AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Christian
Rookie

MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Dim 13 Nov - 11:38

Concernant l'en-tête :

- Est-ce que ça vous dérangerait de ne plus avoir un tableau de champions mais un lien qui renvoie à la section e-fed à la place ? Non

- Vous vous en servez beaucoup ou non ? Non

- A votre avis, il doit y avoir quoi dessus ? Je sais pas

Thème du forum :

- Devrait-on songer à bosser sur un thème spécial Noël ou quelques modifications suffiront ? Ou que dalle ? Noël si vous avez le temps

- Quand-est-ce qu'on devrait sortir un nouveau thème ? Décembre ? Janvier ? Plus tard ? Décembre

- Avez-vous des problèmes avec le thème actuel ? Non pas du tout

Section graphisme :

- Est-ce qu'il manque des trucs dans la section selon vous ? Non

PS : Moi je vois toute la tête de Dolph à gauche et toute la tête de Christian à droite Smile

Dernière édition par Goldberg • Da'Man le Dim 13 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Dim 13 Nov - 12:01

J'ajouterai qu'il faudrait rajouter sur l'en-tête un lien vers les dernières chroniques Wink

Rédacteur

MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Dim 13 Nov - 12:06

Est-ce que ça vous dérangerait de ne plus avoir un tableau de champions mais un lien qui renvoie à la section e-fed à la place ? Oui car c'est inutile. Le tableau des champions, lui, sert à quelque chose

Thème du forum :

- Devrait-on songer à bosser sur un thème spécial Noël ou quelques modifications suffiront ? Ou que dalle ? Thème spécial noel

- Quand-est-ce qu'on devrait sortir un nouveau thème ? Décembre ? Janvier ? Plus tard ? Janvier

- Avez-vous des problèmes avec le thème actuel ? On voit un demi Chrisitian et un Dolph et demi

Section graphisme :

Thib
Champion

MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Dim 13 Nov - 17:44

Malilon a écrit:
Est-ce que ça vous dérangerait de ne plus avoir un tableau de champions mais un lien qui renvoie à la section e-fed à la place ? Oui car c'est inutile. Le tableau des champions, lui, sert à quelque chose

Thème du forum :

- Devrait-on songer à bosser sur un thème spécial Noël ou quelques modifications suffiront ? Ou que dalle ? Thème spécial noel

- Quand-est-ce qu'on devrait sortir un nouveau thème ? Décembre ? Janvier ? Plus tard ? Janvier

- Avez-vous des problèmes avec le thème actuel ? On voit un demi Chrisitian et un Dolph et demi

Section graphisme :

Tu veux un thème pour Noël mais tu veux qu'il soit réalisé en Janvier, WTF ?! Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !    Aujourd'hui à 22:15

Un nouveau thème pour Fan Of Wrestling !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5