AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un dernier run pour Mali ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 3 Jan - 6:05

Quelle superbe carte pour ce Show... Very Happy

Une Elimination Chamber faite de poids légers pour le titre Cruiserweight, j'achète tout de suite, une victoire de Baretta ? Twisted Evil

Booker T dans l'Elimination Chamber !!! Décidément ça commence bien... Razz

Randy Orton me fait douter, son côté un peu trop prétentieux dans sa promo me laisse présager qu'il perdra son titre, je pense au profit de Sheamus, mais en même temps ça briserait la rivalité contre Wade Barrett, ça me laisse complètement indécis... Razz

Le Christian / Edge j'en peux plus de l'attendre... Twisted Evil

Les Priceless contre D-Bryan & Sin Cara ça pourrait vraiment donner du très bon... Wink

Un petit Push pour Tyson Kidd ? Je suis preneur ! Razz

Kane contre The Undertaker je le sens de plus en plus, ce serait surtout la chose la plus logique à faire... Surprised

Un bon SmackDown encore une fois, je veux la suite !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 3 Jan - 8:43

• Un bon premier segment, Kane veut donc absolument être celui qui enterrera Taker à WM. Ca peut donner un bon dernier match pour les deux, en espérant avoir une stipulation.
• Victoire d’Henry, j’espère qu’il sera pushé par la suite. Bon ben déjà il semble en feud vs. Sheamus, c’est un bon point !
• Titre CW de retour pour toi aussi, bonne idée. Par contre dans un Chambre d’Elimination je suis moins convaincu… A la limite j’aurais préféré une nouveauté à la WWE : le Ultimate X.
• Hop victoire Easy pour l’irlandais.
• Kaitlyn challengeuse mais je sens que sa folle de pote finira par lui jouer un mauvais tour.
• Bon speech de Randy, j’espère le voir affronter Barrett à Wrestlemania et j’espère surtout une victoire de l’anglais dans le Biggest Stage of The All !
• Bon petit brawl par équipe, la team indienne peut faire du dégât et les titres sont sérieusement menacés !
• Un dernier match pour Edge ? A WM contre Christian ? Que demander de plus !
• Hop petite preview du retour de la division CW avec une belle victoire pour Kidd ! Parfait !
• Je ne suis pas pour que la Team Priceless reprennent les titres par équipe tout simplement parce je pense que les deux hommes peuvent être bien utilisés en solo.
• Bon Main Event même si c’est étonnant de voir Kane faire un roll-up. Je l’aurais plus vu du genre à porter un bon Chockslam, même à un adversaire déjà KO.
Un bon Smackdown, des bonnes feuds dans l’ensemble. Un gros WM en préparation !
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 3 Jan - 17:02

Je suis très intéressé par la suite de l'histoire l'Undertaker et Kane. Le reste du show est bon aussi surtout le ME ^^.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 3 Jan - 19:11

Merci à vous. Je suis content que l'histoire entre Undertaker et Kane vous fasse frémir d'impatience. Sinon, pour Elimination Chamber, j'ai essayé de mettre deux Elimination Chamber Matches afin de bien respecter le thème de la soirée, mais surtout pour mettre en avant le Cruserweight Championship qui aura autant d'importance que l'Intercontinental Championship. Wink
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Ven 4 Jan - 5:08

Malilon a écrit:
Merci à vous. Je suis content que l'histoire entre Undertaker et Kane vous fasse frémir d'impatience. Sinon, pour Elimination Chamber, j'ai essayé de mettre deux Elimination Chamber Matches afin de bien respecter le thème de la soirée, mais surtout pour mettre en avant le Cruserweight Championship qui aura autant d'importance que l'Intercontinental Championship. Wink

Pour ma part je trouve que c'est une bonne initiative mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien au départ faire une Elimination Chamber composée uniquement de poids moyens c'est assez bizarre, j'attends de voir ce que tu fera de cet affrontement... Surprised
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 13 Jan - 17:40

SMACKDOWN
15/02/2013

Le show commence avec les trois commentateurs Josh Matthews, Todd Grisham, et Matt Striker pour une introduction classique dans laquelle ils dévoilent la carte du soir. Christian démarre le show en disant que dans moins de deux semaines, il sera sur le même ring qu'Edge, afin de disputer un match où les deux hommes s'affronteront sans merci. Mais avant de pouvoir ajouter un autre mot, Christian est interrompu par Edge. Ce dernier dit à Christian d'arrêter de jouer à ce petit jeu avec lui. Il n'a pas voulu le trahir, il a juste été honnête en donnant la victoire à Randy Orton lors du PPV précédent. Captain Charisma dit que ce ne sont que des excuses bidons, que leur amitié aurait du compter. The Rated R Superstar finit par en avoir marre et dit que Christian a bien changé, qu'il a perdu tous ses principes. Après une longue dispute, Christian quitte le ring sans rien ajouter et ignore Edge qui ordonne de revenir sur le ring. ( 81 % )

Tyson Kidd & Mark Henry battent Sheamus & Ezekiel Jackson avec un Running Splash de Henry sur Big Zeke. ( 77 %, 76 %, 78 % )

Jack Korpela est avec le champion Randy Orton pour une interview. Mais The Viper ne dit rien, et part, laissant Korpela sans réponses. ( 89 % )

Jey Uso, Jimmy Uso, & Justin Gabriel battent Trent Barreta, Chavo Guerrero, & Johnny Curtis avec un Splash de Jimmy sur Curtis. ( 68 %, 64 %, 73 % )

Layla El bat AJ Lee avec un Facelift. ( 63 %, 64 %, 62 % )
Après le match, Layla porte un deuxième Facelift sur son adversaire.

Daniel Bryan ( w/ Sin Cara ) bat Ted DiBiase ( w/ Cody Rhodes ) avec un LeBell Lock. ( 83 %, 85 %, 80 % )

Undertaker arrive sur le ring avec des druides. Il dit qu'il a choisi son adversaire pour WrestleMania 29. C'est Kane ! The Big Red Monster aura l'occasion de mettre fin à la série d'invincibilité du Phenom. D'ailleurs, Kane arrive sur la rampe d'entrée. Les deux frères se fixent plusieurs instants avant que la salle ne se plonge dans le noir. Une fois l'arène de nouveau éclairée, les deux hommes ont disparu. ( 86 % )

Sheamus est avec Jack Korpela. Il dit être content de participer au Main-Event du prochain PPV. Il aura une chance de devenir le nouveau World Hravyweight Champion. Mark Henry vient interrompre. Les deux hommes se disputent, et tentent d'en venir aux mains. Mais le personnel vient les séparer avant que cela ne dégénère. ( 76 % )

Randy Orton bat Heath Slater & Brodus Clay dans un Handicap Match avec un RKO sur Heath Slater. ( 74 %, 75 %, 74 % )

La caméra se balade dans les coulisses avant de tomber sur Christian. Captain Charisma dit qu'il est déçu. Pourquoi ? Parce que son meilleur l'a trahi non pas une fois, mais deux fois. Mais il saura arranger ça en montrant qu'il a toujours été meilleur que lui en le battant à Elimination Chamber. Edge arrive, tente de parler à son ami, mais Christian le gifle. The Rated R Superstar ne répond pas. Il se contente de laisser Christian partir, avant de murmurer qu'il va en finir. ( 87 % )

Wade Barrett bat Kane avec un Wasteland. ( 84 %, 84 %, 85 % )
Après le match, Orton arrive et tente d'attaquer Wade, mais ce dernier fuit par le public.

Overall Rating : 79 %
Ratings : 3.02
Attendance Level : 10046
Ticket Sales : 401840 $

Dernière édition par Malilon le Jeu 17 Jan - 18:45, édité 1 fois
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 13 Jan - 17:46

Le Phenom affrontera Kane à WM... J'en était sûr... Razz

Un Show très sympa de nouveau, les diverses histoires s'enchaînent sans accroc, j'aime beaucoup la manière dont tu utilise Christian dans sa rivalité contre Edge, j'ai hâte de voir ou ça va nous mener ! Sinon ce que j'aime dans ce Show c'est que tu utilise pas mal de Low / Mid Carders et ça c'est toujours sympa à voir dans un Show, bref du très bon travail, comme d'habitude je dirais... Surprised
Tim Flyn
Gamer
Gamer

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 13 Jan - 17:52

* Bon segment d’ouverture, la tension monte entre Edge et Christian. On attend le clash.
* C’est quoi ces teams en mousse???
* ? Orton n’est pas bavard ce soir…
* Un 3 vs 3 que j’aurais aimé voir en vrai. Le problème c’est qu’on ne voit pas où tu veux en venir avec tes matchs, on dirait que tu mets des matchs au hasard pour remplir la carte…
* Hop victoire de Layla, dommage pour AJ. J’espère que tu la pushera par la suite.
* Victoire logique de D.Bryan.
* J’en attendais plus de ce segment entre Kane et Taker, on ne ressent pas la tension entre les 2 frères. Tu aurais pus trouvé quelque chose concernant leur passé comme prétexte de ce 3ème match entre les 2. Donner une réelle intensité à la feud.
* Henry vs. Sheamus ça peut donner une grosse feud bien barbare !
* Hop victoire logique de Randy.
* Christian/Edge est la seule rivalité qui intéressante je trouve, j’en attends beaucoup.
* Kane pense battre le Deadman à WM et il perd contre Barrett ? Mouais…

Un show pas mal mais je trouve que ça manque vraiment de profondeur, des suites de matchs et de court segments où les feuds ne sont pas assez mis en avant. C’est dommage parce qu’il y a de bonnes idées mais ce n’est pas assez développé selon moi.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Mar 15 Jan - 15:38

Un Smackdown intéressant mais je voudrai savoir si tu as l'intension d'engager des lutteurs car à un moment tu risques de tourner en rond peut être Wink.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 17 Jan - 17:57

Guigui, j'en engage en ce moment. La plupart sont à la TNA, ce qui rend les négociations assez dures. Mais certains ont accepté, et sont arrivés. Wink
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 17 Jan - 18:14

J'ai hâte de voir les nouvelles têtes qui arriveront... Surprised
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 17 Jan - 18:37

Ne vous faites de fausses idées, les arrivants ne sont que des Mid-Carders engagés afin de bâtir une division Cruserweight bien riche. Mais d'ici quelques mois, quelques uns seront très importants. Je poste la suite ce soir normalement. Smile
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 17 Jan - 19:01

SMACKDOWN
22/02/2013

Wade Barrett est sur le ring. Il prend un micro et dit que tout le monde sait quel sera le Main-Event de WrestleMania 29. Ce sera un match entre Randy Orton et lui-même. Il ajoute ensuite que pour la première fois de toute sa carrière, il aura un titre mondial autour des hanches. Mais Sheamus arrive à son tour et dit que Barrett se trompe sur toute la ligne. The Great White rappelle qu'à Elimination Chamber, il sera dans l'Elimination Chamber Match et gagnera le titre. Deuxième erreur, Wade ne sera pas champion car il perdra contre notre ami irlandais. Booker T interrompt les deux hommes et dit que pour régler tout ça, les deux hommes s'affronteront au Main-Event de ce soir ! ( 83 % )

Ezekiel Jackson bat Brodus Clay avec un Torture Rack. ( 74 %, 68 %, 81 % )
Tyson Kidd arrive avec une chaise pour frapper Big Zeke, mais ce deriner esquive et lui porte une Clothesline qui cloue Kidd au sol.

Un homme en costard court dans les coulisses. C'est Jack Korpela. Il entre dans la cafétéria et trouve le World Heavyweight Champion Randy Orton. The Viper répond aux questions de Jack avec de simples " Oui " ou " Non ". Mr. RKO prend son titre et le montre à la caméra en disant que ni Undertaker, ni Sheamus, ni Kane, ni Booker T, ni Mark Henry ne pourrant lui enlever ceci à Elimination Chamber. Et c'est encore moins le cas de Wade Barrett. ( 91 % )

Cody Rhodes & Ted DiBiase battent Jinder Mahal & The Great Khali avec un Dream Street de Ted sur Mahal. ( 78 %, 76 %, 81 % )
Daniel Bryan et Sin Cara arrivent et virent tout le monde du ring.

On se retrouve dans une salle très sombre. On ne peut rien apercevoir. Mais un homme est debout. C'est Kane. The Big Red Machine fait les cent pas, jusqu'à ce qu'il dise que dans cinq semaines, il tuera son frère à WrestleMania en faisant le tombé. The Big Red Monster semble se diriger vers une table afin de prendre un objet, mais nous ne voyons pas l'objet, et la caméra se coupe. ( 81 % )

Une vidéo montrant Wade Barrett remportant le Royal Rumble Match est diffusée. Ensuite, c'est une vidéo promo qui concerne le britannique qui est montrée. ( 86 % )

Chavo Guerrero & Johnny Curtis battent Jey Uso & Jimmy Uso avec un Frog Splash de Chavo sur Jey. ( 73 %, 67 %, 80 % )
Justin Gabriel arrive et applique un 450 Splash sur Chavito.

The Great Khali et Jinder Mahal sont dans les coulisses et attaquent Daniel Bryan et Sin Cara à l'entrée du parking. Les deux indiens sont rejoints par Ranjin Singh qui les félicite ! ( 70 % )

Kane bat Christian avec un Chokeslam. ( 85 %, 87 %, 81 % )

Booker T est avec Wade Barrett dans la loge de ce dernier. Le GM dit qu'à Elimination Chamber, Barrett sera dans le Dark-Match contre Yoshi Tatsu. Le britannique, scandalisé, rappelle à Booker qu'il a remporté le Royal Rumble Match. Le GM répond que sa victoire lui a permis d'affronter le World Heavyweight Champion à WrestleMania, et non pas à Elimination Chamber. ( 87 % )

Sheamus VS Wade Barrett : No-Contest. Orton arrive et frappe les deux hommes. L'un étant son adversaire à Elimination Chamber, et l'autre pourrait l'être à WrestleMania. ( 85 %, 86 %, 85 % )

Overall Rating : 81 %
Ratings : 3.2
Attendance Level : 10026
Ticket Sales : 401040 $
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 17 Jan - 19:10

J'aime beaucoup ce qui tourne autour du titre, notamment avec Sheamus, Randy Orton et Wade Barrett...

Deux combats par équipe assez sympa, j'aime l'idée de laisser Rhodes et DiBiase ensemble...

Je commence à sentir que le Great White remportera à Elimination Chamber, et Barrett le détrônera à WrestleMania...
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 17 Jan - 19:24

CARTE ELIMINATION CHAMBER

Randy Orton ( c ) VS Mark Henry VS Undertaker VS Kane VS Sheamus VS Booker T

Elimination Chamber Match

World Heavyweight Championship

Trent Barreta VS Justin Gabriel VS Johnny Curtis VS Chavo Guerrero VS Jey Uso VS Jimmy Uso

Elimination Chamber Match

Cruserweight Championship

Edge VS Christian

Jinder Mahal & The Great Khali VS Sin Cara ( c ) & Daniel Bryan ( c ) VS Cody Rhodes & Ted DiBiase

Triple Threat Tag Team Match

Tag Team Championship

Ezekiel Jackson ( c ) VS Tyson Kidd

Intercontinental Championship

Dernière édition par Malilon le Ven 18 Jan - 10:28, édité 1 fois
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 17 Jan - 21:05

Voilà. En attendant le PPV, je vous invite à commenter le dernier show ou la carte. Smile
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Ven 18 Jan - 2:41

Quand même une belle carte, mais je trouve dommage d'avoir Wade Barrett sur l'affiche alors qu'il n'apparait pas au PPV... Razz
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Sam 19 Jan - 12:59

ELIMINATION CHAMBER 2013

Dark-Match : Wade Barrett bat Yoshi Tatsu avec un Wasteland. ( 74 %, 71 %, 78 % )

Ted DiBiase & Cody Rhodes battent Daniel Bryan & Sin Cara et Jinder Mahal & The Great Khali dans un Triple Threat Tag Team Match avec un Cross Rhodes de Cody sur Jinder Mahal et deviennent les nouveaux Tag Team Champions. ( 78 %, 74 %, 83 % )

Wade Barrett est avec Jack Korpela en salle d'interview. Il parle de sa victoire contre Yoshi Tatsu plus tôt cette soirée, en Dark-Match. Le britannique dit qu'il affrontera à WrestleMania 29 l'homme qui repartira avec le World Heavyweight Championship lors du Main-Event de ce soir. Peu importe son identité, il gagnera. ( 90 % )

Chavo Guerrero remporte l'Elimination Chamber Match avec un Frog Splash sur Justin Gabriel et devient le nouveau Cruserweight Champion. ( 72 %, 67 %, 77 % )
Ordre des éliminations :
# 1 : Trent Barreta
# 2 : Jimmy Uso
# 3 : Jey Uso
# 4 : Johnny Curtis
# 5 : Justin Gabriel
Gagnant : Chavo Guerrero

Tyson Kidd bat Ezekiel Jackson avec un Fisherman Neckbreaker et devient le nouveau Intercontinental Champion. ( 78 %, 80 %, 75 % )

Kane arrive sur le ring. The Big Red Machine que ce soir, il participe au Main-Event et a enfin une chance de devenir le World Heavyweight Champion. Mais il veut plus que ça. Kane veut devenir le nouveau visage de SmackDown. Et pour ça, il lui faut quelque chose de très gros, comme par exemple battre son frère à WrestleMania. Soudain, des druides arrivent avec un cercueil au centre du ring, et demandent à Kane de l'ouvrir. The Big Red Monster sachant qu'il s'agit d'Undertaker, se méfie. Il finit par ouvrir le cercueil, mais il n'y a personne. Mais l'un des druides enlève sa capuche. C'est The Phenom ! Il surprend Kane avec un Last Ride avant de quitter le ring, laissant son frère inerte. ( 87 % )

Edge bat Christian avec un Edgecator. ( 93 %, 95 %, 90 % )

Une vidéo montrant Wade Barrett gagnant le Royal Rumble Match est diffusée. Ensuite, une vidéo qui fait la promotion de WrestleMania est diffusée, sans oublier les derniers évènements de SmackDown afin de promouvoir le match qui va suivre. ( 86 % )

Randy Orton remporte l'Elimination Chamber Match avec un Punt Kick sur Kane et conserve son World Heavyweight Championship. ( 82 %, 84 %, 78 % )
Ordre des éliminations :
# 1 : Booker T
# 2 : Undertaker
# 3 : Sheamus
# 4 : Mark Henry
# 5 : Kane
Gagnant : Randy Orton
Après le match, Wade Barrett arrive avec une barre en fer, entre dans la cage, et tabasse Randy Orton avec la barre. Il prend le titre et pose avec. Il regarde The Viper au sol avant de mettre la ceinture prend du champion inerte.

Overall Rating : 80 %
Ratings : 1.82
Attendance Level : 20712
PPV Revenue : 4550000 $
Ticket Sales : 1242720 $

Dernière édition par Malilon le Dim 20 Jan - 10:38, édité 1 fois
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 20 Jan - 7:31

Des résultats pas très surprenants mais tout de même un beau Pay-Per View...

Je suis assez déçu de voir Trent Barreta éliminé en premier dans l'Elimination Chamber des Cruiserweights...

Idem de voir Sheamus éliminé aussi vite dans celle pour le titre de champion du monde...

Mais en ce qui concerne tout le reste je suis vraiment content, c'est encore une très belle carte que tu nous sors...

Maintenant j'ai hâte de voir la suite, notamment le règne de champion IC de l'ami Tyson Kidd...

Wade Barrett champion à WrestleMania, ça ne fait aucun doute... Twisted Evil
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 20 Jan - 10:37

Pour Trent Barreta, il sera viré dès le prochain show. Voilà pourquoi il est si vite éliminé. D'ailleurs, il ne sera pas le seul à se casser. Mais des arrivants vont les remplacer. L'ordre des sorties n'ont pas été choisies au hasard, et cela compte dans les deux matchs. Wink
T.I.P
Champion

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 20 Jan - 10:37

Je suis impatient d'en voir plus dans ce cas...

Mais dommage pour Barreta... Sad
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 20 Jan - 10:41

Intéressant tous ça. J'aime bien l'idée du Cruserweight Elimination Chamber Match. Tu as pu mettre des lutteurs que je pense qu'on verra jamais un jour dans ce type de match ^^. Le reste du PPV est sympathique aussi.
Titanium`
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 20 Jan - 11:20

Tyson Kidd est champion *-*

Sinon, j'ai rarement (ou même jamais) vu Randy Orton utiliser le Punt Kick en plein match. Il utilise ce coup pour blesser, pas pour mettre fin à un match.

Par contre, je ne comprends pas trop. Wade Barrett aura une rivalité avec Randy Orton dans la suite du RTW, et un match sera joué entre les deux à Wrestlemania, et on donne à Wade un match contre Yoshi Tatsu (et en dark match en plus) ? You can't explain that. Razz
Ca aurait été mieux de lui donner un match contre un Uppercarder pour lui donner une certaine importance.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Dim 20 Jan - 11:41

Justement, il est pas censé se battre du tout lors du PPV xD. Le Dark-Match, c'est juste un petit bonus. Merci de ton commentaire, j'en ferais de même. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 31 Jan - 19:09

Mali let's go ! Maintenant que tu regardes Raw en vrai, tu peut t'y mettre sur EWR è__é
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Jeu 31 Jan - 19:57

Tu commentes toi ? MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dernier run pour Mali ?   Aujourd'hui à 16:23

Un dernier run pour Mali ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant