|
|
| | Randy Orton en interview, ça donne ça ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
More ♥ Y2J ! Graphiste

Messages: 1643 Date d'inscription: 21/04/2010 Age: 15 Localisation: Milano =)
 | Sujet: Randy Orton en interview, ça donne ça ! Jeu 30 Juin - 21:45 | |
| Récapitulatif d'une petite interview très sympathique ( ) de Randy Orton :- Le World Heavyweight Champion a évoqué son overdose de drogue de 2006, où sa femme lui a sauvé la vie en appelant l'ambulance de justesse... Il avait juste avant provoqué un accident de voiture, son coeur s'étant arrêté de battre. - Il a aussi parlé de sa contusion subie en Espagne. C'est la sixième fois que ça survient. Il dit avoir été incapable de se concentrer à Raw lors de son apparition, c'était comme "un grand flou". - Il considère John Cena comme le meilleur au micro, à des années-lumières devant des gus comme The Rock, et des lutteurs présents ici à la WWE. Mais il se trouve bien plus doué que le Marine sur le ring, déclarant "qu'il se déplace comme un robot, qu'il est un peu raide". - Il trouve que l'actrice qui a joué sa femme lors des segments de la rivalité avec Punk tout bonnement nulle. C'était une mannequin horrible qui ne savait pas jouer et qui a ruiné les deux segments. - Orton a ensuite déclaré que Jericho est un des leaders du vestiaire, et qu'en ce moment, des types comme lui manquent sérieusement à la WWE. Aussi, il pense que Jericho n'aurait jamais eu l'autorisation d'animer le jeu Downfall, et qu'il a dû presque "fuguer" du roster, ceci étant une grande source de conflit. Néanmoins McMahon l'aura su plus tard. Il dit aussi qu'il est un homme qui n'a pas peur d'aller voir Vince et lui dire ses quatre vérités... Chose que les hommes actuels du roster (surtout les nouveaux, compréhensible) n'osent pas faire. Mais le meilleur pour la fin ! Orton a surtout dit qu'il pourrait citer de tête dix hommes avec lesquels Kelly Kelly aurait couché. Il a notamment cité Dolph Ziggler... mais n'en aurait pas cité d'autres. Kelly, ayant certainement reçu des messages sur Twitter la qualifiant de "fille facile" a posté un Tweet déclarant que "la meilleure façon de combattre la stupidité, c'est de l'ignorer". Orton a alors posté un message d'excuses histoire de rectifier les choses : Hier j'ai trop parlé et je me dois d'essayer de faire de mon mieux pour tout remettre dans l'ordre. Je dois des excuses à Kelly K. Le fait qu'elle soit sortie avec quelques gars avec qui je travaille ne fait pas d'elle une mauvaise personne, et cela ne me regarde d'ailleurs pas. hier j'ai fait une interview à la radio et parlé de la vie privée de Kelly. C'était totallement déplacé. Kelly, j'espère qu'un jour tu pourras me pardonner. Je comprendrais cependant que ça n'arrive jamais. Tout le monde, s'il vous plait, prenez vous en à moi, mais s'il vous plait ne parlez plus de ça par respect pour Barb (Kelly). Kelly a alors retransmis ce message a ses abonnés, néanmoins reste à savoir si ça pourra atténuer le paquet de messages qu'elle reçoit. :O Source : Twitter + FNLutte |
|  | | Romu Lutteur

Messages: 211 Date d'inscription: 30/06/2011 Age: 97 Localisation: ytrsedfghjklmùmlkjihugftdgvb n
 | Sujet: Re: Randy Orton en interview, ça donne ça ! Jeu 30 Juin - 21:52 | |
| Qu'il est méchant ce Randy. Respect pour barb (Kelly) MDR ! |
|  | | olalex10 Membre du mois

Messages: 3638 Date d'inscription: 12/09/2010 Age: 19 Localisation: là où je suis
 | Sujet: Re: Randy Orton en interview, ça donne ça ! Jeu 30 Juin - 22:42 | |
| Randy meilleur que John Cena meilleur que le Rock au micro. Faut dire que les trois sont des dieux *_*
Interview sympa de Randy, Kelly fille facile, tu m'en dira tant!!
/me part draguer la blonde.... _________________________________________________ |
|  | | Malilon Challenger

Messages: 1306 Date d'inscription: 15/06/2011 Age: 14 Localisation: Tunisie
 | Sujet: Re: Randy Orton en interview, ça donne ça ! Jeu 30 Juin - 23:51 | |
| Randy a vraiment la classe ! Que ce soit in-ring et en micro, personne ne peut faire mieux que lui je trouve |
|  | | Kevin Chroniqueur

Messages: 2494 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 13 Localisation: Dans un champignon géant au millieu d'une vaste forêt.
 | Sujet: Re: Randy Orton en interview, ça donne ça ! Ven 1 Juil - 8:40 | |
| Malilon, je t'en cite un qui est meilleur que lui au micro et dans un ring ? CM Punk donc voilà quoi, il est top face ok, mais c'est pas le meilleur.
Belle interview, mais le truc de Kelly, je l'ai déjà lu. _________________________________________________ FOW Wrestler : Christian Show : Eternity Team : / Attitude : Face Matchs : 06 Victories : 01 Defeats : 04 No-Contests : 01
1x Mister Tag Team Briefcase FOW Valkyrie : Maryse Show : Eternity Team : / Attitude : Heel Matchs : 14 Victories : 08 Defeats : 04 No-Contests : 02
1x FOW Valkyries Champion |
|  | | Thib Challenger

| Sujet: Re: Randy Orton en interview, ça donne ça ! Ven 1 Juil - 9:15 | |
| Inutile de rappeler que John Cena et Randy Orton sont de très bons amis, je crois même que Cena est le meilleur pote d'Orton et vice versa. | Malilon a écrit: | | Randy a vraiment la classe ! Que ce soit in-ring et en micro, personne ne peut faire mieux que lui je trouve |
In Ring personne ne peut faire mieux que lui ? D'accord juste à la WWE, Dolph Ziggler, Kofi Kingston, CM Punk, Sheamus, Christian, rey Mysterio, etc .... Non c'est vrai que tous ces catcheurs sont loin d'avoir le niveau In Ring d'Orton. Pour le Mic Skill ? John Cena lui est supérieur et de loin (faut dire que c'est le mec ayant le meilleur Mic Skill de la WWE, même devant Punk à mon sens) , CM Punk lui est supérieur, Sheamus et The Miz sont du même niveau que lui. Non il a un très bon Mic Skill mais de là à dire qu'il a le meilleur Skill de la WWE faut pas pousser. Bref Malilon c'est bien beau d'être mark mais faut pas pousser non plus. |
|  | | trust28 Superstar

| Sujet: Re: Randy Orton en interview, ça donne ça ! Ven 1 Juil - 10:43 | |
| Manque de tact de la part d'Orton concernant Kelly² et l'actrice qui jouait sa femme.
Je ne savais pas qu'il s'était déjà drogué et qu'il avait fait une Overdose... L'histoire ne dit pas quelle était la substance? |
|  | | Thib Challenger

| Sujet: Re: Randy Orton en interview, ça donne ça ! Ven 1 Juil - 10:55 | |
| | trust28 a écrit: | Manque de tact de la part d'Orton concernant Kelly² et l'actrice qui jouait sa femme.
Je ne savais pas qu'il s'était déjà drogué et qu'il avait fait une Overdose... L'histoire ne dit pas quelle était la substance? |
Aux stéroïdes, après je connais pas le nom de la substance qu'il a pris. |
|  | | CM Punk Challenger

Messages: 1336 Date d'inscription: 25/08/2010 Age: 16 Localisation: Chicago, Illinois.
 | Sujet: Re: Randy Orton en interview, ça donne ça ! Ven 1 Juil - 10:56 | |
| | olalex10 a écrit: | | Randy meilleur que John Cena meilleur que le Rock au micro. Faut dire que les trois sont des dieux *_* |
Randy Orton bon au micro ? Ou est la caméra ? Non sérieusement, tu trouve que Randy Orton est bon au micro ?! C'est un robot pour moi ! Sa voix est monotone, lente, il lit seulement sont texte, on dirait même qu'il gêné... A Smackdown, il nous a sortit deux fois la même chose, lors de deux show d'affilés ( Celui ou il débarque à Smackdown, et fout 2 RKO à Drew McIntyre et Alex Riley, et celui de la semaine qui suit ce show, avec le WHC en sa possession cette fois-si : '' Pour ce qui ne me connaîtrais pas, je m’appelle Randy Orton et je suis votre nouveau World Heavyeight Championship et... '' Intervention -_- ... Contrairement à des CM Punk, John Cena ou The Miz qui ne cessent d'innover ( bon pour ce dernier '' Really '' et '' Awesome '' c'est des catchphrases, hein ) . Heureusement, que Randy Orton à '' bonne gimmick '', du moins une gimmick que soutient le public, celle d'un mec imprévisible qui peux pète un câble rapidement, mais bon elle devient de plus en plus prévisible car à chacun de ces speechs on peux s'attendre à une fin sur un RKO puis une célébration... |
|  | | |Al3x| Administrateur

Messages: 10194 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 17 Localisation: Sous le ring, avec mon ami Hornsy !
 | Sujet: Re: Randy Orton en interview, ça donne ça ! Ven 1 Juil - 11:29 | |
| Que dire si ce n'est que je suis d'accord avec Thib et CM Punk : Orton n'est pas le meilleur au micro, je le trouve aussi trop robotique, on dirait qu'il récite un texte appris. Dans le ring, il a été bon pendant un temps. Mais depuis qu'il est devenu l'HyperVipère, il en a perdu dans le ring, il est même pire que Cena : Cena a au moins le mérite de mettre son adversaire en avant en ne faisant qu'encaisser; Orton lui ne donne que des coups et fait toujours les mêmes prises.... _________________________________________________ Rob Van Dam - 1x FOW Undisputed Champion - 1x FOW Intercontinental Champion - 1x FOW Icon Champion - 1x FOW Tag Team Champion avec Matt Hardy - 1x Mr Icon Briefcase - Slammy Award 2011 du moment le plus extrême - 1er Triple Crown Champion - 1er lutteur à avoir remporté la mallette d'un lutteur |
|  | | | | Randy Orton en interview, ça donne ça ! | |
|