Suicide Lutteur

Messages: 379 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 24 Localisation: Paris
 | Sujet: [peep show #2] une annonce importante va être dévoilée!!! Lun 6 Juin - 21:59 | |
|   hello my peeps!! vous savez quel heure il est n'est-ce pas? il est l'heure du peep show!!!! mais ce soir ce sera un "peep show" spécial comme tous les "peep show" d'ailleurs mais cette fois ci il le sera encore plus car d'un ce soir, il n'y aura d'invité ce soir, mais en plus c'est pour parler d'une annonce très très importante qui me concerne et qui concerne aussi la FOW et la FOW Universe!!! ce que je vais annoncer sera le choc de l'été....the shocking moment of the summer comme on dit aux USA!!! mais avant de faire cette annonce, je voudrais dire que tout ce que j'ai fais dans ma carrière ça a été pour vous, vous divertir a été, est et sera toujours mon leitmotiv et ma motivation,tant que je l'aurais, je serais la à vous divertir et faire des matchs inoubliables...d'anthologies!!! j'ai parcouru le monde entier, j'ai catché dans de nombreuses fédérations de catch mais je dois le dire sincèrement que c'est ici à la FOW que j'ai eu le plus de plaisir à catcher. Les spectateurs de la FOW sont tout simplement énorme, vous êtes toujours chaud bouillant!!! vous êtes certainement le meilleur public que j'ai eu en face!!!....le public commença à scander le nom de Christian!!! merci...merci...voila pourquoi j'adore la FOW Universe!!!...nouvelle vague d'applaudissement!!! comme vous le savez si vous avez suivi la FOW depuis le début, j'ai accompli plein de chose ici jusqu'à devenir world champion en gagnant le FOW Heavyweight Champion!! j'ai gravi les échelons pour en arriver la et je vais le refaire croyez-moi!! et puis j'avais quitté la FOW....vous vous souvenez de ce que je vous ai dit le mois dernier?...si vous vous en souvenez pas, revoyons ce qui c'est passé!!!...et le titantron passa une vidéo!!! | Citation: | bref si je suis revenue et surtout si j'ai voulu revenir à Infinity c'est aussi à cause du fait que quand j'ai quitté ce show, j'avais un gout d'inachevé qui s'est accentué quand j'ai gagné le FOW Heavyweight Champion. J'ai remarqué que j’ai quitté Infinity sans avoir gagné le FOW Undisputed Champion!!! alors me revoilà à Infinity avec ce rêve de devenir....FOW Undisputed Champion!!! J'ai réussi à être champion du monde à Destiny, je ne vois pas pourquoi, je ne le serais pas aussi à Infinity!!! et surtout que j'ai mes peeps avec moi!!!
...acclamation dans la foule, y'en a même qui crient: "je suis un méga peeps"!!!
wow je vois que j'ai quelques groupies dans la salle!!! J'ai réussi à être Main Eventer à Destiny et je le deviendrais aussi à Infinity, en gagnant les 2 titres majeurs de la FOW montrerait que je suis le plus dominant et le plus fort ici à la FOW. Montrera aussi et surtout que je suis le visage...non pas seulement le visage mais je suis la....FOW!!! Mais avant de devenir Main Eventer ici à Infinity je dois refaire mes preuves et recommencer du début, remonter dans la carte comme on dit!!! ça sera facile et très rapide je pense avec mes atouts: mes talents in ring et mes peeps!!! avec cela je suis sur de gravir les échelons très très rapidement!!! |
...après le passage de la vidéo, des Christian furent entendu dans l’arène!!!
je vois que vous n'avez pas oublié!!! croyez-moi ça a été une terrible et difficile décision mais je l'ai pris et je ne regrette pas ce choix car maintenant à Infinity ça va être énorme!! et puis j'ai vu que Evan et Sin cara m'ont rejoint à Infinity, c'est génial, grosse acquisition!!!...oui mais voila je sens que je vais gâcher l'euphorie qu'il y a eu ces derniers temps à Infinity!!!...voila on y arrive, je...je....
...Christian a du mal à dire ce qu'il a à dire alors le public l'encourage!!! et c'est avec la mine triste qu'il fait son annonce!!!

merci my peeps mais malheureusement je vais devoir une nouvelle fois quitter la FOW.....
...des cris de détresses se firent entendre, le public est sous le choc, il y a même des visages ahuris par cette annonce!!
..je sais!! mais cette fois ce n'est pas pour aller à Destiny ou quoi que ce soit, c'est juste que si je n'ai pas accepté le challenge de Goldberg ce n'est pas parce que j'ai peur de lui...non le Captain Charisma n'a peur de personne!!! oui car après le Infinity d’après R-Evolution, j'ai ressenti des douleurs abdominaux et dorsaux alors je suis allé voir le médecin et il m'a annoncé que je dois arrêter de m'entrainer, m’arrêter de catcher un certain temps car sinon je risquais ma carrière....voire de ma vie si je faisais un match de plus!!! cette annonce a été B-R-U-T-A-L!!! alors c'est à regret que je vous annonce que je vais être absent de la FOW pendant un certain temps!! ceci n''est pas un adieu mais juste un au revoir, alors je vous dis à bientôt, je vous reverrais en Septembre ou Octobre!!! et Jimminofrog, je sais que je vais te manquer...un peu au moins...enfin je l'espere!! mais passe quand tu veux...qu'on refasse un poker comme avant quand j'étais à Destiny!!!
...il lâcha le micro, monta sur le turnbuckle et des chants "Christian" apparurent!!!
...et il repartit sous les ovations du public, il fit le tour de l’arène pour serrer la main de ses peeps et repartit vers les backstages mais avant de disparaitre, il se tourna une dernière fois vers la salle et leva sa main encore une fois!!!

....une ovations monstrueuse se fit entendre!!!
[segment finis/ à locker] |
|