AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma Fed : WNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Apex Predator
Booker
Booker

MessageSujet: Ma Fed : WNN   Dim 11 Sep - 18:57

Spoiler:

World War Night

Chairman : Francisco Jameson ( Cool )

Commentateurs : Jett Kaiden et Kent Parker

Annonceur et Interviewer : Mike Neil

Roster

Alberto Del Rio

Batista

Brock Lesnar

Chris Jericho

Christian

CM Punk

Cody Rhodes

Daniel Bryan

Dolph Ziggler

Drew McIntyre

Evan Bourne

Jeff Hardy

John Cena

John Morrison

Justin Gabriel

Kane

Kofi Kingston

Kurt Angle

Randy Orton

Rey Mysterio

Stone Cold Steve Austin

Sin Cara

The Big Show

Ted Dibiase Jr

The Miz

The Rock

The Undertaker

Triple H

Tyson Kidd

Divas :

Beth Phoenix

Brie Bella

Eve Torres

Kelly Kelly

Lita

Maryse

Michelle McCool

Natalya

Nikkie Bella.

Trish Stratus

Titres

WWN Championship

Intercontinental Championship

Hardcore Championship

Cruseweight Championship

Tag Team Championship

Divas Championship

La WWE était la plus grande fédération au monde mais elle sombra dans la faillite quand les fans arrêtèrent de faire marcher la compagnie car ils en avaient assez que de regarder ce programme qui devenait de plus en plus pathétique. Santino était le champion de la WWE, The Great Khali champion par équipe avec Jinder Mahal, Mark Henry World Heavyweight Champion, Ezekiel Jackson champion IC, JTG champion US et Jenna Morasca fraiche recrue extrêmement mauvaise sur le ring, championne des Divas. Certaines Superstars allèrent alors à la concurrence vers une nouvelle fédération qui ouvrit ces portes. La World War Night contrôlé par Francisco Jameson. Une nouvelle ère commença pour le catch moderne...

Jett Kaiden : Bonsoir à tous et bienvenue pour ce premier numéro de la World War Night. Je suis en compagnie de Kent qui m'accompagnera pendant toute la soirée et toute les autres soirées évidement.

Kent Parker : Bonsoir Jett, nous entrons dans une nouvelle ère dans le divertissement sportif car la...*tit* est en faillite. Ah oui mince, je n'ai pas le droit de citer la concurrence.

Jett Kaiden : Ce n'est pas très grave. En tout cas ce programme risque d'être énorme vu le Roster qu'on a.

Kent Parker : Je suis impatient de voir ça.

Jett Kaiden : Vous n'êtes pas le seul mon cher Kent.

Kent Parker :
J'espère bien. Par contre je ne sais pas si il y aura des combats ce soir.

Jett Kaiden : Et on va avoir la réponse tout de suite car notre Chairman arrive.

Kent Parker :
Ah j'adore la Zic. "Yeah, Yeah, Yeah"

Jett Kaiden : Chut. Notre président va parler.

[Francisco Jameson :Bonsoir et bienvenue dans cette toute nouvelle fédération...La World War Night.

Les fans crient de joie et les femmes crient devant ce beau gosse ( Cool )

Francisco Jameson : Tout le monde sait ce qu'il c'est passé il y quelques mois concernant une fédération concurrente. Mais je ne parlerais pas de ça. C'est du passé et je veux me concentré sur le présent. Ce soir, on démarre une émission Awesome qui je pense, vous suivrez chaque mois. Je ne vous décevrais pas et c'est une parole. Avant le début du Show vous avez appris le roster, les titres et le personnel donc je ne vais pas en parler. Je vais plutôt faire des annonces concernant nos superstars. Je suis sur que vous vous dites que ce soir on va s'ennuyer car vous pensez qu'il n'y aura aucune rencontre...Et je vais vous le dire fortement...Vous avez tord!!!Ce soir, les superstars combattront pour votre grand plaisir et j'ai concocter un programme de feu. Il y aura des matches de qualifications pour le tournoi qui débutera dans un mois . Oui, ce sera comme cela quelques temps car nous sommes bloqués avec certains programmes et avec la concurrence. Mais peu importe. Vous découvrirez les adversaires de chacun au fur et à mesure de la soirée et...

Le Chairman se fait couper.

C'est Y2J. Il arrive sur le ring avec un air très sérieux. Il fixe le Chairman de la WWN puis prend le micro.

Y2J : Attend un peu Président. J'en ai marre de t'entendre parler pour ne rien dire à la fin et je crois bien que tu ne m'as pas cité dans ton speech. Chris Jericho, The Best In The World Today. Tu veux que je te dire dise, tu es un misérable ver de terre qui travaille pour ce public d'hypocrite. Je n'ai pas envie de faire ce tournoie qui ne fera que me fatiguer encore plus. Ce titre me revient de droit d'office puisque je suis le meilleur sur tout les points.

Le Chairman fronce les sourcilles mais répond quand même à Chris.

Francisco Jameson : Alors....

Francisco n'a pas le temps de répondre car il se fait une fois de plus couper.

Del Rio monte sur le ring et regarde les deux hommes. Il prend un micro par la suite...

Alberto del Rio : Hey, Un momento. Vous avez oublié l'essence de l'excellence....Alberto....Del Rioooooooooooooooooooooooo. Yé suis un ancien WW*tit* Champion et Yé mérite le respect de tout lé mondé et ça commence part toi Francisco. D'ailleurs ce prénom est hispanique, on peut sé comprendre non? On pourrait former une team et notre catchphrase serais....Franciscooooooooo...Del Riooooooo. Ignore cette lavette dé Jéricho. Yé mérite mieux qué lui et plus d'attention..Parce qué c'est moi lé meilleur au monde.

Mr Jameson sourit à Del Rio.

Francisco Jameson : Alors, déjà je...

Un Titantron coupe une troisième fois le président de la fédération qui commence à en avoir assez.

The Rock : Le Rock est désolé de t'avoir couper mon Cher Jameson mais le Peope's champ devait le faire pour son peuple. Il devait les sauvé de ces deux pantins que sont Jericho et Alberto. The Rock en a marre de vous entendre parlez vous deux. Le Brahama Bull n'est pas la pour se vanter mais bien pour vous faire fermez vos sales ge***es.

Jericho répond au Great One.

Y2J : Encore toi le sois disant champion du peuple? Tu me fait rire. Ton peuple est idiot et tu le sais parfaitement et ce n'est pas un Clown comme toi qui va me la faire fermez ni certainement pas un gars qui sait faire que cinq prises qui m'a m'inquiétez.

Alberto parle à son tour.

Alberto Del Rio: Et moi yé suis Alberto Del...

The Rock : JE M'EN FICHE DE TON NOM!!!!!

Le public encourage le Rock après son "cassage" auprès du mexicain...

The Rock : Quand à toi Chris...

The Rock n'a pas le temps de finir sa phrase car il est interrompu par...

Stone Cold reçoit une ovation digne de ce nom et monte sur le ring.

SCSA : C'est qui ces guignols sur le ring? Franchement Chairman faut pas te laisser faire comme ça, soit dur. Ces fils de la plage je peux leur botter le c** en deux secondes. Je peux t'aider si tu veux. Je ne peux pas m'empêcher de défoncer ces petits minables et je vais le faire tout de suite And that's the Bottom Line Cause Stone Cold Said So.

Les quatre hommes s'apprêtent à se battre mais le Chairman, visiblement agacé, calme les superstars.

Francisco Jameson : Ça suffit. J'en ai marre, taisez-vous non de diou. Vous vous comportez comme des gamins. Déjà, me couper est absolument lamentable...Plusieurs fois en plus alors si vous recommencez je vous vire sur le champ c'est clair? Bien, je vais maintenant répondre à vos demande...Y2J, tu es peut-être un grand technicien, ce n'est pas pour autant que tu dois me traiter de ver de terre. Je trouve cela irrespectueux car c'est moi qui paie ton salaire et je peux très bien arrêter. Si tu veux un match de championnat pour le WWN championship, il va falloir participer au tournoie mon garçon. Ce n'est pas injuste, c'est équitable. Alberto, sache que jamais je me mettrais en équipe avec toi premièrement, même si ça pourrais être fun, mais je reste à ma place. Tes exploits passés dans l'autre fédération je m'en fiche, tu recommence à zéro ici alors je te donne la même réponse qu'à Jericho. Rock, si tu veux aider ton peuple c'est pas le moment car c'est moi qui fait la loi ici alors ne t'avise plus de monter sur ce ring pour cette raison. Et Austin, tu veux botter les fesses de ces trois mecs? Et bah tu sais quoi, je vais t'en donner l'opportunité, car ce soir, dans le Maint-Event, ce sera toi contre Chris Jericho, contre Alberto del Rio, contre...The Rock. Le vainqueur sera qualifié pour la suite du tournoi. J'avais prévu des matches en solo pour vous mais comme vous m'avez manquer de respect, vous aurez 25 pour cent de chances de sortir vainqueur ce soir. Allez je vous laisse et préparez-vous pour votre prochain combat.

Le Chairman s'en va, content de se faire respecter. Les superstars sur le ring se fixent puis s'en vont à leur tour.

Kent Parker : Et bien, le Chairman sait se faire respecter.

Jett Kaiden : C'est le moins que l'on puisse dire et heureusement d'ailleurs.

Kent Parker : Si seulement Y2J et Del Rio n'avaient pas commencer à raconter leurs vies...

Jett Kaiden: Hé, qu'est- ce que vous racontez? C'est surtout The Rock et Austin qui ont cherché la bagarre en premier. Del Rio et Jericho voulaient juste avoir des explications.

Kent Parker : Je ne vois pas pourquoi. On ne va pas leur donner le titre suprême sur un plateau non plus.

Jett Kaiden : Ce sont les meilleurs au monde dans ce qu'ils font.

Kent Parker : Et bien ils le prouveront peut-être ce soir dans le Maint-Event.

Jett Kaiden :
Un Maint-Event énorme mon Jett. Un Fatal Four Way pour cette première de la WWN.

Kent Parker: Cela risque d'être passionnant.

Jett Kaiden : Surtout grâce à Del Rio et Chris Jericho.

Kent Parker: Pourquoi?

Jett Kaiden : Je l'ai déjà dit, ces deux hommes sont excellents dans le ring.

Kent Parker: mais le Rock et Austin aussi alors.

Jett Kaiden :
Pffff....Des mecs même pas capable de faire plus de trois prises.

Kent Parker : T'exagère.

Jett Kaiden :
Peut-être mais c'est ça grosso modo.

Kent Parker : Nous verrons cela ce soir et je vous prouverais le contraire. En attendant nous allons avoir notre premier match de la soirée.

Mike Neil : "Ce match se remporte en une chute par tombé ou soumission. Le premier à entrer sur le ring, venu de Orangeburg, Ontario, Canada...Chistian.

Mike Neil : "Et son adversaire, en provenance du Ghana en Afrique...Kofi Kingston.

*Ding Ding Ding*

Les deux adversaires se tournent autour avant que Captain Charisma ne commence à saisir le cou de Kofi. Ce dernier se dégage en passant par derrière mais The Instant Classic le ramène au sol. The Dreadlock Dynamo réussit à se dégager en projetant Christian contre le coin. Il fonce ensuite sur lui mais le Canadien s'enlève au dernier moment...Toutefois, Kingston s'appuie sur les cordes et tente de retomber sur Cri Cri...Non. Christian a accueilli son adversaire avec ces deux genoux. Il tente maintenant le tombé. 1...2...Dégagement. Christian est assez surpris mais poursuis le combat. Il place la tête de Kofi Kingston sur la seconde cordes et l'étouffe en appuyant sa jambe sur l'arrière du cou de Mr Boom Boom. L'arbitre demande au natif d'Orangeburg d'arrêter et le compte...1...2...3...Christian arrête de faire souffrir son opposant en enlevant sa jambe. Le frère d'Edge attend que Kingston se relève, il fonce sur lui pour faire un Spear mais Double K le fait passer...Par dessus la troisième cordes. Christian est à terre a l'extérieur du ring et l'Afro Américain se jette alors sur lui...Suicide Dive. Kingston reprend son souffle et prend Le "Capitaine." Il tente de le mettre sur le ring sauf que Christian le contre en le balançant contre les escaliers. Kingston souffre et The Instant Classic le remet sur le ring, il lui donne une claque avant que cela ne se produise. Il tente le tombé tout de suite après. 1...2...Et pas trois. Christian lève son opposant et lui met un coup dans l'abdomen. Il part pour une Suplex mais Kofi lui donne des coups dans le bide et le repousse dans les cordes. Christian rebondit et se mange un Dropkick dans la face de la part du Ghanéen. 1...2...Dégagement du Canadien. Kingston le projette alors dans les cordes mais c'est contré....Double K rebondit alors et...Coup de coude sur Christian Cage. La Dreadklock Dynamo ne perd pas de temps et bondit sur son adversaire sur soir...Coup de la corde à linge. Christian est à terre. Kofi prend alors de l'élan grâce aux cordes et part pour sa descente des cuisses phénoménale.

La foule et Kofi cri en cœur" Boom, Boom...."C'est parti...Et non. Cri Cri va se réfugier dans les cordes, ce qui énerve Kingston. Il va chercher Chris', l'arbitre tente d'empêcher Kingston de le faire sauf que ce dernier n'en a rien à faire...Mauvais choix. Captain Charisma profite de cette altercation pour effectuer un coup de la guillotine grâce aux cordes sur Kofi. Ce dernier est groggy debout et The Instant Classique monte sur la deuxième cordes...Coup de coude qui touche la cible. Le Canadien revient sur la seconde cordes pour tenter un autre mouvement...Diving Dropkick...Et cela touche encore une fois. Christian pense que c'est suffisant et tente le tombé. 1...2...Dégagement réflexe. Kofi essaie de se remettre debout mais Christian lui met un coup dans le flanc et lui effectue une prise de soumission pour endormir son adversaire...Colier arrière. Kofi essaie de se dégager de la prise rapidement sauf que Cri Cri le ramène à chaque fois au sol. L'homme sur ressort a du mal à s'en sortir mais au bout de quelques longues secondes il parvient à trouver les cordes et à les attraper. Christian reprend son opposant après s'être demander quoi faire. Il le projette dans le coin opposée et cour vers lui...Erreur, double K esquive, Christian trouve le coin du ring. Le Ghanéen en profite pour lui asséner un coup de pied de mule. Christian est Groggy debout et Kington saute sur lui...Diving Clotheline réussit. Kofi est chaud et se projette dans les cordes...Boom Boom Drop...C'est fait. 1...2...3...Non. dégagement. Kofi n'en reste pas là et tente le SOS mais Chris' passe par derrière et...Reverse DDT. Les deux superstars sont au sol mais c'est bien le Canadien qui se relève le premier. The Instant Classic monte donc sur la dernière cordes pour tenter son Headbutt. il s'élance...Esquive, esquive de Kofi. Christian s'écrase durement le crâne au sol. Kofi Kingston se relève et regarde la foule quelques temps. Il se réfugie dans le coin et fait un mouvement avec ces mains. Il part pour le...Trouble In Paradise. Christian n'est toujours pas debout mais ça ne saurait tarder. Et quand enfin il se relève...Trouble In...Évité.

Kofi se retourne et..Spinning Whell Kick. Ça a claqué sur le visage de Double K. Christian Cage monte une fois de plus sur la troisième cordes...Headbutt réussit cette fois. 1...2...Et dégagement encore une fois. Christian n'arrive pas à y croire. Il doit sortir les grand moyens. Il relève Kingston et part pour le Killswitch...Mais KK le repousse. Chris' tente une Clotheline dans ce cas sauf que le Ghanéen passe en dessous, prend appui sur la dernière cordes...Cross Body!!!1...2...Pas trois. Ce Cross Body était pourtant joliment exécuté. Kofi projette alors Christian dans le coin et monte sur ces épaules...Il lui assène plusieurs droites...1...2...3...4...5..6...7...8...9...10 et il continue avec un Monkey Flip. Tentative de tombé. 1...2...Dégagement une fois de plus. Kofi ne perd pas son sang froid, il place The Instant Classic sur la troisième cordes et part pour une Superplex. Malheureusement pour lui, Christian est toujours là et lui envoie plusieurs droites dans le ventre et sur le visage. Il termine le travail avec un kick qui met Kofi Kingston groggy. Christian en profite pour porter un...Sunset Flip Powerbomb de la dernière cordes!!!Incroyable. Christian rampe sur le corps de l'Afro-Américain et...1...2...Tr...Dégagement in extrémis. Personne n'y croyait dans la salle. Le visage de Christian laisse transparaitre de la peur, même si il se reconcentre dans le combat tout de suite après. Il part pour le Spear, Kofi est debout....Non, double K s'enlève au dernier moment et Captain Charisma se cogne contre le poteau...Kofi arrive tout de suite derrière
lui...SOS!!!1...2...Dégagement. Le combat est intense et Kofi retente son Trouble In Paradise une fois encore sur le frère d'Edge debout...Mais Spear!!!!C'est contré par un Spear énormissime. Christian sait que cela ne sera pas suffisant, il relève donc son adversaire et lui fait subir...Un Killswitch....C'est porté.1...2...3. *Ding Ding Ding*

Jett Kaiden :
Vraiment un très bon match, je ne suis pas déçu du tout.

Kent Parker : C'est le moins que l'on puisse dire même si je trouve que Christian a été un peu en retrait dans le combat en s'échappant, en jouant l'opportuniste...

Jett Kaiden: Mais il a gagné.

Kent Parker : Certes mais j'ai trouvé Kofi plus convaincant.

Jett Kaiden : Christian a juste été plus intelligent. Kingston a fait plein de figures acrobatiques et a été plus impressionnant que son adversaire mais la victoire n'est pas présente, c'est l'essentiel.

Kent Parker : Malgré ce résultat, cette rencontre lance le début d'une grande soirée à mon avis, je me demande quel est le prochain combat.

Jett Kaiden : On se le demande tous. Quoi qu'il en soit, Captain Charisma est qualifié pour la suite du tournoie.

Kent Parker : Mouai bon, allez on se concentre maintenant sur la prochaine rencontre.

Jett Kaiden :
Avec ce début de soirée nul doute que la suite sera encore plus intéressante.

Mike Neil : Ce combat est prévu en une chute et c'est un un Tag team Match. L'équipe gagnante sera qualifiée pour le tournoie.

Mike Neil : Le premiers à venir sur le ring, l'équipe composé de Drew McIntyre, Cody Rhodes et Dolph Ziggler.

Mike Neil : Et l'équipe adverse...Composé de Daniel Bryan, Evan Bourne et Jeff Hardy.

*Ding Ding Ding*

Les deux équipes discutent pour savoir qui sera le premier à entrer sur le ring pour combattre et adoptez une stratégie. La cloche sonne et c'est parti. Le match commence entre Dolph Ziggler et Daniel Bryan. Ils s'observent et Bryan attaque la rencontre en saisissant Dolph grâce à son bras. Le Natif de Floride le repousse tout de même et lui envoie une corde à linge. Le blondinet tente le tomber. 1...2...Dégagement. The Perfection projette son adversaire dans les cordes et tente une seconde Clotheline sauf que Bryan passe par en dessous et envoie un Dropkick sur le beau visage de son opposant. Ce dernier est couché au sol et c'est à Bryan de tenter le tombé. 1...2...Et pas trois. Ce n'est pas suffisant et The American Dragon ramène le Blond dans le coin. Il lui fait subir quelques atémis et passe le relais à Evan Bourne. The Avation Nut balance plusieurs Kicks sur le torse du Natural puis lui en envoie un énième qui le clou au sol. Evan ne s'arrête pas là et se projette dans les cordes...HeadScissor bien porté. Ziggler se relève assez rapidement et ne comprend pas trop ce qu'il se passe. Bourne en profite pour lui envoyer un Savate Kick dans le haut du crâne avant d''enchaîner avec une Mayoranna. Après quoi, l'Hight Flyer regarde Ziggler au sol et le public ensuite. Il s'élance pour un Standing Moonsault....Oh mon Dieu. Dolph Ziggler a mis ces deux genoux dans le ventre d'Evan au moment de l'impact. Il le retourne maintenant...1...2...Non. Ziggler est trop fatigué après toutes les attaques qu'il a subit. Il donne donc quelques coup de pied à Evan Bourne avant de faire le changement avec Drew McIntyre. L'écossais relève le petit bonhomme et tente une souplesse arrière...C'est fait. 1...2...Dégagement. The American Nighmare part pour un Powerbomb voyant que le Natif de St louis est très résistant...Il appui Evan sur les cordes et....Powerbomb...1....2...Tr...Insuffisant malgré la grosse prise effectuer par Drew. McIntyre emprisonne alors Bourne avec ces jambe et il lui fait subir une prise de soumission. Le public encourage son chouchou en faisant du bruit. Les secondes passent mais Drew McIntyre tient toujours la prise.

Comme Evan voit qu'il n'arrive pas à trouver la cordes ou à rompre la prise, il donne quelques coups de poing à la jambe de l'écossais qui lâche finalement la prise. Le combat peut reprendre. Evan se projette et fonce sur Drew...Sans succès. Le "Cauchemar Américain" le contre avec un simple Big Boot. McIntyre prend de suite le voltigeur et fait le changement avec Cody. Dashing Rhodes envoie un beau coup de pied dans la face de Bourne qui était encore au sol. Il le relève ensuite et lui porte un coup de pied dans l'abdomen puis un coup de coude sur la nuque. Il passe par derrière puis fait subir une German Suplex à l'Avation Nut. 1...2...Dégagement. Cody projette son adversaire dans les câbles et...Turnbuckle Clotheline suivi d'un Backbreaker. Rhodes regarde attentivement et méthodiquement le Natif de St Louis et lui envoie un petit coup de pied humiliant dans la face avant de lui faire goûter son genou grâce à un Knee Drop. Cody ne tente pas le tombé et préfère continuer à maltraité Evan. Il le frappe avec quelques poings et effectue un coup de coude. 1...2...Non. Le beau gosse semble un peu surpris sauf qu'il continue le combat quand même. Il part pour une Belly To Belly. C'est réussi. Il tente une seconde fois son coup mais...Bourne retombe sur ces pieds. Ce dernier revient à la charge sur Dahsing Cody Rhodes...Running Kick en plein dans sa joue. Cela met Rhode à terre. The Aviation Nut essaie de faire le changement...Cody aussi et...Tag. Jeff Hardy est sur le ring sous une acclamation de tonnerre face à Dolph Ziggler qui est rentré lui aussi. The Charismactic Enigma lui envoie une corde à linge...Il continue avec un Xtreme Neckbreaker suivi d'un Hurricanarranna. Le public est chaud et Jeff aussi. Il remet debout son opposant avant de le remettre au sol en lui donnant un coup de pied sur ces jambes mais garde celle ci. Et...XTreme Leg Drop suivi d'un Enzuigri à même le sol. 1...2...Dégagement réflexe de Ziggler.

Hardy effectue alors une souplesse ventrale au blondinet et monte sur la troisième cordes...Swanton...Esquiver. Ziggler revient très vite à lui et fait plusieurs descentes du coude sur le corps de Jeffrey. Il tente de lui porter un brise nuque par la suite mais Nero Hardy repousse Mr Perfection et lui balance un coup de coude dans sa face . Vexé, Ziggler fait le changement à Rhodes qui revient sur le ring sauf qu'Hardy lui balance un Low Kick qui le calme. Tentative de Sunset Flip...Non. The Dashing One a attrapé les jambes de l'ancien Word Heavyweight Champion et...Alabama Slam. 1...2...Dégagement. Cody Rhodes reprend son adversaire et...Chuck Kick...Esquiver. C'est à Jeff de revenir...Tornado DDT. C'est bien fait. Jeff Hardy rampe vers l'un de ces camarades et...Il tape dans la main de Daniel Bryan. Ce dernier arrive furibard sur Rhodes...Kick dans la face. Cody tient à peine debout et Le Dragon Américain le ramène dans le coin. Cody est toujours à sa merci...Turnbucke Dropkick...En pleine dans le mille. Bryan n'en a pas termine et projette encore une fois de plus Cody sur le coin puis lui fonce dessus...Rhodes c'est retiré sauf que Daniel à réussi à s'intercepter sur la troisièmes cordes...Moonsault...Non, Cody à vu le coup venir et se retire au dernier moment...Daniel Bryan retombe sur ces pieds mais se prend...Un Chuck Kick de plein fouet dans la face. 1...2..Non. Pas trois. The Masked Man ne veut pas continuer plus longtemps ce match et part pour un Cross Rhodes...Oh, Daniel contre l'attaque en...Lebell Lock. Mon Dieu, Rhodes va abandonné sous la pression, quasiment personne ne s'est dégager de cette prise...Hé, Drew McIntyre intervient dans le combat et fait lâcher la prise de Bryan en lui mettant un coup de pied dans le crâne. Cody n'en peut plus et fait le Tag avec ce même Drew. Ce dernier veut en finir une bonne fois pour toute et tente donc sa prise de finition...Futur Shock DDT...

Wow, Bryan passe entre ces deux genoux pour ne pas recevoir la prise et fait le changement à Evan Bourne. L'américain court vers l'écossais...Double Knee dans la face. Une fois McIntyre à terre...Le Natif de Missouri enchaîne avec un Standing Moonsault...C'est passé cette fois ci. 1...2...Dégagement in extremis. Bourne a du mal à y croire.Il met donc son opposant sur la dernière cordes et tente une Hunrincanranna...Mais Drew ne se laisse pas faire et retient Evan...Oh non, il ne va pas le faire...Powerbomb de la troisième cordes. Incroyable. 1...2...3...2. Ça c'est joué à rien, quel dégagement inhumain de la part de Bourne. Drew aussi est frustré et donne plusieurs coups de poing sur le visage de The Aviation Nut. Il va tout de suite après faire le changement avec Ziggler. DZ attend Bourne...Inverted Powerslam. Dolph n'en reste pas là...Fameasser à la Billy Graham Style. 1...2...Insuffisant. Ziggler engueule l'arbitre un labs de temps et frustré...Retourne se battre. Il part pour le célèbre Sleeper Hold...Il s'accroche de tout ces forces à l'Hight Flyer mais ce denier réagit et se dégage très vite de la prise en envoyant l'un des membres de l'équipe adverse dans le poteau. Après quelques secondes de récupérations, "L'hélicoptère" Bourne passe le relais à Jeff. The Rainbow Hair Warrior s'avance tranquillement vers son opposant...Zig Zag, non c'est contré par Jeff. Ziggler avait voulu le surprendre. Jeff Hardy lui donne alors un coup dans l'abdomen...Twist Of fate...Repoussé...Le guerrier aux cheveux Arc En Ciel rebondit sur les cordes...Whisper In The Wind. Hardy continue...Twist Of Fate bien exécuté. Jeff monte maintenant sur la troisième cordes...Drew intervient encore une fois et fait repousser Hardy sur les cordes...Ce dernier c'est fait frappé son intimité à cause de cela. Bourne vient à la rescousse du Natif de Caroline du Nord et envoie The American Nighmare à l'extérieur du ring. Il poursuit avec un...Air Bourne, Les deux hommes sont au sol à l'extérieur de la zone de combat. Cody et Bryan les rejoignent car The American Dragon a bondit sur Rhodes. Il ne reste plus que Ziggler et Jeff sur le ring. DZ, après avoir récupéré, monte sur la troisième cordes et tente une Superplex...Non, Jeff effectue une souplesse ventrale sur Dolph qui chute sur le sol. Hardy regarde la foule et enlève son T-Shirt. C'est parti pour la...Swanton Bomb!!!C'est touché. 1...2...3. *Ding Ding Ding*

Kent Parker :
OMG. Quel match avec une victoire de l'équipe de Jeff Hardy à la clé.

Jett Kaiden:
Je ne peux vous contredire sur la qualité du match mais le résultat m'a assez déçu, c'est dommage pour Dolph et compagnie.

Kent Parker:
Ils ce sont bien débrouillés mais le résultat est là comme vous le dites...

Jett Kaiden:
Mouai, facile ça.

Kent Parker :
Mais c'est vous qui l'avez dit lors du match précédent...

Jett Kaiden :
Mais là c'est pas pareil.

Kent Parker : Pourquoi?

Jett Kaiden : J'aimais bien le vainqueur.

Kent Parker : Et là, vous les aimez pas?

Jett Kaiden:
Bof...

Kent Parker : Cela prouve à quel point vous êtes discriminatoire envers certaines superstars.

Jett kaiden : Non, j'aime les superstars mais certaines m'énervent.

Kent Parker : Un commentateur se doit de donner des avis objectifs.

Jett Kaiden : Mais c'est ce que je fais...Bon la ferme.

Kent Parker : Vous avez de supers arguments mon cher Jett.

Jett Kaiden : ...

Kent Parker : Bon on passe à la suite après cette belle victoire de l'équipe de Jeff Hardy qui seront qualifiés pour le tournoie.

Jett Kaiden : Pas la peine d'en rajouter. Le prochain match sera intéressant car nous aurons un voltigeur face à un lutteur et c'est...Oh attendez...Nous retrouvons Randy Orton dans les vestiaires.

Mike Neil : Je suis en compagnie de l'Apex Predator Randy Orton. Bonsoir, pouvez-vous répondre à...

Randy Orton : Je ne suis pas là pour répondre à tes questions sans aucun sens. Je suis surtout venu passer un message. Mon adversaire de ce soir n'est autre que Rey Mysterio. Oui, ce petit Luchador qui ne comprend pas que sa carrière est déjà terminé. Ces figures ne valent plus grand chose, ces successeurs font bien meilleur que lui. Je ne revient pas en tant que gentil tout mignon avec ce public de crasseux, mon but est de devenir le premier champion de la WWN et je ferais tout pour y arriver. Personne n'est à ma hauteur. J'écrase tout le monde un par un. Ma domination dans l'autre fédération n'était rien quand à ce que je vais faire ici. Vous rentrerez dans une première ère...Et cette ère ce sera celle d'Orton.

Randy Orton parti des vestiaires laissant l'Interviewer déçu car il voulait que la vipère réponde à ces questions.

Jett Kaiden :
Simple, clair, précis. Voilà ce que j'aime.

Kent Parker : Randy à l'air un peu trop confiant à mon goût. Il devrait se méfier de Rey Rey.

Jett Kaiden : Ce type ne vaut plus rien. Même Big Show fait plus de figures acrobatiques que lui.

Kent Parker : Ne poussez pas le bouchon trop loin Jett. Mysterio a certainement repris du poil de la bête et ça sera super de le voir.

Jett Kaiden : Orton va n'en faire qu'une bouchée. Voilà ce qui est super.

Kent Parker : Jamais rien n'est joué à l'avance.

Jett Kaiden : C'est ce qu'on va voir mais ne dites pas que je ne vous aurais pas prévenu.

Kent Parker : C'est l'heure de passer à la prochaine rencontre...Non, ce n'est pas Meetic...C'est du catch et c'est tout de suite.

Mike Neil : "Ce match se remporte en une chute par tombé ou soumission. Le premier à entrer sur le ring, venu de Los Angeles en Californie...John Morrison.

Mike Neil : Et son opposant, venu de Pittsburgh en Pennsylvanie...Kurt Angle.

*Ding Ding Ding*

Nous voilà parti pour un combat qui s'annonce passionnant. Il n'y a pas de contact car John fonce directement sur son adversaire pour lui asséner plusieurs droites. Kurt arrive toutefois à se réfugier dans les cordes. Cela énerve Jomo qui tente de reprendre le Médaillé Olympique...Sans succès. Angle repousse le Californien dans les cordes pour l'accueillir avec une Belly To Belly...Oh. Morrison retombe sur ces pieds et tente une Clotheline...Malheureusement The Olympic Gold Medalist arrive a paré l'attaque et à mettre John Morrison à terre. Il lui bloque ensuite le bras grâce à ces jambes. C'est presque un Angle Lock sauf que c'est porté sur le bras. The Prince Of Parkour reprend sa respiration et repousse la main de Kurt avec toutes ces forces. Il lui donne plusieurs poing pour se défaire complètement de son opposant tout de suite après. Angle passe alors derrière Le Shaman Of Sexy et la ramène au sol une nouvelle fois. Il lui saisit cette fois la tête. La prise est bien faite. The Guru Of Greatness, voyant qu'il n'arrive pas à se défaire de la prise, saisit les cordes. Kurt Agle le lâche au bout de quatre secondes puis lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Le gagnant de Tough Enought III se démange. Le patriote Américain n'en a rien à faire et tente une suplex...Réussit. Le lutteur Amateur effectue par la suit plusieurs descente du coude pour en finir avec un Big Boot dans la face de Morrison qui était assit. Angle projette le A List Etilist dans les cordes et part pour une Clotheline sauf que John esquive et revient à a charge...Coup de la corde à linge...Un second...Jomo se projette dans les cordes...Calf Kick. C'est fait. Le roi du Parkour tente le tombé. 1...2...Dégagement d'Angle. The Sunday Night Delight à encore pas mal de prises dans son arsenal et continue le combat serrenement. Kurt se prend quelques Punch de la part de John et celui ci s'apprête à lui sauter dessus...Angle se retire au dernier moment. Pas grave, The Honcho Of Hotness s'appuie sur les cordes...Cross Body...Oh...Angle le rattrape au vol et...Powerslam.

John Morrison est à terre. Kurt place ces jambes sur le ventre de Jomo...Body Scissors. La foule encourage
le Guru Og Greatness. Ce dernier parvient à renverser la prise en tombé...1...Dégagement. Le Médaillé Olympique se remet debout et envoie un coup de pied dans le flanc du Shaman Of Sexy qui était encore au sol. Il ne tarde pas à le relever ensuite pour lui administré une première German Suplex...Puis une seconde, et enfin...Une troisième mais cette fois ci, avec tentative de tombé. 1...2...Dégagement au dernier moment. The Olympic Hero tourne autour du ring pendant quelques secondes pour narguer la foule puis reprend son adversaire...Belly to Belly encore une fois. John est à la merci du Champion Olympique. Kurt met le Rockeur sur la dernière cordes et part pour une Superplex...Mais John ne se laisse pas faire et envoie plusieurs droites et gauches sur la face d'Angle. Il le fait tomber avec un Kick porté sur sa nuque. Morrison se place déjà pour sa prise de finition...Le StarShip Pain. Il y va...Non. Kurt bouscule les cordes pour faire tomber le Shaman Of Sexy sur les cordes. Il monte de suite sur ces dernières et saisit son opposant par le ventre grâce à ces bras...German Overhead Suplex de la dernière cordes. Le Californien a très mal chuté sur la nuque. Kurt Angle couvre son corps. 1...2...Pas trois. Angle est habitué à ce genre de situation et fait preuve d'un sang froid incroyable. Il se concentre maintenant sur la nuque du Prince Of Parkour en lui assénant plusieurs coup de genoux dessus. John crie de douleur, Kurt s'en fiche et exécute une pression sur l'arrière de son cou. John Morrison souffre comme jamais. Les secondes passent et Jomo est toujours sous le joug de la prise du Médaillé Olympique. C'est seulement au bout d'une minute que John commence à réagir, se relève, et envoie des coups de coudes sur le visage de son adversaire...Angle relâche définitivement la prise car John lui envoie un Reverse Enzuigiri en pleine face. Angle est obligé d'aller se réfugier à l'extérieur du ring, Morrison en profite pour s'élancer sur lui...Slingshot Somersault Plancha. Magnifique.

Kurt c'est fait avoir et Morrison effectue un Taunt pour mettre le public en furie. The Honcho Of Hotness avance vers Kurt...Et il c'est fait avoir par sa ruse car Angle à des ressources. Il passe derrière John et...German Suplex sur la table des commentateurs. Fort heureusement, la table ne casse passe pas et The Olympic Champion met John sur le ring au bout de six secondes. Il lui donne quelques coups à la jambe et tente de la détruite sauf que Morrison se lève à la Shawn Michaels en effectuant un saut carpé et envoie un Enzuigiri à Kurt Angle qui tombe. Les deux hommes n'en peuvent plus et l'arbitre les comptes. 1...2...3...4...5...6...7...8...9...Morrison se relève et l'officiel arrête le décompte. John voit que le Lutteur Amateur fait semblant d'agoniser et lui envoie alors un coup de pied dans le crâne par frustration. Kurt Angle ne bouge plus et John le met sur pattes puis il se projette dans les cordes...Il part pour un Tilt a Whirl DDT...Mais Angle contre avec un Backbreaker. Belle présence d'esprit de la part du The Olympic Gold Medalist. Kurt, en confiance, monte sur la dernière cordes...Frog Splash...Non. Jomo s'enlève à la dernière secondes. Morrison se met debout et c'ets parti pour le Knee Strike...C'est fait. 1...2...Et...Dégagement réflexe de Kurt Angle. John est frustré. Il projette Kurt dans les cordes et l'accueille avec un Flapjack. Il enchaîne très rapidement avec un Break Dancing Leg Drop suivi d'un Standing Shooting Star Spress. La tentative...1...2...Tr...Deux. Quel dégagement inattendu d'Angle. John commence à s'épuiser. Il projette Kurt contre le coin et lui fait manger ce même coin en lui cognant la tête dessus. Kurt est Groggy debout et The Honcho Of Hotness part pour un Chuck Kick...Kurt contre avec un Ange Lock. C'est porté. John Morrison souffre. Il bouge dans tout les sens pour essayer de s'en sortir. Kurt exerce une pression inouï sur la jambe du Rockeur. Au bout d'un certain temps, il se couche pour faire encore plus souffrir Morrison. John est à deux doigt d'abandonné...Non. Il attrape la corde. John Morrison attrape la corde au moment ou il allait capitulé à cause de la prise de Kurt Angle.

Ce dernier efface son sang froid petit à petit et donne quelques manchettes à l'Européenne sur John. Il continue avec plusieurs coup de béliers porté avec violence...Belly OverHead Suplex porté juste après. Angle se couche à la même hauteur que Jomo qui est au sol. Il lui murmure quelques mots..." Alors t'as les boules? Tu peux pas rivaliser avec moi. Je suis le meilleur Lutteur de l'histoire." Cela énerve le Shaman Of Sexy qui se réveille et qui envoie plusieurs Kick sur la cuisse du Médaillé. Il se relève puis...C4!!!Génialement porté. Les deux superstars reprennent leurs esprits. Angle a complètement changer de comportement et ne réfléchis plus. Il se jette sur John...Dropkick. Morrison esquive et c'est lui qui envoie un Standing Dropkick sur Kurt encore meilleur que celui ci. Ce n'est pas finit, John enchaîne avec un Hunrincanranna Pin...1...2...Dégagement. Cela ne surprend plus John qui tente d'asséner un Capoera Kick sur le Lutteur Amateur...Hé, John est encore contré par...Un Angle Lock. Encore une fois. Jomo est à sa merci pour la deuxième fois dans ce match. Il souffre comme jamais. Cette fois c'est vraiment fini. Il n'y a plus d'échappatoires possible. Kurt le ramène au centre du ring et continue d'exercer cette prise sans scrupule. John Morrison lève sa main, il doute pour la deuxième fois dans ce match...Non, il n'abandonne pas. Même si la foule l'encourage, John n'arrive toutefois pas à se dégager. L'arbitre va alors le voir. John semble être K.O. Il lui lève alors la main une fois...Deux fois...Trois fois...Pas trois. Morrison résiste mais ne parvient pas à se dégager. Au bout de quelques minutes, Kurt Angle en a assez et lâche la prise, voyant que ce match ne se terminerait jamais sinon. Angle enlève ces bretelles et monte sur la troisième cordes...Moonsault...Réussit. 1...2...Dégagement in extrémis. Kurt Angle crie sur l'officiel de la rencontre. Après avoir reprit ces esprits, Kurt tente de porter sa prise de finition...Le Angle Slam. John Morrison se lève et Kurt se rue sur lui pour lui porter cette prise fatidique...Le Sunday Night Delight ne se la prend pas car il esquive juste avant l'impact fatal...Il rebondit tout de suite sur les cordes...Chuck Kick. Morrison regarde la foule quelques instants et enlève son brassard, il le jette dans le public qui est hystérique et...StarShip Pain...1...2...3!!!*Ding Ding Ding*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker

MessageSujet: Re: Ma Fed : WNN   Dim 18 Sep - 15:41

Jett Kaiden : C'est quoi ces bêtises? Un Rockeur même pas doué qualifié pour le tournoie.

Kent Parker : Heu...Si je peux me permettre, je trouve que niveau talent, John Morrison est au dessus de la moyenne. Ce n'est pas une surprise pour moi qu'il ai gagné même si Angle c'est bien défendu ce soir.

Jett Kaiden : C'est vrai que ce fut un match d'excellente facture, je ne peux pas dire le contraire...Mais pour moi, ce type ne vaux rien.

Kent Parker : C'est facile de dire ça quand on a pas d'arguments...

Jett Kaiden : Bien sur que si j'en ai. Jomo c'est le genre de mec qui dégage rien du tout. Des prises copiés par ci et par la, une personnalité de naze, il a même du copier sur Jim Morrison pour s'en trouver une....Pathétique. Sans parler de la petite acclamation que la foule lui fait...Même cette bande d'hypocrite n'aime pas ce type...C'est dire

Kent Parker : Vous traitez le public d'hypocrite? c'est pourtant lui qui vous fait vivre.

Jett Kaiden : Oui et bah je dis ce que je pense même si je me ferais peut-être viré, j'en ai rien à faire.

Kent Parker : C'est vous qui le dite...

Jett Kaiden : Oui je prend des risque Monsieur, pas comme vous, petit toutou du public va...

Kent Parker : Un toutou c'est mignon...

Jett Kaiden : La ferme.

Kent Parker : Super, bon et bien on passe à la suite...

Jett Kaiden : Tant mieux...Je crois que c'est le moment qu'on attend tous, Rey Rey va se faire détruire...

Kent Parker : Hé...

Jett Kaiden : par Orton

Kent Parker :
Mais...

Jett Kaiden : Vous sentez ça? RKO RKO RKO...

Kent Parker : La confiance perdra Orton mon cher Jett...C'est tout ce que j'ai à vous dire...Vous verrez. Le prochain match débute...Maintenant.

Mike Neil : "Ce match se remporte en une chute par tombé ou soumission. Le premier à entrer sur le ring, venu de San Diego en Californie...Rey Mysterio...

Mais Rey Mysterio ne vint pas. Le titantron résonna plusieurs fois mais rien...Le vide total. Le caméra se dirige vers les vestiaires et là, on voit...Randy Orton tabasser Rey Mysterio. Il lui donne plusieurs coup de poing dans la face et à la fin...Il lui colle un RKO. Mysterio ne peut plus bouger...Orton s'élance alors pour une prise fatale...Le Punt Kick. C'est fait. Oh Mon dieu. Rey Rey est complètement K.O. Les ambulanciers arrivent pour transporter Mysterio jusqu'à l'hôpital sous un sourire Psychopathe du Legend Killer.

Jett Kaiden : Et Beh...

Kent Parker :
Quoi "Eh beh"?

Jett Kaiden : Rien je fais ça pour le fun.

Kent Parker : Mais enfin c'est pas le moment de dire n'importe quoi, l'acte de Randy Orton est misérable, honteux infâme...

Jett Kaiden : Quel acte?

Kent Parker : Et bien vous n'avez pas vu ce qu'il c'est passé? Orton a sauvagement attaqué Rey et l'a envoyé à l'hôpital...

Jett Kaiden : Ah tu parle du lutin masquée...Je l'avais pas vu, il est tellement petit.

Kent Parker :
Me prenez pas pour un idiot Jett...

Jett Kaiden : Bah c'est vrai. Je croyais qu'Orton se battait contre un Chihuahua.

Kent Parker : Mais enfin...

Jett Kaiden : Bon d'accord j'ai vu mais il fallait que Rey se défende aussi.

Kent Parker : Quoi?

Jett Kaiden : Bah si on fait du catch c'est aussi pour se défendre au cas ou, c'est pas la vie en rose non plus.

Kent Parker : c'est naze ce que vous dites.

Jett Kaiden :
Il n'y a que la vérité qui blesse...Reste à savoir ce qu'il se passera pour la suite des évènements...

Kent Parker : Vous pensez à ça alors que Rey est blessé?

Jett Kaiden : Bah c'est plus important non? On va pas chialé non plus sur le sort d'un mec masquée toute la soirée...

Kent Parker :
Mais vous êtes...

Jett Kaiden : Oh Le GM...

Francisco Jameson : C'est quoi ces conneries? Attend Orton, à quoi tu joue? Nous sommes là pour présenter du spectacle à toutes ces personnes et toi tu attaque les gens dans le dos? Tu cherche quoi en faisant ça? En tout cas je sais ce que tu as trouvé, tu sera suspendu pendant quelques temps et donc tu ne participera pas au tournoie. Et oui, tu as joué, tu as perdu. En plus à cause de toi j'ai été obligé de programmé un match en urgence. Il devait être pour la semaine prochaine mais il sera finalement ce soir pour faire plaisir à tout ces fans. Et le match c'est tout de suite...

Mike Neil : "Ce match se remporte en une chute par tombé ou soumission. Le premier à entrer sur le ring, venu de Webster au Dakota du Sud...Brock Lesnar.

Mike Neil : Et son adversaire, venu de West Newburry dans le Massachusetts...John Ceeeeeeeeena.

Brock Lesnar regarde attentivement John Cena et ce dernier fait de même. Les deux hommes s'approchent...Et le Champ commence avec des droites sur le Next Big Thing. Il le projette ensuite dans les cordes puis l'accueille avec un coup de pied dans l'abdomen...Fisherman Suplex. Brock se réfugie très vite à l'extérieur du ring. John vient le chercher mais il ne se doute pas que c'était une ruse de Lesnar. John Cena est projeté contre les escaliers avec une brutalité sans nom. Brock Lesnar remonte John Cena sur le ring et se prépare à porter une Belly To Belly...C'est bien fait. Brock ne fait pas dans la dentelle et continue avec une German Suplex cette fois ci. The Marine est aux aboies. The Big Thing ne perd pas de temps et le projette dans les cordes...Clotheline. Cena est à terre. Brock le projette contre le coin opposé et lui fait subir quelques coups de béliers. Brock Lesnar porte ensuite son adversaire...Military Press suivi d'un écrasement au sol et d'un Leg Drop. 1...2...Dégagement. John Cena est porté par son adversaire et ce dernier tente de lui faire subir un Powerslam...Heureusement, Cena s'enlève au dernier moment et envoie un Dropkick au Next Big Thing avant d'enchaîner avec une Clotheline. Ça y est, John commence à rentré dans le combat et donne plusieurs droites sur le visage de Lesnar qui est toujours au sol. Cena part de suite pour un Swinging Neckbreaker mais Brock esquive et envoie un Spinebuster tonitruant à John. The Champ Is Not Here et Brock donne plusieurs coup de pied à Cena avant de l'envoyer deux fois dans deux coin différents. Il le saisit ensuite facilement avec ces deux bras et...Backbreaker...Encore une Backbreaker et...Fallaway Slam. Cena se tient le dos car il a extrêmement mal. Brock Lesnar en rie avant de le porter à bout de bras et de lui faire goûter le sol à l'aide de son Powerslam. The Next Big Thing prend son temps. Cena est mal en point et se relève très difficilement. Lesnar fonce sur lui...Coup de bélier. John c'est fait remettre au sol avec ce coup puissant de Brock. Cela énerve de plus en plus Cena qui court vers son opposant...Big Boot. Cena reste maitrisé par un Lesnar surpuissant ce soir.Brock Lesnar continue son match tranquillement en tournant autour de son adversaire. Il l'empoigne ensuite par le Jean...Gutbuster.

John Cena souffre et The Next Big Thing prend plaisir à voir cela. Il poursuit avec son enchaînement fétiche. Il saisit son adversaire...Le met entre ces deux jambes et le soulève...Powerbomb...Ce n'est pas fini. Il le relève de nouveau...Powerbomb. Il part désormais pour un troisième et dernier Powerbomb...Mais c'est contré en X Factor par Cena. Ce dernier a complètement éclaté la face de Lesnar mais c'était le prix à payer pour ce sortir de cette torture. Les deux superstars sont complètement K.O et l'arbitre les compte tout les deux. 1....Ils sont encore au sol...2....3...Ils ne bougent toujours pas...4...5...Brock Lesnar commence à reprendre ces esprits...6...John Cena aussi...7...8...Ils arrivent à bouger...9....Dix...Non, et ils se relèvent tout les deux. Ce fut juste pour les deux hommes mais le combat continue. Brock Lesnar tente une droite sur John Cena mais ce dernier contre et riposte avec ces droites à lui. Au bout d'un certain moment, The Next Big Thing en a marre et donne un coup de genou en pleine tête du Chief Of The Chain Gang Soldier.Il le projette tout de suite après dans les cordes...Mais Cena rebondit et exécute un coup de bélier sur Lesnar qu'il fait vaciller...Un second...Cette fois Brock est Groggy et John le soulève...Short Powerbomb!!!! Cena effectue de suite le geste du "You Can't See me" et se projette dans les cordes pour le...Five Knuckle Shuffle...C'est fait. Il n'a plus qu'à attendre que Lesnar soit debout...Voilà qui est fait aussi. John le porte sur ces épaules et part pour le Attitude Attitude Adjusment....C'est contré en F-5!!!Et...F-5!!!!!!Quel Impact. 1...2...Et tr...Non. John Cena récupère la corde grâces à sa main gauche. Quelle chance. Cela a le don d'exaspéré Brock Lesnar qui reste néanmoins concentré et retente sa prise...F-5...Mais c'est l'inverse qui se produit maintenant. John Cena contre et fait subir le AA à Brock. Le tombé...1...2...3...2222!!!! Brock c'est dégager à la dernière seconde. Personne n'y croyait. John Cena tente alors le STFU mais Lesnar le repousse et...Clotheline. John Cena est séché au sol. Brock Lesnar en profite pour aller sur la troisième cordes. Il part pour le Shooting Star Press...Mais c'est esquivé par Cena. Ce dernier n'attend pas que Lesnar se relève et exécute un Roll up audacieux. 1...2...3. *Ding Ding Ding* Brock Lesnar est rouge de colère et s'en va

Jett Kaiden : Et merde.

Kent Parker : Quelle fin, John Cena a été opportuniste sur ce coup là.

Jett Kaiden : Pourquoi? POURQUOI??? La soirée avait si bien commencé.

Kent Parker : Ce doit être votre punition je pense.

Jett Kaiden : Arrêtez avec ça, Orton suspendu et Cena gagnant...J'ai l'impression de vivre un cauchemar.

Kent Parker : Je pense tout le contraire mon cher Jett.

Jett Kaiden : Vite, envoyez la suite...LA SUITE!!!

Mike Neil : Ce match est un Fatal Four Way. Le premier à réussir le tombé ou à soumettre un de ces adversaires sera le vainqueur. Le premier à venir...Il nous vient de San Luis Potosi au Mexique...Albertoooo Del Riiiiiiiiiiiiiooooooooooooo!!!!!

Mike Neil : Et son premier adversaire, il nous vient de Manhasset à New York...Chris Jerichooooo.

Mike Neil : Le troisième arrivant, il nous vient de Miami en Floride...The Roooooock.

Mike Neil : Et le dernier arrivant, il nous vient d'Austin Texas...Stone Cold Steve Austiiiiiiiin.

*Ding Ding Ding*Les entrées ont était faites. Les quatre s'observent quelques temps et une fois que la cloche sonne...La baston commence. Stone Cold se rue sur Del Rio et The Rock sur Chris Jericho. The Ratlesnake et The Great One envoient plusieurs droites dans la face de leurs adversaires avant de les envoyer tout les deux par dessus la troisième cordes. Une fois cela fait, The Brahama Bull et SCSA se font face. La foule est électrique devant ce face à face. Après quelques secondes, les deux MégaStar s'échangent des coups de poing chacun leurs tours. Au bout de quelques mandales, Stone Cold prend le dessus sur le Rock et va jusqu'à l'envoyer dans le coin et lui mettre plusieurs coups de pied dans le ventre. L'arbitre tente de stopper le buveur de bière mais celui ci n'en a rien a ciré et continue de détruire le People's Champ. Après quoi, Il le projette dans les cordes et le met au sol avec une Clotheline. Steve Austin est chaud sauf que derrière, Alberto Del Rio en profite pour lui asséner un coup de traitre. The Mexican Aristocrat effectue une élongation du bras à Stone mais ce dernier n'apprécie pas et envoie un coup de pied sur le ventre du Mexicain. Il suit avec encore des droites. Jericho remonte sur le ring et stop le massacre en venant en aide à Alberto. Il envoie un coup de coude dans la face de Stone Cold puis poursuis avec un Dropkick qui jarte Cold à l'extérieur du ring. L'ancien Dos Caras Jr fait remarquer au Canadien que The Rock est à l'autre bout du ring. Les deux hommes vont alors chercher le Champion Du Peuple pour le maltraiter sauf que le Samoan a des ressources. Il effectue des droites sur ces deux opposants et les envoie à terre avec une double corde à linge. The Rock relève ensuite Alberto Del Rio et le projette dans les cordes...The Rock rebondit aussi et...Flyin' Clotheline. Il fait de même pour The Ayatollah Of Rock N' Rolla. Ensuite, il relève ce dernier et tente déjà le Rock Bottom. Y2J à la présence d'esprit de se retiré au dernier moment et envoie par la même occasion un Enzuigiri au Rock. Del Rio se réveille à ce moment là. Chris et Rio travaillent à deux sur le bras de Rocky. Il lui donne quelque coup de pied dans cette partie du corps chacun leurs tours.

Alberto coince le bras du Rock sur les cordes et appuie fortement dessus. Inutile de préciser les cries du Rock. Jericho le remet sur pieds et exécute une Back Suplex. Cette domination sur le Rock endort la foule. Le Mexicain et le Canadien tentent une double souplesse arrière...C'est fait.Alberto Del Rio couvre Rocky. 1...2...Intervention de Y2J. The Mexican Aristocrat et The King Of Bling Bling se disputent quelques instants mais reviennent à la charge sur leur opposant. Le Great One se fait malmener pendant de longues minutes. Après un Double DDT des deux étrangers, Jericho tente le tombé à son tour. 1...2...Intervention de Del Rio. Une nouvelle dispute éclate entre les deux hommes sauf que cette fois, elle termine mal. Alberto donne une claque à Chris. C'est la goute d'eau qui fait déborder le vase. Del Rio et Chris Jericho s'échangent plusieurs coups. C'est au même moment que SCSA remonte sur le ring et met tout le monde d'accord en envoyant un Jumping Clotheline sur les deux superstars. Steve relève Alberto et le projette...Spinebuster. Chris Jericho arrive à son tour sauf que lui aussi se prend la même prise. Stone Cold est chaud comme la braise mais il est très vite refroidit car le Rock, qui venait de se relever, lui donne une droite dans la face. Steve et The Rock se regarde avec froideur et il reparte...Des droites chacun de leur coté avant que ce ne soit le Great One qui reprenne l'avantage. Il projette son ennemie de toujours dans les cordes...Samoan Drop. The Rock ne tente pas le tombé. Il veut faire souffrir SCSA et le met dans le coin. Plusieurs coups de pied et de poing pleuvent sur Austin. The Rock termine sa destruction sur Cold avec un coup de poing du peuple. The Texas Ratlesnake est assit et groggy dans les cordes. The Rock l'emmène à l'extérieur du ring et la bagarre continue. Sur le ring, Jericho et Alberto vienne à peine de se remettre sur les jambes qu'ils se battent déjà par vengeance à cause de tout à l'heure. Del Rio tente une clé de bras mais Y2J passe par derrière et exécute une German Suplex Pin...1...2...Dégagement.

Jericho fait rebondir son adversaire dans les cordes et tente un coup de coude...Alberto arrive à le contré en saisissant son bras et en l'emmenant au sol. Alberto del Rio effectue une excellente prise de soumission qui fait fait au King Of Bling Bling. Pendant ce temps, The Rock a mis son opposant au sol grâce à une énième droites puis prend un objet situé en dessous du ring. Il s'apprête a frappé Steve mais ce dernier s'enlève tout justement et envoie une Clotheline sur Rocky. Austin n'est par en reste et saisit le Rock par les jambes...Catapult Throw directement sur le poteau. On a entendu l'impact. The Rock est complètement out ce qui laisse le temps à Austin d'en lever les protections de la table. Sur le ring, Chris a réussi à ce dégagé de l'infâme Latino et lui met un coup de pied dans l'abdomen avant d'enchaîner avec un Tiger Backbreaker. Une fois cela fait, Jericho monte sur la dernière cordes et attend qu'Alberto se remette debout...Il saute...Del Rio esquive et tente un Roll Up...1...2...Dégagement. Chris Jericho n'a même pas le temps de dire "ouf" qu'il est déjà assailli d'un coup de pied dans le crâne...Big Boot. Del Rio part ensuite pour un Powerbomb...The LionHeart se débat comme il peut et il réussi à inverser la tendance...Surpassement...Toutefois, le Mexicain s'attache aux reins du Canadien et l'emmène avec lui ...German Suplex. The Mexica, Aristocrat tente un coup de coude et c'est fait...1...2...Dégagement encore une fois. Alberto est parti donc pour une nouvelle prise de soumission. A l'extérieur, Austin à déjà débarrasser la table d'objets qui l’encombraient. Il prend The Rock et le met sur la table. Il l'assomme grâce à ces poings et monte à son tour sur le ring. Il relève The Rock...Stone Cold Stunner....Hé, The Rock repousse son adversaire et ce dernier s'écrase contre les barricades de sécurité. Stone Cold ne bouge plus et Rocky revient dans la zone de combat et casse la prise de Del Rio. Ce dernier, furax, se met debout et tente plusieurs poings sauf que le Rock est un expert à ce jeux là et c'est lui qui envoie plusieurs coups dans la face du Mexican Warrior...Il le projette de suite...Coup de coude à la volé. The Brahama Bull va s'occuper maintenant de Y2J.

Jericho ne se laisse pas faire aussi facilement et met un coup dans les parties du Rock pour prendre l'avantage. Il part dans les cordes...Plancha porté avec autorité...1...2...Dégagement. Chris attend son adversaire...Dropkick. The Rock est recouché au sol par l'homme au "Cœur de Lion." Jericho part maintenant pour un Tord Boyaux...C'est encore une fois un succès. Chris Jericho passe toutes ces prises les unes après les autres sur le Samoan qui se fait étonnement dominé facilement. The Ayatollah Of Rock n'Rolla fait lui aussi une prise de soumission...The Rock est déstabiliser et ne sait pas comment réagir. Chris Jericho contrôle totalement leur Clash. Au bout d'un certain temps, Rocky parvient tout de même à se dégager de la prise. Il commence à assaillir Chris de droites éclatantes mais la joie du public qui est pour le Rock à deux pour cent est de courte durée car Y2J envoie un Enzuigiri sur le Rock qui le calme tout de suite. 1...2...Dégagement.Chris commence à sérieusement douter mais continue. Il projette The People's Champ dans les cordes et rebondit en même temps que lui...Buldog...Non. The Rock repousse Jericho. Ce dernier est en rogne et fait tomber Le Rock...Il tente de le retourner tout de suite après pour...Le Walls? Ou c'est ça. The Walls Of Jericho...Malheureusement pour le Canadien, il ne parvient pas à passer sa prise et se fait contrer intelligemment par The Rock. Celui ci renverse la tendance avec un Shapshooter. Chris Jericho est en difficulté à son tour. Il tente de se dégager mais c'est trop tard, il est prit sous l'étau de la soumission du Rock qui est encouragé par la foule. Ce n'est pas possible, Y2J va abandonner...Hé, Del Rio intervient...Rocky le calme tout de suite et l'envoie par dessus la dernière cordes. Il revient vers Y2J, ce dernier a tenté de s'échappait mais malheureusement, The Rock l'a saisit une fois de plus et lui fait subir son Shapshooter une deuxième fois. Mais cette fois là, Jericho est secouru par Steve Austin qui le libère en envoyant un coup de chaise dans la face de Rocky Maïvia. Steve Austin a complètement anéanti le Rock mais il ne regarde pas derrière lui. Jericho lui fait subir un Running Buldog de plein fouet.

Après quoi, The LioHeart tente un Lionsault...Heureusement pour lui, Stone Cold Steve Austin se sauve et saute directement sur Jericho...Lou Thess Press. Il lui envoie de suite plusieurs coup de poing ravageur avant de rebondir dans les cordes et de lui asséner un coup de coude en pleine face. La foule a compris, Steve Austin est en position pour partir pour sa prise de finition. Chris se relève tout doucement...Coup de pied dans le flanc et...Stunner repoussé encore une fois. En prime, Y2J exécute un Breakdown sur Stone Cold...Sur une chaise. Le Texas Ratlesnake saigne et Jericho le regarde avec le sourire...Il poursuit avec le...Lionsault. C'est connecté. Le tombé maintenant....1...2...Et...Dégagement. Chris Jericho n'arrive pas à y croire, Stone Cold est un dur à cuire.Jericho donne quelques coup de pied à Stone pour passer sa frustration. Il tente ensuite de lui donner plusieurs coups de chaise mais Del Rio arrive à ce moment là et fait passer Jericho entre les cordes grâce à son Step Up Enzuigiri bien porté. Alberto veut s'occuper de Cold désormais. Il lui désosse le bras en le faisant cogner contre le poteau du ring ou en le pliant grâce aux cordes. Steve Austin n'arrive plus à se mettre debout...Del Rio lui donne plusieurs Kicks sur son épaule avant de lui faire un Backstaber. 1...2...Dégagement. Voyant que cela ne suffit pas, le Mexicain blesse le bras du Ratlesnake avec un Double Knee ArmBkreaker. Alberto à l'air content et continue de piétiné le bras déjà meurtris de Steve. Au bout d'un certain moment, il comprend qu'il est temps d'utiliser sa prise de soumission fétiche...Il tente alors de lui faire un RollingCross Ambar sauf que Cold s'enlève de justesse. Malheureusement, Stone Cold n'arrive plus à bouger à cause de la douleur sur son bras. Alberto en profite alors pour lui faire un Enzuigiri sur ce même bras. Le Texan est déjà blessé mais The Mexican Aristocrat n'a aucun scrupule a détruire cette partie du corps en pressant dessus comme jamais...Rolling Cross Ambar...Oh, The Rock se ramène et au lieu de frapper Alberto qui est au sol en train de porter sa prise, il lui dit "allez, lève tes fesses espèce de fils de...La plage!"

Alberto se lève et sort de ces gonds...The Rock esquive à chaque fois ces coups et c'ets lui qui envoie encore des punch sur son visage...Il le ramène au centre du ring et...DDT. DDT tonitruant. Les deux hommes sont fatigués et se repose quelques instants...Avant que le Rock ne se relève à la manière e Shawn Michaels...Saut Carpé. Del Rio a tout juste le temps de se relever mais pas d'esquiver la prochaine du Great One...Swinging Neckbreaker. Ce dernier est en confiance et grimpe sur la troisième cordes...Ce qu'il n'a pas vu c'est que le Mexicain c'était déjà relever...Enziguiri de Del Rio alors que The Rock était sur la troisième cordes. 1....2...Tr...Dégagement In extrémis du Rock. Alberto n'en revient pas. Il s'arrache les cheveux et devient complètement fou. Tellement qu'il n'a pas la présence d'esprit de surveiller ces arrière...Jericho est derrière lui...Walls Of Jericho sur Del Rio. C'est porté. Le Mexican Warrior souffre comme jamais. Il ne peut pas se dégager et essaie par tout les moyens de trouver le moyen de s'en sortir. Il n'a pas d'idée et Y2J fait augmenter la pression en exécutant un...LionTarmer. Cette fois, Del Rio a mal sur la nuque et sur les reins. Il va capituler...Non, Steve Austin arrive et tente un Stunner sur Jericho...Esquiver pour la troisième fois de la soirée et...Codebreaker!!!!Codebreaker. Jericho prend beaucoup de temps pour couvrir Austin sauf...Qu'il réussit tout de même à le faire. 1...2...TRO...Intervention de Rocky. Cela agace Y2J. Il fonce sur le Samoan...Spinebuster du Rock sur le Canadien. The Rock regarde le public quelques instants puis enlève son premier bandage au bras droits. La foule est chaude, les fans en furie, les flash crépitent de partout...The Rock se projette dans les cordes une fois...Une seconde fois...People's Elblow...Esquiver par Chris Jericho. Incroyable et The Rock qui atterrit lourdement sur son bras. The LioHeart tente d'en profiter pour asséner son Codebreaker...The Rock contre en..Rock Bottom!!!Rock Bottom exécuté avec autorité. The Rock effectue un Taunt pour chauffer la foule et "l'électrifier encore plus qu'ils ne le sont déjà." Alberto qui c'est relever envoie un coup de pied au Rock qu'il fait passer par dessus la troisième cordes. Del Rio voit que Steve Austin est toujours au sol...

Rolling Cross Armbreaker. Austin est visiblement malchanceux ce soir. Alberto effectue une forte pression sur le bras plus que meurtri du Texan. Cette fois il ne pourra pas s'échappait. C'est terminé pour lui, Alberto va être qualifié pour la suite du tournoie...SCSA lève ces mains, il est à deux doigts de taper trois fois au sol...Mais The Rock revient déjà. Apparemment le petit coup de pied de Del Rio ne l'a pas vraiment porté préjudice. The Rock observe le Mexicain qui ne le voit pas et reste concentré sur Steve. Rocky dit alors :" Arrête de bai*** Stone Cold et passons aux choses sérieuses sale c**!" Ça y est, Alberto Del Rio a remarqué que le Champion du Peuple était derrière lui sauf que c'est trop trad...Le Rock lui donne un coup de pied qui l'assomme puis enlève son second bandage. Il part pour un seconde People's Elbow...C'est fait. People's Elbow. Le Rock se couche...1...2...Intervention de Cold. The Rock est à deux doigts de le frapper mais les deux ont eu une idée. Le Great One relève Del Rio et l'envoie sur The Texas Ratlesnake...Stunner!!!Alberto Del Rio est K.O et les deux Mégastar le roule à l'extérieur du ring. Mais le Rock ne se méfie pas du Texan et se retourne...Stunner!!!! The Rock est à l'Ouest sauf que Steve Austin veut continuer le match et ne tente pas le tombé...Il emmène The Rock sur la table des commentaires et lui annonce ces deux mots à l'oreille :"Va te faire fou***, je vais te botter le c**." Cela énerve le Peoples Champion Qui saisit le bras de Steve et la place...Rock Bottom a travers la table des commentateurs. Mon dieu. The Rock remonte ensuite Stone Cold Steve Austin sur le ring après avoir repris son souffle et le remet sur le ring. Alberto et Jericho reviennent en même sur le ring mais se font accueillir part un Double Rock Bottom. C'est finis pour eux, ils roulent d'ailleurs à l'extérieur du ring tellement ils sont amochés. The Rock ne veut toutefois pas en finir comme ça et gagner avec panache. Il part pour un Peopl'es Elbow. Peut-être le deuxième de la soirée...il s'élance...Stunner!!!!Stone Cold a contré le Rock dans son élan. Il s'apprête à faire le tombé final, il ne peut pas se dégager...Il le couvre mais...Hé...Brock Lesnar!!!Brock Lesnar arrive sur le ring...L'arbitre est en train de compter pour Stone...1...2..TROI...Non. Lesnar fait arrêter le tombé juste à temps en donnant un Big Boot dans la face d'Austin. Il le met ensuite sur ces épaules...F-5!!!Stone Cold ne bouge plus. The Next Big Thing part après cette action indigne. Après quelques secondes, the Rock, qui est le plus près de Steve Austin, pose son bras en rampant sur ce dernier et fait le tomber. 1...2...3. *Ding Ding Ding*

Jett Kaiden : Naonnnnn!!!!

Kent Parker : Excellente rencontre malgré l'intervention de Brock Lesnar qui laisse présager une bonne rivalité pour la suite.

Jett Kaiden : Mais je m'en fous de ça. Vous vous rendez compte? Pas de Jericho ni de Del Rio dans le tournoie?

Kent Parker : Et?

Jett Kaiden : Et alors les deux plus grandes superstars du divertissement sportif ne seront pas les premiers champions du monde de la WWN.

Kent Parker : Dommage pour eux, mais ils aurons d'autres opportunités je pense.

Jett Kaiden :
J'espère! Ce ne sont pas des Clowns sans moves comme Rock ou Austin. D'ailleurs, heureusement que ce dernier s'est fait éliminé. C'était certainement le mec que j'aimais le moins même si je ne peux pas blairé le Rock.

Kent Parker : La suite des qualifications pour le tournoie se fera dans deux semaines...

Jett Kaiden: Il n'y en avait qu'un seul qui étais bien aujourd'hui, c'est Christian. Fonce Cri Cri!!!

Kent Parker : Calmez-vous voyons. D'ailleurs je vais prendre un "Jett" privée pour rentrée chez moi.

Jett Kaiden : Très drôle. C'est comme si on me l'avais pas déjà faite avant.

Kent Parker : Ne soyez pas aussi mécontent Mr. Kaiden, si vous préférez.

Jett Kaiden : Je préfère. Enfin dans deux semaines on aura la suite des qualifications pour le tournoie pour assister à la victoire de CM Punk, du Miz, de Ted Dibiase Jr, de....

Kent Parker : Oulah, vous oubliez The Undertaker, Triple H, Sin Cara, Justin Gabriel...

Jett Kaiden :
Oui, je les oublies car ils se feront prendre une raclée.

Kent Parker : Nous verrons cela dans deux semaines. D'ici là, portez-vous bien et...La suite...Au prochain numéro.

FIN DU SHOW

Spoiler:

The Apex Predator
Booker
Booker

MessageSujet: Re: Ma Fed : WNN   Dim 9 Oct - 17:52

SEMAINE 2 :

Jett Kaiden : Mesdames et Monsieurs...Bienvenue à ce second Show de la WWN...La World War Night va certainement nous offrir un très bon show.

Kent Parker : Bonsoir à tous. C'est le dernier Show pour les qualifications du tournoie. Nous avons déjà sept qualifiés. Jeff Hardy, Daniel Bryan, Evan Bourne, John Morrison, John Cena, The Rock...

Jett Kaiden : Et le meilleur pour la fin...Christian!!!

Kent Parker : Ce que vous pouvez être énervant Jett par moment. Enfin, ils ne nous restent plus que cinq superstars à mettre dans ce tournoie qui désignera le prochain champion du monde de la WWN.

Jett Kaiden: Les combats risquent d'être explosifs, j'ai déjà parié pour les superstars qui devraient gagner dans la normale.

Kent Parker : Vous êtes un fou Jett, jamais vous n'avez gagnez un parie.

Jett Kaiden : Et bien là ce sera différent car j'ai une confiance immense en certaines superstars et vous verrez que je me ferais beaucoup d'argents....Vous serez jaloux de moi.

Kent Parker : Ou va le monde? Enfin, ne nous éternisons pas là dessus. Je pense que lors de cette soirée, nous aurons quelques règlements de comptes. Brock Lesnar a coûté la victoire à Austin lors du Maint Event de la semaine dernière.

Jett Kaiden : Bien fait. Je ne voulais pas le voir gagnant, et encore moins champion. Merci à Brock.

Kent Parker : Heu...Je ne crois pas que Steve apprécierait.

Jett Kaiden : "I Doesn't Metter" comme dirait le Rock.

Kent Parker : En tout cas, voici le Ratlesnake qui fait son entrée.

SCSA : Hell Yeah!(Le public crie de joie) Stone Cold Steve Austin est très heureux d'être ici à San Antonio au Texas. C’est l'endroit parfait pour que je puisse régler mes comptes avec quelqu'un. Cet homme s'appelle...Brock Lesnar. Il a osé me porter son F5 la semaine dernière et m'a faire perdre le match. Malheureusement pour lui, Stone Cold n'est pas du genre à se laisser faire et je lui botterais son Candy Ass quand il veut ou il veut. En me faisant perdre un combat qui comptait énormément pour moi, il a signé un acte de guerre. C'est pour cela que je vais être bref...Brock, viens sur ce ring comme un homme et montre moi ce que tu vaux, que je puisse te régler ton compte ici...Tout de suite...

Le public est en feux mais à la surprise générale...

Le Président arrive sous les acclamations majoritaires des femmes. Il reste sur le bord de la rampe et parle, micro en main.

Francisco Jameson : Steve, je comprends très bien ta frustration. Lesnar t'as coûté le match alors que tu allais le gagner. Toutefois, je ne peux rien faire pour toi. Ce match était sans disqualification et l'intervention de cette crapule était légale. Par contre, je peux exaucer un de tes souhaits. Tu veux la peau du Next Big Thing? Et bien tu l'aura au prochain PPV de la WWN...FightDown...Et cet affrontement se fera dans un Street Fight.

Sous cette déclaration, les fans sont heureux et Austin aussi. Francisco retourne dans les vestiaires quand...Brock Lesnar surgit du public. Steve ne l'a pas vu...Il se retourne...Brock le porte sur ces épaules...F5 encore une fois. The Next Big Thing regarde sa proie puis l'envoie à l'extérieur du ring. Il enlève ensuite les protections de la table puis prend SCSA pour lui faire subir un Powerbomb...Mon dieu!!!Powerbomb sur la table des commentateurs. Stone Cold est complètement K.O et Lesnar s'en va.

Jett Kaiden : Et merde...La table s'est cassé.

Kent Parker : Et c’est à ça que vous pensez? Austin viens de se faire laminer sur place.

Jett Kaiden : Ah oui? Dommage pour lui alors mais il n'avait pas à intervenir.

Kent Parker : ...

Jett Kaiden : Pourquoi vous me regardez comme ça?

Kent Parker : Vous avez de la chance que je ne suis qu'un commentateur mon cher Jett.

Jett Kaiden : Malheureusement pour moi vous êtes commentateurs, vous devriez être clodo plutôt. Bref passons à la suite, on viendra ramasser la carcasse d'Austin alors ne vous inquiétez pas.

Kent Parker : Priez pour que vous soyez en pleine santé à la fin de cette soirée.

Jett Kaiden : Pas besoin. Passons au premier match de la soirée. C’est un triple Threat match...Entre Sin Cara, Ted Dibiase Jr et surtout...The Miz.

Kent Parker: Comment ça surtout?

Jett Kaiden : Vous verrez bien à la fin de combat.

Kent Parker : Allez Sin Cara!!!

Jett Kaiden : Quel boulet....

Kent Parker : Boulet vous même.

Mike Neil : Ce match, est un Triple Threat, le match peut se remporter par tombé ou soumission sur l'un des adversaires de la rencontre. Le premier à venir sur le ring, de Clinton Missisipi...Ted Dibiase Junior.

Mike Neil : Le second à venir, il nous vient de Cleveland dans l'Ohio...The Miz.

Mike Neil : Et le dernier...Il nous vient de Mexico City au Mexique...Sin Cara

*Ding Ding Ding*Les trois hommes se font face mais rapidement The Miz se jette sur Sin Cara et tente de lui faire une German Suplex. Mistico revient toutefois sur ces pieds et pousse The Awesome One sur Ted Dibiase Junior. Les deux hommes se cognent leur front respectif et Cara exécute un Roll Up sur Miz...1...Dégagement. Sin Cara n'a même pas le temps de se mettre sur ces pieds que Mr Awesome lui met un coup de pied dans le flanc. Il tente ensuite une Powerbomb inversé...Sin Cara retombe encore une fois sur ce pieds et le Luchador se projette dans les cordes...Malheureusement il est accueilli par un Big Boot. Le Miz a l'air content de lui sauf qu'il ne regarde pas derrière...Dibiase fonce à toute allure et lui fait une Clotheline de plein fouet. The Miz roule à l'extérieur du ring. Il ne reste plus que le Million Dollar Son et Mistico sur le ring. Ted tente une deuxième Clotheline mais l'homme masquée esquive et se projette dans les cordes...Springboard Hurricanranna. Le fils du Million Dollar Man n'a même pas eu le temps de se relever car il vient de se prendre un Dropkick dans la face. Une fois cela fait, Sin se place dans les cordes. Il attend que son adversaire soit debout. Springboard Cross Body...Non. Il n'a pas eu le temps de faire cette prise aérienne car le Miz veille au grain et fait tomber le Masked Man. Mizou remonte sur le ring et arrive se venger du Million Dollar Son. Il l'accule dans le coin puis le met sur la troisième cordes...C'est presque partie pour une Superplex mais...Cara revient déjà sur le ring. Il prend le Miz en Sunset Flip Powerbomb...Les trois hommes s'explosent littéralement à terre. Ted a subi une Superplex du Miz qui lui même c'est pris un Powerbomb. Sin Cara tente le tombé sur The Miz. 1...2...Dégagement. Il tente maintenant le tombé sur Teddy...Toujours deux. Le Luchador s'élance sur la troisième cordes pour exécuter une Springboard Moonsault...The Awesome One a mis son genou et Sin Cara se détruit le ventre dessus. Le Miz tente ensuite rapidement le tombé. 1...2...Dégagement. Miz projette Sin Cara dans les cordes. Ce dernier tente un Headscissors mais le Miz lui remet les pieds au sol et lui saisit le cou...STO suivi d'un Backbreaker. 1...2...Intervention de Ted Dibiase Jr.

Ce dernier envoie un DDT au Miz pour le calmer et le remettre au sol. Il saisit de suite Sin Cara...Le projette...Mistico rebondit dit mais...Powerslam. 1...2...Dégagement encore une fois. Dibiase envoie quelques coups de pied puis quelques manchettes avant de tenter une souplesse arrière...C'est bien fait. Ted monte sur la seconde corde...Et il écrase le corps de Cara grâce à ces pieds qu'il enfonce bien dans le bide de son opposant. Ted enchaîne avec quelques descentes du coude et tente encore une fois le "Cover". 1...2...Dégagement. Ted Dibiase Jr fait un colier arrière à Sin. Ce dernier a du mal à se dégager mais y parvient finalement au bout de quelques temps. Il ramène le fils de Ted Senior au sol et lui envoie un Springboard Headbutt. Quelle prise innovante. Le Miz se relève sauf que Sin Cara l'a vu et lui assène plusieurs Kick. Il le projette dans les cordes....C'est contré! Finalement c'est Mr Awesome qui balance Cara dans le coin. Il enchaîne à la vitesse de l'éclair avec une...Mizline. Sin Cara est groggy et Miz mont sur la troisième cordes...Erreur. The Miz n'est pas à l'aise dans les airs et Cara en profite pour monter sur la dernière corde et effectuer...Un Hurrincanranna. Quel impact. Sin Cara tente le tombé. 1...2...intervention de Ted Junior. Ce dernier donne un petit coup de genou dans l'abdomen de l'homme masqué et le projette dans les cordes. Cara tente un énième Hurricanarranna mais Ted n'est pas dupe et contre la prise avec un Sitout Spinerbuster. 1...2...Dégagement in extrémis. Dibiase n'arrive pas à y croire. Il se prépare déjà pour le Dream Street. Il le porte mais Sin le projette dans le poteau...Ted est K.O sauf que l'homme masquée ne regarde pas derrière lui...Skull Crushing Finale...The Miz est à deux doigts de faire le tombé mais il ne veut pas. Il regarde le Million Dollar Son se relever. Il prend alors de l'élan et se jette sur Ted...Grossière erreur. Le fils du Million Dollar Man esquive et The Miz exécute sa Mizline dans le vide. Il revient toutefois mais n'arrive plus à réagir. Dibiase lui envoie un Coup de la corde à linge après s'être projeté dans les cordes. The Miz est au sol complètement Groggy. Ted Dibase Jr attend que The Awesome One se remette sur ces jambes et puis...Il le prend en position pour le Cobra Clutch...Dream Street!!!1...2...3.*Ding Ding Ding*

Mike Neil : Le vainqeur de ce match...Ted Dibiase Junior.

Jett Kaiden : Victoire de Ted. C’est surprenant mais j'aime bien.

Kent Parker : Mouai...Assez déçu du résultat. Sin Cara avait dominé toute la rencontre et Teddy a joué l'opportuniste en faisant le tombé sur ce nul de Miz.

Jett Kaiden : La ferme. En tout cas, on pourra remercier le Miz d'avoir mis Out le Luchador avec son Skull Crushing Finale.

Kent Parker : Vous serez bien le seul Mr Kaiden.

Jett Kaiden : Non, les fans du Miz sont dans la place. De toute façon, Ted Dibiase est qualifié donc je suis content.

Kent Parker : Je ne pense pas qu'il fera long feux celui là, il ne dégage rien de spécial.

Jett Kaiden : On voit bien que vous ne reconnaissez pas les grands talents. La soirée commence bien et on retrouve...CM Punk dans les vestiaires.

Mike Neil : Bonsoir, je suis en compagnie de CM Punk. Bonsoir à vous aussi. Alors, pensez-vous pouvoir battre votre adversaire de ce soir?

CM Punk : Cette question n'a pas le mérite d'être posée, tout les fans de la WWN savent que je vais non seulement battre mon adversaire de ce soir, mais aussi le dominer. Justin Gabriel n'est pas de taille pour m'arriver à la cheville, il a encore beaucoup à apprendre. Je remporterais donc facilement ce match et je gagnerais ce tournoie parce que je suis le meilleur au monde sur le ring aujourd'hui et pendant encore très longtemps.

Mike Neil : Admettons que vous arrivez en finale, quel serait votre potentiel adversaire?

CM Punk : Peu importe qui ce sera. La plus grand certitude que j'ai, c'est que je serais en finale de ce fichu tournoie et que je le remportais haut la main. Tout les gars du roster savent que c'est vraie et si toi et Justin pensez que c'est faux, je vous montrerais un petit aperçu de ma vérité ce soir...

CM Punk alla se préparer pour son prochain combat.

Kent Parker : Quelle assurance...

Jett Kaiden : Et c'est vous qui le dites. Ah, j'aime les gars dans son genre, sur de soit et il a raison de l'être, c'est certainement l'un des meilleurs catcheurs en activité avec Chris Jericho si ce n'est plus.

Kent Parker : Ça ne veux strictement rien dire. On a bien vu ce qu'il s'est passé au dernier show avec Alberto Del Rio et Y2J.

Jett Kaiden : Mais là c'est différent ce sera en un contre un et c'est le plus méritant qui gagnera, pas comme la semaine dernière ou le Rock avait eu besoin d'un coup de pouce de Brock Lesnar pour gagner.

Kent Parker : Il ne faux sous estimer personne Jett et certainement pas Justin Gabriel qui peut crée la surprise ce soir en fermant la bouche du Straigh Edge une bonne fois pour toute.

Jett Kaiden : Dans vos rêves Kent, on a pas finis d'entendre parler de CM Punk. Et d'ailleurs, son combat...C'est tout de suite.

Kent Parker : Déjà?

Jett Kaiden : Bah oui qu'est-ce que vous croyez? On n’est pas là pour taper la discut' pendant une heure. Je suis déjà tout exciter à l'idée de voir cet affrontement.

Kent Parker : Moi aussi mais pas pour les mêmes raisons je pense, mais si'il vous plait, ne venez pas pleurez après la défaite de votre superstars favorite.

Jett Kaiden : C'est ça...

Kent Parker : Allez, envoyez la sauce, pas trop pimenté s'il vous plait...

Jett Kaiden : (Soupir)

Mike Neil : Ce match est un normal Match, on ne peut gagner que par tombé ou soumission, le premier à venir, il nous vient de Cap Town en Afrique Du Sud...Justin Gabriel.

Mike Neil : Et son adversaire, il vous vient de Chicago Illinois...CM Punk.

C'est parti. La foule est assez réceptive pour ce match. Punk observe quelques temps son adversaire avant de partir en contact avec lui. Justin se fait très vite mettre au sol par le Straigh Edge. Ce dernier sert très fortement la tête du Sud Africain. Gabriel essaie de se relever par tous les moyens mais se fait à chaque fois remettre au sol par quelques mouvements de Punk. The Kid Of Chicago arrive à maintenir la prise quelques temps encore. The Sensasion Of South Africa arrive à mettre son pied sur la seconde corde au bout de quelques minutes de difficultés. The Straigh Edge Savior tente une German Suplex sur Justin Gabriel...Il y parvient. Il enchaîne très vite avec le tombé. 1...2...Dégagement. Le Kid de Chicago met quelques Kicks dans le torse de son opposant avant de le prendre en position pour le...GTS. Gabriel arrive à s'extirper des épaules de Punk à temps et lui envoie un Karate Kick par la même occasion. CM Punk recule de quelques pas et Justin fonce sur lui...Mais il se fait accueillir par un coup de genou dans la face. 1...2...Dégagement. Le choc a été tellement violent que Gabriel se tient la tête. Punk saisit alors le cou de Justin Gabriel avec ces jambes...Scissors Lock. Justin est reprit encore une fois dans une prise de soumission porté avec une précision chirurgicale de Punk. Le Straigh Edge maintient la prise de longues minutes. Justin souffre sauf qu'il donne des coups aux genoux de CM pour se dégager enfin de la prise. Ce n'est que temporaire car Punk lui met un coup de pied dans le tibia et le prend en position pour la Suplex...Falcon Arrow. 1...2...Pas trois. La Sensation Sud Africaine se remet très vite debout mais The Second City Saint passe derrière lui et...Pepsi Twist. CM Punk envoie quelques coups de genoux sur le crâne de Justin avant de le relever et de le projeter dans les cordes. Gabriel esquive la Clotheline du Straigh Edge Savior et...Spinning Whell Kick. Punk est couché au sol sauf qu'il se relève...Hight Kick dans sa face. Punky n'a pas vu arriver ce coup de pied.

1...2...Dégagement. Gabriel espère continuer sur sa lancé et se projette dans les cordes...Headcissors Bien porté. Gabriel tente un Somersault Plancha pour enchaîner...Réussi encore une fois. Il monte maintenant sur la troisième corde...Moonsault...Punk esquive. Gabriel rebondit dans les cordes...Calf Kick du Kid de Chicago. CM Punk vient de calmer Justin Gabriel. Il le porte maintenant à l'aide d'un bras et l'écrase sur son genou droit...Backbreaker. 1...2...Dégagement réflexe. Punky relève son adversaire...Hammerlock Suplex. The Sensation Of South Africa se fait dominer de nouveau. CM Punk trouve cela tellement facile qu'il projette Gabriel à l'extérieur du ring comme une vulgaire chaussette. L'arbitre compte. 1...2...3...4...5...6...7...8...Justin remonte sur le ring mais il se prend des coups de pied dans le dos qui claquent fortement. Punk projette de nouveau Le Sud Africain dans les câbles et malgré son rebond, il se fait prendre par un Snap Powerslam. 1...2...Dégagement. Le Kid de Chicago passe donc à la vitesse supérieure et met Justin sur la troisième corde. The Second City Saint est prêt à porté l'Inverted Suplex...Sauf que Juju lui balance quelques coup de coudes sur la joue avant de le mettre au sol avec un coup de pied retourné. Punk tombe mais Gabriel se retient sur la troisième cordes...450 Splash...Esquivé sauf que Gabriel retombe sur ces pieds. Cm Punk tente alors un Rundhouse Kick mais Justin Gabriel esquive en passant en dessous et...SpinKick. CM Punk est au sol. Justin va dans les cordes...Moonsault. 1...2...Dégagement. Les deux hommes commencent à accéléré le rythme. Le Sud Africain tente un Enzuigiri sur le natif de Chicago sauf que celui ci passe derrière le dos de Justin et c'est finalement lui qui envoie un...Step Up Enzuigiri sur la nuque de "l'ange" Gabriel. 1...2..Simplement deux. Juju tente un Russian Leg Sweep sur Punk mais ce dernier le retourne...Back Suplex. Punk reprend sa respiration avant de remettre debout son adversaire et de lui envoyer un coup de coude bien senti. Projection dans les cordes...Gabriel esquive le Big Boot du "Culte de la personnalité" mais ce n’est que partie remise car Punk effectue un Dropkick sur son adversaire qui est maintenant acculé dans le coin...CM Punk lui fonce dessus...Shining Wizard.

La Straigh Edge Superstars tente d'enchaîner avec le Buldog sauf que Justin l'envoie s'écraser contre le coin opposée. Punky rebondit et la sensation Sud Africaine fait un Hurricanranna bien exécuté. Le Kid de Chicago se relève assez rapidement, Gabriel en confiance tente une seconde fois cette prise aérienne...En vain car le Straigh Edge Savior le contre avec un Spin Out Powerbomb. 1...2...Dégagement. Punk, frustré, assène quelques coups de pied sur le dos et sur le torse du Voltigeur avant de le relever et de lui administré un Big Boot dévastateur. Nouvelle tentative de tombé...1...2...Insuffisant. CM Punk se frotte le visage, ce qui marque sa colère, puis place Justin Gabriel sur la troisième corde. Il monte avec lui...Superplex...Non, Justin donne quelques coup de coudes à Punk avant de lui asséner un Kick à l'arrière de la nuque, ce qui fait tomber "The Best In The World". Au bout d'un instant, Justin réalise que sa victime est en position pour faire son 450 Splash. Il y va...CM Punk esquive mais Justin retombe sur ces pieds, The Kid Of Chicago effectue un Roll Up...1...2...Dégagement de justesse. CM Punk ne laisse pas beaucoup de répits au Sud Africain et il lui balance quelques baffes et quelques Middle Kick. Gabriel n'a d'autres choix que se réfugier dans les cordes mais Punk continue toujours de lui asséner des Elbows virulent. L'arbitre demande au Straigh Edge de s'arrêter et commence à compter...Ce n'est que jusqu'à quatre que Punk arrête de tabasser son opposant d'un soir. Ce dernier d'ailleurs en profite pour donner un coup de pied sur le menton de Punk et d'enchaîner avec le Spining Hell Kick. CM Punk est couché. 1...2...Dégagement. The Sensation Of South Africa continue d'enchaîner en se projetant dans les cordes sauf que Punk l'accueille avec un Snap Powerslam inattendu. 1...2...Et pas trois.

CM Punk commence à perdre patience. CM lève son adversaire tranquillement sans se précipiter avant de lui faire un Pepsi Twist qui recouche Justin Gabriel. Punk prend son temps et s’assoit sur la seconde corde. Il observe quelques secondes le Sud Africain avant de faire une descente de la cuisse. En confiance, "The Cult Of Personality" va dans les cordes...Somersault Plancha qui touche sa cible une fois de plus. Punk, facilement, domine Gabriel et exécute une prise de soumission sur celui ci...Il le place sur son dos et...Gory Special. Justin Gabriel n'a pas connu de prises si douloureuse encore et ne sait pas comment se sortir de pareille situation. Au bout de quelques minutes de souffrance pour le Sud Africain, The Straigh Edge Savior commence à en avoir assez de porter cette prise, voyant que Justin n'arrive pas à se dégager et... Écrasement. La face de Justin s'est écrasée contre le sol. Punk retourne son opposant et...1...2...Dégagement. Punk projette The Angel dans les cordes, ce dernier ne répond plus et cela permet à CM Punk de placer sa prise sans difficultés...Tilt The Whil Backbreaker. Après quoi, le natif de Chicago s'écrase de nouveau sur Justin avec un excellent Slingshot Somersault Plancha. Punk énerve la foule puis reprend son adversaire et le place sur ces épaules...GTS...Oh, Justin s'enlève, Projection dans les cordes...Tilt A Whirl DDT. La tête de Punk s'est plantée au sol, ce qui effraie même l’assistance tellement l'impact a été violent. Justin tente d'en profiter pour reprendre connaissance après la dérouillé de plusieurs minutes qu'il s'est prit. Punk et Gabriel se remettent sur pieds en même temps et c'est ce dernier qui prend l'initiative de porter des coups. Justin effectue plusieurs Combo de Kick avant d'en finir avec un Saut Chassé qui fait passer CM Punk par dessus la troisième corde. Justin Gabriel ne perd pas de temps et s'élance sur le Straigh Edge Savior...Corkscrew Plancha. Le rythmé est endiablé, Justin met Punk sur le ring et il attend qu'il se relève...Springboard Sunset Flip...1...2...Dégagement in extremis de Punk. Celui ci en a assez de servir d’appât pour les figures de Justin et balance un énorme Kick en pleine tête de ce dernier. Justin est Groggy et CM Punk le porte sur ces épaules...GTS...Go To Sleep. 1...2...3*Ding Ding Ding*

Mike Neil : Le vainqueur de ce match...CM Punk.

Jett Kaiden : Yes Yes Yes…L’aube à la Joie lalalala…

Kent Parker : Oh non, ce n’est pas vraie.

Jett Kaiden : Et si, le petit Justin n'a rien pu faire face au maître...CM Punk. Ce dernier est qualifié et il sera notre prochain champion...En tout cas je l'espère bien fortement. Il a tout les atouts pour.

Kent Parker : Il n'y a pas que lui, sa victoire a été certes sans bavure mais Gabriel a bien catché aussi ce soir, nous offrant un bon match.

Jett Kaiden : C'est certain mais on ne retiendra que le vainqueur de cette superbe rencontre...CM...

Kent Parker : Oui c'est bon on a comprit.

Jett Kaiden : Et bien je m'en fiche, Punk c'est mon Dieu.

Kent Parker : Pathétique. Si ça c'est votre Dieu, j'ai peur pour vous.

Jett Kaiden : Vous n'avez pas à avoir peur pour moi mais de Punk si. Moi je me range du coté des forts et vous des faibles, ça va de soit.

Kent Parker : En attendant, rien n’est joué. Votre très cher Punk peut perdre la semaine prochaine.

Jett Kaiden : The Straigh Edge Savior est un Winner, il ne peut pas se permettre de perdre face à des pantins comme John Morrison par exemple.

Kent Parker : Nous verrons cela, ce n'est pas demain la veille en tout cas qu'il le battra.

Jett Kaiden : Alalalala, vous me faites pitié par moment Kent. C'est pour ça que je vais passer à la suite...

Kent Parker : Un bon petit match Tag Team.

Jett Kaiden : Nous vous laissons découvrir qui sont les participants de ce match, car nous même ne savons pas qui ils sont.

Mike Neil : Ce match est un Tag Team, il ne peut se remporter que par tombé ou soumission. Le premier à venir, il nous vient de Washington DC...Batista.

Mike Neil : Et son partenaire, il nous de Calgary Alberta au Canada...Tyson Kidd.

Mike Neil : Et leurs adversaires, la Team composée de Kane et du Big Show.

*Ding Ding Ding*Le match par équipe est lancé. Kane est sur le ring contre Batista. Les deux hommes se font face avant que Batista ne fonce sur le Big Red Monster et l'accule dans le coin. The Animal Batsita enchaîne avec cinq coups de bélier, il tente de suite un Powerslam mais Kane le repousse dans les cordes et...Big Boot. L'animal est au sol et The Big Red machine le relève et lui donne plusieurs Uppercut avant que Batista ne se réfugie dans les cordes. L'arbitre empêche Kane de le frapper plus longtemps. Batista, opportuniste, effectue un coup de la corde à linge sur The Devil's Favourite Demon et le couche au sol. Après des coups de pieds qu'il met sur le corps de Kane, Dave va faire le changement avec Tyson, qui se projette dans les cordes et qui s'élance sur Kane...Front Dropkick. Le frère de l'Undertaker est au sol...1...2...Dégagement. Kidd monte sur la seconde corde...Diving Elbow bien fait. Tentative de tombé...1...2...Dégagement une nouvelle fois. Celui qui s'est entraîné dans le Donjon des Hart se réfugie dans les cordes et s'apprête à bondir sur Kane...Clotheline...Non, Kane le rattrape au vol et tente déjà le Chokeslam...Heureusement, Tyson s'extirpe rapidement de la prise et en prime...Fait un Enzuigiri sur le Monstre Rouge. Ce dernier vacille et Kidd le fait tomber en effectuant un saut chassé sur la cuisse de celui ci. 1...Dégagement. Tyson comprend qu'il aura du mal à river les épaules du Big Red machine et passe donc la main à Batista qui prend son adversaire...Suplex porté non sans mal. 1....Dégagement. Batista projette Kane dans les cordes...Big Boot. il se venge de ce que Kane lui a fait subir la dernière fois. Hé mais...Il se place déjà dans le coin, il se prépare pour le Spear...Il s'élance...Esquive de Kane qui se précipite pour passer le relais au massif Big Show. Ce dernier rentre sur le ring à toute vitesse...Clotheline sur Batista. Il le projette ensuite dans les cordes et suit...Il écrase Batista de tout son Poids avec son dos. Puis, il se projette dans les cordes et...Spear de Batista qui a contré Show. The World Largest Athlete est à terre. Batista fait le tag à son partenaire...Tyson Kidd. Il se rue sur Show et lui donne quelques droites avant de monter sur la troisième corde...Moonsault. 1...2...Dégagement. Tyson est énervé et n'est pas très malin. Il tente le Shapshooter sur Show sauf que ce dernier est trop lourd et pousse facilement Kidd à l'extérieur du ring. L'arbitre regarde si Big Show va bien et Kane en profite pour descendre de la zone de combat et administré un...Chokeslam sur le Pauvre Tyson, il le remonte ensuite sur le ring pour que Big show en finisse avec son poing ravageur. C'est à ce moment là que...Alberto Del Rio et Chris Jericho interviennent. Ils déconcentrent la Team des géants. L'arbitre les expulse du ring mais Batista en a profiter pour asséner un Chair Shot avec une chaise trouvé puis un Spinebuster gigantesque sur Show. Il pose ensuite le corps inerte de Tyson sur le plus Grand Athlète au monde et Spear Kane qui était encore abasourdi par l'intervention du Mexicain et du Canadien. L'arbitre ne sait plus ou donner de la tête et fait le tombé car il a vu que Tyson Kidd couvrait The Big Show. 1...2...3 *Ding Ding Ding*

Mike Neil : Les vainqueurs de ce match, Batista et Tyson Kidd.

Jett Kaiden : Yeaaaaaah. J'adore cette soirée, Batista et Tyson vainqueur, j'avais un peu peur mais ça va.

Kent Parker : Oui, heureusement pour eux qu'il y a eu une intervention de Del Rio et Jericho.

Jett Kaiden : Il n'y a eu aucune intervention, arrêtez avec ces bêtises. Y2J et le Mexican Aristocrat sont juste venu regardez le match. Fallait pas que ces gros lards se déconcentrent tout seul, même si je comprends qu'on peut admirer ces mecs là.

Kent Parker : Ne faites pas l'innocent, Kane et Big Show étaient sur le point de remporter le match, et les deux Clowns là n'avaient rien à faire là à ce moment ci.

Jett Kaiden : Ce sont des superstars, elles peuvent aller ou elles veulent, surtout si c'est pour admirer un match.

Kent Parker : On devrait interdire ce type d'intervention.

Jett Kaiden : Mais c'est un droit de regarder un match non?

Kent Parker : Oui mais pas de le pourrir.

Jett Kaiden : Vous me fatiguez Kent, de toutes façons Batista et Tyson Kidd ont gagné et vous ne pourrez rien y faire.

Kent Parker : Malheureusement, sauf que je pense qu'ils se vautreront au premier tour du tournoie.

Jett Kaiden : Et nous ne perdons pas de temps car c'est l'heure du maint Event.

Kent Parker : The Undertaker vs Triple H, voilà une bien belle affiche.

Jett Kaiden : Belle seulement pour vous Kent, je déteste ces deux gars.

Kent Parker : Dommage pour vous sauf que...Hé, nous sommes dans le bureau du Président de la Fédération...Francisco Jameson...

Randy Orton : Monsieur Jameson...

Francisco Jameson : Randall Keith Orton, que me vaux l'honneur de ta visite?

Randy Orton : Ne jouez pas avec ces mes nerfs, si je suis ici c'est pour avoir des explications.

Francisco Jameson : A propos de quoi?

Randy Orton: J'ai été viré du tournoie, je ne comprends pas cette décision stupide, tu as gâché l'un des hommes les plus talentueux de la planète, un grand champion. Mais je pense que tu peux encore changer ta décision, alors...Met moi dans le match avec Triple H et The Undertaker ce soir.

Francisco Jameson : Tu es drôle Randall, tu sais très bien que je ne peux pas faire ça, ton attaque à l'encontre de Rey Mysterio est une faute grave, alors ma réponse est clair...Non. Tu te débrouilleras pour avoir cette ceinture, à moins que tu n'y arrive pas.

Randy Orton : Tu as raison, je vais me débrouiller pour devenir le prochain WWN champion, mais tu le paiera pour m'avoir manquer de respect. Je suis l'une de tes plus belles recrues, et rien ne m'empêche en ce moment de te flanquer un coup de pied dans le crâne pour que tu aille à l'hôpital.

Le président se lève de sa chaise en colère.

Francisco Jameson : Sort d'ici. Dégage avant que je n'emploie les grands moyens.

Randy Orton s'en alla du bureau en rechignant. Il prend le soin de claquer la porte fortement au passage.

Kent Parker : Bah dit donc, c’est très tendu dans le bureau du GM.

Jett Kaiden : C'est n'importe quoi, on refuse à Randy Orton un match, inadmissible.

Kent Parker : Il n'avait pas qu'à attaquer Rey Rey...

Jett Kaiden : Ouai ce chien galeux là qui sert à rien. Super la vie, mais ne vous en faites pas, Randall reviendra plus fort que jamais.

Kent Parker : En attendant, passons au Maint Event de ce soir...Hip Hip Hip...

Jett Kaiden : Putain!!!

Mike Neil : Ce match est un Normal match, il ne peut se remporter que par tombé ou soumission...

Le public est assez surpris par la musique de Triple H assez arrogante. L'annonceur présente quand même The Game...

Mike Neil : Le premier à venir, de Greenwich Connecticut...Triple H.

Ce dernier prend un micro et commence à parler après que sa musique ne s'arrête.

Triple H : De quoi vous surprenez-vous? De ma musique? Je ne comprends pas pourquoi, je l'aime bien moi cette chanson, et elle ne dit que pure vérité...C'est mon heure. C'est l'heure pour le roi des rois...De remonter sur son trône. Je suis venu avec de nouvelles ambitions...Et pour que ces ambitions marchent, il faut que je fasse quelques petits changements. Comme par exemple...Déjà, me débarrassez de vous, puis de conquérir le Championnat tant convoité. J'en ai finis avec vous tous, je ne penserais plus qu'à ma pomme maintenant, vous ne m'avez rien apporté et je fairais tout pour qu'à la fin du tournoie, vous soyez à genoux devant The Game...Triple H. Ma première étape est de battre le Phenom et ça se fera en même pas cinq minutes. Je vous laisse admirer ce carnage. Préparez vous au futur règne d'Hunter Hearst Helmsley. Ah et une dernière chose, j'en ai parlé au Président...Ce match est Sans Disqualifications.

HHH laisse tomber le micro et se prépare à combattre sous les hués de la foule qui a été choqué par l'annonce du King. L'entrée de The Undertaker se fait...

Mike Neil : Ce match est maintenant sans Disqualifications, il ne peut se remporter que par tombé ou soumission...Le second à venir, de Death Valley en Arizona...The Undertaker.

*Ding Ding Ding* L'Undertaker et le Game se lancent des regards intenses avant de se foncer dessus. Les deux hommes échangent plusieurs droites avant que le Taker ne reprenne le dessus avec un coup de pied dans le flanc de son adversaire. Il part pour un DDT mais Triple H le repousse et lui donne quelques coup de poings avant de le projeter dans les cordes...Clotheline esquiver par le Deadman qui revient très vite avec un...Flyin Clotheline qui touche la cible. The Last Outlaw regarde quelques temps le King Of Kings avant de le relever et de le projeter dans le coin. Il court vers lui...Turnbuckle Clotheline...Esquive...Undertaker s'écrase violemment contre le coin et HHH arrive très vite vers lui...Turnbuckle Clotheline enchaîné avec un Backbreaker. Le dos du mort vivant vient s'écrasé contre le genou du roi des rois. Ce dernier donne plusieurs droites dans la face de l'Ancien American Bad Ass. Il n'arrête pas et on voit qu'un peu de sang coule du front de Taker. La foule, psychopathe, est aux anges. Hunter va ensuite à l'extérieur du ring et sort...Une chaise. Il remonte sur le ring très vite et tente de donner un coup de chaise dans le dos du Croque mort...Coup de chaise bien porté. The Cerebral Assasin commence à devenir complètement fou et donne cinq autres coups de chaises dans le dos du Taker. Peu après, il essaie de lui mettre un coup de chaise dans la face sauf que l'Undertaker retient l’arme l'arrache des mains du King. Sans pitié, il exécute un Chair Shot dans la face d'HHH. The Undertaker se couche maintenant pour le tombé...1...2...Dégagement du roi des rois. Undertaker est assez surpris et passe à la vitesse supérieure. Il lève son opposant et lui administre quelques uppercuts sur le menton. Hunter est un peu Groggy, Taker le projette dans les cordes et l'accueille avec un Big Boot. C'est tout de suite enchaîné avec un Leg Drop. Undertaker retente encore une fois le tombé. 1....2...Et non. Le frère du Big Red Monster Kane continue et ne ménage pas ces efforts. Il va chercher une autre arme en dessous du ring...Taker prend...Une canne. Il la ramène sur le ring et tente de donner un coup dans la tête d'Helmsley. Heureusement, The King Of Kings envoie un coup de coude à peu près dans la gorge du Deadman, Celui ci lâche donc la canne. Hunter la ramasse et donne un coup de canne sur le haut du crâne du mort vivant. l'Undertaker est à terre et Triple H veut se venger de l'affront que Taker lui as fait subir avec la chaise. Il l'étrangle avec la forme arrondi de la Canne. L’Undertaker étouffe.

HHH n'en as rien à faire et continue, on a l'impression que The Last Outlaw va perdre connaissance. On a l'impression que la torture que subi le Phenom ne s’arrêta jamais. Hunter sourit puis arrête d'étrangler Undertaker le voyant groggy à terre. Il tente le tombé. 1....2...Dégagement. Cela agace visiblement The Game qui reprend la canne et qui étouffe encore une fois Taker avec celle-ci. Malheureusement pour lui, le Phenom se relève grâce à sa force venu de l'Enfer et envoie plusieurs coup de coudes sur le visage du King. Ce dernier lâche prise et le Sataniste le regarde avec un regard féroce. Triple H prend peur et tente de s'enfuir sauf que le Phenom le rattrape par ces longs cheveux blonds et le ramène dans le coin. Plusieurs droites fusent de la part du Deadman sur HHH. Il déverse toute sa rage sur son adversaire avant de le mettre à terre avec une Clotheline. The Satanist descend du ring et va prendre une autre arme...Deux Kendo Stick. L'Undertaker est sur le ring et s'apprête à frapper Triple H avec ces deux objets sauf que ce dernier effectue un saut chassée sur la jambe gauche du Croque Mort. Le Mort Vivant est au sol. Hunter reprend son souffle avant de saisir les deux Kendo qu'à laisser tomber le Phenom à terre. Avec une haine rarement égalée, HHH donne plusieurs coups de Kendo sur la nuque, le dos et les jambes de son ennemi d'un soir. Undertaker est obligé de se couvrir la tête tellement les coups sont violents. La foule hue comme jamais Triple H. The Aristocrat s'en fout et fait un doigt d'honneur au public avant de frapper de nouveau Taker. The Phenom est au sol et le Game, vicieux, le relève puis lui envoie un coup sur la jambe droite puis sur la jambe gauche. The Undertaker est à genoux devant Hunter désormais. Hunter Hearst Helmsley est tout sourire et lui dit en le narguant: "Agenouille toi devant moi, agenouille toi devant le roi et montre lui un peu de respect sale chien" le King lui donne de suite une claque qui résonne dans l'aréna. L'Undertaker est à moitié Groggy et Triple H Va chercher une arme à l'extérieur...Et c'est son arme favorite, Le Sledgehammer. Avec un rire psychotique, Hunter va rejoindre Taker qui est toujours sur ces deux genoux et s'apprête à lui donner un coup de Marteau à l'arrière de la nuque de l'Undertaker...Les enfants ne veulent pas voir et mette leurs deux mains sur le visage....Mais Hunter se fait contré, le Deadman lui met un coup de poing dans le ventre. The Undertaker se remet sur ces pieds tout doucement et fixe HHH avec un regard encore plus féroce que la dernière fois. Triple H recule de quelques pas et le supplie de ne pas le frapper...Taker est surprit et le "jeu" profite de cet instant d’inattention du Croque Mort pour lui faire...Un Low Bow. Le Taker se tient ces parties génitales puis s'effondre.

The King Of Kings ne perd pas de temps et profite de la situation pour s’acharner sur la jambe du Taker. Il exécute plusieurs coup de pied sur la cuisse de son opposant avant de lui faire subir quelques coups de coudes sur cette même cuisse gauche. Triple H sait que cette jambe est le point faible du Mort vivant et n'arrête pas de la faiblir de plus en plus. Une fois le travail fait, il part pour un Figure Four Leglock... C’est porté. The Satanist souffre énormément mais ne crie pas. On devine toutefois la douleur qu'il ressent en regardant son visage. The Undertaker sert les dents et parvient à se dégager de la prise après quelques longues secondes de souffrance. HHH n'en a pas terminé et envoie un coup de la corde à linge sur la jambe du Taker. Ce dernier tombe mais se relève très rapidement. Après quelques coups de pied qu'il subit de la part de Triple H sur sa jambe, Undertaker arrive à contré un de ces coups avec ces mains. Il a la jambe droite de Triple H entre ces mains. Il repousse alors le Game au sol avec violence et a toujours sa jambe...Il effectue une prise de soumission...Ankle Lock, Ankle Lock. Triple H, tel un fourbe, s'extirpe vite de la soumission du Deadman et va à l'autre bout du ring. Ceci ne plait pas au Fossoyeur qui se dirige vers son adversaire sauf que ce dernier, complètement irrespectueux, lui crache au visage. C’est la consternation dans la salle et l'homme d'outre tombe est aussi consterné par tant d'insolence de la part du King Of Kings. Il prend un moment pour réfléchir sauf que Triple H le surprend en passant derrière lui et...Neckbreaker. 1...2...Dégagement de l'homme venu de l'Enfer. Hunter ne lâche pas Taker et lui fait subir une autre prise de soumission...Un Abdominal Strech. The Undertaker est piégé et le roi des rois exerce une pression très forte sur le bassin de "The Man From The Darkside" Au bout d'un certain moment, le Taker se dégage en portant un brise mâchoire sur le roi. Le fossoyeur tente de se reprendre sauf que Triple H le calme très vite avec un Jumping Knee Lift. HHH couvre encore une fois le Taker mais le compte se termine à deux. Triple H réfléchit un instant puis regarde Taker qui est au sol au milieu du ring. Il court vers Taker et lui écrase la face avec son genou droit...Knee Drop. l'Undertaker est dominé et cela plait au Cerebral Assasin qui en rajoute une couche avec un second Knee Drop mais avec le genou gauche cette fois.Triple H est un peu trop confiant et vient narguer une nouvelle fois le Croque Mort en lui murmurant des insultes à l'oreille. Il relève son opposant tout doucement et part tranquillement pour un Neckbreaker...Non, Taker contre avec un...DDT.

Le visage du Game s'écrase contre le Ring. Les deux superstars sont complètement à l'Ouest, elles prennent beaucoup de temps pour retrouver leurs esprits avant que Taker et HHH ne se relèvent en même temps au bout d'un moment. Hunter tente de dominé une fois de plus The Darkside Man avec une gauche mais celui ci contre et riposte avec ces droites. Après quoi, il projette The Aristocrat dans les cordes et...Flyin Clotheline. HHH est séché au sol. The Undertaker déplace le corps inerte de l'Assasin Cérébral et place sa tête sur le rebord du ring. Il s'élance maintenant pour le Guillotine Leg Drop...C'est bien fait. L'Undertaker en profite pour sortir une autre arme...Une batte de Baseball. Le taker s'apprête à donner un coup de batte dans la face du Game...Baseball Shot!!! Triple H est au sol et ne réagit plus. The Undertaker tente le tombé. 1...2...Dégagement réflexe d'HHH. The Undertaker commence à perdre patience et reprend le Cerebral Assasin avant de le placer sur la troisième corde. Il lui donne quelques coups de poing avant de monter avec lui. Taker se prépare à faire une Superplex. Triple H réussit à ne pas se prendre cette prise en donnant un coup de boule sur le visage du Fossoyeur. Après coup, Taker tombe de la troisième corde. Triple H est sur la troisième corde...Descente du coude...C'est touché. Étonnement, HHH ne tente pas le tombé et préfère monter une fois de plus sur la dernière cordes par arrogance. Il grimpe doucement jusqu'au sommet. The Undertaker est à terre et HHH se prépare pour une seconde descente du coude...Il s'élance...Esquive du Deadman. Le roi des rois c'est fait avoir à trop vouloir en faire. The American Bad Ass se relève difficilement car sa jambe gauche le fait souffrir, mais revient quand même dans la rencontre. Il saisit le bras d'Hunter avant de monter sur la troisième cordes pour faire son Old Shool sauf que, comme souvent, il se fait contré car Triple H a fait trembler l'une des cordes et le Riper s'écrase les parties contre ces même câbles. HHH voit que le Taker est toujours sur la troisième cordes...Il effectue donc une Superplex depuis celle-ci sur le Last Outlaw. Le choc est impressionnant. Triple H a reprit la main et domine la rencontre en portant une autre soumission sur l'Undertaker mais cette fois moins douloureuse....Un Sleeper Hold. Malgré cette petite prise, cela porte ces fruits car The Undertaker s'endort rapidement. Après une belle minute, le Game sent que The Undertaker n'est plus disponible et tente une énième fois le tombé...1...2...Et....Dégagement.Triple H fait cette fois un Colier Arrière mais c'est moins percutant et le Taker s'en extirpe rapidement...

Side Walk Slam. Le dos de Triple H s'écrase sur le sol. On a l'impression que les deux superstars sont K.O mais cela n'est qu'éphémère car le Phenom, grâce à son second souffle, se relève. Le visage plein de rage, il est prêt à en terminer avec HHH. Il agite sa main dans tout les sens. Hunter se relève et le Taker le saisit par la gorge...Chokeslam...Non, Triple H projette Taker dans les cordes et...Face Crusher. Undertaker est Groggy debout et HHH tente le Pedigree...Surpassement de la part du Deadman, Ça y est, le Riper est chaud et reprend la gorge du Game...Chokeslam. Après cette prise dévastatrice, Taker va à l’extérieur pour enlever les protections de la table. Il revient ensuite sur la zone de combat pour ramener Triple H...Il essaie de le balancer par dessus la troisième cordes sauf que celui ci contre et c'est finalement l'ancien Aristocrate qui envoie bouler le Satanist à l'extérieur du ring. Hunter va le rejoindre après quelques moments de réflexion puis projette The Man From The Darkside dans les escaliers. Le Game s'empare de ce même escalier après que l'Undertaker l'ait traversé et donne des coups d'escaliers sur la jambe de ce même Taker. Le Deadman tente de marcher sur une jambe mais c'est sans espoir. Le Game le saisit et l'emmène avec lui sur la deuxième partie de l'escalier...Piledriver!!! L'Undertaker s'écrase le crâne lourdement contre cela. Triple H l'emmène de suite sur les tables des commentateurs et tente un Pedigree une nouvelle fois, malheureusement pour lui, le Phenom lui donne un coup de pied dans l'abdomen et...Last Ride Powerbomb sur la table opposée!!! HHH est dans les vapes. The Undertaker l'achève avec une descente du coude. Et, fou qu'il est, il monte ensuite sur la troisième cordes. HHH est arrivé à peine à se relever et s’appuyant sur le seconde table. Le Taker s'apprête à sauter sur lui depuis la dernière corde... C’est parti...Mon dieu, Triple H contre son Suicide Dive en plein vol grâce à un Spinebuster...Sur la deuxième tables. Le choc est d'une violence sans noms. Les deux hommes ne bougent plus. Aucun d'eux n’arrive à se relever. Au bout de quelques temps...On voit un arbitre arrivée. Il regarde un instant les deux Superstars puis prend...Le Sledgehammer et frappe l'une d'entre elle avec cette massue et c'est...The Undertaker!!!! Peu après, il place Triple H avec le Croque Mort sur le ring. Hunter a réussi a récupéré et par conséquent, saisit Taker qui est toujours Groggy et...Pedigree. C'est porté. 1...2...Tr...Dégagement In extremis. Personne n'en croit ces yeux. L'arbitre à l'extérieur de la zone de combat prend une chaise placé à coté des commentateurs et la donne au Game. Ce dernier la place sur le ring et saisit le Deadman encore une fois. Il le place entre ces genoux et lui bloque ces deux bras...Pedigree. C'est le deuxième. 1....2...3. *Ding Ding Ding*

Mike Neil : Le vainqueur de ce match...Triple H.

Kent Parker : What?

Jett Kaiden : Oh my Fuckin' God, What a match et quelle fin.

Kent Parker : Je reste bouche bée.

Jett Kaiden : Si ça c'est jusque les qualifications, je me demande ce que donnera le tournoie.

Kent Parker : OMG. L'arbitre est de mèche avec HHH non?

Jett Kaiden : Je crois pas, il avait envie d'être dans ce match à couper le souffle. Il est content maintenant.

Kent Parker : Arrêtez de dire des bêtises pareils, il doit y avoir un complot si les officiels sont avec The Game.

Jett Kaiden : En tout cas je suis content du changement d'attitude de Triple H...Attitude Era Style. Certainement la meilleure soirée de ma vie.

Kent Parker : Moi c'était la semaine dernière que j'avais préféré.

Jett Kaiden : Je vous comprend Kent mais il faut s'y faire. En tout cas, pas mal de mes favoris sont dans ce tournoie hormis Y2J et Del Rio.

Kent Parker : Mais ça en s'en fiche, j'en voulais pas de toute façon.

Jett Kaiden : N'empêche, ils pourraient être champion par équipe, ça fait une belle Team.

Kent Parker : Oh non pitié. T'façon il y a Jomo Jeff Hardy et The Rock.

Jett Kaiden : Ils ne feront pas long feux, c’est moi qui vous le dit.

Kent Parker : Bah si c'est vous qui le dites ça veut dire que c'est faux.

Jett Kaiden : Rigolez tant que vous pouvez, je sens que les prochaines semaines seront à ne manquer sous aucun prétexte. Votre Mamie est morte? On s'en tape, regardez ce show.

Kent Parker : Heu...Vous allez pas un peu trop loin là?

Jett Kaiden : Non.

Kent Parker : Je pense que vous manquez de sommeil Jett Privée.

Jett Kaiden : Combien de fois vous allez me la faire celle là?

Kent Parker : A toutes les fin de show.

Jett Kaiden : Et bah, on est pas sorti de l'auberge.

Kent Parker : Bah non, moi j'ai une maison, pas une auberge.

Jett Kaiden : RIP pour cette vanne à chier.

Kent Parker : Bon, c'est l'heure de nous quitter.

Jett Kaiden : Heureusement.

Kent Parker : La suite, au prochain...

Kent Parker et Jett Kaiden : Numérooooooooooo!!!!

FIN DU SHOW
Deltas4
Lutteur

MessageSujet: Re: Ma Fed : WNN   Dim 9 Oct - 18:25

Je trouve le rooster trop pauvre ! Si non, show sympathique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Fed : WNN   Aujourd'hui à 16:18

Ma Fed : WNN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut