AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The EWR Univers of Olalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Thib
Champion

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Ven 18 Mai - 10:30

olalex10 a écrit:
Non merci Kevin, je préfère faire revivre l'Attitude Era, je m'y connais un peu, même si je ferai pas une partie de dieu, je connais le roster.

Tu t'y connais tellement bien que tu ne connais pas les dates de l'Attitude Era Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Ven 18 Mai - 10:37

Oui parce que 2003 c'est plus vers la fin que le début de l'Attitude Era. :x

Il n'y a pas des rosters plus vieux, faits par des fans ?

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Ven 18 Mai - 10:52

|Al3x| a écrit:
Oui parce que 2003 c'est plus vers la fin que le début de l'Attitude Era. :x

Il n'y a pas des rosters plus vieux, faits par des fans ?

2003, ce n'est plus l'Attitude Era, surtout!
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Ven 18 Mai - 11:25

Ba c'est 2002 mais je ne pense pas que le roster ait tant changé en 1 an, donc olalex peut revivre cette ère (du moins la fin).

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Ven 18 Mai - 11:30

|Al3x| a écrit:
Ba c'est 2002 mais je ne pense pas que le roster ait tant changé en 1 an, donc olalex peut revivre cette ère (du moins la fin).

A partir de 2002, et la Brand Extension, c'est difficile de faire revivre l'AE ^^'
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Ven 18 Mai - 11:41

Oui mais le roster n'a pas totalement changé en 1 an et demi. Razz
Donc il est toujours possible de faire revivre l'AE : olalex vire les lutteurs mis en valeurs pendant la Brand Extension, et recrute les anciens lutteurs de l'AE parti dans d'autres fédérations ou étant des lutteurs libres dans le jeu.

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Ven 18 Mai - 11:43

Je mélange un peu plusieurs génération. Evolution, Rock, Austin, Taker, Masked Kane aux autres qui sont les catcheurs d'aujourd'hui (Show, Cena, Punk).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Dim 22 Juil - 21:47

Bon ben je reprend et vu que le roster de 2001 bug (0% moral et aucune négociation possible, HHH, Rock, Austin, Taker et Kane veulent se barrer) je joue avec le roster d'aujourd'hui, mais amélioré.

Smackdown 3 Août :

- Segment d'ouverture, une retour, celui du Rock. Le Great One fait son entrée ainsi qu'un discours mais se fait interrompre quand il se nomme le People's Champion par le champion de Smackdown, Daniel Bryan. Le World Heavyweight Champion dit qu'il n'y a qu'un seul champion ici ce soir, et c'est lui. Le Rock demande à vérifier et demande donc un match, Bryan contre Rock ce soir, pour le titre WHC. 81% Rating

- Cody Rhodes def Sin Cara, après le combat, Christian arrive avec une chaise et met un headhost au Mexicain. 79% Rating

- Interview de Randy Orton qui dit que ce soir n'est que le début du grand Smackdown. Le Rock est peut être de retour, mais il ne retiendront que Randy Orton quand celui-ci sera champion. 88%

- Sheamus est retrouvé inconscient dans les vestiaires, qui a fait çà ? 87%

- Randy Orton def Edge grâce à un Brogue Kick de Sheamus qui est venu rapidement. 89%

- Shawn Michaels est dans le ring, il dit qu'il ne sait pas pourquoi il continue de venir. Il n'est pas contre les fans, mais il a tout fait, tout remporté, tout gagner, vaincu tout le monde. Il mérite une retraite comme chaque catcheur quand l'heure est venue. Booyaka booyaka ! Rey Mysterio is here ! Le Mexicain vient dans le ring et demande à Michaels de répéter. HBK s'exécute et Rey lui souhaite alors une bonne retraite, mais avant cela, il va falloir combattre une nouvelle fois. Rey ne se souviens pas s'être battu contre Shawn durant sa carrière et c'est l'un des Dream Match de beaucoup de fans, pourquoi ne pas le réaliser ? Michaels est d'accord, il lance alors un challenge à Rey ce soir, mais le luchador refuse, il dit qu'il voit plus grand. Summerslam ! Le public s'affole, Rey continue d'argumenter et Mr Wrestlemania accepte. Les deux catcheurs se serrent la main, on apprend qu'ils combattront en équipe ce soir. 80%

- Interview de Brock Lesnar qui se complimente, mais il n'est pas à Smackdown pour rire à présent. Nous le reverrons plus tard. 84%

- Big Show def Wade Barrett, l'Anglais est rejoint par Ryback qui s'en prend au Big Show par la suite. 82%

- Christian & Mark Henry def Shawn Michaels & Rey Mysterio après un échec de communication. Rey et Shawn promettent une revanche la semaine prochaine. 83%

- Interview du Rock, le Great One s'en prend verbalement à Daniel Bryan, Randy Orton et Brock Lesnar en leurs disant qu'il les attend. 98%

- The Rock def Daniel Bryan et devient ainsi champion poids lourd. Il n'a pas le temps de célébrer car Brock Lesnar arrive et porte son F-5 pour cloturer le show. 77%

Moyenne rating : 82%
Fric encaissé : 450 450$

Summerslam Match-Card :

Rey Mysterio vs Shawn Michaels
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Dim 22 Juil - 22:31

WWE News

Incident :
Randy Orton a attaqué verbalement plusieurs catcheurs en public lors du conférence radio. La fédération l'a suspendu pour 3 mois, il loupera ainsi Summerslam.

Recrutement :
La World Wrestling Entertainment a recruté le talentueux Austin Airies et pense déjà à le mettre en équipe avec Daniel Bryan en vue du Summerslam.
SilverHaze
Rookie

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Lun 23 Juil - 0:53

Pas mal ton show, je vais continuer de te suivre si tu reste actif !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Lun 23 Juil - 1:03

Lol tu risques de devenir inactif avant moi, je te préviens. Sa fait bientôt 2 ans (en Septembre) que je suis sur FOW, quasiment 5000 messages à mon compteur et j'aime beaucoup ce jeu. La seule chose qui peut m'arrêter est une panne d'ordi, mais pour le moment, mon PC est neuf.

J'ai fait booké le Raw par Stéphanie, la suspension d'Orton chamboule tout mes plans, j'avait prévu un Orton vs Bryan pour Summerslam mais vu qu'il est suspendu. J'ai acheté Austin Airies pour faire remonter le moral de DB (quand une feud tombe à l'eau à cause de suspension, le catcheur ennemi perd une bonne partie de morale) et ainsi le foutre dans la course au titre Tag Team alors que j'avais prévu un Air Boom + Ryder + Cara vs Rhodes, Christian & Ziggler & Swagger. Bref, 2 feud tombe à l'eau, j'ai du réorganisé et le show Raw booké, je ne peut pas voir ce que l'aut' à fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Lun 23 Juil - 8:20

olalex10 a écrit:
Lol tu risques de devenir inactif avant moi, je te préviens. Sa fait bientôt 2 ans (en Septembre) que je suis sur FOW, quasiment 5000 messages à mon compteur et j'aime beaucoup ce jeu. La seule chose qui peut m'arrêter est une panne d'ordi, mais pour le moment, mon PC est neuf.
Euh, la première phrase, c'est possible que tu te la gardes ?
Bref, bon show. J'aime bien ! Et l'affiche de Summerslam est jolie !
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Lun 23 Juil - 8:56

Darksider a écrit:
olalex10 a écrit:
Et c'est possible de répondre sympathiquement ?

Localisation : En compagnie de Chris Jericho, Christian et Ric Flair, à la bonne franquette ^^

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Lun 23 Juil - 9:49

|Al3x| a écrit:
Darksider a écrit:
olalex10 a écrit:

Et c'est possible d'arrêter les quote suivis de question ? Mr Red /me pend

Sinon, bon show olalex mais COMMENT CA SE FAIS QUE BRYAN NE REMPORTE PAS ? Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Lun 23 Juil - 10:25

Le signe Lol est là exprès pour rigoler, c'est le "j'espère que tu resteras actif" qui me fait rire. Je lui répond gentillement. Bref, prochain show Smackdown, j'ai déjà des beaux plans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Lun 23 Juil - 10:29

|Al3x| a écrit:
Darksider a écrit:
olalex10 a écrit:
Parce que dire à une personne qu'elle va sûrement être inactive, c'est sympathique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Lun 23 Juil - 10:34

Non, je te l'accorde. Je disais cela en plaisantant. Bref, si tu as encore quelque chose à dire Kevin, dit le moi par MP qu'on ne flood pas mon beau topic *______*
SilverHaze
Rookie

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Lun 23 Juil - 10:41

Et puis je serais peut-etre aussi actif que toi, si ca se trouve j'ai pas de vie non plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Lun 23 Juil - 10:43

Mdr jolie réponse mais j'ai quand même une vie Lol
Toi je t'aime bien toi.
SilverHaze
Rookie

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Lun 23 Juil - 10:50

Je sais que t'as une vie (enfin, je l'espère pour toi). Oui c'était pour répondre, je me sentais obligé Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Lun 23 Juil - 22:17

Segment d'intro :
The Rock arrive dans le ring, il parle de son titre, son sacre mais se fait rapidement interrompre par Daniel Bryan. L'ancien champion demande alors un rematch, le Rock hésite et finalement, Bryan le frappe. Rating : 85%

Le Rock est encore dans le ring entrain de se remettre du coup de Bryan quand Brock Lesnar arrive, il prend sa ceinture et lui met un coup avec avant de poser sur le corps du champion en soulevant sa ceinture. Rating : 88%

Evan Bourne def Cody Rhodes par DQ suite à une attaque d'Austin Airies. Le nouveau catcheur de Smackdown continuera d'attaquer le champion par équipe ensuite. Rating : 79%

Wade Barrett se trouve en backstage, il se promène et tombe sur Ryback. Il le remercie alors pour son aide la semaine dernière contre le Big Show mais lui dit que ce n'est pas finit. Rating : 71%

Big Show def Wade Barrett & Ryback dans un Handicap Match grâce à un Knockout Punch sur Ryback. Après la rencontre, Barrett s'en prend à Show mais se fait repousser. Rating : 73%

Theodore Long est là, suite aux événement qui se sont produit plutôt dans la soirée, il annonce un match pour déterminé le challengeur numéro 1 au titre poids lourds du Rock. Daniel Bryan et Brock Lesnar semble en vouloir au People's Champion, ce seront donc les deux combattants tandis que le Rock sera l'arbitre de ce match. Rating : 79%

Mark Henry & Christian def Rey Mysterio & Shawn Michaels grâce à un WSS sur Rey et un soucis de communication. Henry et Christian célèbrent ensuite dans le ring. Rating : 84%

Retour dans les vestiaires avec les deux perdants, Shawn semble être énervés, Rey essaye de le calmer en lui expliquant que ... claque de HBK qui répond que personne n'est trop fort pour lui. Rey lui répond qu'il va lui prouver que si.. SWEET CHIN MUSIC ! Rating : 80%

Interview à présent de deux catcheurs, Edge et Sheamus. Après plusieurs question, le ton monte, Lilian (intervieweuse pour l'occasion) essaye de les calmer. Edge lui dit de se la fermer, Sheamus n'apprécie pas et sa part en baston. Apparaît alors Long qui leur dit d'aller régler çà dans le ring, qu'ils en profitent car c'est un match sans DQ donc Hardcore. Rating : 85%

Edge def Sheamus avec son Spear mais surtout grâce à une intervention de Christian qui voyait son frère en danger. Après le combat, alors que les deux Canadiens allaient continuer de s'en prendre à l'Irlandais, Ryback arrive et s'en prend à Christian et Edge, les faisant fuir. Rating : 91%

Main Event :
Brock Lesnar def Daniel Bryan est devient ainsi challengeur. Le Rock porte alors sa Rock Bottom sur Lesnar, Bryan se remet de la défaite et pête un câble. Il s'en prend au Rock, frappe Lesnar qui reste KO à terre et frappe même Booker T avec Michael Cole car ceux-ci se moquaient de sa nouvelle défaite. Bryan tourne heel. Rating : 88%

Moyenne rating : 80%
Fric encaissé : 450 000

Match Card Summerslam :

World Heavyweight Championship :
The Rock vs Brock Lesnar

Shawn Michaels vs Rey Mysterio

Grande nouvelle, suite aux évènements de ce Smackdown, la WWE a décidé d'avancer la date d'un match. Une feud se jouera en 3 rencontre, la première aura lieu vendredi prochain dans Smackdown, la seconde lors du Summerslam et la dernière après le PPV. Il s'agit de la feud Rey Mysterio vs Shawn Michaels, match d'ouverture lors du prochain Smackdown, à ne louper sous aucun prétexte.

SilverHaze
Rookie

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Lun 23 Juil - 22:38

GG j'aime bien ton show ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Mer 25 Juil - 22:59

- On commence directement avec la signature du contrat pour le match du WWE Championship de Summerslam. Le Miz et Punk sont dans le ring, échange des propos l'un contre l'autre, le contrat est signé, Punk frappe Miz avec le micro. L'Awesome One revient en esquivant le Shinning Wizard et finit par porter son Skull Crushing Finally à travers la table. Punk est KO et se fait évacuer.
Rating : 94%

- Nous voici à présent en backstage, Bourne se prépare pour son combat quand Austin Airies apparaît et le met KO après un court combat. Le nouveau catcheur s'ne va ensuite vers le ring. Rating : 69%

- Austin Airies & Daniel Bryan def Kofi Kingston, Evan devait participer mais n'a pas pu, le Jamaïcain n'a pas résister aux assauts des deux catcheurs. Rating : 79%

- Interview du Miz qui dit qu'il a fait ce qu'il va se passer lors de Summerslam, il aura le dessus sur CM Punk. On apprend que le champion de la WWE sera absent pour la soirée. Rating : 96%

- Alberto Del Rio def R-Truth avec son Rolling Cross Armbreaker. Il continue de porter sa prise de soumission après le combat jusqu'à ce que Triple H arrive et le fasse fuir. Rating : 75%

- John Laurinaitis nous accueille dans son bureau. On apprend alors le Main Event de la soirée, John Cena & Stone Cold Steve Austin contre les Brothers Of Destruction. Rating : 69%

- Daniel Bryan et Austin Airies sont en backstage, ils se félicitent de leurs victoires de ce soir. Austin propose alors de former une équipe officielle avec Bryan, l'American Dragon accepte. Rating : 77%

- Shawn Michaels est là. Le match pour Smackdown devient alors officiel quand Rey Mysterio le défie pour le show suivant, HBK accepte mais les deux ne se battent pas, on sent l'intensité entre eux. Rating : 92%

- USA Championship Match : Jack Swagger def Zack Ryder et devient le nouveau champion des Etat-Unis. Zack pète un câble et s'en prend à Swagger jusqu'à ce qu'arrive Ziggler qui le calme avec un Zig-Zag. Les deux catcheurs se défoulent ensuite sur l'ancien champion qui finit par tomber du ring. Rating : 78%

- Alberto Del Rio marche en backstage, il va vers le parking et monte dans sa voiture puis démarre, une masse atterit sur son pare-brise et l'on voit alors le Game Triple H qui apparaît et l'attaque. Tout cela finit en Pedigree sur le capot de la voiture de Del Rio. Rating : 92%

- Main Event : John Cena & Stone Cold Steve Austin vs The Undertaker & Kane finit en match nul, double décompte à l'extérieur. Le combat continue entre les deux équipes jusqu'à ce que plusieurs catcheurs et la plupart des arbitres ainsi que quelques hommes en noir les séparent de force. Rating : 89%

Moyenne rating : 83%
Fric encaissé : 450 800 $

Matchcard Summerslam :

WWE Championship :
CM Punk vs The Miz

World Heavyweight Championship :
The Rock vs Brock Lesnar

Shawn Michaels vs Rey Mysterio
SilverHaze
Rookie

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Jeu 26 Juil - 9:45

Pas mal le show, même si je trouve que comparé à ceux avant il manque quelque chose
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Jeu 26 Juil - 10:15

Vous savez que toi et SilverHaze me donnez envie de me remettre à ce jeu ? Razz

Par contre olalex je m'étonne que tes matchs n'aient pas un rating plus élevés : excepté le ME tous sont en dessous de 80%, et le ME ne dépasse pas les 90 malgré les lutteurs.

Et toujours une très belle présentation, avec de belles affiches.

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Jeu 26 Juil - 10:25

Ben moi aussi les rating m'ont déçu pour ce Raw. Je te remercie, j'aime bien y rejouer de temps en temps, sa fait pas de mal. On peut surtout remarquer que les ratings sont présent lors des matchs et segment comportant des catcheurs phares comme le Miz, Stone Cold ou Shawn Michaels et Triple H. Quand il s'agit de la feud Air Boom vs Technician American (Bryan & Airies) les ratings baissent considérablement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The EWR Univers of Olalex   Aujourd'hui à 16:37

The EWR Univers of Olalex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant