AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de EWR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Jeu 18 Aoû - 12:55

J'ai testé le jeu, il est assez simpa quoiqu'un peu complexe, et comporte trop de personnages (perso m'en fous des bookeurs de la WWE Razz ).

Ce jeu reste néanmoins loin derrière le GM Mode de SvR 2006 et SvR 2007, où les cartes étaient très simples à mettre en place, et surtout le GM Mode comportait des images et était mieux présenté.
Mais bon, pour un jeu amateur, il est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Sam 27 Aoû - 9:29

c'est peut être un peu con mais comment on sauvegarde?
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Sam 27 Aoû - 10:06

Tu appuies sur "back" et normalement ca sauvegarde automatiquement.
Cyril
Lutteur

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Sam 27 Aoû - 10:17

ok merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Sam 3 Sep - 19:48

Alors Olalex10, j'ai téléchargé le jeu, mais quand je clic sur data, sa me sort les sponsors, les belts, les wrestlers, ect. Comment commencer le jeu ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Sam 3 Sep - 20:14

Je viens tout juste de m'y mettre véritablement (il y a 3heures ^^).

Pour débuter (je te dis ce que j'ai fait, fais à ta guise ensuite), choisi les sponsors (j'ai pris Nike en sponsor principale : une bonne prime pour les PPVs et le pourcentages qui sert à je-sais-plus-quoi est assez élevé). Ensuite, tu peux directement commencer. Au pire, mets déjà en place des feuds si tu le souhaites, mais ça peut attendre. Wink

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Sam 3 Sep - 21:24

Peux-tu me faire un screen du menu pour sqvoir si c'est bien sa ? Car je crains que ce ne soit pqs sq.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Sam 3 Sep - 21:39

Non Kevin, DATA, c'est quand tu veut mettre à jour le jeu.
Pour jouer, tu clique sur le fichier qui doit s’appeler EWRevenge qui à normalement une icône différente des autres fichiers du dossier.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Sam 3 Sep - 22:47

Alex, tu l'as peut être déjà dit, mais sais-tu comment on supprime un show ? NXT ne m'est d'aucune utilité. Wink

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Dim 4 Sep - 0:48

Euh non, je sais pas encore comment on fait.
Par contre, tu peut faire comme beaucoup on fait, tu remplis le roster en prenant des catcheurs plutôt bon de la FCW (genre Brett DiBiase, Leo Kruger et autre Richie Steambot).
Moi, j'ai changé Superstar en Divas Show et NXT en un show rookies avec des ceintures et tout...
Sa marche plutôt bien.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Dim 4 Sep - 10:22

Ok, merci quand même, je vais donc changer le concept de NXT. Razz

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Dim 4 Sep - 13:16

Quand je télécharge, il y a que Julydata qui sort, rien d'qutre
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Dim 4 Sep - 13:31

Ba tu prends ce qu'il y a dans le dossier Julydata. Tu c/c le dossier DATA qui est dans JULYDATA. Et tu peux ensuite supprimer JULYDATA (qui sera vide).

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Sam 7 Jan - 13:33

Je UP ce topic découverte du jeu EWR avec un nouveau tutoriel.
Même si le jeu est passé de mode et que certains l'ont abandonné, j'ai pris plaisir à le reprendre et je décide donc de tenter de relancer ce jeu pas mauvais sur PC avec un tutoriel qui peut sûrement sauvé votre partie.

• LE MORAL:

En plus de devoir gérer le contrat, il faut d'abord persuadé les superstars de votre fédération de rester ici en leurs proposant des bonnes feuds. Il faut donc faire en sorte que vos superstars importantes garde le moral qui sûrement l'une des choses en trop dans ce jeu. Le moral peut tout vous détruire, je m'explique:
Par exemple, quand vous débutez dans la fédération, vos premier show sont les meilleurs, ce n'est pas car vous avez de bonnes idées mais plutôt car quasiment tout votre roster et un bon moral (entre 80 et 90) mais au fur et à mesure que vous avancez, le moral de vos troupes baisse et la qualité des matchs et show aussi, alors comment faire pour que vos superstars garde le moral??
Voici plusieurs astuces pour faire en sorte que le moral soit toujours là:

1) Augmentez la place qu'à la superstar en baisse de moral, par exemple, pour Dolph Ziggler, si le reflet de la perfection voit son moral flirter avec les 30, pusher le au niveau Up Carter de Raw, comment faire?? Allez dans roster puis en dessous il y a plusieurs boutons, cliqué sur Alter Position: Up. Ceci devrait redonner un peu de moral mais pas assez pour qu'il recommence les bons matchs, donc je vous conseille de suivre le second exemple.

2) Faite des segments romantiques entre superstar et Divas. Par exemple, voici une grosse manip pour faire en sorte que les Divas et Superstar puissent se croiser lors d'un show. Tout d'abord, faite comme moi, virer les jobbers et Low Carter du genre Tatsu, Khali, Mahal et autre Kidd puis renommé le show "Superstar" en show spécial Divas. Puis une fois ceci fait, transférez toutes vos divas dans ce show pour que vous puissez les sélectionnées lors de ce show et une fois dans le menu pour préparé le show, faite des segment romantiques ou divas incluant une superstars et une divas. Vous pouvez même faire si vous en avez l'envie des matchs mixtes, ceci devrait redonner quelques point de moral à votre superstars. Pour savoir quel couple mettre en avant, allez dans relationship et regardé quelle superstar et divas aiment un catcheur et vise-versa.

Voilà voilà, maintenant, je suis peut être le seul à continuer de jouer à ce jeu, mais pour ceux qui prendront la peine de reprendre leurs parties, je leurs souhaite bonne chance Wink .
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Sam 25 Fév - 10:29

Je profite du topic d'olalex pour vous donner un autre site que celui de base car le site semble mort. Voici le lien :

http://gnetwork.reallyhotstuff.net/

Vous avez tous ce qu'il faut sur ce site. J'avouerai en chier pour le trouver et je l'ai trouvé sur youtube. Je compte m'y remettre à EWR avec 3 rosters bien distinct : RAW, ECW et Smackdown. Superstar sera un show ou les rivalités seraient mis en avant et non les jobbers enfin pour moi.

Voilà tout Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Sam 28 Juil - 17:29

Grande nouvelle concernant le jeu. Beaucoup se plaignent de la qualité ou d'autres objet du jeu, sachez qu'il existe un logiciel permettant de changer tout ce qui est possible concernant un catcheur (Position, stat, contrat et même le moral) durant une partie.
Le logiciel s’appelle Arsenic, merci à Pierre (aka Wade Barrett) de m'en avoir parlé.
Voici un lien, télécharger le, exécutez le, lancez EWR, allez dans roster, cliquez sur un catcheur et le logiciel vous montrera tout ce que vous devez savoir et vous pourrez changer tout ce que vous voudrez en direct sans avoir besoin de recommencer la partie.

Lien pour download (Rapidshare) :
https://rapidshare.com/#!download|309p8|424002296|EWREditor45.exe|9|0|0
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Mar 31 Juil - 7:46

Un autre lien Alex ? Ca m'envoie sur la page d'accueil de Rapidshare.

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Mar 31 Juil - 10:13

Pour revnir au premiere mesages le lien et mort !
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Mar 31 Juil - 10:51

http://gnetwork.reallyhotstuff.net/ewr.php

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Mar 31 Juil - 10:54

Merci Very Happy
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Mar 31 Juil - 16:35

Guigui a écrit:
Je profite du topic d'olalex pour vous donner un autre site que celui de base car le site semble mort. Voici le lien :

http://gnetwork.reallyhotstuff.net/

Vous avez tous ce qu'il faut sur ce site. J'avouerai en chier pour le trouver et je l'ai trouvé sur youtube. Je compte m'y remettre à EWR avec 3 rosters bien distinct : RAW, ECW et Smackdown. Superstar sera un show ou les rivalités seraient mis en avant et non les jobbers enfin pour moi.

Voilà tout Very Happy.

Al3x, j'avais mis le même lien en haut. Suffisait de lire mon poste Lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Mer 22 Aoû - 2:16

• Comment mettre des images ?? :

Ceci est un des principaux défaut du jeu, beaucoup lui reproche le manque d'image. Après avoir recherché, j'ai finalement trouvé comment mettre des images, que ce soit au catcheurs où même changer les images du jeu (du chargement entre chaque jour, de l'image d'accueil ou de fond etc..)

Pour les images de catcheur :
C'est simple, Google Image, nom du catcheur, taille 150*150 et vous enregistrez dans le dossier PICS qui se trouve normalement dans le dossier EWR. Vous renommez l'image avec le nom du catcheur qu'elle représente (pas dépasser les 20 caractère) et normalement, l'image se met toute seule. Cependant, en cas de problème, allez dans le jeu, Roster et cliqué en haut à côté des statistiques du catcheur (Male, 46, Heavyweight, American par exemple) sur le petit bouton Picture. Là normalement, une fenêtre s'ouvrira et vous devrez choisir l'image que vous souhaitez.

Pour changer les images du jeu :

Au début, vous avez cela :

C'est simple, pour changer les images (bouton comme le reste) allez dans le topic GFX qui se trouve dans le dossier EWR, renommez le bouton que vous voulez remplacer (rajouté juste un nombre, au cas où la manip ne marcherai pas) et allez sur Google, choisissez l'image que vous voulez et renommez là à la place de l'ancienne image (celle auquelle vous avez rajouté un nombre juste avant) sans mettre le nombre et normalement, sauf mauvaise manip, vous aurez cette image à la place de l'autre.

Voici comment on passe de cela :

A cela :

(noter bien les boutons en or et la petite image de Booker T, c'est ce que je vous enseigne dans ce tuto)

Comme vous pouvez le voir, j'ai changé d'image de fond entre temps (1ère image)
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Mer 22 Aoû - 9:13

Ah bonne idée et j'aime bien les couleurs que tu as mise ^^. Ca personnalise encore plus son jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Mer 22 Aoû - 12:01

Comment on change la couleur des boutons ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Mer 22 Aoû - 12:47

Ben tu choisis une image sur Google puis tu met le noms de l'image que tu veut changer à cette image (tu l'enregistre dans le topic)
Normalement, les boutons s'appellent EWR_Buttonoff, EWR_Buttondown et EWR_Button
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Mer 22 Aoû - 13:19

Une image ? Comment ça ? Je dois taper "EWR image' ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de EWR   Aujourd'hui à 12:08

Présentation de EWR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant