AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FOW Infinity du 18/06/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 19:11

Y2Jeriko: Bienvenue une nouvelle fois a l'un de nos shows préférés a tous, Infinity!!!

RKO-Legend-69: Trêve de blabla, Last Survivor approche a grand pas, c'est pourquoi aura lieu l'annonce des catcheurs participants au ppv de ce mois-ci et en espérant qu'Infinity récupère une nouvelle fois cette précieuse mallette.

Lavi-HBK: Ouais, enfin il y a Ric qui veut parler, donc chut!

RKO-legend-69: Ric est chaud comme la braise... Wooooooo!

Lavi-HBK: Heu... Ric, n'a pas encore sensuel tu sais, il commence a se faire vieux!

Y2Jeriko: Ouais mais c'est notre supérieur donc dit plus rien maintenant.

*Ric arrive sous les hués de la foule, il prend un micro puis dis: *

Ric Flair:-”Bonsoir, univers de FOW. Ce soir, je vais annoncer les participants au Last Survivor Tournament. Mais je les dévoilerais plus tard dans la soirée. Sachant que, le PPV aura lieu le 3 juillet j'espère que, vous serez nombreux a assister au PPV.”

*il fit une courte pause, puis reprend:*

Ric Flair: C'est pour cela que je vais fixer a peu près les mêmes règles que l'année dernière. 12 catcheurs s'affronteront dans une sorte de tournoi a élimination. Mais, veuillez accueillir notre premier gagnant du tournoi Evan Bourne!

* il arrive sous les applaudissements de la foule. Il fait son entrée habituel tape dans les mains de certains privilégiés puis prend un micro et dit: *

Evan Bourne: -”Je ne peux que vous remercier, car rien qu'en entendant vos voix qui m'encouragent c'est une pression qui part, et qui permet de me relâcher en match et je vous en remercie tous. Quand j'ai gagné le tournoi ce fut un soulagement pour ma part, j'ai su passer par toutes les émotions. Je peux dire que j'ai battu les meilleurs superstars grâce a cette mallette... Mais cette année je suis intéressé par le titre que tu portes RVD, profite bien de ton bien car tu le perdras.”

* il tourne en rond pendant quelques secondes, puis enchaîne*

Evan Bourne: -”Tu vas vite être dépassé par moi, tu penses pouvoir te la jouer en gagnant ce titre d'un façon tellement minable que... tu ne le mérites pas, oui c'est bien ca!”

* tout a coup le titantron de Ted Dibiaise résonne dans la salle. *

* Ted arrive avec un grand sourire, avance tranquillement vers le ring puis dis: *

Ted Dibiase: -” Je vois, Evan tu es encore plus pathétique que je le pense, mais tu m'as oublié mon pauvre... Tu es obliger d'être en compagnie de Ric Flair, pour qu'il te protège de peur que je t'attaque... Tu n'es qu'un faible Evan je te l'assure... tu ne vaudras jamais rien ici..”

* Evan lui coupe la parole *

Evan Bourne: -” Moi pathétique? Je suis capable de conserver mon titre et pas de le perdre face a un vétéran du ring je te le rappelle donc évite tes insultes a mon égard, au lieu de dire que des conneries...”

* Ted reprend la parole immédiatement*

Ted Dibiase: -”Ah ce que je vois on ne t'a jamais appris la politesse... On ne coupe pas la parole pendant qu'on parle... jeune insolent, je vais t'occuper de ton cas immédiatement si tu veux. Viens je t'attend. Tu n'as pas encore le niveau de Rob Van Dam pour prendre son titre... Je serais une personne capable de le détruire moi en tout cas...”

* il jette son micro au sol regarde intensément Evan*

Evan Bourne: -”Je ne me bat pas avec les idiots.. Tu comprends, j'ai peur de te faire trop mal et je vais éviter ca.”

*Ric Flair lance un regard noir au deux catcheurs puis dis: *

Ric Flair:-”Messieurs, du calme s'il vous plait. Comme vous cherchez tout les 2 un matchs de championnat pour le titre Undisputed... J'annonce que ce soir, nous aurons le droit a un Normal match entre Ted Dibiase et Evan pour savoir qui sera le n'1 contender au titre de RVD en Maint-Event et fera face a notre Undisputed champion au PPV Last Survivor. ”

* Evan Bourne sourit pendant que Ted est agacé a l'idée d'affronter Bourne ce-soir même. *

RKO-Legend-69: Hey bien, Ted sourit moins la, Ric les a bien eu!

Lavi-HBK: Ted va montrer que c'est le meilleur en battant Bourne ce soir.

Y2Jeriko: On verra ca Lavi, on verra...

RKO-Legend-69: Bon je vais lancer une courte page de pub... A tout de suite.

Segment booké par Adri the assassin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 19:15

Annonce normal, je m'y attendais.
Qui participera au tournoi, sa m’intéresse plus!
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 19:20

Y2Jeriko : Et nous revoilà pour Infinity ! Nous passons une soirée magnifique !

RKO-Legend 69 : Effectivement, et elle est loin d'être terminé ! Le Main Event va être énorme !

Y2Jeriko : Oui, mais tout de suite nous allons avoir un match entre Sin Cara et William Regal !

Lavi-hbk : OWI !

Y2Jeriko : Le match t'excite, c'est normal, Sin Cara roxx è__é

Lavi-hbk : Euh ... Pas du tout, c'est juste que j'ai vue une belle paire de nichon, sinon, Regal roxx o/

RKO-Legend 69 : Elles est où ?!! Elle est où ?!!

Y2Jeriko : Passons au match, eh puis, Lyès, prend cette revue si tu veux vraiment en voir ...

RKO-Legend 69 : OWI Nico !

The following contest is scheduled for one fall !

Introducing first, from Mexico, City, weathing at 175 pounds, Sin Caraaa !

And his opponent, from Codsall Wood, Staffordshire, weathing at 240 pounds, William Regaaal !

* Ding Ding Ding *

Les deux hommes s'observent pendant un moment. On entend des applaudissements pour Sin Cara. Celui-ci montre du doigt son adversaire, William Regal qui sourit. Les deux hommes s'approchent de plus en plus l'un de l'autre avant que Sin Cara attrape la tête de William Regal pour un collier arrière mais Regal contre directement cette prise avec un Belly to Back Powerbomb ! Cette prise est vraiment magnifique ! L'impact a été très dur. Willaim Regal ne tente pas le tombé, il lève la main aux fans qui chantent tout d'un coup des « Regal Sucks » et des « Let's Go Cara ». Lord William Regal lève son adversaire par la tête pour la placer entre ses hanches, il prend les bras de Sin Cara et le soulève dans les airs avant de le lâcher ! Regal Bomb ! Punaise, dès le début du match il veut démolir le dos du pauvre Sin Cara qui se tord de douleur ! William tente maintenant le tombé, mais c'est trop tôt pour espéré à la victoire car Cara se dégage à 1. William Regal passe ses mains dans ses cheveux puis attrape la tête du Mexicain sans le lever. Il lui inflige plusieurs coups de genoux dans la tête avant de le lâcher. Sin Cara roule vers les cordes et passe derrière. Il est maintenant dans le tablier prèsque debout. The Real Man's Man attrape la tête de Sin Cara, la place sous son bras pour tenter de le rentrer dans le ring avec une Suplex ... Les deux pieds de Cara sont levés mais il se tient dans les cordes avec ses mains, puis il donne un coup de genoux dans la tête de Sir William Regal qui le lâche. C'est rare de voir des coups de genoux dans les airs. Regal à le dos tourner sur Sin Cara car il essaye de reprendre ses esprits après ce coup de genoux. Il se retourne alors que Sin Cara met ses mains sur les cordes pour prendre de l'élan. Il s'envole pour un Springboard Hurricanrana ! Woohoo, quel prise ! Il est très bien exécuté ...

William Regal se relève tout de suite, mais il se prend un second Hurricanrana ! Là, il se relève à l'aide des cordes, une fois debout, il va en direction de Sin Cara mais celui-ci l'accueille avec un Standing Dropkick. Les fans sont en feu ! Ils encouragent la star Mexicaine qui fait le tombé, 1 ... 2 ... Et non, dégagement réflex de Sir William Regal ! Regal se relève, mais Sin Cara lui fait un Low Dropkick dans les fesses et Regal tombe à l'extérieur entre la deuxième et la troisième corde ! Celui-ci se relève encore une fois, on sens qu'il est énervé car il donne un coup de pied dans les escaliers en acier. Il ne voit pas que Sin Cara est monté sur la troisième corde. William se retourne vers Cara ... Spaceman Plancha ! Lucha Libre style ! Sin Cara se relève et montre du doigt William Regal comme pour le punir et fait sa pose avec la main. Le public applaudit le Luchador qui arrête sa pause et relève son adversaire avant de le rentrer dans le ring. Sin Cara glisse lui aussi dans le ring, il voit que William Regal est debout, alors il en profite pour foncer sur lui ... Scoop Exploder Suplex de Regal ! Regal se relève de suite, il a un coup d'adrénaline ! Il lève son adversaire, le place une nouvelle fois entre ses hanches et lui prend ses bras. Va-t-il refaire son Regal Bomb ? Non, Double Underhook Suplex ! C'est officiel, William Regal veut que le dos de Sin Cara soit en soit détruit, qu'il soit en mille morceaux ! Mon Dieu, il nous sort d'excellente prise ! Le tombé, est-ce que cette prise sera la dernière de ce match ? 1 ... 2 ... Et non, dégagement in-extrémis de la Sensation Mexicaine, Sin Cara ! William Regal écrase plusieurs fois l’arrière tête de Sin Cara contre le sol, il est enragé !

L'arbitre est obligé de s'interposer car William Regal va arracher la tête du pauvre Mexicain ! L'arbitre relève de force William Regal et le rappelle à l'ordre, mais William Regal ne veut rien entendre est pousse l'arbitre qui, heureusement pour lui fait pas sonné la cloche car il n'est pas tombé. Regal relève le petit Mexcain par la tête et le propulse violemment contre le poteau du coin ! On entend le claquement dans toute la salle et certain crie « Ouhhhhh » comme si ils avaient mal à la place du Mexicain. Regal va vers Sin Cara qui est toujours contre le poteau et en profite pour faire un Roll Up ! 1 ... 2 ... Et non, dégagement à 2,99 de Sin Cara ! William Regal commence à perdre patience dans ce match, on le voit moins sûr de lui et désemparé ! Regal s'assoit sur le ventre de Sin Cara et lui assène plusieurs droites et gauches dans la face ! Oula ! Elles sont violentes ! Puis il refait comme avant écrase l'arrière tête de Sin Cara sur le sol ! Il enchaine avec des coups de boule ! L'arbitre n'arrive pas à enlever Regal donc il compte ! 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Regal fait le tombé juste avant le compte de 4. A noter que pendant les 4 secondes, il n'a fait que des coups de boule. 1 ... 2 ... Sin Cara contre le tombé en Roll Up ! 1 ... 2 ... Et non, dégagement du Britanique ! Les deux hommes se relèvent en même temps sauf que ... Knee Trembler !!!! La vache ! Il vient de lui casser les dents avec sa ! Mon Dieu, il vient de porter une de ses prises de finition ! L'impact est énorme ! Il se jette sur le corps de son adversaire, c'est terminé ! 1 ... 2 ... 3 ! La victoire de William Regal ! L'arbitre va faire sonner la cloche ... Non ?!!! L'arbitre à fait le compte de trois mais il voit que le pied de Sin Cara est dans les cordes et change d'avis ! Regal commence à lui crier dessus ! Il devient rouge ! Mais il ne voit pas que Sin Cara est derrière ...

William Regal, croyant que Sin Cara est au sol, va le chercher ... Pele Kick ! Pele Kick de Sin Cara ! William est au sol, Cara en profite pour foncer vers les cordes, Asai Moonsault du Mexicain ! Sin Cara se tient le ventre, il prend désormais tout les risques ! Cara se relève, il attend que son adversaire se relève pour lui faire un Hurricanrana ! Cette fois-ci, Regal passe par dessus la troisième corde à cause de cette prise ! Regal est déjà debout, Sin Cara se projette dans les cordes et fonce. Slingshot Corkscrew Crossbody ! Lucha Libre Style² ! Pour la deuxième fois dans la soirée, Sin Cara nous montre d'où il vient ! Il relève rapidement son adversaire et le rentre dans le ring. Lui, il reste sur le tablier du ring. Il est prêt pour s'envolé ! William Regal se relève ... Springboard Tornado Kick ! Ce n'est pas tout les jours qu'ont voit sa ! Le publci est en délire. L'ennemi N°1 de Shawn Micheals est actuellement mal en point contre un petit Mexicain bourré de talent ! Sin Cara tente le tombé, 1 ... 2 ... Dégagement de Regal ! Celui-ci rampe vers les cordes, il met sa tête sous la robe (Lavi lui a donné des cours pour sa ? Nan mais c'est quoi se bordel ?! Pau've femme !) du ring. Le tire des pieds pour le rentre dans le ring ! Il y arrive, Cara se baisse pour attraper sa tête ... Droite dans la face de Sin Cara ! Euh ... Elle parrait trop forte pour un homme ! La caméra zoom et on voit un poingt Américain ! C'est donc son Power of Punch ! Et l'arbitre n'a pas remarquer, il croit que ses une droite comme les autres ! Intelligeament, Regal jette l'arme sous la robe (Une fois mais pas deux ! Oh Viole !!!) du ring pour ne pas que l'arbitre l'a voit ! Regal se jette sur le corps inerte de Sin Cara pour faire le tombé ! 1 ... 2 ... Nonnn ! Mais c'est pas possible ! Cara n'est pas humain ! C'pas possible ! Regal fait les gros yeux o.O.

Regal se dit qu'il faut continuer, il place Sin Cara sur le dos, coince ses pieds avec les siens et lui attrape les bras avant de se lancer par derrière ... Remero Special ! Enfin, on dirait un mélange de sa avec un Dragon Sleeper ! Sin Cara pousse des cries horribles ! On sens qu'il est vraiment très fatigué et qu'il souffre ! Cette prise est vraiment magnifique ! C'est pas possible, Sin Cara va devoir abandonner ! William Regal crie « Tap Out ! », mais Sin Cara réussi à s'enlever en faisait en salto arrière ! Regal se relève mais Sin Cara lui fait un Hurricarana ... Suivie de La Mistica !!! On a plus vue cette prise depuis des lustres ! Regal ne pourra pas tenir ! Il va devoir abandonner ! Personne ne se sort de la Mistica ! Après quelques secondes, Regal réussi à bouger d'1 cm. Puis encore ... Après plus d'une minute pris dans cette prise, Sir William Regal réussi l'impossible : Attraper les cordes et mettre fin à cette prise de soumission ! Cara lâche immédiatement cette prise, et même si on ne voit pas son visage, on sens sa frustration ! Regal se relève mais se prend plusieurs Low Kick dans les cuisses ! Sa cuisse devient rouge après sa ! Sin Cara tente encore une fois un Hurricanrana mais Regal le retient ! William peut maintenant faire son Regal Bomb ! Mais Sin Cara passe par derrière ... Step Up Enzuigiri ! Sin Cara tente le tombé, 1 ... 2 ... Nonnn ! Dégagement du Britanique ! Cara est à genoux il se tient la tête ! Cara relève son adversaire et le projette dans le coin. Puis Cara fonce ... Crossbody dans le coin ! Cara montre du doigt les fans qui l'encouragent puis il monte William Regal sur la troisième corde. Lui, monte sur la deuxième, puis la troisième. Il met son bras sur le cou de Regal ... Mais c'est qu'il prépare son finisher ! Il va porter son Diving Moonsault Side Slam ! Non ! Il est parti tout seul ! Il a fait le tour sur lui même mais tout seul ! Il s'est explosé le bide ! Regal descend du coin, Cara est debout, alors William en profite pour se projetter dans les cordes ... Knee Trembler ! Il se jette sur Sin Cara pour faire le tombé, épuisé, 1 ... 2 ... 3 ! C'est fini ! Regal gagne enfin !

Spoiler:

The Real Man's Man ne fête même pas sa victoire et se jette sur Sin Cara pour lui foutre des droites ! Il relève Sin Cara et lui porte sa Regal Plex ! Sin Cara roule à l'exterieur du ring ! William Regal fête maintenant sa victoire quand ... Le public se met à crier ! C'est Shawn Michaels qui est derrière William Regal ! Il prépare son Sweet Chin Music ! Regal se retourne, Sweet ... Non, Regal réagit bien et sort du ring avant de ce prendre le coup de pied ! Drew McIntyre et Paul Burchil arrivent, ils sont prêt à rentrer dans le ring et démolir Shawn Michaels mais William leur fait signe de partir ! William Regal et Shawn Micheals se regardent alors droit dans les yeux ! La tension monte entre les deux hommes !

Y2Jeriko : Quel match ! Punaise, Regal enchaine les victoires !

RKO-Legend 69 : C'est normal, il roxx !

Lavi-hbk : Je suis d'accord avec toi, il roxx o/

RKO-Legend 69 : Mais il fait quoi au juste Michaels ? Rien à foutre de Cowboy !

Y2Jeriko : Déjà, ce n'est pas un Cowboy, ensuite, j'aime quand la salle chauffe comme sa, la tension est énorme grace à lui.

Lavi-hbk : OWI !

Y2Jeriko : Tu es d'accord avec moi Lavi ?

Lavi-hbk : Non, en faite j'ai vue une femme avec un tee shirt molant avec écrit « I Love Lavi » !

RKO-Legend 69 : Euh, il y a écrit « I Love Michaels » Lavi. Tu rêves maintenant !

Lavi-hbk : Quoi ?! Ce vieux crouton est pas plus beau que moi o/

Y2Jeriko : Envoyez la pub s'il vous plait, je vais mourir !

Match booké par Kevin Ryder.
Baptmann
Jobber

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 19:30

Je le redis, cette annonce ne peut être que favorable à Regal ! Vous lui enlevez une épine du pied et le prochain vainqueur du LST en est à sa troisième victorie d'affilée !

Bon match en tous cas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 19:33

Excellent match, très bon book Kevin.
Ce match est pas facile, tu t'en es bien sorti.
Victoire logique de Regal, et notre feud qui avance tranquillement.

Une épine du pied Bapt?? Tu as toute la branche de ronce qui t'as attrapé ton collant de catch!!
Cette branche s’appelle HBK!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 19:38

Je mettrais bien Regal dans es favoris pour remporter le tournoi =D

Sinon bon petit match Smile et bonne intro Smile
Baptmann
Jobber

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 19:39

olalex10 a écrit:
Une épine du pied Bapt?? Tu as toute la branche de ronce qui t'as attrapé ton collant de catch!!
Cette branche s’appelle HBK!!

Laisse moi rire ! J'ai déjà démontré que tu ne pouvais rien face à moi et que tu n'étais pas capable de me battre.C'est la dure vérité que tu dois accepter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 19:40

Y2Jeriko : Et nous sommes de retour à Infinity !

Lavi-hbk : C'pas encore fini ? Punaise ...

RKO-Legend 69 : Euh ... Elle est loin d'être fini !

Y2Jeriko : Regardez au lieu de parler, le titantron s'allume. Il nous montre JiminiFrog devant la salle d'interview. Interview ?

JiminiFrog : Il est branché le micro là ? Euh ... Ah ! Ce soir, mon invité sera le célèbre Shawn Michaeeels !

Shawn Michaels : Jim.

JiminiFrog : Comment vas-tu ?

Shawn Michaels : Eh bien écoute, bien, je vais toujours bien quand je suis avec le FOW Universe ! Et toi ? Toujours une vie médiocre ?

JiminiFrog : Moi ça va toujours mal avec vous, les superstars. Bon, plus tôt dans la soirée, William Regal a fait face à Sin Cara. Après le match, William Regal a continué à le frapper, et tu es intervenu, pourquoi ?

Shawn Michaels : Pourquoi ? Tu te fiches de moi ou quoi ? William est un lâche, il attaque Cara à la fin du match, je ne pouvais pas rester les bras croisés quand même ! Eh puis, William pense pouvoir avoir le respect en attaquant Sin Cara ? Il croit être un homme digne, mais il vient avec ses sbires, et qu'il ose me dire que ses sbires ne l'aident pas ! Le seul truc que je ne peux nier, c'est qu'il a battu Sin Cara, c'est tout !

JiminiFrog : Il t'a quand même ba ...

Shawn Michaels : Shut Up ! Ne dit plus jamais sa ! Eh puis, il a eu qu'un coup de bol !

JiminiFrog : Ok ! Bref, as-tu une chose à dire sur William Regal ?

Shawn Michaels : Ouais. Lors du Infinity prochain, je propose enfin une revanche ! Un match entre moi et lui. Et comme il se dit meilleur que moi, et qu'il veut aider McIntyre et Bruchill et bien sûr aussi en m'humiliant, je pense ...

Regal arrive avec Burchill et Drew McIntyre. Regal et Shawn se font un face à face.

Shawn Michaels : ... Je pense qu'il sera d'accord, n'est-ce pas ?

William fait un léger sourire avant de parler à Shawn, on voit que Jimi part en courant.

William Regal : Bien sûr, il n'y a aucune raison pour qu'il refuse. Non mais sérieux, on avait un pacte, on se touche pas jusqu'à notre match, mais toi tu as voulu me mettre un Sweet Chin Music ! Heureusement que j'ai réussi à l'éviter.

Shawn Michaels : Ouais, heureusement car à l'heure qu'il est, tu serais déjà à l'hôpital.

William Regal : Shawn, tu n'as pas respecter notre pacte, pourquoi moi je devrais le respecter hein ? Tu viens de tomber dans la gueule du loup ! En ce moment, je pourrais te frapper, mais ... Je ne le fait pas car je suis un homme digne, je respecte le pacte, mais aussi car je veux économiser mes forces. Car tu vois, même si le public n'est de mon côté, je ne vais pas me laisser faire et je vais donner le meilleur de moi-même pour te battre. Donc je te dit à la prochaine Michaels.

Shawn Michaels : Je n'en attend pas moins de toi !

L'écran s'éteint sur un ultime face à face des deux hommes.

Y2Jeriko : Cette revanche promet ! On sens que la chaleur monte quand ils font un face à face.

Lavi-hbk : Moi je sens rien ! Ah si, quand je vois une rousse !

Y2Jeriko : Ferme-là ! Bref, ne bouger pas, on se retrouve après la pub !

Lavi-hbk : Tu veux qu'ils aillent où à part aux chiottes Banane ?

RKO-Legend 69 : BANANE OWI !

Segment booké par Kevin Ryder.
Baptmann
Jobber

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 19:45

Non seulement Shawn est prétentieux mais en pus il est menteur ! Mes élèves ne m'ont pas aidé, ils sont juste venus s'assurer que Shawn respecterait le pacte ou subirait les conséquences d'un non respect du traité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 19:51

Segment d'introduction : Bon segment qui annonce le match entre Bourne et DiBiasse afin de déterminer le challengeur numéro un au titre de RVD.

Premier Match : Un match très plaisant à lire avec une victoire méritée de William Regal.

Deuxième Segment : Interview de Shawn assez sympa qui "lance" la feud entre lui et Regal.
Ryan Pastore
Superstar

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 19:54

Très bon début de show pour cette Infinity.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 19:57

Bon segment d'introduction, qui sera le challenger à RVD ?

Match & segment booké par moi, j'espère qu'ils vous a plu.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 20:00

Y2Jeriko : Nous sommes de retour après une page de pub !!

RKO_Legend 69 : Et c'est maintenant l'heure des Valkyries !!!

Lavi-HBK : Wouhou !!!

Approching to the ring, from Canada, weighted at 196 pounds, Trish Stratus !!

And her opponent, from London England, weighted at 189 pounds, Layla !!

Ding Ding Dong

La tention est palpable entre les deux valkyries qui se fixent avec un regard noir. Elles sont prêtent à se bondir dessus et se crêpé le chignon. Alors que personne ne s'y attendait, Layla fonce sur Trish Stratus sans réfléchir, mais malheureusement pour elle, Trish l'accueille avec un Air Canada suivit de plusieurs coups de poing en pleine face. Trish se relève, et relève Layle en même temps. Elle lui donne quelques droites en pleine tête, puis la propulse contre le coin opposé. Elle prend son hélant et lui fonce dessus, mais Layla lui donne un Elbow Smash en pleine face. Par conséquent Trish fait volte-face et la Britannique en profite pour se balancer contre les cordes et faire un Springboard Crossbody sur une Stratus un peu sonné. Layle fait directement le tombé, mais pour le compte de deux seulement. Les deux adversaires se relèvent sans grande difficulté pour le moment, et s'échangent quelques coups sur la face. C'est finalement Layla qui prend l'avantage et qui envoi son ennemi vers les cordes mais Trish la contre et envoi Layla vers le cordes opposées. L'anglaise revient à vitesse grand V, et se faire prendre un Big Boot en pleine face. Trish fait alors le tombé, un, deux, trois mais non ! Simplement deux scandent les commentateurs... Trish se relève, et se place derrière Layla. Elle attend qu'elle se relève, puis une fois Layla debout, elle lui fonce dessus pour lui faire un Bulldog, mais Layla la pousse contre les cordes et l'accueille avec un jolie Powerslam. Suivit du tombé, un, deux, mais non ! Dégagement de Trish Stratus !

Layla relève alors son adversaire, et lui donne un gigantesque claque qui résonna dans tout l'aréna. Trish se retourne alors, mais lui envoi à son tourne une monstrueuse claque qui fit perdre l'équilibre à une Layla à moitié K.O. Elle attend que Layla se relève, puis se balance contre les cordes, lorsque elle revient, elle tente de lui faire un Wheelbarrow Bulldog, mais Layla la contre en plein vole en lui faisant un Facebuster titanesque ! Un, deux, trois, mais non dégagement in extremis de la part de Stratus ! Layla la relève, puis lui fait un Irish Whiop contre le coin. Trish tombe bien évidemment à terre. Layla en profite alors pour s'asseoir sur la troisième cordes, mais malheureusement pour elle Trish se relève et lui fait un Stratusphere !! Stratus décide de ne pas faire le tombé, mais de monté à son tour sur la troisième cordes. Une fois là haut elle saute sur Layla et lui fait un Diving Bulldog qui plante la tête de la Britannique sur le ring. Par conséquent, Trish décide de faire le tombé, un, deux, trois, mais non Layla place son pied sur les cordes !! Trish décide alors de la relever, et de la balance contre les cordes. Elle se baisse alors pour lui appliquer un Back Body Drop, mais Layla la contre en lui faisant un Swinging Neckbreaker qui explose la nuque de la Canadienne contre le sol. Layle ne fait pas le tombé, et décide de la relever, elle la place vers le coin, monte sur la deuxième cordes et lui fait un Tornado DDT !!! Un, deux,, trois !! Layla gagne, mais non !! Dégagement in extremis !!!!! Le public est chauffé à blanc et n'en crois pas ses yeux.

Layla se relève alors, se balance contre les cordes et fait un Low Dropkick sur Trish qui l'envoi à l'extérieur du ring. Layla la rejoint, et la relève. Elle lui donne quelques coups de poing, et lui attrape le bras pour l'envoyer contre le barricade, mais Trish la contre. Par conséquent, Layla vient s'écraser violemment contre la barrière de sécurité. Trish reprend alors son souffle, puis relève l'anglaise. Une fois cette dernière debout, Trish lui attrape la tête, et l'écrase avec fureurs contre l'escalier en acier. Layla tombe bien évidemment à terre. Trish prend alors son hélant, et lorsque Layla se relève, elle tente une seconde fois de lui faire son Wheelbarrow Bulldog, mais sans succès, puisque Layla la contre une seconde fois en lui faisant un deuxième Facebuster, mais cette fois ci directement sur l'escalier. Trish Stratus Hurle de douleur tandis que Layla remonte vite sur le ring pour éviter le compte out de l'arbitre qui en est désormais à sept ! C'est seulement au bout de neuf et demi que Trish arrive à remonté sur le ring. Mais malheureusement pour elle, lorsqu'elle se relève elle se reçoit un Enzuigiri dans le crâne. Trish tombe complétement K.O, et Layla fait le tombé, un, deux, deux et demi, trois !! Non, Trish met son pied sur les cordes !!!!! Layla n'en crois pas ses yeux ! C'est alors qu'elle décide d'aller à l'extérieur de ring chercher une chaise. Une fois sur le ring, l'arbitre l'empêche de frapper Trish, c'est alors qu'elle lui donne un énorme Chair Shit en pleine face. L'arbitre est complétement K.O. Layla se met alors devant la Canadienne, et s'apprête à lui donne un Chair Shot lorsque soudain...

C'est alors que Kharma fait son entrée dans la salle sous une immense Heat. Elle avance lentement en direction de Layla qui est complétement tétanisé. La britannique ne sait plus quoi faire et hésité. Malheureusement pour elle, il est trop tard, puisque Kharma est déjà sur le ring. Cette dernière la fixe, puis se met à rire. Mais contre toute attende, Layla donne un immense Chair Shot à Kharma qui recule, et en profite pour se balancer contre les cordes. On dirait qu'elle n'a absolument rien senti, puisqu'elle revient et fou un immense Clothesline à pleine face à Layla qui tombe immédiatement au sol. Kharma relève Trish, la regarde, puis se tourne attrape Layla et lui fait un Powerbomb sur la chaise !!!! Layla est complétement K.O !!! Kharma la regarde et se met à rire. Elle s'apprête alors à relever Layla pour lui faire son Implant Buster, mais Michelle McCool et Kelly Kelly sortent en courant du publique et monte sur le ring. Un Brawl commence alors entre Trish et Kharma, contre Kelly Kelly et Michelle. Cette dernière use alors la tricherie pour battre Kharma. En effet, elle lui fait un Eye-Pocked suivit d'un X Factor sur la chaise en acier. Kelly Kelly elle monte sur la troisième cordes et effectue un Diving Crossbody. Michelle et Kelly² relève Layla, et s'apprête à partir lorsque AJ Lee sort du public avec une Kendo Stick. Elle les attaque par dernière en leur donnant plusieurs coups dans le dos. Entre temps Kharma se relève, attrape Michelle et lui fou un coup de boule qui l'envoi à l'extérieur. AJ Lee s'apprête alors à porter son finish sur Layla, lorsque soudain....

Vickie Guerrero : Excuse Me !!!! I Said Excuse Me !!! Désolé de vous interrompre Mesdemoiselles, mais j'ai une annonce à vous faire. Je vois que des clans se sont formé, et je vois aussi que vous pouvez pas vous voir. C'est pourquoi j'ai décide d'organisé un 3 vs 3 Tag Team Elimination Match entre Trish, AJ Lee et Kharma contre Laycool !! Ce match aura lieu au PPV Last Survivor !!!

Public : You Suck !!!!!!!!

Vickie Guerrero : Je n'ai pas fini ! Les gagnantes de se matchs, s'affronteront dans un Triple Threat Match lors du prochain Infinity ! Et la gagnante affrontera Melina pour le titre des Valkyries !!

C'est alors que les Kharma, Trish et Aj s'arrêtent, et se regardent tout en souriant, tandis que les Laycool se regardent en reprenant connaissance. Mais soudain...

Melina la championne fait son entrée dans l'arène sous une immense pop. Elle se met à côté de Vickie, puis prend la parole.

Melina : Je vois qu'il s'est passé beaucoup de chose durant mon absence ! Et comme je vais devoir défendre mon titre, j'exige d'être la Special Guest Referee du match lors de Last Survivor !!

Vickie la regarde, puis lui dit …

Vickie Guerrero : C'est d'accord !

C'est sur ses images que la pub est lancé...

Booker : Hadès !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 20:03

J'ai déjà lu ce match et il est très bon ! Félicitation Hadès.
Baptmann
Jobber

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 20:06

Sacrée annonce ! Pas pour Last Survivor car l'équipe d'AJ Lee l'emportera mais plutôt pour le prochain Infinity où le Triple Threat promet d'envoyer du lourd, du très lourd !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 20:09

Baptman, tu te vantes trop ! Tu verras que Simply Flawless t'auront battue.
Ryan Pastore
Superstar

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 20:13

Très bonne annonce pour ce titre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 20:20

Y2Jeriko : Nous revoilà pour Infinity.

RKO-Legend-69 : Nos images nous montrent Code Antichrist qui se prépare pour le combat qui va suivre dans quelques minutes. Allons voir ce qu’il se passe.

Les images montrent Jeff Hardy et Chris Jericho en train de se préparer pour le combat.

Chris Jericho : Bien, nous voici au moment que nous attendions depuis longtemps. C'est-à-dire le match pour les ceintures par équipes.

Jeff Hardy : Peoples Of Perfection ont eut de la chance je trouve mais cette fois, ils n’auront aucune chance pour conserver leurs titres.

Chris Jericho : Tu as bien raison Jeff. Code Antichrist a été formé pour battre ces fillettes que sont Dolph Ziggler et The Rock. Nous allons leurs montrer que nous sommes encore les meilleurs dans ce que nous faisons.

Jeff Hardy : Dans le monde t’as oublié de dire !!

Chris Jericho : Oui bon ce n’est qu’un détail ça.

Jeff Hardy : Tu crois vraiment qu’ils ont une chance de nous battre toi ?

Chris Jericho : Hum… Et bien non évidemment.

Jeff Hardy : Et pour toi c’est qui le plus faible dans l’équipe d’après toi ?

Chris Jericho : D’après moi je dirais Dolph Ziggler. Je pense que la première séparation de Peoples Of Perfection était du à la faiblesse de Dolph qui a éclaté au grand jour et qui a fait séparer l’équipe.

Jeff Hardy : Je suis bien d’accord. Et Dolph le montre encore une fois depuis qu’il est champion avec The Rock. Et The Rock, tu en penses quoi ?

Chris Jericho : Je pense que The Rock est une forme évolué de Dolph Ziggler mais en bien pire.

Jeff Hardy : Il veut juste revivre ces plus belles heures du catch alors qu’il sait très bien qu’il ne peut plus aller au-delà de ces limites.

Chris Jericho : C’est pourquoi nous sommes là ce soir face à eux. Leurs montrés que ce qu’ils ont fait dans le passé ne sera plus qu’en état de ruine après leurs défaites.

Jeff Hardy : Who, Who, Who !!!! Tu penses déjà à la prochaine étape là. Tu oublies qu’on n’affronte pas eux ce soir mais Miz’n’Morrison.

Chris Jericho : Ha oui c’est vrai, les autres fillettes qui se proclament la meilleure équipe du 21 ème siècle. Non mais sérieux c’est une blague quoi leurs équipes.

Jeff Hardy : Tu as raison et je dirais même que rien que leurs noms d’équipe est une blague à elle seule. Et puis les deux me font rire quand ils sont sur ring.

Chris Jericho : Moi ils me font pitié. En tous cas ce soir nous allons montrés à Peoples Of Perfection que nous sommes prêt pour devenir les prochains champions par équipes de la FOW.

Jeff Hardy : Je crois qu’on doit y aller Chris et effectivement tu as raison. On va leurs botter les fesses à Miz et Morrison.

Jeff Hardy et Chris Jericho repartent en direction du ring.

Y2Jeriko : Le match est à suivre dans un instant. Code Antichrist Vs Miz’n’Morrison.

RKO-Legend-69 : Ce match risque d’être bon.

Lavi-hbk : Risque ? Il va être bon car il n’y a pas de raison qu’il soit mauvais.

Y2Jeriko : Logique Lavi en même temps.

RKO-Legend-69 : Allez, c’est l’heure de marquer la pause avant d’assister à ce match de fou.

Segment booké par GUIGUI.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 20:22

Très bon match féminin ! Pauvre arbitre, il s'est prit un chair shot de la part d'une diva. ^^

Ce match à Last Survivor s'annonce énorme et bien entendu, Simply Flawless vaincra. MDR

Dernière édition par AJ Styles le Sam 18 Juin - 20:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 20:25

Bon segment GuiGui, Code Antichrist prêt à la victoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 20:40

Y2Jeriko : Passons au Tag Team Match de ce soir entre Code Antichrist & M&Ms

Lavi-hbk : M&N

RKO-Legend 69 : Sur ces paroles sucré, c'est parti pour le match !

* DING ! DING ! DING ! *

*The following contest is Tag Team match*

*Introducing first, Jeff Hardy and Chris Jericho … CODE ANTICHRIST !!*

*And they opponent, The Miz and John Morrison !!*

Les deux équipes sont dans leur coin respectif en train de discuter de qui va débuter le match. Pour Code Antichrist, ce sera Chris Jericho alors que pour Miz and Morrison ce sera Morrison. The Shaman of Sexy et le Y2J se font donc face en commençant avec un contact assez équilibré finalement remporter par l'ancien Undisputed Champion qui attrape le bras de Morrison pour le retourner. Morrison est en difficulté mais il s'en sort grâce à son agilité. Il fait une roulade sur lui même, il est maintenant en position de force et c'est lui qui retourne à son tour le bras du membre de Code Antichrist. John Morrison ramène Jericho vers son coin et donc vers The Miz pour faire le tag. Miz monte sur la seconde corde pour une descente avec l'avant bras sur celui de Chris. The Awesome One retourne Chris The Mental Mastermind est fait le tombé : UN ! Dégagement direct de Y2J. Mizanin attrape Jericho est court pour l'écraser contre son coin avant que Morrison tag son partenaire, à nouveau, et envoie un coup de pied dans l'abdomen de l'ancien Undisputed Champion. Le Guru of Greatness attrape Y2J est le projette contre les cordes avant de l'accueillir avec un Pele Kick qui trouve parfaitement sa cible, tentative de tombé : UN ! D... Nouveau dégagement de Chris Jericho. Le coéquipier de Jeff Hardy, tente d'aller taper dans la main de son partenaire, mais Morrison l'en empêche avec un Dropkick dans la face de Chris, avant de le prendre dans un Headlock très bien porté. Jericho souffre mais il parvient à se remettre petit à petit sur ses jambes et à envoyer des coups de coude dans le ventre de son adversaire. Morrison lâche la prise. Chris Jericho envoie des punchs dans la face du Shaman Of Sexy avant de le projeter et de l'accueillir avec un Back Body Drop qui fait souffrir Morrison. Chris Jericho va ensuite vers Jeff Hardy pour faire le changement.

Jeff Hardy monte enfin sur le ring et porte des coups d'avant bras à la volée sur John Morrison, deux à la suite, suivi d'une Sitout Gutbuster parfaitement exécute et qui écrase la face de Morrison au sol. Jeff Hardy va vers le Shaman of Sexy pour le faire le tombé, l'arbitre fait le compte : UN ! DEU ... Premier dégagement pour John Morrison. The Antichrist of Professional Wrestling le relève et envoie des droites, puis le projette contre le coin de son équipe avant de s'écraser sur lui avec une Corner Clotheline, puis de faire le tag avec Jericho. Chris monte sur le ring et porte plusieurs coup de pied dans le bas ventre du Guru of Greatness qui fini par s'assoir de force contre le coin. Chris Y2J refait le changement avec Jeff Hardy. Ce dernier rentre sur le ring et regarde la position de Morrison avant de s'élancer et de porter son Rope Aided Corner Dropkick qui écrase la cage thoracique de John contre le coin. L'Antichrist le ramène au centre du ring et retente le tombé : UN ! DEUX ! Dégagement difficile pour John Morrison. Jeff le relève et tente de porter le Twist of Fate, c'est porté ! Non, Morrison contre en retournant Jeff Hardy et en lui portant un Neckbreaker. The saturday night delight reste au sol dû aux attaques de l'équipe adverse et rampe pour faire le tag tout comme Jeff Hardy le fait. Le premier à réussir et John Morrison qui tag The Miz suivi de près par Jericho qui arrive et porte une Running Clotheline au Chick Magnet, suivi d'une autre. Y2J attend que l'ancien partenaire de Marella se relève... et porte un Missile Dropkick suivi d'une projection contre les cordes! Chris s'élance pour un One Handed Bulldog avec un tombé qui suit : UN ! DEUX ! Dégagement du Awesome One.

Chris Jericho pensait en avoir terminer. Il attrape The Miz et le projette contre les cordes pour lui appliquer un Scoop Slam parfaitement porté qui le place au centre du ring, les bras en croix. Chris Jericho court vers les cordes pour sauter sur la seconde et porter son Lionsault ! Mais Mizanin met les genoux en opposition pour que Chris s'écrase dessus. The Chick Magnet se relève grâce à l'aide des cordes et attrape Y2J pour une Suplex parfaitement exécute suivi d'un tombe : UN ! DEUX ! Dégagement de Ayatollah of Rock'n'Rolla. Jericho se relève tout en reprenant sa respiration. Miz le prend, le projette contre un coin puis s'élance pour porter sa Mizline, Jericho réagit à temps pour se dégager du coin au dernier moment. Il attrape ensuite la tête du Miz et porte un Neckbreaker avec un impact énorme. le membre de M&M's se réfugie sous les cordes avant de se relever avec elles par l'extérieur. Jericho se relève aussi puis se projette contre les cordes pour porter son Apron Springboard Dropkick qui envoie The Miz à l'extérieur. Y2J tombe au sol, se relève, et se dirige vers Jeff pour faire le tag, ce qui est désormais fait. Hardy rentre et envoit son adversaire, qui venait d'y remonter, en dehors du ring, il s'élance et porte un Suicide Dive qui fait mouche et qui détruit le dos du Miz contre la barricade de sécurité. The Rainbow Haired Warrior se relève et en fait de même avec son adversaire, pour le remettre sur le ring, c'est fait. Jeff reste sur le bord du ring et porte une Springboard Leg Drop qui détruit la face du Miz, Hardy se jette sur Mizanin pour faire le tombé : UN ! DEUX ! TRO ... Dégagement in extremis du Awesome One.

Jeff relève l'ancien Tag Team Champion afin de le projeter, et il l'accueille avec un Inverted Atomic Drop, suivi d'un second avant de lui attraper les jambes et de le mettre au sol. Jeff garde toujours les pieds de Miz dans ses mains avant de lui porter un Double Leg Drop dans les parties intimes. Le partenaire de Morrisson est assis mais The Charismatic Enigma le recouche au sol avec un Dropkick dans la face. Quel enchainement du Antichrist, il enchaine avec le tombé : UN ! DEUX ! TROI ... Degagement d'une extrême justesse pour The Miz. Le Chick Magnet est en grande difficulté en ce moment a cause de la rapidité de l'Extrême Enigma. Jeff Hardy attend que Miz se retourne pour porter une Sleeper Slam, il passe en-dessous et attrape la tête de Jeff Hardy pour cogner son adversaire contre son genoux suivi d'un Snap DDT. Mike Mizanin et Jeffrey Nero Hardy sont au sol en train de ramper à nouveau vers leur partenaire respectif. John Morrison est le premier a rentrer sur le ring et empêche Jeff Hardy de faire le tag en portant un Elbow Drop sur le Charismatic Enigma juste avant qu'il fasse le tag avec son partenaire. John Morrison porte plusieurs Low Kick sur le corps de Hardy. Il porte ensuite un STO Backbreaker suivi d'un Russian Leg Sweep pour un tombé : UN ! DEUX ! TRO ... Premier dégagement du Antichrist dans ce match. Le Shaman of Greatness n'en croit pas ses yeux mais revient dans le match en portant un magnifique Standing Shooting Star Press sur le corps inerte de Jeff Hardy suivi du tombé : UN ! DEUX ! TROI ... Nouveau dégagement pour Jeff.

John Morrison relève Jeff pour lui porter un enfourchement et lui porter son Running Knee Strike mais Hardy passe en dessus et prend John Morrison dans un Roll Up : UN ! DEUX ! Dégagement du Shaman of Sexy. Jeff Hardy est au sol alors que Morrison se relève instinctivement et parvient cette fois ci a porter son Running Knee Strike qui touche la cible puis il se pose sur Jeff Hardy pour faire le tombé : UN ! DEUX ! TROI ... Dégagement à la dernière minutes du Rainbow Haired Warrior. John Morrison relève Hardy est le projette contre un coin mais Jeff profite de cette vitesse pour monter sur le turnbuckle et de porter son Whisper In The Wind qui touche parfaitement la cible. Les deux combattants sont au sol complètement KO. Après quelques minutes, Jeff et John s'avancent vers leur coin respectif pour faire le tag, après un dernier geste de dépit Jeff parvient a toucher le bras de Jericho pour le tag, idem pour Morrison. Miz et Jericho sont donc maintenant sur le ring et c'est Mike Mizanin qui est le premier a frappé Y2J avec un coup de genoux dans l'abdomen suivi d'un Neckbreaker parfaitement exécute et qui fait mouche suivi d'un nouveau tombé : UN ! DEUX ! TRO ... Dégagement de Y2J. Miz commence à s'enerver vu qu'il penser avoir terminer ce match. Il attrape Jéricho pour le projeté contre un coin mais Jericho retourne le bras du Awesome One pour porter un Step Up Enzuigiri suivi du tombé : UN ! DEUX ! TROI ... Dégagement du Miz. Chris semble s'impatienté et va vers les cordes pour retenter son Lionsault qui touche cette fois Miz, il reste sur le Miz pour le tombé : UN ! DEUX ! TROI ... Nouveau dégagement de Mike Mizanin. Jericho tape au sol pour montrer sa frustration.

Jericho se relève en attendant The Miz pour porter son CodeBreaker, le Awesome One est debout. Y2J s'élance pour le CodeBreaker mais Miz le pousse jusqu'au coin et le suit pour porter sa Miz Line. Jericho est inerte au sol alors que The Miz monte sur le troisième câble pour porter une descente du coude sur l'arrière du crane de Y2J qui s'était relever mais ce dernier contre en passant en dessous. Il attrape ensuite les jambes de Mizanin pour porter son Wall of Jericho est il y parvient. Jericho est complètement assis sur The Miz qui est sur le point de taper trois fois au sol mais Morrison monte sur le ring et porte son Chuck kick qui détruit la face de l'ancien Undisputed Champion. Jeff ne peut pas ne pas réagir pour aider son ex rival. Il attrape John Morrison pour lui porter son Twist of Fate alors que The Miz envoie Jeff Hardy hors du ring avec une clotheline. Jericho est toujours au sol et The Miz se place derrière lui pour porter son Skull Crushing Finally, il as les mains de Jericho. C'est partiiiiii ! Skull Crishing Finally, non, Jericho contre en portant un bras à la volée, il se relève instinctivement et CodeBreaker sorti de nulle part de la part du Ayatollah of Rock'n'Rolla qui rampe vers The Miz pour le tombé, l'arbitre contre : UN ! DEUX ! TROIS !!! Victoire de Code Antichrist.

Spoiler:

Jeff Hardy rejoint Chris Jericho sur le ring pour l'aider a se relever mais Jericho le repousse après quelques temps de doute Jericho met sa main vers Jeff Hardy pour lui serrer la main ce que fait Jeff Hardy. Il célèbre ensuite devant la foule alors que Morrison et The Miz quitte l'aréna par la plus petite porte ce soir. La musique des champions retentit dans l'arène, Dolph et Rock arrive mais reste sur le stage en regardant les vainqueurs de ce soir célébré. Mais ces derniers changent vite de direction et regarde vers le stage en montrant leur taille pour dire qu'ils veulent les titres. Dolph Ziggler et The Rock semblent très concentré ! Quel tension dans ce face à face.

Y2Jeriko : Jericho qui donne la victoire à sa team ! Magnifique

Lavi-hbk : Jeff Hardy est aussi pour beaucoup dans cette victoire.

RKO-Legend 69 : Très belle victoire et quel tension dans ce face à face.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 21:00

Y2Jeriko : Nous sommes enfin de retour après une longue page de pub !!

RKO-Legend 69 : Enfin c'est pas trop tôt !! Avec ce qu'on vient de voir, et ce qui nous attend, le show est et va être excellent !!

Lavi-HBK : Je confirme, et le match qui suis n'es nul autre qu'un Steel Cage Match entre Triple H et …

Y2Jeriko : Zack Ryder !!! Je mise sur une victoire de Ryder perso !

RKO-Legend 69 : On verra bien, mais maintenant chute, HHH fait son entrée !!!

The Following Contest is a Steel Cage Match, and by he's way to the ring, From Greenwich, Connecticut, weighted at 255 pounds, The Game, Triple H !!!!!!

And his opponent, Long Island, New York, weighted at 215 pounds, Zack Ryder !!!

Ding Ding Ding

Le match peut enfin débuter. Tandis que Triple H est assez confiant, Zack Ryder, lui, est assez septique quant à cette stipulation. Il regarde autour de lui, et tente de trouver une stratégie, mais malheureusement pour lui, il se fait directement attaquer par The Game. En effet, ce dernier lui fonce dessus et lui donne une série de droites en pleine face qui font reculer Ryder jusqu'aux cordes. The Cerebral Assassin balance alors Ryder vers les cordes opposés pour l'accueillir avec un monstrueux Jumping Knee Lift en pleine face ! Ryder tombe bien évidemment à terre, et Triple le couvre pour le tombé, un, deux mais dégagement de Zack Ryder ! Triple H monte alors sur Ryder, et lui donne quelques coups de poing sur le crâne. The Game se relève, et fait son taunt. Il attend quelques secondes du temps que son adversaire se relève, puis se balance contre les cordes et tente de faire une Clothesline, mais Zack Ryder l'esquive, lui attrape le bras et Russian Legsweep ! Triple H tombe violemment au sol et commence a donné des coups de genoux au sol tout en se tenant sa nuque encore endommagé depuis son No DQ Match contre Ryder lors du dernier Infinity. Ce dernier fait par conséquent le tombé, mais The King of Kings se libère au bout de deux, ce qui fait réagir la foule qui scande des '' Let's go Triple H ''. Ryde regarde alors les aficionados et les remercie de leurs soutiens avec un magnifique doigt d'honneur. Le public commence alors à l'insulté, mais Ryder sans contre fiche et relève son ennemi. Une fois Triple H debout, Zack Ryder le propulse contre le coin, et lui fonce dessus, mais il est accueillie par un Big Boot de la part de HHH qui se balance ensuite contre les cordes pour lui faire une immense Clothesline qui lui coupe la respiration !

The Game fait le tombé, un, deux, trois, mais non dégagement de Ryder qui lève son épaule droite. Triple H toujours en se grattant la nuque relève son adversaire. Il lui attrape la tête, et le propulse violemment contre la cage en acier. Ryder pousse un énorme cri de douleur, puis tombe à terre. The King of Kings le regarde, puis lui fait le signe de DX. Il le relève et le jette une nouvelle fois contre la cage. Ryder tombe par conséquent à terre, mais a du mal à se relevé si bien qu'il s'agrippe aux cordes pour. Une fois debout, il retourne et voit alors Triple H lui foncé dessus. C'est alors sous un ultime réflexe qu'il fait un Low Dropkick sur le genou de Triple qui l'envoi directement valdinguer sur la cage la face la première. Ryder à terre, regarde alors Triple H avec un air de fierté. Ce dernier lui se tient la tête, tout en poussant plusieurs hurlements de douleurs. Ryder se gratte la tête, puis soudain se met à sourire. C'est alors qu'il se reçoit une immense Heat. Il se relève, et relève The Game par la même occasion. Un fois debout, il tente de donné un coup de pied dans le ventre de HHH, mais ce dernier lui attrape le pied et lui fait un énorme sourire. C'est alors que Ryder lui fout un énorme Enzuigiri en pleine face qui envoi The Game dans le coin à moitié K.O. Ryder se relève tout sourire, et donne plusieurs coups de pied dans le crâne de HHH, puis prend son hélant. Une fois assez loin il fonce sur The King of Kings et lui fout un Facewash en pleine face. Il lui attrape ses jambes, et le met au centre du ring pour le tombé, un, deux, trois, mais non dégagement in extremis de Triple H ! Ryder commence alors à s'exciter, puis attrape la nuque de Triple H en lui faisant un collier arrière. Triple H secoue ses jambes de partout, mais n'arrive pas à se dégager, il se débat de toutes ses forces, mais n'y arrive toujours pas.

Après quelques secondes, Triple H ne réagit plus. Zack Ryder voyant sur le titantron que son adversaire tourne de l'œil se met à rire. Mais soudain, Triple H rouvre les yeux, et commence a se remettre de la prise. Il commence alors a serrer les dents, et sous le soutiens de la foule se remet sur pied. L'arbitre n'en crois pas ses yeux, et Ryder non plus. Une fois debout, HHH attrape la hanche de son adversaire, et Pendulum Backbreaker !! Ryder hurle de douleur tandis que The Game s'allonge à terre. Après quelques secondes de repos, Triple H ainsi que Ryder commencent à se relever. Une fois debout Ruder tente de donné un coup de poing à Triple H, mais ce dernier lui attrape la main, lui la tord, lui donne un coup de pied dans l'abdomen et lui fait un Vertical Suplex. The King of Kings ne fait pas le tombé, mais regarde son adversaire quelques secondes. Apparemment il y a une idée qui lui traverse l'esprit, puisqu'il regarde Ryder, puis la cage. Un sourire se fait alors remarquer, et Triple H relève Ryder. Il lui donne quelques droites dans la face, puis le balance contre les cordes et lui fout une Clothesline en pleine gorge. Il le relève, lui attrape alors les jambes, et soudain se propulse en arrière ce qui envoi son adversaire tête la première contre la Steel Cage. Zack Ryder retombe alors de l'autre côté du ring. Triple H le laisse à sa place et attend qu'il se relève. Une fois Ryder debout, The King Of Kings se balance contre les cordes, et saute sur Ryder en lui faisant un Stinger Splash. Ryder est presque K.O, mais reste tout de même debout. Triple H se balance alors une nouvelle fois, mais et lui donne cette fois ci un Running Knee Strike sur le torse. Ryder est alors compressé contre la cage, et hurle de douleur. Triple regarde alors la foule et tente de monter sur la cage, mais s'arrête et redescend sur le ring.

Triple H fixe alors son ennemi, et lui fait une seconde fois le signe '' Suck It '' et se balance contre les cordes, mais cette fois ci Ryder donne un coup de bélier dans le ventre de Triple H qui s'arrête net. Ryder sort alors tant bien que mal de sa position, et donne un coup de pied dans la face. Il attrape alors la nuque de Triple H et lui fait un Hangmans Neackbreaker titanesque. Ryder renoue avec l'espérance et fait le tombé, un, deux, trois mais non ! Dégagement !! Zack Ryder relève alors Triple H, lui attrape le slip et la nuque et le jette sous la troisième cordes, donc par conséquent contre la cage. Triple H commence alors a saigné du front et tombe à terre sur le dos. Ryder commence alors à grimper sur la cage mais pas pour s'échapper. Il se met debout sur la troisième cordes, puis lorsque Triple H se relève dos à lui, il lui saute dessus et lui fait Jumping Leg Drop Bulldog du haut de la troisième cordes !!!! Triple H est complétement hors d'état de nuire, et ne bouge plus. Ryder fait alors le tombé, un, deux, trois, mais non !!!! Ultime dégagement de Triple H qui lève son épaule gauche in extremis ! Ryder pète un câble, et regarde l'arbitre. Il lui fait un face à face, et lui ordonne de le déclarer vainqueur, mais l'arbitre refuse et lui ordonne de reculé. Ryder s'en fiche, mais soudain Triple H lui attrape la jambe, et lui fait un Roll-Up, un, deux, trois, mais non dégagement de Ryder qui se relève directement après suivit de très près par HHH. Une fois debout, Ryder fonce sur HHH pour lui mettre une Clothesline, mais The Game le contre, et lui fait une Back Suplex ! Il fait à nouveau le tombé mais pour le compte de deux malheureusement.

The King of Kings relève difficilement sont adversaire, puis le propulse la tête la première contre le turnbuckle. Il lui donne un série de droite en pleine face, puis le place sur la troisièmes cordes. Il lui éclate la tête contre la cage, puis tente de lui faire une Superplex, mais soudain Ryder glisse et tombe sur le turnbuckle les jambes écartés. Malgré la douleurs, Zack Ryder donne un Low Blow dans l'entre-jambe de Triple H, puis le pousse sur le ring. The Game s'écrase alors violemment au sol. Ryder se relève avec difficulté, puis se replace sur la troisièmes cordes. Il tente alors de monter pour sortir de la cage. Mais une fois en haut il hésité, il regarde le public, et leur fait un suck it. Il descend sur la troisièmes cordes, puis attend que HHH soit complétement debout. Une fois sur pied The Cerebral Assassin se retourne, et Ryder saute sur lui, mais il se fait contré !! Spinebuster !!! Spinebuster !!! Spinebuster en plein vole !!!! Le crane de Ryder s'écrase sur le sol avec une tel force qu'il à l'air de perdre connaissance. Triple H rampe lentement vers son adversaire pour faire le tombé. Il met alors son bras sur la face de Ryder pour faire le tombé, un, deux, trois, mais non !!! Dégagement de Ryder !!!! Les commentateurs, le public, l'arbitre ainsi que The Game n'en croient pas leurs yeux !!! Les aficionados scandent des '' Holy Shit '' à tout va, tandis que Triple H, lui, se met vers le coin pour se lamenter de son sort. I Le visage du King Of Kings commence alors à tourner. En effet son visage devient plus sombre et encore plus colérique qu'à l'accoutumer. Il se relève, et va relever Zack Ryder. Il lui met sa tête entre ses jambes, et Pedigree !!! Mais non !! Ryder le contre, et Zack Attack !! La nuque de Triple H s'écrase violemment contre le genou de Ryder qui jubile à l'idée de gagner le match. Il fait alors le tombé...

Un, deux, trois mais non !!! Triple, The King of Kings se libère !! Ryder n'en peu plus, et décide alors de monter sur la cage. Mais il éprouve alors beaucoup de difficulté à monter. Il décide alors de faire volte face, et de relever Triple H. Il le balance alors contre les cordes, et lui fait un Standing Dropkick. The Game tombe bien évidemment à terre, mais il se fait relever directement après par son adversaire qui le balance contre les cordes. Ryder baisse alors la tête pour lui faire un Back Body Drop mais Triple H le contre et lui fait un Facebreaker ! Ryder ne tombe pas à terre, mais est à moitié K.O. Triple H le soulève alors par la taille, et fonce sur le grillage. Le dos de Ryder est en feu et il hurle de douleur tandis que Triple H lui faire le prise de l'ours. Ryder hurle douleur et tente de se débattre inutilement. En effet, on lit sur le visage du Game la détermination de ce dernier qui serre de toute ses forces le dos de Ryder de toute ses forces. Mais soudain, Ryder lui fait un Eye-Pocket ce qui lui fait lâcher la prise. Zack passe alors derrière lui, et lui applique un dangereux Lifting Inverted DDT suivit du tombé mais pour le compte de deux une nouvelle fois. Zack Ryder relève alors Triple H, lui met sa tête entre ses jambes, lui attrape ses bras et tente de lui faire un Pedigree, mais The Game le contre en lui faisant un Back Body Drop qui envoi Ryder le crâne en premier sur la cage en acier. Mais heureusement pour lui, Ryder agrippe à la cage, et tente de grimper, mais une fois en haut Triple H le rejoint et commence alors un combat en haut de la cage. Les deux s'échangent alors plusieurs droites, mais aucun n'arrivent à prendre le dessus. Jusqu'à ce que Ryder prenne un boulon de la cage et donne un violent cout sur le crâne de HHH qui par conséquent s'écrase en contre-bas sur le ring complétement K.O. Ryder se met alors debout sur la cage, et lève le bras sous une immense Heat. Il attend quelques secondes qui Triple H se relève, puis une fois The Game debout, il lui fait un Rough Ryder du haut de la cage directement dur Triple H situé en contre-bas !!! Oh My God !! Triple H est complétement out tandis que Ryder hurle de douleur. Il fait alors le tombé sous des chants '' This Is Awesome '', un, deux, trois !! Zack Ryder remporte le match !!!!!!

The Winner of this match, Zack Ryder !!!!!

Malgré la victoire, le titantron de Zack Ryder ne retentit pas. Ce dernier a du mal à se relever, mais à le courage de se retourner pour observer le titantron. C'est alors que....

Stone Cold, The FOW Icon Champion fait son entrée sous une immense pop. Le Rattlesnake entre comme à son habitude avec un quad. Il entre descend la rampe à vitesse grand V, et fait le tour du ring en attendant que la cage remonte. Quelques médecins montent alors sur le ring pour voir nos deux compères complétement K.O. Ils les regardent, mais Stone Cold n'en a cure, et monte sur le ring. Les deux médecins se mettent devant lui pour l'éviter d'attaquer Ryder, mais malheureusement pour eux, SCSA n'apprécie pas, et leur fou un Stunner chacun. Les deux autres docteurs partent alors en courant laissant Ryder sans protection. Stone Cold le regarde, puis soudain...

Y2Jeriko : Stone Cold Stunner !!! Heal Yeah !!

RKO-Legend 69 : Oh Yeah !! Ryder est complétement K.O !!!

Lavi-HBK : My God ! Vous avez vu le Stunner !! :O

Y2Jeriko : Bah bien sur, tu as vu la puissance !! Regarder, ce bon vieux Stone Cold se boit quelques bières maintenant !! Hahaha

Lavi-HBK : Comme d'hab j'ai envie de dire !

RKO-Legend 69 : Oh putain non ! Non pas sur le pauvre Ryder !!!

Y2Jeriko : Et voilà qu'il lui verse sa bière dessus, et bien le pauvre Ryder....

Rko-Legend 69 : Lançons la pub, lançons la pub, cela ne sert à rien que les gens voient ça....

Lavi-HBK : Non, non pas la pub.....

Booker : The Best in the World at What he does.... Hadès !!!!!
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 21:23

Y2Jeriko: Sache, que le show est vraiment intérressant aujourd'hui.

RKO-Legend-69: Comme tout les autres voyons.

Lavi-HBK: Comme t'es stupide Nico.

RKO-Legend-69: Du calme les 2 Ric veux nous parler.

* L'écran géant s'allume et on voit Ric Flair sourire aux lèvres, avec un micro il dit: *

Ric Flair: ”Comme je vous ais raconté plus tôt dans la soirée, je vais annoncer les 6 catcheurs que j'ai choisi pour représenter mon show lors de cet évenement... 6 catcheurs de Infinity, et 6 autres de Destiny se battront pour conquérir cette mallette, qui permet d'avoir un match de championnat quand il le veut et ou il le souhaite. Ce qui fait de lui le catcheur le plus dangereux dans les vestiaires.”

Ric Flair:” L'annonce de ces 6 catcheurs veut dire que, ils ont été selectionnés par moi, et j'ai complétement confiance en eux. Je vais commencer par un jeune catcheur... qui s'appelle Zack Ryder!!! Tu es le premier sélectionner dans cette longue liste, tu as tout le talent pour gagner ce tournoi, je compte sur toi.”

* il regarde son papier dans les mains et enchaîne *

Ric Flair: “Je vais vous annoncer, le nom d'une nouvelle superstar de mon show et cette fois-ci c'est une personne de confiance a mon égard, son nom est... Triple H. Ta maturité a toi, ton intelligence tu es le Cerebral Assassin... Tu es l'un des plus dangereux de tous”.

*La foule hurle de joie en entendant le nom de The Game. Il fit un sourire puis dis: *

Ric Flair: “L'autre catcheur est l'un de tout ceux cités jusque-ici... Il s'agit de mon fan numéro 1... The Showstopper, Shawn Michaels!!! Un des talents du ring, qui est capable de tout pour conquérir ce qu'il souhaite, et a faillit mettre un terme a la streak d'un des plus grands!”

[i]*Le public crit et applaudisse HBK... il continue *

Ric Flair:”Je continue cette liste, avec une personne qui se croit le meilleur et qui doit sans doute l'être... Il s'agit de William Regal, un des seuls britanniques dans cette fédération, il sera capable de tout pour ce voir en tête d'affiche, après tout dépend de ces adversaires.”

Ric Flair: ”Et le cinquième de cette liste n'est autre qu'une bête qui ne manque jamais les grands appelles cette personne n'est autre que l'animal... Batista. J'ai été champion par équipe avec lui, et j'espère qu'il réussira a détenir les 2 mallettes qu'il prétend, et qu'il veut a voir.”

Ric Flair: Et je vais conclure cette longue liste par un catcheur de haut-vol qui est autre que ...PERSONNE!!! Oui, je n'ai pas trouvé la personne correspondante et je vais essayer de la trouver la plus rapidement possible, j'en suis désolé.

Y2Jeriko: Tiens Ric, n'a pas d'idée pour le dernier participant et bien.... c'est dommage.

Lavi-hbk/: il doit etre a court d'idée.
RKO-Legend-69: C'est bien dommage. Bon on va lancer une courte page de pub a tout de suite.

Segment booké par Adri The Assassin.
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 21:23

Encore une défaite de plus ! o/
Baptmann
Jobber

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   Sam 18 Juin - 21:36

Que de beau monde... ca promet un très grand match !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOW Infinity du 18/06/11   

FOW Infinity du 18/06/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant