AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FOW Infinity du 09/07/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadès
Champion

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   Sam 9 Juil - 20:30

Y2Jeriko : Nous sommes de retour pour Infinity.

RKO-Legend-69 : Nous retrouvons JiminiFrog en salle d’interview qui va interview le vainqueur du match pour le titre undisputed à Last Survivor, Rob Van Dam.

Jiminifrog : Mesdames et messieurs, voici mon invité de ce soir qui est…

Rob Van Dam : Rob… Van … Dam !

Jiminifrog
: Ok,ok. A Last Survivor vous avez battu le vainqueur premier Last Survivor Tournament l’an dernier à savoir Evan Bourne. Comment avez-vous ressentit cette victoire ?

RVD : Ce soir là était un soir important. Je défendais mon titre undisputed contre Evan Bourne le vainqueur du premier Last Survivor. Ce match était sans doute historique et ce match l’était.

Jiminifrog : Il est vrai que c’était un match historique pour la FOW. Et au final vous avez gagné. Que pensez-vous d’Evan Bourne qui était dans le match ?

RVD : Evan a juste fait un superbe match. Je pense qu’il était à 100 % de ses moyens et peut être plus. Il faut toujours être au maximum quand on a un match de championnat pour le titre undisputed.

Jiminifrog : Mais le résultat final est là et c’est que vous avez gagné le match et vous avez conservé le titre undisputed. Vous êtes sans doute content ?

RVD : Oui évidemment. Ca fait toujours du bien de voir que l’on ait gagné ce match très important pour le titre. J’suis toujours champion et tous les catcheurs d’Infinity savent de quoi je suis capable et je suis prêt à défendre le titre jusqu’au bout.

Jiminifrog : Dans un instant, vous allez avoir la revanche de Last Survivor. Vous pensez que c’est une bonne chose cette revanche ?

RVD
: Je pense que c’est une bonne chose pour l’univers de la FOW de mettre encore une fois de grands catcheurs dans un Main Event. Peu importe le résultat, je sais qu’on se donnera encore à 100 %.

Jiminifrog : Merci Rob Van Dam pour cette interview et bonne chance pour ce Main Event.

Y2Jeriko : Rob Van Dam a du respect pour Evan Bourne malgré qu’il ait battu à Last Survivor.

RKO-Legend-69 : C’est toujours sympa de voir deux catcheurs qui se respectent. Je pense que le Main Event va être très sympa.

Lavi-hbk : Je pense qu’on va encore subir ces deux catcheurs dans un Main Event. Je vais pas aimer ça je sens.

RKO-Legend-69
: Ca, c’est ton problème Lavi.

Y2Jeriko
: Le Main Event est dans un instant.

Segment booké par Guigui

Y2Jeriko : Nous sommes de retour pour le Main Event d’Infinity.

RKO-Legend-69 : Après cette belle soirée encore une fois, notre général manager nous offre une revanche de Last Survivor.

Lavi-hbk : En espérant voir le même résultat que la dernière fois.

RKO-Legend-69
: Tu as quoi contre Evan toi ?

Lavi-hbk
: J’ai rien du tout. Par contre toi tu me cherches.

Y2Jeriko : Bon, envoyez le ME qu’on se débarrasse d’eux Facepalm.

Lavi-hbk : Mais vous avez oublier quelqu’un bande de moule. Il s’agit de notre commentateur du soir : Ted Dibiase. Bonsoir et félicitation pour la victoire au tournoi, vous l’avez bien mérité.

RKO-Legend-69 : Faut pas en faire un plat Facepalm. Bonsoir Ted.

Y2Jeriko : Bonsoir Mr Last Survivor.

Ted Dibiase : Bonsoir Lavi et merci pour ton commentaire. Je vois que tu reconnais les vrais talents.

Lavi-hbk : Héhé, vous devez la fermez maintenant Nico et Lyes.

Y2Jeriko
: Facepalm. Bon envoyez le match maintenant.

The following contest is sheduled for one fall and this is for the Undiputed FOW Championship !!!! And introcuding first, the challenger, from Missouri Saint Louis, weathing at 183 Pounds, Evan Bourne !!!!!

And his opponent, from Battle Creek Michigan, weathing at 237 Pounds, he is current FOW Undisputed Champion, ROB… VAN.. DAM !!!

*Ding Ding Ding*

Rob Van Dam termine son entrée comme d’habitude sous les applaudissements de la foule. Evan Bourne se concentre avant le début du Main Event. L’arbitre vérifie maintenant que tous le monde est prêt avant le début du match. C’est fait et il fait sonner la cloche. Les deux hommes s’observent avant qu’Evan Bourne demande à serrer la main du champion. RVD doute un p’tit instant mais il serre la main de son adversaire avant de s’observer de nouveau. Ils entrent en contact. C’est Rob Van Dam qui remporte le premier contact avec un collier arrière. Evan Bourne commence à bouger de partout pour s’en sortir mais RVD réussit à garder la tête de son adversaire. Evan tente pourtant de se mettre debout malgré la force que dégage le champion undisputed de la FOW. Evan se met debout maintenant et commence à donner des coups de poing dans l’abdomen de son adversaire. RVD retient toujours la tête de son adversaire mais Evan s’en sort avec un coup de coude dans l’abdomen. Il se projette dans les cordes et revient sur RVD pour faire un Hurricanrana !! Evan se retourne pour continuer d’attaquer RVD mais ce dernier l’accueille avec un Monkey Flip !! Evan Bourne est au sol mais se relève petit à petit. Rob Van Dam le relève pour lui porter une souplesse arrière maintenant. Evan souffre au centre du ring. RVD a pris de l’élan et va faire le Rolling Thunder Splash.

Ted Dibiase : Ouais, ils sont à la hauteur du ME mais pas à ma hauteur.

Lavi-hbk : Tu as raison Ted. Tu mérites mieux que ces deux foutus de la FOW.

Y2Jeriko
: Comment tu parles d’eux Lavi ? Ce sont ceux qui dominent les Main Events actuellement. Tu dois supporter c’tout.

Ted Dibiase
: Tu ferais mieux de te taire. Je serais dans ce Main Event bientôt.

Rob Van Dam enchaine ensuite avec un tombé : 1….2…. et dégagement d’Evan Bourne. RVD relève alors son adversaire qui titube légèrement. Cela suffit pour qu’RVD tente un Springboard Spinning Heel Kick mais Evan le contre au tout dernier moment mais le champion réagit en faisant un Enzugiri qui met Evan Bourne au sol. RVD va de l’autre coté des cordes pour tenter un nouveau Springboard. Il attend qu’Evan Bourne soit debout pour faire ce qu’il veut. Evan est debout et RVD s’élance pour un Springboard…. Mais Evan Bourne vient d’esquiver en le poussant véritablement. Evan se tient la tête dans ses bras et revient sur son adversaire au sol. Il prend le pied de son adversaire pour effectuer un Foot DDT. Il traine ensuite son adversaire jusqu’au centre du ring pour faire ensuite un Moonsault. Il tente un tombé : 1…2…. Et dégagement d’RVD. Evan Bourne a repris un peu la main dans le combat. Il enchaine ensuite avec une projection dans les cordes pour effectuer ensuite un Bulldog sur son adversaire. Evan prend ensuite le coup de son adversaire pour tenter une soumission. RVD souffre mais tente tous ce qu’il peut pour s’en sortir de cette prise. Il commence à bouger dans tous les sens. Evan ne tiendra pas longtemps puisqu’RVD réussit à s’en sortir avec un petit paquet : 1…2…. Et dégagement d’Evan Bourne. Les deux hommes sont debout mais ils avaient la même intension puisqu’ils ont fait un coup de la corde à linge en même temps.

Ted Dibiase : Le match continue mais aucun des deux hommes ne prennent l’avantage. En tous cas, je sais que je peux les battre.

Lavi-hbk
: Je le sais aussi Ted t’inquiète pas.

Y2Jeriko : Mais attendez vous êtes fous ! Ils ont fait un super combat jusqu’à présent et le match continue.

RKO-Legend-69
: Je plussoie Nico. Beau match de la part des deux hommes encore une fois.

L’arbitre commence à compter les deux catcheurs qui sont sur le ring. Nous sommes au compte de 3 et les deux hommes sont toujours au sol. Nous arrivons au compte de 6 de l’arbitre quand les deux hommes commencent à se mettre debout. Les deux hommes prennent un temps d’observation. Après un temps d’observation, un premier contact se fait et c’est Evan Bourne qui prend l’avantage avec un collier arrière. Mais RVD se défend bien et réussit à contrer le collier arrière d’Evan Bourne en faisant une clé de bras à son adversaire. Evan tente de se défendre comme il peut mais RVD tient fort son bras. Evan tente d’aller chercher les cordes mais il va chercher un tour de hanche finalement pour se dégager de la soumission de son adversaire. Evan Bourne réussit à esquiver encore une tentative de Dropkick avant de se projeter dans les cordes mais RVD réussit à contrer en effectuant un Backbreaker à la vitesse de l’éclair. RVD enchaine avec une projection dans les cordes et il fait le Rolling Thunder sur Evan Bourne. RVD tente le premier tombé du match : 1….2… et dégagement d’Evan Bourne. RVD relève son adversaire pour une projection dans le coin opposé du ring mais Evan Bourne réussit à monté sur la 3ème corde. RVD fonce sur lui mais Evan le stoppe avec un coup de pied. Il enchaine avec un Cross Body puis le tombé : 1…2… et dégagement d’RVD !!!

Ted Dibiase : Le challenger me surprend encore une fois mais je pense qu’RVD va gagner.

Lavi-hbk : Tu préfères qui voir vainqueur Ted ?

Ted Dibiase : Je n’envoie aucun des deux puisque je suis meilleur qu’eux. Je les battrais si je venais à les affronter.

Les deux hommes sont de nouveaux debout après cette première phase de match. Ils s’observent encore avant de rentrer en contact de nouveau et Evan reprend l’avantage encore une fois en faisant un nouveau collier arrière suivit d’une série de coup de pied dans les jambes du champion undisputed. Evan prend ensuite son adversaire par le cou pour faire un Neckbreaker et RVD est au sol. Evan se met ensuite en position pour le Standing Moonsault !!! Il observe son adversaire avant de monter sur la 3ème corde. Il sent que c’est le moment pour en finir déjà. Il est prêt à faire le Shooting Star Press. Il s’élance pour le Shooting Star Press…. Mais non Rob Van Dam a réussit à esquiver au tout dernier moment et c’est au tour de RVD de monter directement sur la 3ème corde. Il effectue son taunt et la foule réagit….. FIVE STAR FROG SPLASH !!!!! C’est terminé. RVD va conserver : 1….2… et….. PAS 3 !!! EVAN BOURNE S’EST DEGAGE !!! La foule n’en croit pas ses yeux après un match pareil. RVD n’en croit pas aussi. Il va voir l’arbitre qui lui montre bien le compte de deux. Il se prend la tête entre les mains avant de relever son adversaire. Il projette Evan de nouveau dans le coin du ring. Il le met sur la 2ème corde puis la 3ème corde. RVD prend un temps de réflexion avant de faire un Springboard Hurricanrana !!! Quel réflexe d’RVD qui a réussit à sauter d’une corde jusqu’à Evan pour faire cette prise !! RVD retente un tombé : 1…2…. Et dégagement encore d’Evan Bourne.

Ted Dibiase : J’ai cru que le match allait se finir là mais non sa continue.

Y2Jeriko : Pour notre plus grand bonheur, le match continue.

Lavi-hbk : Non mais c’est bon, vous allez pas nous faire…

RKO-Legend-69 : Pas de ça chez nous Lavi.

Evan a pris le temps de se relever mais RVD s’est projeté dans les cordes depuis mais Evan fait basculer RVD de l’autre coté des cordes mais il s’est accroché pour rester sur le tablier du ring. Evan fait tous pour faire trébucher RVD à l’extérieur du ring mais c’est le champion undisputed qui le surprend avec un coup de la guillotine. RVD reprend son souffle à l’extérieur du ring alors qu’Evan tente de se relever à l’intérieur du ring. RVD se retourne et voit Ted Dibiase au commentaire. Ce dernier se lève et répond au provocation du champion. Ted commence à s’approcher de lui mais RVD se retourne et voit Evan arriver en faisant une Slingshot plancha !!!!! Les deux hommes sont à l’extérieur du ring maintenant. Ted Dibiase s’assoie de nouveau à la table des commentateurs mais Evan se relève en titubant et fait aussi face à Ted Dibiase. Ce dernier reste assit et s’adresse au commentateur. Evan lui fait le signe qu’il aura la ceinture après le match mais il est retourné par RVD qui le projette contre le tablier du ring. Il projette encore Evan sur la table des commentateurs mais le challenger atterrit sur Ted Dibiase !!!! Les commentateurs sont partis de leurs chaises car ils sentent que ca dégénère.

Lavi-hbk : Mais c’est quoi ce bordel ! RVD répondrait-il de manière forte au provocation de Ted ?

RKO-Legend-69 : Peut être mais sa aura sans doute des conséquences sur la fin de ce match.

Y2Jeriko : Je ne laverais pas mon pantalon moi. Puisque j’ai reçu les pieds d’Evan sur moi.

Lavi-hbk : Tu crains Nico tu sais.

Y2Jeriko : /kick Lavi-hbk

Lavi-hbk : On n’est pas sur la box encore une fois. Facepalm

RVD relève Evan Bourne qui laisse Ted Dibiase au sol qui est entouré des fils de câbles. RVD le ramène dans le ring après cette sortie à l’extérieur du ring. Il remet Evan dans le ring qui tente quand même de se relever mais RVD enchaine avec un Springboard Leg Drop. Evan a la tête planté au sol. RVD tente le tombé : 1….2…. et dégagement d’Evan Bourne encore. Ted Dibiase vient de s’en apercevoir avant de se réinstaller à la table des commentateurs. RVD se prend la tête entre ses mains avant de continuer le match. Il relève son adversaire avant de le projeter dans les cordes. Evan esquive une tentative de Spinning Heel kick mais il n’esquive pas la deuxième tentative d’RVD qui passe. Evan est K.O au centre du ring. Rob Van Dam en profite pour faire un Moonsault. Il retente le tombé : 1….2… et dégagement encore d’Evan Bourne !! Le champion undisputed monte alors sur la 3ème corde pour tenter de faire peut être un deuxième Five Star Frog Splash. Il attend qu’Evan Bourne soit en position pour le faire. RVD s’élance…. MAIS NON !!! C’est esquivé par Evan Bourne qui sent le moment arrivée pour lui. Il monte avec beaucoup de difficulté sur la 3ème corde. RVD se tient le ventre avant de se relever en titubant. RVD revient sur Evan pour effectuer…. UN DRAGONRANA !!!! Il enchaine avec un tombé : 1….2… mais Evan Bourne le contre en faisant un petit paquet : 1…..2….. mais RVD le contre encore en faisant un tombé : 1…..2….. et 3 !!!! VICTOIRE ET TOUJOURS CHAMPION UNDISPUTED DE LA FOW : ROB… VAN… DAM !!!!!

Spoiler:

Rob Van Dam célèbre sa victoire avec l’univers de la FOW. Il monte sur les coins du ring et célèbre cela avec sa musique qui retentit. Mais au bout d’un petit moment, Evan Bourne l’attaque par derrière !!! Il donne des coups de poing dans le dos de son adversaire. Il s’énerve sur le vainqueur du main event !! Il donne maintenant des coups de pied dans les jambes avant de projeter RVD dans les cordes et d’effectuer un coup de pied dans l’abdomen et de faire un DDT. Il enchaine parfaitement avec un Rolling Thunder. Il vient de copier une des prises de Rob Van Dam. La foule ne sait pas comment réagir à l’agression d’Evan Bourne mais ce dernier n’en a pas finit. Il continue de faire pleuvoir les coups de pied sur le corps d’RVD qui ne sait plus ou il est. Il relève son adversaire avant de faire un Springboard Spinning Heel kick. Il va enchaîner maintenant en montant sur la 3ème corde et de faire…. LE SHOOTING STAR PRESS !!!! C’est passé !!!! Evan regarde la ceinture d’un air dépité avant de la balancer sur le corps inerte de Rob Van Dam. Il sort du ring avec un sourire narquois laissant la FOW Universe sans voix.

Lavi-hbk : Je suis… Je suis… Je suis choqué de l’attaque d’Evan.

Ted Dibiase : Cela montre qu’il n’aimait pas Rob Van Dam. Mais j’y pense !! Je peux le faire…

Lavi-hbk : Faire quoi ? Ted revient… Oh putain, je sais ce qu’il compte faire !!!

Y2Jeriko
: Il va faire quoi ?

Lavi-hbk : Fermez-là et admirer ce moment.

Ted a pris un micro et monte sur le ring et enlèvent son t-shirt et dit ceci à RVD qui est au sol K.O :

Ted Dibiase : Ce soir, tu as montré que tu tenais beaucoup à cette ceinture mais Evan Bourne la voulait aussi. Mais tu l’as battu et il s’est acharné sur toi en montrant qu’il pouvait le faire. Mais maintenant que l’on est tous les deux sur ce ring, j’annonce que j’encaisse mon droit d’avoir un match de championnat ce soir et maintenant !!!!

Ted balance le micro à l’extérieur du ring et demande à l’arbitre de revenir sur le ring. L’arbitre demande à RVD de se relever. Ce qui est très difficile après l’attaque qu’il a subit. Après quelques instants de douleur, RVD se relève et la foule applaudit. L’arbitre fait sonner la cloche et s’est repartit pour un nouveau match de championnat. Ted Dibiase fonce directement sur son adversaire en donnant une série de coup de poing. L’arbitre commence à compter The Million Dollar Man Jr mais ce dernier recule au bout de 4. RVD tombe au sol mais Ted Dibiase le relève et se projette dans les cordes avant de faire son coup de la corde à linge phénoménal !! IL est prêt à en finir une bonne fois pour toute. Il attend que son adversaire se relève pour faire le Dream Street. Il est prêt à faire le …. DREAM STREET !!! DREAM STREET !!! RVD est complètement K.O : 1….2….. et 3 !!!! NOUS AVONS UN NOUVEAU CHAMPION UNDISPUTED DE LA FOW !!!!!!!!!

Spoiler:

Lavi-hbk : OUI !!!! Il a fait !!!!!!! Bravo Ted, que c’est bon ça, j’adore !!

Y2Jeriko : Il a juste fait ça à la Edge c'est-à-dire trop opportuniste sur ce coup.

Lavi-hbk : Trop. Je trouve ça juste c’tout.

RKO-Legend-69
: Juste ou pas, nous avons un nouveau champion FOW Undisputed et c’est sur les images de la célébration de Ted avec Maryse qui le rejoint maintenant que le show se termine.

Y2Jeriko
: Rendez-vous dans deux semaines pour un nouveau Infinity. D’ici là, la semaine prochaine aura lieu Destiny. Bonsoir.

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI ET A LA SEMAINE PROCHAINE POUR FOW DESTINY DU 16/07/11 !!!

Match booké par GUIGUI

Dernière édition par Hadès™ le Sam 9 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Jobber

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   Sam 9 Juil - 20:30

Merci pour vos comms et désolé pour le segment d'intro que je n'ai pas eu le temps de perfectionner ^^

Et pour le reste, rien à redire !
L'idée du TT est très bonne, et le match pas mauvais du tout !
Pour le reste, un peu surpris pour CM Punk mais ça peut donner du bon Smile

Et félicitations à AJ Style pour ses speechs avec Layla, il mérite amplement son title shot.

(D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'avais oublié AJ Styles, le catcheur, dans le segment d'intro Embarassed )
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   Sam 9 Juil - 20:35

Super Show, rien a redire j'ai adorer le M.E. Smile

Ps: a la fin du t'es plantée c'est ecrit " A LA SEMAINE PROCHAINE POUR FOW INFINITY DU 9/07/11 !!! "

Ses pas Destiny la smeaine prochaine, et la date ses le 16 nan ? O_o
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   Sam 9 Juil - 20:36

OH Putain ce main-event de rêve !!!! Shocked

Bravo Guigui ! Sur ce match, tu m'as ébloui !

Je suis encore choqué par la qualité de ce match !

Que des rebondissements !! Et Ted new champion undisputed !!

Mais quelle soirée de malade !! Franchement, je suis encore sous le charme de ce Infinity que j'ai pas mal adhéré !

Bravo à tous les bookers pour leur travail qui ravit tous les membres de notre forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   Sam 9 Juil - 20:51

Wahou, RVD vs Evan est très bon!! Un super match bien rythmé!!
L'encaissement si tôt de Ted m'a un peu surpris mais je m'y attendais (comme tout!!)
J'ai hâte de voir la suite.... dans deux semaine
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   Sam 9 Juil - 21:02

Malilon a écrit:
Pas du tout mauvais pour un match de Valkyries mais la victoire de Layla était un peu prévisible. Je sais pas pourquoi mais je le sentais vraiment. Mais le p'tit problème dans ce match, c'est que certains moments sont trop rapides ou bien trop lents. De plus, les titantrons ne sont pas tous présents.

Tout les titantrons nécéssaires sont présents ... Dans les commentaires d'avant match, j'ai bien précisé qu'il y avait déjà 3 lutteuses sur le ring.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   Sam 9 Juil - 21:34

Segment d'introduction : Bon segment, les champions tentent d'intimider Ted mais celui-ci semble en avoir rien à faire. La question à ce moment-là est : Sur qui et surtout, quand est-ce que Ted cashera ?

Premier match : Match très plaisant à lire, Tyson crée la surprise en battant Mason qui deviendra donc son manager comme convenu. Pour son premier match, Kidd fait fort en gagnant.

Deuxième match : J'ai bien aimé le match par équipe qui signe une nouvelle défaite de Zack Ryder, espérons que ce dernier remonte rapidement la pente après ses deux défaites d'affilées. Une victoire pour D-Generation X donc même si l'équipe risque de ne plus durer vu le dernier speech de Triplehhh59.

Deuxième segment : Un très bon segment, bien écris avec une annonce choquante, Jericho et Hardy souhaitent s'en aller avec les titres par équipes ? Deux scénario peuvent donc être envisager, soit ils perdent leurs titres par équipes ou bien... ils se cassent réellement. MDR mais je pencherais pour la première option, je suppose qu'ils perdront leurs titres avant de s'en aller.

Troisième match : Des match concernant le draft feront donc partis des prochains show à venir ? Cela est très intéressant et pourrais permettre un renouveau dans les deux rosters. CM Punk se trouve drafté à Destiny après une très bonne performance face à Daniel Bryan qui a finalement réussi à s'imposer. Encore une fois, un match bien plaisant à lire.

Quatrième match : J'ai franchement aimé le match féminin. Le tout est bien rythmé et ne manque pas d'actions et de rebondissements, j'ai vraiment cru que c'était fichu lorsque mes deux partenaires se sont faites éliminée mais finalement, Layla l'emporte et deviens la nouvelle challengeuse au titre des valkyries. Qu'une seule chose à dire : Melina, profite bien de ton titre, celui-ci ne tardera pas à te quitter ! MDR

Troisième segment : Une interview assez sympa du champion du monde d'Infinity. Un match revanche face à Bourne est annoncé ce qui laisse présager que Bourne pourrais peut-être décrocher l'or ce soir.

Main-Event : Le Main-Event est sans doute mon passage préférer dans ce show. Premièrement, le match opposant Evan à RVD est très bon, bien rythmé et ne manque pas de rebondissement, franchement, je ne savais pas qui allais l'emporter. RVD conserve finalement son titre mais là, moment choquant de la soirée, Evan s'en prend au champion mais cela ne se termine pas là-dessus étant donné que Ted utilise son title-shot et remporte l'Undisputed Championship. Je ne m'attendais pas à un encaissement aussi tôt et cela ne fais donc que renforcer la surprise. Félicitations à Ted.

En résumé, ce show est très bon et ne manque pas de surprises. Bravo aux bookers, vous avez fais un excellent travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   Sam 9 Juil - 22:54

REVIEW TIME!!

C'est parti pour ma review complète de ce show!!

Segment d'intro:
Un bon petit segment, mais y a rien d'annoncer, ni le Main Event, il manque un petit quelque chose et que fait Orton à Infinity???

Tyson vs Mason:
Un bon match, Mason domine, mais devient manager de Tyson, Mason Ryan n'est plus actif donc sa sert à rien, sauf si il redevient actif!! Un bon match, tout en puissance, bien dominé par Mason mais Tyson fait preuve de ruse pour remporter la rencontre. J'aime bien ce match!!

Tag Team Match:
Un bon match en équipe, avec un arbitre que j'adore *________*.
Sinon bonne victoire de DX, mais l'équipe tient plus.

Segment 2:
Suis choqué!! Jericho et Jeff nous quitte U______U. Qui va devenir Tag Team Champion?? Puis la FOW vient de perdre deux super catcheur!!

Punk vs Bryan:
Un excellent match!! Je dit bravo à Hadès pour ce book!! Un très bon match bien rythmé!! Le draft de Punk me surprend pas, j'en avais entendu parler!!

6 Pack Challenge Match:
Un très bon match, la victoire finale de Layla ne me surprend pas, on peut dire qu'AJ est très bon speecheur!!

L'interview de RVD:
L'interview est pas mauvaise!! RVD est prêt à tout pour garder son titre!!

Evan vs RVD:
Un mot, WAHOU!! Très bon match superbement bien booké par Pages!! RVD conserve, Evan et Rob sont à un très haut niveau!!

Ted vs RVD:
Match court mais choc!! Ted encaisse déjà!! Une belle surprise (ou pas)

LE SHOW:
Le show en lui même est bien, de bon match, le champion Ted m'impressionne *_______*.
Un show Infinity comme je les aime quoi!!
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   Dim 10 Juil - 8:15

Bon match Tag Team, même si ça va un peu vite pour la fin.
olalex10 et triplehhh59, si DX a été reformé, c'est simplement pour votre rivalité : en fait, il aurait été plus logique de vous faire arriver séparément avec vos titrantons solos. Car HHH est en rivalité avec Ryder, et HBK avec Regal. Donc c'est normal que vous ayez été mis en équipe. >__>

Daniel Bryan bat Punk, et ce dernier part à Destiny. Destiny fait une belle acquisition, et grande victoire pour Daniel Bryan. Faut dire que Shell speech bien avec Wink

Layla challengeuse au titre, aucune surprise à mes yeux, elle était grande favorite ^^

Et le Main-Event.... le seul point positif, c'est qu'il est très bien booké ! Razz Bravo The Dead Man !
Par contre, je bats Bourne, mais DiBiase en profite pour me dérober ma ceinture alors que j'étais fatigué ! C'est une honte ! Je m'insurge ! Je crie au scandale ! QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! *sort*
Plus sérieusement, victoire logique de DiBiase, Infinity manquait d'un bon Main-Eventeur, il n'y avait que Bourne qui remplissait cette condition, moi je servais plutôt de bouche-trou en attendant la montée dans les cartes d'un lutteur. C'est enfin fait, et je crois que je n'ai aucune chance de regagner un jour le titre. x)

Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   Dim 10 Juil - 8:57

Bravo à tous ceux qui ont commenté le show hier soir. Continuez ainsi. Wink
'S'-Magnet
Superstar

Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   Dim 10 Juil - 9:35

|Al3x| a écrit:

Daniel Bryan bat Punk, et ce dernier part à Destiny. Destiny fait une belle acquisition, et grande victoire pour Daniel Bryan. Faut dire que Shell speech bien avec Wink

Héhé, tu crois quoi Razz Daniel et Moi on est comme les deux yeux, on peu pas se voir, mais ont voie les mêmes choses xD

Sinon, un show interressant, je ne détaillerai rien car je vous ferai trop d'honneur... Non en faite, j'ai la flemme Razz

Mais j'ai lu une bonne partie des matchs, toujours tous pleins de rebondissement, sans oublié un maximum d'investissement qui se remarque le long des matchs. Encore félicitations au bookeurs, vous faites du bon travail, et je vous applaudit car vous faites ça vraiment tard le soir, sans trop dire que c'est lourd ou embêtant. (bein sur, si on le dit pas, se serai trop parfait MDR )
Ilona
Rookie

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   Dim 10 Juil - 10:00

Wow, que de beaux matchs ! J'ai particulièrement aimé celui de Kelly Kelly, Trish, Michelle, Layla & Kharma. J’étais sure que Kharma gagnerai ! Et ben non. Magnifique !
CM Punk
Challenger

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   Dim 10 Juil - 10:30

• On commence donc avec un bon opener, Ted Dibiase vient pour se vanter et mettre, tant bien que mal de la pressions au champion. Ceux-là viennent tous. Après ce qui c’est passé entre Ted Dibiase et William Regal en speech, ces deux là pourraient casher contre Code Antichrist, à moins que ce soit pour brouiller les pistes.

• Le show se poursuit, avec un bon petit match et une opposition de style entre Mason Ryan et Tyson Kid, avec une victoire de ce dernier. Dommage qu’il ne soit pas un petit plus présent, il ferait un bon mid carder.

• Puis, un tag team match. Les équipes qui y participent son intéressante, et l’arbitre spécial en la
    personne de Stone Cold Steve Austin pimente encore plus le match, en connaissant la personnalité de ce dernier. Un match remplis de rebondissement et d’attaque, finalement c’est D-Génération X qui s’impose, bravo à eux.

• Ensuite, nous avons le droit à un segment entre les champions tag team actuel, Chris Jericho et Jeff Hardy. C’est deux là vont quitter la Federation Of Wrestling ?! Deux Main Event en moins, dommage… Ca va laisser un grand vide, surtout en ce qui concerne la division tag team.

• L’idée des draft, de cette manière est pas mal. CM Punk vs Daniel Bryan. Très bon matchs, sachant qu’il est difficile de booker des matchs comme ceux là, puisque les deux catcheurs ont vraiment une palette de prise extraordinaire et son très technique. Daniel Bryan gagne, félicitation à lui, il mérite sa victoire, Shell speech plutôt bien avec. Je suis quand même un peu déçu de perdre puisque je viens d’effectuer mon retour, mais en y réfléchissant, j’étais un peu obligé pour me faire drafter à Destiny.

• On passe au match de valkyrie, et je dois que j’aime bien la stipulation avec le principe des éliminations. Pour un match de valkyrie, il est vraiment bon. Layla finit par remporter le match, félicitations à AJ ( Styles et pas Lee Razz ) qui speech vraiment bien avec elle.

• Petite interview d’avant match de Rob Van Dam. Il est plutôt confiant, et à du respect en vers Evan Bourne.

• Match revanche entre les deux High-flyers Main Eventer. Match énorme entre les deux pour un weekly, RVD conserve encore sur un petit paquet, mais il a quand même fait son Dragonrana juste avant.

• Et là Ted Dibiase vient pour casher sont match de championnat. Match plutôt court ce qui me semble logique. Nouveau champion en la personne de Ted Dibiase, félicitations à toi, cela faisait longtemps que tu le méritait. Le titre à changé pas mal de main ces derniers temps ( Y2J, CM Punk, RVD, Ted Dibiase ) j’espère que ce champion va être stable, en tout cas on a pas mal de champion heel ( Randy Orton, Ted Dibiase, AJ Styles )

• Show énorme, remplis de surprise surtout à la fin. Merci à tout les bookeurs qui ont préparer ce show.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   Dim 10 Juil - 12:43

Ben non Al3x.
Au vue des derniers speech, je m'attaque au titre Icon où Zack Ryder participe aussi, HHH fait équipe avec Miz en heel et Regal s'attaque à Ted.
Enfin bref, pas grave, osef vu que j'ai gagné!!
Romu
Lutteur

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   Dim 10 Juil - 13:44

Segment d'intro:
On débute le show avec le vainqueur du Last Survivor, normal. Ensuite, tout les champions qui arrivent et qui dise à Ted de ne pas l'affronter. J'ai bien aimé ce segment d'intro même si j'aurais bien voulu voir AJ Styles et Melina Razz

Tyson vs Mason:
Un bon match, la force de Mason et l'agilité et la technique de Tyson sont bien utilisé. Victoire surprise de Tyson Kidd alors qu'il c'est fais dominé tout le match, bon match !

Tag Team Match:
Un bon petit tag team, dommage qu'il sois un poil trop court. SCSA arbitre spéciale et en plus DX Belle victoire de DX malgré l'intervention de Drew et Burchill

Segment 2:
Très bon segment, Jeff et Chris s'en vont. Dommage Sad

Punk vs Bryan:
Un très bon match. Une très bonne idée pour le draft, belle victoire de Bryan et le draft de Punk Smile

6 Pack Challenge Match:
Moi, qui n'aime pas souvent les matchs de divas, celui je l'ai beaucoup aimé

L'interview de RVD:
Une bonne interview, RVD est prêt pour le Main Event, sa se sent.

Evan vs RVD:
LE match de la soirée, un superbe match ! Pleins de rebondissement, dommage que sa se termine sur un petit paquet

Ted vs RVD:
Surprise, un encaissement, très rapide de la part de Ted. Dommage qu'il étais à la table des commentateurs car, j'ai tout de suite su qu'il allais l'encaisser quand j'ai vu qu'il étais commentateurs

LE SHOW:
Un très bon show, vivement Destiny Smile Et encore un bravo au booker Smile
The Apex Predator
Booker
Booker

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   Dim 10 Juil - 18:56

Review Time:

Segment d'ouverture : Bon Segment,tout les champions présent Oo
Je l'ai trouvé un petit peut court quand même,mais bon,on a dit l'essentiel et la suite du show s'annonce géante...

Tyson Kidd vs Mason Ryan :Victoire surprise de Tyson.En lisant le match je m'y attendais franchement pas.Sinon le match,quand a lui,est très entraînant.Mason qui fait preuve de toute sa puissance et Kid qui contre quelques fois.Match sympa.

Tag Team Match :
Ouch,la fin du match est peuplé de rebondissement avec les interventions de Paul et de Drew ainsi que les prises de finitions qui s'enchaînent...Et SCSA est très résistant pour faire le tombé 30 secondes après le Zack Attack(bon ok la prise est pas terrible ^^)Match plutôt bon avec une victoire surprise(encore)de DX que je croyais séparé _-_
Ps : le match est court certes mais je laisse passer ça parce que booker après un PPV c'ets pas facile.

Segment Code Antichrist : Je m'attendait vraiment pas a cette annonce même si lolo étais parti du forum pour quelques temps.Segment bien présenté et bien écrit.Le prochain Destiny s'annonce électrisant avec CA qui défendront leurs ceintures.

Daniel Bryan vs CM Punk : Quel match!Comme l'a dit Olalex,les deux hommes ont une bonne alchimie sur le ring.Ce match étais long,passionnant et intense.Daniel étais sacrément résistant pour résister au GTS.La victoire de Bryan est une surprise aussi alors qu'ont le croyait finit.CM Punk a Destiny?Bonne idée,il pourra avoir de bonne feud la-bas.J'espère que Infinity accueillera quelques Maint-Eventers aussi. Very Happy

6 Pack Match : j'ai eu franchement du mal a suivre au début a cause du nombre de divas sur le ring,je ne savait pas qui tapait qui.Mais j'ai commencé a y voir plus claire après l'élimination successive de Trish Stratus et de Kelly Kelly.Layla remporte me match sans contestation possible,pas vraiment de surprise pour la première fois dans ce show^^

Segment avec RVD : Je l'ai trouvé un peu court,même si le Whole Fn Show a dit a peu près l'essentiel.Le ME s'annonce bon.

RVD vs Evan Bourne : LE match de la soirée.Peut-être moins long que ce lui de Bryan-Punk mais encore plus alléchant a lire(Gui Gui qui enchaîne les bons matches ces derniers temps^^)La victoire d'RVD est assez logique,malgré que j'aurais cru qu'il finirait le combat avec un Five Star Frog Splash.Et enfin,mon Cash é_è.

Ted Dibiase Jr vs RVD : On peut appeler ça un Squash é_è!Victoire nette et sans bavure du nouveau champion Undisputed..TDJ Cool Merci a tout ceux qui m'ont félicité Oo

Bilan : Super Show.Pas beaucoup de combats mais des matches solides pour la plupart,je pensait qu'il y aurait eu un peu de relâchement après Last Survivor mais ce ne fut pas le cas Smile

Note :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 09/07/2011   

FOW Infinity du 09/07/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2