AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TodRitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TodRitter
Jobber

MessageSujet: TodRitter   Lun 30 Avr - 11:43

Bonjour à tous, pour respecter le modèle de présentation je vais la faire dans l'ordre donnée pour ne pas vous affolez Smile
Tout d’abord je ne vais pas donner mon prénom pour des raisons personnelles mais appelez-moi simplement Tod. J'ai 21 ans et je suis en faculté de Droit. Comme beaucoup d'entre vous pour ne pas dire la plupart je suis un fow (fan de catch), d'où ma présence ici. En ce qui concerne mes catcheurs / catcheuses préféré(e)s je répondrais à peu près tous et logiquement je n'en déteste pas alors non je ne me crois pas dans le monde des bisounours au contraire, je salut le boulot des professionnels qui nous divertissent d'une manière ou d'une autre selon leur rôle et leur personnage.
Passons à la question "Comment avez vous découvert ce forum ?". J'ai trouvé ce forum sur boosterforum car étant moi-même un membre j'avais envie de jeter un oeil à la partie sport pour finalement tomber sur ce forum actif, qui mêle discussions intéressantes et construites avec une fédération virtuelle. Pour ne pas mentir, c'est le fait que le forum soit assez complet (pronostics, discussions-débats, actu, jeux) qui m'a poussé à l'inscription. Je ne promet pas d'être un membre ayant un nombre de post équivalent aux chiffres indiqués dans les post-it de la WWE mais je suivrai la fédération du forum (je n'envisage pas une carrière en tout cas pas de suite), je participerai probablement aux pronostics, et à certaines discussions si l'envie me dit et que le temps soit avec moi.

A vous les studios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TodRitter   Lun 30 Avr - 11:46

Welcome here Tod. Content que le forum te plaisent et que tu respecte les catcheurs pour leur travail (ce qu'on devrait tous faire).
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: TodRitter   Lun 30 Avr - 11:49

C'est sûr que c'est une présentation bien différente de la norme. Razz

Bienvenue cher David Otunga (tu fais du droit il me semble ? MDR ).
Je tiens à prévenir que c'est un forum "pro-WWE" bien que ce ne soit pas indiqué clairement dans la description, tout simplement parce que la majorité des membres ne suivent que cette fédération. Quelques uns regardent la TNA.

MessageSujet: Re: TodRitter   Lun 30 Avr - 11:56

Merci à vous.
Oui, le même que Otunga en français, blanc, pas aussi musclé, plus petit, pas à la WWE...Bref vous avez comprit Very Happy

J'ai oublié de préciser que je regarde les shows de la WWE et de TNA, d'ailleurs je ne vais pas m'aventurer dans certaines sections au risque de voir les résultats d' Extreme Rules que je regarde ce soir Wink
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: TodRitter   Lun 30 Avr - 12:11

Bienvenue à toi et belle présentation Wink.
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: TodRitter   Lun 30 Avr - 13:12

Bienvenue !
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: TodRitter   Lun 30 Avr - 17:24

Welcome. O:

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TodRitter   Lun 30 Avr - 18:07

Welcome here TodRitter ! o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TodRitter   Aujourd'hui à 22:21

TodRitter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut