AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FOW Infinity 06/08/11 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Dim 7 Aoû - 20:46

J'y vais doucement, mais faut comprendre que c'est un weekly aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Dim 7 Aoû - 20:55

The Dead Man a écrit:
Kevin Ryder a écrit:
Euh ... Max' tu veux quoi comme match ? 10 paragraphes ? Faut pas abuser, ils sont pas court.

Enfin bref, merci de la critique quand même

Kevin doucement avec les membre défois Wink. Max, on book comme on peut mais c'est un show normal, donc on fait pas des énormes books Wink.

Citation :

Non mais les gars, je comprend bien, juste l'opener et le second match, mais surtout l'opener sont courts mais après c'est un opener d'un weekly, et si je l'avais pas compris et que sa m'aurait dérangé plus que sa, j’aurai pas mis 18 en note final
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Dim 7 Aoû - 20:57

• Segment d'introduction fait par moi. Je ne peux donc pas dire grand chose. Je trouve quand même que j'ai fait un segment pas mal, j'ai bien suivi les règles, il est pas court, etc. J'espère que ce segment était bien pour vous, le FOW Universe.

• Oppener fait par moi également, j'en suis plutôt fière. Je le trouve ni trop court, ni trop long. Belle victoire d'Awesome Kings que le mérite, Max' et Steven speechent comme des petits fous. Dommage que la concurence ne soit pas rude, mais avec la nouvelle team, sa va changer.

• Très bon match, il est vraiment passionant. Bravo Hadès. La victoire de William Regal est prévisible, il speech comme un Dieu. Ah oui, les speechs ne comptent pas ... Alors on va dire que Justin n'est pas beaucoup présent.

• Guigui tu es vraiment un boss. Ton match est simplement énorme, digne d'un PPV. C'est vrai que ma victoire était prévisible, mais je suis tout de même fière de moi. J'espère que je ferais un bon champion. Dommage quand même à Olalex qui aurait pu avoir un titre ... D'ailleurs, j'espère que ñe problème d'hier ne se reproduira plus dans l'avenir.

• Main Event passionant, bien Ryan. L'interview est un peu courte, mais ce n'est pas grave. Victoire logique de Ted DiBiase qui fait un excellent champion.

Je félicite mes collègues pour ce show vraiment bon je trouve. Aussi, je sais que c'est con de le dire encore et encore, mais on a fait un beau bide hein.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Dim 7 Aoû - 20:58

Max' a écrit:
The Dead Man a écrit:
Kevin Ryder a écrit:
Euh ... Max' tu veux quoi comme match ? 10 paragraphes ? Faut pas abuser, ils sont pas court.

Kevin doucement avec les membre défois Wink. Max, on book comme on peut mais c'est un show normal, donc on fait pas des énormes books Wink.

Citation :

Non mais les gars, je comprend bien, juste l'opener et le second match, mais surtout l'opener sont courts mais après c'est un opener d'un weekly, et si je l'avais pas compris et que sa m'aurait dérangé plus que sa, j’aurai pas mis 18 en note final

Pourquoi mettre une note à un show o___O ? Les avis suffisent je trouve ^^.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Dim 7 Aoû - 21:04

The Dead Man a écrit:
Max' a écrit:
The Dead Man a écrit:
Kevin Ryder a écrit:

Citation :

Pourquoi mettre une note à un show o___O ? Les avis suffisent je trouve ^^.

Sa renforce l'avis dans le cas présent évite les quiproquo et embrouille ....
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   

FOW Infinity 06/08/11 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2