|
|
| Auteur | Message |
|---|
JiminiFrog Administrateur

Messages: 6708 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Sirote un Coca-Cola© au QG des Edgeheads™. 8)
 | Sujet: Des blessés à RAW. Mar 7 Fév - 23:18 | |
|  - Durant le Six-pack Challenge du SuperShow d'hier soir, R-Truth s'est blessé en tentant un Slingshot Somersault par dessus la troisième corde sur The Miz qui était en dehors du ring, sa chute ayant mal été amortie par The Awesome One. Le fou-furieux s'est donc écrasé par terre sur le dos, se cognant aussi la tête au sol au passage, et a du se faire raccompagner en coulisses par l'équipe médicale le jugeant inapte à continuer la rencontre.
Par la suite il a été annoncé, d'abord sur Twitter, ensuite sur le site officiel de la WWE, que R-Truth n'avais fort heureusement subi aucune blessure et ne devrait pas s'absenter des rings. Aussi, il est toujours prévu qu'il participe au Elimination Chamber match du PPV du 19 février prochain pour le WWE Championship.
Source : http://www.wwe.com/shows/raw/2012-02-06/r-truth-update
Il semblerait que The Miz soit a blâmer pour cette mauvaise réception, c'est du moins ce que pensent les officiels qui lui ont fait des reproches en coulisses, notamment Triple H qui aurait été vu enguirlandant le Miz bien comme il faut devant d'autres catcheurs une fois son match terminé.
- Autre blessure à signaler, celle d'Eve Torres, qui a durant son match mal reçu une Clotheline de Beth Phoenix et a du faire le changement d'urgence afin d'être vite ramenée en coulisses. Elle saignait abondamment du nez, et il se dit qu'elle souffre peut-être d'une fracture nasale.
Source : WNZ.
_________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
|
|
 | |
Kevin Chroniqueur

Messages: 2494 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 13 Localisation: Dans un champignon géant au millieu d'une vaste forêt.
 | Sujet: Re: Des blessés à RAW. Mer 8 Fév - 13:14 | |
| L'erreur est humaine, The Miz peut des fois rater ses réceptions. Heureusement tout de même qu'R-Truth n'a rien eu de grave.
Pour Eve, c'est normal qu'il y ai des blessures de temps en temps, rien de bien méchant... bon rétablissement à elle. _________________________________________________ FOW Wrestler : Christian Show : Eternity Team : / Attitude : Face Matchs : 06 Victories : 01 Defeats : 04 No-Contests : 01
1x Mister Tag Team Briefcase FOW Valkyrie : Maryse Show : Eternity Team : / Attitude : Heel Matchs : 14 Victories : 08 Defeats : 04 No-Contests : 02
1x FOW Valkyries Champion |
|
 | |
|Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Re: Des blessés à RAW. Jeu 9 Fév - 16:52 | |
| Déjà que le Miz était dans le collimateur des officiels, qui leur reprocheraient d'être le fautif de l'insuccès du match des Survivor Series, cette évènement joue encore plus en sa défaveur. J'espère que cet incident ne l'écartera pas d'une course au titre en 2012, parce que je l'apprécie de plus en plus.  _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|
 | |
Guigui Chroniqueur

Messages: 7189 Date d'inscription: 28/08/2010 Age: 24 Localisation: Alès, Gard (30), France
 | Sujet: Re: Des blessés à RAW. Ven 10 Fév - 10:32 | |
| | Citation: | La WWE sait parfois faire d'un échec un succès.
Ou du moins une bonne histoire.
Sur WWE.com, un texte revient sur la cascade ratée de R-Truth à "RAW", à la suite d'une erreur de The Miz.
On affirme que R-Truth a pris un gros risque et est prêt à tout pour remporter les honneurs à "Elimination Chamber".
|
Source : FN Lutte |
|
 | |
olalex10 Membre du mois

Messages: 3638 Date d'inscription: 12/09/2010 Age: 19 Localisation: là où je suis
 | Sujet: Re: Des blessés à RAW. Ven 10 Fév - 14:08 | |
| R-Truth veut remporter le titre à EC, attention à ne pas trop en faire tout de même, je pense qu'il n'a pas de réelle chance lors de ce PPV, il ne sera là que pour avancer sa feud contre le Miz. Heureusement, rien de grave, et j'espère que la WWE ne va pas trop s'en prendre au Miz dans les prochains mois.
J'espère pour Eve que cela n'est pas trop grave, car elle semble loin d'en avoir finit avec Beth tout comme la feud avec Kane. _________________________________________________ |
|
 | |
Ryan Pastore Superstar

Messages: 871 Date d'inscription: 17/11/2010 Age: 17 Localisation: Perry, Oklahoma
 | Sujet: Re: Des blessés à RAW. Sam 11 Fév - 10:51 | |
| | Citation: | | -- R-Truth, qui était sois disant blessé après le raté de sa prise aérienne sur le Miz lors du RAW de cette semaine a finalement repris le chemin du ring, lors d'un house show à Abu Dhabi ce Jeudi. Il a affronté, dans un Triple Threat Match, Jack Swagger et The Miz pour le US Championshio ou Swagger a conservé sa ceinture. |
Source : LOP.net |
|
 | |
JiminiFrog Administrateur

Messages: 6708 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Sirote un Coca-Cola© au QG des Edgeheads™. 8)
 | Sujet: Re: Des blessés à RAW. Sam 11 Fév - 14:48 | |
| C'est donc bien la preuve qu'il y a eu plus de peur que de mal. Tant mieux. Il n'empêche que c'est problématique pour The Miz. R-Truth s'en tire plutôt bien, on se sert de l'incident pour consolider son push et il n'en a apparemment gardé aucune séquelle, mais Mizou lui voit sa situation se détériorer. Bon même si là c'est plus compréhensible que la connerie monumentale de dire que Survivor Series a été un échec par sa faute, parce que Truth aurait pu très mal s'en tirer, ça arrive de faire des erreurs. Ce serait con que le mec se mette à stagner pour ça, parce que j'adore le personnage, et que ça me gonfle de voir R-Truth plus mis en avant que lui.  Pour Eve, j'espère que ce n'est pas grave non plus, mais honnêtement si elle doit prendre une pause pour ça, ben je vais pas chialer hein...  _________________________________________________ Après tant d'années à renier sa véritable nature, notre bon vieux Guigui avoue enfin que tout est bien de sa faute, et monsieur le juge, nous en avons la preuve en image ! « CLIQUEZ ICI » [R] · Thank You Edge · [R] (Et Thank You More pour la signature <3)
|
|
 | |
Kevin Chroniqueur

Messages: 2494 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 13 Localisation: Dans un champignon géant au millieu d'une vaste forêt.
 | Sujet: Re: Des blessés à RAW. Sam 11 Fév - 15:51 | |
| N'empêche, quand j'ai vu le pauvre Truth se ramassé au ralentit, ça m'a fait mal. Mais bon, finalement, il n'a rien du tout, c'est seulement le choc. Je ne pense pas que ce dernier remportera tout de même l'Elimination Chamber, mais c'est vrai que cette cascade peut nuir au Awesome One, même si je pense que les erreurs, ça arrive. _________________________________________________ FOW Wrestler : Christian Show : Eternity Team : / Attitude : Face Matchs : 06 Victories : 01 Defeats : 04 No-Contests : 01
1x Mister Tag Team Briefcase FOW Valkyrie : Maryse Show : Eternity Team : / Attitude : Heel Matchs : 14 Victories : 08 Defeats : 04 No-Contests : 02
|
 | |
Guigui Chroniqueur

Messages: 7189 Date d'inscription: 28/08/2010 Age: 24 Localisation: Alès, Gard (30), France
 | Sujet: Re: Des blessés à RAW. Mer 15 Fév - 15:50 | |
| J'en profite que ce topic parle d'un blessé pour en parler d'un autre assez important qui a lieu lors du dernier RAW : | Citation: | Randy Orton a été blessé durant son match contre Big Show, lundi dernier à "RAW".
Selon F4Online, Orton ne luttera pas au PPV "Elimination Chamber" pour le World Heavyweight Title. |
| Citation: | La WWE a confirmé que Randy Orton ne luttera pas à "Elimination Chamber" et a même trouvé un remplaçant (voir les spoilers de "Smackdown" pour en savoir davantage).
Selon l'histoire mise sur pied par la WWE, c'est à la suite d'une attaque de Daniel Bryan, qui l'a frappé sur la tête avec sa ceinture mondiale, qu'Orton a été mis hors de combat. En fait, de manière plus générale, il s'est blessé durant son match contre Big Show.
Le Dr. Michael Sampson explique, sur WWE.com, qu'Orton souffre d'une commotion cérébrale et que des examens sont en cours.
Pour le moment, Orton ne devrait pas manquer "Wrestlemania 28". |
Source : FN Lutte |
|
 | |
Kevin Chroniqueur

| Sujet: Re: Des blessés à RAW. Mer 15 Fév - 15:53 | |
| In-Storyline, c'est Bryan qui l'a blessé... En vrai, il ne s'est pas blessé avec le premier RKO ? On dirait qu'il le loupe. _________________________________________________ FOW Wrestler : Christian Show : Eternity Team : / Attitude : Face Matchs : 06 Victories : 01 Defeats : 04 No-Contests : 01
|
 | |
|