AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un dernier run pour Mali ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 31 Jan - 19:57

Tu commentes toi ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 31 Jan - 20:22

Oui, je reprend donc ferme là è___é
M'oblige pas à zapper ta partie avec tes commentaires déplacés.
Suicide
Superstar

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 2 Fév - 22:50

Alors le PPV en lui-même est bien mais je déplore toujours le manque de star power dans ton roster du coup, peu de personne peuvent prétendre au Main Event ce qui fait que le risque de voir les mêmes au Main Event est grand et cela ne risque pas de trop tourner en terme de Main Eventer Wink

Il y a 2 solutions pour pallier à cela:

_Tu recrutes de nombreux lutteurs pour agrandir ton roster et du coup avoir plus de Main Eventer possible

_Tu accepte de faire les RAW et t'aura les stars de RAW aussi te permettant ainsi d'avoir plus de Star power (les ratings monteraient en flèche tu verra Razz)

Dommage pour Barreta qui va être renvoyé Sad mais est-ce que cela veut dire que Sheamus aussi? Dans ce cas la, tu enlève un Main Eventer Sad
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 2 Fév - 23:35

Le jour où je vire Sheamus, je serai sous l'emprise de substances illicites. Wink
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 6 Fév - 14:17

SMACKDOWN
28/02/2013

Todd Grisham, Josh Matthews, et Matt Striker ouvrent le show comme d'habitude. Booker T arrive sur le ring et dit qu'Elimination Chamber a été une réussite. Dans quelques semaines, c'est WrestleMania 29. Il fera tout ce qu'il pourra pour que ce PPV soit le meilleur show de tous les temps. Déjà, deux matchs sont connus. Randy Orton défendra son World Heavyweight Championship contre Wade Barrett, et Kane affrontera Undertaker. Il annoncera la stipulation du match entre les deux frères plus tard dans la soirée. Il dit qu'à partir de ce soir, c'est la dernière ligne droite avant le PPV. Et pour ça, il a engagé de nouveaux lutteurs, mais il en a aussi libéré d'autres. Les lutteurs qui quittent SmackDown sont Yoshi Tatsu, Heath Slater, Trent Barreta, et Johnny Curtis. Ils ont demandé de partir. Quand aux nouveaux arrivants dans le Roster, il vont venir sur le ring. D'abord, c'est Epico qui arrive. Ensuite, Damien Sandow fait à son tour son arrivée au centre du ring. Puis, Hunico arrive. Et enfin, c'est Low Ki qui arrive ! Il est d'ailleurs le seul à être acclamé. Booker les présente, mais il est interrompu par Ranjin Singh, The Great Khali, et Jinder Mahal. Ces derniers se plaignent de leur utilisation, mais le GM n'y prête même pas attention, il les ignore avant de dire qu'ils pourraient être les prochains à partir de SmackDown. Booker dit aux indiens de repartir en coulisses, et aux dernières recrues du show bleu de rester sur le ring, car ils ont un match en équipe où ils doivent prouver leur talent. ( 70 % )

Damien Sandow, Low Ki, Epico, & Hunico battent Justin Gabriel, Jey Uso, Jimmy Uso, & William Regal avec un Intervted Neckbraker de Sandow sur Gabriel. ( 68 %, 59 %, 77 % )

Wade Barrett est en salle d'interview avec Jack Korpela. Le britannique dit que dans quelques semaines, il affrontera Randy Orton à WrestleMania 29 pour le World Heavyweight Championship. Non seulement il participera au Main-Event, mais il gagnera. Mais The Legend Killer arrive derrière son prétendant et lui fout un RKO ! Mais non ! C'est contré ! Barrett s'enfuit vers sa loge et ferme la porte. Orton rage, il n'a pas rattrapé son rival. ( 81 % )

Kane & Sheamus battent Tyson Kidd & Chavo Guerrero avec un Chokeslam de Kane sur Kidd. ( 84 %, 79 %, 89 % )

Une vidéo promo sur Undertaker est diffusée. On voit les meilleurs moments de sa carrière. Mais à la fin, on lit un " This is the end ! ". ( 86 % )

Booker T est dans son bureau. Il dit que The Phenom fera le dernier match de sa carrière à WrestleMania 29 contre The Big Red Monster Kane. Leur match sera un Inferno Match afin de graver leur combat dans la légende. ( 80 % )

Wade Barrett bat Ezekiel Jackson avec un Spinning Side Slam. ( 82 %, 81 %, 84 % )

Sheamus marche dans le parking pour quitter l'arène. Mais lorsqu'il arrive à sa voiture, Mark Henry le surprend avec une batte en le frappant au niveau de la nuque. Ce coup met The Great White au sol très rapidement. The World's Strongest Man rigole et part. ( 81 % )

Mark Henry bat Sin Cara ( w/ Daniel Bryan ) avec un World's Strongest Slam. ( 78 %, 73 %, 83 % )

On se retrouve avec Cody Rhodes et Ted DiBiase dans leur loge. Les deux hommes célébrent leurs ceintures acquises à Elimination Chamber avec des divas de SmackDown, plus précisément Natalya, Layla, Kaitlyn, et AJ Lee. Les Tag Team Champions disent que leur équipe est officiellement la meilleure à SmackDown, et qu'ils conserveront leurs titres à WrestleMania contre n'importe quelle équipe. ( 87 % )

Randy Orton bat Christian avec un RKO. ( 87 %, 90 %, 81% )
Après le match, Edge débarque et effectue un Spear sur Christian ! What ?! The Rated R Superstar, malgré sa victoire à Elimination Chamber, continue de traquer son ancien ami Christian ! Pour plus de réponses, rendez-vous au prochain SmackDown !

Overall Rating : 81 %
Ratings : 3.50
Attendance Level : 10028
Ticket Sales : 401120 $
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 6 Fév - 14:28

• Belle ouverture de show par Booker, des départs et des arrivés mais rien de bien surprenant, dommage. Par contre je sens que Khali va devenir un heel dangereux, ça pourrait être bon.
• Un match tag team un peu sortit de nulle part, juste histoire de donner une première victoire aux nouveaux quoi…
• J’espère vraiment que Barrett remportera le titre à WM. Par contre il passe un peu pour un con après, il fuit et s’enferme dans sa loge…
• Kidd & Chavo n’avaient aucune chance ^^
• Dernier match de Taker à WM donc… partira-t-il sur une défaite ? une victoire ? ou un ex-æquo ? En Inferno ça risque d’être sympa, même si cette stipu limite p as mal les combats.
• Hop victoire de Barrett contre un mec imposant histoire de lui donner un peu plus de crédit.
• Henry à démolit Sheamus mais je ne pense pas qu’il ait vraiment besoin d’une batte pour ça. Un segment sympa qui annonce une grosse feud mais tu aurais du plus le détaillé, j’aurais bien vu un World Strongest Slam sur le capot d’une voiture.
• Un squash de la part de Henry, tant mieux que ça soit Cara qui le subisse.
• Héhé c’est des malins Cody et Ted, ils se mettent bien ! Cool de les voir de nouveaux champions.
• Un gros Main Event j’imagine mais la victoire du champion est plus que logique. Mais que veut Edge à la fin ? Je pense qu’on aura un rematch à WM mais cette fois en TLC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 6 Fév - 21:17

Copieur è___é, je trouve que sa manque de peps pour une Road To Wrestlemania.
Je veut dire, tu me recopie le Orton vs Barrett pour le WHC è___é, Sheamus vs Henry, y a mieux et Edge vs Christian = copie è____é
Utilise les Punk, HHH est autre catcheur de Raw, c'est Wrestlemania, sa mérite bien de grandes choses. Déjà que sa semble être le dernier combat du Deadman vu les annonces.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 6 Fév - 21:59

Olalex10 a écrit:
Copieur è___é, je trouve que sa manque de peps pour une Road To Wrestlemania.
Je veut dire, tu me recopie le Orton vs Barrett pour le WHC è___é, Sheamus vs Henry, y a mieux et Edge vs Christian = copie è____é
Utilise les Punk, HHH est autre catcheur de Raw, c'est Wrestlemania, sa mérite bien de grandes choses. Déjà que sa semble être le dernier combat du Deadman vu les annonces.

Il utilise QUE Smackdown tu sais bien Mr Red.
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 6 Fév - 22:11

d'ailleurs comment ça se fait ça? scratch
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 6 Fév - 23:12

Je simule le show rouge, tout simplement. Smile
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 6 Fév - 23:36

oui mais pourquoi?
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 7 Fév - 11:11

Je préfère gérer qu'un seul show, et vu que SmackDown a toujours été mon chouchou, bah je l'ai pris. Wink
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 7 Fév - 11:56

ok, tout simplement.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 13 Fév - 16:45

SMACKDOWN
08/03/2013

Todd Grisham, Josh Matthews, et Matt Striker ouvrent le show comme d'habitude. Randy Orton fait son arrivée sur le ring et nous dit qu'à Survivor Series, il a gagné un match simple contre Wade Barrett. Un mois plus tard, il remporte le World Heavyweight Championship dans un TLC Match où Barrett était inclus. Il a conservé sa ceinture dans l'Elimination Chamber lors du dernier PPV, et l'a aussi fait au Royal Rumble contre Christian. Bref, il réussit tout lors des PPV's, et cela ne changera pas à WrestleMania. Mais Damien Sandow débarque et se moque d'Orton avec un langage très soutenu et très moqueur. The Viper ne supporte ça, et propose un match à Sandow maintenant, tout de suite ! ( 71 % )

Randy Orton bat Damien Sandow avec un Punt Kick. ( 77 %, 76 %, 78 % )
Après le match, Sandow reste au sol et semble avoir du mal à se lever. Damien Sandow est blessé ! Il est évacué en civière.

Booker T est dans son bureau. Il dit qu'à WrestleMania, les deux titres secondaires de SmackDown seront défendus. En effet, Tyson Kidd défendra son Intercontinental Championship contre Ezekiel Jackson tandis que Chavo Guerrero mettra en jeu son Cruiserweight Championship contre Justin Gabriel. En attendant, les deux prétendants affronteront les deux champions la semaine prochaine à SmackDown ! ( 74 % )

Sheamus bat Brodus Clay avec un Brogue Kick. ( 84 %, 79 %, 89 % )
Après le match, Mark Henry arrive avec une chaise ! Il donne un coup en pleine tête de l'irlandais qui tombe au sol. Henry met ensuite le pied de son rival à travers la chaise, monte sur la deuxième corde, et saute ! The World's Strongest Man vient de blesser The Celtic Warrior !

Christian est en pleine interview en compagnie de Jack Korpela. L'ancien World Heavyweight Champion trouve le geste d'Edge scandaleux et demande une revanche pour WrestleMania ! Il se vengera du Spear que son ancien camarade lui a infligé à la fin du show de la semaine dernière. Et tout le monde saura que Christian est le meilleur des deux malgré tout. ( 93 % )

Wade Barrett bat Low Ki avec un Wasteland. ( 79 %, 75 %, 83 % )
Après le match, Wade Barrett descend du ring et va chercher une chaise près de l'annonceur Tony Chimel. Il monte sur le ring et donne un coup extrêmement violent sur le dos de Low Ki. Le britannique sourit et finit par quitter le ring en nous faisant comprendre que c'est ce qui attend Randy Orton à WrestleMania.

Une vidéo qui fait une promotion sur Undertaker est mise en route. The Deadman est rapidement mis en avant jusqu'à ce que la vidéo s'interrompe par le visage de Kane. Une promo sur leur match à WrestleMania 29 est diffusée. ( 79 % )

Kane bat Epico & Hunico dans un Handicap Match avec un Tombstone Piledriver sur Epico. ( 66 %, 56 %, 76 % )

Cody Rhodes et Ted DiBiase sont dans leur loge. Ils sont en compagnie des divas, une fois de plus. Booker T arrive, et leur parle pour leur dire que s'ils interviennent après le match qui va suivre, ils seront obligés de défendre leurs ceintures contre Sin Cara et Daniel Bryan lors de WrestleMania. ( 88 % )

Daniel Bryan & Sin Cara battent The Great Khali & Jinder Mahal ( w/ Ranjin Singh ) avec une Sin Techa de Sin Cara sur Mahal. ( 74 %, 70 %, 79 % )
Après le match, Cody Rhodes et Ted DiBiase attaquent les anciens champions Sin Cara et Daniel Bryan, et les défient dans un match à WrestleMania 29 tout en les laissant à terre.

Randy Orton est de nouveau sur le ring. Il dit qu'en début de soirée, il a blessé Damien Sandow. Et c'est ce qui attend Barrett à WrestleMania. Alors, s'il a les attributs génitaux masculins de venir sur le ring, qu'il vienne ! La musique de Wade se déclenche alors, mais personne n'arrive. Soudain, le britannique sort du public et monte sur le ring derrière Orton qui ne le voit pas. Coup de chaise en pleine nuque ! Wade continue avec un Low-Blow suivi d'un Wasteland ! Barrett monte sur la troisième corde et enchaîne avec une descende du coude sur le torse du World Heavyweight Champion. Le carnage s'arrête là, et le show aussi par la même occasion. ( 82 % )

Overall Rating : 81 %
Ratings : 3.50
Attendance Level : 10028
Ticket Sales : 401120 $
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 13 Fév - 16:56

Voilà. Show posté. Plus que trois shows avant WrestleMania ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 13 Fév - 17:13

Show très moyen pour un Road To Wrestlemania. Confrontation légère entre le champion et son challengeur alors que sa devrait être la feud principale. Le dernier match en équipe laisse à désirer, surtout Khali. Pas une très grosse avancée non plus entre Christian et Edge.
Tu nous a habitué à mieux Mali, beaucoup mieux !
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 13 Fév - 17:15

Le show était plus tôt intéressant. Le Main Event est logique à mort quoi ^^. Le reste du show me semble étrange avec des catcheurs qui sont là ou ils ne devraient pas être mais bon globalement c'est pas mal. Smile
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mer 13 Fév - 17:18

Je comprends. Les rivalités n'avancent pas particulièrement, j'en suis conscient. Mais ce show est essentiellement là afin de mettre en avant les jeunes talents ( Low Ki, Damien Sandow, Hunico, Epico, Brodus Clay, etc... ). En ce qui concerne The Great Khali, il m'apporte plutôt de bons Ratings. Et je tiens à préciser que lui et Mahal ne vont pas tarder à être virés. Wink
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Ven 15 Fév - 11:37

• Ouverture tranquille, Orton est dans une bonne période mais je pense que cela s’arrêtera à Wrestlemania. Sandow vient faire le mariole mais le nouveau venu se fait direct latter la tronche ! Bye bye Sandow.
• Ca ne fait pas rêver ces deux matchs pour WM….
• Belle victoire pour Sheamus mais il se fait ensuite bien défoncé par Henry ! Avec un coup comme ça il pourrait manquer WM…
• Voilà c’était évident, Edge vs. Christian à Wrestlemania, j’espère que ce sera un TLC ou un Ladder Match.
• Low Ki se fait lui aussi défoncé ! Eh bien, les nouveaux ne vont pas faire long feud…
• Nouvelles défaites des nouveaux… je ne vois pas bien l’intérêt de tout ça.
• Les champions qui défient les challengeurs… En tout cas j’espère que Rhodes et DiBiase conserveront leurs ceintures.
• Fin de show pas bien surprenante, un grand classique.

C’est vrai que les feuds n’évoluent pas vraiment, et je trouve que la carte de Wrestlemania n’est pas top pour un évènement de cette envergure. J’espère que les prochains shows seront meilleurs et intensifieront les feuds
Tu dis mettre en avant les nouveaux mais ils se font tous botter le cul, je ne vois pas en quoi ça leur apporte quelque chose.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Ven 15 Fév - 18:01

Tout d'abord, merci à toutes les personnes qui m'ont suivi, qu'ils me suivent encore ou pas d'ailleurs. Faire 15 pages et plus de 1700 vues, c'est vraiment sympa. En ce qui concerne les jeunes talents, je leur ai tous mis un match contre un Main-Eventer du show. J'estime que perdre contre Sheamus ou Randy Orton est une meilleure chose que gagner contre Trent Barreta. Sandow est blessé, mais c'est une vraie blessure qui va malheureusement l'éloigner des rings quelques temps. Pour les autres, ils seront bien plus exposés ces derniers jours. En ce qui concerne l'Intercontinental Championship et le Cruiserweight Championship, je comprends la réaction de Tim. Mais tu peux me croire, ce sera bien mieux après WrestleMania. La suite arrive normalement Dimanche matin. Wink
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Ven 15 Fév - 18:05

ouais mais le but c'est quand même d'avoir une carte de MALADE a Wrestlemania, pas de se dire boaf j'ai prévu d'autre truc pour après. Je pense que tu aurais du mieux préparer ta Road To Wrestlemania pour ne pas avoir ce genre de situation.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Ven 15 Fév - 18:50

Faire un WrestleMania avec un Roster uniquement, c'est vraiment très dur. Et puis, WrestleMania a toujours eu des matchs bouche-trou. Wink
Kevs
Lutteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Ven 15 Fév - 19:27

J'ai pas tout suivi mais y a de bonnes choses, continue ! Wink
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 23 Fév - 14:52

SMACKDOWN
15/03/2013

Todd Grisham, Matt Striker, et Josh Matthews nous accueillent pour ce nouvel épisode de Friday Night SmackDown. Ils nous rappellent les matchs annoncés pour WrestleMania 29, et après ça, la soirée commence. L'ancien World Heavyweight Champion arrive sur le ring. Christian prend un micro des mains de Tony Chimel, et prend la parole. Il dit que la semaine dernière, il a lancé un défi à Edge. Christian a perdu à Elimination Chamber, mais veut une revanche à WrestleMania 29 suite à l'attaque d'Edge il y a deux semaines. The Rated R Superstar ramène sa fraise aussi. Il dit que Christian est borné. Edge ajoute que l'homme qu'il considérait comme un ami n'existe plus. Christian est tellement aveugle qu'il veut se battre comme un lutteur qui a déjà pris sa retraite à cause d'un blessure. Captain Charisma interrompt Edge et lui dit d'arrêter ce beau discours et de lui donner une réponse le plus tôt possible, donc maintenant. Le blondinet aux cheveux longs fait mine de réfléchir avant de sortir : " The match is accepted Christian. But you will lose, one more time ". Les deux hommes se regardent dans les yeux, prêts à se battre l'un contre l'autre dans le plus grand PPV de tous les temps. ( 82 % )

Justin Gabriel & Ezekiel Jackson battent Chavo Guerrero & Tyson Kidd avec un Domination Rack de Big Zeke sur Kidd. ( 73 %, 75 %, 89 % )

Kane est dans une salle très sombre. On ne voit que sa main et sa tête. Il a un sac. Il l'ouvre, et en sort quelque chose. C'est son masque ! Il le met et dit quelque mots : " Undertaker, this mask will be your worst nightmare ". Un rire démoniaque suit ses paroles. Masked Kane est de retour ! C'était donc ça le mystérieux objet qu'il cachait durant ces dernières semaines. ( 75 % )

Low Ki bat Jinder Mahal ( w/ The Great Khali & Ranjin Singh ) avec un Warriors Way. ( 62 %, 64 %, 75 % )

Jack Korpela est en compagnie du World Heavyweight Champion Randy Orton pour une interview. Il ne semble pas de bonne humeur. Ce soir, il était censé se battre contre Brodus Clay dans un match simple. Mais à cause de la blessure qu'Orton a provoquée chez Damien Sandow, Booker T a décidé de le suspendre à la dernière minute. The Legend Killer quitte Jack qui n'a pas pu placer un seul mot. ( 84 % )

Tyson Kidd marche vers la cafétéria pour prendre un pot. Il a son Intercontinental Championship autour des hanches. Soudain, Ezekiel Jackson l'attrape par derrière et le plaque contre le mur assez brutalement. Kidd panique ! Big Zeke lui dit de se calmer, qu'il n'est pas là pour le tabasser. Du moins, pas cette fois. Le colosse rappelle au champion que plus tôt dans la soirée, il l'a fait abandonner avec son Domination Rack. Et c'est exactement ce qui l'attend dans quelques semaines à WrestleMania. Mais Jackson insiste sur un dernier truc. Il veut que ce match devienne un Submission Match ! Ce sera le Sharpshooter contre le Domination Rack. Il termine par dire que Kidd n'a pas le choix vu qu'il en a déjà parlé avec Booker T, et que ce dernier est totalement d'accord. Kidd finit par être relâché par son rival qui finit par partir. Le canadien se tient la gorge tellement Jackson l'a serré fort. ( 66 % )

Ted DiBiase & Cody Rhodes battent Jey Uso & Jimmy Uso avec un Dream Street de Ted DiBiase sur Jey. ( 69 %, 72 %, 83 % )

Booker T est dans son bureau. Randy Orton entre et demande à Booker T si son match de ce soir est toujours annulé. Le General Manager lui répond que oui. En revanche, il lui annonce qu'il ne sera pas sanctionné parce que la blessure de Damien Sandow ne s'avère pas être grave et il pourrait bientôt revenir. Mais soudain, Barrett entre comme une furie dans le bureau et s'attaque au World Heavyweight Champion qui se défend. Une bagarre éclate, et les deux hommes foutent la merde dans le bureau de Booker T qui tente de séparer les deux hommes. Les gars de la sécurité interviennent, mais se font repousser des RKO d'Orton et des Side Slam de Barrett. Finalement, les deux rivaux se font vite mettre à terre par le gros nombre de vigiles. Booker T dit à Barrett qu'il a fait une gaffe, vu que ce soir, il devra affronter The Big Red Monster Kane ! Ca lui apprendra à faire le malin. ( 92 % )

Christian bat Sheamus avec un Killswitch. ( 75 %, 87 %, 79 % )
Comme la semaine dernière, Mark Henry arrive avec une chaise afin de s'acharner sur The Celtic Warrior une autre fois. Mais cette fois, Sheamus le repousse avec un Brogue Kick monstrueux qui sèche Henry au sol.

Justin Gabriel est seul dans sa loge. Il semble pensif. Il est devant un poster de WrestleMania 29, et murmure que ce sera son temps de gloire, qu'il remportera son premier titre solo à SmackDown. Chavo débarque et lui assène un coup de ceinture en pleine nuque ! Quel attaque sournoise de la part du Cruiserweight Champion... Après cela, Guerrero ajoute que Justin ne brillera jamais à WrestleMania, et certainement pas cette année. ( 76 % )

Kane bat Wade Barrett avec un Chokeslam. ( 76 %, 84 %, 86 % )
Après le match, les lumières s'éteignent d'un coup. Taker est là ! Les lumières reviennent, et on retrouve The Big Red Machine pris dans un Hell's Gate. Kane est à terre, inerte. Undertaker est debout, et fait exploser les coins du ring, exactement comme son frère. Rendez-vous la semaine prochaine !

Overall Rating : 75 %
Ratings : 3.46
Attendance Level : 10022
Ticket Sales : 400880 $

Dernière édition par Malilon le Dim 24 Fév - 14:19, édité 1 fois
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 24 Fév - 14:10

• segment d’ouverture annonçant logiquement le rematch entre les 2 hommes à Wrestlemania, une stipu sera ajouté prochainement je pense.
• Victoire des faces, ce n’est pas un match que j’aurais aimé voir…
• Mouais… Kane est de retour avec son masque, ça s’imbrique bien dans la feud entre les 2 hommes mais j’aurais préféré une vraie raison pour qu’il remette son masque.
• Victoire de Low Ki ! Tu devrais l’appeler Kaval étant donné qu’il est connu à la WWE sous ce nom là.
• Sympa l’idée de suspendre Orton pour avoir blesser Sandow.
• Très sympa ce segment entre Kidd et Zeke ! Ca donne un réel intérêt à la feud même si au final je doute que le match soit bon.
• Petite victoire des Priceless histoire de continuer leur push.
• Bon brawl par contre les Side Slam et RKO sur la sécurité en plein milieu des backstages ce n’est pas trop crédible.
• Grosse victoire pour Christian ! J’espère qu’il s’imposera à WM car Edge n’a pas besoin de cette victoire et devrait retourner en retraite.
• La feud Justin vs Chavo s’intensifie mais ça ne me convainc pas trop. Je pense que pour une feud de poids léger qui est censé être importante tu devrais trouver mieux que de vulgaires attaques en backstages.
• Bonne fin de show avec un Taker dominant. Pas original mais efficace.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 24 Fév - 14:51

Merci à toi d'avoir commenté, j'en fais de même le plus tôt possible. Alors, premièrement, aucune stipulation ne sera ajoutée au combat entre Edge et Christian. Du moins, ce n'est pas dans mes plans pour le moment. Peut-être que j'en mettrai une, peut-être pas. En ce qui concerne le reste, ça va malheureusement stagner un peu jusqu'au PPV que j'ai déjà simulé ( et qui m'a extrêmement déçu par ailleurs ). Mais j'ai déjà des plans pour la suite, et ce sera vraiment mieux construit. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Aujourd'hui à 2:24

Un dernier run pour Mali ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant