.:JiminiFrog:. Mesdames, Messieurs, nous somme en direct des backstage et j'ai le plaisir de vous annoncer que d'ici quelques secondes nous aurons le privilège de pouvoir poser quelques questions à celui qu'on appel le champion du peuple, Dwayne "The Rock" Johnson. Je le vois d'ailleurs qui arrive! Dwayne! Hey Dwayne par ici!
*The Rock arrive, d'une expression assez neutre*
.:The Rock:. Holla champion. J'ai du me faire attendre, désolé, il y a quelques sponsors qui m'ont lachés.
.:JiminiFrog:. Dwayne, pouvez vous nous dire quelles sont vos réactions à froid, du dernier match que vous avez disputé?
.:The Rock:. Disons que c'était un match mais ni l'un ni l'autre, Dolph et moi même, n'avions vraiment la volonté de gagner. Depuis quelques temps, nous étions pris de tout bord, pas moyen de se voir, de s'entrainer ensemble, et surtout de déconner ensemble. L'équipe ne s'est pas déchiré, mais quelque peu éloigné, involontairement bien sur. Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on a pris la grosse tête ou quoi que ce soit. Nous avons eu beaucoup à faire extérieurement et c'est ainsi.
Au fond, je ne suis pas déçus d'avoir perdu ces titres car je sais qu'un jours, ils reviendrons à nos hanches.
.:JiminiFrog:. Quelles en sont les conséquences? Les POP vont ils toujours continué et perduré, les titres seront ils prochainement de retours?
.:The Rock:. Comme je te l'ai dit, je me vois a nouveau conquérir ce titre. Mais pas maintenant. Ca fait quelques mois que j'ai eu à affronté diverse équipe ou clan. Ma dernière rivalité personnel remonte à Dolph, il y a un an! Entre temps, j'ai eu à faire au Clan Infinity et diverse équipes dans la division Tag Team.
J'ai envie de changer d'air. Certes, nos sponsors nous lâche. McDonald, notamment à qui je dois tout, et aussi Nike
*Il sort un petit bout de papier* je voudrais citer quelques personnes qui m'ont aider dans cette aventure: Coca-cola, Apple...
.:JiminiFrog:. Merci Rocky, mais les pubs sont interdites! Que comptez vous faire par la suite?
.:The Rock:. Désolé, j'avais une prime de fin de contrat si je les citais. Bref! Tout ça pour vous dire, Lady et Gentleman, toi, Jimini la grenouille, toi Dolph Ziggler, et à tout le roster de la FOW, que The Rock en individuel est de retour nigga'! Et que le Rock en a assez de se faire accompagner pour faire des matchs, car oui, même si The Rock aime la compagnie, il a besoin de montrer ce qu'il sait faire et ce qu'il a dans le ventre tout seul, botter some candy ass' sans l'aide de personne car oui, The Rock est bien là pour ça, pour montrer à toute la FOW qu'en individuel, il y a un gros prédateur qui rode et dont personne n'est à l’abri!
.:JiminiFrog:. Rock, vous êtes donc en solo maintenant, et quel est votre objectif? Un titre mondial peut être, à votre hauteur?
.:The Rock:. The Rock est persuadé qu'il pourrait aller chercher le titre de Randy Orton. Mais seulement voilà, Randy Orton est un peu une connaissance du Rock, et le Rock par respect de ce qu'ils ont fait dans le passé ne veut pas directement s'attaqué àl'Apex Predator. De plus, la blondinette veut le titre, et je veux pas lui faire de l'ombre.
Non, The Great One a tout autre chose en tête. Jimini, sait tu quelle fut la première apparition du Rock à la FOW?
.:JiminiFrog:. Euh... Il me semble bien que c'était au dernier Last Survivor, et tu t'es fait éliminer au premier tour par Y2J, le même qui vient de te prendre ton titre...
.:The Rock:. C'est exactement ça, d'ailleurs je me demande ce que le King of Bling Bling à contre moi... Quoi qu'il en soit, l'année dernière, le Rock n'avait rien demander et c'était fait gentillement inviter au tournoi. Et cette année?! Damn nigga! Il y à même pas une place pour le Rock. Et faites moi confiance, le Rock est très mécontent, qu'il ne puisse pas fêter ses un an à la FOW sans pouvoir botter le cul d'un ou deux adversaires! The Rock est très mécontent que Shane McMahon n'ai pas pensé à lui, alors que The Rock est un des réel survivant de la FOW, un qui est toujours fidèle depuis un an! The Rock devrait être LE survivant!
.:JiminiFrog:. Et que va faire The Rock alors? Il n'y a plus de place dans le tournoi, allez vous essayé de convaincre Shane McMahon de prendre la place d'un autre?
.:The Rock:. Jimini, le People Champ' n'ira pas pleurer dans les jupe du GM, comme d'autre l'ont fait. Non. The Rock se manifestera tôt ou tard, mais The Rock fera parler de lui. The Rock compte bien fêter sa première année à la FOW!
.:JiminiFrog:. Qu'allez vous faire exactement, allez vous intervenir pendant le le tournoi? Qu'est ce que vous mijotez
.:The Rock:. Justement Jimini, justement...
DO YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING?!!
*The Rock s'en va ensuite, laissant JiminiFrog méditer*