AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FOW Infinity du 27/08/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 19:00



Y2Jeriko: Bienvenue à toutes et à tous pour ce nouveau numéro de ...

Lavi-HBK: FOW Infinity!

Y2Jeriko: Tu arrêteras un jour de me coupez la parole, mal poli?

RKO-Legend-69: quoi qu'il en soit, ce soir, nous débutons avec un match, Batista fait son retour pour affronté...

Lavi-HBK: Sin Cara!



Introducing First, from Arlington, Virginie, The Animal, Batista!



And His opponent, from Mexico City Mexico, Sin Cara!

* DING * DING * DING *

Les deux hommes se font face. Sin Cara est largement désavantager par sa taille et son poids. Batista tente un contact. Sin Cara passe derrière et évite la confrontation. Il porte un Low-Kick dans la cuisse de l'Animal. Batista n'a presque rien sentit. Sin Cara en envoie un second, un troisième... Batista ne flanche pas, mais ressent la douleur qui se vivifie après chaque coup. Sin Cara se projette dans les cordes, mais Batista l’accueille avec une Clothline monumental. Sin Cara fait un tour sur lui même avant que retombé au sol. Batista relève son adversaire et l'envoie dans le coin. Il porte un coup de bélier dans le ventre de son adversaire. Puis un second, il enchaîne jusqu'à ce que l'arbitre décide de les séparés. L'arbitre tente de faire comprendre à Batista qu'il ne faut pas y rester plus de 5 secondes. Batista réponds qu'il comprend... et il repart à l'assaut de Sin Cara avec un coup de la corde à linge! Sin Cara ne bouge plus, il tombe droit comme un pic au sol. Batista tente le tombé. 1...2... Dégagement réflexe de la sensation mexicaine.

Batista relève Sin Cara et l'envoie dans les cordes. Il tente un autre coup de la corde à linge, mais Sin Cara passe en dessous, Il saute sur la seconde corde et porte un Reverse Springboard Elbow Drop. Batista tombe au sol. Sin Cara ne perd pas son temps et par à nouveau dans les cordes. Batista c'est relevé très vite. Sin Cara tente un Hurracanrana sur l'Animal... et sa passe! Sin Cara tente le tombé. 1...2... Dégagement de Batista. Sin Cara est éjecté un peu plus loin. Batista se relève, Sin Cara saute sur les cordes, Speingboard Crossbody... Mais Batista attrape son adversaire en plein vole et pour un Backbreaker suivit d'un écrasement au sol. Sin Cara est assis. Batista se projette, Running Big Boot dans le visage de Sin Cara. 1...2... Dégagement de Sin Cara. Batista relève rapidement son adversaire. Il se prépare déjà pour la Batista Bomb... Sin Cara arrive à passer par dessus et porte un Sun Set Flip! 1...2... Dégagement de Batista. Les deux hommes se relève, Sin Cara tente un Body Scisors... Contré en Facecrusher.

Batista relève son adversaire et le projette dans les cordes. Spine Buster porté par Batista qui tente le tombé. 1...2... Dégagement in-extremis de Sin Cara. Le petit homme est résistant. Batista relève son adversaire et le projette dans le coin. Il tente une Running Clothesline, mais Sin Cara l'accueille avec un coup de pied pendulaire. Il monte sur la dernière corde et enchaîne avec un Missile Dropkick, qui passe! Sin Cara sort sur le tablier.Il s'élance à nouveau. Springboard Rolling Senton Bomb! Et 1...2... Dégagement difficile de l'Animal. Sin Cara se projette dans les cordes pendant que Batista se relève. Il revient et Spear! Spear de Batista! Mais Sin Cara tombe à l'extérieur du ring sous le regards impuissant de l'Animal. Batista est frustré. Il se lève et frappe sur le coin pour laisser partir son énervement. Batista sors rejoindre son adversaire, et le ramène sur le ring. Il tente le tombé. 1...2... Dégagement de Sin Cara! C'est pas possible!

Batista est plus que frustré. Il gueule sur l'arbitre comme quoi il ne compte pas assez vite. Il se retourne vers Sin Cara qui se tient à la troisième corde. Batista s'avance vers lui, mais Sin Cara lui porte un Kick dans le crâne. Il enchaîne avec un Dropkick dans le torse de l'Animal, qui tombe dans le coin. Sin Cara s'approche et tente de le monté sur la troisième corde. Il y parvient très difficilement. Il lui porte un second kick dans le crâne avant de le rejoindre on the top rope. Sin Cara se prépare pour son Diving Flip Bottom... Mais Batista frappe Sin Cara et le fait descendre. Batista saute et porte un Double Axe Angle sur le crâne de Sin Cara. Batista fait le singe de la fin devant son adversaire au sol. Il le relève et Batista Bomb. C'est terminé. 1...2...3.

Spoiler:
 

Y2Jeriko: Un bon match pour débuter la soiré...

Lavi-HBK: Tu rigole! Sin Cara n'était pas du tout à la hauteur de ce monstre! Il n'a fait que de la figuration.

RKO-Legend-69:En tout cas...



Rob Van Dam vient couper la célébration de Batista. Il s'avance sous le titantron, pointant du doigt Batista, et mimant une malette dans sa main. Batista saisit la sienne, et la montre à Rob Van Dam, en lui faisant signe qu'elle est sienne. Il le défi même en hurlant: Come On Now! Mais RVD rit en retourne en backstages...

RKO-Legned-69: Je disait donc: en tout cas, RVD en à après la mallette de l'Animal!

Y2Jeriko: Cela annonce une bonne feud à venir.

Lavi-HBK: N'empêche le match était nul. Que l'on passe à la suite s'il vous plaît.

Booké par Shell
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 23
Localisation : ternay

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 19:07

Super premier match j'ai bien aimé, il y a pas de pause, cela mais bien en jambe pour la suite du show. Et puis une belle rivalité arrive entre Batista et RVD, c'et sa qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 20
Localisation : Valencienne (59)

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 19:08

Ouh pas mal le début de Show, combat assez cour mais pas mal une bonne feud s'annonce entre Batista et RVD. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 19:20

Y2Jeriko : Retour à Infinity !

RKO-Legend 69 : Juste avant la pub, Batista a battu Sin Cara. Et après le match, RVD est venu voir Batista… Étrange !

Lavi-HBK : Euh… Il n'y a rien d'étrange car RVD veut la mallette de Batista.

Y2Jeriko : Effectivement. Maintenant nous allons avoir un match entre Edge et MVP, deux grands retours !

RKO-Legend 69 : Et nous allons avoir Ted DiBiase à la table des commentateurs !

Lavi-HBK : Il a intérêt de se mettre à côter de moi.


Ted DiBiase : Bonsoir, vous êtes prêt à voir deux guignols se battrent ?

Lavi-HBK : … Il s'est pas mis à côter de moi !

Y2Jeriko : Sans plus attendre, passons au match !

* Ding Ding Ding *

The folling contest is scheduled for one fall !



Introducing first, from Toronto, Canada, The Rated R Superstar, Edgeee !



And his opponent, from Miami, Florida, Montel Vontavious Porter, M ! V ! P !


MVP termine son entrée sous les applaudissements du public. Il rentre dans le ring, enlève sa chaine et sert la main d'Edge, puis ils se font une petite accolade. L'arbitre regarde si tout est en ordre et fait sonner la cloche. Les deux hommes tournent en rond. MVP tente d'attraper la jambe d'Edge, mais à chaque fois qu'il essaye, il se prend plusieurs coups d'avant bras sur le dos. Ils tournent encore jusqu'à ce que Edge assène un coup de pied dans l'abdomen du natif de Floride. Il enchaine avec un coup de poing dans la face, puis un autre. Il le projette. MVP prend beaucoup de vitesse mais percute violemment Edge. The Rated R Superstar relève Montel Vontavius Porter et le prend en position de souplesse arrière. Il le soulève dans les airs… Mais c'est finalement une souplesse ventral. Edge tente le tout premier tomber de la soirée. 1… 2… Et ce sera simplement deux ! On voit maintenant que Michelle McCool arrive vers le ring. Elle se place aux abords du ring et commence à encourager son amant. Celui-ci sourit à l'arriver de sa belle. Il relève son adversaire du soir avant de le projeter dans le coin. Edge va le rejoindre et lui porte plusieurs coups de bélier. MVP est en difficulté dans ce début de match ! Edge arrête finalement ses coups de bélier. MVP tombe assit par-terre et Edge en profite pour l'étrangler avec sa botte. Mais cela ne dure que 2 secondes à cause du compte de l'arbitre. Le natif de Toronto, Otario a le match en main. MVP rampe vers le centre du ring, mais il se prend un monstrueux Big Foot dans la tampe.

Edge tente de nouveau le tomber, mais cela donne le même résultat que le précédant. MVP se relève lentement mais il est vite ramené au sol avec un Snapmare enchainer avec un Headlock pour bien immobiliser son adversaire. MVP tente ce qu'il peut pour se sortir de cette prise, mais le collier est bien serré. Les traits de MVP exprime la souffrance, il essaye de tendre le main pour attraper les cordes, mais elles sont bien trop loins. Après quelques instants de lutte acharnée pour réussir à se relever, MVP est debout, mais toujours avec cette Headlock. MVP porte alors un coup de coude dans le ventre, puis un autre, plus encore un autre ! The Ultimate Opportunist lâche peu à peu la prise. MVP attrape la tête d'Edge et c'est maintenant lui qui porte le Headlock. Mais Edge s'en dégage rapidement en poussant MVP dans les cordes. Coup d'épaule d'MVP qui fait tomber Edge. Michelle tape sur le tablier du ring pour encourager son amant, mais celui-ci se prend un coup de genou dans le ventre puis une Belly to Back Suplex. Montel se jette sur le corps d'Edge pour faire le tomber. 1… 2… Et non ! Dégagement réflex du canadien. Edge se relève. Il se projette dans les cordes. Spear… Non ! Facecrasher ! Edge titube. STO Backbreaker ! Edge est au sol inerte. MVP va vers lui et regarde le public ! Ils comprennent, c'est l'heure du Ballin'. MVP se projette dans les cordes, il fait son taunt en criant « Balliiin' ! » qui résonne dans toute la salle. Et c'est porté ! Ballin' Elbow ! Panier à 3 points ! Il tente le tomber. 1… 2… Et non ! L'arbitre arrête le compte car Michelle McCool est monté sur le tablier.

L'arbitre engueule Michelle McCool tandis que cette dernière descend du coin. MVP va voir l'arbitre, sans faire attention à Edge qui commence à se relever. Edge tente de porter un Big Foot à MVP… Mais c'est l'arbitre qui se prend le Big Foot ! Il passe entre la deuxième et la troisième corde en venant s'écraser sur Michelle McCool et les deux percutes les barricades (il a de la chance cet arbitre hein !). Edge dit à Michelle de ne pas intervenir pour le moment, il se retourne vers… 305 ! 3… 0… 5 ! Edge est complètement K.O et MVP tente de faire le tomber, mais il n'y a aucun arbitre ! Mr 305 se relève et gueule en direction de la rampe pour qu'un autre arbitre vienne. Et c'est fait, un arbitre arrive. The Ballin' Superstar se jette alors sur Edge pour faire le tomber. 1… 2… 3 ! Et la victoire pour… Hein ?! Edge s'est dégagé ! Incroyable ! Sa c'est du catcheur ! MVP n'en croit pas ses yeux ! Il croyait en avoir fini de son ami depuis toujours, Edge. Il relève son adversaire, mais il se fait contrer avec un Roll Up ! 1… 2… 3 ! Nooon ! MVP s'est enlevé ! Les deux hommes sont debout, mais c'est Edge qui envoit le premier coup. Il enchaine avec un coup de la corde à linge, et un autre ! Edge'O'Matic ! MVP rampe vers le coin tandis qu'Edge va dans celui opposé. Oh oh ! Les fans comprennent de suite ! Edge va porter son Spear ! Quelques fans dans le public scandent « Spear ! Spear ! Spear ! » et Edge s'élance… Chair Shot ! Chair Shot ! Chair Shot sorti de nulle part ! C'est Ted DiBiase qui vient de porter un Chair Shot !

Spoiler:
 

MVP n'a rien compris car il est toujours un peu groggy, mais il se prend lui aussi un Chair Shot. Michelle tire Edge à l'extérieur, pleine de rage. Ted ricane et soulève la chaise en l'air.


Y2Jericho : Quelle fin !

RKO-Legend 69 : Mais pourquoi a-t-il intervenu ? Non mais le match était passionant.

Lavi-HBK : Tout ce que je retiens, c'est qu'il s'est pas mis à côter de moi.

Y2Jeriko : Lavi arrête tes conneries, quand on voit ta tête c'est normal qui ne se soit pas mis à côter de toi.

RKO-Legend 69 : Et… Headshot !

Lavi-HBK Et… Ta gueule ! Coupe-moi cette caméra Marco !

Booker par King Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 19:23

Opener : Match assez court, certes, mais celui-ci n'est sers qu'à ouvrir le show donc autant dire qu'il remplis assez bien sa fonction. La feud entre Batista et RVD et lancée et j'ai hâte de voir la suite de cette histoire qui permettra peut-être à Rob Van Dam de mettre la main sur cette fameuse valise.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 23
Localisation : ternay

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 19:28

un second match assez court quiétait bien parti, mais je penses que l'intervention a été faite un peu trop tôte, sinon une feud entre ted et Edge cela s'annonce excéllent
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 19:40

Y2Jeriko : Retour à Infinity !

RKO-Legend 69 : Juste avant la pause, Ted DiBiase a frappé Edge et MVP avec une chaise.

Lavi-HBK : D'ailleurs, il est toujours sur le ring.

Y2Jeriko : Allons voir ce qu'il veut.

Lavi-HBK : Des pattes ! OWI !

RKO-Legend 69 : …


Ted DiBiase porte alors un micro sous sa bouche et commece à parler.

Ted DiBiase : Comme vous avez pu le voir ce soir, je n'ai peur de personne, et encore moins d'un vieux canadien et d'un idiot de Basketer. Peu importe qui j'affronterai pour mon titre, je le battrai comme tout les autres. Car je suis le meilleur Undisputed champion de l'histoire !

??? : Ou le pire…

William Regal est sur la rampe d'entrée.

William Regal : Malgré tout le respect que j'ai pour toi, ta victoire à SummerLive n'est pas digne d'un champion, et c'est pour cela que je vais te el faire payer à Heavy Metal dans cette cage !

Ted DiBiase : Ouais, bien sûr. Will' tu viens de dire une énorme bêtise car je ne compte pas perde à HM. C'est or de question.

L'écran géant s'allume et on peut y voir Ric Flair.

Ric Flair : Woooooooooooooo ! Mes cher amis, ne vous battez pas avant l'heure. Écoutez, j'ai une grande idée. Ce soir, dans le Main Event. Ted, le champion du monde, tu sera en équipe avec ton adversaire de SummerLive, William Regal. Et vous ferez face au deux personnes que Ted a frappé avec la chaise. MVP et Edge ! Wooooooooooooooooo !

L'écran s'éteint laissant les deux hommes perplexes.

Y2Jeriko : Sa envoi de lourds !

RKO-Legend 69 : C'est sûr qu'avec Lavi sa envoi du très lourds.

LAVI : * RKO-Legend a été kicker par Lavi-Hbk

RKO-Legend 69 : Sa fait maaaal !

Y2Jeriko : De vivre sans toooooi ! Euh... Je sors ?

Booker par Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 23
Localisation : ternay

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 19:45

petit segment sympas qui annonce le ME de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 19:45

Premier match:
Lavi-HBK: Tu rigole! Sin Cara n'était pas du tout à la hauteur de ce monstre! Il n'a fait que de la figuration. +20 Lavi Smile

Un bon match malgré tout, assez sympa en openeur qui lance la feud Batista vs RVD.

Second Match:
RKO-Legend 69: Mais pourquoi a-t-il intervenu ? Non mais le match était passionant. Je t'aime mon Lyesounet <3

Un peu court, mais fallait s'y attendre pour un match en début de show. Le premier match d'Edge et MVP se termine en DQ, c'est con pour eux. Ted s'attaque à Edge, début de feud entre les deux..

Segment:
A peu près normal, reprise de la feud Regal - Ted qui a été un peu zappé depuis le temps et on mélange le tout. Je sens que sa va partir en cacahuète lors du Main Event!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 19:53

Deuxième Match : L'intervention de Ted étais prévisible étant donné que le champion se trouvais à la table des commentateurs. Edge allais l'emporter mais une intervention de DiBiasse l'en empêche et cela se termine en No-Contest. Une feud entre les deux pourrais donner quelques chose de bien et surtout, cela serais un véritable défis pour Ted.


Segment : Segment assez court mais qui va à l'essentiel. Le Main-Event a l'air assez interessant et cela pourrais dégénérer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 20:00

Y2Jeriko: De retour à Infinity!

Lavi-HBK: Pour les Valkyries!

RKO-Legend-69: Et ce match est pour le championnat féminin de la fédération!

Lavi-HBK: OWIIIIIII!!!

Y2Jeriko: Et on entend le titantron de la challengeuse retentir.



Introducing First, From London, U.K, Layla!



And her Opponent, from Los Angeles, California, she is, the Valkyries Champion... Mélina!

* DING * DING * DING *

Les deux femmes se fixent. La championne s'avance vers la challengeuse pour le premier contact. La britannique ne prend pas l'avantage t subit collier arrière de la part de Mélina. Mélina entraîne son adversaire au sol. Layla se redresse sur ses pieds. Elle casse la prise avec un coup de coude dans le ventre de Mélina. Layla se projette dans les cordes, mais elle est accueillit par un coup de bélier de la part de Mélina. Cette dernière se projette dans les cordes. Layla se rapproche des cordes, elle passe sous Mélina, puis par-dessus. Elle se positionne pour un surpassement... Mais Mélina Perez porte un coup de pied dans l'épaule de la challengeuse. Mélina enchaîne avec un coup de la corde à linge, mais le coup n'atteint pas sa cible qui passe en dessous. Mélina se retourne, et reçoit un Atémi de la part de Layla, qui enchaîne avec une projection dans le coin. Layla tente d'empaler son adversaire, mais celle-ci grimpe sur les cordes. Layla reçoit le poteau dans l'épaule. Layla recule du coin, Mélina passe par-dessus Layla pour tenter un Roll-Up. 1... Dégagement de Layla.

Mélina relève son adversaire et porte un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire, et la projette dans les cordes. Mélina tente un Big Boot, qui n'atteint pas sa cible. Layla est resté accrocher dans les cordes. Mélina tente une Clothline, mais Layla tire la corde, Mélina passe, par-dessus la troisième corde! La championne revient assez vite sur ses pieds. Layla tente de rejoindre son adversaire. La challengeuse est sur le tablier, Mélina porte un Kick dans l'arrière du tibia de la challengeuse, qui trébuche sur le bord du ring, avant de tomber au sol. Mélina relève son adversaire, et la fait reculer dans le bord du ring pour détruire le dos de la challengeuse. Mélina lâche son adversaire. mais pas pour longtemps, elle enfourche son adversaire et vise le poteau. Layla se rapproche dangereusement du métal, mais elle arrive à se glisser derrière son adversaire et à la pousser dans le poteau! La britannique remonte dans le ring. L'arbitre en est à 6. Il poursuit son décompte. Mélina arrive à rentrer dans le ring juste avant la fin du count-out. Mélina se relève grâce aux cordes. Elle se retourne, Big Boot de la part de Layla qui tente le tombé! 1...2... Dégagement de la championne.

Layla relève son adversaire, pour porter un Snapmare et enchaîner avec un Butterfly Lock au centre du ring. La prise est longuement porté, mais Melina n'abandonne pas. Elle arrive à se relever et à libérer un de ses bras. Elle le place sous Layla et la porte sur ses épaules, Saoman Drop! La championne tente le tombé. 1...2... Dégagement de Layla El. Mélina va dans un coin et grimpe sur la troisième corde. Layla est debout, Missile Dropkick de la part de Mélina! Elle tente à nouveau le tombé. 1...2... Dégagement de Layla! Mélina se relève pour porter une série de coups de pieds sur son adversaire. Elle enchaîne avec un Elbow Drop et tente à nouveau le tombé. 1...2... Dégagement de la jeune britannique! Mélina ne se laisse pas abattre, et traîne Layla au centre du ring. Mélina porte une Camel Clutch. La prise est bien maintenu, mais Layla n'abandonne pas. Elle commence à ramper jusqu'au corde. Elle y est presque, mais Mélina stop la prise pour ramener la challengeuse au centre du ring et reporté la soumission. Layla hurle sous la douleur. Elle arrive dégagé ses bras. Elle se dresse sur ses pieds et attrape la tête de Mélina pour porter un Jawbreaker qui fait lâcher Mélina.

Layla va dans le coin pour récupérer. Mélina fonce à toute vitesse vers son adversaire, mais elle est accueillit par un Big Boot. Mélina tourne sous l'impact. Laya monte sur la seconde corde et attrape son adversaire en Reverse DDT pour porter un Diving Somersault Inverted Facelock Jawbreaker! Layla tente le tomber suite à cette redoutable prise: 1...2... la compte est cassé par la corde, qui sauve la championne de la défaite. Layla n'en revient pas. Elle relève son adversaire, et porter une manchette à l'européenne. Mélina recule dans le coin. Layla place son adversaire sur la troisième corde. Elle la rejoint. Elle tente un Frankeinsteiner. Mais Mélina reste accrocher a la corde. Layla tombe le torse en premier sur le tablier. Elle se relève assez rapidement. Mélina prend son envole, Crossbody! 1...2...Dégagement de Layla. Mélina ne sait plus quoi faire pour gagner ce match. Elle regarde le public, puis se retourne vers Layla. Un sourire lui vient, elle relève Layla, elle se place pour son Sun Set Flip Powerbomb... Mais elle n'a pas le temps de le porté! Layse passe entièrement sous son adversaire et attrape sa nuque. Lay-Out! 1...2...3! Nouvelle championne! Nouvelle champion!

Spoiler:
 

Layla savoure sa victoire, lorsque...



Maryse débarque sur la rampe d'entré, sous le regards de la championne. Elle l'applaudit en souriant... Layla monte sur le coin et brandit sa ceinture, sans lâcher Maryse des yeux...

Lavi-HBK: Nouvelle championne! OWIII!

Y2Jeriko: Calme-toi Lavi, elle peut encore le perdre dans peu de temps!

RKO-Legend-69: Oui, Maryse est venu applaudire Layla, mais je pense qu'il y plus de défi dans l'air que n'importe quoi.

Lavi-HBK: mais... Owiii quand même!

Y2Jeriko et RKO-Legend-69: Facepalm Lancer la pub...

Booké par Shell
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 23
Localisation : ternay

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 20:06

Nouvelle championne, un bon petit match même si je penses qu'il est un peu court. Maryse arrive sur le ring surement pour affronter Layla, ou alors je me trompe.

C'est la soirée des début de feud^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 20:08

Hum, bon match.
Layla mérite sa place de challengeuse et je suis content qu'elle est enfin remporter le titre.
AJ Styles, bravo à toi, après le titre Intercontinentale, le titre des Divas, tu réussit, bravo Wink
Feud à trois autour du titre, Maryse contre Layla, puis Melina n'a surement pas dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 20:20

Y2Jeriko : Nous sommes de retour pour la suite d'Infinity.

RKO-Legend 69 : Comme je m'amuse bien…

Lavi-HBK : N'importe quoi…

Y2Jeriko : Et notre titantron s'allume et nous montre JiminiFrog avec… Zack Ryder !

RKO-Legend 69 : Cet homme a réussi à gagner le respect de tous quand même.

Lavi-HBK : Méchant ou gentil, Zack Ryder reste le meilleur d'Infinity.

JiminiFrog est reçu avec une tonne de huées, mais quand Zack Ryder rentre dans le champ de la caméra, une Standing-Ovation se fait entendre.

JiminFrog : Zack, tu vas pas me frapper comme la dernière fois ?

Zack Ryder : …

JiminiFrog : Bon… Lors de SummerLive, tu as battu John Morrison pour conserver ton titre, qu'as-tu ressenti lors de ce match ?

Zack Ryder : Rien. C'était un match assez beau, mais j'ai été meilleur. C'est marrant comme quoi je dis toujours la vérité. J'avais dit que JoMo n'avait aucune chance contre moi, et j'avais raison. Je suis sûrement celui qui a fait la plus belle prestation de SummerLive avec Orton qui a fait deux grands matchs.

JiminiFrog : Et quel est ton but maintenant ?

Zack Ryder : D'abord, je compte battre une nouvelle-fois John Morrison et ainsi le sortir de mon champ de vision. Ensuite, je deviendrais le premier a gagné l'Icon et le Undisputed Championship en même-temps. Je rentrerai dans l'histoire. Et je me vengerai de ma défaite à Last Survivor contre Ted DiBiase.

JiminiFrog allait posé une autre question, mais il se fait bousculer par John Morrison.

John Morrison : Toi ! Oui ! Toi ! Toi ! C'est… C'est de ta faute ! J'allais devenir champion, mais c'est de ta faute ! Tricheur ! Tu crois que le public t'aime ? Non, il te déteste. Tricheur ! Tricheur ! Lâch…

Zack Ryder se jette sur John Morrison. Les deux hommes commencent alors une Katfabe, mais la sécurité vient s'interposer. La caméra tombe au sol est se brouille.

Booker par King Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 23
Localisation : ternay

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 20:24

encore un petit segment sympas, cela annonce surement la fin de leurs feud a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 20:24

Interview courte mais sympa du Icon Champion.
John Morrison en challengeur, même si je ne vois pas trop la personne qui a pris Morrison sur le forum.
Infinity manque réellement de speech en ce moment --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 20:33

Layla vs Melina (c) : Bon match de Valkyrie qui se termine par la victoire de Layla ce qui me permet d'obtenir le titre des valkyries ! Maryse, la challengeuse, arrive pour féliciter Layla qu'elle affrontera donc à Heavy Metal pour le titre.

Segment : Interview de l'Icon Champion, Zack Ryder, qui se fait interrompre par Morrison. Interview assez courte mais assez agréable à lire. La feud pourrais donc se poursuivre et si c'est le cas, cela me semble logique que Ryder en sorte grand gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Lutteur
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 102
Localisation : ytrsedfghjklmùmlkjihugftdgvb n

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 20:36

Batista vs Sin Cara : Un bon opener, Cara domine grâce à sa vitesse et son agilté ! Après le Spear de Batista, Cara étant KO. Batista n'eu qu'eu a cloué le match ! Une feud entre Batista et RVD s'envisage !

Edge vs MVP : Un bon match, j'allais gagné mais l'arbitre étais Ko, c'est pas juste, Ted qui intervient, je m'en doutais mais je savais pas si allais intervenir pendant ou après le match !

Segment Ted/Regal ; un court segment, qui lance déjà le prochain PPV, et un Tag Team pour le Main Event, je sens un catfight dans le Main Event !

Layla vs Melina: Un bon match court, et surtout une futur feud entre Layla et Maryse !

Interview de Zack : J'ai bien aimé l'interview, tout le monde parle du titre Indisputed, même les champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
avatar

Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Alès, Gard (30), France

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 20:40

Y2Jeriko : Nous revoilà pour Infinity.

RKO-Legend-69
: Nous allons assités à un Main Event de folie entre 4 catcheurs qui dominent Infinity.

Lavi-hbk
: Oui Lyès, Edge et la tapette MVP feront face au dieu Ted Dibiase et William Regal.

RKO-Legend-69
: J’espère que tu déconnes en disant la tapette ?!!!

Lavi-hbk : Non, je ne déconne pas. Alors fout moi la paix.

Y2Jeriko
: Bon du calme les gars, le Main Event va commencer.

*Ding Ding Ding*

The following contest is scheduled for one fall. Introducing first :


And his opponent, from Clinston Mississippi, weathing at 235 Pounds, Ted Dibiase

[/center]

And his partner, from England United Kingdom, weathing at 240 Pounds, William Regal!!!


And his opponent, From Toronto Ontario Canada, weathing at 241 pounds, The Rated R Superstar : Edge !!!!



And his partner, from Miami florida, weathing at 252 Pounds, Montel Vontavious Porter, M… V… P !!!

Edge et MVP se regardent avant qu’Edge se range dans le coin du ring laissant MVP rentrer dans le match. Dans l’autre équipe, il n’y a pas de doute c’est William Regal qui va commencer le match. La cloche sonne et les deux hommes se font un face à face avant de rentrer en contact. William Regal prend l’avantage avec un collier arrière mais MVP ne se laisse pas faire et recule jusqu’aux cordes pour effectuer une projection. Il casse la prise et MVP prend de la vitesse. William Regal esquive comme il peut avant de se prendre un coup de bélier par MVP. Un léger temps d’arrêt se fait avant de faire une nouvelle projection dans les cordes. Les deux catcheurs prennent de la vitesse jusqu’à ce que William Regal prenne l’avantage en effectuant une T-Bone Suplex. MVP est au sol mais se relève aussitôt et The Lord fonce sur Mr 305 et effectue un coup de la corde à linge qui fait passer MVP par-dessus la 3ème corde. Ted Dibiase attend un meilleur moment pour attaquer MVP à l’extérieur et il donne des coups de pied avant que l’arbitre s’en aperçoit. William Regal va à l’extérieur du ring et ramène son adversaire sur le tablier du ring.

MVP est en difficulté dans ce début de combat et William Regal n’en finit pas de le faire souffrir. Il vient de donner un coup de pied dans la face de Mr 305. Ce dernier roule dans le ring de douleur avant que son adversaire face le changement avec Ted Dibiase. Le champion entre sur le ring et effectue une série de coup de poing comme son père dans la tête d’MVP. Il tente le premier tombé du match : 1….2…. et dégagement d’MVP. Le champion indiscuté de la FOW reprend le combat en relevant son adversaire et en faisant une projection dans les cordes et il effectue un coup de pied dans l’abdomen et prend la tête d’MVP pour faire un DDT !!! Ted vient de planter la tête de son adversaire et ce n’est pas finit. Il enchaine avec un relèvement de son adversaire puis une projection dans le coin du ring. Ted fonce sur lui mais MVP le contre avec un coup de pied. MVP monte sur la 2ème corde et effectue un Flying Clothesline. Il enchaine avec une projection dans les cordes et il tente de faire un coup de bélier mais Ted Dibiase le contre en Snap Scoop Powerslam. Le champion a surpris son adversaire et tente le tombé : 1….2… et dégagement d’MVP.

Edge semble ne pas s’inquiéter pour le moment et laisse MVP comme par hasard sur le ring. Ted effectue le changement avec William Regal et vont même travailler à deux. Ils effectuent ensemble une double Souplesse arrière !!! MVP se tient le dos de douleur mais William Regal lui donne des coups de genoux dans la face de son adversaire. Il relève ensuite MVP pour le projeter dans le coin ou il y a Edge et Mr305 tape brièvement dans l’épaule de l’arbitre pour faire le changement et l’arbitre l’a vu. Edge ne veut pas rentrer dans le match mais William Regal n’en a rien à faire. Il ramène durement Edge dans le ring. Il effectue une projection dans les cordes mais Edge le contre et…. Edge-o-Matic. Il tente le tombé : 1…2… et dégagement de William Regal. The Rated R Superstar reprend la main dans le combat avec un coup de pied dans le ventre avant de porter William Regal sur ses épaules et il nous fait un superbe Flapjack !!! Edge enchaine avec un tombé : 1…2… et dégagement de William Regal. Edge continue son effort avec une tentative d’Edgcator mais William Regal réussit à contrer la tentative et se permet même d’effectuer une German Suplex après qu’Edge se soit heurté aux cordes. William Regal reprend ses esprits. The Lord revient maintenant sur son adversaire pour le relever.

Il tente de faire une nouvelle projection dans les cordes et tente une nouvelle souplesse. Il essaye une Exploder Suplex mais Edge le contre en Backbreaker !!! Edge reprend l’avantage dans le match et compte faire le changement avec MVP. Il est proche des cordes alors que William Regal est complètement K.O. Edge est à deux doigts de faire le changement mais non, MVP refuse de faire le changement. Edge le fixe d’un regard très noir et signe qu’il commence à s’énerver. William Regal profite de cette mésentente pour revenir mais Edge le surprend encore une fois avec une esquive puis Edge fonce dans les cordes avant de se faire surprendre par William Regal qui effectue un Bulldog à la volée. The Lord va faire le changement avec le champion indisputé d’Infinity. Ce dernier rentre sur le ring et se prépare à porter le Dream Street. Edge est debout et Ted tente sa prise mais Edge réussit à contrer. Il donne un coup de pied dans les jambes et…. EDGECUTION !!! Les deux hommes sont au sol et l’arbitre commence à les compter. Les deux catcheurs font tous ce qu’ils peuvent pour faire le changement ultime. Celui qui fera basculer le match. Edge et Ted sont sur le point de faire le changement…. Et c’est fait !!! MVP et William Regal sont sur le ring de nouveau et MVP donne des coups de poing dans les face de William Regal !!!

MVP enchaine avec une projection dans les cordes et William Regal subit un Facecrusher de la part Mr305. Il continue avec en relevant son adversaire et il effectue un Belly-to-Belly Suplex sur The Lord. Ce dernier semble dépassé par les évènements. MVP le relève encore une fois avant de le projeter dans le coin du ring. MVP prend de l’élan avant de foncer sur William Regal qui subit de plein fouet le coup de pied dans sa face de The Ballin Superstar. Ce dernier continue en faisant les provocations qui précèdent forcement le Ballin puis la descente du coude. Il s’élance dans les cordes et…. BALLIN’ !! Descente du coude : 1….2…. mais Ted Dibiase vient stopper le tombé d’MVP. Edge surprend son monde en venant attaquer le champion et les deux hommes passent par-dessus la 3ème corde !!!!!! Ce qui laisse MVP et William Regal seul face à face. MVP attend que William Regal se relève pour porter son Playmaker. MVP s’élance pour faire son playmaker mais William Regal réussit à contre et projette son adversaire dans le poteau du ring !!! William Regal enchaine ensuite avec un German Suplex. Il tente le tombé : 1…2… et Edge vient stopper le tombé de William Regal. The Rated R Superstar relève son adversaire poru une projection dans les cordes et William Regal ne contre pas un SPEAR qui se prend en plein dans le ventre !!!!!


C’est terminé pour William Regal qui ne reviendra pas dans le combat. Ted Dibiase forcé de revenir dans le match tape dans l’épaule de son partenaire qui est K.O dans le coin du ring et Edge et MVP continuent de surprendre ensemble puisqu’ils contrent une tentative de coup de bélier sur MVP en faisant un double coup de la corde à linge. L’arbitre ne sait plus quoi pour arrêter les deux hommes qui effectuent maintenant une projection dans les cordes avant de faire un double Flapjack encore !!! L’arbitre prend les choses en main et ordonne à Edge de revenir dans son coin. MVP prend Ted Dibiase en position de…. 305 !!!! C’est porté : 1….2…. et dégagement du champion indisputé de la FOW !!! Edge s’énerve dans le coin et demande à MVP de faire le changement. Edge entre sur le ring et se met dans le coin du ring et attend que le champion se relève. Il va nous faire un de ses fameux spears dont il a le secret. Edge commence à s’élancer quand Ted réussit à faire un contre formidable et le prend en position de …. DREAM STREET !! DREAM STREET ! Cette fois c’est finit : 1….2… et intervention d’MVP !! Ted s’énerve pour de bon mais MVP va lui faire son Playmaker !! PLAYMAKER mais William Regal revient au dernier moment et stop la tentative d’MVP. Il porte même son coup de genou terrible dans la face d’Edge !!!

Le match est partit vraiment dans tous les sens et Ted Dibiase va faire le tombé : 1…2…. Et DEGAGEMENT DE JUSTESSE D’EDGE !!! Ted devient de plus en plus fou. Il voit que William Regal est revenu dans le match et donc il fait le changement avec son partenaire. Ce dernier se tient le ventre de douleur mais relève avec courage Edge. Il le projette dans le coin du ring avant de le mettre sur la 3ème corde. The Lord monte alors sur la 2ème corde et tente de porter une Souplesse arrière mais Edge résiste tant bien que mal en tentant de donner des coups de poing dans le ventre. Ce qui fait souffrir William Regal et ce dernier finit par céder et Edge tente même un Edgecution du haut de la 3ème corde !!! The Rated R Superstar attend que son adversaire se relève pour porter une autre prise. William Regal n’ose plus se relever. Il est pratiquement debout quand Edge tente un Diving Spear esquivé par son adversaire !!! Les deux hommes sont de nouveau au sol. L’arbitre est en train de compter les deux catcheurs. MVP s’excite dans le coin du ring de même que Ted Dibiase. Les deux hommes sont chaud et veulent en terminé dans le combat. Edge et William Regal sont pas loin du changement et….C ‘est fait !!!!


MVP et Ted Dibiase sont une nouvelle fois sur le ring. Les deux hommes se donnent des coups de poing. C’est du à toi à moi et MVP prend l’avantage et Ted se tient dans les cordes. MVP en profite pour faire une projection dans les cordes et Ted prend de la vitesse mais MVP réussit à nous faire lui aussi un Swinning Neckbreaker bien porté sur le champion !! . MVP enchaine avec une nouvelle projection dans les cordes et il porte une descente de la cuisse. Il enchaine avec un tombé : 1…2… et dégagement du champion. MVP attend son adversaire pour pouvoir en finir une bonne fois pour toute. Il sent que c’est le moment d’en finir. Ted commence à se relever et à sentir la fin du match. Mais que fait Ted ? Il est en train de quitter le ring en ayant taper dans l’épaule de William Regal !! Ce dernier ne comprend pas pourquoi le champion s’en va. Ted lui fait le signe qu’il est le champion et qu’il veut pas subir la fin du match. MVP lui donne des coups de poing à William Regal ce qui le fait rentrer dans le ring. MVP est en position de…. PLAYMAKER !!!! Edge demande à rentrer sur le ring et MVP accepte. Edge entre sur le ring et attend dans le coin du ring pour faire son spear. William Regal titube et semble être au limite du K.O. William Regal est debout et Edge fonce sur lui pour le…. SPEAR !!! SPEAR !!! SPEAR !!!! C’est finit : 1….2…. et 3 !![/center]
Spoiler:
 

Y2Jeriko : Edge gagne une victoire importante pour son retour à la FOW !!!

Lavi-hbk : Je dois avouer être déçu du comportement de Ted. Je ne pensais pas qu’il allait quitter le ring comme ça.

RKO-Legend-69 : Et ouais Lavi, les champions ne sont pas souvent se qu’on croit l’être. En tous cas, Edge et MVP célébrent la victoire et ils font bien.

Y2Jeriko : Hum… Tu crois que la position dans le coin du ring d’Edge est pour célébrer la victoire ?

RKO-Legend-69 : Oui, c’est plutôt une position pour un Spear là. Mais attend, c’pas vrai. MVP ne descend pas du coin du ring !! Ne descend pas… NE… DESCEND ….

Lavi-hbk : SPEAR !!! SPEAR !!! SPEAR sur MVP. Ha que j’aime bien les fins de match comme ça. Edge me sauve cette fin de soirée.

RKO-Legend-69 : Pourquoi il m’a pas entendu ?

Lavi-hbk : Forcement parce que t’es un commentateur banane.

RKO-Legend-69 : Banane

Y2Jeriko : Facepalm. Vous faites honte défois. Bref c’est sur ses images d’Edge qui Spear MVP et donc a eut le dernier mot du show de ce soir. A dans deux semaines pour Infinity et à la semaine prochaine pour Destiny.

Booké par GUIGUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 21:00

Très bon Main Event.
Sa part en c******** (je l'avais dit) mais victoire surprise des arrivants Edge et MVP sur le champion et son "challengeur".
Feud a trois autour du titre FOW??? Edge vs Regal vs DiBiase??? Que va faire MVP après cette victoire??
J'ai hâte de découvrir la suite.

Sinon, je suis un peu déçu, show moins long que d'habitude, certains book manquent en raison de la double absence de bookeur (Hadès et Ryan) mais bon, le show était vraiment sympa à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Lutteur
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 102
Localisation : ytrsedfghjklmùmlkjihugftdgvb n

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 21:07

Un très bon Main Event, bravo guigui pour ce book, Ted qui abandonne Regal, dire que j'aurais p faire le tombé final mais j'ai laissé Edge Razz Edge qui me Spear, il va me le payé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 21:20

Les bookers ont décidés de faire des matchs court pour les shows et comme sa faire des matchs long en PPV.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
avatar

Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 23
Localisation : Chicago, Illinois.

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Dim 28 Aoû - 23:47

    Bon opener, ça change vraiment de d’habitude ou on était habituer à avoir un segment entre les Mains Eventeur interrompu par le General Manager. Le match est pas mal, et la petite apparition de Rob Van Dam est bien pensé. Une nouvelle feud viens de démarrer, espérons qu’elle dure suffisamment longtemps.

    On enchaine avec un autre match, deux match d’affilés quoi. J’aurais plus vus un segment pour entrecouper, la pilule est dure à avaler là. L’affiche est bonne mais match trop rapide, beaucoup trop rapide. Intervention logique du champion face à ces potentiels challenger.

    Ted Dibiase est encore sur le ring, faillais le préciser au début j’avais pas compris Razz J’ai crus que sa se passait en backstage. Petit face à face entre Ted sur le ring et William Regal sur la rampe d’entrée, j’aime bien. Ric Flair apparaît sur l’écran géant pour annoncer le Main Event. Ok, mais ça veut dire que Edge et MVP vont catché deux fois…

    Ce serait un match normal de valkyries, la longueur ne m’aurait pas chiffonner mais bon là c’est un match de championnat quoi. Vous auriez pus faire un peu plus long. Nouvelle championne, ça change un peu. Félicitations à AJ Styles.

    J’ai pas trop aimer l’interview, surtout avec la question stupide de Jimini Frog au début et les réflexions un peu trop enfantin de John Morrison à la fin. Mais bon, le plus important c’est que Zack Ryder dise ces intentions futur.

    Enfin un match long, en même temps c’est le Main Event. J’ai bien aimé ce tag team match. Avec Ted Dibiase qui quitte avant la fin du match tel un top heel et William Regal qui se prend tout. Bon Main Event qui sauve le show.

    Show plutôt moyen et surtout très court, on a eu le droit qu’à 4 matchs et 2 segments. J’espère que Destiny changera la donne.

    Sinon, je ne comprend pas pourquoi vous faites aussi petit, un ou deux paragraphes en plus pour chaque match ne serait pas de refus, car là c’est vraiment des mini-show. On dirait que vous avez la flem, et d’après ce que je pouvais lire sur la chatbox, c’est le cas.

    Après je peux comprendre qu’avec l’absence de quelque bookers c’est difficile d’assurer un show complet, donc je vous remercie quand même.

    Pour finir, j’aimerais bien que la présentation sois plus sérieux, car en fonction de chaque bookers sa change ( les titantron, italique, gras, centrer, etc… ) Pareil pour les commentateurs, les rendre un peu plus sérieux tout en gardant une petite pointe comique et ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 19
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Lun 29 Aoû - 8:24

Tes conseils sont bons Punk, merci pour ta review également Wink

Je souhaite préciser qu'à l'origine je ne devais pas booké. Mais en l'absence de nos compatriotes (Paix à leur âme) J'ai du taper sur mon clavier. Le match entre Batista et Sin Cara était assez court, mais trouvez l'inspiration pour un match comme ça entre deux gars qui se sont jamais vu. Et puis, c'était le troisième match que j'avais booké (il y en avait un autre sur une autre fed) donc j'étais un peu mort^^

Bref, merci encore pour ta review. Je j’essayerai de mettre en pratique concernant mes books qui sont, je l'admets, court (mais y'a de la qualité Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   Lun 29 Aoû - 8:49

Batista, fais attention à toi, RVD est toujours dans l'coin ! è___é


Un bon show, qui change de d'habitude : les matchs sont plus courts. Certains se plaignent que les matchs sont plus courts, mais je trouve que justement c'est mieux que les matchs soient moins longs :
- il y a donc moins de retards.
- avant, on ne voyait pas la différence entre un match de show et un match de PPV car les deux étaient sensiblement identiques niveau longueur. Là, on voit la différence.
- les matchs sont plus faciles à lire.
C'est sûr qu'ils sont peut être de moins bonnes qualités car plus courts, mais matchs de shows < matchs de PPVs Wink

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FOW Infinity du 27/08/2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Infinity du 27/08/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA 2011] Infinity, armée Yu Jing
» Site web PBP 2011
» H Cup 2010 / 2011
» PARIS-COLMAR 2011
» FLECHE VELOCIO 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Shows :: Infinity-
Sauter vers: