AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un dernier run pour Mali ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 13 Juin - 14:29

Malilon a écrit:
C'est tout de même vache que je me casse le cul à commenter vos parties tandis que vous n'en faites pas de même... Merci à Snake et Tim d'avoir commenter, mais également à T.I.P et Olalex qui commenteront sans doute aujourd'hui ou demain. Sinon, les news arrivent ce soir. Neutral

Moi aussi je commente de temps en temps les parties. J'allais commenté avant de voir ton commentaire... Mais bon bref passons...

Review Smackdown

The Usos VS Los Aviadores  : Match tag team pas très intéressant mais qui a mis ses deux équipes en avant. Le rating au final récoltait est plutôt bon. [/color]Je rejoins les précédents commentaire sur la fin du match qui est la seule chose que je retiens de cette partie du show.

Justin Gabriel Vs Chavo Guerrero : Bien Chavo Guerrero monte en puissance on dirait à Smackdown. Intéressant de voir ce que tu lui réserves plus tard (Peut être un push ?)

Je n'émettrai pas trop de commentaire sur le match qui suit le segment qu'il y a entre les deux car j'aime pas trop les lutteurs qui sont dedans désolé :/.[/font][/color]

- Sheamus ( w/ Kane ) VS Cody Rhodes ( w/ Ted DiBiase ) - J'ai trouvé ce match très intéressant par contre avec des bons rebondissements et une fin intéressante qui pourrait mener à d'autres ouvertures pour les prochains Smackdown. Continue comme ça Smile.

Daniel Bryan Vs Christian : J'ai tous simplement adoré le Main Event. Super match entre deux superstars qui méritent largement les Main Events. Continue ses ME qui me font rêver ^^.

Les segments sont aussi sympa à lire. J'ai bien aimé la plupart des segments proposés. En bref le show est bon et continue à m'intéresser à chaque show Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 13 Juin - 22:16

Bulletin News
[ 24 / 04 / 2013 ]

Un Tag Team Match pour Armageddon :

C'est officiel, Priceless ( équipe composée de Cody Rhodes et Ted DiBiase ) défendra son Tag Team Championship contre l'équipe des Demon Warriors ( équipe composée de Kane et Sheamus ) lors d'Armageddon ce Dimanche. C'est sans aucun doute le défi le plus difficile auquel sont confrontés les deux fils de légendes. La carte du PPV ne contient donc pas moins de six matchs, mais selon les rumeurs, un dernier match pourrait être ajouté. Quel est-il ? Réponse à Velocity ou à SmackDown !

Shelton Benjamin et Charlie Haas officiellement de retour ?

Comment annoncé quelques jours plus tôt, les contrats de Shelton Benjamin et Charlie Haas à la TNA viennent de se terminer. Booker T et Teddy Long n'ont alors pas tardé à les joindre pour proposer deux contrats à ces lutteurs. Aucune source officielle ne peut affirmer tout cela, mais certains fans affirment avoir vu Haas et Benjamin dans le même hôtel que le Roster de SmackDown. D'ailleurs, l'un des fans a publié une photo sur le web qui a été partagée des dizaines de fois sur les réseaux sociaux. Bref, tout ça pour dire que Shelton Benjamin et Charlie Haas n'ont jamais été aussi proches de signer un nouveau contrat avec la fédération.

The Great Khali sabote ses matchs :

Le comportement du Great Khali ne fait qu'empirer de semaine en semaine. Après des problèmes provoqués en coulisses, le géant continue de faire parler de lui en sabotant ses propres matchs. En effet, des lutteurs tels qu'Ezekiel Jackson, The Usos, ou encore Brodus Clay affirment que le Punjabi Playboy n'est absolument pas coopératif durant ces matchs, et que certains combats devraient avoir un déroulement différent. Cela pourrait donc être la cause de son Dépush, et d'un éventuel renvoi si ça continue comme ça. D'ailleurs, ce sont les autres membres des Bombay Bombers, à savoir Jinder Mahal et Ranjin Singh qui sont les victimes de ce Dépush étant donné qu'ils sont également décrédibilisés à l'écran. Par conséquent, une séparation pourrait avoir être envisagée.

Prochain arrêt, Over The Limit :

Le site officiel de la fédération vient de poster une information comme quoi le PPV qui suivra Armageddon n'est autre qu'un PPV classique, Over The Limit. Les lutteurs de la fédération devront donc dépasser leurs limites s'ils veulent sortir victorieux de cette soirée réputée comme étant l'une des meilleures chaque année. Nous pouvons donc nous attendre à diverses stipulations comme par exemple un Iron Man Match, un I Quit Match, ou d'autres stipulations défiant les conditions physiques des lutteurs. La date et le lieu de ce PPV ? Le 26 Mai à Seattle, Washington !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Ven 14 Juin - 23:16

Allez comme promis, la review Smackdown :

- Une intro pour la rivalité Canadienne. Je l'ai également faite pour Wrestlemania mais directement ensuite, voyant que j'avais peu d'équipe dans mon roster, j'ai décidé de les ré-associer. Toi tu décides de continuer la rivalité avec un TLC qui donne envie, un gros combats qu'ils ont l'habitude de faire ensemble en équipe mais cette fois sa sera l'un contre l'autre, Armageddon promet beaucoup avec cette rivalité qui va atteindre les sommets. Une petite suite lors du Main-Event mais rien de bien méchant.. Faut provoquer plus, surtout connaissant les caractères des deux "frères" j'aurai bien vu une attaque d'Edge, Christian le repousse mais se fait finalement mettre KO par Daniel Bryan qui aurait donc trouver un challengeur potentiel pour le futur après Arma.

- Match par équipe pour ouvrir ce Smackdown, Teddy Long est toujours dans la place (Tag Team Match playa !!), pas de grandes choses à dire. Deux petites équipes que tu exposes un peu avec cette opener, mais rien de bien marquant... voilà quoi.

- Tu nous fait un Randy Orton assez neutre, tweener en vérité. Il a un comportement de heel auprès du public, les dénigrant presque mais sans réellement tenir de propos contre eux. Faudrait donner plus d'actions à cette rivalité pour le titre poids lourd, même si un Triple-Treath fait lourd, je ne sais pas pourquoi, mais je sens Wade Barrett de trop. Tu exposes les deux challengeurs avec des segments interviews ainsi qu'un brawl tandis que le champion Daniel Bryan ne doit se contenter que d'un Main-Event, une victoire mais sans aucune tension avec ses challengeurs. J'espère que tu vas nous faire quelque chose avec cette attaque entre l'Anglais et la vipère car la feud bat de l'aile..

- Un bel affrontement entre deux poids moyen de Smackdown, Guerrero l'emporte grâce à l'expérience on peut dire malgré un bon Gabriel. J'aimerais bien un match en trois tombé pour combler l'avance prise par le Mexicain, histoire de nous faire une petite feud bien sympa entre ces deux lutteurs qui le méritent bien. Sans oublier Low-Ki qui semblent également en vouloir, un Triple Treath (tout comme le WHC) serait sympa et surtout moins lourd que celui du Main-Event entre les trois lutteurs. Mais bizarrement, je prévoit un sacre de Low-Ki car l'état de grâce de Guerrero ne peut et ne doit pas durer.

- Petit segment inutile du show, Sandow nous fait la morale sans vraiment aucun but, tu avais de la place à prendre dans ton booking de Smackdown ?

- Tyson Kidd parvient à prendre l'avantage sur Brodus Clay, est ce qu'il se serait allié à Jinder Mahal pour maîtriser le mastodonte où est ce que tu cherches juste à nous rajouter subtilement Jinder Mahal dans la rivalité pour le titre secondaire de Smackdown ? Ce qui nous donnerait un troisième Triple Treath, sa ferait trop je pense. En tout cas, si tu décides de faire vivre les Tons Of Funk avec Lord Tensaï aux côtés de Brodus Clay, sa peut nous donner une petite rivalité en équipe bien sympa.

- Oulà, sa tourne vraiment en rond. Cette rivalité à 2 contre 2 est vraiment trop à l'avantage de la team Sheamus-Kane, deux gros poissons de Smackdown remplit d'expérience contre deux jeunes qui en ont beaucoup moins. La paire rouge-blanche domine vraiment trop, faut que tu donnes un peu d'avantage aux Priceless qui eux je pense peuvent prendre le dessus lors de match par équipe. Arrête de faire des Kane vs Rhodes, Sheamus vs Rhodes et inversement avec DiBiase car je ne verrai jamais aucun des deux jeunes lutteurs remporter un combat un contre un que ce soit contre Kane ou Sheamus, donnent leurs plutôt un combat contre les Usos où une autre association. Je verrai bien un petit Kane & Sheamus vs Bryan & Christian pendant que les Priceless dominent les Usos où une autre team.

Bon, un Smackdown assez correct, mais malheureusement, quelques feuds qui tournent en rond, n'avancent pas du tout lors de ce show. Trop peu d'actions, sa manque de peps en ce moment de ton côté. Je trouve que la rivalité WHC se tourne trop autour de Barrett et Orton, Bryan fait même presque de trop alors que c'est lui le champion (j'aurai aimé le voir arriver à la fin du brawl pour pousser les deux dans les escaliers où même juste se moquer de ses challengeurs). Au final, juste changer deux-trois choses, préparer des scénarios en avance pour prévoir de belles choses. J'ai l'impression que tu t’essouffles et c'est une mauvaise impression...
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 15 Juin - 14:37

Je commente ton dernier show, donc il me faut le temps pour me mettre dans tes feuds

SMACKDOWN
Orlando, Florida
[ 19 / 04 / 2013 ]

- Un bon segment d'ouverture avec une grosse annonce pour le prochain PPV ! Christian est donc heel et si je comprend bien, c'est Edge qui est face. Sa me va même si cela reste du déjà vu.
- Un premier match qui est bon, mais il n'y a rien d'exceptionnel.
- Une bonne interview mais encore une fois, il n'y rien qui sort du lot. Orton veut une revanche, normal.
- Un bon match avec une victoire de Guerrero ! J'espère que tu as de bonne chose pour lui !
- Un bon segment et un nouveau match vient donc s'ajouter à Armageddon !
- Un segment pas trop mal qui fait partie d'une série j'imagine. J'aime bien le concepte mais il faudra qu'il débute un jour ^^
- Pas mal le match. Un Kidd heel et champion ? C'est original et je trouve ça pas si mal ! Par contre, Brodus est beaucoup mieux en heel je trouve.
- Un bon segment, sans rien d'exceptionnel. RAS
- Un bon match. Rien d'exceptionnel encore une fois.
- Un bon brawl ! Mais c'est moi ou tu nous as fait un Super-Orton là ? La gars se prend je sais pas combien de coups et il se relève quand même et enchaîne Barrett à la fin...Je trouve pas ça terrible...
- Un bon ME pour terminer le show !

En bref, un bon show dans l'ensemble mais je trouve que cela manque de chose qui sorte du lot. Y'a rien d'extraordinaire et je trouve ça un peu dommage...
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 15 Juin - 19:57

Khali Out, Shelton In... Cool

En ce qui concerne le Show j'aime la façon que tu a d'utiliser certains lutteurs, notamment les Mid Carders comme Justin Gabriel ou Tyson Kidd. En ce qui concerne le contenu du dernier Show je trouve peut être les Segments un poil trop longs, certains mériteraient clairement d'être un poil plus court, mais bon ça reste un détail assez infime...

Je sais que tu attends toujours le GROS commentaire et il arrivera prochainement mais en ce moment je suis en train de bosser dessus justement... Wink
Kevs
Lutteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 25 Juin - 22:47

J'ai rattrapé un peu depuis mon départ et il y a beaucoup de bons, j'ai eu peur j'ai cru que j'avais raté Armaggeddon. Il y a beaucoup de beaux matches qui se dessinent, et ceux qui m'intéressent le plus sont le Triple Threat bien sûr (d'ailleurs bon boulot pour le brawl en fin de SD), Zeke vs Henry, Demon Warriors vs Priceless et Low Ki vs Chavo. J'attends la suite Smile
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 26 Juin - 16:49

Je commente le prochain Velocity dès qu'il arrive ^^.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 26 Juin - 17:52

Pareil ça me remettra en place pour commenter. J'ai mis de coté sans trop savoir pourquoi EWR ces temps-ci scratch.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 3 Juil - 16:27

VELOCITY
Hampton, Virginia
[ 25 / 04 / 2013 ]

Comme chaque semaine, Velocity démarre à la table des commentateurs en compagnie de Josh Mathews et Jack Korpela qui nous accueillent pour ce dernier Velocity avant Armageddon. Ce soir, rien de spécial n'est annoncé, c'est essentiellement un show où les lutteurs peu utilisés dans le show principal feront leurs preuves pour tenter d'impressionner Booker T et Teddy Long afin d'être plus visibles à SmackDown. Mais à part ça, The Demon Warriors, donc Kane et Sheamus seront là pour parler de leur Tag Team Championship Match qui aura lieu dans trois jours à Armageddon. Et maintenant, que le show commence !

VELOCITY

- Single Match -
- Jimmy Uso ( w/ Jey Uso ) VS Damien Sandow -
Le combat commence par un classique contact entre les deux hommes. C'est Damien Sandow qui prend l'avantage avec un Headlock bien porté. Mais Jimmy parvient à contrer en envoyant The Savior of the Masses qui rebondit dessus. Mais Jimmy le réceptionne avec un magnifique Calf Kick au retour. Sandow se relève mais se fait surprendre par un Low Savate Kick qui le fait chuter une nouvelle fois. C'est suivi du tombé : 1... dégagement de Damien. Jimmy relève son adversaire, mais Sandow contre avec une Clothesline suivie d'un Knee Drop. Uso tente de se relever, mais l'intellectuel le maintient au sol et applique une série d'Elbow Drops avant de terminer l'enchaînement avec son classique Cubito Aequet. Il tente ensuite le tombé : 1... 2... dégagement de Jimmy Uso. Ce dernier se relève, mais aperçoit son adversaire qui se dirige vers lui. Jimmy l'aperçoit et le sèche avec un Superkick. Uso décide alors d'appliquer un One Leg Boston Crab à Damien qui tente alors d'attraper les cordes. Il y est presque... ça y est ! L'arbitre oblige alors Jimmy de laisser son adversaire son relever. Il obéit. Mais quand il tente d'attaquer Sandow, ce dernier le surprend avec ses Half Hatch Knee Strikes sur le ventre ! Damien enchaîne directement avec son Russian Legsweep. Jimmy semble bien amoché. Mais Sandow ne fait pas le tombé. Il préfère se moquer de son adversaire et narguer le public. Mais pendant ce temps, Uso se relève et surprend The Savior of the Masses avec un très beau Samoan Drop très bien exécuté. Il monte sur sur un coin du ring. Tout le monde comprend ce qu'il veut faire, tandis que son frère Jey l'encourage en dehors du ring. Jimmy saute pour son Superfly Splash, mais Sandow pose ses pieds ! Il jouait la comédie ! Il relève son adversaire et lui applique son Terminus avant de tenter le tombé : 1... 2... 3 ! Victoire de Damien Sandow qui enchaîne encore les victoires à Velocity ! Les frères Usos semblent très déçus de cette défaite, mais ils sont applaudis par la foule tandis que Damien est hué.
( 59 % )

VELOCITY

Une vidéo se met en route. Elle nous annonce que demain soir à SmackDown, deux lutteurs feront leur retour à la WWE. L'identité de ces individus est sans doute connue de tous après les différentes promos, ce sont Shelton Benjamin et Charlie Haas ! The World's Greatest Tag Team fera enfin son retour dans la plus grande fédération. Pour voir les débuts de l'équipe, ne ratez pas le prochain SmackDown demain !
( 74 % )

VELOCITY

- Single Match -
- William Regal VS Epico ( w/ Hunico ) -
Le combat commence directement avec un classique contact remporté par William Regal qui plaque son adversaire avec un Headlock. La prise est maintenue quelques secondes, mais Epico commence à se relever et donne des coups de coude au niveau de l'abdomen du britannique qui lâche prise. Epico enchaîne alors avec un Back Elbow qui fait chuter et son adversaire, mais Regal se relève vite avant de se prendre un Dropkick en pleine gueule. Epico tente le tombé : 1... dégagement rapide du King of Submission. El Aviador relève son adversaire, le prend en position de Butterfly Suplex. Epico tente la prise, mais William Regal se maintient et finit par contrer avec une Dragon Suplex maintenue en guise de tombé : 1... 2... mais Epico se dégage. Regal relève El Aviador et le met en position de Powerbomb. La prise est sur le point d'être effectuée, mais Epico contre à la dernière seconde grâce à un magnifique Hurricanrana qui envoie William directement dans le poteau. Le britannique semble complètement sonné. Il titube et se fait surprendre par un Double Knee Facebreaker d'El Aviador, et c'est directement suivi du tombé : 1... 2... Ropebreak ! Epico relève Regal, mais remarque que le poing américain de ce dernier vient de tomber au sol. Hunico s'en rend compte aussi et décide alors de distraire l'arbitre afin qu'Epico puisse le ramasser. C'est qu'il fait, mais Regal en profite pour lui donner un coup dans les couilles ! Low-Blow du britannique sur Epico ! Mais l'arbitre n'a rien vu car il est occupé avec Hunico. D'ailleurs, ce dernier semble totalement confus. The King of Submission attend qu'Epico se relève et lui fout un Knee Trembler en pleine face ! C'est suivi du tombé : 1... 2... 3 ! Victoire de William Regal qui semble reprendre du poil de la bête avec quelques victoires ces dernières semaines à Velocity.
( 63 % )

VELOCITY

Nous sommes à présent dans les coulisses en compagnie de Matt Striker. C'est donc l'heure du SmackDown Reboud. La semaine dernière, à SmackDown, le Ladder Match qui devait avoir lieu entre Christian et Edge à Armageddon s'est transformé en TLC Match. De plus, Chavo Guerrero a enfin accepté d'affronter Low Ki à Armageddon et mettre en jeu son Cruiserweight Championship, uniquement sous des conditions spéciales. Brodus Clay, lui, continue de plus en plus à devenir Face en se prenant à l'Intercontinental Champion Tyson Kidd. Les Tag Team Champions Cody Rhodes et Ted DiBiase, eux, continuent de plus en plus à se faire malmener par leurs prétendants Sheamus et Kane dans des matchs en un contre un. Et enfin, nous avons pu voir une bagarre en coulisses entre les deux prétendants au World Heavyweight Championship de Daniel Bryan, je parle bien sûr de Wade Barrett et Randy Orton. Rendez-vous la semaine prochaine !

VELOCITY

- Single Match -
- Brodus Clay VS Chavo Guerrero -
Dès le début du match, Chavo se jette sur son adversaire avec des coups de poing et des coups de pied à tout-va. Mais Brodus le repousse assez facilement et le coince dans un coin afin d'entamer une série de coups en pleine face du Cruiserweight Champion qui semble déjà fatigué. Mais Clay ne s'arrête pas là, il prend de l'élan et fonce sur son adversaire avec un Corner Crossbody dévastateur qui fait chuter Guerrero. C'est suivi du tombé : 1... 2... dégagement du mexicain. Ce dernier se relève grâce aux cordes, mais The Monster of Mayhem lui fonce dessus. Chavo le remarque rapidement et décide d'esquiver en baissant les cordes. Brodus Clay se retrouve en dehors du ring ! Chavo prend de l'élan, court vers les cordes et saute avec un Slingshot Corkscrew Plancha ! Brodus Clay se prend le corps de son adversaire en pleine gueule. Chavo ne tarde pas à se relever et remonte sur le ring. Brodus Clay remonte à son tour sur le ring au bout de six secondes. Chavo fonce sur lui, mais Clay le détruit avec un Headbutt surpuissant qui fout le champion au sol. Mais finalement, le match n'aura pas duré très longtemps vu que Tyson Kidd intervient en sortant de nulle part et s'attaque à Brodus Clay ! Les deux champions secondaires du Roster s'attaquent au Monster of Mayhem et le tabassent de coup, mais le Theme Song de Low Ki retentit ! Ce dernier arrive au courant et s'attaque à Chavo Guerrero. Le tout s'est transformé en une bagarre. D'un côté, on a l'Intercontinental Champion Tyson Kidd qui se bat avec son prétendant Brodus Clay tandis que de l'autre côté, le Cruiserweight Champion Chavo Guerrero se bat avec son prétendant Low Ki. Mais à cause de la fatigue et de l'attaque subie par Brodus Clay, ce sont les deux champions qui s'imposent rapidement en éjectant leurs aspirants du ring. Les champions prennent l'avantage juste avant Armageddon, mais sauront-ils conserver leurs titres le jour J ? Rien n'est moins sûr !
( 55 % )

VELOCITY

Le Theme Song des Demon Warriors retentit dans l'arène ! Sheamus et Kane s'avancent vers le ring, prennent un micro de chez Tony Chimel, et finissent prendre la parole une fois que le public a cessé de les acclamer. C'est The Celtic Warrior qui commence par prendre la parole en disant que c'est leur première apparition à Velocity, et que ce sera également sans doute la meilleure. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce soir, Cody Rhodes et Ted DiBiase ne sont pas dans l'arène pour venir leur casser les pieds. The Big Red Machine enchaîne en disant que dans trois jours, Priceless ne sera que de l'histoire ancienne parce qu'à Armageddon, ce sera la fin du monde, l’apocalypse pour DiBiase et Rhodes qui descendront jusqu'en enfer, que le moindre geste de leur part sera regretté. Sheamus reprend la parole en disant que Kane et lui sont d'anciens World Heavyweight Champions, deux anciens lutteurs ayant dominé SmackDown pendant plusieurs mois. Kane l'a fait en 2010, Sheamus en 2012. Mais en 2013, ils ont décidé de dominer la Tag Team Division. Et leur domination commencera à Armageddon quand il battront Cody Rhodes et Ted DiBiase pour remporter le Tag Team Championship. D'ailleurs, quand on parle du loup, il finit par toujours par arriver... Le Theme Song de Priceless retentit dans l'arène. The Demon Warriors se mettent alors sur leurs gardes et fixent la rampe d'entrée pour se préparer à réceptionner bien comme il faut les champions. Mais soudain, deux personnes sortent du public. C'est Cody et Ted ! Les deux jeunes lutteurs surprennent leurs rivaux par derrière et leurs assènent des coups de chaise sur le dos et sur la nuque. Sheamus et Kane tentent de résister, mais l'effet de surprise les déstabilise, ce qui fait que Rhodes et DiBiase s'en sortent mieux. Une fois The Great White et The Big Red Monster bien sonnés, le premier se fait prendre dans un Dream Street tandis que l'autre se fait sécher définitivement avec un Cross Rhodes. Les Tag Team Champions ont donc réussi leur coup cette fois, à seulement trois jours d'Armageddon, du soir où leurs ceintures seront en jeu.
( 84 % )

VELOCITY

- Single Match -
- Ezekiel Jackson VS Hunico ( w/ Epico ) -
Le match démarre directement avec Hunico qui saute sur son adversaire pour lui donner des coups de poing n'importe comment, comme s'il se battait en pleine rue. Mais au bout de quelques secondes, Big Zeke le repousse vers les cordes. Le mexicain s'y accroche et décide de sortir du ring. Jackson n'attend pas une seconde pour le rejoindre et sort également du ring. Hunico se met alors à courir autour du ring tandis que le poids-lourd le pourchasse. Après avoir fait un tour complet, Hunico entre une nouvelle fois sur le ring. Ezekiel rentre à son tour, mais il se fait surprendre par un Slingshot Crossbody du mexicain qui remonte sur le ring. L'arbitre commence son décompte pour Jackson qui remonte au bout de quatre secondes. Hunico semble choqué, au point d'en être pétrifié par la robustesse d'Ezekiel. Ce dernier fonce vers El Aviador et le sèche grâce à une Running Clothesline. Ezekiel relève son adversaire, et le prend pour un Spinebuster ! Quelle prise ! Hunico semble cassé en deux. Jackson effectue alors le tombé : 1... 2... mais l'arbitre s'arrête de compter car Epico tente d'entrer sur le ring. Big Zeke est en colère, et ça se voit. Il fonce vers Epico qui se trouve sur le tablier et lui fout un Spear destructeur ! Les deux hommes se retrouvent carrément entre les barrières de sécurité et la table des commentateurs. Epico et Jackson semblent bien tous les deux sonnés. Hunico, lui, hésite à aller voir comment va son ami. Mais Epico crie à Hunico de rester sur le ring afin de gagner le match. L'arbitre en est à la neuvième seconde de son décompte, et Big Zeke entre sur le ring ! Hunico n'en croit pas ses yeux. Mais Jackson tombe à cause du choc de son propre Spear. Le mexicain en profite pour monter sur un coin et effectuer sa Senton Bomb. Mais Jackson pose ses genoux, ce qui détruit le dos du mexicain. Jackson relève son adversaire et lui fout un Book of Ezekiel destructeur ! Mais il ne s'arrête pas là. Il le relève une nouvelle fois, et exécute sa prise de soumission nommée Domination Rack ! Hunico abandonne directement. Victoire totale de la part de Jackson qui semble prêt pour la suite des événements ! Soudain, on entend la voix de Mark Henry résonner. En effet, The World's Strongest Man apparaît sur l'écran géant via satellite. Henry nous dit qu'il n'est pas là ce soir, mais il le sera à Armageddon, lors du Last Man Standing Match qui l'attend contre Jackson. Mark nous dit que dans trois jours, Big Zeke deviendra Little Zeke, lorsqu'il restera dix secondes au sol et se prosternera devant l'homme le plus fort du monde, Mark Henry. Cela énerve Jackson sur le ring qui commence à insulter Mark Henry de tous les noms. C'est ainsi que se termine Velocity, rendez-vous à SmackDown !
( 61 % )

Overall Rating : 63 %
Ratings : 0.74
Attendance Level : 10040
Ticket Sales : 401600 $
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 3 Juil - 16:36

Un Velocity extrêmement sympa, j'aime beaucoup la tournure que prend la rivalité entre les deux géants blacks... Surprised 

World Greatest Tag Team... Que dire de plus... Twisted Evil 

Je vois bien Low Ki détrôner Chavo Guerrero, en revanche Tyson Kidd conservera... Smile 
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 4 Juil - 7:23

VELOCITY 25/04/13

• Premier match plutôt sympa, je m’attendais à une plus grosse domination de Sandow car le fait qu’il est du mal contre un Uso en solo ne le crédibilise pas trop. Enfin Sandow ressort vainqueur et c’est tant mieux !
• WGTT de retour demain à SD ? J’attends de voir comment tu comptes les utiliser avant de me faire un avis. En tout cas je suis content de les revoir.
• Un second match court mais bien sympa, j’ai adoré la fin ! Belle fouinerie de Regal.
• Je m’attendais à une intervention de Kidd mais pas qu’il stop le match ! Tout ça finit en brawl de masse, on aura peut être un tag team match en fin de soirée ou à Smackdown ?
• Très bon speech des Demons Warriors qui sont en effet des challengeurs très dangereux, je ne serais pas étonné qu’ils remportent les titres à Armageddon. Ce soir les champions ont le dernier mot, histoire de leur donner du momentum, mais à mon avis cela ne fait qu’annoncer leur défaite en PPV.
• Un Main Event plutôt surprenant et pas assez alléchant à mon goût. Le match est plutôt bon, voir même très bon, j’ai bien aimé l’interaction entre Hunico et Epico. What a Spear !!! Victoire logique de Zeke, Hunico ne lui aura finalement pas posé trop de problème.

Un show sympa mais sans plus. Tu fais apparaitre du monde que l’on ne voit pas trop souvent mais à côté de ça tu ne leur donne pas de vrai feud (je pense à Regal, Sandow etc.) Donc ce show manque peut être de segments orignaux et de surprises.
Kevs
Lutteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 4 Juil - 14:59

Un bon Velocity, les victoires sont pour toutes assez logiques, dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de segments, mais c'est un Velocity donc on va pas en attendre énormément, tu l'as dit dès le début, c'est seulement pour ceux qui n'ont pas assez de temps pour se montrer.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 21 Juil - 3:01

SMACKDOWN
Austin, Texas
[ 26 / 04 / 2013 ]

Nous sommes comme chaque semaine à la table des commentateurs en compagnie de Todd Grisham, Josh Mathews, et Matt Striker. Les trois hommes nous accueillent pour ce dernier SmackDown avant Armageddon et nous disent que ce soir, nous avons un programme assez chargé. Tout d'abord, le General Manager Booker T fera une déclaration sur le TLC Match qui aura lieu entre Edge et Christian lors du PPV. Ensuite, nous aurons le retour de Shelton Benjamin et Charlie Haas, The World's Greatest Tag Team. Après cela, le World Heavyweight Champion Daniel Bryan affrontera Mark Henry, un match qui sera sans doute difficile pour The American Dragon. Et enfin, nous aurons un Main-Event assez spécial car les prétendants au titre majeur, à savoir Wade Barrett et Randy Orton, devront faire équipe ce soir pour affronter les Tag Team Champions Ted DiBiase et Cody Rhodes. Bien entendu, les ceintures ne seront pas en jeu. Et maintenant, que la soirée commence !

SMACKDOWN

C'est notre General Manager qui ouvre la soirée. Booker T se ramène sur le ring et nous dit que dans seulement deux jours, ce sera Armageddon. Ce PPV fera son grand retour après plusieurs années, mais un événement marquera cette soirée, ce sera le Main-Event. Le Main-Event de ce show ne sera pas le Last Man Standing Match entre Mark Henry et Ezekiel Jackson ou encore le Triple Threat Match pour le World Heavyweight Championship. Non, le Main-Event sera le TLC Match entre Christian et Edge, le match qui clôturera une rivalité, une guerre présente à SmackDown depuis maintenant presque six mois. Ce sera un match d'anthologie, et c'est le combat le plus attendu depuis qu'il est General Manager de SmackDown. Et par conséquent, il a une annonce de la plus haute importance à faire. Depuis six mois, Christian et Edge sont le centre d'attraction principal à SmackDown, même plus que le Cash de Daniel Bryan à WrestleMania. Mais quand on y pense bien, il manque un petit quelque chose au match, un truc qui ferait de lui un potentiel Match of the Year. Ce qu'il manque, c'est un enjeu. Et l'enjeu, notre GM prétend l'avoir trouvé. Il n'ira pas par quatre chemins. Le perdant quittera SmackDown, tout simplement ! Le public semble surpris, mais très enthousiaste par cette décision radicale. Booker reprend la parole en disant qu'après tout, Christian et Edge ne veulent que se cogner dessus, et il faut mettre un terme à tout ça, sinon, cette rivalité ne s'arrêtera jamais. De plus, ça rendra le TLC Match encore plus intéressant à suivre. La foule applaudit le General Manager et certains scandent " Goodbye Christian ! ". Booker T ajoute ensuite que ce soir, Edge et Christian ne sont pas là ce soir, car ils se préparent, chacun de son côté, pour le grand combat qui les attend. Le GM termine par dire que le premier combat commence dès maintenant, il opposera l'Intercontinental Champion Tyson Kidd à Jey Uso. Booker T sort du ring et de dirige vers les coulisses, laissant les lutteurs faire leurs entrées pour le premier match de ce SmackDown.
( 80 % )

SMACKDOWN

- Single Match -
- Jey Uso ( w/ Jimmy Uso ) VS Tyson Kidd -
Le match démarre très rapidement avec une série d'un " A toi ! A moi ! ". Finalement, c'est Uso qui prend l'avantage en enchaînant les coups de poing jusqu'à coincer l'Intercontinental Champion dans un coin. Mais Tyson se défend du mieux qu'il peut et finit par contre les coups de son adversaire avec un Jumping Headscissors. Jey se relève rapidement met se fait mettre au sol une nouvelle fois par un Corkscrew Dropkick. Jey se relève une nouvelle fois, et Kidd fonce sur lui, mais le Uso parvient à effectuer un Body Toss au champion qui s'écrase au sol comme un sac de patates. Tyson se relève et Jey tente un Superkick. Mais le champion esquive, et décide de monter sur un coin pour Moonsault. Il saute, mais Uso parvient à l'attraper en plein vol, et lui assène un Samoan Drop très bien fait. C'est immédiatement suivi du tombé : 1... 2... et non ! Ropebreak ! Le match doit donc continuer. Jey relève son adversaire, mais celui-ci passe derrière lui et contre avec une German Suplex maintenue en guise de tombé : 1... 2... dégagement de Jey. Les deux hommes se relèvent grâce aux cordes, mais le frère Uso prend de l'avance et démarre son assaut. Twisting Forearm Smash en pleine gueule de Tyson ! Le canadien décide alors de ramper jusqu'à l'un des coins du ring. Jey le voit et fonce pour un Running Hip Attack. Et ça passe ! Uso pose son adversaire au centre du ring et monte sur un coin afin d'annoncer sur Superfly Splash. Mais avant de pouvoir sauter, Tyson grimpe sur le coin à son tour, et part pour un magnifique Super Hurricanrana ! Très bien porté ! Les spectateurs applaudissent malgré tout. Les deux hommes sont au sol, et l'arbitre vérifie s'ils sont bien conscients. Tyson se relève en premier et n'a plus qu'à porter son Sharpshooter. Jey ne tarde pas à abandonner. Victoire de l'Intercontinental Champion Tyson Kidd qui ne lâche pas son adversaire malgré la fin du match contrairement aux ordres de l'arbitre.
( 70 % )

SMACKDOWN

Tyson maintient toujours son Sharpshooter malgré le fait que l'arbitre lui ordonne de lâcher. Mais le Theme Song de Brodus Clay retentit. Ce dernier court vers le ring. L'Intercontinental Champion lâche alors Jey et se préparer à accueillir Brodus Clay comme il se doit avec sa ceinture mais il ne la trouve pas ! Elle est entre les mains de Jimmy ! Running Crossbody ! The Monster of Mayhem, Brodus Clay surprend donc son rival en le mettant K.O directement. Il prend ensuite la ceinture des mains de Jimmy Uso qui retourne en coulisses avec son frère Jey, un peu fatigué. Brodus, lui, célèbre avec le titre qu'il remportera peut-être lors du PPV dans deux jours en le soulevant bien haut sous les acclamations de la foule. Mais Tony Chimel lui indique qu'il faut sortir du ring parce que le deuxième match de la soirée est sur le point de commencer.
( 67 % )

SMACKDOWN

- Tag Team Match -
- - The Demon Warriors VS Los Aviadores - -
The Demon Warriors Sheamus et Kane participent pour la première fois dans un Tag Team Match en tant qu'équipe. Les lutteurs qui débutent le combat sont Sheamus et Epico. Ce dernier se jette directement sur The Great White qui n'a aucun match à le contrer à l'aide d'un Axe Handle qui fout El Aviador au sol. The Great White relève son adversaire et le met en position de White Noise, mais Epico gigote autant qu'il peut, et finit par passer derrière l'irlandais afin de tenter son Backstabber. Mais bien entendu, The Celtic Warrior ne se laisse pas faire, remet Epico sur ses épaules, et part pour son Rolling Fireman's Carry Slam avant de faire le Tag à Kane. Ce dernier grimpe sur le coin du ring et part pour une Flying Clothesline qui décapite littéralement Epico. Mais The Big Red Machine ne s'arrête pas là. Il relève son adversaire et le met en position de Chokeslam ! El Aviador se débat autant qu'il peut, et finit par contrer la prise en DDT qui plante la tête de Kane sur le ring. Epico vers son partenaire et finit par faire le Tag à son tour. Hunico entre en force en s'attaquant à Kane avec des coups qui pleuvent comme si c'était un règlement de compte entre gangs. Il frappe la tête de Kane, à tout va, mais ce dernier lui attrape la jambe, et le balance vers le coin avant de le réceptionner avec un Big Boot suivi d'un Low Angle Dropkick en pleine face avant d'aller faire le Tag avec Sheamus. Ce dernier entre et prépare son Brogue Kick. Mais Epico tente d'intervenir, et c'est lui qui se prend le coup ! Brogue Kick dans la tête d'Epico ! Mais Hunico en profite pour prendre Sheamus en Roll-Up : 1... 2... dégagement ! The Celtic Warrior se relève et prend alors Hunico en position de White Noise. Et ça passe ! Il fait ensuite le Tag avec Kane une nouvelle fois qui porte alors son Chokeslam avant de décrocher la victoire : 1... 2... 3 ! Victoire extrêmement facile des Demon Warriors.
( 75 % )

SMACKDOWN

Nous sommes dans les coulisses, en compagnie de Jack Korpela et Damien Sandow. Jack introduit son invité, mais Damien lui dit de l'introduire en tant que sauveur du SmackDown Universe, The Savior of the Masses, Damien Sandow. Korpela le fait, et Sandow dit que c'est passable comme présentation. Jack dit alors à Damien qu'il ne fait que gagner semaine après semaine à Velocity, mais toujours aucune rivalité en vue, toujours aucun lutteur en particulier à battre. A quand une vraie et bonne Feud ? A quand des apparitions régulières à SmackDown ? Sandow répond qu'il faut attendre, mais plus très longtemps. Il a été absent pendant un mois à cause d'une blessure, mais il est de retour pour sauver ses collègues de l'ignorance, de la bêtise, et de leur prétention d'être le meilleur. Korpela demande alors au lutteur si ce projet naîtra bientôt. Damien sourit, avant de nous dire de rester devant nos postes de télévision, parce que son ère commencera très bientôt. Jack Korpela rend ensuite l'antenne aux commentateurs.
( 69 % )

SMACKDOWN

Un nouveau Theme Song résonne dans l'arène, et deux hommes font leur arrivée sur le ring. C'est Shelton Benjamin et Charlie Haas ! Les deux lutteurs tapent dans les mains des fans qui les acclament et montent ensuite sur le ring après avoir pris deux micros chez Tony Chimel. Au bout de quelques secondes, c'est Charlie qui prend la parole. Il dit qu'après plusieurs années, The World's Greatest Team fait enfin son retour à SmackDown. Ils sont vraiment heureux de retrouver leurs fans et ils espèrent surtout conquérir le coeur de nouvelles personnes. C'est ensuite Benjamin qui enchaîne en disant que pour ça, il leur faudra de l'action, beaucoup d'action. Et pourquoi ne pas commencer dès après-demain lors d'Armageddon ? A cette annonce, tout le public commence à applaudir. Haas reprend la parole en disant au General Manager Booker T de venir sur le ring parce qu'ils sont une proposition à lui faire. Le GM ne se fait pas attendre et arrive sous les applaudissements lui aussi. Booker T demande aux deux nouvelles recrues ce qu'elles désirent. Shelton lui dit qu'ils n'ont plus besoin de faire leurs preuves, et qu'ils veulent avoir un match à Armageddon, ou même intégrer le match pour le Tag Team Championship si possible. Mais Booker leur dit que c'est impossible. Pourquoi ? Tout simplement car il ne peut plus les intégrer à un match de championnat deux jours avant le PPV, et aucune équipe n'est disponible pour les affronter à Armageddon. Haas répond alors que ce sont les fans qui décideront. Après ça, les spectateurs crient et font donc comprendre qu'ils veulent voir The World's Greatest Tag Team lors du PPV. Le GM dit alors que ça aurait été avec plaisir, mais il ne peut dire à aucune équipe de les affronter lors du PPV. Booker T s'excuse et retourne dans les coulisses sous les applaudissements du public, très déçu malgré tout. Shelton et Charlie se retrouvent seuls sur le ring. Haas qu'ils auront au moins essayer, mais Benjamin semble vraiment déçu. Charlie dit à son partenaire qu'ils n'ont plus qu'à retourner dans les coulisses. Haas s'apprête à sortir du ring, mais Benjamin le surprend avec un Pay Dirt ! Quoi !? Shelton Benjamin vient de trahir Charlie Haas le soir même de leur retour ! La foule ne comprend plus rien à ce qui se passe. Haas tente de se relever, mais Shelton lui applique cette fois-ci une T-Bone Suplex ! Les spectateurs huent de plus en plus fort Benjamin qui se dirige vers les coulisses, laissent son " partenaire " au sol, sur le ring.
( 82 % )

SMACKDOWN

- Single Match -
- Low Ki VS Justin Gabriel -
Avant le début du match, les deux lutteurs se serrent la main afin de montrer le respect mutuel qu'ils sont l'un pour l'autre. Le premier contact a lieu, et est rapidement remporté par Justin Gabriel qui porte un Arm Drag à son adversaire avant de maintenir la prise quelques secondes. Mais Low Ki se relève au bout d'un certain temps et renverse la prise à son avantage avant d'effectuer un Roll-Up : 1... dégagement rapide du sud-africain. Mais à peine debout, Gabriel se fait surprendre par un Headlock de Ki qui court jusqu'aux cordes avant de rebondir dessus, ce qui donne un Bulldog destructeur ! Justin sort du ring afin de se reposer, mais Low Ki lui fonce dessus pour une Spaceman Plancha ! Gabriel esquive et The Brooklyn High-Flyer se prend la barrière en pleine tronche. La foule applaudit ce début de match très rapide entre les deux hommes qui se relèvent en même temps. Gabriel et Ki sont désormais l'un en face de l'autre et se regardent d'un air de défi. Soudain, ils entrent sur le ring très rapidement et se fixent une nouvelle fois. Justin projette son adversaire vers les cordes, mais ce dernier saute par-dessus afin d’atterrir sur le tablier du ring. Il bondit sur le cordes et tente un Diving Crossbody, mais Ki se fait sécher par un Superkick de Justin qui tente alors immédiatement le tombé : 1... 2... mais non ! Dégagement de Low Ki. Gabriel relève son adversaire et le pose dans un coin. Il prend de l'élan et court vers Ki, mais ce dernier fout un Enzuigiri en pleine face du sud-africain qui est sur le point de chuter. Mais The Brooklyn High-Flyer ne s'arrête pas là et enchaîne avec Tidal Krush. Mais Gabriel se baisse, et contre avec un STO qui cloue Kaval au sol. The South-African Sensation grimpe sur un coin, et saute sans attendre pour son 450 Splash ! Ca passe très bien ! C'est suivi du tombé : 1... 2... mais l'arbitre s'arrête de compter car il se rend compte que le pied gauche de Ki sort des limites du ring. Le tombé est donc annulé. Justin semble très déçu, voire même dévasté. Il relève son adversaire et le met sur ses épaules pour un Hurricane DDT, mais Ki parvient à se rattraper sur ses jambes et frappe Gabriel avec un Rolling Koppou Kick. Senshi monte à son tour sur un coin du ring pour son Warrior's Way ! Bien exécuté ! C'est suivi du tombé : 1... 2... 3 ! Low Ki gagne donc ce match, mais sa joie n'est que de courte durée car il se prend un coup de ceinture en pleine nuque ! C'est Chavo Guerrero ! Low Ki tombe au sol comme une masse et se retrouve totalement K.O. Justin tente de le venger en s'attaquant au champion, mais le mexicain lui fout un coup de ceinture à lui aussi ! Les deux compétiteurs sont donc à terre, et le champion se moque d'eux avant de retourner en coulisses sous les huées de la foule.
( 85 % )

SMACKDOWN

Booker T est dans son bureau. Soudain, Shelton Benjamin entre comme une furie dans la salle. Le General Manager lui demande ce qui lui arrive. The Gold Standard demande alors à Booker s'il a vu ce qui c'est passé sur le ring avec Charlie Haas. Le GM dit que oui, qu'il a tout vu. Benjamin dit alors que maintenant, on a une nouvelle rivalité, et donc un nouveau match possible pour Armageddon. Charlie Haas contre Shelton Benjamin, un match que tout le monde rêverait de voir, afin de savoir qui est le vrai pilier de la défunte World's Greatest Tag Team. Booker réfléchit un peu avant de dire qu'après tout, il ne perd rien à organiser ce match. Le PPV n'en sera que meilleur avec un bon match en plus. Le GM dit qu'il accepte, mais qu'il compte sur Shelton et Charlie pour faire vibrer le public. Benjamin rigole et répond que son ancien partenaire n'est qu'un bras cassé, et que Shelton tout seul pourra assurer la qualité du match, et de gagner en plus de ça avant de dire qu'il sera le centre d'intérêt du match, voire même celui du PPV. The Gold Standard finit par ajouter à son supérieur qu'il ne le regrettera pas, avant de sortir du bureau.
( 86 % )

SMACKDOWN

- Single Match -
- Daniel Bryan VS Mark Henry -
Dès le début du match, Daniel fonce vers son adversaire avec des Kicks en tout genre, mais aucun d'eux ne semble vraiment faire mal au World's Strongest Man qui prend alors le champion dans un Bearhug. Les deux hommes étant au centre du ring, D-Bryan est bien trop loin des cordes pour pouvoir les toucher. Au bout d'un certain temps, le World Heavyweight Champion parvient à contrer la prise avec un DDT qui cloue Mark au sol. Les deux hommes se relèvent en même temps, mais Bryan est plus rapide, et fonce vers son adversaire. Mais Henry le sèche directement avec une Clothesline monstrueuse avant de tenter le tombé : 1... 2... dégagement de Daniel. Henry relève son adversaire et lui donne un coup de tête en plein torse, ce qui fait flancher notre World Heavyweight Champion. The World's Strongest Man relève une nouvelle fois Daniel et lui hurle d'abandonner, mais Bryan refuse. Henry ramène son adversaire au sol avec une série de Powerslams qui semblent littéralement réduire le dos de Bryan en compote. Mais au bout de quelques coups, D-Bryan parvient à contrer avant d'enchaîner avec un Roundhouse Kick qui met Mark à genoux. Daniel ne perd pas un instant et enchaîne avec sa série de Kicks. Au bout d'une dizaine de coups, Henry attrape la jambe de son adversaire et le soulève pour le poser sur un coin. Mais The American Dragon se défend comme il peut, et finit par faire chuter son adversaire avec une série de coups de poing. Henry tombe au sol, mais se relève au bout de quelques secondes. Soudain, Daniel part pour un Missile Dropkick parfaitement bien fait ! Les deux lutteurs sont au sol. Mais Bryan se relève plus vite vu son poids, plus léger que celui de Henry. Le World Heavyweight Champion ne perd pas une seconde, et utilise son Lebell Lock. Henry résiste quelques secondes, mais décide finalement de soulever son adversaire. Mais la prise est bien trop puissante, même pour Henry. Ce dernier finit par abandonner sous les acclamations de la foule qui applaudit Daniel Bryan qui gagne de l'assurance chaque semaine. La caméra nous emmène en coulisses, et nous pouvons apercevoir Ezekiel Jackson dans une loge devant un poste de télévision, se moquant de son rival qui vient de perdre le combat.
( 71 % )

SMACKDOWN

Nous retrouvons Low Ki dans sa loge. Il semble très fatigué car il a un sachet de glaçon sur sa nuque. Soudain, quelqu'un frappe à la porte. Ki se méfie et prend une chaise pour se défendre au cas où. Mais une fois la porte ouverte, il semble soulagé. Ce n'est autre que Jack Korpela qui vient demander une interview au lutteur. Korpela demande au Brooklyn High-Flyer ce qu'il ressent moins de deux jours avant Armageddon. Ki répond que comme tout le monde s'en doute, il est impatient d'être au PPV pour remporter son premier titre à SmackDown. Le Cruiserweight Championship ne sera que la première étape. Il visera ensuite l'Intercontinental Championship avant de se tourner vers le Tag Team Championship, et pourquoi pas, un jour, tenter d'être au sommet de SmackDown en détendant le World Heavyweight Championship. Mais Ki dit qu'il ne doit pas griller les étapes et que pour le moment, il se contentera du Cruiserweight Championship, ce qui est déjà pas mal du tout. Jack demande ensuite à Ki ce qu'il ressent par rapport à l'attaque subie plus tôt dans la soirée après son match contre Justin Gabriel. Senshi répond alors qu'il va bien, en tout cas mieux que Justin qui est encore à l'infirmerie et qui prendra une pause qui durera une petite semaine. Mais cette attaque le pousse encore plus à humilier le champion lors du PPV, surtout que s'il rate sa chance, il n'aura plus aucune opportunité pour le Cruiserweight Championship. Kaval ajoute ensuite que Chavo ne pourra ni utiliser d'arme pour se faire disqualifier, ou encore perdre par Count-Out car dans ce cas, ce serait Ki qui repartira avec le titre. Ce dernier dit alors que cette condition jouera en se faveur car il sait très bien que Chavo Guerrero ne pourra jamais gagner de manière propre contre lui. Suite à cela, la caméra s'éteint pour laisser place au Main-Event du soir.
( 82 % )

SMACKDOWN

- Tag Team Match -
- Randy Orton & Wade Barrett VS Priceless -
Du côté de Priceless, c'est Ted DiBiase qui commence le combat. Mais de l'autre côté du ring, Randy Orton et Wade Barrett se disputent car ils veulent tous les deux se battre en premier. Mais finalement, c'est The Viper qui s'impose et qui démarre contre Ted. Le match commence avec un contact classique rapidement remporté par DiBiase qui enchaîne avec une Clothesline. Orton se relève mais se fait surprendre par un Dropkick du Million Dollar Son. Ce dernier relève Randy, mais The Viper le surprend avec un Inverted Headlock Backbreaker. Il enchaîne directement avec un Gutwrench Elevated Neckbreaker et effectue le tombé : 1... 2... dégagement de Ted. The Apex Predator attend que son adversaire se relève, et attaque avec une Clothesline. C'est fait. Deuxième Clothesline ! Orton tente son Powerslam, mais DiBiase esquive et contre avec un Sitout Spinebuster maintenu en guise de tombé : 1... 2... dégagement de Randy qui a eu chaud. Orton se relève doucement, mais DiBiase fonce vers lui. Randy le surprend alors avec son RKO ! Mais non ! DiBiase se maintient, et tente alors un Dream Street, mais The Legend Killer ne décolle pas du sol non plus. Bien au contraire, Orton contre avec un Stunner, et se met en position de Punt Kick. Il est prêt, mais Wade Barrett lui touche l'épaule pour le Tag ! The Lord of Street Fight empêche son propre partenaire de finir le combat, et ça permet à DiBiase de faire le Tag avec Cody Rhodes. Les deux hommes légaux sont donc Wade et Cody. Ce dernier surprend Wade avec son Disaster Kick et tente déjà le tombé : 1... dégagement rapide de l'anglais. Barrett se relève vite fait et surprend The Dashing One avec un Low Savate Kick suivi d'un Pumphandle Slam et tente à son tour le tombé : 1... 2... dégagement de Rhodes. Barrett n'a plus le choix. Il annonce déjà son Bullhammer avec son Taunt. Il attend que Cody se relève, et lui fonce dessus. Mais Cody esquive le Bullhammer, et prend Wade en Cross Rhodes ! Mais Barrett parvient lui aussi à s'en défaire. Les deux hommes sont face à face, foncent l'un vers l'autre, et finissent par se foutre une Double Clothesline. Les deux hommes rampent vers leur partenaire respectif. Cody parvient à faire le Tag avec Ted. Wade tente d'effectuer le Tag aussi, mais Randy s'éloigne, et... se casse ! Orton laisse son partenaire du soir seul sur le ring, se moquant de lui depuis la rampe d'entrée. The Lord of Street Fight est relevé par DiBiase qui le prend en Dream Street avant d'effectuer le tombé final : 1... 2... 3 ! Les Tag Team Champions remportent donc ce combat contre deux Main-Eventers confirmés, et gagnent donc sûrement de la confiance pour le PPV. Orton, lui, sourit depuis la rampe d'entrée. Mais soudain, il se prend un coup de ceinture en plein crâne ! C'est Daniel Bryan ! The American Dragon prend Orton et le remet sur le ring avant de l'attaquer avec ses Kicks. Barrett tente d'attaquer Randy également, mais Bryan repousse le britannique avec un Roundhouse Kick qui le sèche sec avant d'enchaîner avec le Lebell Lock sur ses deux prétendants à tour de rôle, et cela les laisse K.O sur le ring pendant que The American Dragon célèbre sur le ring avec son World Heavyweight Championship sous les applaudissements de la foule. Rendez-vous à Armageddon !
( 90 % )

Overall Rating : 77 %
Ratings : 3.50
Attendance Level : 10021
Ticket Sales : 400840 $
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 21 Juil - 8:33

Je commente quand je serais sur mon ordi ^^.
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 21 Juil - 15:28

Encore un bon Show, j'aime toujours autant cette façon que tu a d'utiliser Tyson Kidd en tant qu'IC Champion. Assez impatient d'en voir plus, je reconnais que j'ai du mal à voir vraiment vers quoi les Demon Warriors vont se diriger...

Un Heel Turn de Shelton Benjamin, ça me fait extrêmement plaisir et là encore j'ai hâte d'en voir plus ! S'ensuit un affrontement qui vend du rêve entre deux excellents lutteurs, et une très belle victoire du Ghetto Warrior Low Ki...

Daniel Bryan qui fait abandonner Mark Henry, excellent choix pour lui donner une vraie crédibilité au barbu ! Le Main Event avec une fin qui pourrait paraitre quelque peu logique et une victoire importante des champions par équipe...

Vivement la suite... Surprised 
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 21 Juil - 21:00

SMACKDOWN 26/04/13

• Segment d’ouverture sympa qui montre bien l’importance du TLC entre Edge et Christian, un moment historique. Très bonne idée de rajouter l’enjeu. Perso j’espère qu’Edge sera le perdant car il a déjà tout fait à la WWE, contrairement à Christian.
• Très bon match d’ouverture, Jey se sera bien défendu et aura même dominer le match ! Par contre je trouve que justement, en voulant donner du crédit à Jey tu en enlève à Kidd qui est le champion même si celui-ci finit par s’imposer.
• L’après match est sympa, j’ai bien aimé le fait que Jimmy empêche Tyson de se servir de la ceinture, bien vu de ta part.
• Un match par équipe pas trop mal mais sans plus. J’aurais aimé une victoire encore plus expéditive des Demon Warriors pour montrer qu’ils sont vraiment des bêtes et que les champions ont du souci à se faire.
• Je trouve que parlais de feud comme ça dans une interview ça brise le kayfabe… J’espère en effet que Sandow sera bientôt dans une grosse feud afin de lui donner de l’importance mais je sais que tu as de bons plans pour lui.
• Haha très bonne idée le heel turn de Shelton ! Des débuts marquants et une très bonne feud en perspective !!!
• Très bon match de cruiserweight qui montre que cette division à sa place dans ta partie. Sans trop de surprises Chavo attaque en lâche après le match. Par contre je croyais qu’il y avait une clause de non-contact avant le PPV mis en place ? ou j’ai rêvé ?
• Encore une fois je trouve que tu brise le kayfabe en parlant ouvertement de rivalité afin d’avoir un match en PPV. Shelton vs Haas c’est donc officiel et franchement c’est l’un des matchs qui me fait le plus envie, je compte sur toi pour nous sortir un combat 5 étoiles.
• Belle victoire pour D-Bryan qui s’impose sur l’un des catcheurs les plus dangereux à SD, et en plus il le fait abandonner ! Dans un sens cela donne énormément de crédit au champion et c’est tant mieux, mais une victoire par roll-up m’aurais parut plus logique.
• Ki a de l’ambition mais ne veut pas griller les étapes, j’aime cet état d’esprit. Je vois vraiment Low Ki repartir avec le titre ce dimanche, mais bon qui sait, tu as peut êtres des plans pour poursuivre la feud avec un Chavo encore plus fourbe. Mine de rien il y a plus de choses à faire avec le mexicain en champion.
• Très bon ME, les champions s’imposent contre des gros noms, ça leur fait du bien. Et de l’autre côté la feud se poursuit avec Orton qui abandonne son équipier, une défaite qui ne leur nuit pas. Bon booking. Je pense qu’au PPV D-Bryan conservera sa ceinture et aura un autre challengeur car la feud semble vraiment être Orton vs. Barrett, et celle-ci pourra se poursuivre sans le titre en jeu.

Un très bon Smackdown, j’ai adoré les débuts de Shelton/Haas mais aussi des matchs de très bonnes factures. J’attends maintenant impatiemment Armageddon !
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 21 Juil - 21:09

Merci pour vos commentaires, ça fait vraiment très plaisir. En revanche, Tim, c'est Low Ki qui n'a pas le droit d'attaquer Chavo, et non pas l'inverse. Le champion, lui, a d'autres interdictions, mais pendant le match. Il n'a pas le droit d'attaquer son adversaire avec une arme et n'a pas le droit de se faire compter à l'extérieur. Armageddon arrivera plus vite normalement. Wink
Da Safi
Superstar

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 24 Juil - 22:34

Un bon show voici mon compte rendu

- Points Positifs :
* Feud Shelton vs Charlie
* Le Looser Leav Smackdown entre Christian Et Edge
* Le Dénouement du Main Event qui est selon moi idéal
* Un Low KI mit en valeur ça fait plaisir

- Points Négatifs :
* un Mark Henry trop décrédibiliser avant son match de PPV. Surtout parce qu'il perd par soumission.
* Un Daniel Bryan trop mis en avant. Il a mis KO Henry ainsi que ses adversaires a Armageddon. Il a trop dominé avant le match du PPV.
Kevs
Lutteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 25 Juil - 17:27

Smackdown :

J'aime bien le fait que Edge vs Christian soit le M-E d'Armaggeddon, pour changer par rapport au World Heavyweight Championship, histoire de donner de l'importance à cette belle feud. La stipu me paraît correcte, histoire d'y mettre un terme.
Jey Uso vs Tyson Kidd est un match plutôt intéressante avec une victoire logique du champion. Belle interaction est les différents personnages : Kidd qui veut frapper Clay avec sa ceinture mais c'est Jimmy qui l'a histoire de se venger, très bonne idée.
Victoire logique de Kane et Sheamus. Bien partis pour remporter les titres par équipe selon moi.
Le Projet Sandow, intriguant, ça doit être un clan d'intellectuels dirigée par Sandow, ça peut être pas mal. Je resterai devant mon poste Smile
Grosse surprise avec la séparation de TWGTT. Je m'attendais pas vraiment à ça, je pensais plus à une feud en équipe avec les champions après Armaggeddon mais très bonne idée ce turn de Shelton.
Low Ki vs Justin Gabriel j'aimerais vraiment voir ce match en vrai. Une victoire de Low Ki logique, une intervention de Chavo logique, qui s'en prend aussi JG, pourquoi pas histoire de montrer qui c'est le boss des Cruiserweight.
Benjamin vs Haas au PPV, il fallait s'y attendre, belle affiche.
Daniel Bryan qui fait soumettre Henry, grosse perf'. Dommage pour Henry qui perd un match juste avant le PPV, mais belle victoire du champion.
ITW intéressante de Ki, cependant je vois bien Chavo retenir son titre au PPV.
Main-Event Time !! Orton & Barrett dans la même équipe tout de suite un handicap face aux champions. Une fin classique, finalement débrouille toi moi j'me tire. Domination du champion après le match, ça promet un gros match à Armaggeddon.

Bon show pre-PPV, ça promet de grandes choses au PPV.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 25 Juil - 17:46

Merci à tous ! Kevs, je commente ta partie ce soir normalement. Wink
Da Safi
Superstar

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 25 Juil - 18:27

Kevs a écrit:
Low Ki vs Justin Gabriel :bave:j'aimerais vraiment voir ce match en vrai.

Santa
NPL
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 30 Juil - 16:52

- Segment d'ouverture banal, mais je me demande si Bryan va l'emporter. En tout cas, s'il perd, Henry pourrait se rapprocher de son titre.
- On voit que la feud Christian/Edge est vraiment importante (tu m'étonne) et rajouter un enjeu comme celui-ci intensifie vraiment cette rivalité ! Vraiment hâte d'être à ce PPV, je ne sais pas qui dire comme vainqueur.
- Le match d'ouverture met bien le public dans l'ambiance, ni quel !
- Brodus attaque son adversaire, peut-être pour l'affaiblir ? Je pense qu'il n'en a pas besoin vu la masse que c'est ^^.
- En effet victoire très facile, mais leur adversaires n'auront quand même pas démérité ^^.
- Sandow prépare quelque chose... une attaque sur un Champion ? Où même sûr un catcheur en particulier ?
- J'étais vraiment content de les apercevoir, mais voir Shelton trahir Haas, youpi ! Cette rivalité promet vraiment, la suite !
- Belle victoire de Low Ki, le match était fluide, tant mieux, ça fait du bien. En tout cas, le Champion montre qu'il l'est !
- Une attaque pour un match ? J'en doute. Je mise plus sur un Shelton jaloux, qui veut se montrer plus fort et pis c'tout. Razz
- Grosse victoire de Bryan ! Je pensait vraiment qu'il allait perdre, mais non, ça le crédibilise beaucoup, sans peu décrédibilisé Henry, vu que Bryan est champion.
- Ki très confiant, parfois trop être confiant, ça fait perdre le match. Mais on va voir, en tout cas, le match s'annonce bon !
- Grosse, GROSSE victoire pour les Champions Tag Team, battre gros deux-main eventers, ça fait du bien aux jeunes ! Impact de Bryan, le dernier, c'est lui, et il le montre ! Hâte de lire le PPV, Mali !
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 30 Juil - 17:03

Merci pour ce commentaire, mais je tiens à préciser deux choses. Le segment au début, c'est pas un segment d'ouverture, mais juste quelques lignes avant le début officiel du show. Et ensuite, mais Brodus attaque Kidd, c'est pour accentuer son Face Turn. Wink
NPL
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 30 Juil - 17:04

Ah ok, merci pour les précisions ^^. Je commente quand même les lignes d'introduction, ça fait un commentaire plus grand !
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 30 Juil - 19:56

ARMAGEDDON 2013

- Triple Threat Match -
- World Heavyweight Championship -
- Randy Orton VS Daniel Bryan © VS Wade Barrett -

- TLC Match -
- The Loser Leaves SmackDown -
- Christian VS Edge -