AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FOW Infinity du 10/09/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Alès, Gard (30), France

MessageSujet: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 19:00



Le show débute alors sous une pluie de feux d'artifices qui explosent et éclairent la salle. Tout cela sous une ovation monstrueuse de la part du public d'Infinity. Les aficionados semblent décidé à faire un max de bruit pour ce show qui s'annonce d'ors et déjà excellent. Tandis que les fans hurlent et lèvent leurs pancartes en l'honneur des superstars, une vidéo représentant tout les lutteurs d'infinity mais aussi de Destiny est diffusé sur le titantron. La caméra commence alors à filmé les membres du public qui lèvent leurs affiches insultant les top Heel de la fédération à savoir Ted Dibiase, mais aussi Triple h et The Miz. Une banderole représentant Code Antichrist est alors levé par quelques personnes. Une autre pancarte ou est écrit '' We Want CA '' est levé. Après avoir fait un plan de la salle, les caméras film alors le ring qui est recouvert d'un tapis rouge. Puis, par la suite, la caméra film alors le trio de commentateurs constitué de Lavi HBK, Y2Jeriko et RKO-Legend 69 …


Y2Jeriko : Salut mesdames et messieurs et bienvenue pour un nouvelle épisode de FOW Infinity !

RKO – Legend 69 : Salut tout le monde ! J'espère que vous êtes enfin prêt pour ce show qui va être plus que bon !

Lavi HBK : Et oui ! Heavy Metal approche, et ce soir, nous découvrirons quelles superstars participeront à l'Elimination Chamber Match pour le FOW Undisputed Championship !!

Y2Jeriko : Je suis d'accord avec Lavi ! De plus, on vient de m'annoncer qu'une personne de la lus haute importance est dans le building en ce moment même !

RKO – Legend 69 : Je me demande bien de qui cela peut s'agir …

Lavi HBK ; Au programme, Batista vs RVD pour la fameuse mallette !!

Y2Jeriko : No Spoil !!

Lavi HBK : Désolé ! Je croyais qu'il fallait être sérieux ! Enfin c'est ce qu'ils nous ont dit ..

RKO – Legend 69 : Oui, mais il faut éviter de spoiler …

Y2Jeriko : Bref, on vient de me dire que le GM Ric Flair s'apprête à venir sur la ring, d'où le tapis rouge …



Le GM fait son entrée sous un immense Pop. Ric Flair arbore un magnifique costume de couleur noir. Il descend la rampe les mains dans les poches, puis monte sur le ring tout doucement. Une fois sur le ring, il retire ses mains, et les lève ce qui fait réagir la foule qui hurle son nom. Il prend alors un micro prêt d'un technicien, et prend la parole...

Ric Flair : Hey Ladies and Gentlemen !! J'espère que vous êtes tous bien assis à vos siège parce que ce soir ça va secoué ! Pourquoi es que ça va secoué ? Tout simplement car la course pour Heavy Metal est lancé ! En effet, c'est Infinity le Show numéro un qui profitera de l'Elimination Chamber Match ! Pourquoi ? Tout simplement car les meilleurs superstars sont ici dans ce show. Je peux d'ors et déjà vous annoncé trois lutteurs qui sont qualifiés d'offices pour le match qui aura lieu dans un cage qui compte au moins de tonne d'acier ! Ces superstars sont MVP, The Rated R Superstars Edge et enfin le champion en titre Ted Dibiase ! Comme je l'ai déjà dit, je suis très heureux que c'est Infinity qui profite de l'Elimination Chamber Match ! Et bien sûr comme d'habitude ce sont eux qui livrerons le meilleurs matchs de la soirée . Autant dire que c'est grâce à Infinity que la FOW survit malgré les temps qui sont dures.

Ric Flair marque alors une pause, regard le public, puis reprend la parole.


Ric Flair : Heavy Metal … L'un des PPV les plus dangereux de la FOW. Un PPV ou la plupart des matchs auront lieu dans une cage. Nous aurons le droit à un Elimination Chamber Match, des Hell in a Cell Match mais aussi à des Steel Cage Match ! Autant dire que les lutteurs vont souffrir. Mais il faut faire des sacrifices pour faire un bon show, et c'est surement pas du coter de Destiny que vous allés trouvé ça ! Destiny … Que dire à part que ce show est plus un poids qu'autre chose pour la FOW. Même leurs champions ne sont rien comparé à ici ! Zack Ryder qui a complètement détruit Bryan il y a quelques temps avec un Facebuster du haut d'une cellule, Ted Dibiase qui est le vainqueur du Last Survivor Tournament et qui maintenant est le champion Indisputé ! Je le redit, Infinity est de loin supérieur à Destiny comme moi je supérieur à …

C'est alors que le titantron du General Manager de Destiny retentit …


Le GM de Destiny fait son entrée sous une immense Heat. Il avance très rapidement, sans regarder une seul fois le public. Il fait de si grand pas que son jolie costume gris peut ce déchiré à tout moment. Il commence alors à courir, puis saute sur le ring et fait un face à face avec Ric Flair. Il va alors chercher un micro, puis sans le lâché du regard prend la parole.

Shane McMahon : Who Do You Think You Are ?! Pour qui tu te prends !? Tu te prends pour qui pour rabaisser mon show ? Tu te crois malin n disant des choses pareil ? C'est pas comme ça que les ratings vont augmenter Ric, tu le sais j'espère ! Parce que oui, en ce moment la FOW va très mal. Les ratings baisse pour nos deux shows, des superstars s'en vont et toi tu critiques ? J'en es vraiment ras le cul de toi Ric, je ne peux pas te voir en peinture, mais je sais que désormais il faut que nous travaillons ensemble pour nous remettre à niveau. Quand dis tu ?

Shane regarde Ric d'un air contrarié. Il attend une réponse, lorsque soudain ce dernier ce met à rire. Ric Flair rigole, puis soudain s'arrête et regarde Shane tout sourire.

Ric Flair : Hahaha .. Je me demande si ce n'est pas le contraire. Tu viens dans MON Show, le show qui t'es bien supérieur, et tu veux me dire ce que je dois faire ? Mais pour qui te prends-tu ?! Tu parle comme si la FOW allait mourir demain ! Si il y a de mauvais ratings, c'est juste car tes shows sont nul à chier ! Ce n'est que des superstars de Destiny qui s'en vont ! Les personnes de Infinity sont sérieux et loyale comparé à vous ! Dit la vérité, c'est plutôt ton Show qui est en danger non ?

Ric Fair s'approche alors de Shane, et ce dernier prend alors la parole.

Shane McMahon : Tu ne comprendras donc jamais ? Je ne t'aime pas, et je pense que c'est réciproque pour toi. Mais bon sang mettons nos querelle personnels de coter ! De plus, tu dis que Infinity est le meilleurs shows, dois-je te rappeler les score de la semaines dernière ? Je pense que tu dois la mettre en veilleuse et une bonne fois pour toute ! Franchement, ce n'aurai été que de moi, je t'aurai botté le cul depuis longtemps crois moi, mais si je suis là c'est uniquement pour qu'on prenne des décisions pour faire en sorte que la FOW redevienne comme avant !

Ric Fair : Tu veux que je te dise ? Va te faire voir ! Jamais je ne travaillerai avec toi, jamais tu comprends ? Je peux me débrouiller tout seul au cas ou tu ne le saurais pas. Contrairement à toi, je suis un vrai homme d'affaire et je sais comment faire en sorte pour que mon show soit bon contrairement à toi. Tes shows sont minable et toi, contrairement à ton père, tu n'es pas un homme d'affaire. C'est à cause de toi que cette fichu fédération en est là ! A cause de toi !!

Shane commence alors à péter un câble, puis soudain lui crache à la figure avant de reprendre la parole.

Shane Mcahon : Crois-moi, j'ai une immense envie de te bousiller tout de suite, maintenant. Je te propose ceci, toi contre moi dans un match sans disqualification, que le meilleur gagne !

Ric Flair : Hahaha, je comprends pourquoi ton show fais des flops ! Tu préfères te battre qu'essayer de faire de bonnes cartes ! Cela confirme ce que j'ai dis il y a quelques instants, tu n'es pas un vrai homme d'affaire. De plus, je refuse de combattre contre un gars comme toi. A vrai dire, je ne veut pas me salir en te touchant …

Soudain, Shane McMahon perd son calme, et saute sur Ric Flair en lui faisant un Lou Thesz Press suivit de plusieurs coups de poing dans la face. Ric Flair le pousse alors et monte à son tour sur Shane et lui renvoi l'ascenseur en lui donnant plusieurs coups de poing dans la face. Les deux se roulent alors à terre en ce donnant des coups de poing lorsque soudain, un titantron bien connu retentit dans l'arène …


Stéphanie McMahon sort des vestiaires avec un air d'indignation. Elle avance jusqu'au la rampe, puis s'arrête. Elle observe Ric et Shane qui sont toujours à terre et qui la regarde d'un air surpris. Tandis que le public hurle de joie, mrs McMahon, elle attend patiemment. Après quelques minutes, elle prend enfin la parole.

Stéphanie McMahon : Vous voulez savoir ce que je pense ? Je suis tout simplement indigné par vos réactions Messieurs. C'est tout simplement pathétique et absolument pitoyable de voir deux personnes de vôtre rang se crêpé le chignon. Heureusement que le chairman et moi même avons pris des décision radical...

Public : What ?

Stéphanie McMahon : Ah oui j'oubliais, vous le FOW Univers, vous ne connaissiez pas l'existence du Chairman. Personne ne le connais à part moi. C'est grâce à lui que vous avez de bons shows chaque semaines et c'est grâce à lui que de grande superstars on signé dans cette fédération. Bref, Monsieur le Chairman et moi même sommes indigné par vôtre travail. A cause de vous, la FOW est en train de couler. Par conséquent, à partir de tout de suite, vous êtes officiellement renvoyé de vôtre post de GM et surtout, vous êtes renvoyé de la FOW tout court ! Nous sommes en heures de changement Mesdames et Messieurs. Ceci est donc primordial pour le bien de vôtre fédération bien aimé ! Messieurs veuillez escorter ces personnes hors de mon bâtiment s'il vous plaît.

C'est alors que plusieurs membres de la sécurité vont vers le ring, et escorte les deux GM en direction de la porte de sortie. Stéphanie attend que ces deux là sorte de l'aréna pour reprendre la parole.

Stéphanie McMahon : Ceci étant fait, je dois vous avertir de notre situation. Depuis un certains temps, nous manquons énormément de ratings. Ces derniers sont en chute libre, et beaucoup de lutteurs quittent nos rangs. C'est pour cela que beaucoup de décisions on été prise pour amélioré les shows. Tout d'abord, cet Infinity sera aujourd'hui un SuperShow ! C'est à dire que des superstars de Destiny auront des matchs ici même ce soir ! Ce n'est pas tout, la semaine prochaine Destiny bénéficiera aussi d'un SuperShow ! Nous avons d'autres idées qui seront mises en place au fur et à mesure. C'est tout pour le moment …

Stéphanie McMahon s'apprête alors à partir lorsqu'elle fait volte-face.

Stéphanie McMahon : Ah oui j’allais oublier, en tant que conseillère personnel du Chairman. Ce dernier et moi même avons choisie un nouveau GM qui sera sous mon commandement. Il s'agit de nul autre que Big Sexy, Kevin Nash !! veuillez l'accueillir sous une grosse pop.


C'est alors que Big Sexy fait son entrée contrairement aux attentes sous une immense Heat. Le public qui était déjà mécontent du licenciement de Ric et Shane poussent des hurlement de folie. Des cries insultant Stéphanie McMahon retentissent dans la salle. Mais heureusement, une partie des fans l'applaudit tout comme ils applaudissent Nash. Ce dernier avance vers Stéphanie et lui serre la main. C'est alors qu'un fan saute la barrière, et fonce sur Stéphanie. I; s'apprête à l'attaqué lorsqu'il se prend un Big Boot de la part de Nash. Le fan tombe K.O, et des gens de sécurité l'attrape et le mette hors d'état de nuire. Kevin Nash et Stéphanie se serre alors la main et retournent ensemble en backstage … Mais soudain les deus se retournent, se regardent puis Kevin Nash prend la parole.

Kevin Nash : En tant que General Manager, je vous annonce que ...

Mais soudain Stéphanie McMahon le coupe d'un seul geste puis prend la parole.

Stephanie McMahon : Désolé Nash, je sais ce que tu allais dire mais rien n'est encore officiel et si ça le deviens je l'annoncerais moi même.

C'est alors que Steph jette le micro à terre puis s'en va. Kevin Nash regarde le public, puis écrase le micro. Il se retourne, lève le bras droit et retourne en backstage.

Y2Jeriko : Oh My Fucking God

RKO-Legend 69 : Je n'ai plus de mot...

Lavi HBK : Moi si, on va encore se farcir des gars de Destiny et surtout leurs commentateurs !!!!!!

Booker : Hadès©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 19:08

OO
WHAAA, direct du lourd. Enorme début, bye bye Flair et Shane, salut Steph et Nash.
Qui est ce directeur?? J'ai hâte de voir la suite de ce show en espérant apparaître dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
avatar

Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 19:17

Bon segment d'intro !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 19:20

RKO-Legend-69: Je suis toujours choqué par ce que Stéphanie viens de nous dire... Ric et Shane sont virés!

More: C'est dur à avalez, notre patron est viré... Mais ont gagne Steph'! Une femme au pouvoir!

Lavi: Je viens de réaliser quelque chose... Ont va se voir toutes les semaines entre commentateurs!

Tous les commentateurs: Shocked

The Dead Man: Euh... et si nous passions au match tous de suite?

Y2Jeriko: Euh... bonne idée Gui², et que l'on revienne au sérieux s'il vous plaît.

Hellangel: Tous de suite: The Rock, face à R-Truth!



Introducing first, from Heyward California, The ROCK!



And his opponent, from Atlanta Geogie, R-Truth!

* DING * DING * DING *

Les deux hommes se fixent, sans bouger. Les deux attendaient cette rencontre depuis longtemps. The Rock tente un contact, accepté par R-Truth, Rock prend l'avantage avec un collier arrière porté par The Great One. Truth recule jusqu'aux cordes et projette The Rock dans les cordes. Rock tente une Clothesline, Truth passe en-dessous et se projette dans les cordes. Rock se stop et tente un Hip Toss...Mais R-Truth retombe sur ses pieds et porte un Arm Bar sur le Rock avant d'enchaîner par une clé de bras. Le Bramha Bull tente de s'en dégage, mais son adversaire porte plus de pression sur ce bras. Rock commence à se relever après quelque minutes au sol. Il porte un coup de coude dans les côtes de R-Truth, qui casse la soumission. Rock attrape la tête de son adversaire et porte un coup d'harpin, puis enchaîne avec un coup de pied dans le dos de R-Truth. Il enchaîne avec un Butterfly Lock. La prise est bien porté au centre du ring. Truth commence à se relever difficilement. Il est debout. Il saute et s'accroche au corps de Rock pour tenter un Victory Roll! 1...2... Dégagement du Great One. Les deux hommes se relèvent. Rock projette Truth dans le coin, mais celui-ci attrape les cordes, il tente de passer par-dessus le Rock, mais ce dernier l'attrape part l'abdomen et porte un écrasement. Il porte une série d'Elbow Drop, avant de tenter le tombé. 1...2... Dégagement de R-Truth.

Les deux hommes se relèvent. Rock tente un collier arrière, vite contré par R-Truth avec un retournement du bras. Truth place le bras de son adversaire le dos de ce dernier. Mais Rock s'en dégage très vite par un coup de coude. Rock tente à nouveau un coup d'harpin, mais Truth use de son agilité pour retomber sur ses pieds et porter un Kick dans le crâne du Bramha Bull, qui recule en arrière. Truth se projette dans les cordes, mais est vite accueillit d'un monstrueuse Clothesline! Rock tente le tombé. 1...2... Dégagement de R-Vérité. Rock relève sont adversaire, et le prend en DDT, qu'il porte sans difficulté. Il tente à nouveau le tombé. 1...2... Encore un dégagement de la part de R-Truth. Rock commence à s'énerver, il tente de relever Truth, mais ce dernier lui tire les jambes vers l'avant. Rock chute sur le dos. Truth ne lâche pas les jambes de sont adversaire, et porte un coup du boomerang. Rock reçoit violemment le coin dans le torse. Il s'accroche au coin. Truth porte un Dropkick dans le dos du Rock, qui reprend le coin dans le torse. Truth tente le tombé. 1...2...Dégagement. Truth relève rapidement le Rock. Il tente une projection dans le coin, mais Rock contre. Truth passe par-dessus le Rock en s'aidant des cordes. Il effectue son salto arrière. Il évite une Clothesline du Rock avec un grand écart. Rock se retourne et...Lie Detector! 1...2... Dégagement du Rock! Il s'est dégagé!

Rock rampe jusqu'à cordes. Truth est encore ébahit que le Great One s'est sortie de la prise. Rock est sur la seconde corde. Truth se projette dans les cordes, et saute sur son adversaire pour porter une guillotine entre les deux cordes. Truth se retrouve à l'extérieur du ring, mais il y remonte rapidement sur le ring pour tenter le tomber. 1...2... Dégagement. Rock est en mauvaise posture dans ce combat. Truth relève son adversaire, mais ce dernier pousse Truth dans les cordes, et enchaîne avec un Spine Buster! 1...2...Dégagement de R-Truth! Rock est tous aussi impressionné. Il sourit, on voit l'idée dans ses yeux. Il relève R-Truth, et Rock Bottom! Non c'est contré par un DDT! Rock Bottom contré! Truth vient de se sauver la mise. Rock ne bouge plus au sol. Truth en profite et tente le tombé. 1...2... Dégagement du Great One! Truth regarde Rock qui tente de se relever. Truth se projette dans les cordes, il prépare le Sicsors Kick... Mais Rock ne lui laisse pas le temps de le placer, il attrape directement R-Truth et porte un Samoan Drop! Les deux hommes sont exténués, et reste au sol. L'arbitre les compte. 1...2...3...4...Truth rampe vers le cordes. 5...6... Rock est sur un genou. 7...8... Truth et debout sur grâce au cordes. Rock est à genoux. Truth se rapproche de Rock et porte un puissant Kick dans le torse, puis dans le dos du Rock. Il enchaîne avec un High Kick sur le Rock qui tombe sur le côté.

Truth regarde la troisième corde. Il avance vers elle, et grimpe dessus. Mais Rock arrive et tire la jambe de R-Vérité qui chute sur les parties. Truth à la bouche grande ouverte. Rock lui se tient à la corde. Rock monte sur la seconde cordes, et porte une magnifique Superplex! Rock à mal chuter, malheureusement. Il se met à ramper vers Truth. Son bras est sur le corps de son adversaire. 1...2... Dégagement in-extremis de R-Truth! Mais quel Match de folie! Rock est le premier à se relever. Il tente de relever Truth, mais ce dernier est à moitié inconscient, se qui rend la tâche plus difficile pour le Bramha Bull. Rock tente un Suplex, mais R-Truth use de sa jambe pour s'agripper au Rock. Finalement, C'est Truth qui porte un Suplex... Mais il la termine comme à son habitude, en Sit-Out Jawbreaker! Rock tombe à l'extérieur du ring! Truth est totalement désemparé. Il se relève et frappe le coin, les cordes. Le match était entre ses mains, mais la chance ne lui à pas sourit. Truth sors du ring. Il relève Rock et le frappe contre les barricades, puis l'envoie dans l'escalier. Il relève à nouveau son adversaire et le traine jusqu'à la table des commentateurs. Il prend la tête du Rock à plusieurs reprises dessus, avant de le renvoyer sur le ring avant la fin de décompte. R-Truth tente le tombé. 1...2... Dégagement du Rock!

Rock s'est dégagé, et la foule en saute de joie! Truth ne sait plus quoi faire. Il se lève, et frappe avec des coups de pieds sur le torse de son adversaire. Il enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen. Rock se redresse, il est assis. Truth se projette dans les cordes, Running Elbow Smash. Il ente le tombé, 1...2... Dégagement réflexe du Rock. Truth est énerver. Il grimpe sur la troisième corde, mais avec difficulté. Rock est sur ses pieds, mais toujours plié en deux. Truth s'envole, Diving Scisors Kick! Mais non, Rock esquive en passant derrière Truth. Ce dernier se retourne, et Rock Bottom! Rock Bottom! Et 1...2...3! Victoire du Great One!

Spoiler:
 

The Dead Man: Rock à gagné! Et quel match!

Y2Jeriko: Je te plussoie Gui², c'est pas souvent, mais je te plussoie!

More: On a eu droit à de sacré échange de coups entre les deux hommes, même si Truth à un peu péter un câble à la fin du match.

Lavi: C'est rare que vous soyez aussi sérieux les gars!

RKO-Legend-69: Prend en de la graine! Et je vous suis sur le niveau de ce match!

Hellangel: Oh que oui, c'était du bon avec une victoire du Great One, mais tous de suite...

Tous les commentateurs (sauf Lavi qui en prend de la graine): LA PUB!

By Shell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 19:29

Un très bon segment qui annonce des choses importantes pour l'avenir de la fédération. Kevin Nash et Stephanie McMahon remplaceront donc Ric Flair et Shane McMahon ? Pourquoi pas, cela permettrais un certain renouveau au sein des shows. Ensuite, faire d'Infinity et Destiny des SuperShow permettra d'avoir certains matchs inédits. En tout cas, ce segment annonce de bonnes choses pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 19:30

Un bon openeur, mais je trouve que les finish sont tentés trop tôt dans ce match et la fin est faite rapidement.
Mais enfin Rock et Truth ont leurs matchs!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 19:40

RKO-Legend-69 : De retour pour le plus grand Infinity de tout les temps !

More ♥️ Y2J : Absolument fan d'Orton ! Un show qui bouleverse la FOW !

Lavi HBK : Même les commentateurs de Destiny sont la.

The Dead Man : Ca ne dérange personne !

Y2Jeriko : Destiny owns Infinity

Hellangel : Attentez avant la guerre ! On nous appelle dans les backstages.

On va donc dans les backstages de la FOW pour accueillir le FOW Heavyweight Champion de Destiny : Randall Keith Orton !!! Ce dernier viens tout juste d'arriver dans l'arène et avance pour rejoindre sa loge, dans le chemin, il croise plusieurs personnes comme Shane McMahon ou Ric Flair qui viennent de ce faire licencier mais aussi Hornswoggle qui court dans tout les sens en criant. Orton est dépité après cela mais il se concentre a nouveau lorsque le FOW Undisputed Champion, Ted DiBiase arrive proche de lui et les deux champions principales de cette fédération se fixe longuement avec une grande intensité qui transcende la foule qui ne sais pas qui encourager. Après quelques instants, Ted DiBiase prend la parole.

Ted DiBiase : Regardez moi ça ! Randy Orton viens à Infinity car Destiny est devenu trop faible. Assez drôle, je dois dire.

Randy Orton : Tu est stupide !!! Tu as entendu ce qu'a dit Stéphanie ? Infinity et Destiny deviennent des Supershows à cause de nos Général Manager incapable de faire de bon show. Et même si je ne suis pas à faire dans ce genre, je ne suis pas ici car je pense que Infinity est supérieur à Destiny au contraire mais car j'ai écoutais ce qu'a dit Stephanie est à Heavy Metal, ton titre deviendras mien que tu le souhaite ou non.

Ted DiBiase : J'espère que tu blague la ? Randy, tu ne fait plus peur ! Je me rappelle aux temps de la Legacy lorsque tu disais que je ne pourrais jamais devenir champion du monde si je reste comme ça. Je suis rester le même et regarde ce que j'ai sur l'épaule : la ceinture de FOW Undisputed. Tu m'a descendu plus bas que terre et j'ai quand même réussi à avoir ce titre à quelques mois d'intervalle avec ton premier titre mondial. Heavy Metal sera mon Pay Per View et tu n'y pourras rien.

Randy Orton : Tu sais Ted, j'ai plusieurs avantage sur toi. J'ai déjà participer à un Elimination Chamber, je suis meilleur que toi et j'ai déjà battu chacun de mes adversaires y compris toi. Donc dégage de mon chemin ou je te pulvérise ton crâne et que tu ne pourras pas défendre ton titre lors de cette événement. Donc bouge et laisse moi atteindre ma loge.

Ted DiBiase : Non, je ne bougerais pas d'un poil Randy ! Tu n'est pas supérieur à moi, je peux même dire que je suis supérieur à toi. Je suis le champion Indisputé ! Ma ceinture est meilleure que ta ceinture mixée avec toute les autres. Ma ceinture représente deux des meilleures ceintures de l'histoire de la Fédération of Wrestling. Donc c'est toi qui devrais t'effacer en face du réel FOW Champion, compris monsieur Orton ?

Randy Orton : What ?

Ted DiBiase : Bouge de là !!!

Randy Orton sourit après cette phrase et fixe ensuite Ted DiBiase qui ne baisse pas les yeux et fixe lui aussi Randy qui lève sa ceinture avant que Ted n'en fait de même. A la fin de ce regard, Orton pousse Ted pour qu'il s'écarte de son chemin, cette poussette le met au sol et Randy lève une nouvelle fois cette ceinture devant un DiBiase au sol. Randy Orton lâche un phrase avant de partir.

Randy Orton : On se voit plus tard Teddy !

La caméra se coupe suite à cela et on se retrouve avec les commentateurs.

RKO-Legend-69 : Randy Orton

More ♥️ Y2J : Randy Orton

Lavi HBK : Ted DiBiase

The Dead Man : Ted DiBiase par défaut

Y2Jeriko : Vous en mettez partout bonne de cochons !!!

Hellangel : PUB Facepalm

Booker par Ryan Pastore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 19:48

Tension entre Orton et Ted, champion vs champion pour plus tard??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 19:58

R-Truth vs The Rock : Un bon premier match opposant R-Truth à The Rock qui ont donc droit à leurs match. The Rock ressors victorieux de cet affrontement qui mènera peut-être à une feud entre les deux hommes.

Segment Randy/Ted : L'ambiance est assez tendue entre les deux champions du monde de la fédération. Ted tente de s'imposer auprès de Randy mais ce dernier n'est pas impressionner et semble même ne pas prendre DiBiasse au sérieux. Cela laisserais envisager que ces deux-là s'affrontent plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 20:00

Y2Jeriko : Nous sommes de retour pour ce SuperShow qui pour le moment est plus qu'excellent !!

Lavi HBK : Je ne peux qu'être d'accord ! La fédération à carrément changer, et pour le moment je trouve que tout est bien meilleurs !

RKO – Legend 69 : La même ! En ce qui me concerne j'adore les nouvelles règles. Par contre Nash est le GM et nous l'avons pas encore vu … Bizarre ça …

Lavi HBK : Oublions pas que Nash est sous les ordre de Stéphanie qui elle est la conseillère du Chairman qui est toujours inconnu.

The Dead Man : Même si nos shows sont réuni et que Lavi n'aime pas ça, je suis d'accord avec lui.

More ♥ Y2J : Guigui, arrête de tailler des courbettes. Bref, j'ai vraiment bien aimé le brawl entre Kane et Mankind sérieux. Idem pour le match qui était très bon.

Y2Jeriko : Je suis d 'accord avec toi More. Je me demande d'ailleurs ce qu'il va se passer par la suite …

Hellangel : Chute ! Regarder, CM Punk est là ce soir !

En effet, les caméras filme désormais les backstages ou l'on aperçoit CM Punk qui avance tranquillement dans les couloirs. Il marche lorsque soudain il tombe nez à nez avec Stéphanie McMahon …

CM Punk : Toi ! Pour qui te prend tu !? D'où tu me retires mon match de Championnat ? Je devais être World Hea...

Stéphanie McMahon : Tais toi ! Si je serai toi, je ferai moins le malin. Maintenant retourne dans ton vestiaire !

CM Punk : C'est une menace ? Tu veux que je te colle ma main dans le figure ?

Stéphanie s'approche alors de lui pour lui lancer un défi. Les deux se regardent dans les yeux lorsque soudain Kevin Nash débarque et pousse CM Punk en arrière. Ce dernier ne riposte pas et observe le géant. Ce dernier prend alors la parole …

Kevin Nash : Si tu ne veux pas que je t'écrase la face contre le sol, tu as intérêt à bien parler à Mme McMahon c'est compris ? J'espère que oui. Maintenant écoute moi. Au lieu de faire ton malin avec une femme, j'irai plutôt m'échauffer car ce soir, tu as un match contre le champion en titre, Ted Dibiase JR !

CM Punk le regarde, regarde Stéphanie lâche un sourire, puis s'en va. Stéphanie et Kevin se regardent puis s'en vont.

Y2Jeriko : Autant dire qu'il est impressionnant le Nash !

The Dead Man : Tu m'étonnes !

Hellangel : Je sens qu'il va se passer un truc, c'est moi qui vous le dit. Les deux ensemble c'est vraiment …

More ♥ Y2J : Pas bon … Allez c'est partie pour la suite !

Y2Jeriko : De retour à cet Infinity Supershow !! En début de show, on a appris que Heavy Metal, les titres principaux vont être unifiés !!

Hellangel : Et que l'on a un nouveau GM en la personne de Bog Daddy Cool, Kevin Nash !!

More : Je trouve que Nash en GM, c'est une très mauvaise idée !

Gui² : Moi, je pense que c'est une bonne idée, on a enfin un GM qui va faire régner l'ordre ici !

Hellangel : Mais en attendant de voir ses premières décisions, tout de suite, on a un match qui va déterminer si RVD va pouvoir avoir un match pour la mallette Icon à Heavy Metal !!

*Ding Ding*

The following contest is scheduled for one fall !



Introducing first, from Washington D.C, he has the Icon Briefcase, Baaaaaaatista !!



And his opponent, from Battle Creek, Michigan, ROB ... VAN ... DAM !!


Les deux adversaires se fixent pendant un long moment, RVD semble très concentré sur son but, la mallette pour le titre Icon. Batista, lui, semble assuré de sa victoire et finalement, les match comme par une épreuve de force remportée par Batista ! The Animal pousse rapidement RVD vers les cordes ! Projection rapide, RVD revient rapidement et Batista le couche avec un Shoulderblock ! Il s'élance dans les cordes pendant que RVD se met sur le ventre. Batista passe par dessus lui et Rob se remet debout rapidement ! Il saute par dessus son adversaire et s'élance à son tour dans les cordes ! Batista se stoppe et se retourne pour regarder RVD et reçoit un Monkey Flip ! Non, Batista utilise sa force pour retenir les jambes de Rob ! Il repousse son adversaire devant lui et Clothesline ! Rob a fait un tour sur lui-même !! Batista enchaîne avec le tombé mais Rob se dégage rapidement. The Animal relève son adversaire de la soirée et le projète vers le coin ! Il s'élance à son tour et Corner Clothesline !! Rob titube vers le centre du ring et Batista enchaîne avec une Vertical Suplex !! Nouveau tombé ! 1 … nouveau dégagement !! RVD se relève en titubant vers le turnbuckle. Batista le colle contre le coin et lui porte un coup du bélier qui le plie en deux ! Il recule un peu et en reporte un nouveau ! Il enchaîne avec une série de coup du bélier ! L'arbitre intervient pour séparer les deux lutteurs et force Batista à reculer !

RVD tombe assis contre le turnbuckle et Batista repousse l'arbitre ! Il s'approche de Rob et lui porte une série de coup de pied ! Van Dam est totalement débordé par la puissance de Batista ! The Animal relève The Battle Creek Barbarian et le prend sur son épaule ! Il se tourne vers le centre du ring et se prépare pour un Running Powerslam ! Batista s'élance … RVD se dégage de la prise ! Il repousse l'ancien champion par équipe vers le turnbuckle opposé ! Batista se retourne rapidement et fonce vers RVD et porte une Clothesline ! Non, RVD passe son bras et s'élance dans les cordes ! Il revient à toute vitesse et Spinning Heel Kick qui couche Big Dave ! Van Dam ne perd pas de temps et il s'appuie contre les cordes ! Batista se relève rapidement et RVD s'élance … Springboard Superkick ! RVD enchaîne rapidement avec un tombé mais Batista ne perd pas de temps et se dégage à 1 ! Mr.FOW va se positionner contre le turnbuckle dans le dos de Batista ! Ce dernier se relève en étant assez étourdi et RVD porte un Dropkick dans le dos de Batista ! Ce dernier est propulsé vers le turnbuckle ! RVD s'élance à pleine vitesse et coup du bélier dans le ventre de Batista ! RVD prend de l'élan et s'élance pour un Corner Monkey Flip ! Batista le retient encore une fois ! Malgré l'avantage qu'à pris RVD, Batista est encore au top de sa forme ! The Animal balance son adversaire par dessus la troisième corde ! Non, Mr. Saturday Night s'accroche à la troisième corde ! Batista ne se doute de rien ! Il se retourne et aperçoit Rob ! Il essaie de lui donner un coup de poing mais Van Dam bloque ! Il lui donne un coup à son tour et saute sur le troisième corde ! Springboard Clothesline !!

Rob enchaîne avec un tombé ! 1 … 2 … dégagement !! van Dam ne perd pas de temps ! Il relève Batista et lui porte un Atémi ! Le coup claque contre le torse de l'Animal ! Rob en porte deux autres qui le pousse contre les cordes ! Projection vers les cordes et Van Dam enchaîne avec un High Knee directement dans son visage ! Batista recule mais ne tombe pas ! The Whole Damn Show regarde son adversaire qui titube et Roundhouse Kick !! Batista s'effondre sur le ring et Rob s'élance vers les cordes ! Cartwheel Standing Moonsault ! Il enchaîne avec le tombé, 1 … 2 … Batista se dégage encore !! RVD veut en finir !! Il fait son taunt et monte sur la troisième corde !! Il s'élance pour son Five Star Frog Splash !! Non, Batista lève ses jambes !! Mr. Saturday Night s'empale dessus !! Il se relève en se tenant le ventre et Batista se remet debout rapidement ! Il est derrière Rob qui se retourne … Spinebuster !! Batista se relève et va secouer les cordes ! Il se prépare pour la Batista Bomb !! Batista le relève et lui met la tête entre les jambes ! Il le soulève … RVD contre avec un Hurricanrana !! Batista se relève en titubant ! RVD lui fonce dessus et Batista lui met un coup de genou dans le ventre !! Il le prend sur son épaule et Font Powerslam !! Il enchaîne avec le tombé, 1 … 2 … dégagement de RVD !! L'ancien Champion par équipe va se poser dans le coin et se prépare pour son Spear !!

Rob se relève en se tenant aux cordes du turnbuckle. Batista lui fait signe de se relever plus vite et Rob se tourne vers lui ! Batista s'élance … Rob saute par dessus lui et Batista se prend le poteau métallique directement dans l'épaule ! Van Dam se met derrière lui et Roll-Up ! 1 … 2 … The Animel se dégage !! Les deux adversaires se relèvent simultanément ! Rob court vers Batista … Qui porte son Spear !! Le tombé est fait !! 1 … 2 … RVD se dégage !! Batista n'en croit pas ses yeux !! Il relève RVD et nouveau Spinebuster !! RVD est KO ! Batista relève Rob à nouveau et le soulève pour sa Batista Bomb !! Il y va … C'EST PORTE !! Oh mon dieu, Rob est KO !! Batista enchaîne avec le tombé, c'est fini ! 1 … 2 … Rob pose une jambe sur les cordes !! The Animal n'en croit pas ses yeux !! Il semble totalement fou ! Il regarde Rob et sort du ring ! Il regarde en dessous et en sort … Une chaise !!! Il rentre ensuite à toute vitesse dans le ring et regarde Rob qui semble totalement KO ! Ce dernier est en train de se relever en s'aidant des cordes ! Batista tape la chaise sur le ring et regarde Rob qui se tourne vers lui ! L'arbitre lui hurle d'arrêter mais Batista ne l'écoute pas !! Il y va … CHAIRSHOT !! RVD saigne et l'arbitre fait stopper le match ! RVD gagne par DQ et va à Heavy Metal contre The Animal pour la mallette !!

[center]

Here is your winner by Disqualification, Rob Van Dam !!

Batista a totalement pété un câble ! Il continue de se déchainer sur le corps de Rob et sort ensuite du ring ! Il va s'emparer de sa mallette et revient au dessus du corps de Rob. Il lève sa mallette pour provoquer la foule.

Hellangel : Batista a complètement pété un câble ...

Y2Jeriko : C'est ... Effrayant ...

More : Je me demande si Rob sera en forme pour le prochain PPV ...

Gui² : Tout de suite, une page de pub ...

Bookeur segment : Hadès©[/center]
Bookeur match : Hellangel [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 20:17

J'adore la gimmick que vous avez fait à Batista. Puissant et extrêmement dangereux. La fin du match le prouve encore. RVD qui gagne par DQ à cause d'un pétage de plomb de la part de l'Animal qui porte bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 20:20

Y2Jeriko : Nous sommes de retour pour le SuperShow !

Lavi HBK : Moi j'aimerai dire une chose, Stéphanie Suck !

RKO - Legend 69 : Respect là si tu veux pas être vire !

The Dead Man : Viré ?! Continu de l'insulter alors ...

More ♥ Y2J : Ah tais-toi Guigui !

Hellangel : +1 More ! bon place au premier Tag team Match de la soirée ...

The Following Contest is a Tag Team Match sheduled For One Fall !



And Intriducing First, From long Island, New York, The Icon Champion, Zack Ryder !!



And His Tag Team partnaire, The American dragon, The IC Champion, Daniel Bryan !!



And they opponent, from Miami, Florida, MVP !



Ladies and Gentleman please welcome, The Demented One, Mankind !!!!

Ding Ding Ding

Les deux champions se regardent, puis fixent les deux heel qui se trouvent en face d'eux. Zack Ryder décide alors de laisser la place à Daniel Bryan qui lui commencera le combat contre nul que The Demented One, Mankind. Ce dernier avant alors vers Bryan la tête penché vers la droite. Il fait plusieurs bruits assez bizarre, puis saute sur Daniel Bryan en lui faisant une Lou Thezs Press. Bryan surpris par l'attaque de son adversaire se retrouve à terre en train de ramasser plusieurs droites dans la face. Mankind s'arrête alors, puis relève The American Dragon. Il lui donne quelques droites sur le haut du crâne puis tente de le balancer contre les cordes. Bryan le contre, mais se fait contrer à son tour. Il décide alors de sauter sur la troisième cordes et de lui faire un Diving Crossbody suivit du tombé, un, deux .. Mais Mankind se libère en poussant son adversaire sur le coter. Ce dernier se relève, attend que The Hardcore Legend se relève, puis lui donne plusieurs coups de pieds dans les jambes. Mankind recule au fur et à mesure, puis se retrouve contre les cordes. Daniel en profite alors pour le balancer contre les cordes. Il tente alors de lui faire une Clothesline, mais Mankind esquive se balance une nouvelle fois contre les cordes et lui fait un monstrueux Shoulder Block qui sèche littéralement le Champion IC. Mankind se balance alors contre les cordes et tente de lui faire un Leg Drop, mais Daniel Bryan esquive, se relève, se balance contre les cordes et lui fait un Front Dropkick en plein tête. Il fait alors le tombé, un, deux … Mais Mankind se libère ! Daniel Bryan le relève alors, le balance vers le coin de Ryder puis prend son élant. C'est alors qu'il fonce sur Mankind en lui faisant un Running Forearm en plein tête. Il fait alors le tag à son partenaire, le Champion Icon.

Zack Ryder fait alors son entrée sous une immense pop. Il se met face à Mankind, puis le donne plusieurs droites en pleine face, et quelques coups de pieds dans l'abdomen. Par conséquent, sous les coups qui pleuvent sur lui, Mankind tombe à terre. Zack Ryder le met alors contre le coin en position assise, puis prend à son tour son élant. Il lève le bras en poussant un énorme cri, puis fonce sur The Demented One en lui faisant un Facewash ! Mankink est alors KO, et Zack Ryder le ramène au centre du ring pour faire le tombé. Un, deux, trois ! Victoire … Mais non ! Dégagement in extremis de Mankind qui résiste malgré tout ce qu'il a enduré ! Zack ryder le relève alors et tente de la balance contre les cordes, mais Mankind le contre, et revient dans le match en lui faisant un Sccop Powerslam de toute beauté. Mankind ne fait pas le tombé, mais fonce vers MVP pour faire le Tag. Ce dernier attend alors que Ryder se relève, puis lui applique un Big Boot en pleine tête. Ce dernier tombe à terre, mais Montel Vontavious Porter le relève, puis le balance contre le coin. Il attend quelques secondes, puis fonce sur lui pour lui appliquer un second Big Boot, mais Ryder esquive, et se place derrière lui. Bryan arrive alors et les deux attendent que MVP ce retourne. Une fois ce dernier retourné, ils lui font alors un Double Flapjack. La face de MVP s'écrase alors contre le sol, puis Ryder fait le tombé, mais pour le compte de deux seulement.

Zack Ryder relève alors MVP, lui attrape la nuque et tente de lui faire un Neckbreaker, mais il se fait contré lorsque MVP le contre en lui faisant une German Suplex suivit du tombé, mais pour le compte de un et demi. MVP se relève alors, soulève MVP et lui fait un Firemans Carry Facebuster suivit du tombé, un, deux, trois, mais non ! Simplement deux hurlent Y2Jeriko ! The Ballin Superstar lui donne alors quelques coups de pieds, puis le relève. Il tente de la balancer contre les cordes, mais Ryder le contre, et fonce vers le coin pour faire le Tag à Bryan. Ce dernier entre sur le ring, puis fonce sur MVP, mais ce dernier le surprend en lui faisant un Exploder Suplex. Il l'attrape alors, le soulève, puis fait la Tag à Mankind. Ce dernier monte alors sur la troisième cordes, mais Daniel Bryan se libère de MVP en lui donnant un coup de tête, puis saute sur la troisième cordes et fait un Enzuigiri à Mankind qui, par conséquent est projeter l'extérieur. MVP tente alors de faire une Clothesline à Bryan, mais ce dernier esquive, se balance contre les cordes, puis Zack Ryder arrive et les deux font alors une Double Clothesline à MVP qui est à son tour envoyé à l'extérieur de ring. Les deux champions se regardent, puis sous une immense pop, ils se balancent contre les cordes et font alors un double Suicide Dive sur Mankind et MVP. Les quatre protagonistes s'écrasent alors contre la barricade de sécurité qui se brise carrément sous la force de l'attaque.

Après quelques secondes, c'est finalement et logiquement Zack Ryder et Daniel Bryan qui se relèvent els premiers. Daniel Bryan, lui, attrape Mankind et le place sur la ring tandis que Ryder, lui relève MVP, le propulse contre le poteau en acier, puis retourne vers son coin toujours sous les acclamations de la foules. Daniel Bryan monte sur la tablier, attend que Mankind se relève, puis saute sur la troisième cordes et lui fait une Diving Clothesline, mais The Hardcore Legend le contre en l'attrapant sur ses épaules. C'est alors qu'il lui fait un Samoan Drop suivit du tombé, mais pour le compte de deux seulement. Mankind le relève, essaye de la balancer contre les cordes, mais ce fait contré. Daniel Bryan se baisse alors, mais il se prend un monstrueux Running DDT qui lui plante la tête dans le sol. Mankind ne fait pas le tombé, mais va faire le Tag à MVP qui rentre sous une ovation assez mitigé. MVP relève Bryan, et lui fait alors un Bridging Fishermans Suplex suivit du tombé, un, deux, trois !! Victoire !! Mais non ! Daniel Bryan se libère !! MVP est alors très énervé. Il va vers le coin, et attend impatiemment que son adversaire se relève. Une fois Bryan debout, il se fonce sur lui pour lui faire son Player Boot, mais Daniel Bryan le contre en lui faisant un Spinning Whell Kick en pleine tête. Les deux protagonistes se relèvent alors, mais Daniel Bryan fonce sur MVP pour lui faire une Clothesline, mais ce dernier le contre, passe derrière lui et lui fait un Inverted Powerslam. Daniel Bryan s'expose la face contre le tapis, puis s'allonge sur le dos.

Malheureusement pour lui, Mankind arrive et lui fait alors une immense Leg Drop. MVP fait le tombé, mais lorsque l'arbitre allait compter le troisième décompte, Zack Ryder intervient et donne un coup de pied sur la tête de MVP ce qui brise tombé. Mankind intervient alors et essaye d'attaquer Zack Ryder, mais ce dernier esquive la tentative de Clothesline, et lui fait un Rough Ryder. Mankind se relève directe, mais Zack Ryder lui fait une Clothesline, et les deux passent alors par dessus la troisième corde. MVP et Daniel Bryan se relève alors, et s'échangent des coups de poing tandis que Mankind et Zack Ryder font de même à l'extérieur du ring. C'est alors que Mankind pousse violemment Ryder contre les escaliers en acier. Il le regarde alors et lui donne un Big Boot en pleine face. Pendant ce temps, MVP propulse Daniel Bryan contre le coin. Il tente à nouveau de lui faire son Player Boot, Mais Bryan esquive, passe derrière lui, et lui fait un Double UnderHook Suplex. Mankind monte alors sur le ring et s'apprête à attaquer lorsque soudain, Paul Bearer monte sur le ring. Mankind le regarde étonné. Paul Bearer lève alors l'urne e criant des '' Oh Yes ''. Mankind se met alors à rire et fonce sur Bryan. Ce dernier tente alors de lui faire une Clothesline, mais il se fait contré lorsque Mankind lui fait un Front Powerslam. Mankind se relève retourne vers le coin et MVP lui fait le Tag.

Mankind avance vers Bryan, mais soudain les lumières s'éteignent. Lorsqu'elle se rallume, MVP est retrouvé complètement K.O en dehors du ring. Mankind le regarde, puis s'en fou. Il relève alors Bryan lorsque soudain Paul Bearer lui donne un monstrueux coup d'urne sur l'arrière du crâne. Mankind tombe alors à genou et se tient le crâne. Paul Bearer se met alors face à lui et lui donne un second coup d'urne cette fois ci en pleine face. Mankind tombe alors à terre. C'est alors que Zack ryder remonte sur le ring, le lève sous les yeux de Bearer et lui fait sa Zack Attack. Daniel Bryan monte alors sur la troisième cordes et lui fait un Diving Splash suivi du tombé, un, deux, trois ! Les deux champions remportent la victoire ! Paul Bearer se met alors à rire, tout en regardant les deux champions célébrant le victoire. Mais soudain, le titantron de Kane retentit …



Les deux champions surprit par l'arrivé de Kane, s'excite, puis décident d'aller l'attaquer. Zack Ryder fonce alors sur Th Big Red Monster, mais ce dernier lui applique un Big Boot en pleine face. Il le relève, lui donne une Uppercut, puis le propulse de toute sa force contre les grillages situés à côté de la rampe. Ces derniers se brisent alors sous le choc. Kane regarde alors autour de lui, mais n'aperçoit pas Daniel Bryan. Il cherche de partout, puis monte finalement sur le ring ou l'attend Paul Bearer. Ce dernier est du coté de Mankind qui lui est en train de se relever. Il se retrouve alors face à face avec Kane qui le regard avec un regard féroce. Mankind le regarde, puis observe Paul Bearer qui lui est toujours en train de rire.

C'est alors que Paul Bearer Donne un autre coup d'urne sur l'arrière du crâne de Mankind qui par conséquent avance en direction de Kane qui l'attrape par la gorge et lui fait un Chokeslam. Paul Bearer lève alors son urne, et va en direction du Big Red Monster. Ce dernier regarde alors Paul Bearer, puis sort du ring. Il prend alors une chaise, puis un sac. Il pose les objets sur le ring, puis attrape une partie de l'escalier en acier et le jette sur le ring. Il monte alors, prend la chaise, et donne plusieurs coups de chaise sur le dos de Mankind qui lui ne répond lus. Après une dizaine de coup, il le relève, l'attrape à nouveau par la gorge, et le pousse contre les cordes pour l'envoyer à l'extérieur du ring du coter de la table des commentateurs. Il le rejoint alors, puis Paul Bearer prend le sac et sort du ring à son tour pour rejoindre Kane qui débarrasse la table des commentateurs.

Kane prend alors un téléviseur, puis donne un immense coup sur le crâne de Mankind. Paul Bearer vide alors le sac sur la table. Cette dernière est alors recouverte de clous et de punaise. Kane relève alors Mankind, fait le geste de la mort, puis le soulève et lui fait un Last Ride sur la table des commentateurs ! Mankind est en miette, complètement briser et totalement K.O. Mais apparemment Kane n'en a pas fini. Il le ramène sur le ring. Il lui attrape le pied et le traine jusqu'à l'escalier en acier. Il le soulève alors, monte sur l'escalier et lui fait un Tombstone ! Tombstone Piledriver à même l'acier ! Mankind est alors complètement K.O. Paul Bearer et Kane se mettent alors au centre du ring. Bearer lève l'urne tandis que Kane lèvent ses bras. Soudain un éclair apparaît et s'abat sur Mankind qui prend immédiatement feu. C'est alors que les lumières s'éteignent et Mankind n'est plus sur le ring. Kane regarde alors autour e lui et aperçoit Daniel Bryan qui est assit en haut de la rampe en train de le regarder. C'est alors que Kane montre du doigt Daniel Bryan et fait le geste de la ceinture. Kane lance alors un défi au Champion IC … C'est sur ces images que la pub est lancé.

Booker : Hadès©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 20:36

Très gros match 3 vs 3 avec la victoire de deux futur champion déchus Twisted Evil
Kane qui est aussi maboul que Batista, quelle destruction!!
Mais le champion IC, ce sera moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 20:48

Y2Jeriko : Nous sommes de retour pour Infinity Supershow.

RKO-Legend-69
: Nous allons avoir droit à une interview et Jiminifrog nous attend avec impatience.

Hellangel : Ouais et j’ai le nom de l’interview mais je ne dirai pas.

More ♥️ Y2J ! : Allez Hell !!!!

Lavi-hbk : Mais vos gueules, Edge va parler !!!

Jiminifrog : Mesdames et messieurs voici mes invités de ce soir : Edge et Michelle McCool.

Edge & Michelle : …

Jiminifrog
: Lors de la dernière édition d’Infinity, vous avez eut un match contre MVP et avec MVP. Au final, vous avez gagner avec MVP mais vous lui avez effectuer un spear. Pourquoi ?

Edge : Pourquoi et bien c’est simple. MVP m’a lancé un défi et ce défi a été gaché par William Regal et Ted Dibiase. C’est bizarre car j’aurai cru à ce qu’MVP me fasse une petite tricherie mais ce n’est pas le cas.

Jiminifrog : Pourquoi vous en voulez tant à MVP ?

Edge : MVP est quelqu’un qui n’a pas tenu une promesse. Son défi a ressemblé plus à une massacarade qu’un défi. Il a été lâche et ce soir en affrontant mon adversaire, je lui montrerai ce qu’il a raté la dernière fois.

Jiminifrog
: Vous ne lui avez pas montrer lors du Main Event du dernier Infinity ?

Edge : Tu veux que je te montre maintenant ?

Jiminifrog : Euh……

Edge : Ok reste là à faire ton boulot d’interview à la noix. Moi et Michelle allons gagner un match tous de suite.

Edge et Michelle s’en vont en direction du ring laissant Jim seul.

Y2Jeriko : Edge sera en action dans un instant mais contre qui ? On le saura tout à l’heure.

RKO-Legend-69 : Edge en action. More va être contente.

More ♥️ Y2J ! : Woo Hoo ! Edge sera sur le ring. J’ai hâte de voir son combat.

Lavi-hbk : C’est bon calme ta joie. C’est qu’un match.

Hellangel
: Non mais Edge quoi ! C’pas rien.

Guigui : Oui bon, arrêtez votre délire, il affrontera quelqu’un dont on ne sait pas son identité. Allez pub.

Y2Jeriko : Nous voilà pour la suite de notre Supershow.

Hellangel : Et nous allons avoir un match comme prévu avec Edge mais l’adversaire reste encore inconnu.

More ♥️ Y2J ! : Tous le monde peut affronter Edge mais il faut se méfier de ce couple opportuniste.

Guigui : Michelle fera gagner Edge à coup sur.

Lavi-hbk : Tu crois quoi ? Je vois bien une victoire d’Edge clean cette fois.

RKO-Legend-69 : Ce match est tout de suite en tous cas. Vous verrez si vous avez raison.

*Ding Ding Ding*

The following contest is scheduled for one fall. Introducing first :
From Toronto Ontario Canada, weathing at 241 pounds, The Rated R Superstar : Edge !!!!


And his opponent, from Mexico city Mexico, weathing at 175 Pounds, SIIIIIIIIIIN CARA !!!!


Sin Cara termine son entrée comme à son habitude. Edge le regarde d’un air très énervé et s’apprête à affronter le catcheur mexicain. L’arbitre fait sonner la cloche et les deux hommes s’observent quelques temps avant de rentrer en contact. Edge prend l’avantage avec un collier arrière. Sin Cara fait tous ce qu’il peut pour se défendre mais The Rated R Superstar le met à genou en tenant sa tête. Sin Cara tente de se relever avec l’appui de l’univers de la FOW. Sin Cara commence à se mettre debout et tente de donner des coups de coude dans l’abdomen. Sin Cara s’en sort et se projette dans les cordes et Edge tente un coup de la corde à linge esquivé par le luchador. Sin Cara continue de se projeter jusqu’à effectuer un Hurricanrana. Edge est dans les cordes mais Sin Cara le projette dans les cordes et le mexicain effectue un Tilt-a-Whril Backbreaker. Edge se tient le dos de douleur et Sin Cara tente le tombé : 1..2…. et dégagement du canadien. Sin Cara relève donc son adversaire pour une projection dans les coin du ring. Sin Cara prend de l’élan mais Edge le reçoit avec un coup de pied. Il court sur son adversaire et lui porte un Edge-O-Matic. Il enchaine avec un tombé : 1…2… et dégagement de Sin Cara.

Edge continue à travailler sur son adversaire en prenant le bras droit de Sin Cara. Ce dernier subit les crie d’insulte de Michelle McCool qui se trouve dans le coin d’Edge qui lui serre de plus en plus ces clés de bras. Sin Cara a l’appui de la FOW et commence à se relever et ramène Edge dans les cordes pour effectuer une projection. Sin Cara va aussi dans les cordes pour effectuer un Springboard Cross Body !!! Les deux hommes sont de nouveaux et Sin Cara enchaine avec un Step-up Enzugiri. Edge est K.O et trouve quelques encouragements de Michelle. Sin Cara le traine au sol pour faire ensuite le tombé : 1…2…. Et dégagement d’Edge. Ce dernier est relevé par le mexicain qui projette dans les cordes son adversaire et Edge effectue une esquive et ca va de plus en plus vite et Edge fait un coup de bélier sur le mexicain. Il enchaine avec une série de coup de poing dans la face de Sin Cara. Il va ensuite porter une Souplesse avant. Il continue de faire mal à Sin Cara avec une petite descente de la cuisse. Il tente un tombé : 1…2… et dégagement d’Edge. Ce dernier est de nouveau relevé par Sin Cara qui se projette dans les cordes mais Edge le balance dans l’autre coté du ring mais Sin Cara se tient aux cordes !!! Edge fonce sur lui mais Sin Cara esquive et Edge se retrouve à l’extérieur du ring.

Edge tente un retour dans le ring mais Sin Cara effectue un tacle à l’aide des cordes. Sin Cara se projette ensuite dans les cordes et s’élance pour effectuer un Suicide Dive en passant par-dessus la 3ème corde !!! Les deux hommes sont à l’extérieur du ring. Edge est K.O et Sin Cara le relève à nouveau. Il le projette durement contre les escaliers. Edge subit un sale moment. Michelle sent qu’il faut agir. Elle se pointe derrière Sin Cara qui se retourne et se prend une énorme claque dans la face et l’arbitre vient réprimander Michelle avant de la laisser dans son coin. Edge revient ainsi dans le combat et prend la tête du mexicain et effectue une série de coup de tête sur la table des commentateurs. L’arbitre compte pendant ce temps là et Edge revient dans le ring avant de revenir à l’extérieur du ring. Sin Cara l’a vu et donne un coup de pied dans l’abdomen avant de monter sur la table et de faire un Spinning Heel Kick !!! Les deux hommes reprennent leurs souffles et l’arbitre compte les deux hommes une nouvelle fois. Sin Cara se relève le premier et relève Edge difficilement. Ce dernier est ramené dans le ring et Sin Cara monte sur le tablier du ring. Il attend qu’Edge se relève pour tenter de faire une nouvelle prise. Edge est presque debout quand Sin Cara pour effectuer un Springboard Hurricanrana encore mais NON !!! Edge le contre en effectuant un terrible Flapjack !!!!

Edge revient dans le match en se projetant dans les cordes et il effectue un Standing Dropkick sur son adversaire. Sin Cara est relevé de nouveau par la Rated R Superstar qui effectue une projection dans les cordes et Sin Cara le contre en effectuant un Swinning Neckbreaker. Sin Cara vient de calmer Edge qui va subir un tombé : 1..2… et dégagement d’Edge. Ce dernier est relevé par Sin Cara qui le projette dans le coin du ring. Edge est ensuite poser sur le haut de la 3ème corde. Sin Cara monte ensuite sur la 2ème corde puis la 3ème. On dirait qu’il prépare son finisher. Le Moonsault Side Slam mais Edge résiste parfaitement à la tentative du mexicain et il réussit à contrer son finisher en le prenant pour…. Un Edgecution du haut de la 3ème corde !!!! Edge est debout sur la 3ème corde encore et il va tenter de faire un Missile Dropkick. Sin Cara est debout et il subit le Missile Dropkick !!!! Edge enchaine par une projection dans les cordes et c’est le Spear…. Non Sin Cara est passe par-dessous Edge et ce dernier effectue le Lionsault qui surprend son adversaire et il passe de l’autre coté des cordes pour faire une Senton Bomb !!! Il tente le tombé : 1…2… mais dégagement de justesse d’Edge. Michelle commence à monter sur le tablier du ring. L’arbitre tente de la faire descendre mais Michelle râle énormément. Edge a pu se relever en attendant. Il se projette dans les cordes et effectue le SPEAR sur Sin Cara!!!! C’est terminé : 1…2…. Et 3 !!! Victoire de la Rated R Superstar Edge !

Spoiler:
 

Y2Jeriko : Michelle a encore une fois Edge. C’est indigne mais j’aime ce couple opportuniste.

Hellangel : Edge a gagner mais Sin Cara c’est bien défendu.

RKO-Legend69 : Ouais mais c’est une victoire pas clean. Il commence à m’énerver.

Lavi-hbk : Moi, j’aime les vainqueurs comme ça. Allez Edge, t’es sur la bonne voie.

More ♥️ Y2J !
: Non d’un jericho mais vous allez vous taire. Edge a gagner c’est tout.

Guigui
: Il a gagné et c’est le plus important. Marquons une pause avant de revenir pour la suite.

Booké par GUIGUI


Segment booké par GUIGUI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 20:56

Victoire logique d'Edge sur Sin Cara, un beau combat et une rapide interview avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
avatar

Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 22
Localisation : Saint-Etienne 42

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 21:21

RKO-Legend-69 : De retour à Infinity !

More ♥ Y2J : Pas n'importe quel Infinity, Infinity Supershow !

Lavi HBK : Et tout de suite un Super Championship Match pour les ...

The Dead Man : Tag Team Championship

Y2Jeriko : Awesome Kings affronte John Cena et Shawn Michaels.

Hellangel : C'est parti !!!

The following contest is scheduled for one fall and is for the FOW Tag Team Championship !!!



Introducing first, the team of Shawn Michaels and John Cena !!!




And his opponent, the team of Triple H and The Miz, AWESOME KINGS !!!

John Cena et Shawn Michaels font face à leur adversaire au centre du ring avant que Michaels et Triple H ne sortent du ring et laisse Miz et Cena s'affronter en premier. Le match commence avec un contact qui est remporté par John Cena qui prend le Awesome One dans un HeadLock qui parviens à l'affaiblir et à le mettre au sol. John Cena maintient bien la prise devant un public acquise à sa cause et qui crie son nom malgré cela Miz parviens à revenir dans le match et envoie des coups de coudes dans l'abdomen de Cena qui ne lâche pas la prise. John Cena est toujours bien campé sur ces positions mais Miz parviens à projeter Cena contre les câbles mais lors du retour de Cena, il se reçoit un Shoulder Block suivi du tombé : UN ! Dégagement de Mike Mizanin. Cena reprend Miz dans un Headlock qui permet de le laisser au sol. Après quelques temps dans cette position, Miz, parviens à se remettre debout et porte un coude de coude, suivi d'un second qui fait cette fois ci lâcher la prise à Cena. The Miz envoie des droites à John qui le font reculer jusqu'au coin. Miz attrape le bras de Cena est le projette durement vers le coin opposé, Cena utilise ce coin pour se propulser et porter une clothesline. The Miz, intelligemment, passe en dessous du bras de Cena attrape sa tête et porte un NeckBreaker suivi du tombé : UN ! DE ... Dégagement de John Cena.

John Cena tente de se relever mais Miz envoie sa botte dans le crâne de son ancien partenaire avant d'attraper ce dernier est de l'envoyer dans le coin de son équipe pour faire le Tag avec Triple H, Miz en profite pour retourner le bras alors que HHH monte sur le turnbuckle pour porter une descente du coude pour détruire le bras de Cena suivi d'un nouveau tombé : UN ! DEUX ! ... Dégagement de John Cena qui tend sa main en direction de Michaels pour montrer qu'il veux faire le tag mais Triple H l'en empêche avec une droite dans la face. Il attrape ensuite la tête de Cena est porte un Figure Four HeadLock qui parviens à laisser au sol John Cena. Après quelques minutes au sol, Cena tente de se remettre debout. Il y arrive et à Triple H sur ces épaules devant une foule acquise à sa cause, Cena porte une Electic Chair qui détruit HHH au sol. Les deux hommes sont au sol fragilisé par le choc de la prise au sol. Les deux catcheurs tente d'aller tout les deux vers leur coins respectifs pour faire le tag avec leur partenaires. John Cena est très proche de son partenaire tout comme Triple H qui n'est plus qu'a un centimètres de la main de Miz. C'est fait !

Shawn Michaels et The Miz peuvent désormais rentrer tout deux sur le ring. Et c'est Shawn qui rentre mieux sur le ring avec un clothesline, suivi d'une seconde qui met au sol Mike. The Miz se relève instinctivement mais Michaels porte un Atomic Drop suivi d'un atémi qui détruit et rougit le torse du Miz. Shawn Michaels est en feu est porte un nouveau atémi qui place le Miz dans le coin. Shawn Michaels l'attrape et le jette contre l'autre coin mais Miz contre cette projection en sa faveur et c'est HBK qui se cogne contre le turnbuckle. The Miz se prépare et court vers Shawn Michaels pour sa Miz Liiiiine qui passe et qui détruit Shawn Michaels sur le turnbuckle avant qu'il s'écrase au sol. Miz passe en dessous de la troisième corde et monte sur la troisième corde ensuite pour tomber de tout son poids sur Shawn Michaels. Miz tente le tombé : UN ! DEUX ! ... Dégagement de Shawn. The Miz est maintenant à son avantage et en profite pour lâcher plusieurs droites contre la face de Shawn Michaels qui est complétement KO au sol. The Show Stopper tente de se relever mais Miz se projette contre les cordes et porte un Running Big Boot qui met une nouvelle Shawn complétement inerte au sol suivi du tombé : UN ! DEUX ! TR ... Dégagement difficile de Michaels.

Mr. Awesome met Shawn Michaels assis sur le ring ! Il s'élance dans les cordes et Running Bog Boot directement dans la face de Michaels ! C'est le deuxième à la suite ! Miz enchaîne avec un nouveau tombé mais HBK se dégage encore. Miz le rleève et il le traîne vers son coin. Il pose Michaels contre le turnbuckle et fait le tag avec son partenaire. HHH rentre dans le ring et les deux partenaires poussent Michaels contre les cordes. HBK revient à toute vitesse et Double Hip Toss ! The Miz s'élance dans les cordes et porte une Leg Drop ! Il va se placer derrière les cordes et HHH s'élance à son tour dans les cordes ! Knee Drop ! Il fait à nouveau le tombé mais The Heartbreak Kid se dégage encore à deux ! HBK se place sur le ventre et commence à ramper vers son partenaire. HHH le regarde ramper en se moquant de lui. Il marche à ses cotés et luis porte un coup de pied directement sur le dos ! HBK hurle et tend le bras pour faire le tag, en vain. HHH relève son adversaire et le projette dans les cordes ! Non, HBK contre et c'est HHH qui est envoyé dans les cordes ! Shawn attend son adversaire pour porter un surpassement ! HHH revient rapidement et contre avec un Facebuster Knee Smash ! HBK est projeté en arrière et titube en se tenant le visage ! HHH enchaîne avec un Spinebuster !!

Il enchaîne avec le tombé, 1 ... 2 ... dégagement !! HHH veut en finir ! Il fait son taunt et regarde HBK qui se relève ! The Showstopper est debout et HHH lui met un coup de pied dans le ventre ! Il veut partir pour son Pedigree !! Non, HBK se dégage et porte un Surpassement ! HBK s'élance dans les cordes pendant que HHH se relève rapidement ! Shawn revient à toute vitesse et Flying Forearm Smash ! HBK se relève avec son saut carpé habituel !! Il monte à toute à vitesse sur la troisième corde ! La foule est debout ! HBK saute ... Diving Elbow Drop !! HBK se relève et se prépare pour son Sweet Chin Music !! Il tape sur le ring et la foule compte avec lui ! 1, 2, 3, 4, 5, 6, HHH est debout et HBK s'élance ... HHH esquive ! Il retourne son adversaire et lui met un coup de pied dans le ventre ! PEDIGREE !! Il enchaine avec le tombé ! 1 ... 2 ... Intervention de Cena !! HHH est repoussé vers le turnbuckle près du Miz ! Ce dernier tape discrètement sur le bras de son partenaire mais Cena ne l'a pas vu ! HHH retourne vers le centre du ring en titubant et Cena le prend sur ses épaules ! Attitude Adjustment ! Miz intervient et balance Cena par dessus la troisième corde ! HBK se relève en tirubant et The Miz se place derrière lui ! Il le prend en position de Skull Crushing Finale ! Et ça passe ! Il enchaîne avec le tombé, 1 ... 2 ... 3 !! Nouveaux champions, nouveaux champions !!



Here are your winners and the neeeew FOW Tag Team Champions, the team HHH and the Miz, AWESOME KINGS !!

Hellangel : Nouveaux champions par équipe en la personne de HHH et du Miz !!!

More : Après un match éprouvant, ils le méritent et ...

MAIS C'EST QUOI CA ?

Le public entier se tourne vers le titantron et ... C'est Code Antichrist ! Ils sont de retour à la FOW et ils ont les titres par équipe sur leurs épaules ! Sur le ring, Awesomes Kings ont eux aussi les titres sur leurs épaules et chaque équipe se toisent ! Code Antichrist ont chacun un micro mais c'est Jeff qui prend la parole.

Jeff : C'est quoi ce bordel ? Depuis quand la fédération proclame-t-elle de nouveaux champions alors que les vrais champions n'étaient pas là pour défendre leurs titres ? Nous sommes les seuls et réels champions par équipe ! Les personnes dans ce ring ne sont pas plus champions que Air Chaos ! Les seuls champions sont nous, Code Antichrist ! Peu importe ce qu'en disent les mecs comme Flair ou Shane, les seuls détenteurs des titres, c'est nous !!

Tout en parlant, Code Antichrist s'est lentement approché du ring et sont finalement dans le ring. Les deux équipes se font face et chaque équipe lève ses titres lorsque ...



Stephanie McMahon arrive sous des hués de la foule. Elle ne semble pas heureuse de voir Code Antichrist dans le ring. Elle a un micro en main et prend la parole.

Stephanie : Hey là, du calme vous quatre ! Jeff, Chris, peu importe ce que vous dites ou ce que vous pensez, vous n'êtes plus champion par équipe et ce n'est pas à vous de décider qui l'est ! L'ère où vous pouviez faire ce que vous vouliez avec Flair et mon frère est révolue ! Une nouvelle autorité est arrivée : Moi et Kevin Nash ! Je n'aurai aucun scrupule à vous virer si c'est nécessaire ! J'espère que vous m'avez bien compris !

Stephanie retourne en backstage sous des hués de la foule et les regards de Code Antichrist. Ces derniers se retourne vers Awesome Kings et la pub est soudainement lancée.

Booker Match partie 1 : Ryan Cena

Booker Match et segment partie 2 : Hellangel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 21:25

Victoire et champion logique, vu que Ryan arrête un moment avec Cena et que donc notre équipe ne tient plus.
Bravo à Max et Steve!!
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
avatar

Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 20
Localisation : Là-bas !

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 21:28

C'est le premier show que je lis en entier. Et ça tombe bien, vu qu'il y a un changement ^^
Evidemment, les supershow sont beaucoup mieux que les shows normaux. J'adore ce show : D
Merci pour le match que vous m'avez donné. J'ai à présent une petite idée pour lancer R-Truth : D
Et félicitations aux nouveaux champions : )


Dernière édition par Chiizu le Sam 10 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 20
Localisation : Valencienne (59)

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 21:29

Mais quel show ! BORDEL ! J'adore ! Very Happy
J'ai pas poster depuis tout a l'heure mais je le suis, le début est super nouveaux GM j'adore ! Smile
Un openeur très bon pou rentrer dans le bain. Un combat a quatre super aussi.
AC de retour, enfin champion, bref que dire de plus ? Ce qu'as dit Hadès était bien vrai, il claque le show ! Very Happy
BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
avatar

Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 22
Localisation : Saint-Etienne 42

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 21:40

Y2Jeriko : Nous sommes de retour pour la fin d’Infinity.

Guigui : Accrochez-vous à votre fauteuil et ce n’est pas finit.

Lavi-hbk : Encore la team rocket !!! Bref, le ME de ce soir va nous opposer deux catcheurs qui sont au sommet de leurs gloires.

RKO-Legend-69 : Au sommet ou presque. CM Punk n’a pas de ceinture alors que Ted en a une. Et l’ombre du champion de Destiny plane dans ce match.

More ♥ Y2J ! : Ouais et je pense que Randy va venir sur ce ring montrer qui est le vrai champion de la FOW.

Hellangel : Oui enfin bon la rivalité entre CM Punk et Randy Orton est très chaude aussi. Donc logique que l’ombre de Randy Orton est sur le ring ce soir. Allez regardons le match.
*Ding Ding Ding*

The Follwing contest is scheduled for one fall.

Introducing first, the challenger, From Chicago Illinois, weathing at 222 Pounds, C…M…Punk !!



And his opponent, from Clinston Mississippi, weathing at 235 Pounds, Ted Dibiase



Ted Dibiase termine son entrée et fait face à CM Punk. Ce dernier se concentre en ne quittant pas des yeux le champion Undisputed. L’arbitre vérifie que tous le monde est prêt et fait sonner la cloche. Les deux hommes s’observent quelques instants et entrent en contact ensuite. CM Punk prend l’avantage en premier en effectuant une série de low-kick avant de prendre le bras de Ted Dibiase et d’effectuer une projection dans les cordes. Ted esquive un coup de la corde à linge et Ted continue de foncer dans les cordes mais CM Punk le prend en Tilt-a-Whril Backbreaker. Ted se tient le dos et CM Punk tente un tombé : 1…2… et dégagement de Ted. CM Punk le prend en collier arrière. Ted fait tous ce qu’il peut pour s’en sortir. The second city saint tient fort le cou de son adversaire mais le champion undisputed tente de se relever mais CM Punk le ramène durement en prenant la tête et en la jetant au sol. L’arbitre s’énerve au près de CM Punk mais ce dernier continue le combat. Il relève son adversaire et le projette dans le coin du ring. The Straight Edge Savior prend de l’élan et tente de porter le coup de genou habituel mais Ted esquive et part pour une Belly-to-back Suplex !! Il monte ensuite sur la 3ème corde et tente d’effectuer un Missile Dropkick.

CM Punk se relève difficilement et Ted s’élance ensuite pour le Missile Dropkick et sa passe !!! CM Punk est au sol et le champion effectue le tombé : 1…2…. Et dégagement de CM Punk. Ted se plaint au près de l’arbitre avant de revenir sur son adversaire. Il relève le Straight Edge Superstar pour le projeter dans les cordes et continue d’esquiver et il tente un Standing Dropkick mais CM Punk esquive grâce à ses mains et enchaine avec un Scoop Slam Powerslam. CM Punk passe de l’autre coté des cordes et se trouve sur le tablier du ring. Il attend que Ted Dibiase se relève et se prépare pour la prochaine prise. CM Punk s’élance avec un Flying Clothesline !!! CM Punk court dans les cordes ensuite et Ted est debout déjà et se projette dans les cordes et Ted effectue le coup de la corde à linge qu’il a l’habitude de faire. Le champion effectue le tombé : 1..2…. et dégagement. CM Punk est relevé par Ted qui le projette dans le coin du ring. Il prend de l’élan et fonce sur son adversaire mais CM Punk contre avec un coup de pied. Il monte sur la 2ème corde et part pour passer par-dessus Ted et il tente un back slide : 1…2… et dégagement de Ted. Les deux hommes sont debouts et oh mon dieu !! Double coup de la corde à linge et les deux hommes sont K.O au sol.

L’arbitre commence à les compter. Les deux catcheurs sont toujours au sol quand l’arbitre arrive au compte de 6. Ted Dibiase commence à se lever et donne un coup de poing à CM Punk. Ce dernier répond par un autre coup de poing. C’est du à toi à moi. Ted Dibiase semble reculer et CM Punk prend l’avantage. Il effectue une projection dans les cordes et CM Punk enchaine avec un Enzugiri qui met K.O au sol le champion Undisputed. CM Punk monte ensuite sur la 3ème corde et tente de porter un Cross Body mais Ted Dibiase arrive sur la 2ème corde à toute vitesse et stop la progression du Straight Edge Savior. Ted tente de porter une Superplex mais CM Punk résiste et se tient aux cordes. CM Punk continue de résister mais le champion Undisputed tente tous ce qu’il peut pour faire basculer CM Punk mais les deux hommes finissent par trébucher à l’extérieur du ring après avoir bouger de plus en plus sur le coin du ring. Quel chute pour les deux hommes !! Les deux catcheurs sont à l’extérieur du ring maintenant et CM Punk relève Ted pour tenter de le projeter contre la barricade mais Ted contre et c’est CM Punk qui se prend la barricade. Ted provoque la foule qui ne réagit pas comme il voudrait. CM Punk se relève et prend la jambe de Ted pour ramener le reste du corps sur la barricade.


The Second City Saint attend alors que Ted Dibaise se relève, puis lui applique un Roundhouse Kick. Ted Dibiase ne tombe pas, mais s'accroche au tablier du ring. CM Punk l'attrape alors par la nuque et lui écrase la face contre le tablier, puis le propulse violemment contre la barricade. CM Punk monte alors sur le ring et attend que son adversaire se relève. Il monte alors sur la troisième corde, puis, une fois que Ted Dibiase est debout, il fait un magnifique mais très dangereux Diving Moonsault. The Straight Edge Savior atterri directement sur Ted Dibaise, et les deux protagonistes s'écrasent violemment contre le sol. L'arbitre sort alors du ring pour voir si les deux vont bien. C'est alors qu'il remonte sur le ring et commence le décompte extérieur. Quelques secondes plus tard, lorsque l'arbitre compte le 7 décompte, CM Punk se relève et monte sur le ring à moitié sonné. 8 ! Ted Dibiase s'aggripe au tablier du ring et se remet sur pied. 9 ! Ted Dibaise monte alors sur le ring,e t le décompte est stopper. Tout doit recommencer. Les deux adversaires se relèvent, puis font une épreuve de force. Là encore c'est Punk qui ressort en vainqueur en lui faisant un collier arrière. Il serre de toute ses forces, mais Ted Dibaise le pousse alors contre les cordes. CM Punk essaye alors de le contré en lui faisant un Sprongboard Crossbody, mais Ted Dibaise le contre en lui faisant un Scoop Powerslam suivit du tombé, 1 ...2 … 3 ! Mais non ! Simplement deux !

Ted Dibiase relève alors CM Punk, et le balance contre le coin. Ted prend son élant, puis fonce sur lui, mais The Second City Saint le contre en lui donnant un Elbow Smash. Ted Dibaise fait alors volt face, et Punk en profite pour monter sur la troisième corde. Il saute alors sur Ted en lui faisant un Diving Bulldog. Il fait à son tour le tombé mais pour le compte de deux seulement. Les deux protagonistes sont déjà à bout de souffle, et CM Punk décide alors d'en finir. Il annonce le GTS, et attend que Ted se relève. Une fois ce dernier debout, il le soulève sur ses épaules, mais Ted Dibiase bascule derrière lui, recul d'un pas et lui donne un Big Boot en pleine arrière du crâne. CM Punk tombe alors à genou, et Ted se met en face de lui et lui fait un DDT. 1 … 2 … 3 ! Le match est terminé ! Mais non !!! Punk se libère à nouveau !! Ted Dibiase hurle, et relève immédiatement Punk. Il le met en position de Dream Street, mais Punk le contre, passe derrière lui et lui fait un Back Sulex. Il monte alors sur la troisième corde, lève les bras sous une immense pop, puis tente de faire un Diving Elbow Drop, mais Ted Dibaise le contre en levant ses genoux. Il monte alors à son tour sur la troisième corde, mais malheureusement, Punk se relève, saute sur la troisième corde et lui fait une Superplex...

1 … 2 … Dégagement ! Dégagement in extremis de Ted Dibaise ! CM Punk n'en peu plus. Il se relève, se balance contre les cordes et tente de lui faire une Leg Drop, mais Ted esquive, se relève, et lui donne un Knee Smash en pleine face. Il fait alors le tombé mais pour le compte de deux seulement. Il le relève alors, le balance contre les cordes, mais Punk le contre en lui faisant un Springboard DDT. Ted Dibaise relève malgré la douleur, mais Punk saute sur les cordes et lui fait un Sunset Flip, 1 … 2 … 2,5 … Mais non !! Encore un dégagement !! Punk se relève complètement anéanti. Il gueule au près de l'arbitre, mais ce dernier ne veut rien entendre. Ted Dibaise, quant à lui se relève grâce à l'aide des cordes. Une fois debout, il retourne Punk, lui donne Headbut, puis plusieurs droites en pleine tête. Il lui attrape alors le bras et le balance contre les cordes. Punk fonce tout droits vers les cordes, mais lorsqu'il s'apprêtait à revenir, il reçoit une immense Clothesline qui l'envoi carrément à l'extérieur du ring. Ted Dibaise le rejoint, l'attrape, et lui fait une Suplex sur les restes de la table des commentateurs. Punk hurle de douleur. Ted Dibaise quant à lui, se met à rire. Il relève Punk, et tente de lui faire une second Suplex, mais The Straight Edge Savior lui donne des coups de poing dans l'abdomen, puis lui fait un Bulldog sur les restes de la table …

Ciame se relève alors, soulève son adversaire et le place sur le ring. Il s'agrippe alors au corde, et lui fait une sorte Swanton Bomb suivit du tombé mais pour le compte de deux seulement. CM Punk relève alors son adversaire, le porte sur ses épaules et GTS !! Go To Sleep !! Go to Sleep ! Go To Sleep ! Ted Dibaise est K.O !! CM Punk fait le tombé ! 1 … 2 … 3 !! Victoire !!! Mais non … Il met son pied sur la corde !! Le match n'est pas terminé !! Punk est au bout ! Il relève alors Ted Dibaise, le porte à nouveau sur ses épaules pour lui faire un second GTS, mais Ted passe derrière lui et Dream Street ! Dream Street ! Dream Street ! Oh M God ! Ted est au centre du ring et fait le tombé, 1 … 2 … 3 !! Mais non !! Punk se libère !! Il se libère ! Le match continu !!! Ted Dibaise se rleève, et en profite pour relevé Punk, mais ce dernier lui donne alors plusieurs Low Kick dans les jambes. Ted Recule, et punk le balance contre les cordes. Ted Dibiase revient à toute vitesse, Punk tente de lui donné une Clothesline, mais Ted esquive s'arrête et lorsque Punk se tourne lui applique un Standing Dropkick en pleine tête. Ted Dibaise le relève alors, mais se prend un Pedulum Kick en pleine tête. Les deux tombent alors terre complètement K.O. Mais soudain … Randy Orton le champion WHC fait son entrée dans l'arène. Il avance jusqu'au ring très lentement. Pendant ce temps, Punk et Ted Dibaise commence à se levé. Randy Orton monte sur le ring, et attend. Ted Dibiase est le premier à se levé. Il se retourne et RKO !! Ted Dibaise est K.O à terre. CM Punk, lui se retourne à son tour et Orton tente de lui faire un autre RKO, mais Punk le contre, monte sur la troisième corde et tente de lui faire un Crossbody lorsqu'il se prend un RKO en plein vole !! Il est complètement K.O !! Randy Orton observe alors les deux protagonistes et va récupérer la ceinture Undipusted. Il prend la sienne, puis lève les bras avec les deux ceintures. C'ests ur ces images que se termine le show …

Y2Jeriko Mais quel Show !

Lavi HBK : Oh My God ! Que de rebondissement !

The Dead Man : Vivement la suite !

RKO – Legend 69 : Je ne peux que plussoyer !

More ♥ Y2J : A la semaine prochaine pour un nouvelle épisode de Destiny !


Merci de nous avoir suivie et à la semaine prochaine pour Destiny !!!

Booker Match partie 1 ( 3 premiers paras ) : Guigui

Booker Match partie 2 ( reste ) : Hadès©

Merci de nous avoir suivie, nous espérons que ce show vous ai plus. Nous attendons d'autre commentaires avec impatience A la semaine prochaine pour Destiny ! Ca va en chier !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 21:41

Bon je commente vite fait d'après ce que j'ai lu.

De très bons segments, dont le segment d'intro qui est le plus important de la soirée : Kevin Nash le nouveau GM du show ! WTF ! Et Shane et Ric sont maintenant out. On change le système de la Fed-Of-Wrestling, donc autant changer les dirigeants. Razz
Et je veux savoir qui est ce Chairman qui reste loin des caméras depuis plus d'un an et demi. è___é

RVD affronte Batista à Heavy Metal pour sa mallette ! \o/
Bon j'ai gagné par DQ.... mais j'ai gagné ! Razz
RVD is your future Mr Feast Or Fired and IC or Icon Champion !

HHH & Miz les nouveaux champions TT, bravo à eux, ils le méritent amplement. Mais CA fait son grand retour, à la surprise générale. Donc on a 4 champions TT à la FOW ? Mais qui sont les vrais champ' ? Car CA n'a jamais perdu... mais comme ils sont partis, on peut donc dire qu'ils ne sont plus champions ? Bref, c'est compliqué, j'attends la suite entre les deux équipes. Razz

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
avatar

Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 20
Localisation : Là-bas !

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 21:57

Merci pour votre boulot. C'est vraiment sympa comme show : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Sam 10 Sep - 22:09

Whaaa *_________* Quelle superbe image de fin de show!!
Bravo à tout les verts, superbe show!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Dim 11 Sep - 8:01

Pour le ME (que je n'avais pas lu), il est très bon (mais faudrait faire un effort dans l'écriture, car il y a toujours des fautes d'orthographe ou de conjugaison). Une arrivée inattendue du WHC qui vient clore le show en frappant DiBiase et Punk. J'ai hâte de voir le combat à Heavy Metal, je sens que ça va être très chaud !!!! :o


Un très bon show dans l'ensemble, tout a été posté à l'heure, les matchs et surtout les segments sont plus longs que d'habitude, et puis il y a eu de grands évènements importants qui vont changer l'avenir de la fed.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 23
Localisation : ternay

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   Dim 11 Sep - 8:41

Alors a moi de commenter

Franchement le premier segment m'a fait Ban***, si ça c'est pas de l'annonce les 2 GM virer, arriver de Kevin Nash, mais qui est ce chair man seul l'avenir nous le dira. Sinon tout vos segment je les ais trouver excéllent nottament celui d'orton et Ted Dibeasi mais aussi le reste.


Ensuite les match, un tres bon match entre The Rock et rTrue j'ai pas vu de grosse fautes.

Puis, Batista vs RVD, match sympas même si j'ai trouver que Batista a beaucoup dominer (c'est peut être qu'une impression) la fin est super, on voit un heel turn de Dave qui est déchainer.

Nouveaux champions par équipe OMG, quatres champions, que vont faire Code antichrist apres avoir rencontrer Stephanie seul l'avenir nous le dira. Sinon au niveau du match je l'ai trouver tres interressant.

Un ME est un pur bonheur rien d'autres a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FOW Infinity du 10/09/2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Infinity du 10/09/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA 2011] Infinity, armée Yu Jing
» Site web PBP 2011
» H Cup 2010 / 2011
» PARIS-COLMAR 2011
» FLECHE VELOCIO 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Infinity-
Sauter vers: