AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Book de Safi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Da Safi
Superstar


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 20
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Book de Safi    Mar 8 Mai - 10:53





Le match commence. Premier contact entre les 2 hommes, Ezekiel qui finit pas dominer. Il projette Edge dans les cordes, mais Edge glisse sous le jambes de Jackson. Ezekiel se retourne et se prend un drop kick en pleine poitrine Ezekiel ne tombe pas et Edge se projette dans les cordes et clotheline sur Ezekiel Jackson. Edge part pour le tombé 1 et dégagement de Jackson. Edge glisse sous les cordes et fouille sous le ring pour une arme. Il attrape une chaise et se dirige vers le ring. Mais Ezekiel le vit arriver et porte un big boot sur Edge. La chaise tombe et part sous le turnubuckle prêt de la table des commentateurs. Edge se relève et Ezekiel fonce sur lui mais Edge contre en portant un croc en jambe. Edge s’empare de la tête et la fracasse contre le sol. Edge s'éloigne de Ezekiel. Alors que Ezekiel était sur ses avants bras, Edge fonce vers lui et porte un low drop kick sur lui en pleine tête. Ezekiel roule et tombe hors du ring. Edge sort a son tour du ring. On dirait que le match va prendre a l’extérieur du ring. Ezekiel se lève Edge veut porter un Big Boot mais Ezekiel attrape sa jambe. Puis il attrape sa nuque et le soulève chokeslam par dessus la barricade. Ezekiel passe par dessus la barricade juste devant le public. Le public était chaud bouillant il ne pensait pas voir leur superstar de si près. Ezekiel tente le tombé l'arbitre sprinte 1,2 et dégagement de Edge. Ezekiel relève le champion mais Edge contre en Jawbreaker. Les 2 hommes s'échangent des coups au milieu des fans qui ne cessent de crier et de tente de toucher les catcheurs. Les 2 catcheurs ne lâchèrent rien et finisse pas atterrir en haut de l’arène. Edge porte un coup de pied dans l'abdomen il veut placer son Edgecution mais Ezekiel contre et porte un violent coup de coude sur le visage de Edge. Il soulève Edge au dessus de sa tète et l'envoi violemment a travers la porte de secours. Ezekiel Jackson passe par la porte et vit Edge qui courait dans les escaliers. Ezekiel commence a le courir après. C'est une véritable chasse dans les escaliers. Ezekiel arriva au rez de chaussé au niveau du backstage. Il ouvrit la porte. Mais Edge prit une barre métallique qui se trouvait dans le coin et frappa sur le visage de Ezekiel Jackson. Ce coup tellement violemment brisa le nez de Jackson. Le visage saignait. Puis Edege porta un nouveau coup sur le ventre qui le plia en 2. Puis plusieurs coups sur le dos. Enfin alors que Ezekiel était a genoux il lui placa un coup au niveau de la tète qui mis au sol Big Zeke.

Edge tente le tombé 1,2 et non toujours pas 3. Edge souleva Ezekiel et enchaine des coups de genoux puis il jette dans une pile de planche en bois. Edge semble dominer le match. Mais Ezekiel se relève d'un bond. Edge porte un big boot mais cela le fit reculer de quelques pas. Ezekiel revient a la charge avec un running shoulder. Ezekiel s’empara de Edge et le fit promener dans le backstage. Il brisa la tête de Edge en le frappant sur le mur a plusieurs reprises. Saignant Edge eu du mal a se défendre. Ezekiel projeta Edge sur une armoire. Ezekiel s'élance Zek Line. Ezekiel part pour le tombé 1,2 et dégagement de Edge. Ezekiel s'énerva. Il commence a s'acharner sur Edge. Il enchaina des coups de poings sur Edge. Il finisse par atterrir devant l'entrée de l’arène. L'arbitre eu du mal a les suivre. Mais l'ultimate opportuniste n'allait pas tout de même finir comme ca . Ezekile et Edge saignait beaucoup. Edge s’empara d'une nouvelle chaise et refit le même coup que la dernière fois, Ezekiel groggy ne vit pas le coup de pied suivit du Edgecution direct sur la chaise en acier. Cela ne suffisait pas pour the Rated R Superstar. Il se mit dans un coin et fit un singe que tout le monde le reconnait. Ezekiel monta doucement et Edge s'élance pour porter son spear mais Ezekiel esquive au bon moment, et Edge s'écrase contre une vitre. Presque brisé Ezekiel l'acheva en portant un spear sur sur Edge et les 2 hommes passèrent a travers la vitre. Ezekiel tente le tombé au milieu des débris de verres. Mais l'arbitre ne semple pas vouloir venir. On pouvait voire au loin Maryse qui tente de ralentir l'avancé l'arbitre pour ne pas faire le tombé. Mais l'arbitre arrive finalement et fait le compte. 1,2 et dégagement de Edge. Ezekiel Jackson fixa Maryse qu'il l'a empêché de gagner au moins 1 point. Elle part en courant. Ezekiel se retourne vers Edge qui s'était lévee. IL continue leur travérsé. Ils finissent pas atterrir sous le titantron. Ezekiel enchaine les coups de poins sur Edge pour arriver aux abord du ring. Ezekiel projette Edge mais celui ci contre et Ezekiel s'écrase sur les escaliers. Edge remonte sur le ring. Ezekiel eut du mal a se relever ce qui a permis au Rated-R-superstar de se reposer un peu.

Ils sont tous les 2 sur le ring. Chacun dans son coin. Chacun était abimé de la même façon. Super blessé au niveau de la tète et des écorchures au niveau du corps. Edge court chercher une arme. Mais pendant qu'il fouillait Ezekiel porte un violent coup de pied sur Edge. Qui roule sur le sol. Ezekiel place Edge sur la barricade. Big Zeke enchaine des coups de poings sur le ventre. Ezekiel voulait porter un headbut mais Edge esquive et Ezekiel s’écrase sur la baricade. Edge a pu rçupérer la poubelle qu'il a voulu sortir et frappe avec sur la tète de Big Zeke. Edge l'envoya sur le ring Il plaça Ezekiel sur le coin du ring. Et Edge plaça la poubelle au niveau de sa tète. Edge s'élance et porte un terrible drop kick a travers la poubelle. Edge tente le tombé1,2 et dégagement de Big Zeke. Ce match dure de puis si longtemps et personne ne semble vouloir lâcher. Edge soulève Ezekiel il veut reporter son edgecution mais Ezekiel jackson contre et Book of Ezekiel sur la poubelle brisé. Mais Ezekiel se place sur la troisième corde, mon dieu on ne l'a jamais vu faire ca. Il fait les même signe que lorsque il a porter son Zek ligne mais finit par se taper sur sa tete. Diving Headbut sur Edge. Ezekiel tente le tombé 1,2 et 3. Finalement Ezekiel réussit a gagner le premier point. 1-0 pour Big Zeke. Ça y est, Ezekiel a réussit a pinner au moins son adversaire. Mais pour gagner le match il faut au moins avoir réussit 2 tombés. Il soulève Edge sur ses épaules et part pour un running poweslam mais Edge contre avec des coups de coudes sur le visage et porte un reverse DDT. Il se projette dans les cordes et running leg drop sur Ezekiel Jackson et part pour un tombé 1,2 et dégagement de Ezekiel Jackson. Il se met derrière celui ci. Et part pour un sleeper hold body scisors. Edge sert de toutes ces forces pour faire abandonner Big Zeke. Celui résiste tant bien que mal. Mais la force supérieur de Ezekiel Jackson va avoir don de la soumission du Rated r superstar. Celui ci casse la prise et porte un terrible spinebuster sur Edge. Ezekiel fonce pour porter un running edlbow drop mais Edge ésquive et porte son Edgo Matic. 1,2 et dégagement de jackson.. Les spectateurs assistent enfin a un vrai match de catch. La tension est palpable entre les 2 hommes. Qui va réussir a dominer l'autre. Qui va réussir a faire les 1 ou 2 tombé pour de ou redevenir X division champion, personne ne semble vouloir lâcher.

Ezekiel défit Edge dans un épreuve de force . Celui ci accepte. Edge porte sournoisement un kick to the gut. Il enchaine avec des coups de genoux. Ensuite il envoi Big zeke dans le coin. Et tant bien que mal il réussit a le poser sur la troisième corde. Il se place eux 2 sur la troisième corde et Edge tente la superplex. Mais Ezekiel contre et pousse Edge qui s'écrase violemment sur le ring. Et Ezekiel retente son diving headbut mais Edge l'a vu venir et celui ci se retourne pour que Ezekiel s'écrase. Edge se projette dans les cordes et porte son Spear !!!! Il tente le tombé 1,2 et non dégagement de Ezekiel jackson. Edge n'en revient pas, il n'arrive pas a piner ce crétin de Big Zeke. IL regarde l'arbitre et lui hurle dessus il y a 3. Mais l'arbitre lui réponds qu'il n'y a que 2. Edge lui porte une terrible clotheline. L'arbitre roule en dehors du ring. Ezekiel porte un scoop slam, puis fait son taunt, recommence cette action au moins trois fois. C'est sa fameuse série de scoop slam. Il est l'heure Ezekiel attend son adversaire Edge déambule sur le ring et Ezekiel Jackson y va Book of Ezekiel. Ezekiel part pour le tombé. Un nouveau arbitre court sur la rampe pour revenir sur le ring. Mais Maryse arrive du public et lui met un croche patte. L'arbitre se casse la gueule sur les escaliers. Ezekiel n'en peut plus de Maryse ca fait 2 fois qu'il lui vole le match. Il se met a le courir après. Maryse tente d'échapper a son poursuivant. Mais Edge tente et accueille Ezekiel avec une terrible clotheline. Edge hurle a Maryse de s'éloigner. Celle ci obéit sur le champs et court dans les tribunes. Edge recherche sous le ring et prend une barre a mine. Il frappe violemment sur le dos de Ezekiel Jackson. Puis celui ci enfonce les barbelé sur le visage de Ezekiel Jackson. Jackson hurle de douleur devant un public horrifié de cette scène. Edge administre un dernier coup avec. Edge fait rouler une fois de plus Big Zeke sur le ring. Edge soulève les escalier et prend un petit sac. Il renverse et le public fut surpris du contenu. Ce sont des centaines de punaises qui se déverse sur le ring. Mais que cherche a faire Edge ! Il soulève Ezekiel Jackson au mon dieu il veut tenter la powerbomb a travers ces punaises. Mais Ezekiel est trop lourd pour le champion et celui lâche et ezekiel Jackson porte une belly to belly suplex et Edge s'écrase sur les punaises.

Des trous s'étaient formés sur le dos de Edge. Il saignant de partout au niveau du dos. Edge était en état de choc. Il se relève ne comprenait pas très bien ce que se passait. Mais Ezekiel arrive par derrière et frappe Edge avec une table. Edge tombe sur le sol. Il place la table près de Edge au niveau du coin. Et Ezekiel va au coin opposé. Au mon dieu ce signe, il imite edge au moment ou il a porter le spear. Ezekiel dit a Edge se relever a la façon de Edge ! Edge groggy ne vit pas arriver Ezekiel arrivait et spear !! Mon Dieu SPEAR a travers la table. Ezekiel s'empare de Edge et part pour un tombé. Celui ci arrive en courant et aucune Maryse dans les parages. 1,2 et non Edge pose son pied sur le coin. Ezekiel en a marre. Il place Edge dans le coin. Et enchaine des coups de bélier. L'arbitre tente de séparer les 2 hommes. Mais Ezekiel jette l'arbitre. Et continue. Mais Edge finit pas contrer. Il enlève la protection du coin et fait écraser la tète déjà sanglante de Jackson. Puis Edge porte le book of Ezekiel. Edge n'a pas supporter que Ezekiel lui vole son finishing move. Ce que Edge vient juste de faire pour se venger. Il part pour le tombé1,2 et dégagement de Ezekiel Jackson. Edge est en train de rentrer en dépression. Cette homme n'est pas un être humain. Il est impinable. Edge enchaine des coups de pied sur la poitrine de Ezekiel Jackson. Puis le relève et le jette par dessus la troisième corde. Edge s'élance spear, mon dieu spear et la tète de Ezekiel s'écrase sur le bord de la tète. Edge pense qu'il a enfin terminer le match Edge demande a l'arbitre de faire sonner la cloche car Ezekiel Jackson. Mais l'arbitre montre avec son doight que Ezekiel n'est pas KO. Qu'il est en train de se relever. Et Edge reporte une clotheline sur l'arbitre. Et Edge va chercher quelque chose. Il semblerait que ce soir quelque chose de lourds puisqu'il n'arrive pas trop bien a la faire sortir. C'est une échelle. Mais Ezekiel attrappe Edge et porte un surpassement et Edge s'écrase contre la table. Ezekiel enleve tout ce qu'il y a sur la table. Il prend la TV et trappe Edge avec. Ezekiel place l'échelle et grimpe dessus. Maryse tente de l'arrêter mais Jackson est trop lourd pour lui. Ezekiel refait les signes du diving headbut. Mon dieu de cette hauteur. Mais Maryse reprend la chaise qui était tombé au dessus du match et frappe Ezekeil avec. Edge eut le temps de se relever et fait tomber Ezekiel et fait tomber Ezekiel et l'échelle avec

Ezekiel s'écrase sur les escaliers et avant qu'il ne touche Edge porte un spear a travers les escaliers. Edge tente le tombé Pendant que le premier arbitre se réveille. 1,2 et 3 ! Ça y est Edge réussit a enfin pinner ce maudit Ezekiel Jackson. Il récupère la ceinture et pense que le match est terminé. Il dit a l'arbitre et lui hurle dessus : C'est finit le match, il y a égalité fait sonner la cloche. Mais l'arbitre lui dit que ca ne marche pas comme ca et qu'il faut 2 tombés pour pouvoir gagner le match. Edge avait oublié ce détail. 1-1 ! Il commence réaliser que en fait le match est revenu a zéro. Edgevoulu recommencer de porter un clotheline mais Ezekiel attrape le bras et et porte un shorted arme clotheline. Ezekiel remet Edge sur le ring. Chacun était de retour de son coin. Comme au début du match mais cette fois chacun en sang. Ezekiel le prend en head lock. Il attrape et suplex par celui ci. Il relève Edge et le projette dans le coin. Zeke Line ! Pour la deuxième fois dans ce match . Edge groggy ne vit pas le terrible big boot de Ezekiel Jackson. Big Zeke par pour le tombé 1,2 et dégagement de Edge. Edge s'empare de sa ceinture et frappe la tète de Ezekiel Jackson. Il prend 2 chaises et tout le public reconnut ce qu'il voulut faire. Il place une des chaises sous la tête de Jackson et l'autre dans ses mains. Con Chair To non Ezekiel esquive coup de pied dans l'abdomen et sidewal slam sur la chaise. Ezekiel part pour le tombé 1,2 et dégagement de Edge. Edge est en train de se faire dominer par le challenger. Rien ne semble vouloir l’arrêter. Eezekiel porte une clotheline puis une autre mais Edge ne se prend pas la troisième et réussit a esquive. Il s'élance sur la troisième cord missile drop kick sur la poitrine. Edge part pour le tombé 1,2 et dégagement de Ezekiel Jackson. Personne ne semble pouvoir être en mesure de désigner un gagnant. Edge enchaine des cousp de pieds sur le visage de Ezekiel Jackson. Il fait tout pour ne pas qu'il se lève. Mais Ezekiel finit par attraper la jambe de Edge. Il se relève et porte un chokslam a travers les punaises. Ezekiel relève Edge porte une nouvelle fois un chokslam mais a travers la chaise.Edge intelligemment roule en dehors du ring. Ensuite il glisse sous le ring.

Ezekiel descend du ring et va chercher Edge. Mais celui ci avait pris la barre a mine et frappe Ezekiel avec. Il enchaine les coups sur le dos. Mais Ezekiel se relève. Edge voulait donner un dernier coup mais Jackson l’attrape. Il enfonce sa main dans les barbelés ce qui effraya Edge. Et Ezekiel porte un violent big boot. Edge se fit propulser loin et roula sur le sol. Edge le vit arriver et sa cacha derrière la barricade. Ezekiel pencha sa tète pour voir ou était Edge mais celui ci prend une chaise et la fait éclater sur la tète. Edge au sommet de la barricade se jette sur Ezekiel et porte un terrible tornado DDT. Edge part pour le tombé 1,2 et dégagement de Ezekiel Jackson. Edge s'empar de la nuque de Ezekiel et la fait éclater sur la barricade et les escaliers. Sur tout ce qu'il trouve quoi. Il tente d’affaiblir le plus possible. Il le ramène ensuite au niveau de la table des commentaire déjà prête. Il le soulève et tente son winning the Edge mais celui ci contre et porte un terrible surpassement. Edge se trouve a près de 2m50 du sol et s'écrase sur la table. Elle est brisé. Ezekiel court pour tenter le tombé. 1,2 et dégagement de Edge. Ezekiel se relève et Edge attaque sur la jambe en chop block. Puis continue ces attaque sur la jambe. Il porte un terrible con chair to sur la jambe de Ezekiel Jackson. Edge retourne sur le ring. Ezekiel revient en titubant sur le ring. Edge porte un drop kick sur la jambe de Ezekiel Jackson. Edge s'empare des jambes de Big Zeke. Edgecator ! Edgecator est porté. Ezekiel hurle hurle de douleur. C'est la raison des attaques de Edge pour pouvoir porter cette terrible prise de soumission. Ezekiel souffre pendant un instant. Puis il tente de s'approcher des cordes. Mais Edge fait tout pour qu'il n'arrive pas au niveau des cordes. Mais la force de Big Zeke va avoir raison. Et réussit finalement a attraper les cordes. L'arbitre demande a Edge d’arrêter mais celui refuse. De toute façon il ne peut pas gagner de cette manière. Edge finit par lacher. Edge tente le tombé 1,2 et ezekiel pose sa main sur les cordes. Ce match semble ne vouloir jamais se finir. Rien ne marche pour faire fléchir son adversaire. Edge se place au coin prêt a porter son spear.

Edge s'élance mais Ezekiel esquive et Edge se prend le poteau de pleins fouet. Ezekiel derrière double a spinebuster. 1,2 et dégagement de Edge. Ezekiel sur la troisième corde diving elbow drop mais Edge esquive. Les 2 hommes sont a terre. 1,2,3,4,5,6,7 et les 2 hommes sont finalement debout. Ezekiel et Edge s'empare chacun d'une chaise et un combat de chaise se déclare. Edge finit pas désarmer Ezekiel mais celui ci porte un violent big boot sur la chaise de Edge. Ezekiel le relève et part pour son book of Ezekiel mais edge contre avec des coups de coudes Edecution. 1,2 et dégagement de Ezekiel Jackson. Edge retente le spear mais c'est une nouvelle fois contré. Ezekiel rattrappe edge et porte un nouveau Book of Ezekiel. 1,2 et dégagement de Edge. Toujours pas ce maudit 3. Ezekiel attrape Edge Torture Rack Torture Rack porté par Ezekiel. La soumission fait des dégats Edge hurle. Mais Maryse vient et distrait l'arbitre. Edge tappe mais l'arbitre ne l'a pas vu. Ezekiel en a marre et porte un Big Boot sur Maryse. Mais Edge par derrierre fait un roll up 1 et Edge s'agrippe sur les cordes pour rendre le tombé incassable1,2 et 3 ! Finalement .. Edge gagne 2-1. Vainqueur et toujours X Division Champion : Edge !


Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 20
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Re: Book de Safi    Mar 8 Mai - 10:54



Introducting first, from Los Angeles California weighting at 216 pounds John Morrisson

John Morrisson arrive sur le ring sous les encouragements du public.



And his opponent, from the Caribbean weighting at 220 pounds, Carlito

Carlito monte sur le ring, tout en croquant sa pomme. John Morrisson fixait son adversaire. Carlito pris une autre bouché et la posa dans un des coins. Il se met en garde et

ding ding ding

Le match peut commencer. Les 2 lutteurs avancent et premier contact entre les deux hommes. Carlito tient John Morrison en Neck Lock. Il le projette dans les cordes. John rebondit et revient sur Carlito qui fait un Leap Frog John Gagne de la vitesse et Drop Kick de a part de Carlito. Carlito s’empare soulève John mais celui ci fait un clef de bras a Carlito. Il porte un coup de coude sur le bras de Carlito et continu la pression au niveau du bras. Carlito tente d'enlever son bras et au moment ou John allait lâcher, il projette Carlito dans le coin. John Morrisson s'emparre du bras de Carlito et projette de toutes ces forces dans le coin opposé. Carlito s'écrase le dos sur le coin. John Morirsson court vers Carlito pour porter une Corner Clotheline mais Carlito esquive et John se prend le turnubuckle en plein poitrine. Carlito se mit dos a dos et mit ses mains autour de la tête et Neckbreaker porté par Carlito. Carlito soulève son adversaire le pris en necklock et le ramena au milieu du ring et Scoop Slam. Carlito se projette dans les cordes il part pour une running senton splash mais John Morrisson roule et le dos de Carlito s'écrase sur le ring. Carlito se tient le dos en montrant qu'il a bien a mal a cette partie la. John porte un coup de pied dans l'abdomen qui plie en deux Carlito et John se projette dans les cordes Running Drop Kick par le shaman of Sexy. Avant que Carlito tombe il le rattrape et place sa main sur son épaule droite et son bras sur sa poitrine il veut porter le Standing Moonsault Side Slam

Mais Carlito le vit arriver et enchaine des coups avec son coude droit sur la tête de John Morrison qui est obliger de lâcher la prise. Carlito s'empare de la tête de John et la place au niveau de ces cotes et porte un DDT. Il part pour le tombé 1,2 et dégagement de Morrisson. Carlito projette John dans le coin. Il enchaine des coups de poings sur le ventre, l'arbitre se met a compté 1,2,3,4 et Carlito arrête les attaques. Il place John sur la troisième corde. Il met son bras autour de sa tête et tient fermement son pantalon. Il part pour une Superplex mais John résiste et finit par porter un suplex ventral sur Carlito. Carlito s'écrase sur le ventre et hurle de douleur. John se retourne et part pour un Moonsault mais lorsqu'il était en pleine aire Carlito roule en dehors du ring et John s’écrase a son tour sur le ventre. Les 2 hommes mettes leur bras sur le ventre. Carlito eut plus de mal a John pendant que Carlito tente de se relever avec la brricade John se projette dans les cordes et Slingshot Baseball Slide porté par John. Carlito par réflexe s'appuie sur la barricade pour pas que sa tête tombe. John s'appuie sur les cordes et Slingshot Crossbody Carlito s'empara de la jambe de John Morrison et Flapjack sur la barricade. John Morrison vient de se faire couper en deux avec son cou qui s'écrase sur la barricade. Carlito remonte sur le ring. Pendant que John s'étrangle a l’extérieur.

L'arbitre se met a compter, pendant ce temps Carlito croqua dans sa pomme en signe de provocation. John rampe et s'empare du drap autour du ring. L'arbitre était a 7. Carlito le voyant arriver se projette dans les corde et par pour un Slingshot Baseball Slide. Mais John se décale et Carlito sort tout seul du ring. John met 2 coup de poing a Carlito s’empare de sa tête et la fait écraser sur le bord du ring. Il remet Carlito sur le ring. Lui aussi il remonte sur le ring. Carlito se relève et John Nitro Blast venant de nul part qui met a terre direct Carlito. John Morrisson part pour le tombé 1,2 t dégagement de Carlito. John peut continue ces attaques sur Carlito mais préfère se reposer a l'autre bout du coin. Pendant ce temps s'aide des cordes pour se relever. Les deux lutteurs se regardent chacun dans le coin opposé. Après un petit temps d'attente John fait signe de la main de Carlito de venir et le défit dans une épreuve de force.

Carlito glisse ces doigts dans les mains de John Morrisson. L'épreuve de force commence. John finit par dominer Carlito qui commence a céder et attaque par surprise John avec un Clotheline. Il soulève John le projette dans les cordes Back Elbow et Jumping Elbow sur le thorax. Il tente le tombé 1,2 et dégagement de Morrisson. Pendant que Morrisson se relève Carlito court vers les cordes s'appuient dessus et Springboard Moosault. Mais John contre et porte un Drop Kick en pleine poitrine durant le saut 1,2 et dégagement de Carlito. Carlito était couché sur le dos et donna un coup au genoux de John Morrisson. Ce qu'il lui permit de se relever. Il se place derrière lui et Tiger Suplex porté par Carlito. Il fait le tombé1,2 et contre Morrisson qui retourne Carlito avec un Roll Up et tente le tombé 1,2 et dégagement de Carlito. Carlito et John Morrisson se projette chacun dans les cordes et double clotheline porté par les 2 hommes.

Les deux hommes sont a terre. Il se relève doucement mais surement, qui des 2 hommes va attaquer en premier. John se relève plus vite et porte une Jumping Clotheline, puis une autre et enfin pour terminer sa combinaison habituelle avec un Calf Kick. John Morrisson fait son Taunt et montre qu'il domine le match. Il se place en haut de la troisième corde mais Carlito revient et cours vers John. Mais celui ci l'a largement vu arriver et place un coup de pied sur le visage Carlito qui est obliger se sauter. John Morrison saute il part pour un Senton mais Carlito le rattrape en pleine. Air il est dans la position ou doit se passer l'impact soit les cuisses sur les épaules de Carlito et Carlito part pour un Stout Powerbomb combiné d'un pin. 1,2 John pousse avec ces jambes et attrape ces jambes aussi 1,2 et Carlito contre de la mem facon 1,2 John rencontre 1,2 et Carlito contre de la même façon et John se dégage. Coup de Pied dans l'abdomen par John et il s'empare de la tête de Carlito et fait son Taunt Moonlightdrive. John pouvait en finir mais ce place sur la troisième corde fait rebondir ces jambes sur les cordes Starship Pain mais Carlito roule et contre. John s'écrase sur le dos et Carlito en profite Backstabber ! 1,2 et 3 le match est terminé.



He is your winner Carlito !

Carlito reprit sa pomme et croqua un coup dessus. Il regarde John par terre et ne put s’empêcher de rire. Il quitte l’arène sous la huée des fans.


Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 20
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Re: Book de Safi    Mer 9 Mai - 14:28

The Following Contest Is Shedule For A One Fall ! And The Winner Be
Comming The New Number One Contender For The Intercontinental
Championship !



Introducting first, from Dublin Eire, weighting at 271 pounds, The Celtic Warrior SHEAMUS!

Sheamus arrive encor plus applaudit par le public. Sheamus est de plus en plus
populaire. Il grimpe sur le ring et se place au milieu et fait son Taunt
au milieu du ring. Il se place au coin en attendant son adversaire



And his opponent, from Chicago Illinois, weighting at 218 pounds, C.M...PUNK!

CMPunk arrive sous la huée de la foule. Il fait son Taunt sous le titantron et nargue le public. Il monte sur le ring et fait sous Taunt juste devant Sheamus et le nargue. masi The Great White ne bronche pas et reste sérieux. L'arbitre sépare les 2 hommes et leur répète les règles. Puis il fait sonner la cloche que le match commence.


Premier contact entre les deux hommes. Sheamus projette violemment CM Punk dans le coin. Il se plie en deux et enchaine des coups de bélier sur The Straight Edge Savior. Il projette de nouveau Sheamus dans le nouveau coin mais CM Punk contre en se retournant et envoi Sheamus dans le coin. CM Punk fonce vers Sheamus mais celui ci contre avec un Big Boot qui arrive pile sur la tète de Punk. Et The Celtic Warrior se projette dans les cordes. CM Punk le voit arriver et accueilli Sheamus avec un Drop Kick. Sheamus est allongé sur le sol et CM Punk part pour le tombé 1 et dégagement violant du Great White. Il attrape The Best In The World au niveau du cou en Necklock. CM Punk tente de se dégager en se débattant pour s'échapper de l'emprise mais Sheamus enchaine des coups de Genoux dans le ventre de CM Punk. Sheamus attrape le bras de son adversaire et le met autour de sa tète et porte une Suplex. Il se projette dans les cordes et s’arrête au niveau de Punk et porte un Elbow Drop qui arrive en pleine poitrine. Il part pour le tombé 1,2 et dégagement du Chicago Kid. Sheamus s'empara de la tète de son adversaire mets sa main autour et place son bras et porte un Dragon Sleeper

Sheamus sert de toute ses forces. CM Punk crie et soufre. Il tente de sortir de l'emprise de son adversaire. Mais The Great White continu son étreint. Il enchaine des coups d'avant bras sur l'abdomen de Punk. CM Punk allait craquer mais réussit a contrer en portant des coups de pied au niveau de la tete qui oblige Sheamus a lâcher l'emprise. Sheamus un peu sonné ne vit pas arriver le High Kick de Punk. Il allait s'écrouler mais CM Punk le rattrape et le place sur ses épaules. Il va y aller pour le GTS mais Sheamus contre avec des coups de coude sur la tête du Best In The World qui permet a son adversaire de lâcher. Il projette violemment Punk dans le coin et Irish Hammer. Quel coup qui découpe The Chicago Kid en deux. Il roule et finit par sortir en dehors du ring. Sheamus fait son Taunt au milieu du ring. Il montre qu'il domine et contrôle le match. CM Punk et au niveau du Turnubuckle et Sheamus arrive pour l'attaquer mais il contre avec un Gillotine Shock. Sheamus recule de quelques pas pendant que Punk s’appuie sur les cordes et part pour un Springboard Hurricarana mais alors qu'il avait ses cuisses sur les épaules de Sheamus et qu'il allait achever sa prise Sheamus arrête et soulève Punk et porte un Corner Powerbomb.

CM Punk dandine après cette violente prise, mais Sheamus qui se trouve derrière CM Punk mets ces mains au niveau de sa taille et veut partir pour une German Suplex mais Punk résiste et se dégage de l'emprise en enchainant des coups de coudes sur le visage de Sheamus. Il se place derrière son Dos et porte un Drop Kick sur son dos et Sheamus s'écrase ventre premier sur le coin. CM Punk prend du recule et veut porter un nouveau Drop Kick sur Seamus mais celui ci esquive et CM Punk porte son attaque sur la barre de fer. Il hurle de douleur, il regarde son genou pour voir si ces articulations ne sont pas endommagés mais Sheamus qui attendait que Punk se relève place son bras autour de sa tête et cale sa tète dans ses aisselles et l’attrape ces cuisses et le fait reculer en arrière Back Suplex qu'il combien avec un tombé 1,2 et dégagement une nouvelle fois. Sheamus essoufflé se met au coin et fait son Taunt ! Il est prêt il veut partir pour le Brogue Kick ! CM Punk fatigué se lève en s’appuyant des cordes . Il marche en direction de Sheamus en dandinant mais Sheamus a toute vitesse part pour le Brogue Kick mais Punk fait une roulade et esquive la terrible attaque et enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un DDT qui plante Sheamus au sol.

Les 2 hommes sont a terre. Les 2 hommes transpirent et souffle a toute a vitesse. Il se lève doucement et le public crie Sheamus afin d'encourager celui ci. CM Punk et le première homme debout et s'appuie une nouvelle fois dans les cordes et fait un Springboard Moonsault. Mais Sheamus attrape Cm Punk une nouvelle fois et porte un terrible Front Powerslam. Sheamus gueule de rage. Il met CM Punk entre ces cuisses et leve ses bras en l'aire en criant encore. Sheamus le positionne pour High Cross mais CM Punk retire ces bras et mets ces bras autour de ceux de Sheamus et part pour un Back Slide. 1,2 et dégagement de Sheamus. CM Punk court vers les cordes mais Sheamus le ratrappe et Tilt a While Backbreaker par Sheamus. Sheamus retente le tombé 1,2 et toujours pas trois. Sheamus voulait repartir pour le Irish Hammer mais CM Punk se baisse pour esquiver et CM Punk le met au sol et Anaconda Vise il porte le Anaconda Vise. The Straight Edge Superstar avec ces dernière forces tente de faire abandonner The Celtic Warrior. Il sert il sert et Sheamus a de plus en plus de mal a résister a la prise.

Sheamus est sur le point de craquer. Il perd ces forces et CM Punk ne bronche pas. L'arbitre s'approche de Sheamus et lève son bras et le lâche il tombe 1 fois et l'arbitre crie 1 puis il lève une seconde fois et ça tombe une seconde fois l'arbitre crie 2 et l'arbitre lève une troisième fois son bras et le lâche mais Sheamus contracte son bras pour montrer qu'il n'est pas KO. Il enchaine des coups de poings sur les bras de Punk et attrape son bras et prise la prise. Il se relève et porte un Gut Kick et envoi Punk dans le coin mais The Best In The World se rattrape et empêche le contact avec le poteau. Sheamus part pour un Irish Hammer mais CM Punk esquive et Rondhouse Kick puis il porte Sheamus sur ses épaules et GTS ! GTS ! 1,2 et dégagement de Sheamus. CM Punk n'y croit pas il veut repartir pour le GTS mais Sheamus esquive et projette Punk sur les cordes mais CM Punk re-contre et le reprojette dans le coin. CM Punk s'élance et Shinning Wizard de CM Punk et veut continuer avec le Buldog mais Sheamus le jette et roule sur le ring. Et Sheamus profite de cette opportunité et porte le Brogue Kick sur CM Punk 1,2 et dégagement de CM Punk. Sheamus veut se reposer sur le coin mais Punk roule et fonce sur le coin et enchaine des coups de poings sur le visage de Sheamus. Sheamus place CM Punk sur les cordes. Et Sheamus attrappe les bras de Punk et se place sur la troisieme corde. CM Punk sur le dos et High Cross !! High Cross du Great White du haut de la troisième corde !!! 1,2 et 3 !!!! Sheamus remporte le match



The Winner And The New Number ONe contender For The Intercontinental Championship SHEAAAAMMUSSS!!!!

Sheaumus fait son taunt et célèbre sa victoire avec le public avec un CM Punk toujours KO.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Book de Safi    Mer 9 Mai - 14:43

Ton premier match est bien entendu le meilleur. J'trouve tout de même qu'il y a une énorme différence avec les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 20
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Re: Book de Safi    Mer 9 Mai - 15:35

Je comprend pas trop le premier est bien ça c'est ce que j'ai compris mais les deux autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Book de Safi    Mer 9 Mai - 15:41

Les deux autres, j'ai pas l'impression que ce soit le même style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 20
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Re: Book de Safi    Mer 9 Mai - 15:45

Il y en a un que j'ai fais il y a 1 mois et les deux autres il y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 20
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Re: Book de Safi    Mar 29 Mai - 18:31



Les 21 lutteurs et lutteuses , étaient tous sur le ring. Chacun était sur un petit bout de cordes, s'était très serré sur le ring. Quand l'arbitre était sur que tous les participants était sur le ring il fait sonner la cloche. Les lutteurs se déplacent sur le ring... Et Eugene sort immediatement du ring en passant par dessus la troisième corde ? What da .. Eugène est éliminé! Sweet Chin Music !!!! Sweet Chin Music qui élimine Matt Sydal.Matt Sydal est éliminé. La foule n'en croyait pas ses yeux, et même les lutteurs étaient surprise de ce qui s'est passé. Matt avait même pas eu le temps de bouger qu'il s'était pris le Sweet Chin Music de Shawn Michaels qui était juste a coté. Pour le retour du grand Matt Sydal il se fait surprendre pour son premier match. Après un petit temps de pause, Shawn attaque Randy Orton puis tout le monde s'y met le vrai match commence. C'était un peu le bazar dans le ring. Il y avait trois type de choses que l'on pouvait voir, des lutteurs qui échangeaient des coups, des lutteurs qui essayent d'éliminer a deux sur un. Les Divas étaient mélangés aux lutteurs, bien au contraire il ne se tapait pas dessus. Kenn pousse Kofi Kingston par la troisième corde mais Kofi se retourne et place ces cuisses autour du coup de Kenn. Et Kofi fait descendre petit a petit Kenn de la troisième corde. Alors que Kenn allait tomber il attrape le bras de Kenn et l'emporte dans sa chute.Kofi et Kenn Doan sont éliminés.Le match avait a peine commencer qu'il y avait déjà trois éliminés. Duprée attrape le cou et le haut du pantalon de John est le jette et John passe par la troisième corde.John Morrisson est éliminé.John vient de se faire humilier et Duprée a enfin compris les règles. Pendant ce temps Daniel et Trent Baretta tente de s'éliminer. Daniel fait passer Trent par dessus la trosieme corde. Daniel porte un Drop Kick mais Trent est toujours attaché sur les cordes. Daniel arrive a se projeter mais Baretta se tient toujours mais avec une main Daniel achève et porte un Rondhouse Kick et Baretta s'écrase par terre.Trent Barreta est éliminé.Daniel Bryan cherche une nouvelle victime et vit Duprée. Avec un sourire sadique. Duprée attrape Daniel et tente de le projeter par dessus la troisième corde mais un lutteur aussi technicien que Daniel ne se fait pas avoir par une simple projection et Duprée passe par la troisième corde. Mais il ne tombe pas par terre il est toujours sur le Turnubuckle. Daniel retente comme tout a l'heur le Rondhousekick mais Duprée attrappe le pied et attire Daniel avant de le jeter contre les cordes. Daniel est au bord du gouffre René Dupré croyait sa chance venir et fonce vers Daniel Bryan mais celui ci l'a vu arriver et baisse les cordes et René fait un plongeon magistral ! René Duprée est éliminé. Daniel qui était toujours au bord du ring sur le Turnubuckle était content d'avoir éliminé trois fois de suite. Il criait des chants YES ! YES ! Mais il sera vite calmer par Cody Rhodes qui s'élance dans les cordes et porte son Beautiful Disaster sur Daniel qui tombe raide en dehors du ring. Daniel Bryan est éliminé . Cody sourit et se retourna vite fait lorsqu'il percuta du dos quelqu'un met se mit a rire en voyant que c'était Brook. Brook le défiait et il se met a rire. Il la sert au niveau de la joue et dit qu'elle doit sortir du ring. Celle ci refuse, alors que Cody allait la taper elle porte un terrible coup de pied dans ses parties génitales. Alors que Cody souffrait abominablement Brook aidait par Maryse jette Cody par dessus la troisième corde. Cody Rhodes est éliminé.Les trois divas restèrent groupé. Mais Abyss se dirigeait vers elles. Elles décidèrent de faire front commun pour éliminer ce montre. Elle le coinça dans un coins et enchaînèrent des coups. Mais le monstre Abyss était trop forte pour elle et il dispersa les femmes. Abyss saisit Brook par le cou et la fait passer par dessus la troisième corde. Mais celle ci retombe sur le Turnubuckle.Abyss décide de la rejoindre. Abyss s'empara d''elle et la tenait a l'horizontal. Elle hurlait pour que le monstre la lâchait mais celui ci ne faisait rien. Et porte son terrible Black Hole Slam et Brook s'écrasa sur le sol. Brook Adams est éliminé

Les 2 autres divas prirent de l'appuie sur le cordes et vont surement tenter une prise avec un Springboard mais Abyss les attrape en même temps en pleine aire par le cou et porte un Double Chokeslam sur Brook. Rebeka et Maryse sont éliminés.Abyss vient de détruire le rêve qu'il y ait un troisième titre chez les divas. John Cena fonce sur Abyss et tente de l'éliminer. Mais Abyss porte un terrible coup de bélier qui plia Cena en deux. Abyss passe directement sur le haut du coin mais Abyss prit trop de temps pour monter. Cena réussit a mettre Abyss sur ces épaules. Quel exploit pour la moitié des champions par équipe. Quel puissance et le A.A par dessus la troisième corde.Abyss est éliminé. John Cena n'a pas le temps de vanter cette exploit que il se retourne et Sweet Chin Music de Shawn Michaels. John Cena tombe sur le ring KO. Simon Dean qui partait a la rescousse de son ami subit le même traitement que Cena et se prend un Sweet Chin Music. Puis c'est au tour de Samoan Joe de se prendre un Sweet Chin Music. Alors que Shawn Michaels allait porter le Sweet Chin Music sur Randy Orton, The Viper plonge au sol pour éviter le coup et d'un bon RKO !!!! Randy relève Shawn Michaels qui passe par dessus la troisième corde mais ne tombe pas. Et Orton porte un RKO qui et le coup de HBK sur les cordes. Une sorte de RKO Guillotine Shock. Ce qui achève le Showstopper.Shawn Michaels est éliminé . Ils sont plus que 7 sur le ring : Undertaker, Kane, Randy Orton, Simon Dean, Bobby Lashley, Samoan Joe et John Cena. Le match continu. Randy Orton et Cena se batte entre d'eux. Ils échangent des coups de poings. Puis Randy Orton projecte violement Cena et Cena par inadvertance pris dans son élan porte un Running Shoulder sur Simon Dean qui se relevait du Sweet Chin Music. Celui ci se reprend la prise de Cena de plein fouet et passe par dessus la troisième corde.Simon Dean est éliminé. Cena est dépité. Il passe par la troisieme corde et il est au bord du ring. Il explique a Simon Dean que c'était un accident et Lashley se projette dans les cordes et profite de cette opportunité Spear !!! Spear !!! De Lashley et Cena tombe sur Simon Dean.John cena est éliminé. Alors que Lashley fait son taunt et crie aux champions par éuipe : C'est moi le Dominator ; Randy Orton trépigne et attend que Lashley se retourne. Des qu'il se retourne Randy Orton par pour le RKO mais Lashley se retourne a toute vitesse et pousse en contrant le RKO de toutes ces forces Randy Orton. Celui ci se fait catapulter par dessus la troisième corde.Randy Orton est éliminé. Ça y est le voilà notre carre final ! Chacun des 4 lutteurs étaient sur un coin. Kane, Undertaker, Bobby Lashley et Samoan Joe. Après un temps de pause Les 2 hommes repartent. Mais ce fut la grande pagaille. Kane s'empare du coup de Samoan Joe le lève dans les aires et Chokeslam sur The Samoan Buldozzer. Mais Undertaker s'empare de Kane et le retourne. Tombstone Piledriver ! Et Lashley porte un coup de pied dans l'abdomen et cale Taker dans ses bras. Il le lève et Dominator!Seul Lashley était debout sur le ring. Et au lieu de profiter de la situation il se vante. Il fait des taunts partout sur le ring. Et Il s’appuie un moment sur la première corde et lève sa main droite en signe de victoire. Mais Samoan Joe se réveilla et profite et attrape les jambes qui surprend Lashley et le fait passer par dessus la troisième corde.Bobby Lashley est éliminé. Bobby n'en croit pas ses yeux il vient de se faire rouler. Samoan Joe lui rit au nez mais The Boss prend sa revanche. Il grimpe sur le Turnubuckle et porte un coup de bélier sur Samoan Joe. Il attrape le bras de Samoan Joe et il le met autour de son cou. Bobby Lashley porte la Apron Suplex. Malgré le poids, The Dominator réussit a soulever son ennemie et tous deux s'écrase violemment sur le sol.Samoan Joe est éliminé.Il ne reste plus que 2 hommes sur le ring deux frères a l’occurrence, Undertaker et Kane. Les 2 hommes se lèvent exactement de la même façon en s'asseyant avec un regard vide. Puis ils sont tous les deux debout. Contact entre les deux hommes. Kane coince son frère dans le coin et enchaine des coups d'épaules. Puis il projette Undertaker dans l'autre coin mais The Dead Man contre et c'est Kane qui s'y retrouve. Undertaker fonce vers on frère mais Kane porte un Big Boot sur Undertaker et oblige celui ci a reculer. Kane allait repartir pour un Big Boot mais son frère fait de même et c'est un double Big Boot. Les 2 hommes sont a nouveaux terre. Mais Kane est celui qui se relève le plus vite puisqu'il s'est prit que un Big Boot. Il fait son taunt il veut partir pour sa prise de finition. Undertaker se lève dandinant et Kane mets sa main a son cou. Mais Undertaker fit de même et c'est une bataille d'étranglement. Les 2 hommes sont a la dérive ils partent a droite a gauche et finissent par être sur les cordes. Ils se poussent mutuellement et tombe par dessus la troisième corde. L'arbitre ne sait pas qui a gagné. Il revoit avec d'autres arbitre les images et déclare qu'ils sont tous les deux tombé en même temps. C'est un match nul l'arbitre fait sonner la cloche. Kane et Undertaker sont éliminés en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 20
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Re: Book de Safi    Mar 29 Mai - 18:36

Spoiler:
 





¤ Hulk Hogan Theme Song ¤[/u]




L'arbitre fait sonner la cloche, le match peut commencer. On voit bien la deux superstars complétement différents. L'un représente l'ancienne génération tandis que l'autre représente la nouvelle génération. On a la un catch classique avec Hulk Hogan et un catch moderne avec Alex Shelley. Les deux hommes se rapprochent et premier contact entre eux deux. Hulk tient Shelley en Side Headlock. il force de toutes ces forces. Baby Bear se projette dans les cordes pour se défaire du contact. Avec l'élan il pousse The Hulkster dans les cordes. Pris par l'élan il ne se contrôle pas et se prend un Dropkick de Shelley.Le champion tente le tombé 1 et dégagement du Immortal. @LX relève The Immortal et le tient en Front Facelock. Mais la force de Hogan lui permet de pousser Shelley. En utilisant son épaule droite il pousse Shelley jusqu'au coin. Il enchaine des coups de bélier et on pouvait voire The Student Of The Game en train de grimacer. Hulk le place sur le haut du coin il veut surement partir pour une Superplex. Mais il le voit arriver et enchaine des coups de pieds qui fond reculer Hogan. Il saut très haut et part pour un Cross Body mais Hogan tente de le rattraper.Alex tombe dans les bras de Hulk qui fait une roulade arrière et se relève avec The Talent on Loan from God dans ses mains ! Il le tient en Backbreaker Clutch. Il fait un signe au public avec sa tête comme si il voulait dire : "Vous avez vu ça ". Il veut partir pour un Fall Away Slam mais Shelley dégage son bras. Il frappe l’arrière de la tète du Hulkster qui lâche prise. Alex garde son bras derrière sa tète et met sa jambe contre le mollet et porte un Russian Leg Sweep. Il s'avance vers les cordes et passe par dessus. Il souffle un peu et regarde bien ou est placé Hogan.Puis il s'appuie sur la troisième corde et part pour un Springboard Forg Splash !

Quel Move incroyable qui éblouit le public. Mais Hogan ne se laisse pas avoir et plis ses jambes qu'il met au dessus de son ventre. The Prodigy fait un plan sur ses jambes. Il souffre abominablement. Il cri et se tient le ventre. Il a un peu de mal a se relever. Il s'appuie sur les cordes. Tandis que Hogan se relève et se projette dans les cordes et part pour une Clotheline. Mais Alex a toute vitesses attrape le bras et Float Over DDT ! Quel contre incroyable contre du champion des États-Unis.Ensuite il se place a coté de Hogan au niveau de son abdomen et part pour un Standing Shooting Star Press qu'il combine avec un tombé 1,2 et dégagement de Hulk Hogan. Alex Shelley projette Hogan mais celui ci contre et c'est The Technical Messiah qui s'y trouve. Hulk s'élance pour porter un Turnubuckle Clotheline mais Alex esquive et Hulk se prend le poteau de plein fouet. Alex en profite pour se placer derrière son adversaire et met sa main autour de sa tête et s'appuie sur les cordes puis sur le coin et tombe en revers DDT. C'est le Misty Flip !! Son mouvement secret. Mais Hogan se relève directe alimenter par les convulsions. Il est debout il a son second souffle. Alex tente de porter un coup de poings mais Hogan contre et enchaine une série de coup de poing qui font réagir la foule. Il termine sur une Scoop Slam. Il se projette dans les cordes il part pour son Running Leg Drop mais Alex roule et Hogan tombe sur sa jambe. Il se relève en titubant et Alex lui porte un Drop Kick sur le dos. Alex tombe son ventre sur le coin et Alex en profite une nouvelle fois pour porter son Shellshock !!!

Mais c'est Austin Aries qui monte sur le Turnubuckle. L'arbitre lui dit de descendre mais il refuse. Pendant ce temps le champion des États-Unis part pour le tombé 1...2...3 mais l'arbitre n'était pas la pour compter il devait gagner le match. Alex va vers Aries qui celui ci descend automatiquement. Mais c'est parce que Hogan étai relevé et au moment ou le champion se retourne il se prend un terrible Bicycle Kick en pleine tête. Hulk se projette dans les cordes et Running Leg Drop porté par Hogan ! Il se met au niveau de sa tête et dit : "Ça c'est juste pour toi Brother ! " Hogan s'assit sur le haut de la troisième corde et saute Diving Leg Drop !!! Quel mouvement qui aurait cru ça de la part du Hulkster qui part pour le tombé 1...2 et 3 ! Hulk Hogan vient de battre le champion des États-Unis quel victoire ! Et Aries qui était content de cette fin de match!!



The Winner of this Match ! Hulk Hogan !





- Jim Ross -

What Hulk Hogan bat Alex Shelley grâce à Austin Aries ! Pourquoi est-il intervenu ?



- Jerry "King" Lawler -

Je ne comprend pas sur le coup ! Austin Aries est seulement apparu avant le show pour la première fois et il attaque déjà Alex Shelley ! Ca sent le piège ! Passons à la suite avec Joe Hennig !



- Jim Ross -

Mais surtout Bully Ray ! Ce dernier a fait un retour remarqué la semaine dernière et il est grand favori de ce match là contre Joe !

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 20
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Re: Book de Safi    Sam 9 Juin - 16:29


One, Two, Three



Just Close Your Eyes !!!



I Come To Play !!



The Truth Has Set Me Free



Les derniers participants du match sont dans le ring le match peut enfin commencer ! Darren se dirige vers Christian tandis que The Miz attaque R-Truth. On pouvait assister a deux combats différents. D'un coté Yong qui affrontait Christian de l'autre The Miz qui attaque Truth. Les deux combats se ressemblent beaucoup. Les deux hommes dominants d'un coté Christian de l'autre The Miz enchaine des coups sur leur adversaire. Chacun font une Clotheline et leurs adversaires passent par dessus la troisième corde. Ils ne restent plus que Christian et Miz. Miz porte un coup de pied dans l'abdomen et un coup de coude sur le cou de Christian et le projette contre le coin. The Miz enchaine plusieurs coup de pied dans son abdomen. Il re projette dans l'autre coin mais Christian contre et The Miz de retrouve dans le coin. Alors que Christian allait foncer sur Miz Yong remonte sur le ring et acceuile Christian avec un coup de la corde a linge. R-Truth revient a son tour et porte un Corner Enzeguri extrêmement bien placé sur The Miz. Il fait le tombé 1,2 et Yong casse le tombé. Christian arrive et attaque Darren Yong. Après un regard bref entre Miz et Truth décide de s'allier. Ils soulèvent Darren et le projette dans les cordes et Double Clotheline. Il le re soulève et le projette dans le coin. Les deux attaquent Yong en lui portant des coups de pieds et sur l ventre. L'arbitre se met a comptée. Les deux hommes arrêtent mais commence a porter un Double Clotheline sur Yong. Yong titube sur le ring. Il n'arrivait pas gérer ces deux catcheurs qui se sont ligués contre lui. Puis R-Truth et Christian l’achève avec un Double DDT. Darren roule en dehors du ring sonné. Christian allait partir pour aller chercher Yong mais Truth fait un Roll Up 1 ,2 et dégagement de Christian. Christian est furieux. Il porte un Drop Kick venant de Nul par sur Ron Killings qui titube et Kill Switch de Christian. Christian allait partir pour le tombé mais The Miz l'attrape par le bassin et l’emmène au milieu du ring et Skull Crushing Finaly !



The Miz tente le tombé 1,2 mais non Yong tire l'arbitre a l’extérieur du ring et le tombé s’arrête. L'arbitre lui crie dessus et Yong répond que c'est a cause d'eux qui se sont mis a deux sur lui qu'il va perdre. L'arbitre se moque de ce qu'il dit et Darren énervé qui le ring pour rentrer en Backstage. Le match est un Triple Threat maintenant. Alors Que Truth et Christian était dans un coin et Miz de l'autre, il voulait surement recommencer a s’allier. Mais Christian attaque Truth par surprise. Il lui porte un coup de pied dans l'abdomen. Il le cale dans ses bras en Facelock et lui porte un terrible Suplex Ventral. Truth roule et se repose sur un coin. alors que The Miz a voulu recommencer a être opportuniste et tire avec le bassin pour refaire sa prise de finition. Mais Christian l'a vu venir cette fois et enchaine des coups de coudes sur le visage du Miz qui est obligé de lâcher la prise. Et Christian tente de porter son Killswitch mais The Miz resiste avec les bras et se retourne et porte un coup de pied dans l'abdomen et le projette violemment dans le coin. Captain Charisma souffre a l'épaule il s'est pris le poteau de plein fouet. Alors qu'il titube des qu'il se retourne un terrible Big Boot du Miz. The Miz prend le contrôle du match. Mais c'est sans compter sur R-Truth qui est en haut de la troisième corde et Diving Front Drop Kick. Il part pour le tombé 1,2 et dégagement du Miz. Quel match dynamique entre ces trois hommes. R-Truth soulève Miz il le projette dans les cordes R-truth se baisse en faisant le grand écart. The Miz est toujours projeter par l'élan R-Truth tente le Lied Detector mais The Miz fait une roulade et esquive le coup. Alors que R-Truth se relève The Miz porte un énorme coup de pied sur le genou de Truth suivit d'un Snap DDT. Il voulait partir pour le tombé mais Christian qui était juste derrière utilise la ruse pour avoir The Miz concentrait sur R-Truth. il le cale contre son bras et porte un Reverse DDT. The Miz est Ko sur le ring tandis que Christian relève Truth il le retourne il veut lui faire porter le Killswitch comme il a fait tout a l'heure. Mais par la force de ces bras Truth casse la prise et se retourne a tout vitesse et Shut Up ! Shut up de R-Truth. Il tente le tombé 1,2 et 3 !



And The Winner Of This Match Is ... R-Truth !!

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 20
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Re: Book de Safi    Sam 9 Juin - 16:31



MY TIME IS NOW !!!



EVOLUTION IS A MYSTERY !!!




L'arbitre fait sonner la cloche le Main Event peut enfin commencer. Premier contact entre les deux hommes. Randy Orton tient John Cena en Side Headlock. Il sert de toutes ces forces. The Champ le pousse dans les cordes. Randy Orton Se projette dans les cordes. Cena se plie en deux et met sa tête en avant. Mais Randy Orton contre avec un coup de genoux sur le visage. The Viper le projette dans le coin. Il se place sur la première corde et enchaine des coups de poings. 1,2,3,4,5,6 mais l'arbitre compte en même temps et demande a Orton de s’arrêter. Il projette Cena dans le coin opposé, mais The Marine contre et The Apex Predator se retrouve dans le coin. Cena fonce en portant un énorme coup de bélier. Mais Orton s'écarte au dernier moment, Cena se prend le poteau sur l'épaule. Orton enchaine directement avec un Roll-Up 1,2 et dégagement de Cena. Orton le soulève et le tient et Front Facelock. Il porte un terrible coup de genoux sur son abdomen et le projette dans les cordes. Lorsqu'il le voit approcher saute par dessus en Leap Frog, et des que Cena revient porte un Lou Thesz Press. Il part pour un nouveau tombé 1,2 et dégagement de Cena. John était encore allongé, Orton en profitte, il se projette dans les cordes pour porter un Jumping Knee Drop. Mais Cena roule a la dernière seconde et The Legend Killer tape le sol avec son genou. Il attrape son genou pour voir si il n'avait rien mais dès qu'il se retourne The Champ porte un coup de pied dans l'abdomen et met le bras de Orton autour de son cou pour porter une Fisherman Suplex qu'il combine avec un tombé. 1,2 dégagement de The Vipere. Cena attrape les bras de Orton et le fait s’asseoir. Il écarte ses bras et met son genou milieu de son dos. Il sert la prise de toute ces forces. Orton souffrait terriblement mais parvient a se dégager en enchainant des cous de tête sur la mâchoire de Cena. Orton roule sur le sol se lève d'un bond se retourne et porte un terrible Drop Kick sur Cena. Cena ne tombe car il s'appuie sur les cordes. Orton se rapproche et poste un coup de pied dans l'abdomen qui plie The Champ en deux. Il porte une Suplex Ventral sur les cordes. Mais Cena ne tombe pas et se trouve au niveau du Turnubuckle. Orton porte un nouveau coup de l'abdomen et tire Cena vers lui. Cena ne tient que ces jambes sur la seconde corde tandis que Orton le tient en DDT Clutch. Tout le monde a reconnu cette prise.



Orton part et porte son Spike DDT avec succès. Il part pour le tombé 1,2 et dégagement de Cena. Le KOF Champion n'y croit pas et pousse l'arbitre et lui hurle dessus en disant qu'il y avait 3. Celui ci ne bronche pas et lui dit de continuer. Alors que Cena se relève, enchaine des coups de pied de partout. John est une nouvelle fois allongé et Orton enchaine des coups de bottes sur son abdomen. L'arbitre compte et lui demande d’arrêter. Il part pour le tombé 1,2 et dégagement du Champ. Orton n'essaye même pas de négocier. Il se baisse et se place pour porter son Wrenching Chinlock. Cena souffre. Il place ses main pour faire lâcher la prise. Mais Orton sert de plus en plus son étranglement. Cena perd ses forces petit a petit. Il finit par lâcher ses deux bras. L'arbitre vérifié si Cena n'est pas Ko. Il lève le bras une fois, celui ci retombe et montre au public 1 puis recommence mais la même choses se passe relève le bras mais cette fois Cena donne signe de vie. Il contracte son bras pour montrer qu'il est encore la. Il essaye de se dégager avec la force du public. Le public encourage Cena. Il attrape les bras de Orton et une épreuve de force commence entre eux deux. Cena se lève et Orton est obligé de se levé aussi. Cena va casser la prise mais Orton la casse lui même en portant un coup de poings sur le visage du Champ. Mais Cena répond avec un coup, Orton répond encore et un échange se créer. Cena finit par contrer un des coups de Orton et le projette dans les cordes et Flying Shoulder Block ! Un nouveau Flying Shoulder Block, et on connait bien la suite de cette enchainement ! Orton porte une Clotheline Mais Cena contre et place le bras du Apex Predator et le soulève pour porter son Spin Out Powerbomb. Il lève son bras vers le ciel tout le monde sait ce que ça veut dire ! Il fait le U Can't See Me ! Tout le public scande le nom de la provocation ! Il se projette dans les cordes fait les signes pour porter sa prise fétiche sur le Champion KOF toujours sonné de la Powerbomb, il part pour le Five Knuckle Shuffle. Et la prise est porté avec succès.



Orton s'attrape le visage et montre bien qu'il a souffert de la prise. Cena est prêt il attend son adversaire, il veut partir pour le Attitude Adjustement. Orton se lève sonné. Cena l’attrape et le place sur ses épaules il est prêt a partir pour le A.A mais Orton contre avec des coups de coudes. Il projette une nouvelle fois dans les coin. Il s'élance sur le coin et porte un Turnubuckle Clotheline sur The Champ. Mais Cena ne tombe pas car il s'appuie sur les cordes. Orton place son adversaire sur la troisième corde. Il place son bras autour de son coup. Il lève Cena avec lui et son tout deux sur la troisième corde debout. Il va partir pour une Superplex mais Cena contre en enchainant des coups de poings sur l'abdomen d'Orton. Randy est obligé de lâcher la prise. Cena place son bras entre les cuisses de Orton et le place sur ses épaules. Mon dieu il va tenter un de porter un Super Attitude Adjustement. Mais Cena n'y parvient pas. The Legend Killer enchaine des coups de coudes sur le visage se Cena une nouvelle. Ils sont une nouvelle fois face a face a cette hauteur c'est très dangereux. Orton place un coup de pied dans l'abdomen et avec une rapidité exceptionnelle place une Superplex ! Les deux hommes s’effondrent et s'écrasent sur le ring. Les deux hommes sont allongés au milieu du ring. Quand tout un The Rock ! The Rock intervient dans ce match. Il fonce sur les abords du ring. Cena roula en dehors du ring et cueille The Rock avec un coup de poing sur son visage. The Rock répond et un échange brutale a lieu entre les deux ennemies. Mais Cena comme avec Orton domine a nouveau se contact et projette The Rock sur les escaliers métalliques. The Rock ne voyait ce qui se passait sur le ring. Cena remonte et Ortn qui s'était levé depuis longtemps n'attendait que ce moment. OH MY GOD ! RKO de la vipère venant de nul part. Orton part pour le tombé1,2 mais The Rock monte sur le Turnubuckle. Il n'avait pas vu que Orton contrôlait le match. Il crie sur l'arbitre et lui dit de ce retourner. Mais l'arbitre lui dit de descendre. Si il avait compté jusqu'au bout il y aurait eu trois. Orton se lève énervé et porte un Apron Clotheline sur The Rock qui tombe sur le sol. Il se retourne et n'a pas vu Cena qui l'attendait. OH MY GOD ! Attitude Adjustement ! Et Cena part pour le tombé tandis que les membres d'Evolution arrive en courant. 1,2 et 3 ! Ironiquement The Rock a intervenu et au lieu de faire perdre le match au Champ, il a fait gagner.




The Winner Of This Match is ... JOHN CENA !!!

• The Rock furieux de s’être fait avoir, remonte sur le ring Mais Cena lui porte une Clothesline. The Champ court vers le public pour échapper au membre de l'Evolution. Depuis la tribune il regarde la scène. The Rock furieux dis a Cena de venir. Mais Il se retourne et vit que Evolution l’encercle. Et il se mit a attaquer The Great One. Puis Randy Orton demande aux membre d'Evolution de le relever et RKO RKO de la vipère ! •



[black]• The Rock vient de se faire punir d'etre intervenu ! Maintenant Randy dit a Cena de venir mais il répond en faisant des U Can't See Me ! Cela énerva tous les membres d'Evolution. Cena fait son Taunt et célèbre sa victoire avec le public tandis que Orton le regarde avec un regard haineux. Ce soir John Cena vient de battre Randy Orton mais on peut dire que en quelques sortes qu'il a aussit battu la Evolution et The Rock. Une victoire total pour The Champ tonight ! [/color]


Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 20
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Re: Book de Safi    Mer 27 Juin - 11:48

♫ Gold Medal !!! ♫



♫ Evolution Is A Mystery !!! ♫




L'arbitre fait sonner la coche le match peut commencer. Un des matchs les plus attendus de la soirée va avoir lieu. Après 1 ou deux minutes ou les deux ennemies se regardent dans les yeux. Puis premier contact entre les deux hommes. Kurt tient en Side Head Lock le champion en titre. Orton mets ses deux mains sur le bassin et pousse son adversaire contre les cordes. Celui ci rebondit dessus et se projette dans les cordes opposés et Clotheline de la vipère. Orton l’attrape par derrière et le fais s’asseoir et enchaine avec une Chin Lock. Orton ne cherche pas a faire abandonner mais a lui faire perdre connaissance. Kart ouvre grand sa bouche et montre sa souffrance. Il essaye de mettre ses mains entre son cou et le bras de Orton. Mais la technique ne matche pas. Il donne alors des coups de tête sur la mâchoire de son adversaire. Randy lâche la soumission. Angle porte un coup de pied dans l'abdomen, il se met derrière Orton est porte une magnifique German Suplex. Il se projette dans les cordes et porte un magnifique Elbow Drop en plein poitrine. Et maintenant les rôles s'inversent et c'est Kurt Angle qui porte une Sleeper Hold combiné d'un Body Scissors . Kurt sert et hurle au public pour montrer toute la rage. Orton met ses mains mais cela n'a aucun effet sur Angle. Il tente des coups de tête mais ils atterrissent sur la poitrine de Angle. Après une minute il porte des coups de coude sur les jambes de Angle afin qu'il lâche la pression. Orton attrape les bras de Angle et monte petit a petit. Un fois debout et il porte un Jawbreaker. Angle se retourne et se prend un Dropkick sur la tête de Angle. Angle tombe sur le dos et ils e tient la tête. Orton grimpe sur la troisième corde, il s'assit dessus. Il attend un petit moment et s'élance pour porter un Diving Foot Stomp . The Only Wrestler Who Won A Gold Medal esquive en faisant un tonneau. Le FOW Champion esquive l'impact avec le sol en faisant une roulade avant. Orton se retourne et Kurt porte un Clotheline. Mais Orton s'empare du bras de Angle et porte un Float Over DDT. Qui aurait cru que ce type de matchs oit aussi technique. Orton se projette dans les cordes et tente de porter un Running High Knee. Mais Kurt esquive le coup. Orton se tient le genou. Kurt Angle porte un DropKick sur son genou. Orton s'écroule et se retrouve a genou. Kurt Angle se projette dans les cordes et porte un Low Drop Kick. Randy Orton roule attrape la dernière corde pour ne pas tomber. Il se met debout sur le Turnubuckle. Kurt se projette dans les cordes et se dirige vers Orton pour porter un Apron Clotheline. Mais Orton se baisse et porte un énorme coup de bélier. Le FOW champion grimpe sur la troisième corde et porte un Divin Foot Stomp et s'écrase sur le sol face la première. Orton relève son adversaire et porte une Suplex ventral sur la troisième corde. Randy se retourne et voit la tête d'Angle traverser la seconde corde. Il lui attrape la tête et porte son Spike DDT. Orton se passe au coin opposé et fait son Taunt. Il veut tenter son Punk Kick ! Angle est sur ses genoux Orton s'élance mais Angle se redresse a la dernière seconde pour éviter le coup. Mais Orton tente de porter le RKO. Mais Angle se baisse et pouse Orton et contre le finisher. Angle porte un coup de pied dans l’abdomen et se place derrière le champion. Il le soulève ses ses épaules et le soulève. Angle Slam Angle Slam non Orton contre la prise a une rapidité incroyable en enchainant des coups de coudes sur la face. Et Orton une fois qu'il est sur sa jambe et saute et RKO RKO porté par la vipère.



Randy Orton lève ses mains en signe de victoire il croit que son coup a été fatal pour Angle. Il descend du ring et vient chercher son titre et le pose sur son épaule. Il quitte le ring et l'arbitre se met a compté. 1,2,3 mais a peine a 3 Kurt Angle se lève. En voyant que son adversaire quitte le ring Angle descend a toute vitesse et fonce vers Orton. Il porte un coup de poing sur la tête. Il s'écroule et tombe en avant. Il porte plusieurs coups de pied sur son dos. Mais Orton roule et se lève d'un bon et répond au coup de poing de Angle. Angle répond et un échange intense commence. Les deux hommes répondent puis Angle finit par attraper la tête de son adversaire et l'écrase contre la barricade. Il enchaine direct avec un Big Boot. Les deux hommes se retrouvent en dessous du Titantron. Angle le ramène au bord de la rampe. Il enchaine des coups de poings. Son adversaire titube. Il ne tombe pas. Angle attrape son maillot et sa tête et jette Orton. OH MY GOD ! What The Hell ! Quel chute de Orton qui tombe près de trois mètres sur des matériels techniques. Et Kurt rit en voyant son adversaire délabré. Kurt marche un peu et ramasse le KOF Title. Il se met la ou il a jeté Randy Orton et lui montre le titre en signe de provocation. L'arbitre est 5 maintenant. Kurt court et prend de l'élan et OH MY GOD ! OH MY GOD Diving Elbow Drop de Kurt Angle avec la ceinture. Au moment de l'impact il a mis la ceinture. Orton est KO a présent. Angle est aussi mal au point. L'arbitre compte pour les deux hommes. 1,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 les deux hommes sont debout. Ils sont groggy et ne tiennent pas vraiment debout. Les deux hommes refont l'échangent mais avec beaucoup moins d'entensité. Mais Orton porte un Dropick venant de nul part. Angle s'écrase le mur de l’estrade. Orton ramasse le titre et marche lentement vers la sortie. Mais Angle le rattrape une nouvelle fois et le lance. Orton est de retour sur le ring avec le titre au bord du ring. Angle ramasse une chaise et un titre en même temps. Le match commence a devenir beaucoup plus Hardcore. Randy arrive a se lever Angle va porter un coup de chaise mais Orton esquive et lâche par inadvertance l'objet. Et Angle se retourne et POWERSLAM ! POWERSLAM sur la chaise. Quel attaque de la part de Rand Orton. Orton se projette dans les cordes et retente le Running High Knee mais Angle esquive une nouvelle fois et Orton se prend la chaise sur son genou. Le FOW champion attrape la chaise et tape contre la jambe blessé de Orton. Rand s'écroule et Angle continu d'attaquer avec la chaise. Il la jette et tire son adversaire au milieu du ring. Kurt Angle attrape la jambe la retourne et porte le Single Leg Boston Crab ! Sing Leg Boston Crab est porté avec succès. Orton tape par terre et souffre et hurle il n'en peux plus. Il tente de ramper vers les cordes. Orton fait tout pour se dégager. Il finit par attraper les cordes et il pense que son calvaire est finit. Comme il n'y a pas de disqualification l'arbitre ne peut pas le disqualifier logique n'est ce pas ? L'arbitre tente d’arrêter Angle mai celui ci refuse. Mais l''arbitre insiste et Orton était en train de s'évanouir. Kurt Angle finit par lâcher. Il fait son Taunt au milieu du public et vient chercher sa table. Il la place au centre du ring. Il attend que Orton se lève. 1,2,3,4,5,6,7 et Orton se lève e t tout groggy. Il attrape la seconde corde et finit par rester debout. Il s’appuie sur la troisième corde. Il se dirige en titubant vers Angle qui l'attend depuis un moment. Angle s'empare de Orton en Argentine Clutch il le soulève et OH MY GOD ! OG MY GOD Angle Slam a travers la table




Angle s'assit sur le coin épuisé de ce match et pense qu'il en a finit avec son adversaire. Il s'empare du titre et le met sur son épaule mais ne quitte pas le ring. L'arbitre se met a compter 1,2,3 Orton semble ne pas bouger ce qui ravit Kurt Angle. 4,5,6 Orton commence a bouger petit a petit 7,8,9 Orton est debout. Quel résistance quel résistance de la part du champion. Angle est énervé en pensant que son adversaire est définitivement KO. Il commence a se plaindre a l'arbitre mais celui ci lui dit qu'il a eu que neuf. Angle s'empare de la ceinture et donne un énorme coup sur lui. L'arbitre roule en dehors du ring complétement KO. Orton arrive en titubant vers Angle et ce dernier porte un énorme coup sur le genou souffrant de Angle. Celui ci tombe et se tord de douleur. Kurt hurle et descend du ring. Que fait-il ? Il ramasse des poubelles remplies d'objets et des échelles. Le ring et recouvert d'armes destructeurs les une plus que les autre. Ça devient un Hardcore match. Angle ramasse l'une des poubelles et la soulève haut pour frapper son adversaire. Mais Randy Orton le voit et porte un énorme coup de pied dans les parties intimes de son adversaire. Celui ci tombe sur le dos et se les tient. Orton profite de cette occasion pour monter sur la troisième corde. Mais Angle malgré la douleur fait un saut carpé et monte sur la troisième corde. OH M GOD ! Belly To Bell Suplex a travers la poubelle. Orton vient de chuter une nouvelle fois. Après son genou voilà que son dos le fait souffrir. Mais Kurt Angle monte sur la troisième corde. Il se retourne face au public. Il tourne sa tête et voit que la vipère est toujours sur la poubelle. OH MY GOD ! Kurt Angle tente le Diving Moonsault. Mais Orton roule et Angle se prend la poubelle en plein de son ventre. Kurt souffre abominablement au niveau du ventre. Il se tord et se tient a la ventre. Orton s'énerve il n'est pas content de se faire dominer depuis le début du match. Randy Orton essaye de cherche une arme et trouve un petit sac de punaise. Il ouvre le sachet et le repend sur tout le ring. Randy Orton affiche une regard sadique. Il soulève Angle et ce dernier se baisse et porte un énorme Low Blow. Le challenger ramasse un bâton de Kendo et fracasse la tête de Orton avec. Maintenant les deux hommes saignent abondement. Angle remarque a son tour le tas de punaise. Il tire la jambe vers le tas de punaise. Il soulève Randy Orton. Et veut porter le Angle Slam sur le tas de punaise. Mais La vipère ne va pas se laisser abattre aussi facilement et contre la prise fatal de Kurt angle avec des coups de coudes. Il attrape ensuite la tête Randy Orton et court avec et porte le RKO ! RKO sur les punaise ! Angle a des trous de partout sur le visage ou le sang coule a flot. Orton a évité de justesse les punaises. Celui ci se tient aux cordes et n'essaye pas de tomber au sol en attendant que son adversaire soit vraiment KO. L'arbitre se met a compter a 1,2,3,4,5,6,7,8 et il est a genou. Incroyable Kurt Angle n'est pas KO. Orton court vers celui ci pour porter le Punt Kick. Mais Angle esquive et porte un coup de pied Takdown qui chute Orton direct sur les punaises. Randy Orton a des convulsions et du sang qui tombe de tout son dos. Le Number One Contender prend un poing américain et assomme son adversaire. Il prend un fil barbelé et entoure sa main. Il enlève la botte de son adversaire et attrape son pied en la tirant vers le milieu du ring et Angle Lock ! Angle Lock ! Porté par Kurt Angle.





Il enlève ses brettelles et fait son taunt tout le public comprend ce qu'il a faire. Angle Lock ! Angle Lock porté par Kurt Angle .La prise est porté avec succès. Le contact du barbelé avec la soumission fait souffrir plus que jamais. Il fait tout pour se dégager. Mais Angle fait un Body Scissors sur la jambe afin de bloquer Orton. Randy tente de ramper vers les cordes mais Angle es beaucoup trop lourd. Il tape de nouveaux dans le sol mais The Human Super Machine ne lâche pas la prise pour autant. Au bout d'un moment Orton n'émet plus de résistance et Angle lâche la prise. Il refait son taunt. Il vient chercher deux chaises et les place deux cotés au cas ou. Que manigance-t-il ? Il attend au cas où il se relève. L'arbitre se met a compter un deux trois quatre cinq incroyable Orton ne bouge plus quatre cinq six il ouvre les yeux et bouge petit a petit. Sept,huit, neuf et Randy Orton commence se lever ! Mais Angle le relève pour ne pas que le match ne se termine pas maintenant. Pour lui il n'a pas fait assez payer son adversaire. Il tient son adversaire en Waist Lock. Il porte une German Suplex sur une chaise. Et enchaine une deuxième. Il semble bien parti pour son Triple German Suplex. Et il soulève et porte la troisième. Triple German Suplex porter sur les chaises. Mais Kurt Angle continu avec une quatrième, cinq six sept huit neuf et dix ! OH MY GOD 10 German Suplex porté sur les chaises. Il jette Orton qui roule en dehors du ring. Son corps est interte et sans vie. Kurt Angle gueule qu'il a gagné qu'il est sur de gagner a présent. Son visage ensanglanté. Il ramasse le titre et fait des Taunts au public en pensant qu'il a gagné/. L'arbitre se met a compter un deux trois quatre et Orton ne bouge pas. L'arbitre continu de compter a la grande joie de Orton 4,5,6 Orton n’émet toujours aucun signe de vie. 7,8, 9 même scénario. Angle montre son titre et il est sur de gagner. Mais les membres de l'Evolution arrive sur le ring. Il y a Shelton Benjamin, Ric Flair et David Otunga. Ils attaquent l'arbitre afin qu'il ne finisse pas de compter. Les 3 membres de l'Evolution et chacun monte sur un coté du ring. Kurt Angle remarque aussi tôt qu'il est encerclé. Il pose le titre au sol et se met en garde et leur dit de venir. Les trois hommes attaquent Shelton se dirige et Kurt porte un coup de poing ensuite sur David Otunga mais Ric Flair attrape ses jambes ce qui fait chuter Angle. Les trois hommes attaquent en donnant des coups de pied sur Angle. Chacun prend 3 bâtons de Kendo et tape le seul Catcheur ayant gagné une médaille d'Or. Puis David Otunga soulève Kurt et lui porte un Verdict. Puis Shelton porte un Pay Dirt. Enfin Ric Flair porte le Figure 4 Leg Lock. Alors que la soumission faisait souffrir Kurt Angle, cette fois ce sont les membres de la révolution qui viennent. Il y a Batista, Sucide et Evan Bourne. Kurt Angle et Randy Orton monte petit a petit sur le ring. David Otunga passe par dessus la troisième corde. Ainsi tous les membres de l'Evolution passe par dessus la troisième corde. Les membres de la Revolution descende du ring et poursuivent les membres de l'Évolution jusqu'au Backstage. C'est devenu un carnage sur le ring. Des armes de partout, il n'y a pas d'arbitre et les deux hommes sont presque a terre. Kurt monte sur le ring tandis qeu Kurt Angle s'appuie sur les cordes pour se relever. Les deux hommes sont une nouvelle fois face a face. Ils échangent des coups de poings lentement mais surement. Puis les deux personnes se regardent dans les yeux et se projettent dans les cordes et Double Clotheline et les deux hommes sont KO.





Il n'y a toujours pas d'arbitre et les deux hommes sont KO. Quel match qui a pris des proportions dantesques. Les deux hommes ne répondent toujours pas présent. Quelques minutes sont passé et les deux hommes ne bougent toujours pas. Le stress a atteint un point culminant. Un arbitre finit par venir et celui ci se met a compter 1,2,3,4,5,6,,7,8,9 incroyable mais vrai les deux hommes se relève en même temps. Orton projette Kurt dans le coin mais ce dernier contre. Il fonce vers Orton pour porter une Turnubuckle Clotheline. Mais Randy attrape les cordes pour arriver au sommet, pour esquiver le coup. Randy Orton est au sommet de la troisième corde et voit Kurt Angle qui titube. Il saute en Crossbody. Kurt le voit arriver et l'attrape. Il fait une roulade arrière et se tient debout avec son adversaire dans ses bras, puis il le place sur son épaule et porte un énorme Powerslam. Kurt fait son taunt et on pouvait voire qu'il devenait fou. Il place une table aux abords du ring. Que va-t -il faire. ? Il ramasse une échelle par terre que manigance-t-il ? Mais Orton porte un Drop Kick sur l'échelle. Puis il se projette dans les cordes et réussit enfin a porté un énorme Running High Knee. Et cette fois il a réussit. Il soulève son adversaire et tente de porter une Suplex sur l'échelle. Mais Angle bloque. Il enchaine des coups de poings sur son abdomen et place son adversaire sous ses jambes. Il lève son bras en l'air et fait son Taunt. Il ramène Orton près des cordes . Il soulève comme pour porter une Powerbomb sur le tas de punaise. Orton le supplie il brandit ses mains vers lui. Angle lâche ce qui soulage son adversaire. Amis Angle repart et ceci n'est qu'une feinte il porte un Slingshot Powerbomb sur les punaises ! OH MY GOD ! Serait ce la fin du champion de KOF. Il train son adversaire et le cale au niveau du Turnubuckle. Que va-t-il faire ? Il enchaine des coups de poings sur Orton mais celui ci ne tombe et très sonné. On pouvait voire un coté sadique dans les yeux de Kurt Angle. Il prend énorme fil de barbelé. Il enroule la table avec. Ensuite il part sous le ring il va aller chercher quelque chose ? Il repart et OH MY GOD ! Il a un chalumeau et une boite d'huile dans sa main. Orton est terrifié de la scène qui se présente devant lui. Angle renverse partout de l'huile sur la table. Il jette la boite sur Orton et allume un chalumeau et la table se met a flamber. Mais que va-t-il faire ? Il se place derrière Orton est le prend au niveau de la hanche et OH MY GOD non pas ca il tente la German Suplex a travers la table mais Orton attrape la corde. Et Orton contre avec des coups de coudes. Orton attrape le cou en Cutter a Angle et OH MY GOD ! OH MY GOD pour l'amour de dieu pas ca. RKO RKO depuis le Turnubuckle a travers la table barbelé en feu ! On peut dire que c'est un Burning RKO. Les deux hommes sont à terre avec des convulsions. L'arbitre se met a compter 1,2,3,4,5,6,7,8,9 Orton est debout avec Kurt Angle toujours a Terre 10 ! 10 ! Ortone a gagné qui aurait cru Orton a finalement triomphé de Kurt Angle !



He's You're Winner And Still The FOW Champion
Randy Orton !

Randy vient de faire un match incroyable Hardcore est insoutenable. Malgré les blessures les attaques il finit par gagner. L'arbitre lui remet le titre. Orton le sert. L'embrasse et se met a l'embrasser. Il se met au sommet du coin et montre le titre au public. Tandis que Kurt Angle git toujours par terre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Book de Safi    Mer 27 Juin - 11:56

Trop long, beaucoup trop long...
Espace tes books, ça donne pas envie sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 19
Localisation : Valencienne (59)

MessageSujet: Re: Book de Safi    Mer 27 Juin - 11:59

Je lirais ça dès que j'ai le temps, mais le problème chez toi c'est que les paragraphes sont énormes. Ö Essaye de faire des choses plus coutres entre 15/20 lignes, et pas des trucs qui font 35/40 lignes .. parce que ça donne pas envie de lire pour ce qui vois ça. Wink

Edit: l'enflure de Keke ma devancé ! è_é *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Da Safi
Superstar


Messages : 546
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 20
Localisation : Lyon 69

MessageSujet: Re: Book de Safi    Mer 27 Juin - 12:05

C'est la présentation du show qui veut ça ce n'est pas moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Book de Safi    Aujourd'hui à 22:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Book de Safi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-it : Road Book sous GoogleEarth
» ROAD BOOK UNIVERS LAND N°21
» [Book Foto] Mon book photo sur le net !!!
» road book besançon-->les rousses
» THE STORY OF THE CALIFORNIA LOOK BOOK PART2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: