien, mais Haas riposte avec qui une Northern Light Suplex dont il se sert comme tombé : 1... 2... dégagement de Mahal qui se relève, mais Haas le surprend une nouvelle fois avec une German Suplex, elle aussi maintenue en guise de tombé : 1... 2... l'indien s'en sort encore ! Haas commence à en avoir marre. Il relève Mahal et tente une nouvelle fois son Total Haastilly. Mais cette fois, ça passe très bien, et c'est même suivi du tombé : 1... 2... mais l'arbitre s'arrête de compter car The Great Khali tente d'entrer sur le ring, et l'arbitre lui ordonne de sortir. Pendant ce temps, Jinder en profite pour se relever et effectuer son High Knee sur son adversaire. The Bombay Bomber se positionne sur son adversaire pour le Punjabi Clutch, et c'est verrouillé ! Haas est perdu... Mais non ! Il se retourne petit à petit, et parvient à renverser la prise en Roll-Up : 1... 2... dégagement de Jinder. Les deux hommes se relèvent en même temps, mais Charlie fout une Clothesline à l'indien qui tombe au sol. Haas en profite pour effecteur son Haas of Pain, et Mahal n'a pas d'autre choix que de taper trois fois au sol. Victoire de Charlie Haas ! Soudain, Shelton Benjamin arrive sous son Theme Song. Non, il n'attaque pas le gagnant. Il se contente de s'arrêter sur la rampe d'entrée et de regarder son ancien ami, désormais rival. Les deux anciens membres de la World's Greatest Tag Team se fixent, chacun ayant pour seule envie de tabasser l'autre.
( 74 % )

VELOCITY

Nous sommes maintenant en coulisses en compagnie de Todd Grisham et de son invité, Damien Sandow. Todd demande au Savior of the Masses pourquoi a t-il attaqué l'Intercontinental Champion Brodus Clay il y a quelques jours à Armageddon. Est-ce pour la ceinture ? Sandow sourit et dit que cela n'a rien à voir avec le titre. S'il a attaqué Brodus, c'est bien parce qu'il n'y a aucune raison. Sandow dit que Clay a juste été un exemple, qu'il aurait pu attaquer n'importe qui d'autre. S'il a fait cette attaque, c'est bien pour montrer que la totalité des lutteurs de SmackDown ne sont que des imbéciles, des ignorants qui se limitent à se battre sans avoir aucun sens de l'art martial, de l'art du combat. De plus, la quasi-totalité des membres travaillant à SmackDown ne sont que des abrutis. Il suffit de voir les Tag Team Champions Sheamus et Kane ou encore l'Intercontinental Champion Brodus Clay qui ne sont que des brutes épaisses ayant pour celle désir de cogner quelqu'un. Et ça, Damien dit qu'il va arranger tout ça et nous sauver de tous ces être inférieurs. Grisham semble vouloir ajouter quelque chose, mais Sandow le coupe en disant que cette interview est désormais terminée, et que son match démarre dans quelques instants. The Savior of the Masses quitte alors le champs de la caméra avant de finalement revenir pour ajouter un " You're Welcome ! ".
( 66 % )

VELOCITY

- Single Match -
- Brodus Clay VS Damien Sandow -
Notre Main-Event commence par un contact classique très rapidement remporté par Brodus Clay qui coince Sandow dans un coin avant de l'attaquer comme si c'était un règlement de compte personnel. L'arbitre se presse alors d'ordonner au champion de laisser son adversaire tranquille, mais The Monster of Mayhem n'obéit pas. Il balance Damien de l'autre côté du ring avant d'exécuter un Corner Crossbody qui aplatit Sandow. Mais Clay ne tente pas le tombé. Il relève The Savior of the Masses et le prend pour une Chokebomb parfaitement bien exécutée. L'Intercontinental Champion ne s'arrête pas là et continue le massacre, sans doute pour se venger de Sandow. Il attrape le barbu par les bras et démarre une série de Headbutts qui font hurler Damien de douleur. Une fois son opposant bien amoché, Brodus le lâche et hurle pour montrer sa domination, le tout sous les acclamations des spectateurs qui crient " Good Night Sandow ! ". Ce dernier peine déjà à se relever. Mais il est " aidé " par The Monster of Mayhem qui le relève afin d’exécuter une Exploder Suplex assez puissante qui emmène Sandow au côté opposé du ring. Clay étrangle maintenant Damien avec des cordes, mais l'arbitre tente une nouvelle fois de s'interposer entre les deux lutteurs, et engueule assez sévèrement Big Brodus cette fois. Mais malin comme il est, le barbu effectue un Low-Blow discret sur Brodus avant de lui asséner son Terminus ! Premier mouvement de la part de Damien Sandow, et pas des moindres ! C'est même suivi d'une tentative de tombé : 1... 2... dégagement de Clay qui semble déjà beaucoup plus affaibli. Il exécute à présent son Cubito Aequet avant de relever Clay, non sans peine, pour lui donner autant de coups de poing qu'il peut, mais ce ne sera pas suffisant à dominer le champion qui riposte alors automatiquement avec un Bearhug ! La prise est verrouillée, et les deux hommes sont trop loin des cordes pour que Damien puisse les toucher. Au bout d'un certain temps, Sandow parvient à contrer en DDT. Les deux hommes sont désormais à terre, mais c'est Clay qui se relève en premier et qui prend de l'élan pour un Running Crossbody. Mais au moment de sauter, Sandow pose ses genoux au niveau des parties intimes de Big Brodus, et l'arbitre ne le remarque pas ! Sandow enchaîne alors rapidement avec un Terminus avant de tenter une nouvelle fois le tombé : 1... 2... 3 ! Victoire de Damien Sandow ! The Savior of the Masses vient de battre l'Intercontinental Champion ! Voici une victoire qui promet d'être extrêmement valorisante pour notre intellectuel qui sort très vite du ring tout en observant son adversaire souffrir au niveau de ses parties intimes, tandis que l'arbitre tente de comprendre ce qu'il vient de se passer. Rendez-vous demain soir à SmackDown pour la suite des événements !
( 70 % )

Overall Rating : 68 %
Ratings : 0.75
Attendance Level : 11039
Ticket Sales : 441560 $
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Lun 11 Nov - 20:31

VELOCITY – 02/05/13.

• Camacho comme allié de Chavo ça ne m’emballe pas trop, t’aurais put trouver mieux je pense.  En plus tu nous annonce ça comme ça… sans un speech rien. Vraiment déçu. En tout cas le combat et très très bon, tu donne donc beaucoup d’importance à Camacho, ce qui renforce mon idée que j’aurais préféré quelqu’un d’autre pour ce rôle. La fin est bien trouver, tu ne décrédibilise aucun des 2 hommes et montre le côté violent du mexicain.
• Après match sympa avec cette attaque d’Hunico et d’Epico qui s’allient donc à Chavo. Tu nous fait un Cartel de lowcarters, pourquoi pas. A voir.
• Curtis est de retour avec sa gimmick de Fandango, je pense qu’il y a moyen d’en faire l’un des top stars de Velocity.  Un combat plutôt partagé, victoire logique du Ballroom Brawler. Des débuts prometteurs. Quand à Justin… j’espère un push pour lui prochainement, pourquoi pas un run pour le titre CW.
• Très bon combat entre Haas et Mahal ! Franchement j’adore cette utilisation de l’indien qui ne passe pas pour un guignol. Evidemment je m’attendais à la victoire de Haas, et c’est une bonne chose, mais tu m’as surpris en ne faisant pas un squash ! Chapeau.
• Bon là je n’ai pas était convaincu plus que ça par le speech de Sandow que je trouve un peu plat… pas grand-chose à se mettre sous la dent.  Par contre on sent que tu va pusher Sandow et ça c’est une bonne chose !
• Grosse domination du champion, c’est bien ça lui donne beaucoup de crédit. Sandow s’impose grâce à sa ruse donc c’est parfait, même si je n’ai pas trop aimé la fin du combat, deux coups dans les parties ça fait trop en un match. Tout ça promet un grand avenir pour The Savior of the Masses ! Le Main Event est quand même étonnamment le moins bon match de la soirée ^^

Un bon show, même si ça manque de segments autres (notamment un segment de fin) selon moi pour faire avancer ou lancer des feuds secondaires.
Green "Arrow" Racoon
Superstar

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 19 Nov - 12:15

► VELOCITY

→ Jolie Opener avec cette victoire par disqualification. Le nouveau style de Camacho me plait vraiment même si je pense que la défaite de Low Ki le décrédibilise un peu.

→ Un nouveau clan débute et cette association de mexicain m’intéresse énormément !

→ Début de FAN ... DAN ... GO ! Avec une victoire plutôt pas mal je dirais, bien que Gabriel m'a parru moins bon.

→ Bon petit résumé d'Armageddon, j'aime bien ce système !

→ Bonne victoire de Haas sur un Mahal dont je ne suis pas fan du tout. La partie post-mach est intéressement avec ce face à face entre les ex-WGTT.

→ Un bon segment typique de Sandow ! Il traite la plupart des champions de sans cerveau et cela ous annonce un bon ME en perspective !

→ Sandow qui défait Clay, j'adhère carrément, j'ai toujours dit que Sandow devrait avoir le titre IC avant tout ! RDV à SMACKDOWN !

Jolie petit C-Show, j'attend la suite avec impatience !
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 19 Nov - 15:38

Merci ! En revanche, je précise que Velocity est un B-Show, pas un C-Show. SmackDown est mon show principal. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Aujourd'hui à 16:02

Un dernier run pour Mali ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant