AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FOW Infinity 4/06/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 19:27

Bon premier match avec une belle victoire de la part de William Regal.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 19:40

Y2Jeriko : Nous sommes de retour pour Infinity.

RKO-Legend-69 : Après ce bon match, nous allons nous détendre un peu avec Jiminifrog qui est attendu en salle d’interview.

Jiminifrog : Mesdames et messieurs, voici mon invité de ce soir : Evan Bourne.

Evan Bourne : Bonsoir.

Jiminifrog : Ce soir vous effectuez votre retour à Infinity après que vous avez été viré de l’autre show : Destiny. Comment vous vous sentez ici ce soir ?

Evan Bourne : Je me sens comme à la maison. Je suis de retour dans la maison qui m’a accueillit en premier : Infinity. Ce show m’a fait monté les étages jusqu’au paroxysme qui était de remporter le tournoi : Last Survivor.

Jiminifrog : J’allais vous parler du tournoi justement. Voyez-vous quelqu’un en particulier remporter le tournoi ?

Evan Bourne : Cette année c’est différent, il y a énormément de catcheur qui peuvent prétendre au titre et donc il y a peu de noms qui sortent du lot à la différence de l’an dernier.

Jiminifrog : L’an dernier après le tournoi, vous avez eut une rivalité contre Hulk Hogan. Que retenez-vous de cette rivalité ?

Evan Bourne : Je retiens qu’Hulk Hogan a été un brillant adversaire pour moi. Je lui aie montré que j’étais bien le meilleur et que j’ai pu remporter le tournoi en final face à lui.

Jiminifrog : Evan, Infinity a changé depuis votre départ après Wrestlemania I. Ressentez-vous les changements ?

Evan Bourne : Oui, je les sens beaucoup et rien qu’à voir les champions !! Le champion undisputed était Chris Jericho à mon départ et là je reviens et le champion est… Rob… Van… Dam !!! J’ai regardé le dernier show et je dois prouver qu’il a été opportuniste sur le coup. Mais bon si c’est pour montrer qu’il est le meilleur, il le fait avec talent.

Jiminifrog : Vous avez été plusieurs fois dans les Main Events de Destiny et d’Infinity. Vous n’avez pratiquement plus rien à prouver….

Evan Bourne : Plus rien à prouver ? Tu plaisantes Jim j’espère en disant ça ?!! En tant une seule fois Intercontinental Champion et Undisputed Champion après avoir casher mon match de championnat, je pense avoir prouvé le minimum de ce que j’avais en moi. Je peux encore monter sur le ring et faire plaisir à mes fans et à moi-même et surtout remporter d’autre titre.

Jiminifrog : En tous cas, on sent que votre arrivée à Infinity vous motive. Mais comment voyez-vous le show Infinity dans l’ensemble ?

Evan Bourne : Le show Infinity est le show de la FOW mais j’ai l’impression que Destiny a pris le dessus sur Infinity. Mais avec l’arrivée de quelques ME comme Christian ou encore moi, Infinity reprend son souffle et pourra avoir de super Main Event.

Jiminifrog : Une dernière question, vous allez affronter Sin Cara ce soir qui est pourtant un catcheur que vous avez sauvé Infinity. Comment sentez-vous ce match ?

Evan Bourne : Je sens que ce match va être sympa à voir pour l’univers de la FOW. Deux catcheurs qui volent dans tous les sens et prennent des risques incroyable pour divertir le public. Mais au final, tout le monde sait que je vais gagner et repartir d’infinity avec la victoire.

Jiminifrog : Bien merci beaucoup et bonne chance pour votre match.

Evan Bourne : Merci et ne vous en faites pas, je vais te faire pour battre Sin Cara.

Evan Bourne repart en direction du ring.

Y2Jeriko : Je crois qu’Evan Bourne est d’attaque à Infinity.

RKO-Legend-69 : Il a montré ce qu’il valait et veut encore montrer ce qu’il vaut. Il est très ambitieux.

Lavi-hbk : J’aime ce genre de catcheur. Toujours ambitieux jusqu’à la fin du match.

Y2Jeriko : Bon, marquons une nouvelle pause à Infinity avant de reprendre la suite du show.

Segment booké par GUIGUI
Adri'
Superstar

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 19:43

Bon segment... Bravo a guigui^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 19:43

Un segment entrée pas mauvais.
Stone Cold vs Ted, c'est mérité.

Ma défaite U______U, mon retour commence par une défaite, génial U_______U
Pas grave, il a pas gagné comme il le faut, sa va pas s’arrêter là!

Evan backs!! Cool!! Une belle affiche contre Sin Cara!
Baptmann
Jobber

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 19:55

J'ai gagné ! Razz
Roll up ou pas une victoire reste une victoire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 19:58

Premier segment vraiment bon, on sent la haine entre ces deux hommes, good job GuiGui !

Match très bon, net sans bavure, William Regal roxx, rien à dire. Good Job Hadès Aussi !

Le segment avec Evan est pas mal, moins bon que le premier mais pas mal ! Enocre GuiGui ?! è___é
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 20:00

RKO-Legend- 69: Evan semble confiant, maintenant il a toutes les cartes en mains pour voir si il peut gagner ou non.

Y2Jeriko: On verra Lyes en tous cas il est prêt à faire le match face à son adversaire.

Lavi-hbk: Fermez la vous deux, le match va commencer.

*Sin Cara arrive lentement, il avance vers le ring, les fans sont en délire pendant l'arrivé de Cara, il monta sur le tablier doucement, il enleva sa veste et se mit en place pour le match face a son adversaire du soir *

Introducing first, from Mexico City, Mexico, SIIIIIIIIIIIN CARA !!

*Evan arrive rapidement sous les applaudissement de la foule..., il monta sur les escaliers et fit un regard noir a Sin Cara qui derrière son masque est en panique, il s'échauffa en sautillant. *

And his Opponent from St Louis in the Missouri... Evan Bourne

* Ding Ding Ding *

Les 2 catcheurs s'observent, ils se regardent intensément, Evan sourit et fonce sur Sin Cara, qui se prend une énorme charge, Sin Cara se relève puis lui envoie une droite pour lui montrer qu'il est lui aussi dans le match! Il relève Evan et le balance dans les cordes et enchaîne avec un magnifique Arm Drag qui éclate le dos d'Evan contre le tablier du ring, Sin Cara veut enchaîner immédiatement alors il porte son adversaire pour le relever et lui met un coup de pied dans l'abdomen, et enchaine avec un coup de la corde a linge. Evan semble mal partit dans ce match, mais l'ancien champion Undisputed se relève grave au corde et lui colle un coup de pied circulaire dans la face de Cara et Evan s'acharne sur la tête de Cara avec des coups de poings puis des coups pieds pour affaiblir son adversaire.Il envoie Sin Cara dans le coin du ring, il le monte sur le 3ème poteau, et lui porte un Dragonrana qui envoie valser Sin Cara. Sin hurle de douleur et se tient le dos tellement la chute était douloureuse. Evan le regarde souffrir, et il jouit de plaisir le voyant en train de s'aider des cordes pour remonter sur le ring. Il attend que son adversaire remonte sur ses 2 jambes pour que Evan, puisse enchainer mais Sin Cara court Evan tente un Frankensteiner mais Cara esquive et Evan rechute très mal qui se tord de douleur, Sin tente le tombe 1....2....Non!! Evan montre qu'il est encore dans le match en se sortant du tombé. Cara aide Evan a se relever mais a l'instant même Evan lui porte un DDT qui éclate la tête de Cara contre le ring, il se tient la tête, tellement le choc est important. Cela laisse le temps a Evan de respirer un peu après sa lourde chute.

Evan reprit ses esprits pour balancer Cara après qu'il soit relever au sol, et porte un Standing Monsault époustouflant qui détruit les abdos de Cara. Il se débrouille pour remonter et met un petit paquet a Evan qui n'en croit pas ses yeux. Il enchaina immédiatement voyant Evan se relever avec un Standing Dropkick qui étonne tout le monde dans la salle. Il essaya de relever Evan mais Bourne sort du ring, Tandis que l'arbitre commence a compter... Sin alla le chercher en descendant du ring mais il prend plusieurs droites qu'il l'envoie au sol, il le soulève et l'envoie dans les escaliers qui explose l'épaule de Cara qui commence a souffrir face a un Evan qui semble tout juste bien rentrer dans le combat. L'arbitre est déjà a 5 Evan remonta sur le tablier et attendit, Cara rampe, l'arbitre est a 6 il s'aide des escaliers pour remonter...7 Il revient sur le ring, L'arbitre stop son compte et le match continue, Tandis que Evan fut estomper de revoir son adversaire car il croyait l'avoir suffisamment détruit il enchaine immédiatement avec un coup de la corde a linge mais Cara esquive et part par dessus la 3eme corde. Sin Cara voir Evan s'écrouler et lui met un Suicide Dive qui est superbement porté et que Evan, se prend en pleine face , il remonte sur le ring et pore une Plancha a Evan..., il le balance sur le ring puis remonta a son tour, en tentant le tombé..... 1 …. 2 … non!! dégagement réflexe d'Evan “Air” Bourne, Cara soupira d'agacement et essaye de relever son adversaire et lui colle un Hurricanrana qui envoie Evan au sol, Evan demande le soutient du public pour que cela puisse l'idée a revenir sur ses 2 pieds, mais Cara le soulève et l'envoie balader dans le coin du ring il le monte sur la 3eme corde pour tenter son Moonsault Side Slam, mais Evan lui porte son cyclorama, mais sur le coup il glisse et retombe sur sa jambe!!!!

Les 2 protagonistes semblent souffrir, ils rampent vers les cordes, l'Arbitre comptent... 1!! Cara a prit tout le choc de l'impact de la prise mais Evan et mal retombé donc les 2 catcheurs s'aident de la corde pour monter! 2 !!! 3!!! 4 !!! Evan est presque sur ses jambes mais rechute tout de suite! 5 !!! 6 !!! Cara se relève normalement, l'arbitre arrête de compter et regarde Cara qui s'acharne sur la jambe ou Evan est mal retombé, mais Evan lui envoie plusieurs coups de pieds, pour qu'il le lâche. Il remonta tranquillement tout en boitant il attendit que Cara se relève et lui porta son Crucifix.. 1...2... et Non!!!! Cara arrive a se dégager rapidement du tombé de Evan... Il réfléchit puis s'élance après avoir relever Sin Cara avec plusieurs coups de pieds pour affaiblir Cara mais esquive et tente un Headscissors takedown, qui fait voler Evan Bourne qui s'écrase contre le turnbuckle, tout son visage vient s'éclater dessus, il tente de se relever mais, quand Evan est debout Cara lui met plusieurs kick dans le torse qui fait reculer Evan, et qui tombe après cette série de kick au sol on sent qu'il y a beaucoup d'engagement entre les 2 catcheurs, mais Sin Cara prend l'avantage pour le moment grâce a une série de kick que Evan a pas apprécier, c'est pour cela que vu que Cara a le dos tourner il s'y attaque et lui une clostheline tellement puissante que Cara tombe directement en se claquant le dos d'une manière surprenante, cela prouve que Evan a eu un bon répondant en lui faisant ce coup et lui porte son coup de pied circulaire en plein dans les cotes qui torturent Cara après ce temps qui a eu lieu...

Evan a pris, cher pendant un moment mais a répondu au meilleur des moments Cara, il attend qu'il se relève puis il envoie balader en dehors du ring Sin Cara puis, descend a son tour et fait signe aux commentateurs de partir car car il enlève tout les choses dessus et, place Sin Cara dessus il lui met 2/3 coups de pieds pour pas qu'il ne bouge revient sur le ring pendant que l'arbitre compte qui est déjà a 3!! 4!! Il monte sur la troisième corde est Monsault qui touche la cible et qui percute Sin Cara de plein fouet et qui lui coupe son souffle tel, Shawn Michaels sur Undertaker a WM 26 …5!!! La prise est somptueuse et il replace Cara en l'envoyant sur le ring et, tente le tombé 1... 2 …. 2,99 mais non!!!! Cara se dégage tandis que Evan semble désespérer. Alors, il releva son adversaire qui lui envoie directement une droite, Evan répond avec une gauche puis une droite de Cara puis une gauche d'Evan l'engagement des 2 catcheurs prouvent que leur combat est juste époustouflant!! Mais, Evan prend une nouvelle fois le dessus avec plusieurs coups de pieds et un coup de la corde a linge qui écrase Sin Cara au tablier du ring. Sin Cara demande l'appui du public, cette fois-ci il l'a et, il commence a se relever gentiment puis, s'aidant des cordes se relève en attendant Sin Cara, qui une fois relever se prend un kick énorme de la part d'Evan et qui cette fois-ci, monte sur la 3eme corde et s'élance pour son Shooting Star Press qui touche Sin Cara et enchaine après son finisher le tombé 1.......2......3, Victoire D'Evan Air Bourne!!!!

Spoiler:

RKO-Legend-69: Evan WINS !! Evan Wins!!!

Lavi-hbk: il a aussi péter la table.

Rko-Legend-69: On s'en fout de ca après ca victoire incroyable, on peut que l'encourager!!!

Y2Jeriko: On va faire une petite courte page de pub a toute suite!!

Match booké par Adri-RKO
Hadès
Champion

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 20:01

Unez première de la part d'un possible futur nouveau booker Adri ! Très bon match pour une première Congrat Mr Of The Month ! Vraiment :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 20:05

Bon book Adri, bravo
Victoire logique d'Evan, qui est plus présent sur le forum que Sin Cara.
Aucun speech de la part des 2, mais on s'est que même avec speech, Hell tuerai Sin!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 20:11

Bon match. Je note quand même qu'Adri a oublié des mots, des lettres etc ... Aussi, il utilise l'imparfait et le présent, enssemble c'est vraiment gênant à lire, donc que le présent la prochaine fois. Sinon dans l'ssemble c'est vraiment bon, les prises sont bonnes, Evan nous fait un Remack de Shawn micheals ?! Very Happy
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 20:20

*The Rock est sur un banc,e n train de lire quelque chose. Dolph Ziggler rentre*

Dolph Ziggler : Non… non… NON !

The Rock : Quoi quoi?!

Dolph Ziggler : Alors c'était vrai…

The Rock : De quoi?

Dolph Ziggler : TU SAIT LIRE!!

The Rock : Ha ha ha ha, tu me fais rire…

Dolph Ziggler : Oh détente, on a pas de match ce soir, on peut se la couleeeer douce!

The Rock : Ben ouais, je sais.

Dolph Ziggler : On va voir des filles?

The Rock : On joue au Scrabble? *il sort le Scrabble*

Dolph Ziggler : Hein ?

The Rock : On joue au Scrabble, tu sait le jeu…

Dolph Ziggler : Mais c'est un jeu de mamie!

The Rock : Non…

Dolph Ziggler : Il t'arrive quoi là? Attend… C'est quoi ce livre?

The Rock : Cusine & Dessin.

Dolph Ziggler : Rock ça va?

The Rock : Très bien mec. Car j'ai trouvé tout ça dans les vestiaires des AntiCode !

Dolph Ziggler : Damn!

The Rock : -_-

Dolph Ziggler : Pardon.

The Rock Viens avec moi.

Booké par Sammy.
Adri'
Superstar

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 20:22

Powaaa, le segment est beaucoup trop court et c'est bien dommage :/

Sinon c'est pas mal mais on apprend rien la-dedans. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 20:27

KOM IL ER DROL DOLPHE !!!

Sérieux, c'est un trèèès bon petit segment, même si c'est relativement court !
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 20:40

Y2Jeriko : Nous sommes de retour à Infinity.

RKO-Legend-69 : Nos images nous montrent Steve Austin avec Lillian Garcia dans les vestiaires.

Steve Austin s’adresse à Lillian Garcia et lui parle du match :

Steve Austin : Lillian, ce soir c’est un match important et je sais que tu risques d’intervenir comme dans mon match de challenger. Mais cette fois je compte bien gagner de manière propre.

Lillian Garcia : Ne t’en fait pas Steve, cette fois je serais juste dans mon coin et je te supporterais jusqu’à la fin de match. Après peu importe le résultat mais je te souhaite vraiment de gagner.

Steve Austin : Ce match est le sommet de ma carrière la FOW. Tu sais très bien que j’en ai gagné des matchs face à des challengers très fort mais là, j’ai un challenger qui a une ceinture et qui pleurait face à Ric parce qu’il défend sa ceinture !!! C’est stupide de sa part.

Lillian Garcia : J’avoue que Ted a montrer qu’il avait peur de toi ce soir mais il n’en a pas finit avec toi car le Main Event va être terrible pour lui. J’espère qu’il restera en vie après ta victoire.

Steve Austin : C’est bien dit Lillian. J’aime quand tu dis des choses comme ça.

Lillian : Et moi, je vais aimer ta victoire contre Ted Dibiase car tu le mérites depuis longtemps cette ceinture. Et si tu arrives à l’emporter, tu fêteras ça avec les bières et la foule et moi sur le ring. Ca va être un grand moment.

Steve Austin : Oui je sais, le plus grand moment depuis mes débuts à la FOW sera cette victoire face à Ted. Allez quittons les vestiaires et commençons à aller vers le ring.

Steve Austin et Lillian Garcia quittent les vestiaires et se baladent dans les backstages. Quand tout à coup Ted Dibiase arrive par derrière et attaque Steve Austin avec la ceinture. Il kidnappe Lillian Garcia à l’aide de son Virgil.

Après quelques instants au sol, Steve Austin part à la poursuite de Ted Dibiase. Il ne le trouve nulle part. Après un moment de recherche, Steve tombe sur Maryse qui la prend sur ses épaules pour l’enlever à son tour. Il emmène jusqu’à ce qu’il aperçoit Jim :

Steve Austin: Jim sauve moi s'il te plait.

JiminiFrog: Ca dépend quoi... et tu fous quoi avec Maryse sur les épaules?

Steve Austin: L'enflure de Ted a kidnappé Lilian donc je lui ais piqué Maryse.

JiminiFrog: Elle va bien au moins Lilian?

Steve Austin: Je ne sais pas.

JiminiFrog: Et tu veux que je fasse quoi?

Steve Austin: Bas tu la planques dans le matériel le temps que je récupère Lilian.

JiminiFrog: Heu mais t'es fou... Je suis pas garde de nuit.

Steve Austin: Non tu lui donnes a bouffe et tu la laisses dans le local.

JiminiFrog: Mais si Michelle l'apprend elle va m'engueuler.

Steve Austin: Fait ca pour moi s'il te plait Jim.

JiminiFrog: Ok mais si j'ai des problèmes c'est toi qui prendra!!!

Steve Austin: Pas de problème fout la dans ce local la.[il montre du doigt un local)

JiminiFrog: Ok.

Il met Maryse dedans toutefois on entend des bruits assez fort

JiminiFrog: Elle gueule fort la vache.

Steve Austin: On dirait une bête de foire.

JiminiFrog: J'avoue... Donc je la laisse tant que tu ne m’as pas dis de la sortir.

Steve Austin: Tu as tout compris.

JiminiFrog: Ok je ferais de mon mieux pour que tu retrouves Lilian.

Il prend la fuite vers les vestiaires avant d’aller faire le Main Event.

Y2Jeriko : Ben dit donc, c’est kidnapping time à Infinity.

RKO-Legend-69 : C’est clair. Ils se sont enlevés leurs petites amies et maintenant ils ne sont plus que deux pour être dans le Main Event.

Lavi-hbk : Ha, j’aime ces moments là. Mon Jimi qui se prend pour un voleur. C’est super. J’ai hâte d’être à ce Main Event.

Y2Jeriko : Bon, marquons une pause avant de revenir à Infinity pour la suite et la fin du show.

Segment booké par GUIGUI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 20:46

Les femmes, utilisé comme des objets là, on les volent et elles disent rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 20:58

KIDNAPPING MANIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

GuiGui t'assure, c'est du trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon !
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 21:00

Y2Jeriko : Nous revoilà pour Infinity.

RKO-Legend-69
: Nous allons nous détendre un p’tit peu avant de reprendre de la température dans le show avec les valkyries.

Lavi-hbk
: Nous détendre : La température continue d’augmenter oui.

*Ding Ding Ding*

The following contest is an 3 on 1 Handicap Match scheduled for one fall. Introducing first :

The team of Layla and Michelle McCool : Laycool !!!

And his partner, from Jacksonville Florida, Kelly Kelly

And his opponent, from Carson California, Kharma!!

Kharma arrive sur le ring alors que les 3 autres divas se regardent avant de voir Kharma sur le ring. La valkyrie arrive sur le ring et fait fuir les autres qui sont à l’extérieur. Kelly Kelly ose entrer la première sur le ring alors que Laycool reste à l’extérieur du ring. L’arbitre fait sonner la cloche et le match commence. Kharma fixe du regarde la jeune blonde avant de rentrer en contact avec elle. Elle balance de l’autre bout du ring Kelly Kelly. Cette dernière regarde Laycool avant de revenir sur Kharma. Les deux valkyries se donnent des coups de poing avant que Kharma ne prenne l’avantage avec un Scoop Slam sur Kelly Kelly. Michelle McCool et Layla foncent sur le ring mais Kharma leur donne un coup de la corde à linge à chacune. Elle enchaine avec un coup de bélier sur Layla et une souplesse arrière sur Michelle McCool. Mais Kelly Kelly réussit à prendre la jambe et Layla commence à donner des coups de pied dans la jambe. Michelle arrive sur la tête de Kharma et lui porte une prise de sommeil. Layla et Kelly Kelly s’accroche pour que Kharma ne lâche pas. Kharma tente de résister à la prise de Michelle mais elle commence à s’endormir tout doucement. Elle se met à genoux et Layla et Kelly Kelly tiennent les bras de Kharma pour que Michelle McCool donne maintenant des coups de pieds. Michelle s’élance ensuite dans les cordes après que Kharma soit tombé à genoux et elle effectue un dropkick. Michelle demande à Kelly Kelly et Layla de la tenir pour qu’elle fasse une autre prise. Elle s’élance dans les cordes pour effectuer un splash sur Kharma.

Kharma est en difficulté mais Laycool et Kelly Kelly continuent le travaille de destruction. C’est au tour de Kelly Kelly d’effectuer ses prises sur Kharma. Laycool ramène Kharma dans le coin du ring. Kelly Kelly s’élance avant de s’écraser sur Kharma. Kelly Kelly enchaine avec une projection dans les cordes et elle effectue un Bulldog avec l’aide de Laycool qui tenaient les jambes de Kharma. Kelly Kelly laisse la place à Layla maintenant qui fait une petite série de descente de la cuisse sur la tête de Kharma. Cette dernière ne revient toujours pas après avoir été endormit par Michelle McCool. Michelle aide Layla à faire une prise aérienne. Layla arrive à faire un Splash du haut de la 3ème corde et en ayant pris un peu plus de hauteur à l’aide de Michelle. Kelly Kelly réussit avec une force incroyable de prendre les jambes de Kharma à l’extérieur du ring et Kharma s’écrase la face sur le ring. Kelly Kelly revient dans le ring maintenant et tente de faire un DDT avec Layla. La force qu’emploient les deux valkyries réussit à faire ce DDT. Michelle McCool est sur la 3ème corde et va s’écraser pour faire elle aussi un splash. Le travail d’équipe continue entre les trois valkyries qui semblent s’entendre. Kharma est toujours au sol et Layla semble s’attaquer à la jambe de Kharma. Elle emmène la jambe vers le poteau. Kelly Kelly et Michelle McCool tiennent Kharma par les bras et Layla prend la jambe et ramène dans le poteau durement.

Layla effectue cette prise plusieurs fois avant que Kelly Kelly et Michelle ramène Kharma au centre du ring. Les trois valkyries attaquent Kharma qui ne répond toujours pas à cause de l’endormissement de Michelle au début du match. Michelle relève Kharma à l’aide de Layla et Kelly Kelly. Les deux valkyries tiennent de nouveau Kharma et Michelle se projette dans les cordes mais Kharma revient dans le match subitement. Elle a fait un coup de boule sur Kelly Kelly et Layla. Elle prend Michelle pour un Scoop Slam de nouveau. Layla tente de revenir sur Kharma mais elle se fait stopper avec un coup de bélier. Elle prend Kelly Kelly qu’elle projette dans le coin du ring avant de s’y écraser violemment. Kharma se projette dans les cordes pour effectuer un autre coup de la corde à linge. Kelly² se relève aussitôt mais Kharma lui donne un coup de pied dans l’abdomen avant de lui faire un Powerbomb sur la jeune blonde qui roule jusqu’à l’extérieur du ring. C’est Laycool qui tentent d’attaquer Kharma maintenant. Elles tentent de faire une souplesse arrière mais avec la force qu’elle a, Kharma réussit à effectuer une double souplesse à elle seule. Kharma se dirige vers Layla maintenant. Elle tente de porte une superplex sur la 3ème corde. Mais Michelle arrive et vient la sauver et donne des coups d’avant bras sur le dos de Kharma. Mais cette dernière réussit à la repousser avant de revenir sur Layla qui elle donne un coup de pied avant d’effectuer un Cross Body mais Kharma l’accueille dans ses bras. Elle regarde ou est Michelle et elle balance Layla pour faire un Fallaway Slam et Layla atterrit sur Michelle et les deux valkyries sont à l’extérieur du ring.

Kharma va à l’extérieur du ring prendre Kelly Kelly qui tentait de se cacher. Elle projette violement la valkyrie dans les escaliers. Elle ne reviendra plus de match. Laycool tente de se relever ensemble mais Kharma a pris Layla sur ses épaules avant de la redescendre durement sur le tablier du ring. Elle prend ensuite Michelle qu’elle positionne sur le tablier du ring. Elle prend ensuite de l’élan. L’arbitre a le dos tourné à l’action. Kharma prend de l’élan mais Oh mon dieu !!! Layla a sauvé Michelle avec un coup de chaise terrible que l’arbitre n’a pas vu. Kharma est sonné et Laycool en profite pour ramener la valkyrie dans le ring. Kelly Kelly vient les aider et Kharma est poussée dans le ring. Les trois valkyries tentent le tombé ensemble : 1…2… mais Kharma se dégagent d’une manière surprenante qui a fait voler les valkyries dans tous les coins du ring. Les trois valkyries se regardent et voient Kharma se relevé encore une fois et elles foncent ensemble sur elle. Elles donnent des coups de pied sur la valkyrie qui ne répond plus du tout dans le match. Elles finissent de la tabasser et Kelly Kelly monte sur la 3ème corde et Laycool relève et tiennent Kharma. Kelly Kelly effectue le K2 sur Kharma du haut de la 3ème corde !!!! Kelly Kelly enchaine avec le tombé : 1…2… et 3 !!!! Laycool et Kelly Kelly remportent le match !!!

Les Laycool et Kelly Kelly continuent d'attaquer Kharma à coup de poing et à coup de pied. Tata Kharma est complétement K.O, mais les Valkyries continuent leur assaut. Michelle McCool décide alors d'aller chercher une chaise à l'extérieur du ring. Lorsqu'elle remonte, Layla et Kelly² décide de relever Kharma pour faciliter la tache à McCool. Cette dernier prend alors son hélant, et Chair Shot en pleine face !! Kharma est complétement K.O, et s'écrase à terre. Layla toujours effrayé et en panique décide d'aller sous le ring pour, prend une Kendo Sticks. Une fois sur le ring, les Laycool martèle la pauvre Kharma à coup d'objet. Cette dernière est dans un état critique lorsque soudain...

Y2Jeriko : Mon dieu, que vient faire AJ Lee ! Ce n'es pas ses affaires !

AJ Lee entre sous une immense ovation de la foule. Les Laycool et Kelly Kelly sont assez surpris de la voir là. Elles lui font signe de venir les rejoindre, mais cette dernière ne répond pas. Elle regarde Kharma, puis fixe les Valkyries sur le ring. Elle regarde dérrière elle, puis fait un signe de la main. Quelques secondes plus tard...

Y2Jeriko : WHAT ? TRISH STRATUS IS BACK !!!!

RKO-Legend-69 : Michelle McCool n’en croit pas ses yeux !!!

[center]Trish Stratus avance jusqu'à AJ Lee. Les deux se regardent, puis se font un signe de la tête. Elles redardent une nouvelle fois les Valkyries qui sont préoccupé. Kharma en profite alors pour se relever difficilement. Soudain Aj Lee et Trish Stratus foncent sur le ring. Une fois dessus, elles regardent les Valkyries, puis soudain leurs foncent dessus. Kharma, AJ Lee et Trish attaquent alors les autres valkyries qui ne peuvent rien faire. Kharma attrape Layla, et lui donne une série de coup de poing dans la face suivit de son Implant Buster, tandis que Trish Stratus elle s'occupe de Michelle McCool en lui faisant un Big Boot en pleine face. AJ Lee elle essai d'attraper Kelly², mais cette dernière réussit à quitter le ring. Elle regarde l'autre équipe, et est complétement tétanisé. Elle se sait plus quoi faire. Elle décide alors de quitter l'aréna en courant lorsque AJ Lee fait semblant de lui courir après. Les trois Valkyries se regardent, et exposent de rire. C'est sur ses images que cette partie du show se termine...

Y2Jeriko : C’est la guerre chez les valkyries dit donc !! J’ai hâte de voir la suite.

Lavi-hbk : CAT FIGHT !!! CAT FIGHT !!!!

RKO-Legend-69 : Oui oui Lavi, on a compris. En tous cas, le retour de Trish Stratus fait du bien à la FOW.

Y2Jeriko : Je suis d’accord. Allez c’est l’heure de marquer une pause à Infinity et nous revenons pour la suite du show.

Match booké par GUIGUI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 21:09

ET TROIS VICTOIRES POUR KELLY KELLY, TROIS !

Sinon, la semaine prochaine sa sent le 3 vs 3 !

Mais, c'qui les Heels et les Faces là dedans ?!
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 21:22

2Jeriko : Nous somme de retour, et c'est désormais la fin des entrées des catcheurs !

Lavi-HBK : Nous avons préféré vous épargnez de ces entrées hyper longue et complétement ennuiyeuse.

RKO-Legend : Et a vrai dire maintenant faisont place au match entre Triple H et Zack Ryder !!

The Following Contest is a No Disqualification Match !!

Introducing first, from Merrick New York, weathing at 214 Pounds, Zack Ryder !!!

[/center]

And his opponent, from greenwitch connecticut, weathing at 260 pounds, Triple H !!!!

Ding Ding Ding !

Triple H regarde son adversaire tout en souriant. Zack Ryder, lui reste sérieux, et commence à s'échauffer, mais soudain, il fonce sur Triple H. Ce dernier fait de même, et les deux font une épreuve de force. C'est finalement The Game qui ressort victorieux en attrapant la tête de Ryder. Il serre très fort, mais Zack Ryder le pousse contre les cordes. Triple H revient à toute vitesse, et fait un Shoulder Block au rookie qui tombe à terre, mais par pour longtemps, puisque Zack Ryder se relève. Mais HHH lui attrape la tête, et lui donne plusieurs coups de poing dans le crâne. Ryder recule jusqu'au coin, et Triple H continue de lui donner des droites dans la face. The King Of Kings le propulse alors contre le coin opposé, mais Zack Ryder le contre et le propulse à son tour contre le turnbuckle. Triple H s'écrase par conséquent contre le coin avec un tel force qu'il retombe à terre. Il se relève, et Zack Ryder lui donne quelques coups de Bélier, et des droites dans la face. Il prend son hélant et fonce sur The Game, mais ce dernier lui donne un Reverse Elbow en pleine face. Zack Ryder ne tombe pas, et Triple H se balance contre les cordes. Il revient à toute vitesse et applique une immense Clothesline qui envoi Ryder au sol. HHH fait alors le tombé, un, deux mais non ! Dégagement de Zack Ryder ! The Game le relève, et lui donne quelques coups de poing dans la face, puis le balance contre les cordes. Zack revient à vitesse grand V et The King of Kings tente de lui appliquer une seconde Clothesline, mais Ryder esquive la bras d'HHH, et lui fait un Russian Legweep. HHH pousse un hurlement tellement la douleur est grande. Zack fait le tombé, un, deux, mais non Triple H se libère.

Zack Ryder le relève, lui attrape le bras et lui fait une Back Suplex. Il ne fait pas le tombé, et attend que son adversaire se relève. The Cerebral Assassin se relève grâce aux cordes. Une fois debout, il se retourne, mais il se reçoit un Running Dropkick qui envoi The Game à l'extérieur du ring. Ryder le rejoint, et lui donne un Running Knee Strike en plaine face. Triple H tombe alors K.O, et Zack Ryder fouille alors sous le ring, et ressort plusieurs objets. En effet, il sort des poubelles, des chaises mais aussi des Kendo Sticks. Il envoi quelques objets sur le ring, et garde une Kendo Sticks dans ses mains. Il attend que The Game se relève, puis donne un énorme coup de Kendo sur le ventre de HHH qui se plie en deux. Ryder en profite alors pour foutre un second coup sur le dos de son adversaire qui tombe à terre. Il regarde Triple H, puis fou encore environ cinq coups de plus sur le dos et le ventre de HH qui hurle à chaque coup. Il relève The Game, place le Kendo Stick vers sa gorge, puis lui fait un second Russian Legsweep à même le sol. Il éclate alors de rire, puis le relève en lui attrapant le dos. Puis soudain il le pousse de toute ses forces sur les escaliers en acier. Triple H pousse alors d'énorme cri, mais Ryder sans contre fou, et le remet sur le ring. Zack le rejoint, puis prend une chaise. Il attend que The Game se relève, puis fonce sur lui pour lui donner un Chair Shot, mais non Running Knee Strike sur la chaise ! Zack Ryder se reçoit par conséquent le genou, et la chaise en pleine face. HHH fait son taunt, puis relève son adversaire, prend la chaise et donne un Chair Shot sur le crâne de Ryder qui s'écrase à terre. Il fait le tombé, un, deux, trois mais non dégagement de Ryder qui a le visage en sang.

Triple H le relève, lui met sa tête entre ses jambes, mais Zack Ryder lui fait un Low Blow. HHH pousse un énième cri de douleurs. Ryder en profite en lui attrapant la nuque, et Hangmans Neckbreaker ! Un, deux, mais non ! Triple H se libère encore une fois. Zack Ryder se relève, et donne quelques coups de pied sur Triple H, puis va à l'extérieur du ring. Il regarde sous le tablier, et sort quelques tables. Il en installe une au abord du ring, puis en met une vers la rampe. Il remonte sur le ring, prend un poubelle et donne un coup de poubelle sur le crâne de The Game. Il le relève, l met sa main autour de son épaule, puis tente de lui faire une suplex, mais Triple H le contre, et le soulève à son tour. Triple H le tient en l'air plusieurs secondes, puis tombe en arrière et Suplex sur les objets !! HHH se relève, et relève son adversaire par la même occasion. Il lui donne plusieurs coups de poing, puis le balance les cordes. The Game tente de lui donne une Clothesline, mais Zack Ryder évite une nouvelle fois et se trouve désormais derrière HHH. Il le retourne et passe à nouveau derrière lui puis se balance contre les cordes. Triple H n'a même pas le temps de se retourner qu'il se reçoit un Jumping Leg Drop Bulldog directement sur la poubelle qui se plie sous l'impact. Ryder fait le tombé, un, deux mais non triple H brise le tombé en levant son épaule droite. Ryder le relève alors, lui donne un coup de pied dans l'abdomen, et tente de lui faire un DDT, mais Triple H le contre et lui fait à son tour un Spinning Neckbreaker ! Un, deux, trois mais non dégagement in extremis de Rydess !

The Game se lève alors, prend une chaise, puis se laisse tomber et fait un Elbow Drop avec la chaise sur le corps de Zack Ryder qui se tord dans tout les sens à cause de la douleur. Triple H le relève, lui donne quelques coups de point dans la face, puis met la tête de Ryder entre ses jambes, et s'apprête à lui faire son Pedigree, mais soudain, Ryder se lève et fait un Back Body Drop qui envoi The Game valdinguer à l'extérieure du ring directement sur la table situé en contre-bas. La table se brise bien évidemment, et Triple H roule jusqu'à la barricade. Zack Ryder le rejoint, et prend une Kendo Sticks. Il attrape Triple H et lui fait une Back Suplex directement sur la barricade de sécurité. Ce dernier tombe alors dans le public. Quelques secondes plus tard, il se relève, mais une debout il se reçoit un coup de Kendo Sticks en plein crâne. Triple H s'écrase alors sur la barrière de sécurité. Zack Ryder sort alors une troisième table, et la place juste à coter de barricade. Il sort ensuite une échelle, et la déplie pas très loin de la table en bois. Il attrape HHH, le met en position, et le soulève en position de Powerbomb pour le posez sur l'échelle. Il monte à son tour, et une fois en haut il pousse un énorme cri et Sitout Facebuster du haut de l'échelle directement sur la table en contre-bas !! Tout ça à même le sol. Triple s'écrase la face contre la table, tandis que Zack Ryder atterrit lui directement sur les aficionados. C'est un carnage total. The Game est en sang tandis que les fans s'agite pour aider le concitoyen. Zack Ryder sort de se merdier, et rejoint The King Of Kings. Les deux se relèvent doucement, et s'échangent des droites dans la face.

C'est finalement Ryder qui prend l'avantage. Il balance The Game contre la barricade situé prêt de la rampe. Il va ensuite récupère l'échelle, le déplie et donne un coup d'échelle dans le ventre de Triple H. Il pose ensuite l'échelle, et va vers Triple H. Mais ce dernier lui donne alors un coup de pancarte qu'il avait récupéré auprès d'un fan. Il lui éclate donc la pancarte dans la face, puis lui fait un Spindebuster sur la table situé près ma rampe !! Ryder est complétement K.O tandis que HHH s'allonge pour récupérer des forces. Quelques minutes plus tard Triple H se relève très durement, et relève Zack Ryder. Il tente alors de lui faire son Pedigree directement sur la rampe, mais Ryder le contre, passe derrière lui et lui fait un Reverse DDT sur la rampe ! Triple H se tient la tête tandis que Zack Ryder se gratte le dos sous la douleur. Il ne perd pas de temps, et le relève. Il le balance alors contre le tablier du ring. Mais Triple le contre et lui fait un Clothesline. Il sort une poubelle de sous le ring, la place comme il faut, et donne un coup de coude dans la face de Ryder. Il le soulève alors, et lui fait un Front Powerslam sur la poubelle. Triple H se relève, fais son taunt, et pousse d'énorme cri de bête. Il relève Ryder, et l'envoi sur le ring. Il récupère alors un morceau de l'escalier en acier, et le place au centre du ring. Il attrape alors Zack Ryder, et le place juste au dessus de l'escalier. Il met sa tête entre ses jambes, et s'apprête à lui faire son Pedigree lorsque soudain Ryder sort un boulon de son caleçon, et donne un coup de poing dans les parties intimes de Triple H. Ce dernier tombe à genou sur les escaliers et hurle de douleur. Ryder en profite, et monte sur la deuxième cordes. Il insulte le public, et fait un Rough Ryder sur HH directement sur les escaliers en acier.

Triple H à le dos en feu, et roule jusqu'à l'extérieur du ring pour éviter le tombé. Zack Ryder, lui, hurle car il voulait faire le tombé sur Triple H. Ce dernier est complétement K.O, et Zack Ryder va le rejoindre à l'extérieur du ring. Il lui donne des claques sur le crâne tout en l'insultant lorsque soudain, Triple H lui fout un énorme coup de pied dans les parties intime. Ryder devient tout rouge, et Triple H se relève et lui fait un Flowing DDT à même le sol. Il relève Ryder, et le renvoi sur le ring. Il le place sur la troisième cordes, puis lui donne un Chair Shot en pleine face. Il prend alors la Kendo Sticks, et s'acharne sur lui en lui donnant au minimum une dizaine de coups dans le dos. Ryder hurle à chaque coups, tandis que The Game, lui prend un malin plaisir à le voir souffrir. Triple H le retire alors du turnbuckle, et le ramène au centre du ring vers l'escalier en acier. Il monte dessus, puis fait un monstrueux Piledriver qui plante le crâne de Zack Ryder au sol. Triple H ne fait pas le tombé, et décide de relever une nouvelle fois son pire ennemi. Il le ramène vers les cordes, et lui fait un Inverted Powerslam qui envoi valdinguer Ryder à l'extérieur. Par conséquent, Zack s'écrase sur l'échelle qui était situé juste à côté du ring. Triple H se met à rire et regarde Ryder s'exciter de douleur. Il le rejoint encore une fois, et le relève très lentement. Il le ramène vers la table des commentateurs, et lui écrase la face dessus. Il la débarrasse puis relève Zack Ryder. Mais ce dernier attrape alors un moniteurs TV et donne un gros coup sur la face de HHH.

Ce dernier tombe en arrière, et la moitié de sa face est sous le ring. Zack Ryder reprend des forces et va vers HH pour le relever, mais ce dernier le surprend en lui donnant un coup de Sleghammer en pleine face !! Oh my God !! Zack Ryder tombe K.O comme une mouche. Triple H le regarde, et le place sur la table des commentateurs. Une fois en haut, il lui fait son Pedigree !!! La table se brise sous la force, et Ryder est complètement out. Triple H cri de douleur. Il a l'air d'avoir mal au genou. Il se relève durement, et met beaucoup de temps à relever son ennemi. Il le balance dans le ring, puis le rejoint. Il le relève pour un autre Pedigree, mais Ryder prend une Kendo Stick et donne un gros coup de Kendo Stiks dans les attributs génitaux masculins de HH qui tombe à genou. Il se relève et lui fait son Zack Attack sur la chaise !!! Triple H est complétement K.O, un, deux, trois ! Zack Ryder remporte le combat !!

The Winner Of This Match, Zack Ryder !!!

Y2Jeriko : My God quels match !! Hadès a géré !!

RKO-Legend : Tu m'étonne ! Ryder a été vaillant de bout en bout félicitation !

Y2Jeriko : Bon envoyons la pub pour les laisser au gens le temps de ce remettre de ce match.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 21:39

Un superbe match de Valkyries qui signe ma deuxième victoire avec Layla. L'après match est très intéressant et pourrais laisser suggérer une rivalité entre les deux clans même si pour le moments, nous ne savons pas encore qui sont les Heel et qui sont les Faces étant donné que c'est encore flou.

Une autre victoire bien méritée de Zack Ryder qui continue sur sa bonne lancée.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 21:40

Nico : Et nous revoilà à Infinity!

Lyès : Les POP sont champions mais le match Tag Team ne les concerne pas car ce soir, John Morrison et The Miz affronte Chris Jericho et Jeff Hardy!

Lavi : Y2J !! Y2J !!

*Ding Ding Ding*

*The following contest is Tag Team match with DQ, they with soubmission and pinfall*

*ANd the first Tag Team introcted, Jeff Hardy and Chris Jericho … CIDE ANTICHRIST !!*

*And they oppened, The Miz and John Morrison !!*

*Ding Ding Ding*

Le match commence avec The Miz et Chris Jericho … contact remporté par Chris Jericho avec un HeadLock. The Miz le pousse contre les cordes mais Y2J anticipe avec un coup du bélier. The Miz reste accroupi, au sol, pendant que Jericho lui demande de se relever. The Miz se relève. Les deux hommes se met chacun d'un coté, en garde. Le contact ! The Miz le remporte avec un retournement de bras dans le dos de son adversaire. Il le force et le retourne une deuxième fois… mais Jericho le contre et retourne son bras. Une seconde fois ! Il l'emmène dans son dos et le récupère en HeadLock. The Miz le pousse dans le coin, l'arbitre les sépare… mais The Miz revient à la charge avec des coups de pieds dans le ventre puis avec des droites, encore et encore, l'arbitre le compte un… deux… trois… quatre, The Miz se pousse… pour revenir à la charge mais il se fait contrer par Y2J qui le prend par les cheveux et le cogne violemment contre le coin. Deux fois! Trois fois! Quatre fois!

Jericho laisse son adversaire tituber en avant. Il se projette et Jumping Closthline ! Il tente le tombé un… deux… dégagement! Il le relève, le garde en DDT, il l'emmène vers Jeff Hardy et fait le tag. Ils le coincent dans un coin et le projette dans le coin opossé. Chris Jericho s'agenou devant The Miz et Poetry Of Phoenix!! Ils ont repris la technique tant connu des Hardy's Boys! Il court vers Jomo et Running Elbow Drop! Il s'approche du Mik Manet qui, lui, est assis contre le coin et Dropkick Turbenckle! Il tente le tombé un.. deux… dégagement! Il le relève et retournement de bras et il le récupère en HeadLock. Il force sur le HeadLock et le renverse à terre. The Miz tente de le renverser sur le les épaules mais c'est une échec. Ils se relèvent, The miz réussit à le pousser dans les cordes, tente une closthine, esquivé par Jeff qui se projette mais JoMo l'attendait avec sa jambe levé ! Jeff titube en avant et closhteline! Y2J veut rentrer mais l'arbitre le refuse.

The Miz prend ces deux pieds en DDT, comme pour partir en Wall Of Jericho, le traine vers le coin. JoMo fait le tag, The Miz le catapulte sur JoMo qui sort une punch dévastateur! jeff retombe sur les genoux du Miz qui continue à le tenier et Crossbody de Jomo sur Jeff Hardy ! il lui détruit son dos! Il tente le tombé un… deux… dégagement! JoMo le matien en HeadLock, au sol. Le public crie, saute, chante! Jeff se relève et tente une Unverted Suplex mais c'est contré par JoMo avec un coup de genou! Il traine à terre, la tête hors du ring … magnifique kick de JoMo! Il emonte sur le ring pour demander à l'arbitre de surveiller Y2J… The Miz en profite pour s'acharner sur la tête du Raimbow Warrior! Il ramène Jeff dans le ring et fait le tag avec The Miz. Ils relèvent Jeff Hardy, le soulève et double coup de genou dans son bidet! Il lui ont détruit le ventre! Il tente le tombé mais kick out à deux! HeadLock du Miz mais Jeff se relève, lui donne des coups de poing dans le visage mais The Miz contre en coup de genou!

Il le projette dans le coin et… Mizline! Le tombé un… deux dégagement! Il le relève, le prend en DDT et l'emmène dans son coin. Il fait le tag avec JoMo, les deux projètent Jeff Hardy dans les cordes mais c'est contré par Hardy avec un Crossbody ! Il fait le tag avec Y2J, relève JoMo et Suplex! Il se relève, court vers les cordes et Lionsault!

*Le match n'est pas fini que l'écran géant s'allume! On voit les POP dans un vestiaire saccaché, rempli de tag 'POP'*

Dolph Ziggler : Yo les mecs! Alors comme ça on copie DX?

The Rock : Très bien alors vos vestiaires sont notre dernier actes de vandalisme à la DX car on redevient les POP !!

Dolph Ziggler : Et pour ma couleur de cheveux, c'est pas pour toi Jericho, c'est pour pas ressembler à ce Nick Nemet.

The Rock : Les mêmes choses se répètent sans cesse, la DX, ces cheveux, ma carrière d'acteur…

Dolph Ziggler : Jalousie?

The Rock : Drogue.

Dolph Ziggler : Et les mecs, vous avez perdu.

The Miz court vers Jericho après avoir fait le tag avec JoMo et Skull Crashing Finally! Le tombé un… deux… trois! Jeff n'arrive pas à intervenir à temps ! il regarde les POP avec haine.

Dolph Ziggler : Les mecs, va falloir inventer autres choses pour nous avoir!

The Rock : Danm, les deux mots!

Dolph ZIggler : HOLY CRAP BABY!

Lyès : OMG, les POP sont à leurs apogées!

Lavi : OWI OWI OWI!

Nico : Lavi? C'est pour les POP?

Lavi : Non, y'a une rousse au premier rang!!

Nico : -_-

Booké par Sammy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 21:51

Ce book c'est la foire aux fails Lol CIDE ANTICHRIST ; Mik manet ; closhteline ; dans son bidet...etc MDR
Thib
Champion

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 21:58

La prochaine fois relis toi Sam avant de poster Parce que là c'est n'importe quoi à certains moments Wink
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 22:00

Y2Jeriko : Nous sommes de retour à Infinity.

RKO-Legend-69 : Nous voyons Rob Van Dam dans les backstages avec Jiminifrog qui va lui faire une interview.

Jiminifrog : Je suis avec votre champion undisputed de la FOW : Rob Van Dam.

RVD : Bonsoir.

Jiminifrog : Vous avez remporté le titre Undisputed en affrontant CM Punk qui avait battu Chris Jericho après plusieurs mois d’attente. Comment avez-vous vécu cette soirée ?

RVD : Cette soirée est sans doute l’une des soirées les plus folles que la FOW n’aie jamais connu. 3 champions différents en une soirée : Chris Jericho, CM Punk et moi. Je dois avouer que le match entre Chris Jericho et CM Punk était vraiment très bien mais j’ai eut l’opportunité que m’a donné Ric Flair en affrontant le nouveau champion.

Jiminifrog : Maintenant que vous êtes champion undisputed, qui vous voyez comme futur challenger ?

RVD : Maintenant que je suis champion, je ne vois pas qui pourrait être challenger pour le titre. CM Punk ? Je pense qu’il a déjà été pendant trop trop longtemps. Maintenant il faut laisser la place aux autres qui luttent pour avoir une chance au titre Undisputed.

Jiminifrog : Votre règne n’aie qu’au début mais comment pouvez-vous être certains que vous allez conserver le titre à Last Survivor ?

RVD : Je sais que le prochain challenger va tout tenter pour me prendre la ceinture mais je sais qu’avec l’aide de l’univers de la FOW, je ferais tous pour la conserver. Cette ceinture est très importante pour moi et je sais que je peux aller très loin en restant champion. Chris Jericho a été champion pendant de très long mois alors pourquoi ne pas faire comme lui.

Jiminifrog : Un p’tit mot sur le Main Event. Qui voyez-vous vainqueur dans ce match pour le titre Icon ?

RVD : Ce main event promet beaucoup et vu ce qu’il sait passer plutôt, ca risque d’exploser sur le ring. Je vois bien Steve Austin gagner mais Ted Dibiase peut créer la surprise. Donc le match va être super à voir.

Jiminifrog : Merci RVD et bravo encore pour le titre gagner.

RVD : Merci et bonsoir.

RVD repart en direction des backstages.

Y2Jeriko : RVD est fier d’avoir gagné le titre ca se voit.

RKO-Legend-69 : Je trouve qu’il a profité de la victoire de CM Punk.

Lavi-hbk : CM Punk s’est fait avoir mais bon je préfère voir RVD ou Chris Jericho champion plutôt que CM Punk.

Y2Jeriko
: Aller, marquons une pause à Infinity avant de laisser la place au Main Event.

Segment booké par GUIGUI
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 22:20

Y2Jeriko : Nous revoilà pour le MAIN EVENT d’Infinity !!!!

RKO-Legend-69 : Ce main event risque d’être très bon. Entre SCSA et Ted Dibiase, la tension n’a jamais été aussi forte.

Lavi-hbk : J’ai hâte enfin le ME. En espérant que le Million Dollar Man va refermer la bouche à SCSA.

*Ding Ding Ding*

The following contest is scheduled for one fall and this is for the FOW Icon Championship. Introducing the challenger, from Austin Texas, weathing at 252 pounds, Stone Cold Steve Austin !!!!

[center]

And his opponent, from Clinton Mississippi, weathing at 235 Pounds, he is current FOW Icon Champion, Ted Dibiase !!!

Ted Dibiase arrive sur le ring en lâchant sa ceinture. L’arbitre fait sonner la cloche. Ted donne des coups de poing à son adversaire qui n’a pas eut le temps de réagir. Ted Dibiase enchaine avec une projection dans le coin opposé du ring et il effectue un écrasement sur son challenger. Ted Dibiase effectue la descente du poing sur la face de Stone Cold Steve Austin. Ce dernier est vraiment en difficulté. Ted vient s’asseoir ensuite sur lui et lui donne une série de coup de poing dans la face. Ted Dibiase est très énervé mais il continue de s’acharner sur lui. Ted tente de soumettre son adversaire avec un Camel Clutch. Steve Austin est mal en point au sol mais il tente de se dégager de la prise. SCSA fait tous ce qu’il peut pour s’en sortir. Il commence à se mettre debout et tente de donner des coups de coude dans l’abdomen. Mais Ted ramène son challenger au sol avec un coup d’avant bras. Ted sort du ring et prend la jambe de Steve Austin qui ramène ensuite dans le poteau très violemment et il le fait plusieurs fois alors que l’arbitre compte le champion Icon. Ted ramène ensuite Steve Austin à l’extérieur du ring. Mais Steve Austin réussit à revenir dans le match. Il donne une série de coup de poing dans la face de son adversaire. Il projette ensuite Ted contre les escaliers. Ted se fait reprendre par son challenger dans le match.

The Rattlesnake continue à revenir dans le match en prenant la tête de son adversaire avant de la ramener durement sur la table des commentateurs. Il enchaine en ramenant la tête de son adversaire contre le tablier du ring. Il remet ensuite le champion icon de la FOW sur le ring et Steve Austin revient à son tour sur le ring. Ted Dibiase est au sol et Steve Austin en profite pour lui donner de nouveau des coups de poing avant de le relever. Il prend Ted en position pour effectuer une Souplesse. Il est en position et il tient longtemps son adversaire sur son épaule. Quelle prise effectuer par Stone Cold et Ted retombe durement au sol après cette souplesse. SCSA continue a attaquer en se projetant dans les cordes et il effectue ensuite la descente du coude sur la face de son adversaire. Steve reprend ensuite son adversaire pour tenter de faire une projection dans le coin du ring mais Ted réussit à contrer cela en contrant par une Belly To Belly Suplex. Ted revient dans le match et tente un tombé : 1…2….. et dégagement de la part du Rattlesnake. Ce dernier subit un collier arrière de la part du Million Dollar Man Junior. Steve Austin est en difficulté mais il fait tous ce qu’il peut pour revenir dans le match. Ted tient bien son cou et fait tous pour que son challenger abandonne.

Mais Stone Cold tente le tous pour le tout pour se remettre debout. Avec l’appui de la foule, Steve Austin se met debout et tente de s’en sortir. Il donne des coups de poing dans l’abdomen et il réussit en effectuant un dernier coup de coude dans l’abdomen. Stone Cold se projette dans les cordes mais Ted a eut la même idée et il effectue son coup de la corde à linge qui a terrassé son adversaire. Il enchaine avec un tombé : 1…2…. Et dégagement de SCSA. Ted commence à s’énerver doucement. The Million Dollar Man Junior continue à travailler sur son adversaire en le relevant puis en faisant une projection dans les cordes. Ted effectue un Sitout Spinebuster sur Steve Austin. Il enchaine avec un nouveau tombé : 1…2…. Et dégagement encore de Steve Austin. Ted se relève après avoir discuté un peu avec l’arbitre. Il reprend son adversaire pour effectuer une clé de bras. Ted Dibiase fait souffrir de plus en plus son adversaire qui s’accroche pourtant au match et ne veut pas abandonner. Steve Austin subit la pression donné par le champion depuis le début du match mais il continue à résister à la force du champion icon de la FOW. The Rattlesnake commence à s’en sortir en tentant de se relever mais Ted continue à donner des coups d’avant bras sur lui. Ted le relâche avant de provoquer la foule.

Ted Dibiase revient ensuite sur son challenger mais Steve Austin tente de revenir dans le combat en donnant des coups de poing dans l’abdomen de Ted Dibiase. Il se remet debout et continue à frapper son adversaire. Il enchaine par une projection dans le coin opposé du ring et Stone Cold s’écrase sur The Million Dollar Man Junior. Il enchaine avec un Bulldog porté à la manière de Chris Jericho. Ted Dibiase est au sol mais il continue à subir le retour de son challenger dans le combat. SCSA prend son adversaire avant de le projeter dans le coin du ring. Il met Ted Dibiase sur la 3ème corde et Steve Austin monte sur la 2ème. On dirait qu’il nous prépare la fameuse Superplex. Ted tente tout ce qu’il peut pour se défendre mais Steve Austin s’accroche et il va tenter retourner Ted Dibiase. Il réussit à le prendre et Superplex très bien effectuer !!!! Les deux hommes sont au sol et l’arbitre compte les deux hommes. Il en est au compte de 3 et toujours les deux hommes au sol. Il continue de compte jusqu’à 6 et Ted commence à se relever ainsi que SCSA. Ils se donnent maintenant des coups de poing. C’est du à toi à moi et la foule réagit selon les coups porté. Steve Austin commence à prendre l’avantage jusqu’à ce que Ted soit dans les cordes. Il profite pour le projeter dans les cordes avant de faire un Lou Thesz Press et une série de coup de poing sur son adversaire !!!

Steve Austin continue à attaquer son adversaire en refaisant sa fameuse descente du coude sur la face de son adversaire. Il est prêt déjà à en finir. Il se prépare à porter le Stunner. Ted est debout et Steve par pour le…. Non c’est contré et Ted effectue le Dream Street !!! Dream Street porté par le champion. C’est terminé : 1….2… mais…. Mais c’est Lillian Garcia !!! Elle a réussit à s’échapper du Virgil qu’il avait enlevé plutôt dans la soirée. Ted Dibiase ne comprend pas ce qu’il se passe mais Steve Austin surprend le champion en faisant un p’tit paquet : 1…2… et dégagement du Million Dollar Man Junior. Les deux hommes sont debout avant de s’auto corde à linger. Les deux hommes sont au sol et reprennent encore une fois leurs souffles. La foule s’excite de nouveau mais c’est le Virgil qui arrive dans l’arèna !!! Steve Austin balance Ted Dibiase par-dessus la 3ème corde avant d’aller voir le Virgil à l’extérieur du ring. Il protège évidemment Lillian Garcia. La tension est extrême à l’extérieur du ring. Steve Austin se met à rire avec un air narquois avant d’effectuer le Stone Cold Stunner sur le Virgil !!!! Mais attention Ted Dibiase a repris Lillian Garcia !! Il menace de porter le Dream Street sur elle. Steve Austin ne sait pas quoi faire. Il commence à reculer avant de partir en courant vers Ted Dibiase. Il relâche Lillian qui tombe dans les bras de Steve Austin.

Ted Dibiase continue de courir autour du ring mais Steve Austin réussit à le surprendre et le ramène dans le ring. Non il le remet à l’extérieur du ring. Il donne des coups de poing de rage. Il est très énervé. Il projette Ted Dibiase contre le poteau. Il enchaine avec une autre projection contre la barricade. L’arbitre est en train de compter les deux hommes mais Stone Cold revient dans le ring avant de ressortir pour continuer à attaquer son adversaire. Il tente de porter une souplesse ventrale sur la barricade. Et elle passe et Ted est plié en deux sur la barricade. Steve Austin ramène ensuite le champion sur le ring et Stone Cold rentre aussi sur le ring. The Rattlesnake tente un tombé : 1…2… et dégagement de Ted Dibiase. Lillian Garcia n’en croit pas ses yeux à l’extérieur du ring et continue d’encourager son partenaire. Steve Austin relève son adversaire avant de le prendre en position pour faire une tentative de Piledriver. Il est partit pour le Piledriver et ca passe !!!!! Ted a la tête planté au sol sur le ring. Stone Cold refait le tombé : 1…2… et dégagement de justesse du champion Icon de la FOW. Lillian a cru à la victoire de son partenaire. Steve Austin commence à s’énerver au près de l’arbitre. Il continue de parler à l’arbitre quand Ted réussit à surprendre son challenger… DREAM STREET!!!! Il a porté le Dream Street sur Stone Cold. Il tente le tombé: 1….2… et dégagement encore de SCSA!!!!

Ted Dibiase s’énerve beaucoup quand… Mais c’est Maryse !! Maryse qui arrive à son tour dans l’arèna alors qu’elle était enfermée dans un coffre. Lillian court vers Maryse et lui donne une grosse baffe dans la face avant d’effectuer un lou Thesz Press !!! Oh mon dieu, Lillian qui se met à catcher !!! Ted qui observe ça avec stresse. Il se retourner et…. STONE COLD STUNNER !!!!!! C’est porté et c’est terminé : 1….2… et dégagement de dernière seconde de la part de Ted Dibiase. Incroyable match fait par nos deux catcheurs. Steve Austin tape sur le ring de colère. The Rattlesnake se prépare à porter un deuxième Stone Cold Stunner alors que les deux valkyries continuent de se bagarrer à l’extérieur du ring. Le Virgil vient en aide à Maryse ainsi que quelques personnes de la sécurité. Stone Cold ne perd pas pied dans le combat et il va refaire un Stone Cold Stunner…. Non c’est contré par Ted Dibiase qui pousse son challenger dans les cordes et il le reprend pour effectuer un Inverted Powerslam !!! Quelle prise effectuer par le champion. Il retente le tombé : 1…2… et Stone Cold qui met le pied sur la corde pour stopper le tombé. Ted s’énerve encore une fois contre l’arbitre. Ce dernier ne se laisse pas faire et montre la jambe d’SCSA. Mais Ted veut à tous prix remporter le match. Mais SCSA revient dans le match et…. STONE COLD STUNNER !!!! C’EST PORTE !!! 1….2…. et 3 !!!! NOUS AVONS UN NOUVEAU CHAMPION ICON DE LA FOW !!!!!

Spoiler:

Y2Jeriko : Nous avons enfin un nouveau champion. Une nouvelle ère commence véritablement à la FOW.

RKO-Legend-69 : Nouveau champion !! Nouveau champion !!

Lavi-hbk : NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Pourquoi Ted !!!!

Y2Jeriko : Il s’est peut être fait avoir mais c’est le jeu Lavi. Il a gagner à la loyale cette fois.

Lavi-hbk : Non, il a profité que Ted parler à l’arbitre pour porter le Stunner c’tout. C’est pas juste.

RKO-Legend-69 : En tous cas, Steve Austin célèbre cela comme il se doit. Avec de la bière et Lillian Garcia. Ha…. J’ai eut de la bière de SCSA. MERCI STEVE !!!

Lavi-hbk : Lamentable….

Y2Jeriko : Allez c’est terminé pour cet épisode fou d’Infinity et la route vers Last Survivor est loin d’être finit. A la semaine prochaine pour Destiny.

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !!! PROCHAIN SHOW : DESTINY !!!!!

Match booké par GUIGUI.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 22:45

Une belle fin de show.
Ted perd son titre :o
Que va t-il faire maintenant??

Les POP, magnifique!! Victoire surprise du Miz et de Morrison, mais je sens les CA plus en forme et mieux placé pour détroner Rock & Ziggler!

Qui sera le prochain challengeur de RVD???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   

FOW Infinity 4/06/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant