AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FOW Infinity du 18/06/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Lun 20 Juin - 10:04

TU te dis pas qu'on préfère peut-être te mettre dans le LS tournament pour consolider ton push? Car tu as de bonnes chances de gagner ce tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Lun 20 Juin - 10:40

Non vu que j'y suis aussi!!

/mesort flooder ailleurs!!
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Lun 20 Juin - 20:49

Heu question encore un peut a part, mais comme pour Last Suvivor, on fait 1 seul est unique speech, en attendant le PPV, on fait quoi ? On chaume ou pas ? x)

Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Lun 20 Juin - 20:59

Triplehhh59 a écrit:
Heu question encore un peut a part, mais comme pour Last Suvivor, on fait 1 seul est unique speech, en attendant le PPV, on fait quoi ? On chaume ou pas ? x)

Vous faites 1 SEUL SPEECH que vous envoyez aux bookers par MP.
CM Punk
Challenger

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Mar 21 Juin - 9:14

Bon opener, c’est claire, rapide, et précis. On va droit au but, c’est-à-dire un match de qualification pour l’Undisputed Champions actuellement détenue par Rob Van Dam. Le Main Event opposera donc Evan Bourne à Ted Dibiase.
    Vraiment pas mal, comme match. Avec une belle opposition de style entre Sin Cara et William Regal, finalement c’est l’Anglais qui défait le Mexicain. Après le match, Shawn Michaels vient pour mettre un peu de tensions, mais les compatriotes Anglais sont prêt à bondir sur le ring pour aider Regal. Je sais que les deux sont en feud, mais je crois que j’ai loupé pas mal de chose.
    Petite interview de Shawn Michaels, et William Regal vient directement pour en rajouter une couche. Dommage que ces deux là n’est pas de match à Last Survivor à cose du grand tournoi. Sinon, je regrette le ‘’ Shut Up ! Ne dit plus jamais sa ! ‘’ de HBK, surtout face à un Interviewer, ce n’est pas réaliste. Il ne dirait jamais sa à moins qu’il soit heel hors là, il ne l’ai pas.
    On continue avec un match de Valkyries, ils se passent pas mal de chose dans le match. Tout d’abord Kharma vient envenimer les choses alors que Layla allait mettre un chair shoot à Trish Stratus puis sa part en bagarre générale de Valkyries, jusqu’à que Vickie Guerrero vienne pour calmer les choses, elle annonce un match qui promet et le public la hue ? Je ne comprend pas même si elle est heel, lorsque des General Manager annonce des bonnes nouvelles qu’il soit heel ou face, le public acclame cette annonce. Sinon, j’aime bien les clans qui se sont formé entre les Valkyries, et dire qu’il y a quelque mois encore on pensait à arrêter cette divisons. Mélina en arbitre spécial ? Ce sera encore meilleur.
    Le show se poursuit avec un segment d’une nouvelles Tag Team. Code Antichrist ! C’est violent et cash, ils décrédibilisent complètements les Peoples Of Perfections dans leurs propos.
    Beau tag team match avec une victoire de Chris Jericho et Jeff Hardy. Mais avec toujours quelques petites tensions entre eux. La tension monte de plus en plus dans la divisons tag team.
    Zack Ryder qui bat pour la énième fois Triple H, il prouve vraiment sa supériorité et gagne de plus en plus de crédibilité au fil des semaines, et là Stone Cold Steve Austin débarque et porte sont Stunner !
    Ric Flair arrive et annonce les cinq participants pour le tournoie du Last Survivor, pour l’instant dans les noms cités tout le monde se vaut, chacun à ses chances. Bonnes chances, en tout cas.
    Et on finit enfin sur le Main Event ! Et quel Main Event. Très bon match entre Evan Bourne et Ted Dibiase, et finalement ces ce premier qui ira affronter Rob Van Dam au PPV. Sa annonce un très beau match, tandis que le perdant à un lot de consolation c’est-à-dire une place pour le tournoi, et c’est ainsi que ce finit le show.
    Bon show, bravo aux bookeurs pour le travail fournis !
Adri'
Superstar

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Mar 21 Juin - 16:51

Merci, Punk est-ce vraiment toi? Razz

Sinon, bas merci des commentaires ca fait plaisir, j'aimerais que tout le monde fasse aussi détailler que toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   

FOW Infinity du 18/06/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3