AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un dernier run pour Mali ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
WhiteWolf
Jobber

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 31 Oct - 13:14

C'est vrai que globalement le PPV est pas mal en soi mais comme dit plus haut ca manque de grosse têtes.
En ce qui concerne les matchs survivor j'aurais preféré voir ca entre des meilleurs lutteurs que ca, je trouve qu'ils sont trop "faible" et que ca nique un peu les deux matcs (manque de grosses tetes encore une fois).
Randy Orton qui bat Wade Barrett, ca on a déjà vu en vrai. Par contre je pense que ce genre de rivalité mérite d'être "revu" et "retravaillé". Victoire sans surprise d'Orton en tout cas. (Je vois mal Barrett gagner la fin de feud contre Randy).

La rivalité entre Christian & Sheamus n'est pas mauvaise en soi, par contre j'me demande ce que ca donnerais en vrai et comment les gens réagiraient !! En tout cas j'ai aimé l'issu du Main Event.
G_G
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 31 Oct - 13:19

Merci pour ce commentaire. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai mis tous les gros noms de mon Roster dans la carte. Ensuite, ce n'est pas la fin de la rivalité entre Orton et Barrett, c'est juste une étape. Wink
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 31 Oct - 13:27

Beau PPV dans l'ensemble avec de bons matchs. Quand vas-tu utiliser l'Undertaker MDR ?
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 31 Oct - 13:30

Je ne veux pas te spoiler, mais je vais l'utiliser dans pas très longtemps. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 1 Nov - 11:22

Fait Raw andouille è___é surtout en Pay Per View.
J'aurait finit de lire ta partie dans une semaine è___é
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 1 Nov - 11:29

olalex10 a écrit:
Fait Raw andouille è___é surtout en Pay Per View.
J'aurait finit de lire ta partie dans une semaine è___é

Fout lui la paix avec RAW MDR.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 3 Nov - 11:31

Wahou, premier Pay Per View, tu push les jeunes, c'est pas mal. Les rating avec Christian et le Wade Barrett vs Orton sont pas mauvais du tout, je pense que tu peut continuer la rivalité entre les deux. Par contre, les 5 vs 5 t'ont un peu tués tes rating, c'est dommage.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 3 Nov - 11:42

Merci pour ce commentaire Ola.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 3 Nov - 11:42

SMACKDOWN
30/11/2012

Christian est sur le ring, nous fait un discours sur sa victoire à Survivor Series. Une petite cérémonie a donc lieu. Suite à cela, le World Heavyweight Champions quitte le ring avec le sourire aux lèvres. ( 96 % )

Randy Orton est en pleine interview avec Teddy Long. Il dit que ce soir, il affrontera The Great White Sheamus dans un match simple. Il prétend que ce sera le meilleur match à SmackDown, étant donné qu'ils sont les deux meilleurs lutteurs du show bleu. Il souhaite ensuite une bonne chance à Sheamus. ( 95 % )

Justin Gabriel bat Jinder Mahal (w/ The Great Khali ) avec un 450 Spalsh. ( 74 %, 71 %, 78 % )
Tyson Kidd arrive en courant sur le ring. Il s'attaque à Justin avec un Sharpshooter ! Il maintient la prise quelques secondes avant de lâcher le sud-africain qui reste au sol.

Booker T est dans les coulisses. Il annonce que la semaine prochaine, on aura un Triple Threat Match entre Sheamus, Wade Barrett, et Randy Orton. Le gagnant sera contre Christian à TLC pour le World Heavyweight Championship. ( 82 % )

Christian & Wade Barrett battent Sin Cara & Daniel Bryan avec un Killswitch de Christian sur Sin Cara. ( 86 %, 87 %, 86 % )

Teddy Long est désormais en compagnie de Sheamus. Ce dernier avoue être fier d'affronter Orton ce soir lors du Main-Event. Il ajoute à son tour que les deux Top Faces du show bleu vont s'affronter dans un très beau match. ( 84 % )

Ezekiel Jackson VS The Great Khali ( w/ Jinder Mahal ) : Double Count-Out. Big Zeke conserve donc son titre. ( 78 %, 85 %, 65 % )

Sin Cara et Daniel Bryan font une petite promo dans les coulisses en clashant DiBiase et Rhodes. ( 82 % )

Cody Rhodes & Ted DiBiase battent Mark Henry & Kane avec un Dream Street de Ted DiBiase sur Mark Henry. ( 84 %, 85 %, 84 % )
Pendant le match, Kane a abandonné Henry seul au combat.

Booker T est sur le ring. Il dit que la semaine prochaine, il sera en voyage d'affaires, et qu'une autre personne va le remplacer. Cette personne ? C'est Edge ! The Rated R Superstar s'occupera de SmackDown le temps d'une soirée ! ( 95 % )

Randy Orton bat Sheamus avec un RKO. ( 93 %, 90 %, 97 % )
Après le match, les deux hommes se serrent la main.

Overall Rating : 85 %
Ratings : 3.39
Attendance Level : 10039
Ticket Sales : 401560 $

Dernière édition par Malilon le Sam 3 Nov - 18:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 3 Nov - 12:09

Wahou, beaucoup de mouvement. Retour d'Edge, qui sera le challengeur au titre poids lourds ? Le show se termine sur une belle image, c'est bien, sa fait pas de mal de temps en temps.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 3 Nov - 12:12

Show intéressant avec une team Henry & Kane qui se fait battre. Pourtant je sens que tu vas la faire durer ^^.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 3 Nov - 13:36

Merci pour ces commentaires, ça fait plaisir. Non, il n'y aura pas d'équipe entre Mark Henry et Kane. C'est juste pour intensifier la rivalité. Olalex se met enfin à commenter mon EWR pour de bon. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 3 Nov - 13:48

è___é de rien, à toi maintenant.
Romain
Jobber

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 3 Nov - 14:21

Tes segments te font des putin de ratings Shocked Surtout le premier ! Pour les matchs, il y à 3 chiffre cela correspond à quoi ? Sinon, bon show franchement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 3 Nov - 14:55

Trois pourcentage = le premier c'est les rating. Le second, j'ai oublié et le dernier, la qualité du combat.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 3 Nov - 14:56

Merci Romain. Alors, l'un correspond au Rating du match, le deuxième à la réaction de la foule, et le troisième désigne la qualité du match. Wink
Romain
Jobber

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 3 Nov - 14:59

J'aimerais que sa soit la même foule à la WWE Lol
Suicide
Superstar

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 3 Nov - 17:55

Un bon show avec le moment du show....le retour du rated r supertars

Randy vs Christian pour le WHC ça peut être bon, dommage pour sheamus, j'aurais aimé que sa feud contre Christian continue^^

Tres bon show continue comme cela Very Happy
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 3 Nov - 18:11

Pourquoi tu dis que Sheamus est écarté du titre ? Je te rappelle que le Triple Threat Match pour désigner le prétendant aura lieu lors du prochain show. Wink
Suicide
Superstar

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 3 Nov - 18:14

oui effectivement j'avais mal lu Facepalm
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Lun 5 Nov - 13:53

SMACKDOWN
07/12/2012

Edge arrive dans le parking de l'arène dans une limousine. Il est accueilli par son ami Christian et par des vigiles. ( 91 % )

Mark Henry bat Cody Rhodes avec un World's Strongest Slam. ( 62 %, 72 %, 67 % )

Christian sort du bureau d'Edge. Il tombe sur Teddy Long. Il semble heureux de la venue d'Edge. Pour une fois, il répond avec grand plaisir aux questions. Il finit par dire que quelque chose se passera ce soir au Main-Event. ( 85 % )

Daniel Bryan & Sin Cara battent Johnny Curtis & Tyson Kidd avec un LeBell du American Dragon sur Curtis. ( 76 %, 72 %, 80 % )

C'est maintenant Edge qui rend visite à Christian dans sa loge. Ils parlent de la soirée, et de leur carrière. ( 83 % )

The Great Khali & Natalya Neidhart ( w/ Jinder Mahal ) battent Ezekiel Jackson & Kaitlyn avec un Double Chokeslam de Khali sur Big Zeke après une distraction provoquée par Mahal. ( 70 %, 78 %, 62 % )
Après le match, Mahal et Khali tabassent l'Intercontinental Champion avec des chaises.

Et maintenant, c'est Edge qui est en pleine interview avec Theodore Long. Il avoue être honoré de remplacer Booker T le temps d'un show. Il prétend que c'est une bonne expérience. ( 94 % )

Kane bat Ted DiBiase avec un Chokeslam. ( 82 %, 84 %, 78 % )

Edge est dans les coulisses. Il annonce qu'étant donné que Mahal et Khali adorent tabasser Big Zeke avec des chaises, il a décidé de mettre au point un match pour l'Intercontinental Championship entre le géant indien et le champion à TLC dans un Chairs Match. ( 84 % )

Wade Barrett bat Randy Orton et Sheamus dans un Triple Threat Match avec un Killswitch de Christian sur The Apex Predator. Captain Charisma est intervenu durant le match en s'attaquant aux trois hommes. ( 88 %, 92 %, 81 % )
Durant le match, Captain Charisma est intervenu pour s'attaquer aux trois hommes. Mais le britannique a profité d'un moment où il avait le dos tourné afin de faire le tombé sur Orton.

Edge arrive ! Il est sous l'écran géant. Il dit que même si Christian est son ami d'enfance, il ne peut pas laisser ce match se terminer ainsi. Par conséquent, lors du prochain PPV, Christian ne défendra pas son titre face à Barrett. Il le fera contre Randy Orton, Sheamus, mais aussi Wade Barrett dans un TLC Match ! Christian devient rouge de colère. Il dit qu'Edge ne peut pas lui faire ça. Le show se termine ainsi. Edge a donc bien fait son boulot de GM pour la soirée. La semaine prochain, ce sera Booker T qui reprendra le contrôle de SmackDown. ( 86 % )

Overall Rating : 82 %
Ratings : 3.22
Attendance Level : 10010
Ticket Sales : 400400 $
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Lun 5 Nov - 14:24

- Que prépare Christian et Edge ?

- Cody se fait démolir par Henry, il vaut mieux que ça !!

- Un match mixte assez bizarre...

- Kane qui bat DiBiase sans surprise, Cody et lui méritent mieux !

- La rivalité continue entre Christian et Randy Orton avec cette fin de match.

- Finalement, Edge se retourne contre Christian et lui concocte un match de folie pour TLC. Le pauvre :'(

Trop d'Edge, tu as dit recevoir un mail disant que tu en avais abusés, normal, il fait tout les segments. Même si c'est le GM pour un soir, faut éviter de faire cela.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Lun 5 Nov - 14:52

Effectivement, j'ai trop utilisé Edge. Mais je prépare un truc derrière. Sinon, pour Rhodes et DiBiase, j'ai des plans pour eux, ne t'en fais pas. Wink
Suicide
Superstar

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 6 Nov - 10:59

Un très bon smackdown avec le retour d'Edge

Par contre comme on te l'a dit: t'a trop utilise edge^^

Continue comme cela Very Happy
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 6 Nov - 11:17

olalex10 a écrit:
- Que prépare Christian et Edge ?

- Que prépare Christian et Edge ? Un bacon canadien ! Ok je sors. *sort*

Sinon un bon Smackdown qui suit les précédents avec de bonne feuds Smile.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 7 Nov - 13:21

SMACKDOWN
14/12/2012

Christian et Wade Barrett sont à leur tour en compagnie de Teddy Long pour une interview. Ils disent qu'après leur vengeance face à Orton et Sheamus, ils ne se sentent que mieux. Si les deux autres veulent se la jouer en duo, il ne se gêneront pas pour le faire aussi. ( 85 % )

Wade Barrett marche dans les coulisses. Soudain, il se fait retourner par quelqu'un et se prend un RKO sec ! Orton vient de surprendre Wade avec un RKO directement sur le sol. The Viper quitte ensuite les lieux. ( 85 % )

Tyson Kidd bat Kane par DQ à cause d'une intervention de Mark Henry faisant perdre Kane. ( 69 %, 78 %, 76 % )

Randy Orton et Sheamus sont dans les coulisses avec Teddy Long. Ils parlent de leurs attaques envers Christian et Wade Barrett. Dans quelques semaines, ils s'affronteront dans un match sans merci, mais en attendant, ils tenteront de se concentrer sur les deux autres participants. ( 89 % )

Randy Orton bat Jinder Mahal avec un RKO. ( 72 %, 83 %, 77 % )
Après le match, Wade Barrett arrive et porte un Wasteland sur le gagnant afin de se venger des actions de Randy qui ont eu lieu plus tôt dans la soirée.

On est maintenant avec le General Manager Booker T dans son bureau. Ce dernier annonce qu'à partir de ce soir, on aura enfin le Tag Team Championship. Et lors du Main-Event, Ted DiBiase et Cody Rhodes affronteront Daniel Bryan et Sin Cara. Les gagnants seront les nouveaux Tag Team Champions. ( 85 % )

Sheamus bat The Great Khali avec un Brogue Kick. ( 67 %, 79 %, 68 % )
Après le match, Christian arrive et porte le Killswitch sur l'irlandais afin de se venger à son tour. Il sourit en levant fièrement son titre.

Ezekiel Jackson est en coulisses. Il effectue une promo dans lequel il a une chaise entre les mains. Il s'en sert pour frapper des figurines du Great Khali. Il montre son Intercontinental Championship à la caméra avant qu'elle ne se ferme. ( 77 % )

Justin Gabriel bat Mark Henry par DQ à cause d'une intervention de Kane faisant perdre Mark Henry. ( 69 %, 76 %, 79 % )

Christian et Wade Barrett sont à leur tour en compagnie de Teddy Long pour une interview. Ils disent qu'après leur vengeance face à Orton et Sheamus, ils ne se sentent que mieux. Si les deux autres veulent se la jouer en duo, il ne se gêneront pas pour le faire aussi. ( 87 % )

Daniel Bryan & Sin Cara battent Ted DiBiase et Cody Rhodes avec une Senton Bomb de Cara sur DiBiase et deviennent les nouveaux Tag Team Champions. ( 59 %, 42 %, 91 % )

Overall Rating : 75 %
Ratings : 3.02
Attendance Level : 10018
Ticket Sales : 400720 $

Dernière édition par Malilon le Mer 5 Déc - 17:49, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Aujourd'hui à 18:36

Un dernier run pour Mali ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant