AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un dernier run pour Mali ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Lun 22 Avr - 9:34

Smackdown :

- Un beau segment d'intro, mais sa manque de tension entre les lutteurs. On sent bien la rivalité Orton vs Bryan mais par contre, Wade fait de trop dans ce segment, c'est vraiment dommage. Premier vrai challenge pour le nouveau champion contre l'un de ses challengeurs. Un beau programme ce soir à commencer par le prochain match.

- Victoire logique de Randy Orton sur un beau contre. J'espère que tu vas faire renaître la rivalité Orton vs Priceless car sa serait du beau, surtout vu le contenu du combat. Orton se met en position de force avant d'être l'arbitre du combat avec cette belle victoire.

- Bonne interview de Sheamus, le Celtic Warrior met les points sur les i. Cody et Ted ont du soucis à se faire.

- Que cherche à faire Brodus Clay avec William Regal ? Une belle victoire pour l'Anglais (que j'ai vu en vrai Razz) sur Tyson Kidd, le champion prend le dessus sur le challengeur au cours du combat.

- Une petite promo d'Edge contre son ex-ami Christian. Faut intensifier cette rivalité qui me plaît beaucoup.

- Nouvelle promo, pense à varier les segments car ce sont de simple promo qui manque d'intensité, pas de réelles rivalité là dedans. J'aime beaucoup comment tu fait parler Sandow, t'es bien dans le style.

- Ezekiel Jackson est fatigué après un combat contre Epico, tu aurais pu mieux choisir car j'ai du mal à y croire là. Le World Strongest prend l'avantage logiquement, mais faut trouver mieux pour faire avancer les rivalités qu'une attaque d'après-match et une promo simple dans le ring.

- J'aurais aimé voir cte promo, elle a l'air pas mauvaise du tout. Tu trouves le moyen de la faire avancer malgré l'absence de Captain Charisma, c'est pas mal du tout.

- Une alliance Kane - Sheamus pour affronter Priceless, je pense que sa serait un peu trop pour les deux jeunots car même s'ils sont talentueux, ils n'ont pas l'impact physique de Kane et Sheamus. Après, reste à voir si tu vas faire suivre çà.

- Un bon ptit segment pour intensifier et faire avancer la rivalité pour le titre poids moyen, j'aime bien l'innovation de la cantine. J'aurais aimé une part de baston avec la bouffe, sa aurait pu être drôle.

- Un beau Main-Event entre Barrett et Bryan, premier combat et première défaite mais très discutable pour le champion. A quoi joue Randy Orton, il va s'attirer les ennuis et les foudres du GM du show. Sa promet une belle suite !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Lun 22 Avr - 15:42

Ton Smackdown est assez intéressant à lire mais j'ai trouvé qu'il y avait un petit peu trop de segment et du coup ca gâche un peu le show. Je pense qu'un match tag team aurait été sympa ^^. Mais sinon j'ai aimé les matchs de Orton/Rhodes et le Main Event. Je ne sais pas si je l'aie dit mais j'aime bien ta présentation du show également Smile.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Ven 26 Avr - 11:30

Bulletin News
[ 17 / 04 / 2013 ]

Les fans choisiront la stipulation d'un match pour Armageddon :

Le site de la fédération, WWE.COM vient de publier une information nous informant qu'un match entre Mark Henry et Ezekiel Jackson aura lieu à Armageddon dans moins de deux semaines. Et au vu des multiples attaques qu'effectuent les lutteurs, Booker T a décidé de mettre en place une stipulation que choisiront les fans. En effet, vous aurez le choix entre un Last Man Standing Match et un Falls Count Anywhere Match. Des informations seront mises à votre disposition très bientôt pour vous informer du du déroulement, mais également du résultat des votes.

Des nouvelles de Sin Cara :

Absent depuis maintenant WrestleMania 29 à cause d'une blessure au triceps, Sin Cara commence à récupérer de son opération. Aucune date n'est annoncée pour son retour, mais les médecins ont affirmé que dans six semaines, The Mexican Sensation sera officiellement apte à remonter sur un ring. Les fans de voltige seront donc heureux de lire cette nouvelle.

Shelton Benjamin et Charlie Haas de retour ?

Shelton Benjamin et Charlie Haas ont quitté la ROH il y a maintenant quelques mois pour signer un contrat d'un an avec la TNA. Mais selon des sources fiables, les deux lutteurs n'arrivent pas à s'intégrer convenablement dans cette dernière, que ce soit en coulisses ou sur le ring. Un prochain départ de la TNA est par conséquent envisagé par Haas et Benjamin. Les deux hommes sont donc intéressés d'essayer une nouvelle fois l'aventure à la WWE. Cela tombe bien, la fédération serait apparemment du même avis. Un retour des deux hommes dès la fin de leur contrat à la TNA ne serait donc pas surprenant.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Ven 26 Avr - 21:25

• Bon segment d’ouverture, on sent bien la tension entre les 3 hommes qui ont tout les 3 des arguments convaincants, le Triple Threat à Armageddon devrait être des plus disputé ! Un Special Guest Referee pour ce soir ? Pas très original, on en lit beaucoup en ce moment je trouve.
• Très bon combat d’ouverture avec un beau finish. Cody s’est vraiment bien défendu mais c’était sûr à 101% que The Viper l’emporterait.
• Sheamus semble déterminé mais ses arguments sont un peu bancals : « qu'il déteste quand des jeunes talents cherchent à s'attaquer à des gros morceaux uniquement pour s'affirmer. Devenir un lutteur important, ça vient avec le temps. » Sheamus est lui aussi jeune et est devenu important très rapidement avec son push éclair.
• Regal vs. Kidd ! :bave : un dream match ça ! Beau combat bien disputé là encore, victoire logique du champion qui prend du momentum avant son combat à Armageddon où il aura un sacré challenge. Brodus et Regal s’allient ? Drôle d’idée…
• Ca ne fait aucun doute que Christian va accepter le Ladder Match ! Ou alors il va refuser et proposer un TLC Match ! Quoiqu’il en soit on va avoir un combat de malade à Armageddon, sûrement le match que j’attends le plus !
• Speech sympa de Sandow, tu rentre bien dans le personnage et on voit que tu as envi de le pusher ! Reste à savoir comment tu va t’y prendre ! Peut être un futur challengeur au titre US ?
• Waouh, belle résistance d’Epico, je pensais qu’on allait avoir un squash en 1min30 ! Bon évidemment Zeke n’aura pas eu trop de mal au final, mais bon quand même un peu et cela l’a même fatigué et lui fera subir la colère d’Henry ! La feud des colosses se poursuit tranquillement mais j’espère des segments un peu plus choc, et un plus violent dans les prochaines semaines ! Il faut que la feud gagne encore en intensité !
• Petit combat sympathique mais sans plus. Victoire de Kane sans surprise même si Ted ne démérite pas, tout comme Cody en début de soirée. Oulla, ça sent l’alliance Kane/Sheamus pour défier les champions !!! Ca peut être du très lourd comme équipe !!!
• Haha très bonne idée la bagarre dans la cantine, dommage que tu n’es pas un peu plus utiliser le décor pour faire un segment vraiment original. En tout cas j’aime bien cette petite feud, tout comme moi tu mets bien en avant ton titre CW, c’est une bonne chose.
• Très bon Main Event mais avec une fin plus qu’attendu, dommage que les Special Referee se termine toujours de la même façon…

- Hum… un Last Man Standing entre Zeke et Henry peut être très bon
- Je ne suis pas pressé de revoir Sin Cara, a part un voltigeur de plus il n’a aucun intérêt puisqu’il est nul au micro et donc pas moyen de faire des bonnes feuds avec lui.
- Shelton & Haas bientôt de retour ? Je suis pour mais pas pour un retour en équipe. Non, je préférerais un run solo pour les 2 hommes plutôt que de voir l’alliance se reformé, ce qui n’est pas du tout original. Je trouve plus intéressant de créer soit même ses équipes plutôt que de ressortir sans cesse les vieilles équipes.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 19 Mai - 10:57

Merci pour le commentaire. Sinon, certains connaissent les causes de cet immense retard. Je n'arrête pas, rassurez-vous. Je suis en période d'examens depuis un peu moins d'un mois, et j'écris aussi souvent que je peux. Mais avec les vacances qui arrivent, vous aurez un show tous les deux jours, histoire de rattraper mon retard. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 19 Mai - 21:05

Bulletin news :

Un Last Man Standing serait peut être un peu trop gros pour ces deux mastodontes, nul doute qu'ils procureront du bon spectacle avec leurs forces et résistance. Mais j'ai peur de la lenteur qu'ils provoquent ensemble dans le ring pour tes ratins (même si tu t'en fiches).

- A la bonne nouvelle, le retour du second luchador dans les rings, les enfants vont être content. Je le verrai bien partir pour le titre secondaire histoire de..

- Le retour de la meilleur équipe du monde, sa me plaît, surtout que la division par équipe a besoin de Tag Team comme ça, dans n'importe quelle partie.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 6 Juin - 19:04

VELOCITY
Lakeland, Florida
[ 18 / 04 / 2013 ]

Nous démarrons ce Velocity à la table des commentateurs en compagnie de Jack Korpela et Josh Mathews. Les deux hommes nous souhaitent la bienvenue pour cette édition du show vert. Les deux hommes annoncent ensuite le programme de la soirée. Les Tag Team Champions Ted DiBiase et Cody Rhodes affronteront les frères Usos dans un match où les ceintures ne seront pas en jeu. Nous aurons également un match entre Damien Sandow et William Regal. Le Main-Event, lui, sera très particulier étant donné qu'il opposera deux lutteurs totalement différents. En effet, Low Ki et Mark Henry se battront l'un contre l'autre pour clore la soirée. Mais avant tout ça, nous aurons droit à un match entre Ezekiel Jackson et The Great Khali. Et le match commence maintenant !

VELOCITY

- Single Match -
- Ezekiel Jackson VS The Great Khali ( w/ Jinder Mahal & Ranjin Singh ) -
Ce combat oppose donc deux lutteurs qui étaient en rivalité quelques mois plus tôt pour l'Intercontinental Championship. Le match commence très fort avec un Ezekiel Jackson enragé qui saute littéralement son adversaire avec des coups qui pleuvent dans tous les sens. Khali tombe rapidement au sol, mais Big Zeke ne s'arrête pas là. Il se met sur le géant indien et se met à lui frapper le crâne comme si c'était une histoire personnelle. Jackson écrase la tête de son adversaire à maintes reprise contre le sol. Ezekiel se relève et effectue son Taunt sous les acclamations de la foule qui ne font qu'applaudir. Pendant ce temps, Khali se relève et décide de s'adosser sur un coin du ring. Big Zeke le remarque et part directement pour une Corner Clothesline. Mais Khali le réceptionne avec un bon coup d'avant-bras qui fait reculer le mastodonte. Mais Jackson revient à la charge à peine une seconde plus tard ! Et cette fois, la prise est très bien faite. Khali tombe au sol comme une masse et Ezekiel Jackson décide de tente un tombé : 1... 2... dégagement du Punjabi Playboy. Jinder Mahal et Ranjin Singh encouragent leur ami, mais ce dernier se fait relever par Jackson qui le met sur ses épaules pour son Domination Rack ! La prise de soumission est finalement exécutée ! Mais au bout de quelques secondes, l'imposant poids du Great Khali commence à devenir de plus en plus lourd et difficile à supporter pour Big Zeke qui finit par lâcher prise. The Great Khali se retrouve donc derrière son adversaire. Il l'attrape par le cou et effectue un Two Handed Chokeslam qui provoque un bruit énorme qui raisonne dans l'arène. Il effectue le tombé : 1... 2... et simplement deux. Khali relève Big Zeke, mais ce dernier le pousse avec une force phénoménale. Le géant indien rebondit donc sur les cordes, mais au retour, il se fait mettre au sol par un plaquage de Jackson. Ce dernier relève une dernière fois The Punjabi Playboy avec de faire son Book of Ezekiel ! La prise est monstrueusement puissante et est suivie du tombé : 1... 2... 3 ! Big Zeke remporte donc ce match à sens unique, Khali n'a dominé aucun moment du match. Ezekiel gagne donc sans doute de la confiance pour le match contre Mark Henry à Armageddon.
( 61 % )

VELOCITY

Low Ki arrive sur le ring sous les acclamations de la foule. Il prend un micro et dit que ce soir, il affronte l'un des hommes les plus dangereux du Roster de SmackDown, Mark Henry. The Brooklyn High-Flyer dit que c'est sans doute le défi le plus intéressant depuis son retour à SmackDown. Mais même si ce combat est très excitant, il y a un homme qu'il voudrait affronter encore plus que Mark Henry. Cet homme ? Ki dit que tout le monde dans l'arène sait de qui il parle. Il s'agit bien entendu de Chavo Guerrero, le Cruiserweight Champion lui-même. Depuis plusieurs shows, il lui court après afin d'avoir un Title Shot pour ce titre, mais Guerrero n'a toujours pas accepté d'affronter Low Ki. Par conséquent, The Brooklyn Sensation demande alors au mexicain de venir immédiatement sur le ring afin de s'expliquer. Chavo ne se fait pas prier, vu qu'il arrive en quelques secondes. Ce dernier demande à Low Ki s'il croit vraiment que c'est en l'attaquant dans une cafétéria qu'il va accepter de lui donner une chance pour son titre. Ki fait mine de réfléchir afin de faire oui de la tête. Cela énerve Guerrero qui dit que son rival se trompe une nouvelle fois. Le champion demande ensuite à l'homme que l'on surnommait Senshi ou encore Kaval de lui donner une seule bonne raison pour accepter de l'affronter à Armageddon. Ce dernier répond qu'en le battant, Chavo pourra prouver qu'il est meilleur que lui, ou à l'inverse, s'il perd, ce sera Ki qui sera reconnu comme étant le meilleur d'entre eux. Le mexicain s'apprête à parler, mais Low Ki lui demande de se taire et de l'écouter. Il dit qu'il exige une réponse définitive demain soir à SmackDown devant tout le monde, et cette réponse a intérêt à être positive, ou ça va chier des bulles. Guerrero regard son adversaire, sourit et finit par repartir en coulisses après avoir fait insulté Ki de " Hijo de puta ". Low Ki sort du ring et regagne les coulisses à son tour afin de se préparer au match qui l'attend ce soir.
( 76 % )

VELOCITY

- Tag Team Match -
- The Usos VS Priceless -
Les participants qui commencent le match sont Jimmy Uso et Ted DiBiase. Le combat démarre par un contact très vite remporté par The Million Dollar Son qui maintient bien un Headlock. Jimmy donne alors des coups de coude dans l'abdomen de son adversaire et finit par s'en sortir. Jimmy enchaîne avec un Superkick, mais DiBiase esquive et contre avec un Sitout Spinebuster ! Ted enchaîne avec le tombé : 1... 2... et dégagement de Jimmy. Le Tag Team Champion relève son adversaire, mais ce dernier le surprend avec un Roll-Up très rapidement porté : 1... 2... mais DiBiase se relève de justesse. Jimmy décide déjà d'effectuer le Tag avec son frère Jey. Ce dernier entre en force dans le combat. Il entre rapidement sur le ring en effectuant une Clothesline sur Ted. The Million Dollar Son se relève vite, mais il se fait de nouveau avoir par un Running Forearm Smash. Jey relève son adversaire et le balance vers les cordes. Mais quand DiBiase rebondit, il se mange un Twisting Forearm Smash en pleine gueule. Il décide alors de ramper jusqu'à l'un des coins du ring. Jey le voit et fonce pour un Running Hip Attack ! Le tombé est de nouveau effectué : 1... 2... mais Cody Rhodes vient et casse le tombé. Jimmy entre à son tour sur le ring, et sèche The Dashing One avec un Samoan Drop. Ted voit ça et dégage Jimmy avec son Dream Street ! Ca passe très bien ! Jey effectue alors une German Suplex, mais DiBiase se retient aux cordes et fout une Clothesline qui terrasse Jey au sol. The Million Dollar Son effectue ensuite le Tag avec Cody Rhodes qui se contente d'effectuer son Cross Rhodes sur Jey Uso avant de tenter le tombé : 1... 2... 3 ! C'est donc à présent au tour des Tag Team Champions Ted DiBiase et Cody Rhodes de gagner un match rapidement. Voilà de quoi affirmer leur statut de champion.
( 81 % )

VELOCITY

Nous retrouvons Matt Striker en coulisses. C'est donc l'heure du SmackDown Rebound ! La semaine dernière, à SmackDown, Edge a proposé à Christian un dernier match pour Armageddon, un Ladder Match ! Nous verrons lors du prochain SmackDown si Captain Charisma acceptera ou pas la proposition du Rated R Superstar. Brodus Clay, lui, commence à changer de comportement. En effet, Clay commence à accentuer son Face Turn, même si son comportement reste toujours celui d'un monstre. L'Intercontinental Champion Tyson Kidd a donc du souci à se faire. Low Ki continue ses attaques sur le Cruiserweight Chavo Guerrero et le pousse de plus en plus à accepter de mettre son titre en jeu contre lui. Mais Chavo ne cède toujours pas. La rivalité entre Mark Henry et Ezekiel continue toujours d'être aussi violente. D'ailleurs, leur match à Armageddon aura une stipulation qui sera révélée demain soir à SmackDown. Les Tag Team Champions Ted DiBiase et Cody Rhodes ont cherché la bête, ils l'ont trouvé. Ils ont maintenant à leurs trousses deux Main-Eventers confirmés, Sheamus et Kane ! Il faudrait faire attention à eux. Et enfin, en fin de show, Randy Orton a arbitré un match entre Wade Barrett et le World Heavyweight Champion Daniel Bryan. Le tout s'est fini par une victoire de Barrett après un RKO porté par Orton sur Bryan. Mais après le match, The Apex Predator effectue un autre RKO, mais sûr Wade ! Cette histoire sera sûrement tirée au clair prochainement. C'est tout pour cette fois, Striker nous dit qu'il rend l'antenne pour le début du prochain match.

VELOCITY

- Single Match -
- William Regal VS Damien Sandow -
Damien Sandow et William Regal se fixent et se préparent à attaquer. Le contact a alors lieu. C'est William qui prend l'avantage avec un Headlock avant d'enchaîner avec une Double Underhook Suplex. Damien se relève rapidement, mais se retrouve pris au piège à cause d'une Scoop Exploder Suplex de la part du britannique. Le tombé est effectué : 1... mais The Savior of the Masses se dégage et rampe jusqu'aux cordes, au niveau d'un coin. Regal le rejoint, mais Sandow lui fout une Clothesline avant de le placer adossé au coin. L'intellectuel enchaîne ensuite les Shoulder Thrusts. Au bout d'une bonne dizaine de coups, Sandow s'arrête de frapper. Il prend Regal en position de Russian Legsweep. C'est bien exécuté. Sandow enchaîne ensuite avec une série d'Elbow Drops. Après cinq coups, The Savior of the Masses part pour son Cubito Aequet, mais Regal roule et Damien se pète le coude sur le ring. The King of Submission en profite pour se relever et prendre son adversaire en Dragon Sleeper ! La prise est si bien exécutée qu'on a l'impression que le cou de Damien est sur le point de se briser en deux. La foule crie à Sandow d'abandonner, mais ce dernier ne le fait toujours pas. Il parvient à se dégager de la prise et de la renverser en Figure Four Leg Lock ! William résiste quelques secondes à son tour avant de donner deux coups de poing dans le visage de Damien qui finit par lâcher prise. Les deux hommes se relèvent grâce aux cordes, mais c'est William qui est le plus rapide. Il effectue son Knee Trembler ! C'est immédiatement suivi du tombé : 1... 2... Sandow pose un pied sur les cordes ! La foule et Regal lui-même sont très déçus, et ça s'entend partout dans l'arène. Regal décide alors de tenter le tout pour le tout. Il sort son coup de poing américain, mais l'arbitre le voit et décide alors de lui lui arracher des mains avant de le donner à Tony Chimel aux abords du ring. Mais Damien profite de ce moment pour donner un coup dans les parties intimes du britannique. Sandow achève donc son adversaire avec son Terminus et effectue ensuite le tombé : 1... 2... 3 ! Damien Sandow remporte donc ce duel entre personnes raffinées, et renforce une fois de plus son statut de Mid-Carder crédible. Il prend le micro et sort un " You're Welcome ! " avant de quitter le ring.
( 76 % )

VELOCITY

Nous sommes désormais en coulisses avec Todd Grisham. Il nous présente ses invités de ce soir, les Tag Team Champions Cody Rhodes et Ted DiBiase. Les deux hommes arrivent dans le champ de la caméra, sourire aux lèvres. Ils disent que leur victoire de ce soir contre les frères Usos n'était qu'une simple et petite démonstration de leur puissance. Ils prétendant être jeunes, talentueux, avec un avenir qui leur tend les bras. Priceless sera une équipe qui marquera l'histoire de la lutte. Ils sont actuellement Tag Team Champions, et le resteront aussi longtemps que possible. Ils ont prouvé leur force en démolissant Sheamus et Kane à tour de rôle. Ted prend alors la parole en disant que la nouvelle alliance entre ces deux lutteurs ne fera pas long feu parce qu'ils les écraseront. Cody ajoute également qu'ils n'hésiteront pas à blesser Sheamus et Kane si c'est nécessaire. Les deux hommes quittent alors la pièce, laissant alors Todd Grisham nous dire que le Main-Event du soir entre Mark Henry et Low Ki aura lieu dans quelques secondes.
( 82 % )

VELOCITY

- Single Match -
- Low Ki VS Mark Henry -
Ce Main-Event qui oppose donc deux lutteurs totalement différents risque d'être original. La foule soutient Low Ki à fond. Ce dernier décide alors de foncer vers son adversaire avec un coup de pied, mais Henry parvient facilement à attraper la jambe du Brooklyn High-Flyer et enchaîne avec un atémi en plein dans le torse. Ki tombe au sol, les mains sur sa poitrine qui le fait déjà souffrir. Mark Henry relève son adversaire et lui applique un Bearhug ! The World's Strongest Man serre de plus en plus fort, et Low Ki a de plus en plus de mal à résister. Il tente de se dégager, mais Henry maintient la prise. Au final, Ki parvient à toucher les cordes avec ses jambes, l'arbitre ordonne alors à Mark Henry de lâcher son adversaire. Low Ki se relève et donne des coups de poing à son mastodonte d'opposant qui recule un peu. Mais la carrure de Henry lui permet de reprendre ses esprits et de placer Ki sur ses épaules pour ensuite effectuer un Powerslam monstrueux, directement sur le ring qui fait un bruit énorme. Le public hue cette domination écrasante de Henry qui lui, savoure cet instant. The Sexual Chocolate décide alors se projeter vers les cordes afin de rebondir grâce à elles. Il est sans doute sur le point d'effectuer un Running Splash, mais Low Ki parvient à se relever légèrement pour effectuer un Dropkick dans la jambe gauche de Mark qui chute comme un sac de patates. The Brooklyn High-Flyer ne s'arrête pas là. Il se dirige à son tour vers les cordes, et exécute un Lionsault directement sur le corps de Henry. C'est suivi d'un tombé : 1... mais Henry se dégage vite fait. Low Ki prend la tête de son imposant adversaire et enchaîne les coups de genou sur le front de Henry. Mais ce dernier se relève assez facilement et repousse son adversaire vers un coin. Mark Henry tente ensuite un Corner Crossbody, mais Kaval lui fout un Knee Strike en pleine de la gueule, ce qui fait reculer Mark. Low Ki saute pour un Diving Crossbody mais se fait attraper par Henry ! Ce dernier exécute son World's Strongest Slam ! Il effectue ensuite le tombé sur Low Ki : 1... 2... 3 ! Victoire écrasante de Mark Henry qui remporte donc ce match assez facilement sous les huées du public. Il s'apprête à frapper le corps de Low Ki, mais le Theme Song d'Ezekiel Jackson se fait alors entendre ! Big Zeke débarque en courant avec une chaise à la main. Il entre dans le ring et en donne un coup violent sur le crâne de Henry qui s'effondre. Ezekiel enchaîne avec des coups de chaise sur le dos et le torse de Henry qui hurle de douleur. Ezekiel relève son rival et le jette en dehors du ring avant de le rejoindre. Il se retrouve à ses côtés, et tente de le relever. Mais The World's Strongest Man lui donne un coup en pleine dans les couilles ! Low-Blow de Henry ! Ce dernier porte son adversaire vers la table des commentateurs, et le met en position de World's Strongest Slam ! Mark Henry s'apprête à faire passer son rival à travers la table des commentateurs, mais Big Zeke passe derrière The World's Strongest Man et le balance vers les barrières de sécurité. Et il enchaîne avec un Spear ! Les deux mastodontes se retrouvent du côté du public qui applaudit ce mouvement d'Ezekiel Jackson. Ce dernier se relève avec beaucoup de mal, mais il parvient néanmoins à se tenir debout. Il prend un micro et commence à compte jusqu'à dix. Une fois le compte fini, Henry est toujours à terre, et Ezekiel Jackson fait comprendre à tout le monde que le match qui opposera les deux mastodontes à Armageddon sera donc un Last Man Standing Match. Cet épisode de Velocity se termine donc après ça, rendez-vous demain pour SmackDown !
( 72 % )

Overall Rating : 72 %
Ratings : 0.72
Attendance Level : 10012
Ticket Sales : 400480 $
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 6 Juin - 19:35

Show posté après tant de semaines d'attente. SmackDown arrive Samedi ou Dimanche. Wink
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Ven 7 Juin - 17:16

VELOCITY 18/04

• Eh bien, on peut dire que Zeke à fait forte impression en dominant presque totalement l’affrontement contre Khali ! Grosse victoire.
• Confrontation sympathique entre Chavo et Low Ki, on sent que ce dernier est vraiment prêt à tout pour obtenir son titleshot. Toutefois je trouve que cette rivalité à besoin d’un coup de boost et j’espère que le segment à Smackdown sera plus original.
• Les champions s’imposent logiquement mais les Usos n’auront pas démérité et prouver qu’ils pourraient être des challengeurs crédibles.
• Très très bon match entre Regal et Sandow, exactement le genre de match qui me plaît. Une fin bien trouvée en plus. Sandow prend toujours plus de momentum, peut être qu’il se lancera prochainement dans la course au titre IC ?
• On sent des champions déterminés et n’ayant pas peur de leurs adversaires… séparément. Mais quand sera-t-il quand ils affronteront les 2 en même temps ?
• Aoutch ! Low Ki aura tout donné mais Henry est un monstre et ne lui aura laissé aucune chance ! Joli finish avec ce diving crossbody contré.
• Un brawl d’après match plutôt sympa et qui nous annonce la stipulation au match d’Armageddon ! Ca va être du lourd !

Un bon épisode de Velocity qui permet de faire avancer quelques feuds mais aussi de mettre en avant certains lutteurs avec des belles victoires.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Ven 7 Juin - 22:14

Merci pour ce commentaire, je suis content que ce Velocity te plaît autant. SmackDown arrive bientôt, j'espère avoir des commentaires d'ici là, surtout que j'ai commenté toutes les parties du forum. Wink
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Ven 7 Juin - 22:47

J'aime beaucoup en effet ton Velocity. Cela fait passer des lutteurs qui ne passent pas à Smackdown et font avancer les rivalités aussi. Dommage pour Low Ki mais en même temps contre Mark Henry tu peux rien faire MDR. J'ai aimé l'après match avec une référence à W'13 à un moment aussi ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 8 Juin - 11:04

Velocity :

- Tu adore faire des combats poids lourd toi Lol Après tout les Henry vs Jackson qu'il y a eu, tu nous sort à présent Khali pour faire face à Jackson. Quoi qu'il en soit, normalement, un show s'ouvre avec un combat rapide et vif pour mettre en bouche le public afin qu'ils suivent le reste du show. Là, ben c'est pas mal mais sa doit être lent en réalité, dommage pour toi, le résultat du ratings le prouve. Victoire assez attendue pour Ezekiel qui lui a une rivalité à construire et doit prendre confiance pour son combat contre Mark Henry. Je sais pas pourquoi, mais je m'attend également une apparition et un beat-down ou une victoire pour le World Strongest Man durant ce show.

- "Sa va chier des bulles" Lol sur ce coup là, tu m'as surpris Mali, je m'y attendais pas. Bref, un petit segment pour la rivalité possible entre Kaval et Chavo, si le combat est officialisé, sa sera du grand et là tu devras en faire le combat d'ouverture de ton Pay Per View. Kaval contre Mark Henry, je sens que le grand talent ne fera pas long feu face à un Henry voulant une victoire pour acquérir de la confiance contre Ezekiel sans oublier Chavo que je vois bien intervenir durant le combat.

- Une bonne idée d'avoir reformé les Priceless, même si j'aurai vu quelque chose de mieux pour Cody et pour Ted. Certes Rhodes, on ne sait pas quoi en faire (moi même je l'ai mis avec Ziggler en équipe pour qu'il apparaisse souvent) mais Ted peut très bien partir du côté du titre poids moyen, une rivalité DiBiase vs Guerrero ou DiBiase vs Kaval ne devrait pas être dure à construire et surtout à booker. Une victoire rapide, tu décridibilise les Usos que tu sembles vouloir positionner en jobber avec ce genre de combat mais tu donnes beaucoup de crédit aux champions, en espérant que tu aie mieux à leurs proposer pour leurs règnes.

- Un petit Rewind, rien à dire dessus vu que j'ai déjà fait la review de ton dernier show bleu.

- Match vraiment partagé entre Regal et Sandow, vu la fin du combat, j'espère que tu vas en faire une rivalité car sa offrirai vraiment une belle exposition aux deux lutteurs qui sont talentueux et méritent d'apparaître souvent dans les shows. Le rookie bat le maître non sans tricherie mais marque des points, qu'est ce que tu vas faire d'eux ? Une rivalité je l'espère.

- Une petite interview pour les champions, tu leurs donnent beaucoup d'exposition dans ce show, un match où ils ridiculisent une équipe pourtant réputée assez solide en combat ainsi qu'une interview. J'avais oublié ta paire Kane & Sheamus pour leurs faire face au Pay Per View, j'ai hâte de voir comment tu vas tourner cette rivalité lors des Smackdown car il n'y a rien à dire, à Velocity, c'est les champions qui prennent confiance.

- Je m'y attendais, victoire de Mark Henry qui tout comme son ennemi, prend du crédit avec ce genre de victoire avant son combat tant attendu contre Ezekiel Jackson. Par contre, je ne sais pas pourquoi, je suis un peu déçu de la fin du show, certes l'annonce du Last Man Standing est pas mal, mais un duel avec chaise pour Jackson pour cloturer ce show, je trouve ça trop "simple". Tu avances bien cette rivalité poids lourds, c'est bien. Un bon show qui fait avancer beaucoup de chose, tu donnes du crédit à plein de lutteur ainsi que de l'exposition.
NPL
Rédacteur
Rédacteur

Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 8 Juin - 11:08

Une très grosse victoire de Zeke, il a vraiment fait mal à Khali.
Je sens que Low Ki va l'avoir son titleshot, et ça peut vraiment donner du bon. Segment agréable à lire.
Bon ben les Tag Team Champion's ont vraiment jouer pendant leur match, j'aime.
Le Main-Event, un Low Ki qui fait ce qu'il peut face au Coloss Henry, mais le plus gros l'emporte, avec force. J'aime la stipulation choisi pour Armageddon, ça va vraiment donner.

Un bon show dans l'ensemble, j'attends SD!.

(j'ai commenter ce que j'ai préféré)
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 8 Juin - 21:43

Bon je pense relire ta partie depuis la page 13 (la ou je me suis arrêté), je ferais un commentaire...

EXTRÊMEMENT !!!

Long qui couvrira tout ce que j'ai loupé histoire de te dire ce que j'en penses... Very Happy
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 8 Juin - 21:46

Oulà ! Ca, ça fait énormément plaisir. Je te souhaite par conséquente une bonne lecture mon cher T.I.P. Wink
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 8 Juin - 22:00

il est content le mali ^^
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 8 Juin - 22:21

Tim Flyn a écrit:
il est content le mali ^^

Il a sa [PEG18] qui se secoue soudainement !

*se pend pour propos PEGI 18*
Tony Mercer
Superstar

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 9 Juin - 10:27

Bizarre que je n'ai jamais commenté ta partie Razz

Faudrait juste que tu m'explique comment ça se déroule car j'ai un peu de mal là ^^

Velocity à Lakeland, Florida :

- Un segment d'ouverture que tu ajoutes dans tes shows, pour annoncer le programme de la soirée, idée basique mais excellente.
- Ezekiel qui domine ce match, opposant deux colosses, Big Zeke semble prêt à faire face à Henry.
- Un segment très bien monté, j'adore comment tu le présente, on ressent la tension entre les deux lutteurs, j'espère voir Low-Ki avoir sa chance.
- Victoire rapide des champions, un peu déçu pour les Usos que j'apprécie tout particulièrement.
- Encore une bonne idée ce Smackdown Rebound.
- Un match original que j'aimerai bien voir en vrai, victoire attendue et méritée de Sandow.
- Rhodes & DiBiase sont véritablement confiant et sont bien mis en avant dans ce show, ils semblent prêt à faire face à leurs challengers.
- Un match bien booké, un après-match intense, qui annonce du lourd (c'est pas un jeu de mot MDR) pour Armageddon.

Un show bien booké, aux ratings corrects, je vais suivre ta partie de près. Smile
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 9 Juin - 23:54

Bon, merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir. SmackDown devrait arriver demain après-midi. Sinon, Tony, vu que tu sembles exiger des explications, je vais te dire globalement comment fonctionne mon show.

Tout d'abord, j'ai un show majeur ( SmackDown ) et un show mineur ( Velocity ). A SmackDown, je traite la totalité des rivalités et je tente de faire avancer les choses au maximum. C'est le show que je bosse le plus. Velocity, lui, c'est pour mettre en avant des lutteurs qui n'apparaissent pas forcément à SmackDown, ou bien pour Pusher des jeunes talents, ou encore pour Builder une rivalité quand j'ai des idées pour elle. Et bien entendu, chaque mois, on a un PPV. Je te propose de jeter un coup d’œil sur mes shows à partir de la page 18 si tu veux bien comprendre les Feuds actuelles. Wink
Tony Mercer
Superstar

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Lun 10 Juin - 8:35

Merci beaucoup pour cette explication Mali, je vais lire tout ça Wink
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Lun 10 Juin - 15:49

SMACKDOWN
Orlando, Florida
[ 19 / 04 / 2013 ]

Josh Mathews, Todd Grisham et Matt Striker sont à la table des commentateurs pour nous souhaiter la bienvenue à cette nouvelle édition de SmackDown. Au programme de ce soir, nous allons avoir plusieurs choses. Premièrement, Christian est de retour ce soir, et nous allons découvrir s'il acceptera le Ladder Match proposé par Edge pour Armageddon. La triple rivalité entre Wade Barrett, Randy Orton, et le World Heavyweight Champion Daniel Bryan devrait continuer à se développer et à avancer afin de promouvoir le PPV. Nous devrions également voir un match entre Sheamus et Cody Rhodes. Et bien entendu, Kane et Ted DiBiase. De plus, on devrait avoir un match revanche de WrestleMania entre Chavo Guerrero et Justin Gabriel. Mais bien entendu, le Cruiserweight Championship de Chavo ne sera pas en jeu. La rivalité entre Mark Henry et Ezekiel Jackson devrait également continuer à devenir de plus en plus violente à l'approche du PPV, et nous connaîtrons enfin la stipulation que vous aurez choisi. Et enfin, l'Intercontinental Champion Tyson Kidd aura l'occasion de voir son prétendant Brodus Clay en action. Et nous aurons d'autres choses bien évidemment. Et tout ça, c'est ce soir à SmackDown !

SMACKDOWN

Nous démarrons immédiatement le show avec l'arrivée de Christian. Il fait son entrée sous les huées de la foule. Il monte sur le ring après avoir pris un micro de chez Tony Chimel. Captain Charisma demande aux spectateurs s'ils sont contents de le voir de nouveau à SmackDown. Naturellement, tout le monde hue Christian. Ce dernier dit que c'est exactement la réaction qu'il attendait, ça ne l'étonne pas du tout. Il ajoute ensuite que deux semaines auparavant, il était sur ce même ring, ici, à SmackDown, et qu'il célébrait sa victoire contre Edge, celle qui a eu lieu à WrestleMania. Mais son ancien ami, celui qu'il considérait comme un frère, l'a trahi une nouvelle fois, tel un connard en l'attaquant avec une échelle, l'arme qui a fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui. Christian dit que la semaine dernière, il était chez lui, se reposant de ses blessures, mais il a regardé le show. Il a vu le défi que lui a proposé Edge, un éventuel match à Armageddon. Captain Charisma dit qu'il refuse ce match. Il tente de s'expliquer, mais il se fait directement couper par le Theme Song d'Edge qui arrive et qui s'arrête sous l'écran géant, juste avant la rampe d'entrée. The Rated R Superstar dit qu'il est déçu, qu'il pensait que Christian allait accepter, qu'il aurait pu être à la hauteur d'accepter un tel duel entre les deux hommes. De plus, ce sera sans doute leur dernier affrontement. Mais Christian arrête immédiatement son rival et dit que s'il y a bien une personne déçue ici, c'est bel et bien lui. Captain Charisma dit qu'il est bien conscient que ce match sera sans aucun doute le dernier, et c'est justement ça qui le dérange. Pour un match de cette envergure, Christian aurait souhaité quelque chose de bien plus gros, quelque chose d'exceptionnel. Edge commence à comprendre ce que veut dire Christian. Ce dernier finit par dire ce qu'il a derrière la tête. Un TLC Match ! Un Tables, Ladders, & Chairs Match entre Christian et Edge à Armageddon, voilà ce que tout le monde veut voir ! La foule crie de joie, et on peut sentir le même sentiment sur le visage des deux blondinets. Edge n'hésite pas une seule seconde et finit par dire qu'il accepte ce match, ce combat qui rentrera dans l'histoire de la lutte. Christian sort du ring et va chercher une chaise avant d'ordonner à Edge de venir sur le ring immédiatement afin de commencer dès maintenant leur combat d'anthologie. Ce dernier prend également une chaise donnée par un fan et fonce vers le ring. Mais une voix se fait entendre. C'est Booker T ! Le General Manager du show dit que les deux hommes ne se battront pas ce soir. Même si Edge a un contrat de légende qu'il ne peut se battre qu'en PPV, ce n'est pas le cas de Christian. Booker T dit Captain Charisma aura un combat ce soir, et qu'il devra être en forme pour affronter le World Heavyweight Champion Daniel Bryan lors du Main-Event de ce soir. Les deux rivaux semblent alors être aussi déçus que le public, mais les deux savent que dans un peu plus d'une semaine, leur combat aura bel et bien lieu, un combat qui restera dans les mémoires de tous. En attendant, il faudra patienter encore un peu. The Rated R Superstar et Captain Charisma se fixent, avant de retourner en coulisses chacun de leur côté pour laisser place au premier match de la soirée.
( 88 % )

SMACKDOWN

- Tag Team Match -
- The Usos VS Los Aviadores -
Le match démarre avec Jey Uso et Epico. Jey prend directement l'avantage en s'attaquant à son adversaire grâce à des coups de poing jusqu'à le coincer dans un coin du ring. Il enchaîne les coups de poing et pied très rapidement. Jey balance Epico dans le coin de son équipe et effectue déjà le Tag avec son frère Jimmy. Ce dernier entre en force en exécutant un Uppercut en pleine face de son adversaire avant d'effectuer le tombé : 1... et seulement un. Jimmy relève son adversaire et le balance vers les cordes. Epico rebondit et revient en surprenant son adversaire avec un coup de pied en plein abdomen. Il en profite ensuite pour effectuer très rapidement le Tag avec Hunico. Ce dernier entre sur le ring et effectue une Clothesline sur Jimmy Uso qui tombe au sol. Le mexicain tabasse alors son adversaire grâce à des coups de pied au niveau du dos et du ventre. Il le coince dans le coin de son équipe et le tabasse avec Epico. Los Aviadores effectuent alors le Tag. Epico rentre une nouvelle fois sur le ring et exécute un Dropkick en plein dans la tronche de Jimmy. Le tombé est de nouveau tenté : 1... 2... et dégagement de Jimmy ! Epico pose Jimmy en position assise dans un coin et effectue le Tag avec Hunico encore une fois. Ce dernier monte sur les cordes et effectue un Slingshot Dropkick en plein dans la face de son adversaire. Hunico éloigne Jimmy des cordes et effectue le tombé : 1... 2... et seulement deux. Hunico prend son opposant en Headlock et lui ordonne d'abandonner immédiatement. Mais Jimmy ne se laisse pas faire et tente de se lever. La foule l'encourage, et finalement, le jumeau parvient à se mettre debout et à donner des coups de coude dans le ventre de Hunico qui finit par lâcher prise. Jimmy en profite pour aller faire le Tag avec son frère Jey. Ce dernier entre rapidement sur le ring en effectuant une Clothesline sur Hunico. Le mexicain se relève vite, mais il se fait de nouveau avoir par un Running Forearm Smash. Jey relève son adversaire et le balance vers les cordes. Mais quand Hunico rebondit, il se mange un Twisting Forearm Smash en pleine gueule. Il décide alors de ramper jusqu'à l'un des coins du ring. Jey le voit et fonce pour un Running Hip Attack ! Hunico s'est fait exploser ! Jey Uso effectue son Taunt et demande à son frère de venir en finir avec lui. Mais Epico intervient. Jimmy le voit et tente un Samoan Drop. Mais non ! Epico passe derrière lui et effectue un Backstabber ! Jey voit ça et venge son frère en détruisant alors la tête d'Epico avec un Superkick ! Hunico en profite pour surprendre Jey avec un Spinning Fireman's Carry Slam ! Hunico grimpe ensuite sur les cordes et effectue sa Senton Bomb ! C'est suivi du tombé : 1... 2... 3 ! Los Aviadores gagnent donc ce match sans trop de mal. Ils célèbrent sous les huées de la foule, se moquant de leurs adversaires battus.
( 73 % )

SMACKDOWN

Nous sommes à présent dans la salle d'interview en compagnie de Jack Korpela. Il présente son invité, l'ancien World Heavyweight Champion, Randy Orton ! Korpela rappelle à tout le monde que la semaine dernière, Randy a arbitré un match entre le champion actuel Daniel Bryan et Wade Barrett. Le tout s'est terminé par une victoire de ce dernier à cause d'un RKO d'Orton sur D-Bryan. Randy se justifie en disant qu'il a tout simplement volé la soirée de Daniel, tout comme Daniel a gâché le WrestleMania de Randy en utilisant sa mallette sur lui juste après un match très violent. The Apex Predator dit alors que son acte est compréhensible. De plus, il a parfaitement équilibré les choses vu que Wade aussi s'est pris un RKO après le match. Jack Korpela intervient dit que les fans ne savent plus quoi penser de tout ça, la foule ne sait plus qui huer et qui applaudir. The Legend Killer dit que les spectateurs applaudissent et huent qui ils veulent, ce ne sont pas eux qui font du lutteur ce qu'il est. C'est l'inverse. C'est le lutteur qui fait des fans ce qu'ils sont. Randy dit qu'il a ses fans, et c'est lui qui les a eus. C'est pareil pour tout le monde. Le huer à cause d'une attaque sur Daniel Bryan serait idiot de leur part, tout simplement. Jack veut parler, mais Randy dit qu'il n'a pas fini. Orton dit que certains fans l'ont hué après ce qui s'est passé la semaine dernière. Pourquoi ils ne l'ont pas fait quand Bryan a utilisé sa mallette à WrestleMania ? Ca n'a aucun sens. Mr. RKO dit que Daniel n'avait pas utilisé la mallette, il serait encore le World Heavyweight Champion à l'heure actuelle. Et ça, tout le monde le sait. De plus, il a déjà battu Wade Barrett plusieurs fois. Par conséquent, le gagnant à Armageddon est déjà connu. Randy dit qu'une fois de plus, The Viper mordra ses adversaires avec un RKO afin de repartir avec le titre. Orton sort alors de la pièce, laissant Korpela seul.
( 84 % )

SMACKDOWN

- Single Match -
- Justin Gabriel VS Chavo Guerrero -
Le match commence avec une prise de tête effectuée par Chavo Guerrero sur son adversaire. Mais Justin parvient à contrer le tout et à tordre le bras du Cruiserweight Champion pour prendre l'avantage. Gabriel décide alors d'enchaîner avec un Roll-Up : 1... dégagement du mexicain. Ce dernier se relève et fonce vers Justin qui contre grâce à un Hurricanrana. Le sud-africain relève alors son adversaire, mais celui-ci a le réflexe de donner un coup de tête dans l'abdomen de son adversaire et d'effectuer une German Suplex. Chavo relève Gabriel et le soulève pour une Front Suplex directement sur les cordes. Le champion coince alors Justin dans un coin et enchaîne les coups d'épaules, les coups de pieds, et les coups de poing. Ensuite, Guerrero éloigne son adversaire des cordes et lui exécute alors un Abdominal Stretch ! Les spectateurs présents dans la salle se mettent alors à encourager Justin Gabriel de plus en plus fort. Ce dernier décide alors de sautiller afin que la prise et son poids soient trop lourds pour Chavo. Justin tombe alors sur Guerrero, ce qui donne lieu à un nouveau tombé : 1... 2... mais le Cruiserweight Champion se dégage alors. Justin monte alors sur un coin et tente un Diving Crossbody, mais il se fait contrer par un Dropkick de la part de son adversaire. Guerrero relève une nouvelle fois Gabriel et effectue cette fois un Gutbuster qui fait hurler The South-African Sensation. C'est rapidement suivi du tombé : 1... 2... et seulement deux. Guerrero demande alors à l'arbitre de compter plus vite. Ce dernier lui répond qu'il compte au même rythme que d'habitude. Mais Gabriel profite de ce moment d’inattention chez son adversaire pour tenter d'effectuer un Roll-Up, et ça passe : 1... 2... mais Guerrero inverse le Roll-Up à son avantage : 1... 2... Gabriel reprend finalement le dessus : 1... 2... mais le compte est arrêté car les pieds du champion touchent les cordes. Justin Gabriel semble extrêmement déçu. La foule hue car elle pensait vraiment que son favori avait remporté le combat. Le sud-africain décide alors de monter sur le coin du ring et part pour son 450 Splash ! Mais non ! Chavo parvient à monter aussi sur le même coin. Les deux hommes démarrent une série de " A toi ! A moi " sur le coin. Le champion est sur le point de chuter, mais il parvient à placer un magnifique Hurricanrana du haut du coin ! Justin tombe comme une masse, mais Guerrero parvient à rester accroché. Il saute pour son Frog Splash ! Ca passe, et c'est rapidement suivi du tombé : 1... 2... 3 ! Chavo Guerrero est donc finalement le vainqueur de ce match revanche de WrestleMania en s'imposant donc une deuxième fois contre Gabriel.
( 77 % )

SMACKDOWN

Après le match, Chavo prend directement un micro et prend la parole après avoir repris son souffle. Le champion dit que depuis plusieurs semaines, Low Ki lui court après afin de tenter sa chance pour le Cruiserweight Championship à Armageddon. Il l'a menacé, tabassé dans la cantine de l'arène à SmackDown la semaine dernière, et l'a obligé à prendre sa soirée. Guerrero dit que Ki est allé beaucoup trop loin. Il a tâché son titre, il a sali l'honneur de la famille Guerrero, et ça, il ne le permettra jamais. Chavo s'arrête de parler car la foule le hue beaucoup trop. Une fois que le public se calme, il reprend la parole en leur disant de bien se la fermer et de le laisser parler une bonne fois pour toutes. Guerrero dit qu'il n'a plus d'autre choix. Pour la famille Guerrero, pour son oncle Eddie, il accepte d'affronter Low Ki à Armageddon ! Mais bien entendu, il y a une condition. Ou plutôt, deux conditions. Premièrement, si Ki perd, il n'aura plus de chances pour le Cruiserweight Championship. Plus jamais ! Deuxièmement, si Ki l'attaque, ou même le toucher, le match sera alors annulé. Si ces deux conditions ne sont ne sont pas respectées, Low Ki n'aura alors plus jamais de chance au Cruiserweight Championship, quoi qu'il puisse arriver. Soudain, le Theme Song du Brooklyn High-Flyer retentit. Il avance et s'arrête sous l'écran géant. Chavo dit alors à Low Ki de s'arrêter ou sinon, le combat n'aura pas lieu. Mais celui qu'on surnommait Kaval dit qu'il n'est pas là pour se battre cette fois. Il attendra le PPV pour ça. Il ajoute qu'il est juste là pour imposer également ses conditions. Premièrement, si Chavo perd par décompte extérieur, il sera destitué de son titre. Deuxièmement, si Chavo utilise une arme pour se faire disqualifier, il perdra également son titre. Guerrero hésite quelques secondes avant d'accepter. Ca y est ! Le match est officialisé ! Low Ki et Chavo Guerrero s'affronteront donc à Armageddon pour le Cruiserweight Championship ! Les deux lutteurs se fixent, le combat qui aura lieu lors du PPV risque d'être énorme.
( 68 % )

SMACKDOWN

Nous sommes dans une pièce avec un fond noir avec la tête de Damien Sandow. Ce dernier nous dit que cette semaine, il nous parle du divertissement. De nos jours, il y a plusieurs types de divertissements. Mais les uns ne valent pas mieux que les autres. Il y a à peine une trentaine d'années, les petites filles passaient leurs journées à jouer à la poupée, ou à vouloir imiter leur maman en cuisinant des petits plats. Aujourd'hui, une gamine d'à peine neuf ou dix ans passe son temps à vouloir imiter les célébrités comme Lady Gaga, Rihanna, ou encore Beyonce en se baladant en talons, en fumant des choses horribles, ou même parfois en tombant enceinte à l'âge de treize ou quatorze ans. Les garçons, eux, ne font que traîner dans les rues à faire des embrouilles avec d'autres gamins de leur âge, ou à se battre à longueur de journée, histoire de passer le temps. Que dire des générations futures alors ? Pouvons-nous donc penser que le divertissement est une mauvaise chose ? Doit-on obliger nos gamins à rester à la maison à regarder les murs, justement pour leur bien ? Voilà des questions qu'il faut sérieusement se poser vu les divertissements de nos enfants, de nos jeunes qui ne pensent qu'à se montrer intéressants. The Savior of the Masses sort son " You're welcome " avant que la caméra ne s'éteigne.
( 61 % )

SMACKDOWN

- Single Match -
- Brodus Clay VS Jinder Mahal ( w/ The Great Khali & Ranjin Singh ) -
La cloche sonne, et Jinder Mahal se jette directement sur son adversaire avec des coups de poing et des coups de pied partout sur le corps du Monster of Mayhem. Jinder Mahal court vers les cordes et rebondit grâce à elles. Il revient à la charge avec son High Knee, mais Clay l'attrape en plein saut, mais le jette directement sur un coin avant d'enchaîner avec un Corner Crossbody. C'est suivi d'un Running Crossbody qui annonce déjà la fin match ! Le tombé est ensuite effectué : 1... 2... mais l'arbitre s'arrête de compter car The Great Khali et Ranjin Singh tentent de s'introduire sur le ring. Mais l'arbitre les raisonne et leur ordonne de reprendre leur place aux abords du ring. Mais Clay porte alors et le jette sur ses compatriotes ! Les trois indiens se retrouvent donc à terre près de la table des commentateurs. L'arbitre démarre alors le décompte de dix. Une fois arrivé à huit, Khali remet Mahal sur le ring pour qu'il ne soit pas éliminé du combat. Brodus ne le remarque, et se fait avoir par le High Knee qui passe cette fois ! Jinder s'acharne sur Brodus avec des coups qui pleuvent dans tous les sens. Au bout d'une dizaine de secondes, il s'arrête et relève son adversaire. Mais The Monster of Mayhem repousse son adversaire qui rebondit sur les cordes. Clay enchaîne alors avec un Headbutt et termine le tout par un Running Splash. C'est ensuite suivi du tombé : 1... 2... 3 ! Victoire de Brodus Clay. Mais à peine que la cloche sonne, Tyson Kidd débarque en courant et s'arrête aux abords du ring. Clay lui ordonne d'entrer afin de régler leurs problèmes. Mais Kidd ne prend pas ce risque. Soudain, Mahal immobilise les pieds de Big Brodus en les attrapant. Tyson en profite pour entrer et donner un coup de ceinture à son adversaire ! Clay tombe à genoux, mais l'Intercontinental Champion en rajoute une couche avec un autre coup de ceinture en plein crâne. Le canadien lève alors sa ceinture sur le corps inerte de son prétendant tandis que la foule le hue.
( 57 % )

SMACKDOWN

Wade Barrett est à son tour dans la salle d'interview en compagnie de Jack Korpela. Ce dernier tente de parler, mais le britannique lui demande de se taire et de le laisser parler. The Lord of Street Fight rappelle que la semaine dernière, il a battu le World Heavyweight Champion Daniel Bryan et que la semaine d'avant, il a éclaté Randy Orton. Wade dit alors qu'il a donc battu ses deux adversaires d'Armageddon. Par conséquent, il serait normal qu'il reparte avec la ceinture à la fin du PPV. Korpela intervient et demande au lutteur s'il ne pense pas que tout peut changer dans un Triple Threat Match, qu'il peut perdre le match sans même subir le tombé. The Lord of Street Fight rigole et demande à Jack s'il est vraiment sérieux, s'il pense vraiment qu'il laissera Orton ou Bryan remporter le combat. Wade dit qu'il a peut-être échoué à WrestleMania, mais cette erreur ne sera pas commise une nouvelle fois. Jack s'apprête à reprendre la parole, mais le britannique dit que cette interview touche désormais à sa fin. Il laisse donc Korpela tout seul en lui disant de ne pas louper Armageddon, de ne pas rater son sacre.
( 91 % )

SMACKDOWN

- Single Match -
- Sheamus ( w/ Kane ) VS Cody Rhodes ( w/ Ted DiBiase ) -
Le match démarre directement avec un contact écourté par Cody Rhodes qui surprend son adversaire en Roll-Up : 1... Sheamus se dégage vite. Ce dernier se relève et surprend Cody Rhodes avec une Clothesline. Rhodes se relève, mais se fait immédiatement mettre au sol par un plaquage ressemblant à un Spear. Sheamus relève son adversaire et met son opposant de Rolling Fireman's Carry Slam, et ça passe ! Sheamus effectue son Taunt et annonce déjà la fin du match, au bout de quelques minutes seulement. The Dashing One se relève, et The Great White fonce pour son Brogue Kick ! Mais non ! Cody esquive et effectue son Cross Rhodes ! Même pas ! Sheamus contre à son tour et effectue un Irish Curse. Et cette fois, ça finit par passer comme il faut. C'est suivi d'un tombé : 1... 2... et simplement deux. Cody se relève, et surprend son adversaire avec un Dropkick suivi d'un Running Bulldog. Sheamus se relève, mais il se fait surprendre par un Disaster Kick de la part de son adversaire. Cody effectue alors le tombé : 1... 2... mais Sheamus se dégage. Rhodes monte sur un coin et effectue un Moonsault, mais The Celtic Warrior l'attrape en plein vol et le met en position afin de lui asséner un White Noise. Ca passe bien, et c'est suivi du tombé : 1... 2... mais l'arbitre s'arrête de compter car Ted DiBiase le distrait et fait semblant de vouloir entrer dans le ring. Ca permet à Cody de prendre ses esprits et de surprendre l'irlandais avec un Eyepoke. Une fois l'arbitre de nouveau concentré, The Dashing One met son adversaire en position d'Alabama Slam, mais l'irlandais gigote trop et finit par se dégager. Il se retrouve donc devant Rhodes et le met en position de High Cross ! Cette ancienne prise qu'utilisait Sheamus est de nouveau utilisée, et ça passe ! The Celtic Warrior fait ensuite le tombé : 1... 2... 3 ! Ted DiBiase entre dans le ring pour s'attaquer à Sheamus, mais Kane entre à son tour et envoie The Million Dollar Son en dehors du ring. Les Tag Team Champions récupèrent leurs ceintures avant de s'en aller par la rampe d'accès tandis que sur le ring, The Big Red Machine fait exploser les coins et The Great White effectue son Taunt.
( 86 % )

SMACKDOWN

On se retrouve dans une loge, celle du Lord of Street Fight, Wade Barrett. Il en sort. Mais à la seconde où il ouvre la porte, il se prend un coup monstrueux de la part d'un homme. Cet homme ? Ce n'est autre que The Viper, Randy Orton ! Ce dernier regarde son rival qui commence à se relever et lui saute dessus pour enchaîner dessus des coups de poing ou des coups de pied. Barrett tente de se défendre, mais Randy garde l'avantage. Wade parvient à prendre une bouteille de bière qui se trouvait près de lui et l'explose sur le crâne du Legend Killer qui tombe au sol. Wade Barrett prend son rival par le cou et sort de sa loge. Il semble chercher quelque chose. Il s'arrête d'un coup sec devant un distributeur de soda, prend Orton par son slip, et le projette de toutes ses forces vers le distributeur qui se casse à cause de la force de l'impact. Le britannique laisse son adversaire au sol et va chercher un Kendo Stick. Il le prend. Wade s'apprête à frapper son adversaire, mais ce dernier lui tend un croche-pied qui fait chuter le britannique sur son bâton. Orton retourne dans la loge de son rival. Quelques secondes plus tard, il en ressort avec un sac rempli d'objets. Il en sort une chaise et frappe Wade plus d'une dizaine de fois avant que la chaise ne se plie. Randy la jette alors au sol et fouille une nouvelle fois dans le sac. Mais cette fois-ci, Barrett, qui est à terre, prend un poing américain de sa poche et donne un coup dans les côtes d'Orton qui tombe au sol. Il regarde The Apex Predator qui est encore au sol avant de se diriger vers son sac. Il fouille et sort un clavier d'ordinateur, il attend que Randy se relève en faisant semblant de taper un quelque chose dessus avant de le lui claquer en pleine face. Les touches volent dans tous les sens et Orton rechute à terre comme une masse. Wade Barrett rigole et sort ensuite une peluche à l'effigie de Daniel Bryan et la regarde étrangement avec une sorte de dégoût. Barrett sourit et crache dessus avant de la placer sur les parties intimes de son adversaire et de prendre un club de golf avec lequel il fait des mouvements de tir et de swing. Et finalement, il donne toute sa force dans un coup qui fait crier Randy d'une telle force que tout le monde dans l'aréna aurait pu l'entendre. The Lord of Street Fight tente de relever son adversaire, mais ce dernier utilise son dernier souffle pour effectuer un RKO à la perfection ! Randy relève l'anglais, ouvre la porte d'une des nombreuses loges, y met la tête de Wade et la ferme violemment sur sa tête qui devient ensanglantée. Il refait la même chose, mais cette fois-ci avec le bras gauche de Barrett. Il prend un fauteuil roulant, y met le corps inerte du Lord of Street Fight et le pousse dans les escaliers ! Mais Barrett attrape le bras de son adversaire au passage et les deux tombent dans les escaliers. Une fois en bas, une équipe médicale vient voir l'état des deux hommes qui semblent sonnés.
( 94 % )

SMACKDOWN

- Single Match -
- Daniel Bryan VS Christian -
Dès le début du match, Daniel Bryan fonce vers son adversaire, mais Captain Charisma lui donne un coup de pied dans le ventre suivi d'une claque dans la gueule. Christian envoie alors son adversaire vers un coin et exécute un Monkey Flip, mais le World Heavyweight Champion parvient à atterrir sur ses jambes à l'arrivée avant de surprendre le canadien avec un Heel Hook ! Daniel commence déjà à travailler la jambe de son adversaire, mais Christian est trop proche des cordes. Il les attrapes, ce qui oblige D-Bryan à le lâcher au bout de quelques secondes. Daniel relève son adversaire et le balance hors du ring et attend qu'il se relève. Une fois Captain Charisma debout, il se bouffe un Suicide Dive ! Les deux hommes sont sonnés près des barrières de sécurité. The American Dragon remet son adversaire sur le ring avant d'y remonter à son tour. Christian est toujours au sol, Bryan le prend alors en position de Surfboard. Une nouvelle fois, Christian n'abandonne pas. Daniel décide alors de transformer la prise de soumission en tombé en penchant son adversaire vers l'arrière : 1... 2... dégagement du canadien. Daniel pose son adversaire sur un coin et fonce pour un Corner Dropkick. Mais Christian lui fout son pied en plein dans la mâchoire avant d'enchaîner avec un Inverted Tornado DDT ! C'est suivi du tombé : 1... 2... dégagement ! Christian se relève et commence à taper ses mains pour annoncer le Killswitch. Il est sur le point de terminer sa prise, mais Daniel contre en Roll-Up : 1... 2... dégagement du canadien. Daniel se relève, mais il se fait sécher par un Spear ! Christian tente directement le tombé : 1... 2... Ropebreak ! Christian est fou de rage. Il exécute un Cloverleaf à Daniel qui rampe vers les cordes. Bryan est sur le point de toucher les cordes, mais Christian avance et empêche Daniel de les toucher. Le champion est sur le point d'abandonner, mais il finit par repousser Christian avant de se relever et enchaîner avec un Flying Forearm Smash. Les deux hommes sont à présent à terre. C'est Christian qui se relève en premier. Il se pose ensuite dans un coin, mais Daniel fonce déjà vers lui ! Captain Charisma n'a plus le choix. Il esquive et contre avec un Pendulum Kick qui fait vaciller le World Heavyweight Champion. Christian en profite alors pour monter sur le coin et sauter pour son Flashpoint. Mais Bryan l'attrape en plein vol et le coince dans son Lebell Lock ! La prise est parfaitement bien effectuée. Christian tend le bras autant qu'il peut pour tenter d'attraper les cordes, mais il n'y arrive pas car elles sont trop loin. Au final, il finit par abandonner. Victoire de Daniel Bryan ! The American Dragon remporte donc ce combat très disputé entre les deux hommes. Soudain, Edge apparaît sous l'écran géant, au niveau de l'entrée. Un large sourire est dessiné sur son visage, The Rated R Superstar contemple la défaite de l'homme qu'il affrontera dans un TLC Match à Armageddon, son ami de toujours, à présent devenu ennemi, Christian. Le show se termine sur ses images. Rendez-vous à Velocity !
( 80 % )

Overall Rating : 76 %
Ratings : 3.25
Attendance Level : 10012
Ticket Sales : 400480 $
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 11 Juin - 9:48

Smackdown 19/04/13

• Segment d’ouverture très sympathique avec cette annonce attendu du TLC. C’es bizarre, j’ai eu le sentiment que les 2 hommes étaient tout content de s’affronter, je n’ai pas sentie de haine dans le speech mais presque du respect…
• Un bon match tag team avec une victoire assez surprenante des Aviadores. La fin est excellente par contre j’ai trouvé que le match manqué de prises.
• Bon speech de Randy, j’ai bien aimé comment il parle des fans, ça montre aussi que c’est un Tweener prêt à tout !
• Très bon match du champion CW qui est vraiment technique ! Une belle victoire sans tricherie et en ayant complètement dominé le combat !
• Le match est donc officialité, j’aime bien les conditions rajoutés, mais bon ça indique quand même une victoire de Low Ki… Tu aurais du dire « il n’aura plus de chance au titre CW tant que Chavo est champion ».
• J’ai bien aimé le speech de Sandow, très inspiré, mais je n’ai pas trop vu au tu voulais en venir ^^
• Un petit combat fort sympathique ! Bien écrit. L’après match est assez sympa en plus avec l’indien qui permet à Kidd d’éclater le challengeur ! Bien vu.
• On sent un Barrett motivé mais je doute qu’il remporte le titre à Armageddon… Je le vois plus se dirigé vers une autre feud par la suite alors que Randy et D-Bryan s’affrontent de nouveau.
• Un bon match avec une victoire plutôt logique de Sheamus malgré les fourberies des champions. Les challengeurs ont le dernier mot ! Ils pourraient bien remporter le titre au PPV…
• Whaou quel brawl ! Bien classe ! J’ai adoré le coup du clavier et celui du club de golf ! Bien violent tout ça ! Ca va profiter au champion. Bien trouvé la fin avec les 2 hommes KO.
• Excellent Main Event, les 2 hommes donnent tout ce qu’ils ont et finalement D-Bryan s’impose sur un magnifique contre !

Un bon show, tu nous as sortis des bons matchs et surtout ce très gros brawl en backstages. Les storylines avancent tranquillement mais s’intensifie un peu plus avant le PPV qui devrait être très bon.
Triple_Snake_
Challenger

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 11 Juin - 13:38

- J'ai bien aimer le début, Enfin bon Edge & Christian c'est une valeur sur (surtout Edge...Ho allez Christian aussi MDR)
-Tag-Team qui n’emballe pas plus que ça dans le sens ou je n'aime aucune des quatre mecs.Mais comme le dit Tim la fin est bonne sa sauve le truc pour moi.
-Randy Orton comme il devrait être à la wwe. Chapeau !
-Un combat en réel qui pourrait être sympa, Chavo est un bon lutteur mais bon je le vois plus comme passeur de relais et pas champion...Mais le combat est super bien booké.
-Un segement avec des idées...Mais Tim la dit la façon dont tu tourne tout ça induit une victoire..mais après tu peux aussi changer tes plans ? Rien n'est impossible donc.En tout cas belle équipe de lutteur dans la catégorie CW.
-Sandow...c'est mon copain lui Razz C'était un peu, dur m’enfin c'est parce que je dois pas être assez intelligent.
-Encore un beau combat toujours avec des lutteurs d'une catégorie spectaculaire. bref les choix sont bien et judicieux je trouve pas d’adversaire bidon.
-Wade est à la mode dans toute les sections à ce que je vois alors je serrais pas surpris de la voir surprendre justement tout le monde.
-la c'est + classique en gros...Mais Sheamus est un Big daddy alors y-a moyen qu'il gagne au ppv ? Je dirais que non ^^ ils semble être trop donner "Puissant" mais bon je peux me mettre le doigt dans l’œil.
-BASTON...BOUCHERIE alors la c'est du grand art MR...j'ai adoré ce moment.
-Un Main-event d'enfer ( Bryan Love )

C'était dur à lire dans le sens ou c'est trop long pour moi, sa demande du temps mais c'est super bien fait donc sa vaut le coup et contrairement à d'autre section ou j'étais perdu... la tout était logique même sans lire les autres shows...Donc bravo.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 13 Juin - 13:45

C'est tout de même vache que je me casse le cul à commenter vos parties tandis que vous n'en faites pas de même... Merci à Snake et Tim d'avoir commenter, mais également à T.I.P et Olalex qui commenteront sans doute aujourd'hui ou demain. Sinon, les news arrivent ce soir. Neutral
Rom541
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 13 Juin - 14:25

T'inquiète pas, moi je vais suivre ta partie aussi ^^ Je fini le retard que j'ai sur celle de Tim et je m'attaque à la tienne !
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 13 Juin - 14:29

Malilon a écrit:
C'est tout de même vache que je me casse le cul à commenter vos parties tandis que vous n'en faites pas de même... Merci à Snake et Tim d'avoir commenter, mais également à T.I.P et Olalex qui commenteront sans doute aujourd'hui ou demain. Sinon, les news arrivent ce soir. Neutral

Moi aussi je commente de temps en temps les parties. J'allais commenté avant de voir ton commentaire... Mais bon bref passons...

Review Smackdown

The Usos VS Los Aviadores  : Match tag team pas très intéressant mais qui a mis ses deux équipes en avant. Le rating au final récoltait est plutôt bon. [/color]Je rejoins les précédents commentaire sur la fin du match qui est la seule chose que je retiens de cette partie du show.

Justin Gabriel Vs Chavo Guerrero : Bien Chavo Guerrero monte en puissance on dirait à Smackdown. Intéressant de voir ce que tu lui réserves plus tard (Peut être un push ?)

Je n'émettrai pas trop de commentaire sur le match qui suit le segment qu'il y a entre les deux car j'aime pas trop les lutteurs qui sont dedans désolé :/.[/font][/color]

- Sheamus ( w/ Kane ) VS Cody Rhodes ( w/ Ted DiBiase ) - J'ai trouvé ce match très intéressant par contre avec des bons rebondissements et une fin intéressante qui pourrait mener à d'autres ouvertures pour les prochains Smackdown. Continue comme ça Smile.

Daniel Bryan Vs Christian : J'ai tous simplement adoré le Main Event. Super match entre deux superstars qui méritent largement les Main Events. Continue ses ME qui me font rêver ^^.

Les segments sont aussi sympa à lire. J'ai bien aimé la plupart des segments proposés. En bref le show est bon et continue à m'intéresser à chaque show Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Aujourd'hui à 20:35

Un dernier run pour Mali ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant