AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FOW Infinity 4/06/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Champion

MessageSujet: FOW Infinity 4/06/11   Mar 31 Mai - 16:45

Can I Have Your Attention Please ??!! I have just received an Email from the Booker of the FOW !

AND I Quote !

" Vôtre attention s'il vous plaît, nous avons d'ores et déjà reçu la carte d'Infinity qui se déroûlera ce samedi 4 Juin !

A la carte, les booker nous offriront un match de Championnat pour le titre Icon entre Stone Cold Steve Austin et le Champion en titre Ted Dibiase Jr !

Ils annoncent aussi un No Disqualification Match entre deux des plus grandes superstars de la FOW !!

Shawn Michaels fera son grand retour à Infinity, sans oublier bien sur les deux nouveaux venu Evan Bourne et Sin Cara !

Par conséquent n'oublier pas le show de tout les shows Infinity ! Rendez vous samedi à partir de 21h comme d'habitude !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Mar 31 Mai - 17:02

Et puis en plus Jericho et Hardy vont venir squatter infinity en plus de destiny MDR (bawé, on est de deux shows différents, faut bien profiter o_O)
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Mar 31 Mai - 17:10

Sans parler de la Victoire de Triple H, Sur Zacky Rider ! Razz

T'es fou Alex, il faut qu'il continue sa donne envie ses promo. Razz
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Mar 31 Mai - 17:14

olalex10 a écrit:
AAAAAAHHHHHH, enfin le retour du HeartBreak Kid à Infinity!!
Arrête de faire ce genre de promo Hadès, tu va me faire baver toute la semaine en "spoilant" le programme.

Alex, il fait une genre de "preview" c'est à dire qu'il donne l'eau à la bouche aux autres membres mais je m'aperçois que tu as compris un peu mais on ne spoile pas, on ne fait juste que donner envie aux membre Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Mar 31 Mai - 17:23

C'est pour nous donner envie et je dois avouer que de mon côté, ça marche assez bien étant donné qu'il a réussi à me mettre l'eau à la bouche. MDR
The Apex Predator
Booker
Booker

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Mar 31 Mai - 17:24

Et je trouve aussi bien ça parce que au moins je suis au courant que je vais défendre mon titre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Mar 31 Mai - 17:28

Non, j'adore, tellement que maintenant, je vais baver durant le reste de la semaine.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Mar 31 Mai - 17:40

@ Ted DiBiase Jr : ce match a lieu seulement parce qu'au prochain PPV il n'y aura pas de matchs pour les titres secondaires. Wink

Administrateur

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Mar 31 Mai - 17:50

@ Ted DiBiase Jr : Fin juin je crois

@ maxenfand'edge : il reste encore un Infinity, et de toute façon le match pour les ceintures TT peut également se faire à Destiny Wink
Et si on n'a choisi le match Icon et non le match TT, c'est parce qu'il y a eu plus de speechs pour le titre Icon (si on fait un ratio "nombre de speechs/speecheurs")

Booker

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Mar 31 Mai - 17:53

|Al3x| a écrit:
@ Ted DiBiase Jr : Fin juin je crois

Bah vous auriez du le faire au dernier Infinity MDR

M'enfin pas grave...Je me débrouillerais héhé Cool
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Mar 31 Mai - 17:54

Pas pour le titre, mais pour la qualif' Wink ensuite je sais que sa peut se faire aux deux étant donner que Dawn-Guru est a Destinity et moi a Infinity ....

Vous aller Booker JoMo et Miz ou pas ??? :/
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hadès
Champion

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Mar 31 Mai - 20:12

Merci Guigui, je savais que j'avais fais une énorme erreur, mais je n'arrivais pas à voir ou MDR

Pour ceux qui ne le savant pas encore, on ne donnera pas de spoiler en ce qui concerne le show, donc si vous voulez savoir si vous y apparessez ou pas, lisez et commentez le show Infinity qui se déroûlera samedi 4 juin à 21h. Désormais on stoppe les questions du genre " j'y suis ou pas ? " car c'est très agassant. On a vraiment l'impression que vous regarder le show juste pour voir si vous y êtes... sinon OSEF... Donc aucun spoiler, merci de vôtre compréhension. Point.
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Mar 31 Mai - 21:35

--' C'était juste a titre d'information ......

http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Hadès
Champion

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Mer 1 Juin - 7:14

maxencefand'edge a écrit:
--' C'était juste a titre d'information ......

Non mais voilà, tu n'es pas le premier qui dit ça, et ça fait quand même plusieurs fois qu'on nous demande et plusieurs fois qu'on dit que l'on donnera pas de spoiler. Vous verez lors du show c'est tout. Et je dis ça gentillement hein, donc les " --' " on évite s'il te plait Razz Sinon tu jobbes ! MDR

Ps : Sam, tu vois comme quoi c'est une bonne idée de faire des " bandes annonce " comme ça ^^'
Adri'
Superstar

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Mer 1 Juin - 14:18

Et je vois pas les 3 pages...

Bref, on peut s'attendre a un grand match pour le titre Icon :o
Hadès
Champion

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Mer 1 Juin - 14:23

C'est tout simplement parce que j'ai supprimé quelques commentaires pour pas que ça fasse trop topic à flood Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Jeu 2 Juin - 12:48

Sa roxx du poney !

Stone Cold vs. Ted DiBiase ?! Enorme, même si j'ai une préférence pour Ted DiBiase, niveau speech, je le trouve très bon. Eh puis, il battra le record de Chris Jericho ! Aller, on y croit :noël: !

No Disqualification ?! Shawn Micheals, je pari ! Cest quasiment sûr ! Eh puis, il le mérite.

Sin Cara vs. Evan Bourne ! Match sans surprise, Cara ne speech pas.

Et le clou du spectacle ... Zack Ryder bat Triple X ! Euh ... H !
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Jeu 2 Juin - 16:28

Zack Warrior a écrit:
Sin Cara vs. Evan Bourne ! Match sans surprise, Cara ne speech pas.

C'est un show normal, les speechs ne comptent pas, je dois te le rappeler ? (Sauf pour le match Icon, bien sur.

Sinon, Sin Cara ne speech pas mais moi non plus ...
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Jeu 2 Juin - 18:37

Triplehhh59 a écrit:
Zack Warrior a écrit:
Et le clou du spectacle ... Zack Ryder bat Triple X ! Euh ... H !

Oula, te lance pas des fleurs toi, tu va manger du ring toi. é_è

MDR

Stop le flood les gars Wink.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 19:00

Y2Jeriko :Bienvenue dans un nouvel épisode d’Infinity.

RKO-Legend-69 : La route vers Last Survivor est encore longue mais beaucoup de chose vont se passer avant le PPV.

Lavi-hbk : J’ai hâte d’être à ce tournoi. Je me souviendrais toujours du premier vainqueur.

RKO-Legend-69 : Oui c’était Evan Bourne.

Y2Jeriko : Levez-vous, Ric Flair arrive dans la salle .

RKO-Legend-69 : Woooooooooooooooo ! Ric Flair est dans la place.

Lavi-hbk : Mais tu prends Ric pour une racaille ?

RKO-Legend-69 : C’toi la racaille.

Ric Flair arrive sous les hués de la foule. Après avoir fait son entrée, il prend le micro pour faire cette annonce :

Ric Flair : Bonsoir à tous univers de la FOW. Ce soir j’ai une annonce importante à faire. En effet, vous avez eut l’habitude d’avoir des matchs pour le titre undisputed dans le main event ou des catcheurs qui sont dignes de faire des main events. Et bien là ca va être complètement différent.

Ric Flair : En effet, ce soir nous aurons droit à un match de championnat pour le FOW Icon Championship !!! Ted Dibiase va remettre son titre en jeu contre… Stone Cold Steve Austin !!!

La foule crie de joie à l’annonce du challenger. Ric Flair repris ensuite la parole.

Ric Flair : Bien, maintenant que cette annonce est faite, je vais parler du Last Survivor. Rassurez-vous, vous aurez la liste des participants très bientôt et même des matchs de qualifications pour le tournoi. Car les catcheurs doivent mériter leurs passes pour le PPV.

[center]

Ted Dibiase arrive en costume furieux face à Ric Flair :

Ted Dibiase : Ric, tu sais très bien que j’aime bien ce que tu fais en tant que Général Manager mais là honnêtement je ne te comprends pas. Tu vas me faire catcher ce soir et en plus je dois défendre ma ceinture !! C’est une blague j’espère.

Ric Flair : Ted, je vais te répondre simplement. Je ne fais que mon travail et même si défois il peut être étrange, au final il est toujours apprécie par tous le monde.

Ted Dibiase : Apprécier ?!! Moi, je n’apprécie pas du tout cette annonce. J’aurais préféré défendre ma ceinture lors d’un PPV. Mais bon, ca sera l’occasion de faire taire une bonne fois pour toute Stone Cold Steve Austin. Je montrerais à tous le monde que de battre Le Rattlesnake ca n’a pas de prix et je vais conserver mon titre icon.

[center]

Y2Jeriko : Stone Cold !!! Stone Cold !!

RKO-Legend-69 : Le challenger est dans la salle. Et il arrive sur le ring.

Stone Cold Steve Austin arrive sur le ring après avoir une ovation. Il prend un micro en s’adressant à Ric Flair puis à Ted Dibiase :

Steve Austin : Ric, merci de faire des annonces comme ça. Tu laisses la chance aux catcheurs comme moi d’aller dans les Main Events d’Infinity. Mais je dois aller dans le Main Event avec…. Cette pleureuse de Ted Dibiase. Qui râle parce qu’il va défendre son titre !!?? Quel dommage qu’il va perdre sa ceinture et que le Rattlesnake du texas va la prendre et devenir FOW Icon Champion.

Ted Dibiase : Tu penses vraiment que tu peux me battre ?!! Tous les catcheurs que j’ai eut face à moi sont tombés. J’ai battu tous le monde et certains catcheurs ont disparus depuis. Tu as des nouvelles de Jack Swagger ? Non, il a tous simplement quitter la FOW.

Steve Austin : Hum… Es-ce que je suis capable de te battre ? Hum… La question ne se pose pas car je peux te donner un avant gout du main event ce soir et maintenant.

Ted Dibiase : Tu veux me faire quoi ? Ton petit Stunner comme tu le faisais dans ton temps ! Ca ne me fait pas peur Steve et je peux mettre mon Dream Street à cet instant sur le ring pour montrer que le Million Dollar Man est encore champion.

Ric Flair : Gentleman, doucement. Vous avez encore jusqu’au Main Event pour attendre.

Steve Austin : Pourquoi attendre Ric alors que j’ai une occasion de lui montrer ce que je vaux vraiment maintenant !!

Steve Austin lâche le micro et commence à attaquer Ted Dibiase. Les deux hommes se donnent des coups de poing dans le coin du ring. Steve Austin a l’avantage. Il projette dans les cordes son adversaire et lui fait un Lou Thesz Press avant de donner une série de coup de poing. Steve Austin s’élance ensuite dans les cordes pour faire sa célèbre descente du coude. Ted Dibiase quitte le ring en laissant la ceinture au centre du ring. Steve Austin reprend le micro et dit ceci :

Steve Austin : Tous ceux qu’ils veulent Stone Cold Steve Austin remportaient le titre Icon de la FOW, donnez moi un HELL YEAH !!!

Public : HELL YEAH !!!!

Steve Austin : Tous ce qu’ils veulent voir Stone Cold Steve Austin tabasser Ted Dibiase, donnez moi un Hell Yeah !!!

Public : Hell Yeah !!!!!

Steve Austin : Tu vois Ted, ce que je t’ai montré ce soir n’est qu’un avant gout de ce que tu vas subir dans le Main Event And that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so !!!!

La foule reprend en cœur la phrase de Steve Austin les images s’arrêtent sur Ted Dibiase qui s’énerve face à Steve Austin qui lui demande de venir sur le ring.

Y2Jeriko : Wouaouh ! Steve Austin est chaud comme de la braise ce soir.

RKO-Legend-69 : Il a commencé son Main Event en ouverture de show Steve et il a un avantage psychologique ce soir d’entrée de jeu.

Lavi-hbk : Mais au final, il aura fait tous ça pour rien. Ted Dibiase va remporter le match et montrer à ce buveur de bière qui est le meilleur.

RKO-Legend-69 : bière sans alcool je le rappelle.

Lavi-hbk
: T’en es sur ? Tu en as bu ?

RKO-Legend-69 : Euh….

Lavi-hbk : Je m’en doutais.

Y2Jeriko : Allons, Allons. Nous allons marqués une pause avant de revenir pour la suite d’Infinity.

Segment booké par GUIGUI

Dernière édition par The Dead Man le Sam 4 Juin - 19:05, édité 1 fois
Hadès
Champion

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 19:02

Très bon segment pour commencer le show Guigui, je comprend pourquoi tu étais content ! XD Maintenant poste directe le MAin Event pour voir nôtre Ted Dibiase dépasser le record de Y2J !
Adri'
Superstar

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 19:03

Fail du début mon titre Intercontinental Joli Guigui!!! è___é

J'aime beaucoup ce segment et encore plus quand j'y suis bref hate de voir le ME. è___é
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 19:20

Y2Jeriko : Nous revoilà pour Infinity.

RKO-Legend-69 : Après cette ouverture de show exceptionnel, nous allons avoir droit à un match entre deux grands catcheurs.

Lavi-hbk : Et avec William Regal qui fait ses débuts à la FOW. J'ai hâte de voir ce qu'il vaut.

*Ding Ding Ding*

The Following Contest is sheduled for one Fall !

Indroducing First, Sir William regal !

And His opponent, from San Antonio Texas, The Heartbreak Kid, Shawn Michaels !!

Ding Ding Ding

Les deux protagonistes se regardent mutuellement pendant un certain temps. Les deux sont calme et ne bronche pas jusqu'à se que Shawn Michaels fout une immense claque à Sir Regal. Ce dernier se la reçoit en pleine face, et fait volte face. HBK en profite alors pour le pousser vers le turnbuckle. Il va alors vers William Regal, et lui donne quelques droites dans la face, mais l'Anglais le pousse violemment en arrière. HBK fait alors une roulade arrière, mais se relève directement après. Il fonce sur William Regal et lui fait une Clothesline. Il monte ensuite sur la deuxième cordes et commence à donner plusieurs coups de poing sur le crâne de l'anglais, mais là encore ce dernier le pousse. HBK retombe cette fois ci sur ses pieds, mais lorsqu'il tente de revenir il se prend un Big Boot de la part de Sir Willam Regal. Ce dernier avance vers lui et tente de le relever, mais HBK lui fait un Little Package, un, deux, mais non dégagement de William Regal ! Les deux ennemies se relèvent, et font immédiatement une épreuve de force. Le combat est rude, mais c'est finalement Regal qui ressort vainqueur en passant derrière le Main Event et en lui faisant un Inverted Powerslam. Regal fait alors le tombé mais pour le compte de deux seulement. Il le relève alors et le balance contre les cordes, mais lorsque HBK revient à toutes vitesses, William Regal l'esquive et le pousse à l'extérieur du ring. Mais The Showstopper se rattrape aux cordes, et met ses pieds sur le tablier du ring. Regal fonce alors sur lui, mais Shawn lui fait un coup de bélier dans sur les côtes, puis lui fait un Sunset Flip suivit du tombé mais là encore pour le compte de deux.

HBK se relève puis va vers le coin, et tape des pieds tout en annonçant son Sweet Chin Music. Lorsque Sir Regal se relève, HBK fonce sur lui pour lui faire son Super Kick, mais l'Anglais le contre en lui faisant un Back Body Drop. Shawn Michaels se relève directement après, mais se reçoit un coup de pied dans le ventre suivit de quelques droites dans la face. Par conséquent, le Heartbreak Kid recule jusqu'au corde. William Regal décide alors de le balancer contre les cordes, HBK revient à tout vitesse, et William tente de lui faire un second Back Body Drop, mais HBK le contre en plein vole en lui faisant un DDT. Le crâne de l'Anglais est carrément planté sur au sol. Shawn Michaels tente alors de faire le tombé, mais non ! Dégagement de Regal au bout de deux !
Le Main Event se relève alors, et monte sur la troisième cordes. Il tape frénétiquement dans ses mains, puis lorsque William se relève, HBK saute pour lui faire un Diving Crossbody, mais Sir Regal le contre en plein vole en lui faisant un Powerslam suivit du tombé, un, deux, trois mais non Shawn Michaels se libère !! William Regal se gratte alors les cheveux, puis décide de se relever. Une fois debout, il attrape les bras du Heartbreak Kid, le relève et lui fait un Double Underhook Suplex. HBK hurle de douleur, et se roule par terre. L'Anglais se met alors à rire, puis se dirige vers Shawn Michaels. Mais ce dernier lui attrape alors le slip et se laisse tomber en arrive. Par conséquent, William Regal et propulsé à l'extérieur du ring. Il tombe violemment sur le bas du dos, et pousse un énorme cri de douleur.

Shawn Michaels lui se relève difficilement avec l'aide des cordes. Une fois debout, il attrape les mêmes cordes, et fait un magnifique Slingshot Crossbody. Les deux s'écrasent une nouvelle fois à terre. The Showstopper se relève le premier, et fait son taunt. Il va alors vers le ring, mais il voit que William Regal se relève. Il prend alors son hélant et lui assène un énorme Enzuigiri en pleine face. Regal s'écrase une nouvelle fois à terre. Shawn Michaels monte alors sur la troisième cordes, et attend que son adversaire se relève. Une fois William Regal debout, il fait un énorme, dangereux, extraordinaire Diving Moosault du haut de la troisième cordes directement sur Regal qui se trouvait en contre-bas. Le public chauffé à blanc scande des '' Hollyshit '' tandis que d'autres chantent des '' This Is Awesome '' tout en tapant des mains. Les deux ont du mal à se relever, et l'arbitre stop alors le décompté à l'extérieur pour aller voir les deux lutteurs. Il voit que les deux sont mal en point, et appelle alors les médecins, mais Shawn Michaels, lui conseille d'arrêter et se relève difficilement. Regal se relève à son tour, et l'arbitre remonte alors sur le ring pour commencer le décompte. Une fois debout, il fonce sur William Regal et lui fait un Frankensteiner, mais non !! Regal le contre en lui faisant un Sitout Powerbomb à même le sol ! Sir William Regal le relève alors et le balance contre les escaliers en acier. Il va vers lui, et le remet sur le ring. Il fait le tombé, un, deux, trois mais non HBK se libère !

William Regal commence alors à s'énerver, et relève son adversaire. Il lui donne plusieurs droites dans la face, et le balance contre les cordes. Mais HBK a plus d'un tour dans son sac, et lorsqu'il revient il fait un Flying Forearm Smash en pleine face. Les deux s'écrasent au sol, puis soudain HBK fait un saut carpe pour se remettre sur pied. Tout cela sous une immense ovation de la part des aficionados. Shawn Michaels pointe du doigt quelques fans, puis monte sur le troisième cordes. Une fois en haut, il saute et effectue son Diving Elbow Drop ! Mais non William Regal se pousse et esquive donc son adversaire ! HBK tombe le dos en premier tout en poussant un énorme. William rampe jusqu'à lui, le relève et lui fait un Double Armlock Suplex. Il ne fait pas le tombé, mais attrape les bras de son adversaire, et lui fait un Romero Special. HBK hurle de douleur tandis que Regal, lui, prend un malin plaisir à regarder son ennemie souffrir. Il serre de toutes ses forces, mais HBK résiste. Il hurle de douleur et commence à s'exciter. Il est complétement coincer. Voyant que Shawn Michaels n'est pas près d'abandonner il décide de relâcher la prise. HBK hurle de douleur, et Regal fait le tombé, un, deux, mais non HBK met son pied sur les cordes. Il relève le Heartbreak Kid, mais ce dernier lui attrape les jambes, le fait tomber et Figure Four !! Figure Four Leglock sur William Regal !! Ce dernier hurle lui aussi de douleur, et s'excite à son tour. Il tente d'attraper les cordes, mais HBK serre encore plus. Regal tombe alors sur le dos, et l'arbitre commence à faire le tombé, un, deux, mais non Regal lève son épaule droite.

Shawn Michaels n'est toujours pas près de relâcher la prise, et William Regal est presque K.O. Mais soudain, il tire de toute ses forces, et rampe vers les cordes. Finalement après plusieurs secondes de souffrance, il réussit enfin à attraper les cordes, ce qui fait briser la prise. Lord William Regal se relève durement. Une fois debout, il se retourne, mais HBK lui fait un Swinging Neckbreaker ! Il fait le tombé, un, deux, trois, mais non dégagement in extremis de l'Anglais. Ce dernier se relève encore une fois grâce à l'aide du Heartbreak Kid. Ce dernier se balance alors contre les cordes, mais c'est alors que l'Anglais porte le Showstopper sur ses épaules et Regal Roll ! Un, deux, mais non !! Encore une dégagement ! William Regal n'en peut plus. Le stresse est à son comble. Il prend alors son hélant, et lorsque Shawn Michaels est à moitié debout, il fonce sur lui pour lui faire son Running Knee Strike, mais HBK l'esquive et Sweet Chin Music !!! Sweet Chin Music !! Sweet Chin Music en pleine face, un, deux, trois mais non !!! Regal se libère ! Hbk se tire les cheveux tellement qu'il est en colère. Il va vers le coin, et tape des pieds. Il s'apprête à faire à nouveau son finisher. William Regal se relève grâce à l'aide du coin. Il regarde l'arbitre, et retire alors la protection du ring. L'arbitre le voit, et va la remettre. William Regal se retourne alors, et Shawn Michaels lui fonce dessus pour lui faire son finish, mais non !! Regal lui fait un Low Blow. L'arbitre ne voit rien du tout, tout simplement car il est occupé à remettre la protection du turnbuckle. Il se retourne, et aperçoit Regal entre de faire un Roll-UP, un, deux, et trois !!! William Regal remporte le match !!

Spoiler:

Y2Jeriko : Et bien, il commence fort à la FOW. Il gagne de manière pas clean.

RKO-Legend : Au moins, il marque les esprits pour ses débuts. Il bat Shawn Michaels quand même.

Lavi-hbk : Hum... Il est bien ce William Regal, je vais l'adoré je sens.

Y2Jeriko : Allez, c'est l'heure de marquer la pause à Infinity et nous revenons dans quelques instants.

Booker : Hadès
Adri'
Superstar

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 19:24

Bon match hadès, et victoire de Regal mérité il speech bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   Sam 4 Juin - 19:27

Bon premier match avec une belle victoire de la part de William Regal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOW Infinity 4/06/11   

FOW Infinity 4/06/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant