AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fanfiction] Naruto The Other Shippuden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Fanfiction] Naruto The Other Shippuden   Mar 24 Jan - 19:14

Trois ans et demi après le départ de Naruto et Jiraiya, trois ans et demi après que Sasuke ai choisi sa voie, celle d'Orochimaru l'immortel... Le temps est venu pour le porteur du Kyubi de réaliser son come-back. Suivez donc avec entrain l'histoire alternative d'un Naruto ayant reçu le pire des entraînements avec son maître. Plongez-vous dans la souffrance du contrôle des démons! Sautez! Sautez dedans sans hésiter!

- Hé! Dire que cela fais maintenant trois ans et demi que je n'ai pas revu le village, je ne saurais décrire ce sentiment, à mi-chemin entre le bonheur et l'anxiété. Hey! Ero-Shennin! Est-ce que vous ressentez la même chose?
Un homme suivait de près la personne qui venait d'élever sa voix, un homme relativement âgé. Sautant avec une dextérité hors-norme, d'arbre en arbre, pour l'âge qu'il donne l'impression d'avoir, c'est bien sûr Jiraiya, le Sannin légendaire de Konoha. Ce pervers porte toujours les même habits, cette tenue verte kaki surmontée d'un grand manteau rouge, avec bien sûr, le rouleau des crapauds dans son dos. Pour la coiffure, toujours la même, il ne s'est pas encore décidé à couper sa longue crinière blanche, peut-être un jour. En tout cas, il répondit de manière peu agréable à son partenaire. Entre l'exaspération et l'énervement.
- Tais-toi donc, j'ai l'habitude de quitter le village durant plusieurs années, ce n'est pas la première, ni la dernière fois que cela m'arrive. Compris Naruto? Naruto? Était-ce bien lui le compagnon de route de notre cher Jiraiya? D'après ce que voit l'ermite, malgré d'importants changements physiques, c'était bel est bien le dernier Uzumaki. Comment était-il? Déjà beaucoup plus grand, il devait bien culminer à un mètre quatre-vingt quinze. Il laissait aussi maintenant ses cheveux entièrement libre, et plus long, n'affichant plus son bandeau sur le front, mais accroché en bandoulière à sa ceinture. Bizarrement, le jinkuurichi affichait aussi une longue brûlure partant de son arcade sourcilière, et continuant sûrement encore après que le tee-shirt la cache. Car oui, le blond portait maintenant un tee-shirt moulant jaune, dessinant parfaitement ses abdominaux saillant, et ses bras puissants. Pour compléter le tout, son pantacourt était assez large, et d'un noir profond, en accord avec ses sandales tout aussi noires. Pour le décrire en une phrase, Naruto revenait métamorphosé!
- Je sais bien Ero-Sennin, mais pour moi c'est la première fois que je reviens dans mon village d'origine après une si longue absence. Clairement, Naruto avait oublié son anxiété de tout à l'heure, et il n'était plus qu'heureux, excité de revoir ses amis.
- Ha, tient, d'ailleurs, regarde, on arrive à Konoha! Effectivement, l'ermite des crapauds voyait juste. Les deux compères, maître et élève sortirent de la forêt, pour voir se dresser devant eux des colossales portes du village caché des feuilles.

Ils passèrent logiquement le poste de contrôle du village, il était maintenant temps de prévenir Tsunade de leur retour, après tout, ils sont vraiment revenu sans prévenir personne. Personne ne serait donc au courant de leur arrivée? Rien n'est moins sûr.
- Hum, j'ai l'impression de connaître la personne qui arrive en courant vers nous, dit-il le regard concentré sur la personne. Il était tellement concentré pour savoir qui elle était qu'il ne la vit pas fondre sur lui et... lui balancer un violent coup de poing dans l'estomac!
- Enfoiré! Tu aurais pu prévenir de ton retour!
- Bwarg... tu n'as franchement pas perdu de ta force, tu es même devenu encore plus balèze non, Sakura?
- Tu ne serais pas en train de te moquer de moi pour nos retrouvailles n'est-ce pas? Hé oui, c'est bien Sakura qui a apprit que le héros de cette histoire venait de rentrer au village. Avec cette expression du visage qui veut dire à Naruto qu'il risque d'avoir des problèmes si il ose de nouveau se moquer d'elle. Par contre le réceptacle du Kyubi remarqua qu'elle aussi avait beaucoup changée. Ses cheveux étaient bien plus long que quand il était parti, maintenant ils lui arrivent au niveau des épaules. La rose a même changée de coiffure, sa désormais longue crinière est ondulée. D'après les observations de Naruto, elle avait aussi maintenant une poitrine plutôt garnie, moulée par un haut noir à manches longues, sur lequel des motifs roses, en forme de pétales de cerisier, étaient dessinés. Pour compléter le tout, elle avait un cycliste noir et des sandales ninjas montant jusqu'en haut des mollets. Le jeune homme rougit un peu en l'observant, la fille Haruno était devenue vraiment belle. Il ne put s'empêcher de sourire. Sakura le remarqua, et rougit à son tour, gênée. Après tout, avec ses dix-sept ans il était devenu vraiment beau, était-elle en train de penser. Sur ce elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.
- Allez Naruto! Tsunade-sensei t'attend!

Peu après, les deux coéquipiers de l'ancienne team 7, accompagnés du sennin Jiraiya, se retrouvèrent devant le bâtiment du Hokage. Le porteur de Kyubi en profita pour poser une question à sa partenaire.
- Dis, ça fait longtemps que le visage d'Oba-chan a été ajouté à celui des précédents Hokage?
- Oui quand même, les travaux se sont terminés il y a déjà un an et demi. Ils ont duré deux ans.
- Ha, ils ont donc commencés juste après mon départ. Naruto fixa la montagne aux visages et se chuchota à lui-même, d'un air mélancolique, mon père... puis fini par réhausser la voix, en fait Sakura, parle-moi des autres, qu'est-ce qu'ils sont devenu?
- Montons d'abord à son bureau, elle parle du bureau de Tsunade, je t'en parlerais en chemin.
Jiraiya, l'air pensif, continua de suivre son élève, sans un bruit.

Le groupe arriva enfin devant le bureau de Tsunade. Naruto fut invité par Sakura à ouvrir la porte. Il s'exécuta et découvrit, étonné, une pièce plongée dans le noir.

_____________________________

réécriture d'une fanfic que j'avais fais en 2008. Elle prend ses bases lors du retour de Naruto dans son village après deux ans et demi d'entrainement, sauf que là, il est resté un an de plus loin des siens pour s'entrainer. Donc je vous laisse découvrir ce premier chapitre, en vous filant la version originale du passage que j'ai écris dans ce chapitre x)

Citation :
Deux ans et demi après le départ de Naruto avec Jiraiya...


« - Ero-Sennin, dépêchez vous, dit Naruto
- Oui, oui, Naruto, répondit Jiraiya. Il est vraiment impatient, pensa-t-il. »

Pendant qu'ils marchaient vers Konoha, une rose les rejoint en encastrant Naruto dans un arbre.
« - Aïeuh !
- S'pèce d'abruti, ça c'est pour ne pas avoir donné de tes nouvelles ! Et ça c'est pour être enfin rentré, continua plus calmement Sakura, en serrant fort Naruto dans ses bras..
- Eh bah, je vois que je t'ai manqué, Sakura-Chan. »
Elle lui donna un coup sur le haut du crâne.
« Espèce d'idiot... »

Sur le chemin, Sakura ne put s'empêcher de dévisager Naruto, il avait beaucoup changé. Il portait un pantalon ample, un tee-shirt jaune qui dessinait bien ses muscles, et ses cheveux tombaient maintenant jusqu'au cou. Elle ne put s'empêcher de rougir.
Une fois arrivés à Konoha, Shizune vint les prévenir qu'ils étaient convoqués dans le bureau de la Godaime.
Sur le chemin, Sakura expliqua à Naruto tout ce qui s'était passé en son absence.
« - Neji et Tenten sont ensembles, par contre Hiashi n'est pas au courant car normalement un Hyuga doit se marier avec un Hyuga.
- C'est une règle aussi stupide que celle de la Soke et Bunke,dit tristement Naruto.
- Même chose pour Kiba et Hinata, dit Sakura sur un ton tout aussi triste que celui de Naruto.
- Quoi?! s'exclama un Naruto étonné.
- Ouais... »
Une fois arrivés au bureau de Tsunade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Fanfiction] Naruto The Other Shippuden   Mar 24 Jan - 21:09

Je précise que c'est une façon de m'entrainer à mon bac de français en fin d'année, alors se serait bien si vous commentiez Lol
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Naruto The Other Shippuden   Mar 24 Jan - 21:15

Ben moi j'ai bien aimé personnellement à lire ton Naruto. J'avoue ne pas lire ce genre de chose mais là, j'avais aimé. Ton entrainement est réussit pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Naruto The Other Shippuden   Ven 27 Jan - 17:09

Lolo a écrit:
Je précise que c'est une façon de m'entrainer à mon bac de français en fin d'année, alors se serait bien si vous commentiez Lol
J'espère que tu ne comptes pas forcément prendre l'écriture d'invention pour le bac de français ? MDR

En tout cas, ton style d'écriture correspondrait parfaitement pour le bac de français... mais pas du tout pour un manga. x)
Ta façon d'écrire, les connecteurs logiques, les figures de styles, etc... font plus penser à un roman et non à un manga ou une BD, voire un dialogue " avec des jeunes héros ".

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fanfiction] Naruto The Other Shippuden   Aujourd'hui à 20:37

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Naruto The Other Shippuden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Naruto
» Naruto / Naruto Shippuden
» [Série FanFic] StarGate SG-20
» MMPR S4, épisode 1 : un passé recomposé
» L'Ombre de la Mort ( Fanfic )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: