AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Ven 15 Avr - 18:08

Olalex10:
Bon menbre de FOW et bon speecheur, incarnant Shawn Michaels à Destiny, en recherche de titre potentiellement correct au Heartbreak Kid.
Puis aprés déconner, ranabattre!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Dim 17 Avr - 9:06

Et "Flood = action de parler pour ne rien dire, ou bien parler d'un sujet qui n'est pas en rapport avec le sujet".
Bref, vous floodez, donc....... stop è__é

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 22
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Dim 17 Avr - 9:44

|Al3x| a écrit:
Et "Flood = action de parler pour ne rien dire, ou bien parler d'un sujet qui n'est pas en rapport avec le sujet".
Bref, vous floodez, donc....... stop è__é

Ils floodent pas, ils donnent des définitions d'eux mêmes. Donc c'est en rapport avec le sujet MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 18
Localisation : Dans une boîte en carton.

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Dim 17 Avr - 10:08

olalex10 a écrit:
Olalex10:
Bon menbre de FOW et bon speecheur, incarnant Shawn Michaels à Destiny, en recherche de titre potentiellement correct au Heartbreak Kid.
Puis aprés déconner, ranabattre!!

Osef de la fed dans ce dico …

Moi j'aime pas ma définition Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/SuckleUp
Mr. Hawk
Rookie


Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 20
Localisation : nord-pas-de calais

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Dim 17 Avr - 19:00

Mr. Hawk:Menbre qui se connecte sur la chatbox mais qui ne parle jamais sauf pour dire 'Ola''net "j'aime les chips"aime tuez les gens et serrer les corde de pendus.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Dim 17 Avr - 19:09

Euh... Stop au flood là. Les définitions sur les membres c'est pas très dictionnaire hein Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 22
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Dim 17 Avr - 19:34

The Dead Man a écrit:
Euh... Stop au flood là. Les définitions sur les membres c'est pas très dictionnaire hein Wink.

Ba si. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Dim 17 Avr - 20:01

Ha ok. Je peux mettre la mienne alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Dim 17 Avr - 20:28

Non mais de toute façon faites les définitions que vous voulez, on les arrangera à notre sauce. MDR

_________________________________________________

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Adri'
Superstar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 17
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Sam 23 Avr - 8:48

Adri-RKO² : Membre apréciable car c'est un chien, on le dresse dans le sens du poil MDR
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 6263
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 20
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Jeu 15 Mar - 23:39

Je demande une mise a jour ( j'aime lire le FOW dictionnary)

Autrement WTF ?

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Éros
Jobber


Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Ven 16 Mar - 8:13

Je propose :

Hola ola : Vanne pourrie utilisé par malilon quand Olalex se connecte sur la box ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Ven 16 Mar - 8:18

Éros a écrit:
Je propose :

Hola ola : Vanne pourrie utilisé par malilon quand Olalex se connecte sur la box ^^

Rajoute pourrit dans la phrase et je suis ok MDR
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Jobber


Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Ven 16 Mar - 11:48

Il est mis Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Ven 16 Mar - 18:02

Max' a écrit:
Autrement WTF ?
Spoiler:
 
C'est t'y pô la classe ça ? *____*


Citation :
Je demande une mise a jour ( j'aime lire le FOW dictionnary)
A toi de dire ce qu'il manque. Razz


Eros, je rajoute Hola ola. Smile

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 22
Localisation : Chicago, Illinois.

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Ven 16 Mar - 18:12

Il manque... moi ! CM Punk !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Ven 16 Mar - 18:20

"CM Punk : le plus gros chieur du forum", ça te va ?
/me sort.

Non mais là, le dico n'est plus qu'un vestige des débuts du forum, pour le remettre à jour, faudrait bien du boulot. Puis avec la baisse d'activité générale, 'y a pas masse de trucs marquants à foutre non plus. Razz

_________________________________________________

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Ven 16 Mar - 18:21

Olalex10, Guigui, Hadès, Hellangel, Max', Triplehhh59, CM Punk, AJ Styles, Kevin, plein de bon membre non marqué!!
RAJOUTEZ NOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 6263
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 20
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Ven 16 Mar - 18:24

olalex10 a écrit:
Olalex10, Guigui, Hadès, Hellangel, Max', Triplehhh59, CM Punk, AJ Styles, Kevin, plein de bon membre non marqué!!
RAJOUTEZ NOUS!!

Je suis le meilleur d'entre vous car mon esprit me dit que faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Ven 16 Mar - 18:26

olalex10 a écrit:
Olalex10, Guigui, Hadès, Hellangel, Max', Triplehhh59, CM Punk, AJ Styles, Kevin, plein de bon membre non marqué!!
RAJOUTEZ NOUS!!

Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

Ce mec n'est bon qu'à réclamer du pain de mie !
/s'enfuit.

Non mais faut pas seulement trouver qui foutre dedans, faut aussi une définition funky qui aille avec, sinon c'po fun.^^

_________________________________________________

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Ven 16 Mar - 18:35

A la base, c'est pas un dico des membres, donc mettre tout le monde serai dénaturé le dico donc non Olalex, tu n'as rien à faire dans ce dictionnaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 21
Localisation : Saint-Etienne 42

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Ven 16 Mar - 18:43

Puis je pense pas qu'il y ai une définition pour le pauvre Olalex ... Si ce n'est : Homme idiot, au somome de la débilité, en perpetuel guerre contre Guigui. " :mrrrd:

Par contre Jim, l'histoire du pain de mie tu l'avais pas déjà sortit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Ven 16 Mar - 18:44

C'est un délire entre moi et Alex justement. Razz

_________________________________________________

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Ven 16 Mar - 19:06

Vous m'avez tous tué là Lol Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 6263
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 20
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Ven 16 Mar - 19:24

CaptainObvious a écrit:
A la base, c'est pas un dico des membres, donc mettre tout le monde serai dénaturé le dico donc non Olalex, tu n'as rien à faire dans ce dictionnaire =D

Justement pourquoi pas faire un dico des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Ven 16 Mar - 19:34

JiminiFrog a écrit:
C'est un délire entre moi et Alex justement. Razz

Je l'attend toujours d'ailleurs.
Hadès si tu veut tout savoir concernent notre délire, sa a commencé en Juillet, quand j'avais la dalle dans la nuit car je restais éveillé jusqu'à 5h du mat. J'ai dit sur la box que j'avais faim alors que j'avais un pot de nutella dans le tiroir de ma table de chevet mais je voulais du pain de mie et je venais de le finir justement. Jim ne s'est pas fait prier pour partir en live et me promettre de m'envoyer un paquet par la poste. Promesse toujours pas réalisée è____é entre autres, quand j'accuse pas Jim de l'avoir bouffé, j'accuse la poste, mais çà, c'est quand Jim est sympa, ce qui n'est pas souvent.

Ok Hell, ben que font Delay, Nasrouille et Sam dans le dico?? Ils n'ont jamais été plus important qu'Hadès et toi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.   Aujourd'hui à 4:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dictionnaire de Fan-Of-Wrestling.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire des termes utilisés en pêche au leurre
» Dictionnaire Le Littré 2.0
» Dictionnaire mécanique anglais-français
» Dictionnaire Gogol-Français
» Extrait du dictionnaire de Serge Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: