AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FOW Infinity 06/08/11 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Champion

MessageSujet: FOW Infinity 06/08/11 !   Sam 6 Aoû - 19:00

Y2Jeriko : Mesdames et Messieurs, bienvenue à FOW Infinity !

RKO-Legend 69 : Le show le plus chaud de tous les shows !

Lavi-HBK : C'est une blague ? Si oui, elle est encore pire que celle de la semaine dernière.

RKO-Legend 69 : Pas mieux que toutes tes blagues…

Lavi-HBK : Oui, mais moi au moins je fais rire…

Y2Jeriko : À ta grand-mère.

RKO-Legend 69 : Et toc !

Y2Jeriko : Levez-vous ! Dieu Ric Flair arrive !

RKO-Legend 69 : Wooooooooo !

Lavi-HBK : La flemme…

Tandis que, Nico et Lyès sont debout pour applaudir et que Lavi s'endort, Ric Flair fait son entrée habituel dans un magnifique costard cravate noir. Les fans sont mitigés à son égard, mais la plus grosse partie le hues.

Ric Flair : Lavi !

Lavi ronfle dans son siège de commentateur. Les fans rigolent.

Lavi-HBK : Hein, euh… quoi ? Oh, bonjour chef, quel honneur !

Ric Flair : Dans mon bureau à la fin du show !

Lavi-HBK : Merde…

RKO-Legend 69 : Nico t'avais dit de…

Lavi-HBK : La ferme tu veux ?

Les fans rigolent encore du commentateur.

Ric Flair : Enfin bref. Wooooooooo !

Les fans hues cette-fois l'homme.

Ric Flair : Vous allez bien ?

Les fans répondent possitivement.

Ric Flair : Bien. Vous savez, moi aussi je vais bien. Et vous savez pourquoi ? Car j'ai encore prouvé que mon show est le meilleur lors du Last Survivor. J'ai les meilleurs superstars. Destiny restera toujours dans l'ombre d'Infinity. J'ai donc donné le bouclier à Ted DiBiase, un jeune homme qui grandit de jour en jour. Il a pourvé qu'il était le dernier survivant. Je le félicite. Mais aussi, la semaine dernière, il a cashé son droit au titre et il est devenu le nouveau champion majeur. Cepandant, il doit prouver qu'il est un grand champion, c'est pourquoi ce soir, dans notre Main Event, il affrontera RVD… pour le titre ! Mais je suis également déçu par certains wrestlers, comme Code Antichrist ! Avec Shane nous nous sommes mis d'accord pour retirer le titre à Code Antichrist et c'est pour cela que les titres par équipe sont désormais vacants ! Et pour désigner de nouveaux champions par équipe, au prochain Pay Per View, nous aurons un match qui opposera Awesome Kings à une équipe composé d'un membre de Destiny et un membre d'Infinity ! Cette équipe nous a laissé un mot à leur attention : "Le chaos viendra de Saint Louis !"

Les fans sont hésitants. Ils ne savent pas qui seront les adversaire d'Awesome Kings et la phrase ne leur donne aucun indice.

Ric Flair : Et ce sera tout ! Wo…

RKO-Legend 69 : Whaaat ?!

Lavi-HBK : Merde…

Stone Cold fait son entrée, il a l'air énervé.

Stone Cold : Désolé Ric, je le ferais pas…

Ric Flair : De quoi tu parles ? C'est une blague ?

Le champion Icon se tourne vers les fans.

Stone Cold : … Des rumeurs disent que je dois mettre interme à ma carrière à cause d'une blessure… C'est totalement faux. En fait, ce sont des rumeurs créés de toutes pièces par le personnel de Flair. Normalement je devais venir dans le ring pour les approuver… mais je refuse.

Les fans sont perplexes, Ric fait mine de ne rien comprendre.

Ric Flair : Hein ? Qu'est-ce que tu racontes ? Tu es blessé Cold, je sais que c'est dur mais tu dois…

Stone Cold : JAMAIS !

Ric Flair : Je suis le chef, alors tu te tais !

Stone Cold : Dit la vérité.

Ric Flair : Quelle vérité ? Celle où tu te fiches de moi ?

Stone Cold : Ferme-là !

Ric Flair : OK ! Quitte ce ring immédiatement !

Stone Cold : Dit-le…

Stone Cold se met en position pour le frapper.

Ric Flair : OK, OK ! Il a raison, c'est vrai…

Les fans hues le GM.

Ric Flair : Mais il y a des raisons. Ton comportement aggressif et tu as échoué au test anti-drogue.

Stone Cold : Arrête de mentir, dit plutôt que c'est parce que tu me détestes.

Ric Flair : … SÉCURITÉ !

Stone Cold : TA GUEULE !

La sécurité entoure le ring, Stone regarde dans tous les sens.

Ric Flair : Dernière chance. Pose ce titre par-terre…

Cold regarde le son titre quand…

Zack Ryder arrive sous les huées de la foule, Ric fait signe à la sécurité de le laisser passer, il se place devant Cold.

Zack Ryder : Écoute-le…

Stone Cold : Tire-toi le clown !

Zack Ryder : Le clown dans l'histoire c'est toi pour ne faire qu'à ta tête. Donne moi ce titre pour que enfin on ai un champion digne de ce nom !

Stone Cold : Tu plaisantes ?

Shawn court avec deux chaises. Il éclate les 4 membres de la sécurité à coup de chaise. Il rentre dans le ring et prend un micro.

Stone Cold : Tu viens me sauver des méchants super man ?

Shawn Michaels : Oula, j'm'en moque de vos histoires. Si je suis ici c'est pour sa.

Il pointe du doigt le titre.

Stone Cold : Sans blague…

Shawn Michaels : J'ai une proposition à te faire Ric. Un Triple Treath pour le titre ce soir, où les deux perdants sont bannis de Infinity !

Stone Cold et Zack Ryder son perplexes.

Ric Flair : Tu es certain ?

Shawn : Oui. Pas de problèmes, la victoire est à moi.

Ric : Alors je suis d'accord. Stone, dit au revoir à ton job !

Ric s'en va, laissant les trois hommes dans le ring, se fixant.

Lavi : Tous sa pour sa ? Heureusement que Ryder sera champion.

RKO : Va y Cold !

Y2J : Bon, on marque une courte pause et on revient !

Booker par Kevin Ryder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Sam 6 Aoû - 19:23

Putain ce segment roxx du poney ! Qui a booké sa ? Il mérite l'award du booker de l'année !

*sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Sam 6 Aoû - 19:42

Y2Jeriko : Retour à Infinity !

RKO-Legend 69 : C'est maintenant l'heure d'un match par équipe !

Lavi-HBK : Ce match par équipe opposera... euh... opposera qui ?

Y2Jeriko : Triple H et The Miz face à Tyson Kidd et Mason Ryan !

RKO Legend 69 : Ils ont perdus lors du Main Evant de Destiny, perdront-ils encore ?

Lavi-HBK : J'm'en fou d'Awesome King's, donc j'espère que oui.

Y2Jeriko : De toutes façons nous allons le savoir... tout de suite !

* Ding Ding Ding *

The folling contest is scheduled for one fall !

Introducing first, the team composed by Triple H and The Miz, Awesooome Kiiing's !

And they're opponent, the team composed by Tysooon Kidd and Mason Ryaaan !

Tyson Kidd et Mason Ryan rentrent dans le ring et font face aux membres d'Awesome King's. Les quatres hommes se font face pendant un petit moment. Puis, finalement c'est Tyson Kidd qui commence contre le Miz. Mason Ryan va dans son coin, pareil pour le Game. L'arbitre en profite pour faire sonner la cloche. Miz fonce directement sur son adversaire et lui assène et terrible coup de genou qui le fait tomber au sol. Le Miz tente déjà le tomber. Un, deux et... dégagement du canadien. Le Miz relève Kidd et le projete dans le coin où se trouve son partenaire. La projection est tellement forte que Tyson s'écrase assit contre le coin. Miz fonce vers lui... Miz Line dès le début de match. Triple H s'étant enlever avant l'impact. Miz lève son adversaire et décide de faire le changement avec son partenaire. Miz tient Tyson par les bras et Triple H peut donc lui infliger plusieurs coups de pied dans le ventre. Miz le lâche avant le compte de 5 de l'arbitre et va dans son coin. HHH tente le tomber. Un, deux et... non, dégagement réflex de Kidd.

The King of King's relève son adversaire. Il lui place la tête entre ses cuisses... Attention ! Il prépare déjà son Pedigree ! Non, Tyson bouscule HHH et court pour faire le changement avec Mason Ryan... Mais HHH l'attrape par la main. SpineBuster ! Triple H se relève et fait son taunt habituel avec cette prise. Les fans hues HHH, mais celui-ci s'en moque. Il relève le pauvre Tyson Kidd avant de le projeter dans dans le coin. L'impact est tellement fort que Tyson retombe au sol. Hunter le relève et lui fait un enfourchement dans le coin. Kidd et en cochon pendu dans le coin. HHH va vers le coin où se trouve le Miz et fait le changement. Le Miz va dans le coin opposé pour prendre de l'élan. Il fonce... Miz Line pour la seconde fois ! Tyson reste en cochon pendu alors le Miz en profite pour lui infliger plusieurs coups de genou dans la tête. Après le 6ème coups, Kidd s'écroule par-terre. Miz le soulève et lui fait une belle Suplex. Il tente le tomber. Un, deux et trois ! non, il a le pied dans la seconde cordes ! Miz n'y croit pas ses yeux.

Il lève Tyson Kidd. Il le met sur ses épaules... non, Kidd lui assène plusieurs coups de coude sur sa tête. Miz lâche Tyson qui passe derrière lui et arrive à faire le changement ! Mason rentre dans le ring. Miz fonce vers lui mais il se prend une Clothesline ! Et une autre ! Le Miz se relève une nouvelle fois, mais il se prend un Big Foot. Il essaye de faire le changement avec son partenaire, mais le monstre le rattrape et lui fait une German Suplex ! Miz souffre. Triple H rentre dans le ring pour venir aider son partenaire, mais il ne voit pas que Kidd est monté sur la troisième corde... Missil Dropkick ! HHH roule à l'extérieur du ring. Il se relève mais... Springboard Cross Body de Tyson Kidd ! Les deux hommes sont KO à l'extérieur du ring. Pendant ce temps, Mason détruit le Awesome One. Il lui fait un TigerBomb. Tomber. Un, deux, trois ! Non ! Dégagement du membre des Awesome King's. Celui-ci se relève assez vite, plein de marques dans le dos. Il court dans les cordes, mais quand il revient vers Mason, il se prend un Powerslam !

Un, deux et... pas trois ! À l'extérieur, Tyson Kidd se relève enfin. Il attend que son adversaire si relève. Celui-ci à la tête à demi cacher par la robe du ring. Tyson lui tire et le pied... Kendo Stick Shot ! En plein dans la face ! Le Kendo Stick s'est brisé ! L'arbitre n'a rien vue, mais un filet de sang sort du nez de Tyson Kidd et aussi de front ! Triple H le relève et le monte sur les escaliers en acier. Il place sa tête entre ses cuisses... PEDIGREE ! PEDIGREE sur les escaliers ! Tyson tombe au sol, il ne bouge. Sa tête est pleine de sang. Triple H le retourne pour pas que l'arbitre remarque le sang. Mais sans succès, une marre de sang sur le sol. Il décide donc de se placer dans son coin. Mason domine toujours le Miz. Il essaye de porter un Chokeslam, mais Triple H intervient... Spear sur Mason Ryan !! Triple H rampe vers son coin. Mason est à genou. Miz lui prend la tête... DDT ! Et un, et deux et... deux et demi ! Mason s'est enlevé in-extrémis. Le Miz se relève avec l'aide des cordes. Il va vers Triple H pour faire le changement.

Triple H rentre dans le ring. Mason est déjà debout, mais le King of King's lui donne un coup de pied dans la jambe et Mason tombe à quatre pattes. Triple H lui attrape les mains... PEDIGREE ! PEDIGREE ! Mason Ryan été à genou. Un, et deux, et trois ! Trois ! Trois... nooon ! Mason s'est dégagé au dernier moment ! Triple n'y croit pas ses yeux. Il tente de relever son adversaire... CHOKESLAM ! Triple H est inerte au sol. Mason Ryan vient juste de le détruire ! Mason est également au sol. Ils ne bougent pas. Finalement, après quelques secondes, les deux hommes se relèvent en même temps à l'aide des cordes. Triple H se retourne. CHOKESLAM ! CHOKESLAM ! Punaise, c'est pas possible ! Mason semble en colère, il relève Triple H sans même lui faire le tomber... CHOKESLAM ! Il veut lui détruire le dos ! Mason cé... SKULL CRUSHING FINALE ! Miz est arrivé en traire, par derrière, et a fait son finisher ! Miz place le corps de HHH sur celui de Mason sans que l'arbitre puisse faire quelque chose. Un, deux, trois !

Spoiler:

RKO-Legend 69 : Finalement, ils ont gagnés.

Lavi-HBK : C'est la première fois que je vais dire sa... TRICHE !

Y2Jeriko : Je pense qu'ils ont aucune chance contre Chris Jericho et l'autre con.

Lavi-HBK : Je te rappel qu'ils sont partis ?

Y2Jeriko : Je refuse d'y croire ! Chris ne m'abandonnera jamais comme sa !

RKO-Legend 69 : Il est temps de marquer une courte pause, on revient dans un instant !

Y2Jeriko : CHRIS TU ME MANQUES !

Booker par Kevin Ryder
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Sam 6 Aoû - 19:48

Je suis impatient de voir le ME ! =D
Belle victoire d'AK face à Kidd & Ryan. x)
Ryan Pastore
Superstar

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Sam 6 Aoû - 20:33

Y2Jeriko : Nous sommes de retour de la publicité !

Lavi HBK : Et c'est maintenant l'heure du match qui concerne le ....

RKO-Legend 69 : Draft ! Et oui c'est l'heure du draft Match !

Y2Jeriko : Et ce match oppose William Regal à Justin Gabriel !

Lavi HBK : Vous remarquerez que les deux lutteurs sont déjà sur le ring !

RKO-Legend 69 : En effet, cette pub nous a fait loupé les titantrons des superstars ...

Y2Jeriko : Grincheux ...

Ding Ding Ding !

The following contest is scheduled for one fall. Introducing first : from England United Kingdom, weathing at 240 Pounds, William Regal !!!

And his opponent, from Cape Town South Africa, weathing at 223 Pounds, Justin Gabriel !!!

Tandis que les deux sbires de Sir William Regal retournent dans les vestiaires, les deux protagonistes, eux, se regardent mutuellement sans bouger n'y même montrer un semblant d’appréhension. Autant dire que la tension entre les deux hommes est à son paroxysme. C'est alors que sous les huées de la foules William Regal fonce sur Gabriel en tentant de lui appliquer une Clothesline mais ce dernier l'esquive, se balance contre les cordes et tente à son tour de lui faire une Clothesline, mais Regal lui donne un Big Boot en pleine face. Justin s'écroule violemment à terre, mais n'a pas le temps de reprendre ses esprits puisque Regal le relève, lui attrape le bras et lui fait un Wristlock Suplex. Justin Gabriel se tord alors de douleurs tandis que le Britannique, lui, commence à rire en donnant quelques coups de pieds sur le ventre de Gabriel. Il le relève alors et le met en position de Suplex, mais lorsqu'il le soulève, Gabriel le contre en lui attrapant la tête et en lui faisant un monstrueux DDT. Il fait alors le tombé, un, deux, mais Regal brise le tombé en projetant en arrière. Justin se relève immédiatement, attrape les cordes puis, lorsque Regal se relève saute sur la deuxième cordes et lui fait un Springboard Crossbody mais William l'attrape en plein vole et lui fait une sorte de Last Call Suplex. Il rampe alors vers lui pour faire le tombé, mais Gabriel se dégage au bout du deuxième tombés malheureusement.

Sir Regal le relève alors et le balance contre les cordes. Il tente de lui faire une Clothesline, mais Gabriel le contre. En effet le Sud Africain lui attrape le bras et lui fait un Russian Leg Sweep titanesque. Le crâne du Britannique s'écrase avec une tel violence contre le sol qu'il pousse un énorme cri qui résonne dans toute la salle. Justin ne fait pas le tombé, et en profite pour aller sur le tablier du ring. Il s'agrippe alors aux cordes et lui fait un Slingshot Senton. Il retombe de tout son poids contre le ventre de Regal qui est plié en deux. Justin fait alors le tombé, un, deux, deux et demi mais non ! Simplement deux ! Justin le relève alors et tente de lui faire un STO mais William Regal le contre en lui faisant une T-Bone Suplex mais là encore Gabriel le contre en retombant sur ses jambes. Il se retourne et lui fait alors un combinaison de coup de pied dans les jambes et sur le ventre puis fini avec un Roundhouse Kick en pleine tête. Regal tombe alors à terre, mais se relève grâce à l'aide des cordes. Justin fonce alors sur lui mais ce dernier le contre en lui faisant un Back Body Drop qui envoi le Sud Africain à l’extérieur du ring. William Regal monte alors sur la troisième cordes afin de sauté sur Justin Gabriel qui lui a du mal à se relever. Une fois debout, William Regal lui saute dessus en essayant de lui faire un Diving Shoulder Block mais Justin le contre en lui faisant un Spinning Wheel Kick en pleine face. Les deux hommes sont par conséquent K.O au sol en dehors du ring.

One ! Par conséquent, l'arbitre commence alors le décompte extérieur. Two ! Les deux protagonistes ne bougent toujours pas malgré le décompte de l'arbitre. Three ! Justin Gabriel commence alors à ramper vers le ring tandis que Regal, lui essaye de se relever grâce à l'aide de la barricade. Four ! Gabriel arrive alors vers le ring et attrape les cordes pour se relever. Five ! Une fois debout Regal se retourne en direction du ring, mais Justin lui donne alors une droites dans la face. Six ! C'est alors que William Regal lui donne un coup de pied dans l'abdomen, lui attrape la nuque et le propulse violemment contre le barrière de sécurité. Il monte alors sur le ring. Seven ! Gabriel ne réagit pas. Il est K.O au sol. Eight ! C'est alors que Regal décide de sortir du ring pour rejoindre Justin. L'arbitre stop alors le décompte. Regal attrape par conséquent Justin, et le propulse contre les escaliers en acier. Puis lui écrase la face contre ces mêmes escaliers. Justin est complètement K.O. Regal le soulève alors et le jette sur le ring. Il le rejoint puis fait le tombé, un, deux trois ! Mais non ! Dégagement in extremis de Justin Gabriel ! Regal le relève alors et lui fait une Buterfly Suplex mais Justin retombe à nouveau sur ses jambes, lui donne un coup de pied sur le genoux ce qui fait trébuchet Regal. Il se balance alors contre les cordes, et lui donne un immense coup de pied dans la face. Il le relève alors et lui fait un STO renverse qui éclate la mâchoire du Britannique au sol. Un, deux, trois …

Justin Gabriel remporte le match ! Mais non !! William relève son bras in extremis ! Le match peut alors continuer sous le grand bonheur de la foule qui est chauffé à blanc. Justin se relève alors et tente de luif aire un second Slingshot Senton, mais Regal le contre en levant ses genoux. Par conséquent le Sud Africain s'écrase violemment contre ses genoux. Regal se relève, l'attrape de façon à être de derrière lui et lui applique une German Suplex, suivit ensuite d'un monstrueux Exploder Suplex. Il fait le tombé mais pour le compte de deux de seulement. Il le remet alors sur pied et le propulse avec fureur contre le Turnbuckle. Il fonce sur lui et lui faire alors un Stinger Splash. Il le soulève alors et la place sur la troisième cordes. Il monte à son tour, mais une fois en haut, Justin lui donne plusieurs droites dans la face. C'est alors que soudain Justin se jette en avant et lui fait un Sunset Flip Powerbomb. Regal tombe avec violence contre le sol et roule en dehors du ring du côté de la table des commentateurs. Justin se relève alors, se balance contre les cordes puis saute par dessus la troisième cordes en lui faisant un Somersault Senton, mais Regal l'esquive. Par conséquent, Justin Gabriel vient s'écraser violemment contre le sol. C'est alors que William Regal le relève et lui fait un German Suplex sur la table des commentateurs qui se brise sous le choque. Il le relève ensuite et lui fait cette fois si un Double Underhook Suplex sur les débris de la table. Justin Gabriel est totalement K.O. Sir Regal le relève, le propulse dans le ring et lui fait alors son Regal Stretch. Justin ne répond plus, et l'arbitre n'a pas le choix que de stopper la rencontre. William Regal remporte donc le match par K.O.

The Winner of this match, Sir William Regal !

C'est alors que sur le titantron, les photos des superstars de Destiny défilent à vitesse grand V. Soudain, l'écran s'éteint. Quelques secondes plus tard, il se rallume et c'est finalement … Johnny Curtis qui est drafté à Infinity ! Ce dernier arrive alors dans la salle tout souriant malgré les huées de la foule. William Regal, lui le regarde d'un air perplexe...

Y2Jeriko : Quel Match ! William Regal est plus dangereux que jamais !

Lavi HBK : Ouais ! Mais bon j'ai l'impression qu'il a gagné pour rien ...

RKO-Legend 69 : Pourquoi ?

Lavi HBK : Parce que c'est Curtis qui vient à Infinity ! Il sera plus un boulet qu'aute chose pour ce show !

RKO-Legend 69 : Ouais tu as pas tord, mais bon on gagne quelqu'un a moins.

Y2Jeriko : RKO a raison, mais bon stoppons c'est l'heure de la pub !

[center]Booker : Hadès™
CM Punk
Challenger

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Sam 6 Aoû - 20:35

[*]Bon match entre et Justin Gabriel et William Regal, victoire de ce dernier que j'avais oublié. Vivement qu'il revienne de vacance, car c'est un bon catcheur pour Infinity au niveau de ses speech et de son activité. Johnny Curtis drafté à Infinity, ouais pourquoi pas. Sinon, je trouve dommage les incohérence au début de ton book Hadès. Tu dit que les deux catcheurs sont déja sur le ring et qu'on à donc loupé leurs entrée, mais juste après tu rajoute leurs thème song... [/b][/list]

Dernière édition par CM Punk le Sam 6 Aoû - 20:53, édité 7 fois
Ryan Pastore
Superstar

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Sam 6 Aoû - 20:36

Un bon match booker par Hadès avec une victoire logique de William Regal.

Curtis a Infinity en espérant qu'il reviens. o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Sam 6 Aoû - 20:52

Y2Jeriko
: Nous sommes de retour pour la suite d’Infinity.

RKO-Legend-69 : Et le match qui va suivre est un match de championnat. Stone Cold remet son titre en jeu face à Shawn Michaels et Zack Ryder.

Lavi-hbk
: OWI, Let’s go Zack Ryder ! Tu vas le faire .

RKO-Legend-69
: Hum… Je vois bien Stone Cold resté champion moi.

Y2Jeriko : Ouais bon chacun à son favori je vois. Aller le match va commencer.

*Ding Ding Ding*

The following contest is an Triple Threat Match and this is for the FOW Icon Championship !! Introducing first, the challenger, from San Antonio texas, he is the Heart Break Kid, Shawn Michaels !!!!

And his opponent, from Long Island New York, weathing at 214 Pounds, Zack Ryder.

[center]And his opponent, from Austin Texas, weathing at 252 pounds, he is the FOW Icon Champion, Stone Cold Steve Austin !!!!

Stone Cold arrive sous les applaudissements de la foule et l’accompagnement de Lillian Garcia. Cette dernière reste à l’abord du ring pour supporter son partenaire. HBK et Zack Ryder sont tout aussi concentrés pour remporter la ceinture que leur montre l’arbitre. Il vérifie ensuite que tous le monde est prêt et il fait sonner la cloche pour faire débuter le match. Les trois hommes s’observent pendant un petit moment avant qu’HBK et SCSA se tournent vers Zack Ryder. Zack se demande se qu’il se passe et d’un coup et après avoir fait un geste de la tête, les deux autre catcheurs attaquent Zack Ryder. Ils donnent des coups de poing et des coups de pied. Shawn Michaels relève ensuite Zack Ryder pour le projeter dans les cordes et Stone Cold le reçoit avec un Lou Thezs Press et une série de coup de poing. HBK fait une petite tape dans l’épaule d’Austin pour lui dire de stopper et de faire autre chose. Shawn le relève et lui fait une série d’atémis. L’univers de la FOW répond avec des « Wooooooooooos » qui résonnent dans l’arèna. Zack Ryder est dans le coin du ring et The Heart Break Kid effectue une projection dans l’autre coin du ring mais Stone Cold effectue un souplesse arrière et Zack est au sol. Il roule jusqu’à l’extérieur du ring pour laisser Shawn et Stone Cold sur le ring.

Les deux hommes se regardent avant de rentrer en contact. C’est Mr Wrestlemania qui prend l’avantage avec un collier arrière mais Steve Austin tente de s’en dégager. La position est difficile et l’univers de la FOW tente d’encourager le champion avec l’appui de Lillian Garcia. Steve Austin se relève mais se trouve toujours dans l’étau du Heart Break Kid. Il réussit finalement à se projeter dans les cordes et à faire un coup de bélier. Il repart dans les cordes et HBK esquive une première fois puis une deuxième fois avant d’effectuer un atomic drop sur le champion. Il enchaine ensuite avec un Scoop Slam. Zack Ryder revient dans le ring mais Shawn l’accueille avec un coup de la corde à linge. Zack se relève aussitôt mais Shawn effectue de nouveau un Scoop Slam sur le challenger. HBK se retourne et voit Stone Cold lui donner un coup de pied dans l’abdomen et le mettre dans une position qui nous fait penser au Piledriver. Il le prend en position et…. Piledriver !!! Il vient de planter la tête d’HBK. Et Zack Ryder fonce sur Stone Cold en faisant le Leg Lariat !!! Il enchaine avec le tombé : 1…2….. et pas 3 car The Rattlesnake c’est dégagé au dernier moment. Ils sont dans le coin du ring. Zack donne des coups de poing avant de le mettre sur la 3ème corde. On dirait qu’il prépare déjà la Superplex. Shawn Michaels est à l’extérieur du ring et reprend ses esprits. Il voit que Zack Ryder est dans une position dangereuse.

Zack tente de faire partir Stone Cold mais ca ne fonctionne pas. Shawn revient dans le ring et passe sous les fesses d’HBK pour le prendre en position de Powerbomb. Oh mon dieu, ils vont tous s’écraser. C’est fait !!!! Powerbomb et Superplex porté !!! Quel choc !! HBK tente le tombé sur Zack Ryder : 1….2…. et dégagement. Il fonce sur le champion pour faire le tombé aussi : 1…2… et dégagement encore. HBK qui voit que Zack Ryder va à l’extérieur du ring et le rejoint. Il retourne son adversaire et le ramène durement contre la table des commentateurs. Il fait la même chose mais contre le tablier du ring. HBK cherche un objet sous le ring. Le Triple threat match est un match sans disqualification et il compte bien en profiter pour montrer qu’il est le meilleur. Il tente de donner un coup de chaise mais Zack effectue un tacle glissé et c’est HBK qui se prend les escaliers et la chaise. The Showstopper est K.O. Zack voit qu’SCSA est sur le ring et il titube. Il en profite pour revenir donc sur le ring et effectuer une Reverse Suplex. Zack enchaine en montant sur la 3ème corde. Il va sans doute attendre que Stone Cold se relève pour effectuer une prise. Il voit qu’il est debout et il s’élance pour un Missile Dropkick !!! C’est porté par The "Long-Island Iced-Z". Il tente un tombé : 1…2… et dégagement du champion.

Shawn Michaels a son visage qui commence à rougir après le choc qu’il a subit. Il saigne du front on dirait mais se trouve toujours à l’extérieur du ring. Zack Ryder lui s’occupe du champion et relève son adversaire. Il effectue une projection dans les cordes et fait le Flapjack !! Stone Cold est au sol. Nous voyons HBK revenir sur le ring avec la chaise encore mais Zack Ryder se laisse pas faire nous fait un Spinning Heel Kick qui fait trébucher HBK à l’extérieur du ring encore et le sang à gicler sur le ring et à l’extérieur. Steve Austin est dans le coin et reprend son souffle. Zack Ryder a pris de l’élan avant de foncer sur le champion et il effectue un coup de pied phénoménal qui met totalement K.O The Rattlesnake. Il ramène son adversaire au sol et tente le tombé : 1…2…. Et dégagement d’SCSA. HBK revient dans le ring très énervé et attaque Zack Ryder à coup de chaise sur le dos. Ce dernier se retrouve au sol et Shawn lâche la chaise de rage. Il relève son adversaire difficilement avant de refaire des atémis et la foule répond par des « woooooooooooos ». Il projette Zack dans le coin du ring et il tente de foncer sur lui mais Zack l’accueille avec un coup de pied. Il monte sur la 2ème corde pour tenter un Flying Clothesline mais HBK le surprend en faisant un Powerslam ! HBK tente le tombé : 1…2…. Et dégagement encore du "Long-Island Iced-Z".

HBK va rejoindre le champion qui se remettait de ce qu’il s’était passé sur le ring. Lillian Garcia s’écarte et HBK lui demande de partir. Il prend le bras de son adversaire pour tenter une projection contre le poteau et c’est fait. Steve Austin se tient le bras de douleur mais HBK n’en a pas terminé. Il reprend le bras pour le ramener durement sur la barricade. Zack Ryder se relève et voit ce qu’il se passe à l’extérieur du ring. Il décide alors de monter sur la 3ème corde et se retourne pour mieux observer la situation. Il s’élance pour effectuer un Cross Body incroyable et HBK et SCSA le reçoivent à l’extérieur du ring. Les trois hommes sont en train de tous donner pour réussir un match de championnat parfait. La foule applaudit ce que vient de faire The "Long-Island Iced-Z". Les trois catcheurs reprennent leurs souffles et l’arbitre commence à les compter. Zack Ryder est le premier debout et l’arbitre stoppe son décompte. Il relève HBK qui est celui qui a le plus souffert dans le match pour le mettre sur le tablier du ring. Il donne des coups de poing dans la face rouge du Showstopper avant de revenir dans le ring. Il prend les jambes de Shawn et donne un coup de pied dans l’abdomen. Il va effectuer ensuite un coup de la guillotine sur la 1ère corde. Il tente un nouveau tombé : 1…2…. Et dégagement de Mr Wrestlemania. Zack Ryder attend que Shawn se relève. Il commence à faire des « Woo Woo Woo » et la foule lui répond bizarrement.

HBK est debout mais c’est Steve Austin qui effectue le Stone Cold Stunner sur Shawn Michaels et Zack Ryder effectuer le Swinning Neckbreaker sur SCSA !!! Quel match de la part des trois hommes encore une fois !!! Ils reprennent tous leurs souffles quand Zack Ryder tente le tombé : 1…2…. Et dégagement encore d’SCSA. HBK tente de se mettre debout avec l’aide des cordes. Zack Ryder la scène et tente de faire un Rope Choke. L’arbitre ne peut pas compter vu que c’est un match sans disqualification. Shawn souffre sur la deuxième corde alors que Zack continue de le faire souffrir avec son genou. Steve Austin est debout aussi et se met dans une position d’attente jusqu’à ce que Zack s’aperçoit qu’SCSA est derrière lui. Il arrête le Rope Choke et se retourne et SCSA lui donne des coups de poing dans la face. Il est dans le coin du ring et projette Zack dans l’autre coin. Zack revient en titubant vers le centre du ring et Steve Austin effectue le Spine buster. Il essaye un nouveau tombé : 1…2… et Shawn Michaels vient stopper le tombé du champion. Les trois hommes sont en train de se bagarrer comme des loups affamés et c’est normal car il y a un titre en jeu. SCSA tente de prendre les deux hommes pour faire un double reverse DDT mais Zack Ryder s’écarte et Shawn se prend un Reverse DDT de la part d’SCSA. Zack Ryder sur SCSA qui le met en position de …. ZACK ATTACK !!!! C’est porté !!! Il tente le tombé : 1….2… et 3 !!! NOUS AVONS UN NOUVEAU FOW ICON CHAMPION !!!!!!!

Spoiler:

Lavi-hbk : YEAH !!!! Il l’a fait !! Que je suis content !!!

Y2Jeriko : Il n’a pas démérité cette victoire. Il a dominé ces deux adversaires du début à la fin.

RKO-Legend-69 : Et même pas une intervention de Lillian. C’est bizarre son comportement.

Lavi-hbk : On s’en fiche. Regardez la beauté du champion, sa me fait plaisir.

Y2Jeriko : Ouais bon moi aussi j’suis content qu’il l’emporte car il chassait ce titre depuis longtemps.

RKO-Legend-69
: HBK aussi hein. Bref, on va continuer notre débat pendant la pause. A tout de suite.

Match booké par GUIGUI
Ryan Pastore
Superstar

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Sam 6 Aoû - 20:56

Grand bravo à Guigui pour ce très bon match.

Et félicitation à Kévin, tu le mérite en espérant que tu fasse un beau champion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Sam 6 Aoû - 20:58

OH MON DIEU ? DEPUIS QUAND JE SUIS CHAMPION ? JE LE SAVAIS PAS !!!

*sors^*

WOO WOO WOO YOU KNOW IT !!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Sam 6 Aoû - 21:12

Y2Jeriko : Nous sommes de retour pour la suite d’Infinity.

RKO-Legend-69 : La fin du show approche à grand pas mais pour l’heure, nous allons dans les backstages avec Jiminifrog qui attend son invité pour une interview.

JiminiFrog : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir votre champion undisputed de la FOW : Ted Dibiase Jr.

Ted Dibiase Jr :

JiminiFrog : Depuis que vous avez eut votre titre au détriment d’RVD, vous êtes au sommet. Que pensez-vous de votre règne en tant que champion ?

Ted Dibiase Jr : Mon règne est tous simplement celui que j’attendais. Montrer que je suis le meilleur de ma génération et battre des légendes hardcore comme RVD font toujours du bien. RVD veut revivre ces plus belles heures du passé mais il faut croire qu’elles sont finis.

JiminiFrog : Ce soir, vous affrontez une nouvelle fois Rob Van Dam dans un match ou votre titre est en jeu….

Ted Dibiase Jr : C’est la plus grosse blague de l’année. RVD a eut sa chance à plusieurs reprises. Il doit recommencer à zéro pour revenir au sommet. Mais non, il veut encore se faire démolir par le Million Dollar Man Jr. Alors ce soir lors du Main Event, je prouverais à tous le monde que Rob Van Dam fait partit du passer.

Ted Dibiase part en direction du ring après avoir jeter un regard noir à l’écran.

Y2Jeriko : Ted Dibiase contre Rob Van Dam pour le titre undisputed. C’est tout de suite.

RKO-Legend-69 : Ouais et j’en peux plus d’attendre. RVD va-t-il avoir un deuxième titre ? La réponse est maintenant.

Lavi-hbk : Ted va prouver qu’il fait partit du passer.

-------------------------------------------------------------

Y2Jeriko : Retour à Infinity pour le Main Event !

RKO-Legend 69 : Et pas n'importe quel match, c'est un match pour le titre Undisputed !

Lavi-HBK : Entre le nouveau champion : Ted DiBiase et ... A toi Y2Jericho !

Y2Jeriko : Tu pouvais tout faire non ?

RKO Legend 69 : Facepalm

Lavi-HBK : Bon d'accord, et l'ancien champion Rob Van Dam.

Y2Jeriko : C'est parti !

* Ding Ding Ding *

The folling contest is scheduled for one fall and is for the FOW Undisputed Championship !

Introducing first, the challenger, ROB VAN DAAAAAAAAAAM !

And they're opponent, the FOW Undisputed Champion, TED DIBIASEEEEEEE !

Le public est debout pour le début de ce combat alors que Ted viens tout juste de monter sur le ring. Les deux combattants se regardent avant de s'affronter pour la première de ce match avec un contact qui est finalement remporté par le champion qui prend l'ex champion dans un Headlock. DiBiase porte très bien la prise ce qui permet de mettre au sol Rob Van Dam qui tente petit à petit de se relever mais sans grand succès. Après quelques minutes, RVD parvient a se remettre sur ces jambes avant de placer quelques coups de coudes dans l'abdomen du Million Dollar Son qui ne rompt pas la prise. Le Whole FN Show pousse Ted jusqu'au cordes pour le projeté mais ce dernier répond avec un coup d'épaule qui met au sol l'ancien champion Undisputed. DiBiase relève Rob pour porter une Back Suplex qui détruit le dos de RVD contre le ring. Ted regarde le public et le charrie puisque ce dernier fait son taunt. Le publie répond avec des hués. L'Undisputed Champion reprend une nouvelle fois l'ancien Undisputed Champion pour lui porter une nouvelle Back Suplex qui as le même effet que la première mais cette fois ci, il tente le tombé. UN ! DE ... Dégagement du Whole FN Show. DiBiase fixe l'arbitre et lui demande de faire le compte plus rapidement. Ted regarde le corps de RVD affalé au sol avant de lui porter un violent coup de pied dans son abdomen ce qui le fait hurler de douleur Rob Van Dam. Le Million Dollar Son se projette maintenant contre les cordes avant de porter un Elbow Drop qui touche parfaitement la cible : le corps de RVD avec le tombé qui suit. UN ! DEU ... Nouveau dégagement de l'ancien champion.

RVD est en grande difficulté face à la jeunesse et à la fougue du tout nouveau champion Undisputed qui lui envoie des droites en plein dans la face. Ted DiBiase relève son adversaire pour le projeté contre les cordes et tente de l'accueillir avec une clothesline mais Rob passe en dessous de celle ci avant de porter un énorme Spinning Hell Kick qui met au sol le Million Dollar Son pour la première fois du combat au sol. Rob semble ne pas en avoir fini avec le Ted vu qu'il lui porte un Powerslam tout proche du coin pour ensuite pour son Hollywood Star Press mais DiBiase intelligemment va vite hors du ring, même si ce dernier et toujours un peu dans les vapes causer par les attaques précédentes. RVD regarde la position de DiBiase et se lance dans les cordes pour porter un Suicide Dive alors que l'arbitre tenter de l'en empêcher mais pas assez pour le Whole F'N Show qui touche la cible. Les deux hommes sont au sol. RVD se relève en premier grâce à la barricade de sécurité sous les chants de la foule en sa faveur. Il attrape ensuite DiBiase et le remonte sur le ring avec quelques difficultés. Il tente ensuite le tombé. UN ! DE ... Dégagement du Champion Indisputé de la FOW. Rob reste calme et envoie plusieurs droites dans la face de DiBiase rempli de haine. RVD part pour son Rolling Thunder, mais au moment au le Whole F'N Show se retourne, DiBiase se relève et prend RVD dans son Sitout Spinebuster qui écrase durement Rob Van Dam au sol. Ted tente le tombé enchaîné. UN ! DEUX ! ... Nouveau dégagement de RVD avec une foule qui scande son nom. DiBiase, lui n'en croit pas ces yeux de ce nouveau compte ratée et prend l'arbitre comme responsable en lui criant dessus.

Ted DiBiase retourne près du corps de RVD et le piétine avec beaucoup de confiance l'ancien champion du monde qui se tord de douleur au sol. RVD tente de se remettre à quatre pattes sauf que DiBiase l'a remarqué et le prend dans un Wrenching Chinlock pour affaiblir son adversaire tout en lui criant de rester au sol. Le Million Dollar Son est concentré sur son sujet et maintient très bien la prise. Rob Van Dam compte sur l'apport de la foule pour l'aider à se dégager de cette prise, rien n'y fait, DiBiase porte très bien cette soumission, ce qui affaiblit de plus en plus le Whole F'N Show qui tente cette fois de revenir avec un premier coup de coude qui fit enlever le sourire du visage de l'actuel champion Undisputed, suivi d'un autre coup de coude qui fait quasiment lâcher la prise à DiBiase, Rob Van Dam en place un dernier qui stoppe définitivement la prise avant de se projette tout seul contre les cordes mais Ted voit venir le coup et suit RVD pour lui porter une clothesline surpuissante qui met KO l'ancien champion Undisputed au sol. Le Million Dollar Son tente le tombé. UN ! DEUX ! TR ... Dégagement in extremis de la part du Whole F'N Show toujours soutenu par la foule. L'actuel champion perd de plus en plus patience après tout les différents dégagement de la part de son challenger.

L'arbitre montre bien a Ted qu'il n'a bien compté que deux. DiBiase semble s'énerver de plus en plus au près de l'arbitre oubliant complètement son adversaire en lui tournant le dos. Rob Van Dam n'en demandait pas autant et se relève petit à petit jusqu'à ce qu'il soit enfin debout. Ted DiBiase n'avais toujours pas remarquée est quand il se retourne, un magnifique Dropkick viens se loger dans sa face et le fait tomber au sol. RVD se projette contre les cordes avant de porter son Rolling Thunder qui touche cette fois ci parfaitement la cible et qui détruit l'abdomen de Ted au centre du ring. L'ancien champion Undisputed tente ensuite le tombé. UN ! DEUX ! Dégagement difficile pour DiBiase. The Whole F'N Show attrape le Million Dollar Son pour le relever et porter quelques Elbow Smash dans la face de Ted qui le font tituber avant de le projeté contre un turnbuckle. RVD taunt le public avant de courir vers DiBiase et de lui porter un Monkey Flip qui fait faire la diagonale du ring au champion Undisputed. Rob Van Dam court vers le coin proche de DiBiase et porte le Hollywood Star Press qui passe cette fois ci, quel enchaînement de RVD. Le tombé enchaîné. UN ! DEUX ! TR ... Dégagement d'extrême justesse pour Ted DiBiase. RVD n'en croit pas ses yeux après ce dégagement de Ted DiBiase , il s'en arrache les cheveux presque mais malgré ça le match continue.

Rob Van Dam est pour le moment en position favorable après avoir été en grande difficulté au début. RVD attrape le champion et lui envoie des droites avant de le projeté contre un coin à nouveau. The Whole F'N Show est en feu est porte un Missile Drop Kick qui fait s'asseoir DiBiase, ce dernier semble KO. Rob Van Dam monte sur le turnbuckle le plus proche pour préparer son Van Terminator, c'est parti ! Oh mon dieu, non, c'est pas possible, DiBiase s'est relevé au dernier moment pour attraper en plein vol RVD et lui porter une Powerbomb monstrueuse qui pousse la foule à chanter "Holy shit". Quel mouvement de la part de DiBiase qui suite à celà et complètement exténué. Les deux performeurs sont au sol KO même si DiBiase tente de se rapprocher de RVD pour faire le tombé, voilà qui est fait. Le tombé ! UN ! DEUX ! TROI ... Incroyable ! Nouveau dégagement de l'ancien champion Undisputed. Quel match !!! DiBiase tente de se relever avec l'aide des cordes. Après quelques minutes, le Million Dollar Son est debout et attrape Rob Van Dam pour le relever, il le prend dans la position de la prise de finition de son père le Million Dollar Dream mais RVD réagit juste à temps avec un bras à la volée suivi d'un Feint Wheel Kick qui cloue au sol l'Undisputed Champion. The Whole F'N Show tente le tombé. UN ! DEUX ! TROI ... Non, ce n'est pas fini. Dégagement de DiBiase.

Rob Van Dam ne dramatise pas et reste concentre sur le combat, ce dernier est toujours fortement encouragé par la foule présente dans l'aréna. L'ancien champion relève le nouveau champion pour le projeté contre le coin mais cette fois ci pour le monter sur le turnbuckle avant de le rejoindre et de l'attraper pour une SuperPlex. Malheureusement pour RVD, DiBiase se maintient bien au turnbuckle pour ne pas partir dans la prise avant d'agir avec des droites dans le ventre du Whole F'N Show qui lâche petit à petit le champion. Ce dernier porte un coup de tête qui fait chuter RVD du turnbuckle avant de partir pour une Second Rope Diving Clothesline, mais Rob l'avait vu venir et porte un Missile Drop Kick qui met complètement KO Dibiase au centre du ring. RVD regarde la position du Million Dollar Son avant de crier RVD en compagnie du public qui semble avoir compris que RVD veux en finir de ce match. L'ancien champion Undisputed monte sur la troisième corde avant de faire son taunt et de partir pour son Five Star Frog Splash ! C'est parti ! C'est porté ! NON, DiBiase bouge au dernier moment. Rob tombe violemment au sol. Ce qui permet à Ted de l'attraper pour l'envoyer dans la rue des rêves. Le Dream Street ! C'est porté !!! DiBiase retourne RVD et tente le tombé. UN ! DEUX ! TROIS ! Ted DiBiase conserve son titre après un combat épique.

Spoiler:

Y2Jeriko : Victoire de notre toujours champion : Ted DiBiase.

RKO-Legend 69 : Et dire que c'est Randy Orton qui lui as appris tout ça.

Lavi-HBK : N'importe quoi !

Y2Jeriko : Et c'est sur c'est image que nous allons rendre l'antenne.

RKO Legend 69 : J'adore cette musique ! I COME FROM MONEY !

Lavi-HBK : Coupez lui son micro !

Y2Jeriko : J'approuve totalement ! A la semaine prochaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Sam 6 Aoû - 21:28

Ce que j'adore, et que je trouve épic pour ce forum, c'est le fait que les commentateurs sois pas des gars connus comme Jerry Lawler ou quoi, mais les bookers, et un super humour, tout comme les books qui sont très bien détaillé.

Excellent travail selon moi ! Wink
Titanium`
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Dim 7 Aoû - 0:29

Excellent boulot. Le premier segment est awesome ! Dommage que j'ai pas assez de temps pour regarder les matchs.

Mais, vous n'avez rien booké pour les divas ? Dommage, il y avait eu une petite promo pour ça. J'espère voir ce match dans le prochain Infinity.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Dim 7 Aoû - 0:46

Whoua quel show :o

Summerlive les titres seront a moi Very Happy ^^
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Dim 7 Aoû - 7:06

Max' a écrit:

On a booker pour un "Whoua quel show :o" ! Bref, tu pourrais un peu développer ce qu'il t'a le plu et ce que tu as aimé le moins Wink. Peut être qu'on pourrait se corriger car là on ne peut pas savoir exactement ^^.

Sinon, merci au très rare commentaire quotidien du Samedi soir. Notre show a fait un bide mais ce n'est pas grave. Continuez à commenter comme ça même si le show ne dépassera à peine les 3 pages pale.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Dim 7 Aoû - 7:21

The Dead Man a écrit:
Max' a écrit:

On a booker pour un "Whoua quel show :o" ! Bref, tu pourrais un peu développer ce qu'il t'a le plu et ce que tu as aimé le moins Wink. Peut être qu'on pourrait se corriger car là on ne peut pas savoir exactement ^^.

Sinon, merci au très rare commentaire quotidien du Samedi soir. Notre show a fait un bide mais ce n'est pas grave. Continuez à commenter comme ça même si le show ne dépassera à peine les 3 pages pale.

--' je compte le faire plus tard
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Dim 7 Aoû - 7:45

Max' a écrit:
The Dead Man a écrit:
Max' a écrit:

--' je compte le faire plus tard

Ok, j'attends avec impatience ^^.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Dim 7 Aoû - 10:21

Bon j'ai pas tous lus je finirai plus tard, Ak's gagne un combat il nous fallit une victoire ! Very Happy
Très beau match, j'ai franchement bien aimé, le segment du début, sa roxx du poney, très bon book Kev'.
Et felictation en même temps pour ton titre Icon.
Hadès
Champion

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Dim 7 Aoû - 11:14

Citation :
[*]Bon match entre et Justin Gabriel et William Regal, victoire de ce dernier que j'avais oublié. Vivement qu'il revienne de vacance, car c'est un bon catcheur pour Infinity au niveau de ses speech et de son activité. Johnny Curtis drafté à Infinity, ouais pourquoi pas. Sinon, je trouve dommage les incohérence au début de ton book Hadès. Tu dit que les deux catcheurs sont déja sur le ring et qu'on à donc loupé leurs entrée, mais juste après tu rajoute leurs thème song... [/b][/list]

Désolé mais au début je n'avais pas mis les Thèmes Song ! J'avais fais exprès de ne pas es mettres, mais un bookeur les a rajouter sans préter attention au commentaires des commentateurs. Je trouve ça dommage moi aussi.
'S'-Magnet
Superstar

Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Dim 7 Aoû - 11:29

Une bon show, quoique j'ai trouv court, pour une fois. Peut-être que c'est à cause du manque de commentaires. Enfin bref; un court Review Time:

Ric Flair qui tente de faire croire a une blessure de SCSA, c'est bas... mais j'aime bien l'idée du Triple Treath Match entre SCSA, Ryder et HBK, avec une belle victoire de Ryder. SCSA et HBK sont bannis de Infinity, dommage.

Victoire de Regal et un nouveau draft...Johnny Cutis, j'étais en feud moi Razz Bon bah pas grave. Victoire mériter de Regal.

Victoire de Ryder, j'ai préciser plus haut.

Une courte interview du champion pour enchainer sur le match, qu'il remporte bien entendu.

En Bref, continuer ainsi les booker!
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Dim 7 Aoû - 20:36

Review

Segment d'intro: Un excellent segment avec l'annonce d'un match pour SummerLive ( le mien Razz) ensuite des intervention &a tout va, et puis l'annonce d'un second Mein-Event pour la soirée ( qui roxx' en plus ^^ )

1er match: Un bon match, dommage qu'il soit plutôt court mais bon c'est un opener donc sa va .... Et puis c'est la première victoire d'AK Razz

2ème match:Très bon match, bien qu'assez court une fois de plus, un point négatif: le draft que je trouve assez décevant .....

3ème match: Juste ENORME et la victoire était prévisible rien d'autre a dire un match parfait digne du ME .....

Interview: on nous annonce le Mein Envent, mais je la trouve assez courte et c'est dommage ....

ME: Sa reste le meilleur match de la soirée, la victoire était prévisible .......

Show: Très bon chaud !! A l'avenir des matchs un peu plus long, et rallonger les interview ne serait pas de refus ..... Ainsi que les drafts !! je pense qu'il faudrait des drafts plus intéressants, avec des gros nom, ou qui causerait la fin, d'une équipe, d'un gang ( y'en a pas mais c'est pour l'exemple) ....

Note: 18/20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Dim 7 Aoû - 20:41

Euh ... Max' tu veux quoi comme match ? 10 paragraphes ? Faut pas abuser, ils sont pas court.

Enfin bref, merci de la critique quand même
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Dim 7 Aoû - 20:43

Kevin Ryder a écrit:
Euh ... Max' tu veux quoi comme match ? 10 paragraphes ? Faut pas abuser, ils sont pas court.

Je parlais des deux premier match seulement Wink
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Dim 7 Aoû - 20:44

Kevin Ryder a écrit:

Kevin doucement avec les membre défois Wink. Max, on book comme on peut mais c'est un show normal, donc on fait pas des énormes books Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   Dim 7 Aoû - 20:46

J'y vais doucement, mais faut comprendre que c'est un weekly aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOW Infinity 06/08/11 !   

FOW Infinity 06/08/11 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant