AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FOW Infinity du 18/06/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baptmann
Jobber

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 21:36

Que de beau monde... ca promet un très grand match !!
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 21:39

Y2Jeriko : Nous sommes de retour pour Infinity.

RKO-Legend-69 : Et c’est l’heure de notre main event avec un enjeu de taille.

Lavi-hbk : Le vainqueur devient challenger N°1 et affronte Rob Van Dam au Last Survivor. J’espère que Ted Dibiase va gagner.

*Ding Ding Ding*

The following contest is scheduled for one fall. The winner become the number one contender for the FOW Undisputed Championship. Introducing first :

from Missouri Saint Louis, weathing at 183 pounds, Evan Bourne !!!!

And his opponent, from Clinston Mississippi, weathing at 235 Pounds, Ted Dibiase

Ted Dibiase termine son entrée et fait face à Evan Bourne. Les deux hommes s’observent avant que la cloche sonne. L’arbitre fait sonner la cloche et c’est partie entre les deux hommes. Un temps d’observation se fait avant de rentrer en contact. Evan Bourne prend l’avantage avec un collier arrière. Ted Dibiase se retourne aussitôt et prend le bras de son adversaire pour effectuer une clé de bras. Evan réussit lui aussi à s’en sortir et les deux hommes se regardent de nouveau. Ted et Evan entrent une nouvelle fois en contact et Evan prend l’avantage cette fois. Ted tente ce qu’il peut pour s’en sortir mais Evan serre bien fort le bras de son adversaire. The Million Dollar Junior fait tous ce qu’il peut mais Evan projette finalement son adversaire dans les cordes et effectue un Standing Dropkick. Ted se relève presque aussitôt et Evan effectue un nouveau Standing Dropkick. Ted est maintenant au sol et Evan Bourne se met en position pour faire le Standing Moonsault. Evan enchaine avec le premier tombé du match : 1…2… et dégagement de Ted Dibiase. Evan Bourne reprend donc le cou de son adversaire en effectuant un collier arrière. Ted qui essaye tant bien que mal de s’en sortir. Ted commence à se mettre debout et à donner des coups de poing dans le ventre d’Evan. Il s’en sort avec un coup de coude dans l’abdomen et il effectue une projection dans les cordes mais Evan réussit à le surprendre en faisant un Hurricanrana !! Ted bascule à l’extérieur du ring.

Ted reprend son souffle à l’extérieur du ring alors qu’Evan s’est projeté dans les cordes avant de nous faire un Suicide Dive sur Ted Dibiase !!! Les deux hommes sont à l’extérieur du ring maintenant. Evan effectue un de ses taunts avant de revenir sur son adversaire. Evan relève Ted Dibiase pour tenter une projection dans les barricades mais c’est contré par Ted Dibiase qui ramène Evan dans l’escalier. Ted revient dans le combat à présent après un début difficile. Ted prend le bras de son adversaire et le ramène durement sur l’escalier. Evan est en difficulté à son tour. Il tente de se défendre mais The Million Dollar Man Junior le ramène sur le tablier du ring et donne un coup de poing dans la face d’Evan. Ted revient dans le ring et relève son adversaire. Il effectue une projection dans les cordes et Ted se projette aussi dans le même sens qu’Evan et il effectue un coup de la corde à linge phénoménal. Ted enchaine avec un tombé : 1…2… et dégagement d’Evan Bourne. Ce dernier se fait attraper ensuite les jambes pour effectuer une clé de jambe. Evan souffre sur le ring mais n’abandonne pas. Ted tente de le faire souffrir plus mais Evan commence à s’en sortir et avec l’appui de la foule, cela l’aide encore plus. Evan commence à se dégager en donnant des coups de poing dans la face de Ted Dibiase.

Evan continue à s’en sortir et réussit à s’en sortir en donnant un coup de coude. Evan tente de se remettre debout mais il souffre de la prise de soumission. Ted le relève pourtant et le prend en position pour effectuer une Souplesse arrière. Ted effectue cette souplesse sans problème. The Million Dollar Man Junior prend de l’élan et effectue un coup de genou sur la face de son adversaire. Evan se tient la tête mais Ted revient et prend le cou d’Evan Bourne pour le faire souffrir encore une fois. Evan tente de se dégager mais Ted le tient bien fort mais l’univers de la FOW commence à encourager Evan Bourne. Ce dernier commence à se mettre debout et à donner des coups de poing dans l’abdomen. Il réussit à s’en sortir avec un dernier coup de coude. Evan se projette dans les cordes et effectuer un Hurricanrana. Evan reprend la main dans le combat. Ted s’est relevé et Evan s’est reprojetté dans les cordes et il saute sur la tête de Ted Dibiase pour faire un Jumping Double High Knee !!! Ted est au sol maintenant et Evan monte sur la 3ème corde maintenant et va tenter d’effectuer une prise de haute voltige. Ted commence à se relever et Evan s’apprête à s’élancer. Il s’élance pour un Missile Dropkick sur Ted Dibiase. Evan enchaine avec un tombé : 1…2… et dégagement de Ted Dibiase.

Evan reprend son souffle après cette prise. Il se relève et attend que son adversaire se relève aussi. Il se projette encore une fois dans les cordes et il effectue un Monkey Flip…. Mais non !!! C’est contré en Snap Scoop Powerslam de la part du Million Dollar Man Junior !! Ted a réussit à contrer son adversaire et il continue à l’attaquer. Il donne une série de coup de poing dans la face de son adversaire. Après cela, il relève Evan Bourne pour le projeter dans le coin du ring. Mais Evan réussit à esquiver une prise de Ted et il enchaine avec une projection dans les cordes mais Ted Dibiase réussit à effectuer un magnifique Sitout Spinebuster !!! Il tente le tombé : 1….2… et dégagement de justesse d’Evan Bourne qui a quand même bien souffert du Spinebuster de Ted. Ce dernier relève son adversaire pour le projeter dans le coin du ring. Il met ensuite Evan sur la 3ème corde. Ted monte sur la 2ème corde et se prépare sans doute pour la Superplex. Il tente de faire la Superplex mais Evan tente de se défendre. Il fait tous ce qu’il peut pour s’en sortir. Mais Ted réussit à effectuer la Superplex MAIS NON….. Evan a réussit à s’accrocher au tout dernier moment et Ted Dibiase à trébucher au sol très durement. Evan Bourne n’a plus qu’à en finir avec… LE SHOOTING STAR PRESS !!!! Evan enchaine avec un tombé : .1…2…. et dégagement encore de Ted Dibiase au tout dernier moment. Evan qui se prend la tête entre les mains avant de refaire un Shooting Star Press. Pour cela, il monte une nouvelle fois sur la 3ème corde. Ted est K.O au centre du ring. Evan s’apprête à s’élancer quand Ted revient au dernier moment et nous effectue un Belly To Belly Suplex du haut de la 3ème corde !!!!

Evan vient de passer de l’autre coté du ring en un instant et il a souffert sur ce choc. Ted Dibiase se relève avant de s’élancer pour un tacle glissé sur Evan qui se retrouve autour du poteau du ring. Ted va à l’extérieur du ring une nouvelle fois et prend les bras et les jambes d’Evan et tente de le faire souffrir. L’arbitre le compte et Ted relâche à 4. Il s’énerve après le public avant de revenir sur le ring. Il ramène Evan Bourne au centre du ring avant d’effectuer : 1….2… et dégagement encore une fois d’Evan Bourne !!! Ted s’énerve cette fois au près de l’arbitre. Il s’engueule vraiment et l’arbitre ne se laisse pas faire. Mais Evan Bourne a pris le temps de se projeter dans les cordes mais Ted esquive et c’est l’arbitre qui prend Evan Bourne. L’arbitre trébuche durement à l’extérieur du ring. Ted voit l’occasion rêvé d’être le challenger. Evan ne comprend et Ted tente d’en profiter. Les deux hommes se donnent des coups de poing. C’est du à toi à moi. Ted semble prendre l’avantage mais Evan réussit à donner un coup de genou dans la face de Ted qui se laisse allé vers à l’extérieur du ring. Ted cherche un objet et tombe sur une chaise qu’il prend alors que l’arbitre est encore K.O. Evan ne se laisse pas faire et se projette dans les cordes mais Ted effectue quand même un coup de chaise terrible dans les jambes d’Evan qui tentait un Dropkick.

Ted Dibiase sourit et continue d’attaquer Evan Bourne à coup de chaise. Il en effectue une dizaine avant de stopper. Il jette un œil sur l’arbitre qui reste lui complètement K.O. Il reprend donc la chaise et continue d’attaquer Evan Bourne. Il refait des coups de chaises sur Evan Bourne qui ne peut plus réagir et commence à souffrir énormément. Il jette la chaise de l’autre coté de l’arèna pour pas que l’arbitre voit cela. L’arbitre commence à revenir et Ted effectue le tombé. Mais l’arbitre a du mal à monter sur le ring. Il réussit à quand même monter sur le ring pour tenter le tombé : 1……..2……. et pas 3 !!!!!! Evan Bourne est toujours dans le combat. L’univers de la FOW a réagit avec des applaudissements et des cries de joie. Ted qui se demande que ce n’est pas possible après tous ce qu’il a fait. Il s’énerve et relève Evan Bourne. Il le prend en position pour le Dream Street. Il commence à faire son finisher quand Evan Bourne réussit à contrer son finish et à le balancer dans les cordes. Il tente ensuite un petit paquet : 1….2…. et dégagement encore de Ted Dibiase. Ted se relève mais…. ENZUGIRI !!!! Cela met K.O au centre du ring Ted Dibiase. Evan Bourne monte aussitôt sur la 3ème corde et va tenter pour la 2ème fois de porter le Shooting Star Press. SHOOTING STAR PRESS !!! C’EST PORTE !!!! Il tente le tombé : 1….2…. et 3 !!! VICTOIRE ET NOUVEAU CHALLENGER N°1 : EVAN BOURNE !!!!!

Spoiler:

Y2Jeriko : Quel victoire d’Evan Bourne qui devient challenger N°1 au titre d’RVD.

RKO-Legend-69 : Ce match va nous offrir un combat de légende à n’en pas douter.

Lavi-hbk : Je plussoie vous deux. Mais… Mais… Ted attaque encore une fois Evan Bourne !!!

Ted Dibiase attaque Evan Bourne dans le dos. Il s’énerve sur lui et lui donne des coups de pied et de poing. Il va de nouveau chercher la chaise qu’il s’est servit plutôt dans le match. Il redonne des coups de chaise à Evan Bourne qui souffre au sol. Ted Dibiase relève maintenant Evan Bourne pour lui donner un coup de la corde à linge avant de lui donner un deuxième. Evan est toujours au sol mais Ted n’en a pas finit avec lui. Mais après cette attaque, un titantron retentit….

[center]

Y2Jeriko : RIC FLAIR ARRIVE !! AGENOUILLEZ VOUS !!!

Lavi-hbk : Je m’agenouille moi de suite.

RKO-Legend-69 : Non c’est trop les gars. Je veux bien qu’on l’acclame mais là XD.

Ric Flair s’arrête sur la rampe d’entrée et s’adresse à Ted Dibiase :

Ric Flair : C’est désormais chose faite. Nous allons avoir une page historique lors de Last Survivor 2011. En effet, le vainqueur de l’an dernier Evan Bourne va affronter le champion actuel de la FOW, ROB VAN DAM. Ce match va être énorme. Mais j’ai été surpris par ta prestation ce soir et il nous manque une place pour le Last Survivor alors…. Je t’annonce que tu seras le 6ème participant pour Last Survivor. Bonne chance Ted. Woooooooooooooooooo !!!

Ric Flair repart à l’intérieur de l’arèna alors que Ted effectue le signe de la ceinture à Evan Bourne pour montrer qu’il veut lui aussi la ceinture de Rob Van Dam.

[center][center]

Y2Jeriko : Quel fin de show et Ted dans le tournoi. Last Survivor s’annonce grand encore une fois.

RKO-Legend-69 : Il s’annonce historique avec la participation du vainqueur de l’an dernier dans le match contre RVD. J’ai hâte.

Lavi-hbk : Soyez là en tous cas sinon Lavi vous taze.

RKO-Legend-69 : Et nous on te vire.

Lavi-hbk
: Non, toi, tu vires.

Y2Jeriko : Facepalm . Bref, sur ceux ne manquez pas nos prochains épisodes de la FOW et surtout Last Survivor qui va être énorme. A la semaine prochaine.

MERCI A TOUS DE NOUS AVOIR SUIVI, A LA SEMAINE PROCHAINE POUR DESTINY !!!

Match booké par GUIGUI
Malilon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 21:50

Très bon show

Les matchs sont remplis de suspense et très bien rédigés
Mais Zack qui bat HHH, c'est bizarre ^^

Mais bon, j'ai beaucoup aimé ce show ! Bananaaaa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Dim 19 Juin - 8:03

Pourquoi Malilon ? Zack Ryder c'est moi tu vois, et ici, Zack Ryder est loin d'être un clown, ce sont les speechs qui comptent (enfin pas dans ce show), il ne faut pas croire que Ryder est un Jobber, il est même quasiment challenger à un titre.
trust28
Superstar

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Dim 19 Juin - 10:35

Bon show et bonne rivalité entre Regal et Michaels.
Dibiase pour vainqueur au Last Survivor Smile
http://perdu.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Dim 19 Juin - 11:15

Oulà, le show a fait un bide, seulement 3 pages.
Un beau Main Event, mais je m'attendais à ce que le perdant soit le 6éme homme choisit pour aller au Last Survivors.
Zack Ryder qui bat HHH, Evan contender.
C'est ce que j'appelle un beau show, le dernier Infinity avant le PPV est très bon.
HBK au PPV??? Je m'y attendait vraiment pas........

/me sort

Belle liste et allez Infinity!!
Ryan Pastore
Superstar

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Dim 19 Juin - 11:39

Un très bon show. On n'a bien gérer notre première semaine en tant que booker. Bravo a tout le monde Wink
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Dim 19 Juin - 15:45

Bon voila maitenant que je participe aux Tournoi Last Survir, on peut m'expliquer plus pronfondement le principe SVP ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Dim 19 Juin - 15:47

C'est simple, tu fais un seul et unique speech dessus que tu envois à un booker, ensuite bah lors de Last Survivor, un tournoi aura lieu et mieux est ton speech, plus tu iras loin Wink
Adri'
Superstar

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Dim 19 Juin - 15:49

tu fais en faites, une sorte de grosse promotion. ^^ Une seule quoi... ^^
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Dim 19 Juin - 15:57

olalex10 a écrit:
Oulà, le show a fait un bide, seulement 3 pages.
Un beau Main Event, mais je m'attendais à ce que le perdant soit le 6éme homme choisit pour aller au Last Survivors.
Zack Ryder qui bat HHH, Evan contender.
C'est ce que j'appelle un beau show, le dernier Infinity avant le PPV est très bon.
HBK au PPV??? Je m'y attendait vraiment pas........

/me sort

Belle liste et allez Infinity!!

3 pages ?!! Sur ? Parce qu'on vient de passer à 4 alors bon voilà quoi ^^.
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Dim 19 Juin - 15:58

Quand il a écrit c'était à trois pages, il faisait juste un constat, pas une critique. x)

[R] · Thank You Edge · [R]
(Et Thank You More pour la signature <3)
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Dim 19 Juin - 15:59

Je trouve que 3 ou 4 pages c'est déjà pas mal, on peut pas faire 7 pages tout le temps x).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Dim 19 Juin - 16:01

Ah, on l'envoit à un vert, pas dans la partie promotion??
Avant quand faut la faire???
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Dim 19 Juin - 16:01

On n'a pas décidé de la date butoir encore ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Dim 19 Juin - 16:09

Ok, tenez nous au courant!!
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Dim 19 Juin - 16:11

On fera un topic comme l'an dernier pour vous tenir au courant des participants et de tout les détails concernant le tournoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Dim 19 Juin - 16:12

Ok je verra çà alors.
Merci de l'info.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Dim 19 Juin - 17:04

Oui, maintenant il faut l'envoyer à un vert (surtout pas moi Lol) et si vous voulez à moi MDR

/me sort.
Hadès
Champion

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Dim 19 Juin - 17:17

Kevin Ryder a écrit:
Oui, maintenant il faut l'envoyer à un vert (surtout pas moi Lol) et si vous voulez à moi MDR

/me sort.

Par très loin et ne reviens jamais mon pauvre Lol Lol

Bon maintenant que le show est terminer, je pense que nous pouvons tous remercier et féliciter nos nouveau Booker à savoir Ryan, Adri et Kevin pour leurs booking excellent !!!! Félicitation les gars !!!!
Cyril
Lutteur

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Dim 19 Juin - 19:08

bravo a tout les bookeurs ce show etait super avec une bonne liste pour les catcheurs d'infinity, franchement sa s'annonce bien ce PPV.
The Apex Predator
Booker
Booker

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Dim 19 Juin - 19:14

Pour le moment je n'ai lu que deux matches et le segment d'intro :

Miz-Morrison/Code Antichrist: Un Bon match très intense avec une victoire de Code Antichrist a la clé qui est mérité.Le Match est bien rythmé et aucune des deux équipes ne dominent le match.

Ted Dibiase Jr : Evan Bourne : La aussi un bon match.Mon combat favoris avec la domination qui change de champ à chaque fois mais...

Je ne comprend pas ma défaite vu que Hell' n'a pas speech pendant une semaine et demie et que j'ai attendu la réponse...

Thib
Champion

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Dim 19 Juin - 19:18

Ted Dibiase Jr a écrit:

Miz-Morrison/Code Antichrist: Un Bon match très intense avec une victoire de Code Antichrist a la clé qui est mérité.Le Match est bien rythmé et aucune des deux équipes ne dominent le match.

Ted Dibiase Jr : Evan Bourne : La aussi un bon match.Mon combat favoris avec la domination qui change de champ à chaque fois mais...

Je ne comprend pas ma défaite vu que Hell' n'a pas speech pendant une semaine et demie et que j'ai attendu la réponse...

Que tu comprennes ou comprennes pas, c'est la même chose et puis les résultats des shows ne sont pas organisés en fonction des speechs, si je dis aps de conneries.
Bref c'était un très bon show les gars malgré le peu de participation.
PS : Comment on peut déceler une intensité dans un booking ? scratch
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Dim 19 Juin - 19:42

Kevin Ryder a écrit:
C'est simple, tu fais un seul et unique speech dessus que tu envois à un booker, ensuite bah lors de Last Survivor, un tournoi aura lieu et mieux est ton speech, plus tu iras loin Wink

Okay, merci. Smile

Va faloir que j'en trouve de l'imagination moi dans tous sa, vous avez pas des idées ? x)
The Apex Predator
Booker
Booker

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Lun 20 Juin - 8:54

Thib a écrit:
Ted Dibiase Jr a écrit:

Que tu comprennes ou comprennes pas, c'est la même chose et puis les résultats des shows ne sont pas organisés en fonction des speechs, si je dis aps de conneries.
Bref c'était un très bon show les gars malgré le peu de participation.
PS : Comment on peut déceler une intensité dans un booking ? scratch

Mais c'est quand même injuste pour des gens comme moi qui essaie de faire vivre Infinity.Alors que Hell' ne fait qu'une seul speech et Hop il est challenger numéro 1. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Lun 20 Juin - 10:04

TU te dis pas qu'on préfère peut-être te mettre dans le LS tournament pour consolider ton push? Car tu as de bonnes chances de gagner ce tournoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   

FOW Infinity du 18/06/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant