AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Books de Malilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 19
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Books de Malilon   Dim 2 Oct - 14:13

Ici, je vais mettre des books que je fais pour la NIW ( autre fédération ) Wink


J'espère qu'ils vous plairont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 19
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: Books de Malilon   Lun 10 Oct - 5:51



Introducing first, from Cape Town, South Africa, he is one of the Tag Team Champions, JUSTIN GABRIEL !




His opponent, from Mexico City, Mexico, SIN CARA !




Their opponent, from Cleveland, Ohio, CRIMSON !




And their opponent, from Greenwich, Connecticut, TRIPLE H !


Les 4 hommes sont désormais sur le ring. L'arbitre ordonne à Tony Chimel de faire sonner la cloche et ce dernier s’applique. Les 4 lutteurs se regardent fixement. Quand soudain, Justin, Cara, et Crimson se dirigent vers HHH et le passent à tabac. Ils le martèlent de coups de poing ! Ils finissent par l'éjecter en dehors du ring dès ce début du match ! Mais tout de suite après, Crimson est trahi par Sin Cara et Justin Gabriel qui se retournent désormais contre lui et lui assigne chacun une Suplex et un coup de la corde à linge et cela met Crimson en dehors du ring !! Il ne reste plus que The Mexican Sensation et The South African Sensation sur le ring. Ils se regardent fixement pendant un certain moment quand soudain, Gabriel vient derrière Miz et tente une German Suplex. Mais non ! Sin Cara parvient à l'esquiver. Il effectue à son tour un Wrenching Chin Lock ! Mais Justin donne à son adversaire un coup de coude au ventre ce qui empêche notre ami le mexicain d'effectuer sa prise correctement. Mais à peine ce petit enchainement terminé, Crimson se relève et assigne un Spear à chacun des deux hommes ! Ils sont à terre. Il commence à s'acharner sur Sin Cara en lui donnant une série interminable de coups de pied. Ensuite, il le relève et l'emmène au coin du ring, le coince et lui donne un coup d'épaule en plein ventre ! Triple H se relève en entre dans le ring. Il fait un clin d'oeil à Crimson et ils s'acharnent tous les deux sur le pauvre Sin Cara en lui donnant une multitude de coups de poing en pleine tête et sur le torse. Crimson fait son cri de victoire mais The Game le trahit et tente un Roll-Up sur Crimson : 1... 2... et simplement 2. Ce dernier ne se laisse pas faire et une fois debout, il se montre plus rapide que Triple H et lui applique une parfaite Clothesline.

Crimson relève HHH et le projette vers le coin du ring avant de foncer sur ce dernier. Mais Hunter contre avec un coup de pied en pleine face de son adversaire avant d'enchainer avec un Powerslam. Il tente le tombé : 1... 2... mais Sin Cara vient casser le tombé. Le match continue ! The Game, énervé, se relève et applique un Spinebuster à Sin Cara qui roule en dehors du ring à cause du choc. The Cerebral Assassin a l'air en forme ce soir ! Il monte sur le coin du ring après avoir posé Crimson sur la 3ème corde. Il va tenter une Superplex !! Elle est parfaitement bien appliquée ! Il effectue le tombé : 1... 2... et simplement 2 car Justin Gabriel arrive et casse le tombé ! L'africain jette tous ses adversaires en dehors du ring ! Il est le seul sur le ring afin de montrer sa domination ! Mais il n'est pas assez prudent car en dehors du ring, Sin Cara tente de se relever en attaquant Justin mais le mexicain ne parvient pas à se relever à cause de la fatigue. Justin sort alors du ring et remonte The Mexican Sensation avant de remonter lui même. L'africain Man effectue une une Suplex et Sin Cara crie de douleur. Il est par terre. Le Tag Team Champion profite de ce moment pour frapper les bras et les jambes du Cara ! Il n'en peut plus ! Mais à peine l'enchainement de Gabriel fini, Crimson remonte sur le ring et assigne un bonne Clothesline très bien portée sur Justin Gabriel. Mais Sin Cara se relève malgré tous les coups qu'il a reçu et enchaine les coups de poing et des Middle Kicks sur Crimson ! Il projette Crimson vers le coin du ring avant de terminer avec un Drop Kick. Il attend que ce dernier se relève pour lui faire un Superkick mais Crimson esquive et contre avec un très beau Back Breaker qui met Sin Cara dans un sale état.

Crimson tente le tombé : 1... 2... et simplement 2. No Mercy est dans un colère immense ! Il était si près du but !! Il relève son adversaire et il le met en position pour lui appliquer son fameux Red Sky. Mais le mexicain glisse de Crimson No Mercy. Sin Cara tente le Roll-Up : 1... 2... mais Justin Gabriel parvient à casser le tombé ! Il relève Crimson et lui applique un parfait DDT assez rapidement. Pendant ce temps, Triple H aussi s'est relevé et un assigne un Big Boot à Sin Cara. Soudain, Gabriel effectue le tombé sur Crimson : 1... 2... et ce dernier se dégage juste à temps ! A peine notre ami Justin Gabriel debout, il se prend un coup de genou de la part de HHH. Mais Justin parvient à se relever à une vitesse incroyable et à appliquer un parfait Back Breaker au Game. Mais soudain, The Mexican Sensation surgit de nulle part et attrape la jambe de Gabriel avant que ce dernier ne se lève afin de lui appliquer un One Leg Boston Crab. La prise est portée ! Pour la première, Sin Cara utilise une prise de soumission ! Le Tag Team Champion crie de douleur mais n'abandonne pas encore. Il essaie de faire glisser sa jambe ou de frapper le mexicain mais il n'y arrive pas. Il va abandonner mais non ! Crimson vient casser la prise, frapper Sin Cara, et le fait passer par dessus la 3ème corde grâce une Clothesline ! Triple H en profite pour emmener The Mexican Sensation près de la table des commentateurs pour le lui frapper le visage sur la table. Pendant ce temps, sur le ring, Crimson et Justin Gabriel se regardent fixement. Mais soudain, No Mercy court vers Justin avant de se prendre un coup de la corde à linge par ce dernier. Mais ceci est sans compter l'arrivée de Cara et HHH sur le ring. Le mexicain commence à donner des Drop Kicks en série. Cela met ses 3 adversaires dans un sale état ! Sin Cara regarde le public avant de commencer à regarder Crimson. Le mexicain prépare certainement quelque chose.

Il attend patiemment que No Mercy se relève et l'envoie au coin et le fait monter avant d'y grimper à son tour. Il tente son Moonsault Side Slam ! La prise est parfaitement bien appliquée !! Crimson est dans le pétrin. Sin Cara tente le tombé : 1... 2... mais The Game HHH casse le tombé et le match continue. Le mexicain regarde Triple H mais ce dernier se met juste devant The Mexican Sensation afin de lui montrer qu'il n'a pas peur de lui et qu'il compte dominer. Ils se regardent pendant un petit moment, quand soudain, Sin Cara se fait attraper. Il comprend ensuite que c'est Justin Gabriel ! Ce dernier se fait aider par HHH pour terrasser Cara qui tombe au sol. Justin Gabriel monte sur le coin, il est prêt pour son 450 Splash !! Sin Cara tente de se dégager mais l'africain est plus rapide et exécute son 450 Splash d'une beauté incroyable. Il n'effectue pas le tombé car il sait très bien que Triple H pourra le casser. Gabriel se relève mais se prend une German Suplex de la part de Hunter qui est resté calme jusqu'à maintenant. HHH est le seul homme debout sur le ring. Il se croit déjà gagnant car aucun de ses 3 adversaires ne peut se relever. Il savoure déjà sa victoire mais soudain, un Roll-Up de la part de Crimson ! 1... 2... mais Triple H se dégage juste avant le compte de 3 ! Il a eu très chaud. Malgré ce coup bien joué, No Mercy Crimson n'a toujours pas assez d'énergie pour se mettre debout. The Game, désormais très en colère en profite pour le relever et lui appliquer un coup de genou suivi d'un Spinebuster ! Mais pendant tout ce temps durant lequel Triple H passe son temps à frimer et à massacrer Crimson, Justin Gabriel se relevé et tente de frapper The Game avec une bonne Clothesline, mais ce dernier lui donne un coup de pied en plein ventre avant de lui appliquer son Pedigree ! Triple H a réussi à appliquer son Pedigree sur Gabriel ! Il effectue le tombé : 1... 2... mais Sin Cara arrive et casse la tombé. Le match doit par conséquent continuer. The Mexican Sensation relève HHH et lui donne et coup de pied en pleine de tête.

Le coup était tellement puissant qu'il fait tourner The Cerebral Assassin sur lui-même et Crimson profite de cet instant en faisant à Triple H son Red Sky. C'est incroyable ! No Mercy a appliqué son finisher sur HHH ! Désormais, HHH et Justin sont tous les deux par terre inconscients. Les seuls hommes désormais debout sont Crimson et Sin Cara. Ils se regardent fixement et d'un coup, The Mexican Sensation s'élance dans les cordes, saute, prend appui sur les cordes et effectue un très beau Hurricanrana qui met Crimson à terre. Sin Cara effectue le tombé : 1... 2... et simplement 2 car Crimson parvient à se dégager juste à temps. Cara dans un coin et se repose. Crimson en fait de même ainsi que Triple H et Gabriel. Chacun est dans un coin. Ils prennent un peu de repos en ne se quittant pas des yeux. Dès que les quatre hommes se sont remis de la fatigue, Justin Gabriel et Crimson foncent sur The Game afin de le frapper. Mais Sin Cara ne bouge pas de son coin. Triple H frappe Gabriel et Crimson. Ce dernier s'arrête et revient à son coin. Mais quand à Gabriel, il n'en a pas fini avec HHH. l'africain monte sur le dos de HHH et lui applique le Sleeper Hold. Mais The Cerebral Assassin parvient à s'en débarrasser. Sin Cara fonce vers les cordes et effectue un Moonsault sur Justin qui roule en dehors du ring. Triple H fait sortir du ring Crimson grâce à une Clothesline. Triple H et Sin Cara restent donc seuls sur le ring. The Mexican Sensation enchaine les Low-Kicks sur HHH qui pousse son adversaire vers les cordes avant de lui donner une Clothesline. Mais non ! Cara esquive en passant en dessous. Il recommence ses Low-Kicks. Mais cette fois-ci, Triple H contre en Facebuster Knee Smash avant de tenter le tombé encore une fois : 1... 2... mais Gabriel arrive et casse le tombé !! Mais qui va aller à Chamber of Immortal ?

Crimson remonte sur le ring à son tour mais se fait immédiatement mettre K.O grâce à un Drop Kick de Gabriel. Ce dernier se fait avoir par HHH avec un Spinebuster ! Triple H est entrain de dominer le match depuis un bon bout de temps. Mais soudain, Sin Cara surprend tout le monde avec un très beau Lucha DDT sur The Game qui tombe par terre K.O. Les quatre hommes sont à terre et aucun d'entre eux ne semble avoir assez d'énergie pour se remettre debout. Soudain, Gabriel et Sin Cara se relèvent, ils se regardent pendant un moment mais d'un coup, il relèvent Triple H et le font sortir du ring grâce à un Double Drop Kick. Les deux hommes se retournent mais Crimson arrive vers veux et leur donne chacun une Clothesline ! Ils tombent au sol et Crimson effectue le tombé sur le mexicain : 1... 2... et Cara touche les cordes avec son pied ! Le tombé n'est donc pas valable. Gabriel roule en dehors du ring pour prendre du repos. Il reste donc sur le ring Sin Cara et Crimson. Ce dernier donne une série de coups de poing au pauvre mexicain qui ne parvient pas à se relever à cause de la douleur et de la fatigue. Crimson No Mercy ressaye le tombé : 1... 2... Sin Cara de dégage juste à temps !! Crimson emmène son adversaire au coin et s'apprête à lui porter un Corner Clothesline, mais non ! Sin Cara contre en Triangle Drop Kick !! Cela fait tituber Crimson et Cara enchaine avec un Moonsault ! Mais quel enchainement ! Sin Cara reprend ses esprits mais se fait surprendre par Triple H qui lui applique un autre Spinebuster. Le dos de Sin Cara est en compote. Le Tag Team Champion Justin remonte sur le ring et donne une série de Middle-Kicks à Triple H qui contre en un coup de poing. Une série de " A toi ! A moi ! " commence alors entre les deux hommes. Mais c'est Justin qui y met fin grâce à un Enzuigiri dans la face de Hunter qui tombe au sol. Justin titube sur le ring. Il se retourne et se fait prendre dans le Red Sky de Crimson !!! Incroyable ! Ce dernier tente le tombé : 1... 2... 3 ! Ca y est : Crimson est donc qualifié pour Chamber of Immortal ! C'est donc le 5ème prétendant à l'Undisputed Championship de Randy Orton.




He is your winner and qualified for the Chamber of Immortal, CRIMSON !
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Books de Malilon   Lun 10 Oct - 8:02

Beaucoup trop long , sa me donne pas envie de lire ! Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: Books de Malilon   Lun 10 Oct - 8:54

Beaucoup trop long O___o ? Deltas, nos matchs de nos shows sont exactement de la même longueur voir plus. Va falloir t'y habituer ^^. Bien joué Mali, il est bien ton match malgré quelques fautes mais bon tous le monde en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 19
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: Books de Malilon   Mer 12 Oct - 3:48

Deltas, si ça, c'est long... xD quoi


Merci Guigui. Le prochain arrive today Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 19
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: Books de Malilon   Mer 12 Oct - 4:04



Introducing first, from Dublin, Ireland, he is the International Champion, SHEAMUS !




And his opponent, from Charlotte, North Carolina, R-TRUTH !


Les deux hommes sont sur le ring. Ils se regardent sans détourner le regard. Chacun cherche une faille chez son adversaire. Les deux hommes avancent et le premier contact a lieu. Sheamus prend l'avantage avec un Wrenching Chinlock mais Truth envoie l'irlandais dans les cordes et le réceptionne avec un Hip Toss. The Celtic Warrior se relève très vite mais Truth enchaine avec un Dropkick avant de tenter le tombé : 1... seulement 1. Les deux hommes se relèvent en même temps. Un deuxième contact est fait et c'est encore une fois Sheamus qui domine et cette fois, il ne se laisse pas bêtement piéger par son adversaire. The Celtic Warrior maintient très bien le Wrenching Chinlock mais Truth touche les cordes avec son dos. Sheamus est donc obligé de lâcher son adversaire. C'est ce qu'il fait. Chacun des deux hommes est debout, ils se regardent fixement sans détourner le regard. R-Truth tente de donner un coup de pied au Celtic Warrior mais ce dernier esquive, et finit par contrer avec un Reverse Cross Armbreaker. Truth se relève petit à petit mais Sheamus ne lâche pas prise. The Truth finit par se relever et il contre la prise de Sheamus avec un magnifique Hip Toss ! Cela met The Celtic Warrior par terre mais ce dernier se relève. Mais une fois debout, Sheamus se prend un Dropkick en plein visage de la part de son prétendant. Ce dernier s'acharne sur l'irlandais en lui donnant une multitude de coups de poing et de coups de pied. L'arbitre ordonne au Truth Man de s'arrêter immédiatement. Mais ce dernier n'applique pas les ordres. L'arbitre se voit donc obligé de pousser Truth loin de Sheamus. Il se laisse faire. Le prétendant attend tranquillement que The Celtic Warrior se relève. A peine ce dernier debout, Truth court vers lui mais Sheamus est plus rapide et assigne une très belle Clothesline à son adversaire qui tombe par terre car le coup était d'une très grande violence.

Sheamus tente le tombé : 1... 2... mais Truth se dégage et le match doit par conséquent continuer. The Celtic Warrior relève son adversaire, le coince dans un coin du ring, et le martèle de coups. The Conspiracy Theorist crie de douleur. Sheamus projette R-Truth vers le coin opposé avant de terminer son enchainement grâce à une Suplex. Il retente le tombé : 1... 2... et simplement 2 ! The Celtic Warrior est fou de rage ! Il met son adversaire sur ses épaules pour tenter de lui faire un Samoan Drop mais The Truth parvient à descendre des épaules de son adversaire pour lui effectuer un parfait DDT ! Ce dernier tente le tombé : 1... 2... mais Sheamus se dégage juste à temps. Mais l'homme qui crie à la conspiration ne laisse aucun moment de repos au champion. R-Truth ne s'arrête pas là. Il relève son adversaire, l'emmène au coin du ring pour faire en sorte de coincer The Celtic Warrior. Truth donne une multitude de coups de poing à son adversaire. Il le balance ensuite vers le coin opposé et tente un coup de bélier. Mais Sheamus esquive et R-Truth se prend le poteau du coin en plein crâne ! Les deux hommes sont à terre. Pour le moment, le prétendant commence à se relever ! Mais Sheamus s'est relevé aussi. Nos deux hommes sont maintenant debout ! Mais Truth est plus rapide est parvient à donner un Dropkick au Celtic Warrior. The Conspiracy Theorist retente encore une fois le tombé : 1... 2... et simplement 2 ! Il est fou de rage ! Il décide de relever Sheamus mais ce dernier vient de surprendre son adversaire avec un coup de pied en plein ventre. Le champion enchaine avec un coup de poing dans la tronche de Truth. Ca y est ! The Celtic Warrior a repris l'avantage ! Il projette son prétendant vers les cordes et court vers lui pour lui appliquer un Irish Spear. Mais R-Truth met son pied dans la figure de son adversaire ! Cela empêche Sheamus de faire sa prise.

Ca fait tituber Sheamus. Il finit par tomber, Truth tente encore une autre fois le tombé : 1... 2... et simplement 2 !!! R-Truth en a vraiment marre et veut gagner immédiatement. Il tente de relever The Celtic Warrior et tente d'effectuer une Suplex. Mais Sheamus résiste et finit par renverser la prise et d'effectuer la Suplex sur son adversaire ! Il enchaine avec un coup de coude sur le ventre de Truth qui est à terre. L’irlandais relève son adversaire et lui applique son fameux Irish Curse Backbreaker. Il effectue le tombé : 1... 2... et mais R-Truth a assez d'énergie pour se dégager ! Le match continue ! The Celtic Warrior attend tranquillement que son adversaire se relève. Une fois ce dernier debout, Sheamus lui donne un coup de poing ! R-Truth fait exactement la même chose. Une série de " A toi ! A moi ! " commence. Mais elle se termine rapidement car Sheamus attrape son adversaire et lui applique un merveilleux Abdominal Stretch ! The Truth va abandonner ! Il crie à cause de la souffrance, The Celtic Warrior savoure cet instant de douleur chez son adversaire et serre la prise de plus en plus fort. Le prétendant va devoir abandonner ! Il n'en peut plus. Mais il réussit malgré tout à se libérer de la prise en appliquant un autre Hip Toss sur Sheamus. Mais ce dernier se relève très vite. Chaque homme court vert son adversaire. Double Clothesline ! Notre champion et son prétendant sont à terre. Ils restent par terre sans se relever pendant un certain temps. R-Truth parvient à se relever avant son adversaire. Il profite du fait que Sheamus soit à terre pour lui appliquer sa fameuse prise de soumission, le Boston Crab. C'est parfaitement bien porté ! Le cri du Celtic Warrior résonne dans toute l'aréna à cause de la douleur qu'il est en train de subir.

L'irlandais essaie de s'approcher des cordes. Truth ne s'en rend pas compte mais il sert d'une telle force que Sheamus a du mal à bouger ses grandes jambes. Les bras de ce dernier s'approchent de plus en plus des cordes. Ca y est ! The Celtic Warrior touche la première corde grâce à ses bras. R-Truth a l'obligation de la part de l'arbitre de lâcher son adversaire, il applique les ordres sans attendre et attend impatiemment que Sheamus se relève. Une fois ce dernier debout, Sheamus se prend un coup de pied en pleine tête de la part de son adversaire. Truth tente le tombé : 1... 2... 3 !!! Mais non ! Sheamus a mis ses pieds sur les cordes ! Le match continue ! Truth se lève et commence à crier sur l'arbitre quand soudain, Sheamus se lève lui aussi à son tour et lui donne un coup à la nuque ! Ils tombent tous les deux par terre à cause de la fatigue. Après un certain temps, ils se relèvent les deux en même temps. Sheamus fonce vers son adversaire et lui applique un Wrenching Chinlock ! Truth résiste et réussit finalement inverser la prise. C'est maintenant Sheamus qui est sous l'emprise de son adversaire. Mais Sheamus parvient à pousser son prétendant avec des coups de coude mais Truth ne se laisse pas faire et refait la prise sans attendre. Mais cette fois-ci, Sheamus tente un Brogue Kick qui est esquivé par R-Truth. Ce dernier applique dès à présent un Sleeper Hold. Il veut terminer ce match avec des prises de soumission afin d'humilier Sheamus qui n'abandonne pas. Mais d'un coup, Rey Mysterio arrive ! Il n'a rien à faire ici ! R-Truth lâche la prise et va regarder le mexicain. Mysterio et Truth se regardent mais ce dernier se fait surprendre par un Brogue Kick de la part de Sheamus ! Ce dernier tente le tombé : 1... 2... 3 !! Sheamus a gagné ! Il conserve son titre grâce à Mysterio !




[b]He is your winner and still the International Champion, SHEAMUS ![b


Dernière édition par Malilon le Dim 7 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: Books de Malilon   Mer 12 Oct - 10:33

Pas mal aussi ce book Wink. Bon y a quelques fautes d'orthographes encore mais ça, y aura mieux que moi pour les voir Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 19
Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: Books de Malilon   Mer 12 Oct - 12:55

Guigui, j'ai vérifié encore et encore et il n'y a AUCUNE faute d'orthographe dans le book 2 ( ou peut-être une seule )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Books de Malilon   Aujourd'hui à 22:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Books de Malilon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports DBP (Distribution Books and Paper)
» Road books en Basse Normandie
» cherche logiciel pour creation de Roadbook
» Lecteur de road books pour cyclistes
» THE STORY OF THE CALIFORNIA LOOK BOOK PART2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Autres-
Sauter vers: