AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Il fallait pas jouer avec le feu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin
Chroniqueur
Chroniqueur

Localisation: Dans un champignon géant au millieu d'une vaste forêt.

MessageSujet: Il fallait pas jouer avec le feu ...   Dim 7 Aoû - 22:38

Le titantron du FOW Icon Champion provoque une heat énorme, malgré quelques applaudissements des fans du premier rang. Le Long Island Iced Z arrive, FOW Icon Championship sur l'épaule. Il regarde le public avec dégout avant de faire son entrée habituelle.

Zack Ryder commence à parler, avec un sourire aux lèvres.

Zack Ryder : Je suis le FOW Icon Champion ... Bizarrement, je ne suis pas plus fière de moi qu'il y a une semaine. J'avais dit que j'allais battre les deux guignols, je l'ai fait. C'était une certitude, je savais que j'allais avoir ce titre. Depuis que je suis à la FOW avec une nouvelle attitude, j'ai dit la vérité. Vous ne m'avez jamais cru, maintenant vous êtes obligés de me respecter. Lors du dernier Infinity en date, j'ai donc battu Shawn Micheals et Stone Cold dans un Triple Treath match où ce titre était en jeu. Avant ce match, Stone Cold s'est révolté envers Ric Flair disant qu'il ne voulait pas partir. Cold a échoué au test anti-drogue, ce n'était pas un vrai champion. Au lieu de partir sans faire de scandal, il a préfèré vennir sur ce ring pour contre-dire les rumeurs. Il s'enfonce tout seul. Pauvre de lui ... Ensuite je suis venu essayant de l'aider, de le calmer ... mais il m'a poussé. Il a en quelque sorte mordu la main qui l'a nourri. Oui, je voulais l'aider, pour une fois. Shawn est venu et a proposé un Triple Treath match dans lequel les deux perdants seraient bannis d'Infinity. Ric Flair a accepté, ils sont bannis. La confiance de Shawn l'a aveuglé. Moi, ma confiance m'a rendu plus fort. Et c'est commme sa que je suis devenu le champion ... le véritable sauveur d'Infinity.

Le Woo Woo Woo Kid fait une courte pause. Après quelques secondes, il reprend.

Zack Ryder : Je vais maintenant vous racontez mon histoire à la FOW depuis mon retour. Vous le voulez bien ? Que dis-je ? Ils sont oubligés ... Enfin bref. J'ai commencé en affrontant verbalement RVD. Cela nous a amenés à un match lors d'un weekly, que j'ai gagné. Puis ensuite, RVD ne pouvait pas y croire, donc il m'a défié 'a R-Evolution dans un Beat the Clock Challenge un peu spécial. J'ai une nouvelle fois gagné. Première légende détruite. Ensuite, un autre homme me défi. Une autre légende du nom de Triple H. Il me bat lors de la première rencontre par DQ. Mais sa joie ne dure pas longtemps car je le bat la semaine suivante. Ensuite, pareil que pour RVD, il me défi une nouvelle-fois ... dans un weekly. Mais cette-fois, c'est un match plus important. Un Steel Cage. Je le bat. Seconde légende détruite. Mais après le match, le champion secondaire d'Infinity m'attaque et provoque une rivalité qu'il aurait mieux fait de ne pas chercher. On ne s'affronte pas, je participe à LS tranquillement, j'ai même prèsque gagner ce tournoi, mais après ce PPV, il arbitre un match par équipe où je suis dedans. Il me fait perdre par triche, oui, triche. Dans le match, il y avait Micheals, et cette victoire lui a permi de se lancer vers le titre Icon et en arriver où il en ai ... Banni d'Infinity. Je détruit deux légendes en même temps, soit 4 légendes dans mon palmarès. Pas mal non ?

Il semble fière de lui. Il continu finalement son discourt sous un public silencieux.

Zack Ryder : Voilà ma carrière, ici, à la FOW. Elle n'est pas énorme comme celle de Chris Jericho, CM Punk ou encore Evan Bourne, mais elle n'est pas petite comme celle de Shawn Michaels ici. Il n'a rien fait, il n'a rien prouvé. Il vie dans le passé, quand il était un grand homme. Il n'est plus rien maintenant, il n'a même plus de travaille. Maintenant, ses fans doivent me detestés, mais je m'en fiche un peu. Il n'avait pas qu'à jouer avec le feu. Stone Cold a également fait la même erreur. Lui aussi est banni d'Infinity, il n'aura donc pas sa revanche. Je me retrouve donc sans adversaire ... pour le moment.

Après son petit discourt, il se dirige vers les vestiaires, titre wn main.

FOW Wrestler : Christian
Show : Eternity
Team : /
Attitude : Face
Matchs : 06
Victories : 01
Defeats : 04
No-Contests : 01

1x Mister Tag Team Briefcase

FOW Valkyrie : Maryse
Attitude : Heel
Matchs : 14
Victories : 08
No-Contests : 02

1x FOW Valkyries Champion
Revenir en haut Aller en bas
KillerDashing
Jobber

MessageSujet: Re: Il fallait pas jouer avec le feu ...   Jeu 11 Aoû - 20:55

*John Morrison arrive du public*

*Il monte sur le ring.*

(Zack est toujours sur la rampe, entrain de partirs mais...)
John : ZACK !! Attend deux minutes ! Personne répond a mon défi, alors je viens au gens. Donc voilà ce que je te propose, toi, contre moi au prochain show ( si tu n'as pas de match ). & SI JE TE BATS, j'ai une chance, un match de championnat, un seul, contre toi. Alors, j'espere que tu va accepté, parce que j'ai envie de prouvé que le Shaman of Sexy est toujours présent au top. SI tu n'accepte pas, c'est que t'es un petit pereux, comme toutes les superstars ici. prouve que tu es different. Tu te dis être aussi fort, prouve le. AFFRONTE MOI. Bon après tu viendras pas te plaindre quand j'aurais ton titre. Mais accepte mon challenge. & Prouve que t'es un grand champion. alors ?

*John Morrison attend une réponse*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Chroniqueur
Chroniqueur

Localisation: Dans un champignon géant au millieu d'une vaste forêt.

MessageSujet: Re: Il fallait pas jouer avec le feu ...   Jeu 11 Aoû - 22:20

* Zack Ryder observe le nouveau venu, John Morrison. Il a un petit sourire au coin. Il prend la parole depuis la rampe. *

Zack Ryder : Tu es bien marrant toi… À peine venu, tu crois pouvoir m'affronter ? C'est une blague ? Écoute, j'en ai rien à faire de tes histoires à la con, si personne répond c'est parce qu'il te prenne pour un idiot, et c'est réellement sa. Je ne suis pas un peureux comme tu crois. Moi j'ai affronté deux légendes dans un Triple Treath match énorme, et j'ai gagné… Tu as fait quoi toi ? Faire équipe avec The Miz. Et puis, tu te rappel de Last Survivor ? Je t'ai battu, alors que tu étais avec ton partenaire. Écoute, je ne vais pas dire non, simpelemt d'attendre jusqu'à Infinity, car comme tu sais, c'est le Power to the People, et il peut se passer beaucoup de choses… Si tu es patient, on verra… Non, tu verras.

* Zack Ryder fait volte-face, laissant John Morrison seul, dans le doute. *

Spoiler:

FOW Wrestler : Christian
Attitude : Face
Matchs : 06
Victories : 01
No-Contests : 01

1x Mister Tag Team Briefcase

FOW Valkyrie : Maryse