AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Rumeurs et nouvelles sur WrestleMania 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur WrestleMania 29   Ven 18 Jan - 17:49

Ouais, carrément. Mr Red

Bon, la nouvelle n'a rien d'une surprise, dès le début de leur feud en 2011 des rumeurs disaient que la rivalité se ferait en plusieurs actes et non un seul, ce que les termes "Once in a lifetime" ont ensuite réfuté. Moi ça me paraissait logique de voir John Cena, visage de la compagnie et catcheur à temps plein, vaincre la légende qui passe dans le coin occasionnellement, pour passer le flambeau. Le fait que Rocky l'ait battu à WM et donc prouvé qu'il était un adversaire sérieux pour le Marine rendrait sa victoire d'autant plus importante, sans décrédibiliser le Great One qui l'aura battu un an plus tôt.

Je pleurerai quand même si Punk est exclu du title picture à WM (à moins que son adversaire soit au moins aussi important è___é). Mais rassurez-vous, ce sera des larmes empruntes de virilité. Razz

Par contre, on peut dire ce qu'on veut, mais "Twice in a Lifetime", c'est tout de suite moins mythique. è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum En ligne
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur WrestleMania 29   Ven 18 Jan - 18:25

Sauf que le "Twice in a Lifetime", ça ne marquera pas. Pas parce que ça pète moins, ou parce que c'est moins mythique.
Mais tout simplement parce que le premier match entre le Rock et Cena a été annoncé un an à l'avance (une première à la WWE), donc tout le monde savait à quoi s'attendre, et il y a eu différents builds tout au long de l'année (dans les speechs de Cena, le match aux Survivor Series, etc....).

Là, on passe dans une feud plus basique, c'est-à-dire construite en 3 mois, dans le RTW. Donc forcément, la rivalité risque de passer à la trappe par rapport à la première.

Par contre, même si Cena bat le Rock, je trouve que ça fait tache d'avoir 1 victoire partout. Donc je m'attends à un troisième opus avec les deux. Pas forcément pour WM30 ou 31, mais pourquoi pas dans 3-4 ans (le dernier combat de Cena par exemple, ou une connerie du genre).

L'idéal aurait quand même été de faire la seconde manche au SummerSlam 2012, pour faire la belle à ce WM. :/

Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur WrestleMania 29   Ven 18 Jan - 18:56

En même temps leur feud sur un an ils l'avaient carrément bâclée alors honnêtement j'suis pas convaincu qu'une feud "basique sur trois mois" soit forcément moins bonne^^

Et j'avoue que rester sur une égalité ferait tâche, mais la WWE pourrait s'arrêter là pour ne pas avoir à choisir entre deux de ses fils prodigues. Razz

Spoiler:

NB à moi-même et à T.I.P du futur : Le 1er Aout 2013 un pari mettant en cause les graphismes du jeu à venir WWE 2K15 sur consoles Next-Gen a été fait et scellé par le principe dit du "High Five". Si jamais ses graphismes demeurent inchangés par rapport à l'opus précédent, le membre nommé JiminiFrog devra laisser sa place à son cousin un peu débile, "Jimbaboué". Si ses graphismes connaissent une quelconque évolution, T.I.P deviendra "Très Insignifiante Personne". Ces remplacements pseudoniques (ça existe) prendront la durée d'un mois.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur WrestleMania 29   Jeu 24 Jan - 9:12

Citation :
The Wrestling Observer Newsletter soutien que les officiels de la WWE songent à un match, pour "Wrestlemania 29", entre Alberto Del Rio et Dolph Ziggler.

Ce ne serait cependant pas nécessairement pour le World Heavyweight Championship.

Source : FN-Lutte

Rédacteur

MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur WrestleMania 29   Jeu 24 Jan - 9:14

en gros y a des chances pour que Del Rio est perdu son titre d'ici là Facepalm

combien on pari que Ziggler cash sa mallette dimanche après le Last Man Standing? (pour ensuite perdre le titre quelques jours, voir semaines après)
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur WrestleMania 29   Jeu 24 Jan - 9:19

Cash ou pas cash, si Del Rio n'est plus champion, c'est du gros n'importe quoi. C'est bien la peine de le faire passer pour un surhomme qui peut battre Big Show. :/

Pourquoi ne pas faire plutôt un cash de Ziggler sur Del Rio et une feud entre les deux jusqu'à WM, c'est bien comme scénario ça. Smile

Rédacteur

MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur WrestleMania 29   Jeu 24 Jan - 9:20

c'est ce que je propose
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur WrestleMania 29   Jeu 24 Jan - 14:57

C'est assez compliqué en ce qui concerne le World Heavyweight Championship match. On a tendance à penser que la WWE préfèrera lui donner plus de starpower surtout avec la feud Orton/Sheamus avec heelturn de la vipère qui semble prévue.

Si on a un Del Rio/Ziggler, ça risque aussi d'être compliqué dans la mesure ou si c'est pour la ceinture, ça voudra sûrement dire que Ziggler a cashé (sinon il a une mallette un peu useless), mais du coup lui ou Del Rio risque d'avoir un règne bidon à moins qu'ils ne feudent sur 2 ans en se relayant la ceinture. Razz

Or, je pense qu'on veut construire Ziggler de façon solide pour en faire une valeur sûre à l'avenir, et ça lui serait fatal d'avoir un second règne majeur bidon. Et Del Rio semble être aussi destiné à plus qu'être simplement champion face de transition choisi pour que Dolph cashe dessus et qu'il sombre dans l'oubli, la WWE voulant en faire le nouveau héros latino. Elle risque donc d'en mettre les moyens (sa victoire sur Show dans un LMS a l'air de le confirmer).

Mais si c'est pas pour la ceinture, Dolph s'en sort nickel, il peut toujours casher entre WM et MITB, mais le même problème que celui du paragraphe précédent se pose pour le mexicain. Du coup je sais pas trop comment ça va se goupiller tout ça... è_è

Spoiler:

NB à moi-même et à T.I.P du futur : Le 1er Aout 2013 un pari mettant en cause les graphismes du jeu à venir WWE 2K15 sur consoles Next-Gen a été fait et scellé par le principe dit du "High Five". Si jamais ses graphismes demeurent inchangés par rapport à l'opus précédent, le membre nommé JiminiFrog devra laisser sa place à son cousin un peu débile, "Jimbaboué". Si ses graphismes connaissent une quelconque évolution, T.I.P deviendra "Très Insignifiante Personne". Ces remplacements pseudoniques (ça existe) prendront la durée d'un mois.
Romain
Jobber

MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur WrestleMania 29   Jeu 24 Jan - 15:47

Ou alors ce n'est qu'une rumeur. Je vois plus Dolph Ziggler face à quelqu'un d'autre sans le titre en jeu
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur WrestleMania 29   Sam 26 Jan - 17:18

Citation :
On vous parlait récemment que les officiels voulaient que Dolph Ziggler devienne face mais il semble que ces plans ont ete abandonnés. Par contre les officiels ont discutés de le faire affronter Alberto Del Rio a Wrestlemania 29 pour le World Heavyweight Title avec Ziggler qui en sortirait gagnant.

On ignore quel facteur aura son Money in the Bank dans ce potentiel match mais on sait quil est un candidat pour gagner le Royal Rumble ce Dimanche.

Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles sur WrestleMania 29   Sam 26 Jan - 17:21

|Al3x| a écrit:
Citation :
On vous parlait récemment que les officiels voulaient que Dolph Ziggler devienne face mais il semble que ces plans ont ete abandonnés. Par contre les officiels ont discutés de le faire affronter Alberto Del Rio a Wrestlemania 29 pour le World Heavyweight Title avec Ziggler qui en sortirait gagnant.

On ignore quel facteur aura son Money in the Bank dans ce potentiel match mais on sait quil est un candidat pour gagner le Royal Rumble ce Dimanche.

Peut être qu'il va casher ce Dimanche ou peut être qu'il annoncera son cash pour WM 29 ? Ca lui garantit une place certaines et bien placé. J'espère que le WHC ne sera pas en ouverture de show par contre :/.

Rumeurs et nouvelles sur WrestleMania 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant