AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

La prochaine étape de cette ascension fulgurante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Styles
Superstar

MessageSujet: La prochaine étape de cette ascension fulgurante   Dim 29 Mai - 18:56

Hier soir a eu lieu le dernier Destiny en date durant lequel le titre Intercontinental fut mis en jeu encore une fois. Undertaker eut donc droit à sa revanche face au champion mais ce ne fut pas le seul adversaire du Phenomenal One. En effet, le challenge était de taille étant donné qu'AJ Styles du se battre non pas contre un mais deux adversaire tout deux poussé par la même envie : Celle de déposséder Mister FOW de son bien le plus précieux. De ce terrible affrontement, un seul homme est sortit victorieux, brandissant avec fierté le titre Intercontinental, cet homme n'est nul autre que...

Les premières notes du thème de Mister Olympia commencèrent à résonner dans l'aréna, provoquant les huées de la foule mais aussi quelques acclamations, venant d'un groupe de fans isolé sachant reconnaitre le talent à l'état pur contrairement aux autres. Ceux-ci sachant pertinemment début le début que AJ Styles irais loin et qu'il étais en mesure de vaincre à la fois The Undertaker et Goldberg, mettant ainsi un terme à la série d'invincibilité de ce dernier.

Le champion Intercontinental se tiens sous le titantron, son titre sur l'épaule, prenant le temps d'observer les larves composant ce qui est plus communément appeler le public. Après cette observation, AJ Styles se mit à avancer d'un pas lent, prenant bien soins de montrer le titre présent sur son épaule à tout ses détracteurs en arborant bien entendu son fidèle sourire narquois. Plusieurs fans tentèrent même de frapper ce talent à l'état pur mais fort heureusement, aucun de ces faibles individu ne parviens à toucher The Phenom. Celui-ci continua sa route et grimpa une par une les marches de l'escalier métallique, longeant ensuite les cordes pour s'arrêter, attraper sa ceinture et la brandir fièrement, le sourire aux lèvres. Prince of phenomenal passa entre les cordes, se trouvant enfin à l'intérieur du ring et se place au centre, micro à la main, n'attendant pas que les huées se calment pour prendre la parole.

AJ Styles : Je constate que votre éducation est à l'image de votre intelligence, complétement inexistante ! Savez-vous ce que vous devez faire lorsqu'une personne d'importances capital, comme moi, effectue son entrée dans cette salle dans le but de monter à l'intérieur de ce sanctuaire à quatre côtés ? Vous ne savez vraiment pas ? Et bien fort heureusement, AJ Styles est là pour vous aidez et vous informez que lorsqu'une personne importantes se donne la peine de venir, vous devez vous la fermez, vous sombres larves qui me jalousent depuis le début ! A vous écoutez, je n'aurais jamais avancé dans cette fédération, je ne serais jamais parvenu à obtenir le titre Intercontinental et je me serais fait massacrer par Undertaker... Laissez-moi vous dires que vous vous trompiez sur toutes la route ! Malheureusement pour vous, je suis devenu quelqu'un d'important à Destiny, je suis champion Intercontinental et dans quelques jours, je deviendrais même la personne ayant eu le plus long règne de champion Intercontinental de cette fédération et plus important encore.... Je suis parvenu à vaincre The Undertaker non pas une fois mais bien deux fois d'affilée ! Personne ne m'en pensais capable et lorsque je l'ai enfin battu, vous pensiez tous qu'il s'agissait d'un gros coup de chances mais maintenant, je l'ai vaincu une deuxième fois afin de prouver que je mérite amplement ce titre et par la même occasion, j'ai mit un terme à la série d'invincibilité de Goldberg qui pensais pouvoir se débarrasser de moi aussi facilement. Comprenez-vous enfin que je suis quelqu'un de dangereux et que personne ne parviendra à stopper mon ascension ? Je suis la superstar montante de cette fédération et tout cela n'est que le début pourtant. Mon règne de champion Intercontinental n'est qu'un aperçu de ce que je compte faire, mon prochain objectif est de rempoter un titre mondial dans les mois à venir et qui sais, je suis peut-être à deux doigts d'accomplir mon but ultime...

Le champion s'arrêta afin de marquer une pause durant laquelle il observa longuement sa ceinture. Lorsqu'il eut terminer, AJ Styles porta son micro à ses lèvre, reprenant.

AJ Styles : Remporter un titre de champion du monde, voici ce qu'il me reste à faire... Oh bien entendu, cette tâche ne sera pas de tout repos étant donné qu'il faut que je parvienne à avoir la place de challengeur numéro un à ce titre mais...Pourquoi est-ce que cela ne serais pas le cas ? Des personnes venue de nul part ont eut leurs chances pour le titre mondial, prenez John Cena par exemple, qu'a t-il fais pour mériter sa place ? Absolument rien, ce dernier s'est incruste dans la course au titre et il a eu sa chance donc pourquoi est-ce qu'un lutteur bourré de talents comme moi ne pourrais pas y accéder ? Pour l'instant, je suis bien évidemment champion Intercontinental mais ne pensez pas que je garderais ce titre toute ma vie, j'ai envie de me lancer dans le grand bain, affrontez les meilleurs ! Car soyons réaliste, qui pourrais me prendre mon titre ? Franchement, citez moi ne serais-ce qu'un seul nom... c'est bien ce qui me semblais, j'ai atteint le sommet de ma division et il est donc temps pour moi de passer à la vitesse supérieur. Si mon titre de champion Intercontinental est un frein à mon ascension alors je suis prêt à le rendre vacant mais pas avant d'avoir briser le record, je souhaite marquer les esprits comme étant la personne ayant détenu le titre Intercontinental le plus longtemps et bien entendu, celui qui ne l'aurais perdu au profit de personne mais qui aura décidé de l'abandonner afin de continuer son ascension. Je tiens bien entendu à ce titre que je détiens surtout après avoir accompli tant de chose pour le remporter mais je vous le jure, je suis prêt à le laisser tomber si c'est le seul moyen de monter plus haut dans la carte même si je préférerais le conserver avec moi. En tout cas, je suis bien décidé et rien ni personne ne m'arrêtera, rien ni personne ne m'empêchera d'accomplir ma destinée. Depuis que je suis ici, à Destiny, la victoire est mon amie et ne m'a pas quitté une seule fois et maintenant, je sens que je suis prêt, je sens que j'ai les capacités requises pour me confronter à ceux qui se trouvent sans arrêt dans les Main-Events. Si je parvenais à avoir ma chance pour le titre de champion du monde de Destiny, je devrais lutter contre de redoutables adversaire afin de devenir challengeur numéro un mais ils n'ont absolument aucunes chances, pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce qu'ils ne sont pas moi, ils ne sont pas phénoménale et ils n'auront jamais ma détermination. Vous me connaissez dorénavant et je suis persuadé qu'au fond de vous, vous savez pertinemment que si jamais on me laisse avoir un match pour le titre, je le remporterais comme j'ai remporter tout mes match à Destiny, comme j'ai remporter mon titre Intercontinenal, lorsque je dis quelques chose, je le fais jusqu'au bout et je ne vois vraiment pas pourquoi les choses changeraient à partir de maintenant. De plus, ce n'est pas qu'une simple question de titre... je vais vous mettre sur la voie, remontez dans le temps, quelques mois plus tôt à Infinity, lors du show du draft... trois personnes ont causée ma défaite et ont fait en sorte que je me fasse drafté ici, à Destiny. The Undertaker, Michael McGillicutty et le plus important de tous, l'actuel champion du monde de notre show, Randy Orton. Vaincre Michael fut quelques chose de très simple et après cette cuisante défaite, le pauvre n'est plus apparu sans doute par crainte. Pour ce qui est d'Undertaker, comme vous avez pu le voir, je l'ai vaincu à deux reprises alors qu'il avait pourtant promis prendre mon titre et mon âme, jurant que si je parvenais à le battre, celui-ci me ferais souffrir lorsqu'il prendra sa revanche mais ce ne fut pas le cas, au contraire, celui-ci s'est fait vaincre encore une fois. Il nous reste donc Randy Orton... l'actuel FOW Heavyweight Champion... J'aurais aimé l'affronté directement dans un match en un contre un lors du prochain Pay-Per-View mais je pense que je n'en aurais pas l'occasion, je devrais donc attendre, je ne sais pas combien de temps et peut-être que le fait que je sois champion Intercontinenal m'empêchera d'effectuer mon ascension mais en tout cas, j'espère de tout cœur que Randall conservera son titre... afin d'avoir la satisfaction de lui enlever ! Randy Orton, si tu m'entend, sache que la fin de ton règne est proche et que tu ne pourra absolument rien faire pour empêcher cela, tôt ou tard, je finirais pas avoir ma chance pour un titre de champion du monde, mon talent ne passe pas inaperçu et quelqu'un finira par me donner un match contre un champion ... et tu sera bien entendu ce champion, tu va amèrement regretter le jour où ton équipe a vaincu la mienne, causant l'une de mes deux défaites. Profite bien de ton titre pendant qu'il en est encore temps étant donné que si je parviens à devenir challengeur, peut importe combien de temps il me faudra étant donné que je sais prendre mon mal en patience, tu vivra avec la peur de te faire enlever le titre lors d notre affrontement et lorsque cet fameuse bataille arrivera.. AJ Styles frappera un grand coup et deviendra...FOW...Heavyweight... Champion !

FOW Wrestler : AJ Styles
Show : Eternity
Team : The Undertaker & AJ Styles
Alignement : Face
Match : 37
Victoires : 19
Défaites : 17
Draw : 01

1x FOW Undisputed Champion
1x FOW Tag Team Champion (Actuellement)
2x FOW Intercontinental Champion (Actuellement)
Plus long règne de champion Intercontinental : 139 jours
Triple Crown Champion

FOW Valkyrie : Layla
Team : /
Match : 19
Victoire : 12
Défaites : 05
Draw : 02

2x FOW Valkyrie Champion (Actuellement)
Plus long règne de la Federation Of Wrestling : 218 jours
Plus long règne de Valkyrie Champion : 218 jours
FOW Valkyrie Of The Year 2011

Dernière édition par AJ Styles le Dim 29 Mai - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Chroniqueur
Chroniqueur

MessageSujet: Re: La prochaine étape de cette ascension fulgurante   Dim 29 Mai - 20:07

HS : AJ Styles, les champions n'ont pas le droit de participer au tournoi Last Survivor Wink.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
Superstar

MessageSujet: Re: La prochaine étape de cette ascension fulgurante   Dim 29 Mai - 20:08

HS : Mince, merci de m'avoir prévenu. Il ne me reste plus qu'à tout éditer dans ce cas. Razz

EDIT : Voila, j'ai modifier.

FOW Wrestler : AJ Styles
Team : The Undertaker & AJ Styles
Match : 37
Victoires : 19
Défaites : 17
Draw : 01

1x FOW Undisputed Champion
1x FOW Tag Team Champion (Actuellement)
2x FOW Intercontinental Champion (Actuellement)
Plus long règne de champion Intercontinental : 139 jours
Triple Crown Champion

FOW Valkyrie : Layla
Team : /
Match : 19
Victoire : 12
Défaites : 05
Draw : 02

2x FOW Valkyrie Champion (Actuellement)
Plus long règne de la Federation Of Wrestling : 218 jours