AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The EWR Univers of Olalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Jeu 26 Juil - 10:25

Ben moi aussi les rating m'ont déçu pour ce Raw. Je te remercie, j'aime bien y rejouer de temps en temps, sa fait pas de mal. On peut surtout remarquer que les ratings sont présent lors des matchs et segment comportant des catcheurs phares comme le Miz, Stone Cold ou Shawn Michaels et Triple H. Quand il s'agit de la feud Air Boom vs Technician American (Bryan & Airies) les ratings baissent considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Jeu 26 Juil - 10:51

olalex10 a écrit:
Ben moi aussi les rating m'ont déçu pour ce Raw. Je te remercie, j'aime bien y rejouer de temps en temps, sa fait pas de mal. On peut surtout remarquer que les ratings sont présent lors des matchs et segment comportant des catcheurs phares comme le Miz, Stone Cold ou Shawn Michaels et Triple H. Quand il s'agit de la feud Air Boom vs Technician American (Bryan & Airies) les ratings baissent considérablement.
Aries. Razz

Et moi j'ai pris du plaisir à lire ton show. Very Happy
Thib
Champion

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Jeu 26 Juil - 11:56

Darksider a écrit:
olalex10 a écrit:
Aries. Razz

T'arrêtes de reprendre les gens? (ça devient chiant entre CA et ici)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Jeu 26 Juil - 12:21

Thib a écrit:
Darksider a écrit:
olalex10 a écrit:
Aries. Razz

T'arrêtes de reprendre les gens? (ça devient chiant entre CA et ici)
Tu ne les reprends pas toi ? Fais-moi croire ça.
Ai-je été désagréable dans mon message ? Non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Jeu 26 Juil - 21:54

Welcome to Friday Night Smackdown ! Nous émettons depuis le Sprint Center depuis Kansas City, Kansas. Nous ne sommes plus qu'à 9 jours de Summerslam et la tension monte, le sprint finale vers le PPV de l’été et lancer.

Mais avant tout, débutons la soirée avec un premier match, match qui aura également lieu lors du Summerslam.

- Rey Mysterio def Shawn Michaels avec son 619. Le luchador cherche ensuite à serrer la main de son adversaire mais celui-ci pète alors un plomb et porte un Sweet Chin Music à Rey ainsi qu'à l'arbitre. Rating : 73%

- Wade Barrett et Ryback sont dans les vestiaires, l'Anglais félicite Ryback pour la puissance qu'il a montré contre Big Show et lui demande finalement s'il ne veut pas faire équipe avec lui. Après réflexion, Ryback refuse et s'en va en laissant Wade en plan tout seul. Rating : 70%

- Confrontation entre le Rock et Brock Lesnar dans le ring, les deux se clashent pour le prochain PPV. La baston n'a pas le temps de débuter car le Rock s'en va, Lesnar l'insulte de poule mouillé. Rating : 86%

- Austin Aries def Evan Bourne avec l'aide de Daniel Bryan. Les deux coéquipiers tentent de s'en prendre aux champions mais Kofi arrive et sauve son ami. Rating : 70%

- Interview de Christian et Mark Henry qui 'en prennent verbalement à Ryback suite à son intervention contre Christian la semaine dernière. Henry dit qu'il va s'occuper personnellement du cas de Ryback. Rating : 84%

- Christian & Mark Henry def Ezekiel Jackson & Ryback grâce à un Killswitch sur Big Zek.Henry continue de s'en prendre à Ryback après le combat et porte son World Strongest Slam avant de partir. Rating : 69%

- Le Big Show tombe sur Wade Barrett dans les vestiaires. Une bagarre s'en suit, Wade est mis KO, Show en profite pour lui annoncer qu'ils s'affronteront lors du Summerslam. Rating : 91%

- Interview d'Edge qui annonce à Sheamus que ce n'est pas la victoire de la semaine dernière qui va mettre fin à ses souffrances. Il challenge Sheamus pour un combat lors de Summerslam. Rating : 90%

- Theodore Long est là, il nous annonce deux match, l'un est un combat simple opposant Brock Lesnar à Sheamus tandis que le Main Event sera pour le titre poids lourd car The Rock affrontera Daniel Bryan pour son rematch. Rating : 69%

- Brock Lesnar def Sheamus grâce à un Spear d'Edge. Le Canadien reste dans le ring tandis que Brock Lesnar repart en vestiaire. Edge force alors Sheamus à dire oui au combat du Summerslam. Rating : 76%

- The Rock def Daniel Bryan et conserve son titre poids lourd. Après le combat, Bryan essaye d'affaiblir le champion avec son Yes Lock mais Kofi apparaît et lui envoie son Trouble In Paradise. Rating : 75%

Moyenne rating : 75%
Fric encaissé : 451 100$

Summerslam Match-Card :

WWE Championship :
CM Punk vs The Miz

World Heavyweight Championship :
The Rock vs Brock Lesnar

Shawn Michaels vs Rey Mysterio

Sheamus vs Edge

Big Show vs Wade Barrett
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Ven 27 Juil - 10:27

Bienvenu à Las Vegas dans le Nevada pour cette nouvelle édition de Monday Night Raw. Summerslam est dans 6 jours, ce soir, on va sans aucun doute rajouter des matchs au PPV de l'été.

- Et comment mieux commencer qu'avec le Rattlesnake Stone Cold Steve Austin. Il se trouve dans le ring et parle de Summerslam, on apprend alors qu'il souhaite affronter Kane quand la musique de celui-ci retentit. Le Big Red Monster n'apparaît pas à l'entrée mais derrière Austin et lui porte un Chokeslan avant de dire que Summerslam sera le dernier PPV de Steve Austin car il ne sortira pas vivant de son combat. Rating : 84%

- John Laurinaitis présente les challengeurs au titres par équipe lors du Summerslam, Austin Aries et Daniel Bryan. Rating : 75%

- Dolph Ziggler def Zack Ryder avec une aide de Jack Swagger, après la victoire du Show-Off, les deux amis tentent de s'en prendre à Zack mais R-Truth arrive et le fait fuir. Rating : 81%

- Interview du Miz qui dit qu'il va redevenir le champion le plus vu de tout les temps lors du Summerslam. Il clashe ensuite CM Punk et repart se préparer pour un combat. Rating : 95%

- Air Boom def The Usos grâce au Shooting Star Press. Après le combat, Daniel Bryan et Austin Aries arrivent et mettent KO les champions. Rating : 78%

- Le GM de Raw nous présente le Main Event de ce soir, soit Kane contre John Cena. Rating : 72%

- Triple H def Drew McIntyre avec son Pedigree. Apparaît après le combat Alberto Del Rio qui arrive à prendre le dessus sur le Game grâce aux aides de Drew et Ricardo. Finalement, il porte son Armbreaker avant de se relever. Rating : 81%

- Toujours dans le ring, Alberto Del Rio annonce à Triple H un nouveau match pour Summerslam, Alberto Del Rio vs Triple H. Mais vu que c'est lui qui a demandé ce combat, il a rajouté une stipulation, ce sera un Submission Match ! Rating : 84%

- The Miz def The Rock grâce à une attaque de Brock Lesnar sur le Miz. Lesnar commence s'en prendre au Rock, le Miz en profite et hurle qu'il est awesome quand retentit le titantron de CM Punk. Le champion de la WWE va sur le ring et finalement, les deux champions arrivent à repousser leurs challengeurs. Rating : 86%

- Kane def John Cena, le Champ allait porter son AA sur le Big Red Monster quand la salle est plongée dans le noir. Après le retour de la lumière, on voit Cena KO, un DONG retentit et Kane remporte le combat. Rating : 86%

- Le Champ est toujours à terre, l'Undertaker vient à lui. Le Deadman annonce à Cena qu'ils s'affronteront lors du Summerslam, pour le meilleur et pour le pire. Rating : 82%

Segment off-air imaginé : John Cena revient à lui et s'en prend au Deadman mais se fait avoir par les Brothers Of Destruction. Arrive alors Stone Cold qui porte un Stunner sur Kane et prend le Tombstone de l'Undertaker.

Moyenne rating : 82%
Fric encaissé : 450 900$

Summerslam Match-Card :

WWE Championship :
CM Punk vs The Miz

Kane vs Stone Cold Steve Austin

The Rock vs Brock Lesnar

John Cena vs The Undertaker

Alberto Del Rio vs Triple H
Submission Match

Sheamus vs Edge

Big Show vs Wade Barrett

Unified Tag Team Championship
Air Boom (Kofi Kingston & Evan Bourne) vs Technician America (Daniel Bryan & Austin Aries)
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Ven 27 Juil - 11:42

Alex, toi qui connaît ce jeu quasiment comme ta poche, pourrais-tu me dire comment mettre un membre du roster GM d'un show stp, je n'arrive pas à trouver l'info sur le net. :/

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Ven 27 Juil - 12:07

Je pense avoir trouvé le moyen de mettre en manager, peut être qu'après tu pourras faire en sorte qu'il devienne GM avec une storyline. Tu vas dans roster, choisis le catcheur que tu souhaite et tu clique sur Manager qui est situé en bas à côté de "Alter Position :cUp" et "Down". Ainsi il deviendra manager et je pense que tu pourras faire en sorte qu'il devienne GM par la suite, Vickie est bien manager dans le jeu et il me semble qu'elle apparaît quand on doit choisir une figure d'autorité. Si sa ne marche pas, je ne suis pas sur que l'on puisse le faire alors.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Ven 27 Juil - 12:18

Merci, j'essayerai. Smile

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Ven 27 Juil - 13:52

J'ai fort aimé ce show, niveau présentation c'est bien et meilleur que moi je trouve. Je pense que je devrais m'inspirer sur la présentation, si ceci ne te pose aucun soucis bien sur. Tu fais des belles interventions et les feuds sont bien même si elles peuvent être meilleures !! GJ
SilverHaze
Rookie

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Ven 27 Juil - 13:55

olalex10 a écrit:
Je pense avoir trouvé le moyen de mettre en manager, peut être qu'après tu pourras faire en sorte qu'il devienne GM avec une storyline. Tu vas dans roster, choisis le catcheur que tu souhaite et tu clique sur Manager qui est situé en bas à côté de "Alter Position :cUp" et "Down". Ainsi il deviendra manager et je pense que tu pourras faire en sorte qu'il devienne GM par la suite, Vickie est bien manager dans le jeu et il me semble qu'elle apparaît quand on doit choisir une figure d'autorité. Si sa ne marche pas, je ne suis pas sur que l'on puisse le faire alors.

Pas mal cete astuce mais tu déclanche comment le fait qu'il devienne GM en étant Manager.

Moi j'utilise une autre méthode par contre, je prends le lutteur en question (ex: Coachman, Heyman, Bischoff, etc..) Et je change son gimmick en Authority Figure et après niveau angle il apparait comme une authorité ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Ven 27 Juil - 14:52

Je te remercie Silverhaze, tu peut faire comme moi, je t'en prit. Concernant les feuds, ben j'aimerais bien faire plus fort mais on ne dispose pas de beaucoup de segment pour bien avancer à part les confrontations et les challenges, je capte rien à certains segment, même en traduisant avec Google ou autre.

Essaye Alex, après dit moi si sa marche car sa m’intéresse aussi.
Tony Mercer
Superstar

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Ven 27 Juil - 16:00

Pour ma part je viens de commencer à jouer à ce jeu, j'ai choisi la ROH pour commencer, si tout se passe bien, je commencerais a poster le tout sur le fofo Smile
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Ven 27 Juil - 16:48

olalex10 a écrit:
Essaye Alex, après dit moi si sa marche car sa m’intéresse aussi.
J'ai tenté une autre chose : dans un show j'ai booké un "Angle" et j'ai choisi "signature d'une autorité" (je ne me souviens plus du titre exact en anglais ^^). Donc Vince McMahon était dans le ring, avec une table et un contrat dessus, et Bischoff est arrivé et a signé le contrat, devant ainsi une "figure d'autorité", donc je le considère comme GM.

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Ven 27 Juil - 18:21

Bah très bien, reste plus qu'à voir si il est considéré comme Autorité lors des segments devant en comporter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Ven 27 Juil - 18:27

Annonce importante :
La fédération va prochainement lancer un gros projet, une énorme feud regroupant une bonne partie du Roster qui sera conclut lors de Wrestlemania. Restez à l'écoute des shows, tout cela devrait débuter très rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Ven 27 Juil - 21:56

Tonight will, because it's the last Smackdown before Summerslam. Super Smackdown qui émet depuis le XL Center d'Hartford au Connecticut.

- Pour commencer, Edge se trouve sur le ring et parle de ce qu'il a fait la semaine dernière. Il dit qu'il a obligé Sheamus a l'affronter, car ce sont les hommes fort qui ont le pouvoir. Il est fort et il a décidé un match pour le PPV sans le réel accord de son adversaire. Justement, voici le Great White qui apparaît et dit qu'il n'a pas peur du Summerslam et encore moins d'un homme fort car il est plus fort et il va le prouver. BROGUE KICK ! Sheamus dit ensuite qu'il est bel et bien d'accord pour le combat. Rating : 86%

- On va directement dans les backstages où on découvre une bagarre entre le Rock et Brock Lesnar; le challengeur prend finalement le dessus et met KO le Rock avant de partir. Plusieurs médecin s'affairent autour du Great One. Rating : 97%

- On suit Brock Lesnar dans les vestiaires, il tombe sur Long, le GM lui dit qu'il n'a pas à faire cela et que par conséquent, en plus le fait que le Rock ne soit plus certains pour le PPV Summerslam, il est suspendu indéfiniment. Rating : 73%

- Mark Henry def Ezekiel Jackson avec son World Strongest Slam. Ryback apparaît et le regarde depuis l'entrée ensuite, Henry prend un micro et demande que veut Ryback, celui-ci répond un combat. Ryback vs Mark Henry pour Summerslam. Rating : 78%

- Interview de Christian et Sheamus, sa part en vrille mais ils décident de régler çà dans un ring ce soir. Rating : 80%

- Intercontinental Championship : Cody Rhodes def Sin Cara en s'aidant des cordes, tout le monde l'a vu sauf l'arbitre. Cara commence à se venger mais Barrett apparaît et calme le Mexicain. Rating : 81%

- On voit alors le Rock repartir lentement, il monte dans sa limousine et s'en va. Rating : 89%

- Technician America def The Usos, Ziggler & Swagger grâce à une soumission de Bryan. Rating : 76%

- Directement après le combat, Kofi Kingston et Evan Bourne arrivent et s'en prennent aux challengeurs. Rating : 67%

- Theodore Long se balade en vestiaires et tombe sur Brock Lesnar. Celui-ci pique une crise et s'en prend aux GM, mais très rapidement, plusieurs catcheurs interviennent, la police arrive et embarque Lesnar. Rating : 69%

Main Event :
- Christian def Sheamus dans un Fall Count Anywhere Match. Edge est intervenu à la fin du combat pour porter son Spear sur l'Irlandais. Les deux Canadien portent leurs finishers à tour de rôle sur Sheamus pour clôturer le show. Rating : 83%

Moyenne rating : 78%
Fric encaissé : 450 500$

Summerslam Match-Card :

WWE Championship :
CM Punk vs The Miz

Kane vs Stone Cold Steve Austin

The Rock vs Brock Lesnar
Match pas sûr

Alberto Del Rio vs Triple H
Submission Match

Sheamus vs Edge
Special Guest Referee Christian

Big Show vs Wade Barrett

Unified Tag Team Championship
Air Boom (Kofi Kingston & Evan Bourne) vs Technician America (Daniel Bryan & Austin Aries)

Ryback vs Mark Henry

WWE News :

Summerslam, c'est dans 2 jours. La WWE a décidé de changer un peu la carte du PPV de l'été. En plus de rajouter le combat Ryback vs Mark Henry, les officiels ont décidés d'introduire Christian dans le combat opposant Sheamus à Edge. Concernant le World Heavyweight Championship Match, nous ne savons pas s'il va avoir lieu car le Rock ne semble pas se remettre correctement de l'attaque de son challengeur en backstage et Brock Lesnar se voit toujours suspendu. Il a été libéré sous caution payé par un anonyme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Sam 28 Juil - 9:54

L'image avec Sheamus. Shocked

Sinon la carte a de la gueule quand même hein. Christian rajouté dans le Sheamus/Edge, c'est mieux. Même si je vois une trahison d'un des deux.
Hell
Lutteur

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Sam 28 Juil - 10:39

o_o' On dirait qui le suce ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Sam 28 Juil - 14:11

Tonight will be hot, tonight will be great, tonight will be the biggest night of the summer. Tonight, will be..

Welcome to Los Angeles California, le Summerslam sera diffusé depuis le Staples Center.

Dark Match :
- Wade Barrett def Big Show en s'aidant des cordes pour le tombé. Suite à sa victoire, l'Anglais s'enfuit du ring en laissant Show dedans. Le géant prend un micro et dit que ce n'est pas finit. Rating : 86%

- Unified Tag Team Championship : Technician America (Austin Aries & Daniel Bryan) def Air Boom (Kofi Kingston & Evan Bourne) grâce à Aries sur Bryan tandis que Bryan occupait Kofi en dehors du ring. Après leurs victoires, TA n'ont pas le temps de célébrer que Kofi rentre dans le ring et leurs porte un Trouble In Paradise. Rating : 82%

- Shawn Michaels def Rey Mysterio pour Count-Out après un Sweet Chin Music à l'extérieur du ring. Après s'être rétablit, Mysterio s'en prend à HBK et les deux se battent en dehors du ring. Rating : 84%

- Alberto Del Rio def Triple H dans un Submission Match. Le Game se venge par la suite avec un Pedigree et annonce à Del Rio qu'ils se reverront lors du prochain Raw dans un No-DQ Match. Rating : 83%

- Stone Cold Steve Austin def Kane avec son Stunner. Après le combat, Kane a une crise de colère et porte un Chokeslam sur SCSA et sur l'arbitre. Rating : 86%

- Edge def Sheamus avec comme arbitre spécial Christian. Tandis que l'Irlandais roule en dehors du ring, les deux Canadiens fêtent la victoire dans le ring. Sheamus semble ne pas en avoir finit. Rating : 89%

- John Cena vs The Undertaker finit en match nul. Après le combat, les deux se serrent la main amicalement. Rating : 78%

- Tandis que les deux sont entrain de se serrer la main, John Laurinaitis apparaît et leurs dit que sa ne doit pas terminer comme çà. Il annonce alors un nouveau match pour le prochain Raw, John Cena vs The Undertaker en Heel In A Cell. Rating : 89%

- WWE Championship : The Miz def CM Punk grâce à une intervention de Brock Lesnar en fin de combat. Punk est KO, Miz et Lesnar célèbrent ensemble quand la musique du Rock sonne, le WHC apparaît dans le public et porte sa Rock Bottom sur Lesnar, Miz s'est enfuit. Rating : 88%

Moyenne rating : 85%
Fric encaissé : 5 965 730$

Programme Raw :

Heel In A Cell Match

Triple H vs Alberto Del Rio
No DQ Match

Programme Smackdown :

Rey Mysterio vs Shawn Michaels
Steel Cage Match
Kenz
Lutteur

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Sam 28 Juil - 17:50

Awesome beau PPV les heel à l'honneur Smile L'après PPV va être mortel Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Sam 28 Juil - 19:57

1 jour après, 24 heures se sont écoulés après le Summerslam et donc bienvenu pour ce Monday Night Raw ! Au programme, rematch entre Triple H et Alberto Del Rio, John Cena vs The Undertaker dans un Heel In A Cell. Rester avec nous.

- Mais pour commencer, le GM de Raw introduit notre nouveau WWE Champion, The Miz ! Le champion vient dans le ring et se fait félicité par John, le public le hue mais le champion s'en fout. Il dit qu'il a vaincu la personne que ni Chris Jericho, ni Daniel Bryan et ni John Cena n'ont réussit à vaincre, lui l'a fait et sa prouve qu'il est AWESOME ! Rating : 80%

- Le Miz hurle son mot favoris, le titantron de CM Punk retentit, l'ancien champion arrive et défie le Miz pour le rematch ce soir. Rating : 91%

- Triple H def Alberto Del Rio dans un No-DQ Match avec sa masse. Del Rio s'enfuit et HHH célèbre. Rating : 91%

- Interview de Stone Cold qui dit que si le Big Red Monster a un cerveau, il vaut mieux pas qu'il cherche Austin 3:16 à part s'il veut se faire démolir le cul. Kane attaque alors SCSA par derrière et finit par un Big Boot avant de repartir. Rating : 93%

- Zack Ryder & R-Truth def Jack Swagger & Dolph Ziggler avec le Rought Ryder sur l'USA Champion. Ziggler et Swagger s'enfuit du ring par la suite tandis que Ryder fait le signe de la ceinture autour des hanches. Rating : 86%

- Austin Aries est en vestiaire, il tombe sur Air Boom, les deux faces ne peuvent pas se retenir et laissent éclater leurs colères. Rating : 66%

- Air Boom (Kofi Kingston & Evan Bourne) def Daniel Bryan dans un Handicap Match qui devait être un Tag Team, mais Austin Aries n'est pas venu au ring. Rating : 83%

- The Undertaker se prépare pour son Heel In A Cell, il dit à la caméra qu'il n'a pas à faire cela normalement, lui et Cena ont entérré leurs haines, mais bon. Dès qu'il sortira de la cage, il s'occupera du cas Laurinaitis. Il ouvre la porte de son vestiaire et.. Knockout Punch du Big Show! Le Deadman tombe directement à terre. Rating : 89%

- On revient immédiatement dans les vestiaires où le Big Show s'en prend toujours à l'Undertaker. John Cena, l'adversaire du Phenom apparaît et s'en prend à Show, il finit par le calmer et l'envoie à travers une table avec un AA. Rating : 84%

- Stone Cold Steve Austin vs Kane finit en No Contest, tout les deux sont comptés à l'extérieur du ring. Rating : 90%

- WWE Championship : The Miz def CM Punk pour rester champion. Laurinaitis a nommé Brock Lesnar arbitre juste avant la rencontre, Lesnar a aidé le Miz avec son F-5. Rating : 92%

Moyenne rating : 86%
Fric encaissé :450 000$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Sam 28 Juil - 20:19

J'ai bien aimé ton SummerSlam, mais il n'y a aucun segment. Je sais que c'est un Pay-Per-View, mais une ou deux interviews n'auraient pas été de refus. :/
Par contre, comment tu fais un Dark Match ?

Je lirai ton RAW plus tard. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Sam 28 Juil - 20:22

Pour les Dark Matchs, ils sont marqué dans les PPV, tu eut en faire un.
Concernant les segments, je n'en fait jamais dans les PPV car il n'y a que 8 places disponible pour un PPV et j'avais 7 feud (en supprimant le Rock vs Lesnar) à faire combattre, donc c'était chaud de faire des interview en plus.
Titanium`
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Lun 30 Juil - 0:45

En PPV, tu peux faire des segments, mais sans les mettre sur EWR. Tu les écris juste ici, pour le fun.

Sinon, c'est bien, mais j'ai l'impression que tu fais tout pour avoir des ratings élevés. Tu fous un tas de non-wrestlers dans tes cartes pour faire ça. Au début, c'est amusant. Mais après, voir Undertaker ET Brock Lesnar ET The Rock ET Edge ET Shawn Michaels dans chaque show tue toute l'importance que ces lutteurs ont ^^
Tony Mercer
Superstar

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Lun 30 Juil - 7:22

C'est vrai que même moi qui a 8 feuds je n'ai pas pu placer d'interview dans mon PPV....

Super PPV et show de bon niveau Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Aujourd'hui à 16:06

The EWR Univers of Olalex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant